AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 ∆ lennon warner & joseph keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ lennon warner & joseph keegan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ lennon warner & joseph keegan 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptySam 22 Fév 2020 - 15:53




speed-dating : Lennon & Joseph
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ lennon warner & joseph keegan 3922047296

@Lennon Warner & @Joseph Keegan, c'est à vous ∆ lennon warner & joseph keegan 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptySam 22 Fév 2020 - 23:27


« Pourquoi je fais ça ? Hein ? Putain… » Grognait-elle dans le taxi qui la dirigeait vers le lieu de son speed dating. Cela faisait des siècles qu’elle n’avait pas eu un rendez-vous avec quelqu’un. Mais jamais avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et encore moins dans le cadre d’un speed dating. Quelle horreur. A cette idée, son visage prit une moue de dégoût. Cette soirée s’annonçait rocambolesque. Et tout ça, c’est la faute de sa voisine prise de pitié par le célibat longue durée de Lennon. Elle avait insisté pour l’inscrire à ce speed dating, et Lennon avait accepté afin que celle-ci lui lâche la grappe. Mais en fait, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle l’inscrive réellement.
Le jour où sa voisine a débarqué lui annonçant que le speed dating avait lieu dans deux heures : Lennon avait eu le sentiment de s’être retrouvée au pied du mur. D’autant plus avec une voisine accro aux tutos make up armée de sa palette Huda Beauty et de pinceaux Bobbi Brown, Lennon ne faisait pas le poids face à ça, même avec son caractère bien trempée.  Elle s’était contentée de secouer la tête et d’accepter son sort avec résilience. Néanmoins, sa voisine de palier avait fait du beau travail, et Lennon se trouvait plutôt pas mal avec son maquillage tout frais. Mais aussi de sa tenue... assez moulante. Sa voisine lui avait offerte une robe noire à manche longue moulante s'arrêtant au milieu de la cuisse et des escarpins de la même couleur. Simple mais efficace, disait-elle. C’était fou à quel point sa voisine se sentait impliquée dans l’amélioration de la vie sentimentale de Lennon. Mais ça n’enlevait pas le fait que Lennon était loin de se réjouir du fait de se rendre à un rendez-vous. Elle n’avait pas le temps pour un homme dans sa vie et puis c’était tous des pourritures infidèles, ingrats et sans cœur. Enfin, c’était l’idée qu’elle se faisait des hommes depuis sa rupture avec son ex-petit-ami qui l’avait trompé pendant deux ans. Elle se disait que sa situation était tellement clichée : la jeune femme trompée lâchement par son petit-ami qui désormais est méfiante fois mille envers les hommes et n’est plus ouverte à l’amour. En réalité, elle y croyait encore à l’amour, au mariage, aux enfants. C’est juste qu’elle se cachait derrière sa carapace, et qu’elle avait désormais peur de s’engager. Mais elle y croyait encore dans son petit coin de son cœur, c’est juste qu’elle avait peur de souffrir une seconde fois. Peut-être que cette soirée sera un traitement pour elle, un premier pas pour affronter ses peurs, pour s’ouvrir un peu plus aux hommes et arrêter d’être aigrie quand l’un ose tenter de flirter avec elle. Et puis, ce speed dating n’est pas forcément obligé de se terminer en une petite amourette ou coup d’un soir. Elle peut aussi se faire des amis. Oui, voilà ce soir elle se ferait des amis. La jauge de stress descendit petit à petit lorsque Lennon se décida à voir les choses de cette façon.
Mais cela revenait encore une fois à se mentir à elle-même, à s’inventer des excuses, une bulle pour ne pas affronter ses peurs et tenter une bonne fois pour toute de tourner la page sur sa précédente relation. Lennon soupira, ses épaules s’affaissèrent. Toutes ses questions, ses théories se bousculaient dans sa tête et lui donnaient des migraines. Vivement d’arriver au bar et pour prendre un verre de Chardonnay pour détendre tout ça. Le chauffeur la regarda à travers le rétroviseur, un sourcil arqué. « Tout va bien mademoiselle ? » Elle hocha légèrement la tête, et se rendit compte au bout de quelques secondes qu’ils étaient arrivés devant le bar depuis un moment déjà. 5 minutes ? Peut-être 10 ? Le chauffeur avait apparemment attendu sagement sans montrer aucun signe d’impatience. Lennon avait tellement été plongé dans ses pensées qu’elle n’avait pas remarqué que la voiture s’était arrêtée. « Je vous entendu réfléchir, parce que… vous réfléchissiez à voix haute, je ne vous écoutais pas hein ! mais je ne voulais pas vous extirpez de vos pensées. Du coup, j’ai attendu que vous finissiez. Et, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. » Et en plus de ça, elle avait réfléchi à voix haute, quelle sotte. Une de ses vilaines manies quand elle était giga stressée. Elle s’excusa envers le chauffeur et lui donna un pour boire pour sa patience et surtout pour l’avoir ennuyé avec ses vieilles histoires.

Entrant dans le bar, Lennon n’était pas étonnée de la décoration. Si on ne sait pas que c’est la Saint-Valentin ce soir, c’est qu’on le fait exprès. Les tables de speed dating étaient joliement décorées, les lumières étaient un peu tamisées. Une ambiance pour faire connaissance et pour se mettre à nu (avant de vraiment se mettre à nu ?). Non, ce n’était pas du tout l’objectif de Lennon pour ce soir, d’ailleurs elle ne savait vraiment ce qu’elle foutait là. Le stress lui remonta aux joues et décida à la dernière minute de faire demi-tour, de faire faux bond à ses deux dates de la soirée et de rentrer chez elle. Elle s’apprêta à poser sa main sur la poignée de la porte d’entrée lorsqu’une main ferme lui empoigna l’avant. Elle se retourna et se retrouvit face à une jeune femme blonde, extrêmement souriante, un carnet et une liste à la main. Elle avait l’air de prendre son rôle au sérieux. « Hép hép, pas si vite. Faut pas se défiler. N’ayez pas peur tout va bien se passer. » Oui oui, bien sûr. « C’est quoi votre nom, je suis sûre c’est pour le speed dating. » La jeune architecte d’intérieur minauda un faible « lennonwarner. » La blonde au sourire colgate lit sa liste de haute en bas et leva la tête vers Lennon. « Ah ! On vous attendait vous avez du retard, votre premier date est là. Mais vous avez raison faut toujours se faire désirer » Dit-elle accompagné d’un clin d’œil malicieux. Lennon lui partagea son plus beau sourire forcé avant de la suivre non sans rechigner. Ce n’était pas du tout d’elle d’agir comme ça, elle était d’habitude déterminée et ne se laisser pas marcher sur les pieds. Mais elle n’avait pas envie de rentrer chez elle et d’avouer avec sa voisine qu’elle est partie lâchement. Même si elle sait qu’elle ne trouvera pas l’amour ce soir, et bien elle prit la décision de rester jusqu’au bout comme ça sa voisine lui lâche les baskets avec ces histoires de couple. Celle qui est apparemment l’organisatrice du speed dating la fit s’asseoir une table et partit sans un mot s’occuper d’autres personnes. Lennon n’eut pas le temps de se remettre de ses esprits que ses yeux se posèrent sur l’homme assit en face d’elle. Il devait l’attendre depuis longtemps. Le rouge lui monta aux joues, de honte parce qu’elle était en retard mais aussi de timidité parce qu’elle n’est pas à l’aise avec les hommes surtout quand ils sont très mignons comme lui. « Eh bien, désolée pour le retard… Il y avait des bouchons. » Elle n’osait poser les yeux sur lui et se contenta d’inspecter la carte des boissons. En fait ne lisait pas sa carte, elle essayait simplement de reprendre ses esprits, de situer dans l’espace et d’éviter de rougir la prochaine fois où son regard se posera sur lui. Il fallait qu’elle garde le contrôle, comme elle savait si maladivement le faire au travail. « Je pense que je dois me présenter, je m’appelle Lennon Warner, j’ai 33 ans, je suis archi… Désolée c’est mon premier speed dating, c’est la première fois que je fais ça de ma vie. Je sais pas comment ça marche… » Elle eut envie à l’instant même de se taper le front contre le mur, mais brutalement. Pauvre type, elle va lui gâcher la soirée, et il sera dégoûté. C’est dommage, elle le trouvait mignon en plus.

@Joseph Keegan


Dernière édition par Lennon Warner le Dim 23 Fév 2020 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ lennon warner & joseph keegan 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ lennon warner & joseph keegan 200w.gif?cid=6c09b9527bfid274ur38kjuhfcldkf2s53ez4a1wfcq9gey9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
POSTS : 36256 POINTS : 90

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

∆ lennon warner & joseph keegan Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

∆ lennon warner & joseph keegan B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ lennon warner & joseph keegan Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ lennon warner & joseph keegan E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptyDim 23 Fév 2020 - 2:36



Joseph ne possède pas beaucoup de qualités mais la ponctualité figure dans la très courte liste. Il sera toujours le premier arrivé sur le lieu du rendez-vous et, ce, même si ce rendez-vous consiste à une soirée de speed-dating à laquelle il n’a pas voulu s’inscrire – merci Deborah de l’avoir fait à sa place, c’est très apprécié. Elle a insisté pour qu’il rencontre de nouvelles personnes et il a accepté seulement pour qu’elle arrête de sauter sur son lit en lui balançant ses pieds dans la figure par inadvertance. Cependant, ce soir, le jeune homme ne compte pas repartir avec une femme au bras parce qu’il a autant d’intérêt pour la course de chiens saucisses que pour l’idée de former un couple. Il n’a jamais ressenti le besoin d’offrir son affection à une seule et unique personne, lui qui s’attache davantage à ses amis qu’à ses partenaires d’une nuit (bon, ça fait presque un an qu’il n’a pas terminé une soirée en charmante compagnie mais ça ne lui manque pas particulièrement). C’est donc avec la gueule d’un anglophone devant une pièce de théâtre allemande sans sous-titre qu’il pénètre dans les lieux, les mains enfoncées dans les poches amples de ses jeans délavés – certes, il savait que cette soirée proposait robes sexy et complets propres mais il a fait exprès d’oublier ce détail pour se ramener avec l’un de ses incroyables t-shirt unis à la modique somme de sept dollars. Quand on possède trop peu d’argent, on évite de le dépenser dans des morceaux de tissus sophistiqués. « J’viens pour le truc d’la Saint-Valentin. » Il marmonne en se plantant devant une femme à la chevelure dorée qui s’arme instantanément d’un large sourire mal à l’aise. « Ah bon ? » Elle demande en observant son accoutrement de bas en haut, probablement surprise de voir l’un des participants se ramener avec l’accoutrement d’un adolescent qui cherche encore un style vestimentaire. Elle louche plusieurs longues secondes sur sa paire de baskets neuve qui contraste énormément avec ses jeans vieux comme la Terre et redresse la tête pour finalement lui demander son nom. « Jo. » Les criquets chantent et il décide enfin de préciser : « Joseph Keegan. » Curieux, il pivote la tête vers la salle où se passera l’événement et il constate rapidement qu’il est l’un des premiers arrivés – et c’est pas une surprise. « Oui, d’accord, je vous ai trouvé. Votre première date n’est pas encore arrivée mais vous pouvez aller vous installer à la table sept. Elle devrait arriver d’ici une quinzaine de minutes. » Lunatique, il hoche la tête et tourne les talons pour se rendre jusqu’à la salle arrangée stratégiquement : des tables sont disposées à une distance raisonnable, empêchant les participants de tendre l’oreille vers les voisins. « Ça va être marrant. » Il souffle dans sa barbe en ramenant ses cheveux vers l’arrière pour se débarrasser des mèches rebelles. Il prend le temps d’observer tous les recoins de la pièce et s’assoit à sa table seulement lorsqu’un autre participant arrive sur les lieux. Il l’observe du coin de l’œil, constate son habit chic et glousse pour lui-même avant de secouer la tête de droite à gauche, comme s’il réalisait seulement maintenant qu’il n’attirera pas les regards ce soir – du moins, pas les regards positifs. L’événement débute plusieurs minutes plus tard, quand assez nombreux sont les femmes et les hommes. Pourtant, c’est seulement beaucoup trop longtemps après qu’il peut apercevoir sa première date se diriger vers lui. Ses talons claquent contre le plancher et il ne se gêne pas pour contempler sa robe moulant le galbe de ses hanches. Il se force à sourire pour au moins éviter de faire fuir la première et, quand elle s’assoit devant lui, il pose ses deux coudes sur la table, dénué de timidité, et scrute le moindre trait de son faciès. Elle est charmante, certes. Mais il n’a pas l’impression d’être là pour faire d’elle la femme de sa vie alors il décide d’agir comme il agirait en temps normal : il reflète donc l’attitude d’un homme confiant qui, malheureusement, n’éprouve pas d’intérêt pour ce genre de soirée. Premièrement, la jeune femme s’excuse pour son retard et il secoue la tête, habitué d’arriver trop tôt de toute façon. « C’est pas grave, j’ai pu espionner la concurrence. » Il note rapidement la nervosité de la jeune femme et un sourire malin étire la commissure de ses lèvres. Il faut dire que ça lui fait bizarre de voir une fille réagir ainsi devant lui, comme il s’est accoutumé à la vie d’un criminel qui fait fuir la moindre mouche. « Je pense que je dois me présenter, je m’appelle Lennon Warner, j’ai 33 ans, je suis archi… Désolée c’est mon premier speed dating, c’est la première fois que je fais ça de ma vie. Je sais pas comment ça marche… » Il hausse les épaules en jetant un coup d’œil autour d’eux pour s’inspirer des autres couples formés. « Moi non plus. Mais j’ai jamais été l’genre de mec à suivre les règlements à la lettre alors on peut faire comme on veut. C’que j’sais, c’est que j’ai pas envie d’parler d’beau et d’mauvais temps. » Il marque une pause, plonge son regard océan dans le sien et continue : « Alors, Lenny, 33 ans, archi-contente d’être là. T’es v’nue confronter ton célibat et faire un fuck you à ta situation actuelle ? T’es belle, pourtant, j’vois pas pourquoi t’aurais besoin d’rencontrer des mecs à la chaîne. Honnêtement, j’m’attendais à tomber sur une fille qui compte sur sa personnalité pour me charmer à défaut de pas avoir été gâtée par dame nature. »

@Lennon Warner ∆ lennon warner & joseph keegan 4015463350




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:57


En face d’elle, était assis un homme qui devait être entre 35 et 40 ans. Une barbe de trois jours et des cheveux châtain foncé un peu ébouriffés, un petit style qui le rendait mignon. Mais par contre concernant sa tenue, c’était tout autre chose. Si elle avait su qu’il était possible de venir plus que décontracté, elle ne se serait pas laisser faire quand sa voisine l’a forcé à porter cette robe plus que serrée. Contrairement à elle, l’homme en face d’elle avait l’air d’avoir confiance en lui et de n’en avoir rien à faire d’être là. Par contre un point où ils pouvaient se rejoindre, c’est qu’ils ne savaient pas ce qu’ils foutaient ici et n’avaient pas comme but principal de repartir accompagnés. Les coudes posés vulgairement sur la table et c’est aucune gêne qu’il scrutait Lennon. Cette dernière sentait son regard se poser sur son visage, ça en devenait vite gênant. « Moi non plus. Mais j’ai jamais été l’genre de mec à suivre les règlements à la lettre alors on peut faire comme on veut. C’que j’sais, c’est que j’ai pas envie d’parler d’beau et d’mauvais temps. » Lennon arqua un sourcil et le toisa avec interrogation. Oh lala, qu’est-ce qu’il pouvait être désagréable. Cela ne faisait même pas trente secondes que la jeune femme était assise en face de lui, qui lui faisait déjà regrettait d’être venue ici et de ne pas lui avoir poser un lapin. Lennon ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, elle déchantait clairement. Sa voisine lui avait juré qu’il n’y avait que des gens cools et marrants et il a fallu que Lennon tombe sur le plus rabat-joie d’entre eux. Super. Elle faisait un effort surhumain pour rester à cette soirée.
Elle s’efforçait de bien clouer ses jambes au sol au cas où elles décidaient de se faire la malle. Il fallait qu’elle reste jusqu’au bout parce ce n’était pas dans son caractère d’abandonner et de ne pas finir ce qu’elle avait commencé. En tout cas, Lennon était moins nerveuse qu’au début, elle avait repris son sang-froid et avait retrouvé sa confiance habituelle qui la caractérisait. L’apparence mignonne avait été devancé par le côté peu désagréable de l’homme en face d’elle, qui ne s’était d’ailleurs même pas présenter. « Je ne comptais pas parler météo non plus, mais au moins, c’est clair. » Elle pinçait ses lèvres pendant qu’il plongeait son regard dans le sien.

« Alors, Lenny, 33 ans, archi-contente d’être là. T’es v’nue confronter ton célibat et faire un fuck you à ta situation actuelle ? T’es belle, pourtant, j’vois pas pourquoi t’aurais besoin d’rencontrer des mecs à la chaîne. Honnêtement, j’m’attendais à tomber sur une fille qui compte sur sa personnalité pour me charmer à défaut de pas avoir été gâtée par dame nature. » Les ongles de Lennon se plantèrent dans la carte des cocktails à l’entente du surnom « Lenny ». Elle détestait être appelée comme ça, et ce type devait prendre un malin plaisir à le faire. C’était décidé, elle ne pouvait plus se le voir. C’est fou d’être détestable comme ça au bout de trois minutes. C’est une prouesse, même ! Elle regretta même d’avoir laissé paraître son irritabilité face à ce surnom, elle se reprit donc et afficha un sourire des plus niais et des plus hypocrites. La Lennon de tout à l’heure toute nerveuse et rougissante avait disparu.
« Alors déjà, je suis pas archi-contente d’être là, mais architecte. J’en ai rien à faire d’être célibataire, je suis juste là pour que ma pote me laisse tranquille avec ces histoires. » Mytho, bon à moitié. Elle était là en grande partie pour que sa voisine la laisse tranquille, mais au fond y a un petit 5% qui est là parce que le célibat, y en a marre. « Bah au final, t’es peut-être tombé sur une qui a été gâtée par dame nature sans personnalité et qui est creuse comme une palourde, qui sait. » Un serveur apparu comme par magie à l’heure table pour prendre une commande, Lennon opta donc pour un gin tonic qui ne sera sans doute pas le seul et l’unique de la soirée. « Perso, je m’attendais à rien. Juste je sais déjà d’avance que je vais rentrer seule et que ce genre de soirée est inutile. Mais rien ne nous empêche de faire connaissance. Tu ne t’es pas présenté, c’est quoi ton prénom ? » Il dégageait l’image d’un homme qui n’en avait rien à faire de ces speed dating, alors autant jouer la carte de l’honnêteté aussi, mais au moins de jouer le jeu histoire de passer le temps. Le serveur posa les deux boissons sur la table avant de s'éclipser. Lennon s'empressa de boire une gorgée de son gin tonic, le bonheur coula lentement dans sa gorge et qui ne tardera pas à faire effet avec légèreté dans son corps.

@Joseph Keegan  ∆ lennon warner & joseph keegan 4202973888

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ lennon warner & joseph keegan 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ lennon warner & joseph keegan 200w.gif?cid=6c09b9527bfid274ur38kjuhfcldkf2s53ez4a1wfcq9gey9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
POSTS : 36256 POINTS : 90

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

∆ lennon warner & joseph keegan Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

∆ lennon warner & joseph keegan B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ lennon warner & joseph keegan Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ lennon warner & joseph keegan E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:34



Joseph n’est pas venu ici dans le but de charmer ces demoiselles et de les inciter à se battre dans la boue pour gagner son cœur – son cœur semble déjà appartenir à quelqu’un d’autre même s’il ne peut comprendre cette émotion qu’est l’amour. C’est probablement pour cette raison qu’il a accepté de participer à cette activité de la saint-valentin : peut-être pensait-il gagner des points auprès de Deborah s’il se lance les yeux fermés dans une aventure qu’il a toujours jugée ridicule. Pourtant, une fois arrivé sur les lieux, il redevient rapidement le garçon sans filtre qu’il a toujours été, ne se gênant pas pour tout de suite ramener la première candidate dans la bonne ligne droite. Avec lui, elle ne pourra pas s’amuser si elle décide de parler des nuages qui tapissent le ciel en cette soirée plutôt chaude qui sent l’orage. Lorsque Lennon referme immédiatement sa carapace devant lui, trouvant refuge contre le dossier de sa chaise pour se séparer de Joseph, il hausse un sourcil, franchement étonné d’une telle réaction. Il n’a pas l’habitude de discuter ainsi avec une femme et il ne connait pas par cœur la liste des choses à ne pas faire lors d’une première rencontre. Pourtant, il ne devrait pas être surpris. Une architecte dans la trentaine, délicieusement vêtue, quatre centimètres de talons en dessous de ses pieds : il a affaire à une femme qui, à première vue, a atteint ses buts dans la vie et empêchera quiconque de détruire ce qu’elle a bâti. C’est donc naturellement qu’elle devient le chat et Joseph la souris, petit rongeur insignifiant qu’on ne remarque que lorsqu’un cri de douleur s’échappe de sa bouche quand une barre en métal écrase son dos. « Alors déjà, je suis pas archi-contente d’être là, mais architecte. J’en ai rien à faire d’être célibataire, je suis juste là pour que ma pote me laisse tranquille avec ces histoires. »  Un faux gloussement soulève sa poitrine alors qu’il croise ses bras sur sa poitrine de façon nonchalante, s’éloignant lui aussi de la table pour ne pas recevoir les griffes du chat dans le museau. « C’est pour ça la robe moulante ? Juste pour que ta pote te laisse tranquille ? » Le rongeur, il le flaire le mensonge parce qu’il l’a trop souvent utilisé. À force de côtoyer de mauvaises habitudes, on commence à les détecter dans le comportement des autres, même de ceux qui semblent parfaits à première vue. « Bah au final, t’es peut-être tombé sur une qui a été gâtée par dame nature sans personnalité et qui est creuse comme une palourde, qui sait. »  Il hausse mollement les épaules, détourne les yeux l’air las, puis marmonne : « J’pourrai pas savoir on dirait parce que tu t’es déjà mise sur la défensive. Tu t’es refermée comme une palourde. Les femmes réclament la simplicité et l’honnêteté et, quand on leur donne, elles se vexent. » Il replonge ses yeux cyans dans les siens, conscient qu’il vient probablement de ruiner toutes ses chances de créer la moindre amitié : lui et Lenny semblent vivre sur des îles complètement différentes, séparées par des kilomètres d’eau houleuse. Et Joseph n’a pas la patience de se bâtir un radeau assez costaud pour casser la hauteur des vagues. « Perso, je m’attendais à rien. Juste je sais déjà d’avance que je vais rentrer seule et que ce genre de soirée est inutile. Mais rien ne nous empêche de faire connaissance. Tu ne t’es pas présenté, c’est quoi ton prénom ? » Un sourire malin étire ses lèvres alors qu’une idée merdique traverse son esprit. Il retrouve rapidement son sérieux, se décolle de son dossier et agrippe l’attention du serveur pour commander un verre de vodka. Sur un ton on ne peut plus sérieux, il répond à sa compagne : « Je m’appelle Joseph, j’ai trente-six ans et je suis dentiste. » On balance le métier qui rapporte beaucoup de thunes, juste pour voir la réaction de Lennon. Pour ajouter une couche de glaçage au gâteau, il désigne son accoutrement en étendant les bras avant de préciser : « J’aime pas trop me vanter alors j’opte pour un style vestimentaire ennuyant, tu comprends. » Sa commande est posée près de lui et il la porte à ses lèvres pour engourdir sa langue d’un voile d’alcool fort – peut-être que ça l’empêchera d’aller trop loin dans sa connerie.

@Lennon Warner ∆ lennon warner & joseph keegan 371680844




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:48


« C’est pour ça la robe moulante ? Juste pour que ta pote te laisse tranquille ? » Un sourire forcé se dessina sur son visage avant de cligner plusieurs fois des yeux et de prendre un air agacé. A quoi jouait-il avec ses questions ? Pourquoi cherchait-il à comprendre ? Elle savait très bien pourquoi elle portait cette robe. Et ce n'est lui qui allait la décrédibiliser en essayant de lui faire avouer qu'elle portait une robe pour plaire ce soir. Lennon n'avait pas à se justifier sur sa tenue mais face à l'homme dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle s'y sentait plus qu'obligée afin de lui faire fermer sa boîte à bêtises. « Je ne vais pas épiloguer sur les préparatifs de cette soirée, mais oui, c'est pour qu'elle me laisse tranquille. » Point. Elle avait d'être touché dans son égo, dans sa fierté, mais c'était plutôt l'agacement qui lui faisait serrer des dents. Lennon l'avait trouvé mignon au départ, mais au final, ce speed dating prend une toute autre tournure.
D'un point de vue extérieur, ils ne devaient rien dégager de transcendant. Deux personnes autour d'une table attendant que l'heure passe, avachis sur leur chaise et loin d'avoir des étoiles dans les yeux. Ils devaient faire beaucoup d'envieux. L'air las qui pouvait se lire sur le visage de l'homme ne lui donnait peu envie de faire des efforts. Était-elle si chiante à ses yeux ? « J’pourrai pas savoir on dirait parce que tu t’es déjà mise sur la défensive. Tu t’es refermée comme une palourde. Les femmes réclament la simplicité et l’honnêteté et, quand on leur donne, elles se vexent. » Lennon ne put s'empêcher de rire les yeux écarquillés, ahurie de ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne savait finalement plus sur quel pied danser. La jeune femme hésitait entre rester ennuyée de l’attitude de l’homme ou si elle devait plutôt prendre son petit numéro à la rigolade. Parce qu’au final, c’était quand même comique d’entendre parler cet homme vêtu comme s’il sortait d’une soirée playstation + bière entre mecs et qu’il n’avait pas eu le temps de se changer pour le speed dating. « Vous, les hommes, vous êtes vraiment de mauvaise foi. Et puis, si t’étais moins soûlé à l’idée d’être en tête en tête avec une femme, les choses se seraient passées sans doute autrement et je n’aurais pas joué « les palourdes susceptibles » »  Elle mit l’accent sur le palourde susceptible en mimant des guillemets.

L'homme plongea ses yeux bleus dans les siens. Lennon ne pouvait nier le fait qu'il avait de beaux yeux. Elle sembla se perdre quelques secondes dans son regard, cherchant qui se cachait derrière ces airs de bad boys jusqu'à ce que sa voix l’a sorti de ses pensées. « Je m’appelle Joseph, j’ai trente-six ans et je suis dentiste. » Lennon pouffa de rire. Effectivement, il fallait mieux prendre ce speed dating à la rigolade. C’était surtout l’air sérieux qu’avait pris le dénommé -ENFIN- Joseph pour lui faire part de son identité. Lui dentiste ? Ah bon ? Vu ses vêtements, Lennon était plus que sceptique. Puis, s’il était vraiment dentiste, c’était sûr qu’elle ne lui confierait pas ses dents. « J’aime pas trop me vanter alors j’opte pour un style vestimentaire ennuyant, tu comprends. » Elle était deux fois plus sceptique. Disait-il la vérité ? Ou était-ce un moyen, vain, pour l’impressionner ? Dentiste était un bon métier mais de là à se vêtir avec des vêtements portés pendant cinq jours d’affilés pour rester « modeste », c’était un peu too much pour Lennon. Mais la jeune décida de rentrer dans son jeu. « Ah bon ? Dentiste ? » Lennon se décolla du dossier de  sa chaise pour s’avancer un peu plus vers Jospeh, en posant les bras sur la table, les mains encerclant son verre. « Où se trouve ton cabinet, Joseph ? » Le regard curieux, elle toisa Joseph et chaque expression de son visage. Son petit doigt lui conseillait de ne pas le croire sur parole. Bon, elle n’avait pas envie de se sentir idiote s’il était vraiment dentiste. Elle n’avait pas envie non plus, au fond de le mettre mal à l’aise avec de faux jugements, et peut être qu’il aimait bien s’habiller de la sorte pour paraître « plus modeste ». Chacun ses goûts après tout. « Tu as fait tes études de soin dentaire à quelle université ? »  Elle avait envie de voir ce que l’homme allait lui répondre. Après tout, elle ne faisait que s’intéresser à son parcours professionnel et c’était sans mieux que de se chamailler. « La prochaine fois que j'ai une rage de dent, je passerais à ton cabinet alors.  » Dit-elle un finissant son gin tonie d'une traite.  

@Joseph Keegan :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
∆ lennon warner & joseph keegan 9OYzxwd Présence réduite
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
∆ lennon warner & joseph keegan 200w.gif?cid=6c09b9527bfid274ur38kjuhfcldkf2s53ez4a1wfcq9gey9&ep=v1_gifs_search&rid=200w
POSTS : 36256 POINTS : 90

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : ∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

∆ lennon warner & joseph keegan Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

∆ lennon warner & joseph keegan Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

∆ lennon warner & joseph keegan B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ lennon warner & joseph keegan Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

∆ lennon warner & joseph keegan E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:16



« Je ne vais pas épiloguer sur les préparatifs de cette soirée, mais oui, c'est pour qu'elle me laisse tranquille. » Le ton de la jeune femme est un peu plus offusqué qu’il ne l’était quelques secondes plus tôt et il ne suffit que de cet instant pour que Joseph réalise qu’il ne pourrait jamais entretenir une relation avec une personne incapable de prendre les choses à la légère. Derrière ses propos, il ne souhaitait pas l’insulter ou la rabaisser : le garçon est plutôt du genre sarcastique et joueur, mais cette Lennon ne navigue pas sur le même bateau que lui. Il faut se rendre à l’évidence : il ne la charmera pas, cette première candidate. Alors il abandonne, tout simplement (et, de toute façon, il ne s’attendait pas à faire fureur ce soir) et il entreprend de faire savoir ce qu’il a au fond de la pensée : les femmes se vexent lorsqu’elles récoltent la vérité. « Vous, les hommes, vous êtes vraiment de mauvaise foi. Et puis, si t’étais moins soûlé à l’idée d’être en tête en tête avec une femme, les choses se seraient passées sans doute autrement et je n’aurais pas joué « les palourdes susceptibles » » Il hausse mollement les épaules en humidifiant ses lèvres, un sourire caché derrière ce tic nerveux, et il répond sarcastiquement : « Encore heureux que tu ne sois pas un homme ! » Non, il n’est officiellement pas venu ici pour faire bonne impression. Tout ce qu’il lui reste à obtenir de cette soirée de speed dating, c’est un peu de plaisir – même si cela consiste à blesser quelques cœurs sensibles. Alors il joue, l’ex taulard. Il prétend être dentiste pour noter la réaction de Lennon afin de voir ce qu’il se cache derrière ses pensées silencieuses. C’est d’abord avec étonnement qu’elle répète le métier qu’il pratique pour ensuite l’interroger davantage et l’enfoncer dans sa bêtise. Il comprend qu’elle est sceptique, mais qui ne le serait pas devant un mec vêtu d’un drap blanc et de pantalons troués. « Où se trouve ton cabinet, Joseph ? » Un gloussement soulève sa poitrine alors qu’un sourire intrigué étire la commissure de ses lèvres. Elle marque des points, la jeune femme : elle fait preuve de rationalité et n’a pas peur de le confronter. Il pourrait jouer le jeu jusqu’au bout mais paraître riche mais modeste ne lui tente pas alors il répond sur un ton léger. « Entre deux molaires et une incisive. C’est pas trop connu, c’est dans un trou perdu. » Les yeux lumineux de malice, il porte son verre à ses lèvres même si celui-ci ne l’a pas empêché de se choisir l’option facile qui consiste à balancer des conneries pour détourner l’attention. « Tu as fait tes études de soin dentaire à quelle université ? » Sûr de lui, il lance : « À l’université des dentistes, facile ! » Et elle avale sa boisson en une seule gorgée : c’est à ce moment que Joseph comprend qu’elle est prête à tourner la page et à changer de partenaire de date. Ça ne s’est pas trop mal passé, après tout !  

@Lennon Warner comme le premier tour termine bientôt, je me suis lentement lancée vers la conclusion pour qu'on termine ça correctement, sans précipitation. :l: (bon, et je dois admettre que j'ai énormément de retard sur mes autres rps ∆ lennon warner & joseph keegan 3217047551) Dans tous les cas, tu peux conclure si tu veux, ou laisser ça comme ça. ∆ lennon warner & joseph keegan 4015463350




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ lennon warner & joseph keegan HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ lennon warner & joseph keegan 9XDl7mA
POSTS : 29401 POINTS : 3210

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan EmptySam 29 Fév 2020 - 4:32


Attention participants,

Votre premier tour de speed-dating prendra fin ce soir à minuit et le sujet sera verrouillé. Il est temps de jouer vos dernières cartes séduction ! ∆ lennon warner & joseph keegan 2523491165
N'oubliez pas d'envoyer votre grille de notation dès que possible. :prof:
Vous découvrirez votre prochain partenaire lors du second tour dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ lennon warner & joseph keegan Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ lennon warner & joseph keegan ∆ lennon warner & joseph keegan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ lennon warner & joseph keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-