AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 ∆ mimi faure & yelahiah blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
En ligne
∆ mimi faure & yelahiah blythe HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ mimi faure & yelahiah blythe 9XDl7mA
POSTS : 29269 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:35




speed-dating : Yelahiah & Mimi
Ca y est, ça commence ! La première rencontre de la soirée. Et qui sait, peut-être que ça va changer votre vie ∆ mimi faure & yelahiah blythe 3922047296

@Mimi Faure & @Yelahiah Blythe, c'est à vous ∆ mimi faure & yelahiah blythe 199959295

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:53


Il es là Yelahiah, un speed dating. Vraiment ? Il voulait juste rire en regardant son frère galérer parce qu'il ne sait pas vraiment parler aux filles. Un trait de famille visiblement. Mais il n'avait pas prévu d'être inscrit aussi, mais son frère lui a dit qu'il irait seulement si Yele y allait aussi. Donc il l'a fait, il est venu. Et il a suivi la foule sans savoir ce qu'il devait faire parce qu'il ne fait jamais ce genre de choses normalement. Jamais. Parce qu'il ne va pas vers les gens, il ne va pas vers les filles en général. Il ne fait jamais le premier pas Yelahiah.

Il cherche son nom sur la fiche, prénom qui est évidemment mal écrit puisque, apparemment, ces gens ne savent pas recopier correctement. Il cherche la bonne table pendant ce qui lui semble être des heures, il trouvait ça mal organisé. Il a hésité plus d'une fois à fuir et à laisser son groupe en plan. Il ne les connait pas, il s'en fiche complètement de ce qu'ils pourraient bien ressentir. Il secoue la tête en s'asseyant. « Qu'est ce que je fous là ? » Il parle bas, et il regarde autour de lui. Avant d'observer la jeune blonde qui s'assoit en face de lui. Elle est jolie, c'est vrai. Mais c'est pas parce qu'elle est jolie que Yelahiah va subitement savoir comment il est censé faire pour l'aborder. « Salut... » Très original Yele, super.

Il se sert à boire, parce que ça fait bien trop longtemps qu'il n'a pas bu une gorgée d'alcool. Au moins depuis qu'il est parti de chez lui. Un verre, juste un verre. C'est toujours ce qu'il dit quand il entame le premier. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de compter et savoir à combien de verre il en est au final. Mais il aimerait bien rester conscient pour cette soirée, il n'avait pas qu'elle à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:20


Le spleen n’est plus à la mode c’est pas compliqué d’être heureux. Il faudrait tout oublier.

Mimi n’est pas à l’aise. Vraiment pas. D’abord parce qu’il y’a trop de monde, une foule dense et accrue dans un espace un peu trop confiné, restreint, puis surtout parce qu’elle n’a pas l’habitude d’aborder des inconnus. Elle s’est laissée entraîner là dedans par ses collègues du théâtre qui pensaient que ça pourrait être amusant. Pourquoi pas, elle a bien besoin de ça de toutes façon Mimi. De rire. De s’amuser. Et surtout de penser à autre chose que la menace permanente qui plane sur elle. Alors, elle a fait un effort, elle a attaché ses cheveux blond et enfilé une robe adéquate pour l’occasion. Mimi cherche son nom, inscrit sur une table. Mais laquelle ? Il y’en a trop. Beaucoup trop. Est-ce que c’est si courant que ça les speed dating ? Apparemment oui, et pourtant c’est bien la première fois qu’elle participe à ce genre d’évènement. Elle arpente la salle, cherche des yeux quatre petites lettres, son prénom n’est pas bien compliqué à orthographier, pas difficile à décoder. Elle finit par le voir, inscrit sur un bout de papier. Mimi soupire de soulagement, elle n’aura pas à chercher plus longtemps. En revanche, elle panique un peu quand elle s’aperçoit qu’il y’a déjà quelqu’un assit là, devant cette table. Ça ne lui laisse pas le temps de chercher ses mots, de pouvoir entamer une conversation alors qu’elle est obligée de souvent si prendre bien avant pour oser aborder quelqu’un. A cause d’une timidité exacerbée. C’est lui qui prend les devant et elle esquisse un petit sourire.« Bonjour.. » C’est pas tellement mieux que lui, mais tant pis. Mimi s’assoit en face de lui. « Je m’appelle Mimi et vous ? » La blonde pose ses yeux sur le papier. Quelle idiote. Tout est marqué dessus. Mais elle prend le partit de tourner le papier face à la table, elle se fiche bien de lire un prénom sur une feuille blanche, elle préfère le savoir au détour d’une conversation. « Désolée.. Je suis un peu nerveuse, je n’ai pas l’habitude de participer à ce genre de chose… Pas l’habitude des rendez vous tout court en fait.» Elle avoue, un peu gênée, Mimi a même pensé à retirer sa bague, parce que bien que légalement mariée sur le papier, elle ne veut plus être la femme de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:50


Elle est belle cette blonde, elle est belle mais elle a l'air un peu perdue. Mais il ne sait pas vraiment mettre à l'aise Yelahiah. Et puis, pour l'instant, ça ne l'intéresse pas d'essayer. Parce qu'il ne la connait pas, et il se méfie toujours des gens qu'il ne connait pas. Elle a l'air gentille, elle a l'air douce, mais elle cache peut-être aussi très bien son jeu. Donc il la laisse s'installer, il n'a pas le choix dans tous les cas. Il lui dt bonjour, c'est déjà beaucoup, il parle rarement le premier en général. Elle lui dit vous, Yele se fait vouvoyer et il fronce les sourcils. Il n'est pas si vieux, et il déteste ça. « Tu, j'ai pas 100 ans. » Il est peut-être un peu froid, un peu autoritaire. Mais c'est dans sa nature, c'est son caractère et il ne compte pas changer. Parce que, lui, il vit bien avec ça. « Je m'appelle Yelahiah » Il prononce son prénom en entier, il le fait rarement parce que de toute façon personne ne le prononce correctement. « Mais appelles moi Yele. » Comme tout le monde.

Ça l'étonne Yele qu'une jeune femme comme ça n'ait pas l'habitude des rendez-vous. Peut-être qu'elle est déjà casée, mais qu'est ce qu'elle fait ici si elle a déjà un mec ? Il regarde rapidement ses doigts, aucune alliance, elle n'est pas mariée, c'est déjà ça. Il faudrait qu'il se détende un peu Yelahiah, ou que pendant quelques minutes, il fasse comme si il était capable de s'intéresser au gens. « Tu fais jamais de speed dating ? » Pourquoi il fait l'étonné ? C'est la première fois qu'il vient lui aussi. « Des rendez-vous avec des mecs ? » Plus il s'intéresse à elle, moins elle lui posera des questions sur lui. Et il préférerait ne pas avoir à étaler sa vie à une inconnue. Mimi, c'est un peu étrange comme prénom non ? Et le voilà qui fronce un peu les sourcils en pensant à ce prénom qu'il n'a encore jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:41


Le spleen n’est plus à la mode c’est pas compliqué d’être heureux. Il faudrait tout oublier.

Mimi n’est pas à son aise, mais qu’’importe, elle est là maintenant et elle ne va pas prendre ses jambes à son cou, même si c’est ce qu’elle devrait faire au lieu de faire perdre son temps à cet inconnu. Pourtant, elle s’assoit, les pieds profondément ancrés dans le sol, pas de vous. D’accord. Mimi hoche timidement la tête et assimile le prénom du brun en face d’elle. C’est joli, original et ça lui plaît bien surtout. «-Yele, d’accord. C’est original, je n’avais  jamais entendu ce prénom là. » Mimi sourit un peu.  «-Tu viens d’ici ? » Parce que ce ne sont pas des consonances américaines non ? Elle se montre peut être trop curieuse mais qu’importe, elle le questionne et tente de faire connaissance, parce que c’est bien comme ça que c’est censé se passer aprés tout. Lui aussi a un diminutif en tout cas, comme elle, parce que Mimi c’est bien plus facile que Melissandre, et de toutes façons elle s’est accommodée à ce diminutif là qu’elle préfère bien plus maintenant finalement. Mimi secoue un peu la  tête, non, le speed dating elle ne connaissait pas jusqu’à aujourd’hui, parce qu’elle s’est mariée quand elle a atteint la majorité et qu’elle n’avait  pu réellement profiter de ce genre de rendez-vous. Mais c’est agréable d’être ici parce que Mimi a l’impression d’être une fille comme les autres même si au fond elle est un peu à côté de la plaque avec tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un rendez-vous.  «-Non c’est la première fois, pour le speed dating et pour les rendez-vous. Et toi ? Tu fais souvent ce genre de choses ?  » Peut être qu’il sait mieux y faire qu’elle et qu’il pourra lui donner la marche à suivre qui sait ? Parce que de toutes façons Mimi a bien besoin d’être guidée sur ce coup là. On leur propose une boisson et la blonde opte pour un soda, quelque chose sans alcool, parce que ça non plus, elle ne fait pas. Ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyVen 28 Fév 2020 - 16:14


Il continue de l'observer Yele. Elle a de beaux cheveux blond, et elle n'a toujours pas l'air à l'aise. Certainement que lui ne doit pas avoir l'air de se sentir à sa place lui non plus. Mais il essaie quand même de garder une contenance, d'afficher cet air confiant qu'il a toujours. Parce qu'il est confiant Yele, il l'a toujours été. Il sait ce qu'il vaut. « Ton prénom est pas commun non plus ! » Il hoche la tête Yelahiah. C'était sûrement un surnom, ou un prénom qu'elle a changé. Cette question tourne un peu dans sa tête, des fois il s'attarde sur des détails qui ne sont pas importants. Ça lui fait ça depuis qu'il est tout petit, et il ne peut pas le contrôler. Donc la question est posée sans qu'il ne puisse la retenir plus longtemps. « Mimi c'est ton vrai prénom ? » Oui il a besoin d'une réponse, pour que la question ne tourne plus. « Mes parents aimaient les prénoms originaux ! » Y'a rien qu'à voir le prénom du grand frère Blythe pour le voir. « Non je suis anglais, de Londres. » ça pourrait le vexer qu'elle n'ait même pas remarqué cet accent qu'il aime tant, l'accent qu'il est fier d'avoir pris alors qu'il n'est pas né en Angleterre en réalité. Mais c'est le pays qui l'a vu grandir, qui l'a façonné. « Et toi tu viens de par là ? » Elle n'a pas vraiment d'accent. Donc pas de moyen direct de savoir.

Il est nul quand il s'agit de parler aux filles, il ne sait jamais comment s'y prendre. C'est peut-être pour ça que ce n'est jamais lui qui cherche à entretenir la conversation. Et qu'il n'attire que rarement les filles timides, ou calmes. Et cette fille est bien différente de celles qu'il connait bien, et ça l'intrigue. Est ce qu'il pourrait plaire à ce genre de filles aussi ? « C'est étonnant ! » Mal dit Yele, très mal dit. « Je veux dire que c'est étonnant que tu n'ai pas de rendez-vous régulièrement. » Dieu qu'il s'exprime mal des fois. Être un enfant précoce ne l'aide pas du tout dans certaines situations. « Non j'ai jamais fait ça, je suis pas du genre mec qui s'amuse à avoir des centaines de rendez-vous... »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:43


Le spleen n’est plus à la mode c’est pas compliqué d’être heureux. Il faudrait tout oublier.

Mimi sourit un peu, c'est vrai, son prénom n'est pas commun non plus, enfin, c'est surtout qu'elle se sert de son diminutif tout le temps, pour se détacher de l'identité qu'on lui a toujours donné. C'est comme ça, Mimi ne veut plus ressembler de prés ou de loin à celle qu'elle était, elle voudrait avancer et vivre autre chose maintenant. Elle secoue un peu la tête, il a raison, Mimi c'est drôle pour un prénom et ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c'est en réalité un diminutif.«-Pas vraiment, mon prénom c'est mélissandre, mais tout le monde m'appelle Mimi, c'est plus court et plus simple à mémoriser. Même moi je préfère.  » Elle intime simplement. Il parle de ses parents et elle s'intérèsse la blonde, elle imagine sa famille, certainement différente de la sienne. Est-ce que ses parents sont toujours en vie ?est-ce qu'ils sont en bon termes ? Ce sont des questions qu'elle ne pose pas parce que ça pourrait être vraiment impoli. «-Oh, Londres J'imagine que ça doit être une jolie ville, je n'ai jamais été en Angleterre, est-ce que tu y vas souvent ?  » Elle ne voyage pas elle, Mimi n'est même jamais montée dans un avion. Non. Elle ne connaît rien à tout ça , ni aux voyages, ni à tout le reste. Elle est bien trop trouillarde pour quitter Brisbane. «-Oui je suis née ici, et je n'en suis jamais partit. Je n'ai jamais voyagé ailleurs non plus.  » Est-ce que c'est étrange ? Elle imagine que oui à son âge, qu'elle aurait du au moins voir le monde différemment. Mais non. Mimi est toujours là, ancrée dans les mêmes habitudes et le même quotidien. La blonde se sent rougir un peu aux mots du brun, haussant simplement les épaules. «-Je ne suis pas facilement abordable, c'est sans doute pour ça.  » Ce soir elle joue le jeu, parce que le contexte s'y prête, mais autrement, elle ne sait pas vraiment faire. «-Tu es plutôt du genre à te poser ?. Tu as déjà été amoureux ?  » Elle demande. Curieuse. Parce qu'elle ne l'a jamais été elle et qu'elle se demande ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMer 4 Mar 2020 - 3:23


Elle précise Mimi. Et Yele préfère, parce que ça lui permet de ne pas se poser trop de questions. Ça arrête de tourner dans sa tête et il peut souffler. Et puis c'est jolie Mimi, c'est original et ça lui va plutôt bien à cette petite blonde toute mignonne. « Ce sera Mimi alors ! » Il arrive à esquisser un sourire en posant ses coudes sur la table. Il avait gardé ses mains sur ses genoux jusque là, un peu gêné, un peu soucieux de ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Mais elle a l'air un peu stressé aussi, donc ça c'est rassurant. Il se sent moins seul et ça l'aide à respirer plus régulièrement. Il essaie de ne plus regarder autour de lui, de se concentrer sur les yeux fuyants de la jolie blonde. Lui aussi il préfère son surnom à son prénom, même si c'est qu'une question de goût. « C'est toi qui l'as trouvé ce surnom ? » Parce que des fois ça venait de la famille, des amis, de quelques proches qui s'amusent à jouer avec les lettres des prénoms. Yelahiah, lui, avait juste cherché à avoir un surnom qui ressemblait à celui de son grand frère.

Londres, il dit qu'il vient de Londres alors qu'il est né en plein cœur de Brisbane. « Je vivais entre l'Angleterre et Brisbane jusqu'à mes 17 ans, et puis depuis je suis ici, et j'y retourne bien trop rarement à mon goût. » Il y va vraiment pas souvent, il n'a pas le temps, et plus l'argent. Il n'a plus personne à retrouver là-bas alors le voyage coûterait cher. Vraiment très cher. Ça le désole Yele, de ne pas pouvoir retourner dans son pays préféré de tous. Même si il n'en connait pas beaucoup. « T'as voyagé un peu en Australie ou t'es restée qu'à Brisbane ? » Il n'aurait pas tenu Yelahiah toutes ces années enfermé dans une seule ville.

Ils parlent de ce speed dating, et de leurs habitudes. Ils sont tous les deux novices dans ce genre de pratiques. « Pas facilement abordable ? » Il a un sourire un coin. « T'as pourtant l'air mignonne comme ça ! » Est ce qu'il essaie de la draguer ? Parce que la technique est déplorable. « Non je suis pas du genre à me poser, j'ai du mal à m'attacher en général... » Il dit la vérité, c'est le but de ce jeu non ? Est ce que le speed dating était un jeu ? « Et toi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:17


Le spleen n’est plus à la mode c’est pas compliqué d’être heureux. Il faudrait tout oublier.

Mimi tout court. C'est mieux que le nombre interminable de lettre de son prénom. Alors, elle sourit simplement et soupire un peu de soulagement, finalement c'est moins difficile que ce qu'elle avait pensé. La conversation est simple, fluide, et Mimi n'a pas à se poser milles et une question, c'est naturel alors elle se cale un peu mieux dans sa chaise et s'autorise à lever ses yeux sur lui et à ne plus réellement le fuir.«-C'est ma mère qui m'appelait comme ça quand j'étais petite, alors c'est resté.  » Et même quand elle est partit, son père à continuer à l'appeler comme ça, comme si rien ne s'était jamais passé, comme si elle n'avait jamais mise les voiles pour quitter leur famille et les dettes de son mari. Mais sa mère est partit. Et Mimi n'a rien pu faire. Elle aurait pu reprendre contact en grandissant, essayer de la retrouver, mais elle n'en a pas envie, elle a apprise à grandir sans maman et elle ne cherche pas à la faire revenir dans sa vie. La blonde s'intérèsse à ses mots. «-Pourquoi tu vivais entre les deux pays ? Pour le travail ?» Elle demande avec curiosité. Ou peut être parce qu'il a de la famille là bas ? Mimi se demande à quoi peut ressembler Londres, elle ne connaît l'Angleterre qu'à travers des photos, comme la plupart des autres pays d'ailleurs. «-Non je n'ai jamais quitté Brisbane. Je n'en ai pas eu l'occasion et, l'avion me terrifie.  » Elle esquisse un petit rire nerveux. Oui, vraiment, elle ne pourra probablement jamais décoller du sol Australien rien que par peur. Mimi n'a jamais été trés courageuse, ce n'est pas nouveau. Mimi se sent rougir jusqu'aux oreilles, mignonne elle ? «-C'est gentil.  » Elle sourit un peu, et hausse simplement les épaules. «-Disons que j'ai du mal à aborder les autres.  » Mais elle est là aujourd'hui alors, ça montre bien qu'elle fait un effort non ? Face à lui, Mimi n'a plus l'impression d'être une extra terrestre, non, comme s'ils arrivaient facilement à se comprendre finalement.«-Moi ? Je sors d'une longue relation. » Ce n'est pas totalement un mensonge, c'est même ce qui est le plus proche de sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ mimi faure & yelahiah blythe ∆ mimi faure & yelahiah blythe Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ mimi faure & yelahiah blythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-