AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

(arrow) get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie
SURNOM : em, la plupart du temps, satan parfois
STATUT : elle dira que sa vie est parfaitement équilibrée
MÉTIER : elle a démissionné de son poste d'ingénieure chimiste pour reprendre ses études, un doctorat dans le viseur, un poste d'enseignante en chimie dans un lycée en zone sensible pour payer ses factures
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, elle abandonne l'idée de retrouver un cadre de vie calme et ressourçant
(arrow) get it right Tumblr_inline_nkt30rHRYs1t3gxap

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des wonka nerds à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommyalfieaaronjamesarrow #2lexjoalma (ymca) › roseymma (vegas baby) › joey #3joey #5rosalie #2ren › wim › grace + ren

(arrow) get it right Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400
emmey ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

(arrow) get it right Tumblr_mm6nizrgQn1rdv16ko1_500
rosemma ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

(arrow) get it right D4232999a3474ce9df0d724db56e198e
remma ∆ I poured my aching heart into a pop song, I couldn't get the hang of poetry, that's not a skirt, girl, that's a sawn-off shotgun, and I can only hope you've got it aimed at me

(arrow) get it right Slqt
emmeth ∆ take a little walk to the edge of town, and go across the tracks, where the viaduct looms like a bird of doom, as it shifts and cracks where secrets lie in the border fires in the humming wires, hey man, you know you're never coming back

RPs EN ATTENTE : alex #3 › norma › caleb › aodhan › molly
RPs TERMINÉS : joeyalexrosaliesethseth #2arrow
CRÉDITS : .ascalon (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : romy ashby, jasper wickham, mila lynch
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

(arrow) get it right Empty
Message(#) Sujet: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:42

L'envie de filer au Cambodge pour retrouver cet abruti d'Holloway et lui arracher les yeux lui avait traversé l'esprit une ou deux fois ce matin -ok, peut être douze- mais si Emma était aussi remontée, c'était car à son sens, elle avait toutes les raisons du monde de l'être. A défaut de lui avoir suffisamment fait confiance pour lui confier la garde de sa filleule le temps de son voyage humanitaire, le kiné lui avait refourgué son adorable bouledogue qui bavait dans tout l'appartement et ronflait aussi fort qu'une moissonneuse batteuse. Un amour. Pas vraiment. Non content de mettre une pagaille pas possible chez elle de façon quotidienne, l'animal était aussi un énorme boulet qui, ce matin encore, avait fait tout l'état de ses talents en fouinant dans son sac à main pour grignoter le rouge à lèvres carmin qu'elle réservait aux grandes occasions. En deux minutes d'inattention, Bruley avait fini par ressembler à un clown, et passée la teinte rougeâtre de sa truffe qui lui avait fait croire qu'il s'était pris le museau dans les couteaux de cuisine, Emma n'avait pas mis longtemps à constater que non content de s'être étalé la matière sur tout le corps, il avait aussi avalé le tube .... et il n'était pas question qu'elle soit à l'origine du décès de la bestiole. Non, non, non. Le parent inconscient ne serait pas elle. Alfie en serait bien trop content. Attrapant son téléphone après une volée de jurons, la chimiste s'était empressée d'envoyer un message (ou dix) à Arrow dans l'espoir que cette dernière puisse savoir déjouer un décès prématuré qu'elle n'aurait pas assumé. Ce foutu chien vivrait, d'autant plus qu'elle commençait à l'apprécier.

ARROW.

Ne me juge pas mais j'ai un léger souci avec le chien. Trois fois rien. Je peux passer te voir ?

Ok j'ai peur qu'il me claque entre les doigts, j'attends pas ta réponse, j'arrive.

Oh, eh, je te paie un café pour me faire pardonner !

Si Arrow arrivait à lui accorder du temps ET à extraire le tube de rouge à lèvres du corps de cet idiot à quatre pattes, elle referait officiellement sa journée. Emma se sentait mal de débarquer ainsi sur le lieu de travail de sa meilleure amie, mais il s'agissait d'un cas d'urgence absolue et elle ne se sentait pas de visiter un vétérinaire inconnu qui la jugerait très certainement pour son incompétence. "Je suis tellement désolée de débouler comme ça, mais il a pas l'air bien." Bruley enroulé dans une couverture, le pauvre devait sûrement sa mauvaise mine au fait d'avoir mangé un aliment qui sortait de l'ordinaire et d'avoir subi la conduite sportive de sa maîtresse par intérim. Stephen allait la tuer, pour sûr. "Tu peux faire quelque chose ?" et joignant le geste à la parole, Emma lui tendait le corps de sa bestiole toute tremblante. C'est qu'il pesait son poids, et qu'elle paniquait clairement.  

@Arrow Jacobs (arrow) get it right 1949770018  

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

(arrow) get it right 7PpmyMj

:gayheart::

Revenir en haut Aller en bas
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, maman d'un garçon de 8 ans, Liam et enceinte de son ex-mari (prévu pour le 05.07).
MÉTIER : Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec mon fils.
(arrow) get it right Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › Enceinte de son ex-mari après une nuit ensemble. › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (arrow) get it right 200111103851585175
LIAM › Oh, you're the best friend. That I ever had, I've been with you such a long time. You're my sunshine, And I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend

(arrow) get it right Tenor
JOSHUA #2 & #3 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

(arrow) get it right Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOA › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

(arrow) get it right E9bc099b6e2ce9c4daf90b7ef712641b9a6eabc5
FOX › We can live fast, fly young. Everyday we celebrate just like we want. Only you and I, DWI. We found a way to live the dream until we die. Just come into my arms. I will get you love drunk. We'll be burning ground. Us against the world tonight.

GinnyYelahiahLoanEliasEliaEmma #2

RPs EN ATTENTE : Terrence › Owen
RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1Heïana
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Mavi.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:26

get it right
emma & arrow

Les feux d’Australie se sont un peu arrangés ces dernières semaines et de ce fait, la tonne de boulot que nous avions eu au courant des derniers mois pour essayer de sauver des animaux a enfin diminuer pour redevenir normal. Si les mois qui viennent de passer ont été assez intenses, à cause des feux, je suis bien contente que cela soit enfin fini. Je peux enfin à nouveau respirer à côté du boulot et surtout faire d’autres activités sans être complètement épuisé. Enfin… Je dis ca alors que maintenant c’est la grossesse qui me fatigue, si bien que le réveil de ce matin a été particulièrement difficile. Hier soir, je me suis endormie devant la télé, pour me faire réveiller en sursaut sur les coups de deux heures du matin par Liam qui avait fait un cauchemar et qui a donc fini la nuit avec moi dans mon lit. Cependant, je n’ai pas réussi à trouver une position confortable avec mon ventre qui grossit à vu d’œil. Si Liam ne pose pas encore trop de questions là-dessus, cela ne serait tarder, surtout qu’il est bien loin d’être idiot. Lorsque le réveil sonne, d’émerger de ma nuit est donc vraiment difficile. Je me glisse sous une douche un peu froide pour tenter de me réveiller, surtout avec le bébé qui grandit, je n’ai plus vraiment le droit de boire trop de café. Je déjeune rapidement avec mon fils avant de l’emmener à l’école et de me rendre sur mon lieu de travail.

C’est lors de ma pause de dix minutes que je remarque les messages de ma meilleure amie. Messages affolés à propos de son chien et je m’apprête à répondre, lui dire qu’elle peut bien sur venir me voir, lorsque sa silhouette apparaît face à moi. Visiblement je suis vraiment lente aujourd’hui. Je lui adresse un léger sourire, mais je vois sur son visage qu’elle est inquiète. « Je suis tellement désolée de débouler comme ça, mais il a pas l'air bien. » « C’est rien. Suis moi. » Je l’entraine alors vers la salle de soin de sort le matériel pour faire des examens à Bruley. « Tu peux faire quelque chose ? » « Pose le sur la table. Déjà est ce qu’il a eu des vomissement, ou de la diarrhée depuis qu’il a avalé ton tube de rouge à lèvre ? » Je viens caresser la tête du chien. Il a l’air un peu désorienté peut-être, mais il n’a pas l’air dans un état trop grave. « Je vais lui faire une radio, voir ou se trouver l’objet et après une prise de sang juste pour être sur qu’il n’a pas une infection d’accord ? Suivant cela on verra ce qu’il faut qu’on fasse. » Je vois cependant la tête paniquée de ma meilleure amie et viens poser doucement ma main sur la sienne. « Eh ca va aller Emma d’accord ? Je t’assure que ca va aller. » Ce n’est pas le premier et surement pas le dernier chien, que je vois avaler un objet quelques conques qui traîne dans une maison.

@Emma Lawson

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

(arrow) get it right YlMyvG3
(arrow) get it right Obdrzh4
(arrow) get it right Mf7aKnj
(arrow) get it right EV8FyP7
Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie
MÉTIER : elle a démissionné de son poste d'ingénieure chimiste pour reprendre ses études, un doctorat dans le viseur, un poste d'enseignante en chimie dans un lycée en zone sensible pour payer ses factures
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, elle abandonne l'idée de retrouver un cadre de vie calme et ressourçant

PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des wonka nerds à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
RPs EN COURS : tommyalfieaaronjamesarrow #2lexjoalma (ymca) › roseymma (vegas baby) › joey #3joey #5rosalie #2ren › wim › grace + ren

emmey ∆ go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

rosemma ∆ somewhere darker, talking the same shite, i need a partner, well are you out tonight? it's harder and harder to get you to listen, more i get through the gears, incapable of making alright decisions, and having bad ideas.

remma ∆ I poured my aching heart into a pop song, I couldn't get the hang of poetry, that's not a skirt, girl, that's a sawn-off shotgun, and I can only hope you've got it aimed at me

emmeth ∆ take a little walk to the edge of town, and go across the tracks, where the viaduct looms like a bird of doom, as it shifts and cracks where secrets lie in the border fires in the humming wires, hey man, you know you're never coming back

https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:07

Elle avait été jalouse d'Alfie lorsque ce dernier avait eu l'opportunité d'avoir la garde d'Anabel alors qu'elle n'avait à peine eu droit qu'à Bruley et ses ronflements à en réveiller tout l'immeuble. Emma s'était toujours sentie comme étant une adulte responsable, comme étant la plus réfléchie et mûre de toute la famille Lawson au grand complet, mais force était de constater qu'elle n'avait même pas su maintenir un foutu chien en vie et que même si ce dernier n'hurlait pas la mort, le ridicule bout de plastique qu'il avait ingéré pouvait s'avérer dangereux et elle culpabilisait énormément. Dramatisait aussi, sans doute. « C’est rien. Suis moi. » Arrow avait eu la gentillesse (lui avait-elle laissé le choix de toute façon ?) de la laisser venir en urgence, et Emma, les bras tenant tant bien que mal l'animal (c'est qu'il pesait son poids) aurait fait à peu près tout ce que la vétérinaire lui disait de faire pour peu que le sort puisse s'inverser. « Pose le sur la table. Déjà est ce qu’il a eu des vomissement, ou de la diarrhée depuis qu’il a avalé ton tube de rouge à lèvre ? » Dans le cabinet aseptisé, la brune avait fini par déposer le bouledogue sur le flan, ce dernier bien trop heureux de se faire flatter le haut du crane là où sa maîtresse par interim l'avait trimballé de partout en alternant les insultes et les "t'en fais pas" qui visaient plus à la consoler qu'à apaiser le canidé. "Euh non, pas encore. Enfin il avait l'air un peu patraque mais c'est parce que j'ai roulé comme une folle pour venir jusqu'ici." Déjà qu'elle conduisait très (trop) mal, le stress n'avait fait qu'empirer les choses. Faisant les cent pas autour de la pièce, Emma peinait à garder son sang froid. Heureusement pour elle qu'Arrow avait la tête sur les épaules. « Je vais lui faire une radio, voir ou se trouver l’objet et après une prise de sang juste pour être sur qu’il n’a pas une infection d’accord ? Suivant cela on verra ce qu’il faut qu’on fasse. » Oui. Bonne idée. Après tout elle n'était pas professionnelle de santé canine, mais cela lui semblait être la meilleure des marche à suivre. Pourvu qu'il n'ait rien. « Eh ça va aller Emma d’accord ? Je t’assure que ça va aller. » Avec douceur, Arrow était venu poser sa main sur la sienne, et Emma finissait par s'apaiser ; ou du moins, à cesser de s'activer et de stresser tout le cabinet, ce qui était déjà un bon début. "Tu crois qu'il va s'en tirer ? Je vais potentiellement finir avec la tête au bout d'une pique s'il lui arrive quoique ce soit." et puis elle avait fini par s'attacher à cette boule de poils qui dormait au bout de son lit. "Je peux t'accompagner pour les examens ? Promis j'arrête de paniquer." Du moins, elle essaierait. " ... et comme ça je pourrais prendre de tes nouvelles, ça, ça m'occupera l'esprit." Car la dernière fois qu'elles s'étaient vues, la vétérinaire lui avait annoncé de grands changements dont le plus important d'entre eux pointait sous sa blouse. "Oh ça commence à se voir !" s'exclamait-elle d'ailleurs, reprenant plus doucement : "Avec Josh ça donne quoi ?" tout en lorgnant sur Bruley quelques fois que ce dernier ne se décide à faire un truc stupide du genre sauter de la table et se briser une patte.

Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, maman d'un garçon de 8 ans, Liam et enceinte de son ex-mari (prévu pour le 05.07).

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › Enceinte de son ex-mari après une nuit ensemble. › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
LIAM › Oh, you're the best friend. That I ever had, I've been with you such a long time. You're my sunshine, And I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend

JOSHUA #2 & #3 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

NOA › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

FOX › We can live fast, fly young. Everyday we celebrate just like we want. Only you and I, DWI. We found a way to live the dream until we die. Just come into my arms. I will get you love drunk. We'll be burning ground. Us against the world tonight.

https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:32

get it right
emma & arrow

Ma spécialité, en tant que vétérinaire, c’est les koalas et les kangourous, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas m’occuper de chien, bien au contraire. Cela fait des années maintenant que je suis celle officiel de tout mes amis qui ont des animaux de compagnie. Cela ne me dérange pas, bien au contraire, alors lorsque ma meilleure amie débarque avec son chien, je suis prête à l’aider. Je vois bien qu’elle panique, qu’elle a peur pour la boule de poil alors je tente de la rassurer. Ce n’est pas la première fois que je m’occupe d’un chien qui avaler un objet qui traîne dans la maison, c’est même bien plus commun que ce que l’on pourrait penser. « Euh non, pas encore. Enfin il avait l'air un peu patraque mais c'est parce que j'ai roulé comme une folle pour venir jusqu'ici. » Je lui adresse un sourire avant de lui expliquer ce que je vais faire à l’animal. Il faut tout d’abord que je localise ou se trouve le tube de rouge à lèvre et pour cela je suis obligé de faire une radio de son ventre. « Tu crois qu'il va s'en tirer ? Je vais potentiellement finir avec la tête au bout d'une pique s'il lui arrive quoique ce soit. » « Il va s’en tirer, promis. Je vais faire ce qu’il faut et ca ira. » Je lui adresse un sourire et prends doucement le chien dans mes bras. « Je peux t'accompagner pour les examens ? Promis j'arrête de paniquer. Et comme ça je pourrais prendre de tes nouvelles, ça, ça m'occupera l'esprit. » « Bien sur, suis moi. »

J’installe le chien à moitié endormi sur la table de radio et me dirige vers l’arrière de la vitre afin de nous protéger des rayons. Avec cette grossesse je dois faire encore plus attention lorsque je performe ce genre de procédé. « Oh ça commence à se voir ! » Je souris en voyant qu’elle montre mon ventre du doigt. Effectivement il devient un peu difficile de cacher la chose à présent. « Oui, t’as vu. Je suis à quatre mois. Le bébé est prévu pour fin juillet tu sais. » C’est un bébé d’Halloween après tout. J’appuie sur le bouton pour faire l’échographie. « Avec Josh ça donne quoi ? » Je grimace légèrement en entendant le prénom de mon ex mari. L’annonce de la grossesse a été compliqué et difficile, tout comme la conversation qui en avait suivit. « C’est compliqué… Je lui ai annoncé et… Enfin disons qu’il aurait pu mieux le prendre quoi. Mais je suppose que j’aurais du m’y attendre après tout. » Je crois que ma relation avec Josh est tout simplement compliqué et du coup, tout ce qui vient à côté l'est également.

@Emma Lawson

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:53

Le pauvre Bruley devait sûrement son air en vrac à la conduite de sa maîtresse par interim. Emma avait tellement paniqué qu'elle avait à peine pris le temps de l'attacher convenablement pour filer au cabinet ; heureusement pour lui, entre les mains d'Arrow il était nettement plus en sécurité, et la brune s'en détendait presque. « Il va s’en tirer, promis. Je vais faire ce qu’il faut et ça ira. » lui explique-t-elle d'une voix douce, avant de prendre l'animal dans ses bras et de l'emmener. Soulagée, Emma demandait toutefois s'il était possible d'accompagner le bouledogue jusque dans la salle des radios ; déjà pour voir, mais ensuite pour tenir une conversation. Seule elle risquait de virer cinglée à force de se constituer des scénarios catastrophiques... « Bien sur, suis moi. » ... mais heureusement, la future maman accédait à sa requête de façon positive. Il était d'ailleurs question de son enfant à naître, puisque Emma le remarquait sous ce bidon qui pointait. « Oui, t’as vu. Je suis à quatre mois. Le bébé est prévu pour fin juillet tu sais. » Fin juillet ... ça arrivera tellement vite. La chimiste esquisse un sourire, reportant son attention sur son animal de compagnie en se laissant retomber sur un plan de travail en métal. "Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ?" Elle n'avait pas la moindre idée de quand on apprenait ce genre de choses. De façon générale, Emma ne s'est jamais vue mère, et ne s'est jamais intéressée au processus, en revanche, à défaut d'être au fait en ce qui concerne le b.a-ba du corps féminin, la brune était passée pro dans l'art de gérer des relations foireuses, et pouvait au moins écouter son amie en ce qui concerne son ex-mariage-plus-si-ex-que-ça. « C’est compliqué… Je lui ai annoncé et… Enfin disons qu’il aurait pu mieux le prendre quoi. Mais je suppose que j’aurais du m’y attendre après tout. » Compliqué, rien que ça. Emma se mordait l'intérieur de la joue, croisant ses bras contre sa poitrine en essayant d'en apprendre davantage. "C'est à dire ? Si tu me dis qu'il a fait le gros con je suis capable d'aller lui crever les pneus, choisis tes mots Jacobs." Clairement, elle l'aurait fait. La Lawson était ce genre de copine, ce qui avait des effets aussi positifs que négatifs. "Plus sérieusement, qu'est ce qu'il t'as dit ?" car peut être que tout était question d'interprétation, après tout ?

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:02

get it right
emma & arrow

« Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ? » Je relève la tête du chien à moitié endormi devant moi pour me concentrer sur ma meilleure amie. « Non, pas encore. A la prochaine échographie normalement. » Je ne sais pas vraiment si j’aimerais que ce soit une fille ou un garcon. A vrai dire, du moment que le bébé va bien, c’est tout ce qui compte à mes yeux. J’ai juste besoin que ce soit un bébé en pleine forme. Même si annoncer la nouvelle à Josh n’est pas vraiment allé comme je l’avais imaginé et que les choses sont bien compliqués, je suis contente que cette grossesse soit là, je suis contente que ce bébé grandisse en moi. J’aime l’idée que Liam va être grand frère. Mais c’est d’ailleurs de Josh qu’Emma me parle. Je sais que son rôle de meilleure amie l’entraine à vouloir prendre soin de moi, à vouloir me protéger et je ne lui en veux pas, parce que je fais la même chose avec elle. « C'est à dire ? Si tu me dis qu'il a fait le gros con je suis capable d'aller lui crever les pneus, choisis tes mots Jacobs. » Je lui adresse un sourire pour tenter de la rassurer un peu. « Mais non, y a pas besoin je t’assure. » Je sais qu’Emma veux bien faire, qu’elle ne pense pas à mal mais tout cela c’est entre Josh et moi. « Plus sérieusement, qu'est ce qu'il t'as dit ? » « Il lui faut juste un peu de temps pour avaler la nouvelle. Je suis sur qu’il finira par accepter et par être là pour moi, je le connais. » Josh est un homme bien, ca je n’en doute pas.

Je retourne mon attention vers le chien pour m’en occuper correctement, détournant mon attention quelques minutes de ma meilleure amie. « Il ira bien. Je vais le garder en observation jusqu’à ce soir mais je n’ai pas besoin d’opérer. » Je lui adresse un sourire rassurant avant de prendre l’animal pour le mettre dans une cage afin de pouvoir le garder en observation. « Viens on va se prendre un café. » Je l’entraine dans la petite salle de pause du sanctuaire. Je fais couler un café pour Emma et me fait un thé en même temps. « Ca va depuis l’autre jour toi ? A part les épopées du chien ? »

@Emma Lawson

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (arrow) get it right (arrow) get it right Empty

(arrow) get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1