| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime POSTS : 10560 POINTS : 1295 PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ josh ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ helena ∆ dylane #2 ∆ victoria ∆ erin (fb)
the big bang crew
RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena ∆ grace RPs TERMINÉS : mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ molly ∆ phoebe
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥) DC : Levi McGrath INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Dim 19 Avr - 19:19 | |
|
| Love aujourd'hui 15:28
Hey Love. Je te dérange ? Tu es occupée ? Coucou ! Non tu ne me dérange pas, je m'occupe du jardin, mais c'est l'heure de la pause ! Un soucis ? Ca va, mais est-ce que ça te dérangerait de venir me chercher à l'hôpital ? |
|  | |  ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour chérir le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Une maison des plus évolutives, vivante par ses incessants chantiers, située au #17 toowong et où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime POSTS : 10560 POINTS : 1295 PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ josh ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ helena ∆ dylane #2 ∆ victoria ∆ erin (fb)
the big bang crew
RPs EN ATTENTE : katherine ∆ oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ caelan&helena ∆ grace RPs TERMINÉS : mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ molly ∆ phoebe
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥) DC : Levi McGrath INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Dim 19 Avr - 19:30 | |
|
| Love aujourd'hui 15:28
Hey Love. Je te dérange ? Tu es occupée ? Coucou ! Non tu ne me dérange pas, je m'occupe du jardin, mais c'est l'heure de la pause ! Un soucis ? Ca va, mais est-ce que ça te dérangerait de venir me chercher à l'hôpital ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as eu un problème ? Rien de grave ?! J'arrive tout de suite ! Rien de grave, t'inquiète, ça va. Je suis juste un peu sonné. Prends ton temps, roule prudemment, je t'attends sur le parking, il n'y a pas d'urgence. Merci beaucoup. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Sam 6 Juin - 9:43 | |
|
| Zep aujourd'hui 10:27
ma biche, ne t’inquiète pas d’accord ?! J’ai eu un accident de moto, je suis à l’hôpital. |
|  | |  ÂGE : 36 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018) LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière) POSTS : 4541 POINTS : 430 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : clan warren #1 ☆ dimitri #2 ☆ oakley #2 ☆ love #7 ☆ scarlett #5 ☆ norah #3 ☆ elizabeth #2 ☆ may #1 ☆ marius #5 (09/10)
RPs EN ATTENTE : kieran ☆ ciara ☆ helena #2 ☆ phoebe ☆ marylou ☆ lene #7 RPs TERMINÉS :  guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
2020 › race of australia › campfire ☆ paintball ☆ love #6 ☆ colleen #2 ☆ kane #1 ☆ love #5 ☆ love #4 ☆ colleen #1 ☆ love #3 ☆ ezra #1 ☆ ivy #1 ☆ love #2 ☆ love #1 ☆ top départ ☆ helena #1 ☆ marius #4 ☆ elizabeth #1 ☆ norah #2 ☆ leah #1 ☆ lene #6 2019 › scarlett #4 ☆ emma ☆ oakley #1 ☆ marius #3 ☆ dimitri #1 ☆ lene #5 ☆ harvey #1 ☆ norah #1 2018 › marius #2 ☆ scarlett #3 ☆ jill ☆ lene #4 ☆ matt #2 ☆ ginny #1 ☆ elora #1 ☆ marius #1 ☆ matt #1 ☆ eva #2 ☆ lene #3 ☆ liviana #3 2017 › james ☆ loan ☆ liviana #2 ☆ #teamburger ☆ eva #1 ☆ aaron ☆ scarlett #2 ☆ lene #2 2016 › saul #2 ☆ camber #2 ☆ blackout d'halloween ☆ vidal ☆ liviana #1 ☆ scarlett #1 ☆ camber #1 ☆ lexis ☆ lene #1 ☆ saul #1 ☆ rebecca ☆ elie ☆ milena #1
 PSEUDO : yumita (élodie) AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@andthereisawoman & sign@maurawrites & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Lun 20 Juil - 0:26 | |
|
| Tommy aujourd'hui 08:21
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? |
|  | |  ÂGE : 36 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018) LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière) POSTS : 4541 POINTS : 430 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : clan warren #1 ☆ dimitri #2 ☆ oakley #2 ☆ love #7 ☆ scarlett #5 ☆ norah #3 ☆ elizabeth #2 ☆ may #1 ☆ marius #5 (09/10)
RPs EN ATTENTE : kieran ☆ ciara ☆ helena #2 ☆ phoebe ☆ marylou ☆ lene #7 RPs TERMINÉS :  guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
2020 › race of australia › campfire ☆ paintball ☆ love #6 ☆ colleen #2 ☆ kane #1 ☆ love #5 ☆ love #4 ☆ colleen #1 ☆ love #3 ☆ ezra #1 ☆ ivy #1 ☆ love #2 ☆ love #1 ☆ top départ ☆ helena #1 ☆ marius #4 ☆ elizabeth #1 ☆ norah #2 ☆ leah #1 ☆ lene #6 2019 › scarlett #4 ☆ emma ☆ oakley #1 ☆ marius #3 ☆ dimitri #1 ☆ lene #5 ☆ harvey #1 ☆ norah #1 2018 › marius #2 ☆ scarlett #3 ☆ jill ☆ lene #4 ☆ matt #2 ☆ ginny #1 ☆ elora #1 ☆ marius #1 ☆ matt #1 ☆ eva #2 ☆ lene #3 ☆ liviana #3 2017 › james ☆ loan ☆ liviana #2 ☆ #teamburger ☆ eva #1 ☆ aaron ☆ scarlett #2 ☆ lene #2 2016 › saul #2 ☆ camber #2 ☆ blackout d'halloween ☆ vidal ☆ liviana #1 ☆ scarlett #1 ☆ camber #1 ☆ lexis ☆ lene #1 ☆ saul #1 ☆ rebecca ☆ elie ☆ milena #1
 PSEUDO : yumita (élodie) AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@andthereisawoman & sign@maurawrites & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Mar 21 Juil - 17:37 | |
|
| Tommy aujourd'hui 12:57
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée, mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message. Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ? |
 PSEUDO : yumita (élodie) AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@andthereisawoman & sign@maurawrites & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce Jeu 23 Juil - 12:56 | |
|
| Tommy aujourd'hui 13:34
Hey. Je m'attendais à te trouver avec les autres à l'aéroport ce matin. Tout va bien ? Bonjour Tommy, je suis la maman de Love. Hélas ma fille ne pourra pas être présente elle a fait une tentative de suicide hier soir. Pour l'heure elle est hospitalisée, mais vous pourrez la recontacter d'ici deux heures. Je lui ferais part de votre message. Comment elle va ? Qu'est-ce qui s'est passé, est-ce que je dois en parler à Isaac ? J'ai tellement honte de ce que j'ai fais...je ne voulais pas mais c'était comme plus fort que moi...je vais mieux pour le moment, mais je ne pourrais pas rentrer pour le moment. Peut-être d'ici quelques jours. Je ne veux pas vous gâcher l'aventure. Tu ne gâches rien du tout, ne t'inquiètes pas pour nous. Prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Tout le monde sera rentré en fin de semaine, en attendant n'hésite pas à appeler si besoin, je garde mon téléphone sous le coude cette fois-ci. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ love bryce  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |