AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:56



L'air de la nuit est agréable. Il fait bon encore malgré le fait que nous soyons à la fin de l'été bientôt. Ton bras par-dessus l'épaule de Love, tu la tiens contre toi. La jeune femme a besoin d'être rassurée ce soir suite à son cauchemar. Tu ne compte pas la laisser, jamais. Love fait partie de tes plus anciennes amies. Elle compte énormément pour toi et la voir dans un tel état de détresse te brise le coeur. Que ça soit ton aîné, ta jumelle ou toi, vous êtes tous les trois présents pour la brune. Elle fait un peu partie de la famille. Tu ne comprends pas les agissements de cet homme. Ta jumelle qui se fait frapper par son ex compagnon durant un an, Love qui se fait violer par un type qui aurait apparemment trop bu. Stop ! Ça suffit comme ça ! Tu ne supporte pas ce genre de comportement. Nous sommes au vingt et unième siècle, il est temps d'arrêter de conduire comme des animaux. Aucune femme ne mérite de se frapper, violer. Tu milite contre cela, tant pis si ton opinion dérange. Nous sommes en démocratie, pas en dictature. T'as le droit de dire ce que tu pense. Si cela dérange certaines personnes, tant pis pour elle. Tu as totalement fait abstraction de ta très courte relation avec Love. Aujourd'hui, cette dernière demeure ton amie. Tu l'aime très fort et tu refuse de la laisser tomber. Les pieds dans l'eau, Love et toi, vous marchez au bord de l'océan. C'est agréable. L'endroit est calme, paisible. Pas un bruit, rien. Mis à part le clapotis de l'eau qui vient s'échouer sur le sable. La conversation dévie sur Isaac. Tu ne cesse de te demander comment il va ton frère depuis sa récente rupture avec Ginny. Tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Ils semblaient être fou l'un de l'autre et pourtant, tout est terminé aujourd'hui. Comme quoi, il ne faut jamais prendre quoi que ce soit pour acquis. Love vit avec lui, elle le côtoie au quotidien. Au même titre que ta jumelle et d'après elle, votre frère ne va pas bien du tout. "Tu sais comment il est...il parle pas beaucoup de ses sentiments...Je dirais que c'est compliqué, mais qu'il fait fasse la tête...Les désillusions sont toujours douloureuses." Ah ça non, Isy ne parle pas beaucoup. Ni en ce qui concerne de ses sentiments, ni sur rien d'autre. Il faut très souvent lui tirer les verres du nez. C'est un trait de caractère spécifique des Jensen, t'es comme ton aîné. À quelques détails près. La rupture est récente, il doit accuser le coup et accepter la chose. "Il faut vraiment qu'on aille se boire un verre entre frères. Je m'inquiète pour lui !" Tu dis, les yeux rivés sur tes pieds marchant à travers l'eau. Elle est froide, cela dit ça reste supportable. Les joues légèrement rosissent par la gêne, Love te demande si t'as quelqu'un dans ta vie. Ça ne te gêne pas de lui répondre, vous n'avez quasiment aucun secret l'un pour l'autre. T'es honnête avec elle. Tu lui répond que non, tu préfère te concentrer sur ta carrière de musicien avant toute chose. T'es incapable de faire deux choses en même temps, impossible. Love s'écarte de toi. Tu l'observe venir un peu plus dans l'océan, l'eau arrive à ses cuisses. "J'espère bien que tu me tiendra informé ! Après tout je suis ta première petite amie...Tu me dois bien ça..." Oui, Love est ta première petite amie. Vous étiez jeunes à l'époque, tu ne regrette rien. Car aujourd'hui, vous avez réussis à construire une véritable relation amicale tous les deux. Tu viens remonter ton jean jusqu'en haut de tes cuisses et la rejoint plus loin dans l'océan. "Ne t'en fais pas ! Je ne peux rien te cacher de toute façon !" Tu vois la demoiselle qui sourit. Ça fait plaisir de la voir ainsi. Souriante, joyeuse. Tu viens la prendre dans tes bras en rigolant à plein poumon. Tu viens la faire tomber à l'eau, toi avec. Vous vous retrouvez complètement trempés, néanmoins tu es heureux à cet instant. Heureux de partager ce moment de joie avec elle. "Pardon, c'était trop tentant." Elle va se venger, tu le sais. Tant pis, c'est le jeu.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:15


L'idée d'une balade nocturne à la plage me plaisait énormément et me mettait en joie. Zep avait réussi à me faire oublier mon mauvais rêve avec sa proposition. On marchait tranquillement les pieds dans le sable, s'était agréable en plus il n'y avait pas grand monde ce qui était plutôt un point positif. D'habitude la plage était bondé de monde sauf lors des périodes d'interdiction de baignade. J'avais demandé au Jensen si sa carrière musicale ce passait bien. Zeppelin semblait fière d'avoir enfin prit son courage et d'avoir ouvert sa chaîne youtube et de passer bon nombre d'audition. Il me retourna alors la question et je lui expliquais mes difficultés à trouver un emploi et surtout mon mal être de vivre chez Isy sans pouvoir lui venir en aide. D'ailleurs, en ce moment Isaac vivait une épreuve difficile et il était surement plus détendu de voir sa soeur chez lui et pour ma part, je faisais mon possible pour le soulager d'un maximum de tâches. Zep voulu savoir comment il allait et je lui expliquais que s'était une rupture difficile, je ne doutais pas que ça le renvoi à sa première rupture. J'expliquais également que Isy n'était pas du genre à parler et que j'avais du mal à savoir si tout allait bien pour lui. "Il faut vraiment qu'on aille se boire un verre entre frères. Je m'inquiète pour lui !" Je hochais doucement la tête me doutant que son petit frère avait du soucis pour son grand frère. Je changeais alors de conversation pour détendre un peu l'atmosphère et je demandais alors au jeune homme si il avait une petite amie. Comme j'aurais pu me douter, Zep était aussi discret que Isy. "Ne t'en fais pas ! Je ne peux rien te cacher de toute façon !" Je souriais avant de me défaire de lui pour me diriger dans l'eau. Je l'éclaboussais en riant et j'étais contente que l'eau ne soit pas trop froide. Je regardais le jeune homme me rejoindre et je riais alors qu'il m'attrapait. Je réalisais alors qu'il allait se laisser tomber dans l'eau et je criais légèrement avant qu'on tombe ensemble. Je me retrouvais bien vite sous l'eau et je remontais rapidement avant de lancer un regard à Zep qui semblait heureux de ce qu'il venait de faire. "Pardon, c'était trop tentant." Je me relève alors rapidement pour courir sur lui. Je lui saute sur le dos "Tu vas voir toi !" J'essaie désespérément de lui faire perdre l'équilibre pour le faire tomber dans les vagues continuant de rire. C'est fou comme ce moment me fait un bien fou.

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:10



Pendant longtemps, tu as fait énormément d'insomnies. Le plus souvent, tu venais rejoindre ta jumelle dans sa chambre et tu t'endormais près d'elle. Oakley arrivait à te calmer avec seulement quelques mots. Tu l'adore ta soeur et aujourd'hui, tu te sers de ces astuces afin de calmer la terreur nocturne dont vient d'être victime Love. Des mots calmes, réconfortants. Des gestes doux, rassurants. Vous venez vous rhabiller avant de quitter la maison de ton aîné. C'est sur la plage de Brisbane que vous vous retrouvez. L'endroit est désert. Le calme est si reposant, paisible. Seul le bruit de l'océan se fait entendre, ainsi que vos bruits de pas dans le sable. Ton bras entoure, de manière rassurante, les épaules de ton amie. Tu ne parle pas jusqu'à ce que Love te demande des nouvelles de ta carrière musicale. Tu n'as pas grande chose à lui raconter, malheureusement. Néanmoins, ce n'est pas mécontent que tu avoue à ton amie que tu as cessé -pas totalement en vérité- les dépannages informatiques au profit de la création de chaine youtube. C'est risqué, très risqué de faire cela. Surtout de nos jours. Et pourtant, tu l'as fait. Tu ne le regrette pas le moins du monde. Love n'est vraiment pas dans la meilleure période de sa vie. Tu la connais bien, tu as confiance en elle. Elle est tombé tout en bas de l'échelle mais elle va se relever, tu le sais. Et si elle, elle ne le sait pas encore, toi tu vas le lui montrer. Tu vas lui prendre la main et l'aider à se relever. Tout en douceur, bien évidement. Love vit quotidiennement avec ton frère. Tu t'inquiète énormément pour lui. Tu ne sais pas comment il vit sa rupture avec Ginny, mais le connaissant il ne doit rien montrer à personne et faire le deuil de sa relation seul, dans son coin. C'est le plus grand défaut des Jensen ; tout garder pour soi. La conversation dérive sur ta vie privée. Là non plus, tu n'as rien à lui révéler. C'est le calme plat, le désert. L'amour n'a pas encore frappé à ta porte. L'atmosphère n'est pas au beau fixe, clairement. Afin de détendre tout ça, tu viens porter la demoiselle et la plonge intégralement dans l'océan. Toi avec, bien évidement. Love tente te de courir après, elle réussie à te sauter sur le dos. Non pas parce qu'elle est lourde mais tu viens tomber en avant. Tu te relève, prenant la main de ton amie et éclate de rire. Durant un instant, vous redevenez de véritables enfants. Et, autant se le dire, ça fait un bien fou. Tu la vois heureuse, enfin. Ça aussi ça fait du bien de la voir heureuse. "Ah bah voilà, on est tout trempé maintenant !" Et aucune affaire pour se changer. Tant pis, vous tomberez malade. "ça fait du bien de te voir sourire. Ça te va nettement mieux !" tu la prends dans tes bras, déposant un baiser sur son front.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:05


Ce cauchemars je ne le comprends pas et je sais parfaitement que je vais encore me prendre la tête pour élucider tout ceci. Cependant, pour l'heure, je n'ai plus envie de penser à ça et j'ai envie de me vider la tête. La proposition de Zep va d'ailleurs m'offrir la possibilité de le faire. Depuis toute petite, je voue une véritable culte à l'océan. Le bruit des vagues régulières permet de se détendre, c'est un bruit rassurant et qui ramène surement la petite enfance lorsqu'on est encore dans le ventre de sa mère. De tout temps, les Hommes ont eut un lien fort avec l'océan. Mystérieux, il fait peur, mais ramène toujours à du réconfort et de la tendresse. Pour sortir, je me suis bien entendu changé et alors qu'on marche sur le sable, j'évoque ma situation professionnelle, mais également la rupture de Isy. Ça me peine énormément de le voir ainsi et surtout d'être totalement impuissante. Je tente tant bien que mal de lui faire remonter la pente, mais j'ai parfois l'impression que je ne pourrais pas y arriver. J'ai vu sa première rupture, elle avait été très difficile encore plus que celle d'aujourd'hui et j'avais vu Isy partie en vrille, bien que j'en avais moi aussi profité, mais aujourd'hui j'espérais que ça ne soit pas la même chose qu'à l'époque. Je changeais alors de conversation curieuse de savoir si Zep avait quelqu'un dans sa vie, une personne qui faisait battre son cœur et qui en prenait soin. Mais les Jensen étaient des personnes très discrète sur leurs sentiments et leur vie intime, un moyen de se protéger. Et je n'arrivais à rien soutirer comme informations au jeune homme. Tant pis, je n'étais pas le genre de personne à vouloir absolument soutirer des informations, si Zep ne voulait pas alors je n'allais pas forcer les choses. Je me glissais alors dans l'eau avant d'arroser mon ami d'enfance en riant. Je le voyais alors se jeter sur moi pour nous faire tomber tout les deux. Très vite on se retrouvait entièrement mouiller. Je n'allais certainement pas en rester là et je venais sauter sur le dos du Jensen espérant ainsi, avec mon poids plume, le faire tomber à mon tour. J'apprécie le jeu d'acteur de Zeppelin qui fait mine de tomber en avant sous mon poids et je me mets à rire. C'est agréable de pouvoir oublier pendant un instant les tracas et les démons. "Ah bah voilà, on est tout trempé maintenant !" Je continuais de rire appréciant le fait qu'il ne fait pas froid ce soir et qu'on attrapera pas de rhume. "ça fait du bien de te voir sourire. Ça te va nettement mieux !" Je souris tout en posant machinalement ma main sur son torse tandis qu'il vient embrasser mon front. "C'est fou comme ça fait un bien fou ! Il avait bien longtemps que je n'avais pas eu un moment comme celui-ci...Merci !" Je gardais mon sourire "Bien qu'on risque de mouiller la maison maintenant." Je riais un peu "On devrait se jeter dans le lit à Isy et ensuite dans celui de Oakley." C'était juste une idée stupide car, je n'étais clairement pas convaincu qu'ils prendraient bien la plaisanterie. "Tu sais ce qu'on devrait se faire ? Rentrer et se boire une bière dans le jardin !"

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:50



La voir dans un tel état de panique te brise le coeur. Love a toujours eu une grande place dans ta vie. À une époque, vous ne faisiez qu'un. Tu étais son petit ami, la vérité a éclatée un beau matin : tu la considérais plus comme une amie que comme ta moitié. Un mal pour un bien finalement. Tu t'es retrouvé célibataire, ce qui est loin d'être une si mauvaise chose, mais tu as su gagner une amie fidèle. Tu es fier de toujours partie de la vie de Love et de l'aider à affronter ses démons, exactement comme tu le fais ce soir. D'abord allongé sur le canapé lit, tu as tenté de la rassurer et la réconforter à travers des paroles et des gestes qui se veulent doux, rassurants. Puis, vous voici en route pour la plage. Ce n'est pas trop éloigné du domicile de ton frère. Dehors, tout est calme et paisible. Pas un bruit, ou presque. L'air commence à se rafraichir, on sent clairement que l'été est en train de s'en aller pour laisser place à l'automne. Et, prochainement, l'hiver s'installera. Tu n'es pas spécialement fan des saisons les plus froides. Tu as déjà hâte de pouvoir reprendre ta planche de surf et de surfer à nouveau sur les vagues. En attendant, tu te contente de marcher les pieds dans l'eau en compagnie de ton amie. Un bras autour de ses épaules, tu ne comptes pas la lâcher. Ce cauchemar lui a fait bien plus de mal que tu peux te l'imaginer. Tu ne comprends pas pourquoi cet homme s'en est pris à Love. C'est certainement l'une des personnes les plus douces et gentilles que tu connais dans cette ville. Tu ne connais pas tout le monde, certes, mais ça se voit sur son visage. Love n'est pas une mauvaise personne, loin de là. L'être humain est méchant, égoïste et mesquin. Le jours où tu croiseras la route de celui qui lui a fait cela, il passera un sale quart d'heure. Tu t'en fais la promesse. Lorsque l'on ose toucher à tes proches, qui que ce soit, tu vois rouge et tu peux te montrer extrêmement méchant. Comme toi, Love adore l'océan. Votre présence sur la plage de Brisbane était donc une évidence. Vous ne parlez plus, vous vous contentez de marcher l'un à côté de l'autre. Ta main glisse dans celle de ton amie. Ton visage se tourne vers celui de la brune, tu lui souris. "ça va mieux ?" T'es conscient que ces mauvais souvenirs ne s'évaporeront pas en un claquement de doigt. Soudainement, toujours cette envie de détendre l'atmosphère, tu viens porter la jeune femme avant de la plonger entièrement dans l'eau. Tu ne tarde pas à la rejoindre puisque tu trébuche sur un galet au fond de l'océan. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres. Le rire de Love ne tarde pas à t'accompagner, elle se jette sur toi. Sur ton dos, elle te fait basculer en avant et vous retombez une seconde fois dans l'eau. Vos rires se mêlent à nouveau. Vous voici intégralement trempés. Ce n'est que de l'eau, ça sèche de toute manière. Sa main sur ton torse, tu dépose un tendre baiser sur son front. "C'est fou comme ça fait un bien fou ! Il avait bien longtemps que je n'avais pas eu un moment comme celui-ci...Merci !" L'effet que tu avais espéré obtenir en agissant tel un enfant a eu l'effet escompté. Tu n'es pas peu fier de toi, tu as réussis à lui faire retrouver le sourire à la jeune femme. "De rien Love. Je serais toujours là pour toi !" Tu dis en faisant courir tes doigts le long de son bras trempé. "Bien qu'on risque de mouiller la maison maintenant. On devrait se jeter dans le lit à Isy et ensuite dans celui de Oakley." Ton frère et ta soeur ont pour habitude de te voir agir comme un enfant, ça ne serait pas la première fois. "Ils vont nous étrangler si on fait ça. Tu sais à quel point leurs heures de sommeils sont sacrées." Pas comme toi, tu ne dors que cinq heures au maximum par nuit, jamais plus. A moins que ton taux de fatigue soit très élevé. Tu n'es pas persuadé que ça soit une bonne idée, ils ne prendront pas bien la chose. "Tu sais ce qu'on devrait se faire ? Rentrer et se boire une bière dans le jardin !" ça, en revanche, c'est une excellente idée et qui ne conduira pas à votre perte. Tu prends sa main dans la tienne, ça ne reste qu'une marque d'affection. Rien de plus. "ça, j'approuve grandement." Vous reprenez le chemin de la maison de ton aîné, tu la laisse prendre place dans le jardin. Dans la cuisine, t'attrape rapidement deux bières dans le réfrigérateur ainsi que le décapsuleur et ne tarde pas à rejoindre ton ami dans le jardin. Tu t'installe près d'elle et lui tend sa bière une fois que tu en as ôté le bouchon.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:25


Ce tour à la plage était une véritable renaissance pour moi. Elle m'avait permis d'oublier immédiatement le mauvais rêve que j'avais fais quelques heures plus tôt. Peut-être que je me prenais trop la tête à vouloir trouver ce que ça voulait dire. Avait-il toujours une signification à nos rêves ? Parfois, le cerveau avait simplement besoin de trier et de nettoyer. C'était surement un moyen pour moi de repartir de l'avant et d'oublier tout ça. Je riais enfin, je pouvais entendre l'écho de ma joie s'emmêler dans le roulis des vagues. J'avais l'impression d'être redevenu une adolescente insouciante et s'était vraiment agréable. On était trempé, mais ça n'avait pas d'importance car je passais un excellent moment en compagnie de Zep. Ce qui nous renvoyais quelques années en arrière quand on était encore chez nos parents. Je remerciais alors le jeune homme pour ce moment qui m'avait permis de lâcher prise. "De rien Love. Je serais toujours là pour toi !" Je sentais ses doigts courir le long de mon bras. Notre adolescence était aussi marqué par le fait que nous avions tenté d'être en couple. C'était un véritable échec et nous avions réalisé que notre amitié avait bien plus de valeur qu'une histoire d'amour. Je souriais tout en indiquant au jeune homme que nous allions mouiller la maison. Ce n'était que de l'eau, mais tout de même il faudrait faire attention en entrant. Bien qu'on pourrait aussi se jeter sur le lit de Isy et Oak, mais je me doutais que l'idée ne ferait pas plaisir à tout le monde. "Ils vont nous étrangler si on fait ça. Tu sais à quel point leurs heures de sommeils sont sacrées." C'était le cas de le dire et étrangler était surement encore trop sympathique. Je souris une nouvelle fois avant de lui proposer finalement de prendre une bière assis dans le jardin. Ce serait un bon moyen de profiter de la voie lactée et en plus de faire un peu sécher les vêtements. "ça, j'approuve grandement." Je regard un instant sa main se poser dans la mienne et je souris tandis qu'on rentre à la maison. Pour éviter de tout mouiller, je propose à Zep de passer par le jardin, ainsi on pouvait atteindre plus facilement la cuisine sans saccagé le sol avec l'eau de mer. Je m'assois dans le jardin tandis que je laisse le Jensen filer dans le réfrigérateur. Je profite de ce moment pour retirer mon t-shirt et mon pantalon mouiller et les mettre à sécher, heureusement qu'il ne fait pas trop froid ce soir. Je reprends place dans l'herbe en sous-vêtements, après tout c'est comme un maillot de bain. J'attrape la bouteille de bière et lève la tête pour contempler le ciel. "C'est fou de se dire qu'on est qu'une part infime de la galaxie !" Je prends une gorgée avant de reposer mon regard sur Zeppelin. "Tiens, je t'ai jamais demandé si tu croyais qu'il avait d'autre civilisations dans l'univers."

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:50



Un petit tour à la plage. Un petit plongeon non désiré dans l'eau plus ou moins froide de l'océan. La compagnie de Love te fait du bien. Ces derniers temps, tu n'as pas passé beaucoup de temps en compagnie de tes proches. Nuits courtes, journées bien trop longues. Entre le tournage des vidéos et les montages, tu n'as plus beaucoup de temps pour toi. Sans compter le fait d'écrire de nouvelles paroles, mettre en musique les dernières mélodies qui te trottent dans la tête. Tu as un milliard de choses à gérer en ce moment. La vie d'adulte c'est épuisant. Parfois, tu as envie d'enclencher la marche arrière et de revenir à la période om ta seule et unique préoccupation était de savoir de quel couleur tu allais colorier ton dessin. Le petit tour à la plage en compagnie de Love t'as fait un bien fou. Tu as vu ton amie sourire et rire, ça fait bien trop longtemps que tu ne l'as pas vu dans cet état. Love propose de rentrer chez ton frère. Il se fait tard. La nuit est noire, le ciel est parsemé d'étoiles qui brillent de différentes manières. Love a simplement besoin de lâcher prise en ce moment. Entre son viol et sa recherche infructueuse d'emploi, elle n'en peut plus. Cette soirée ne représente probablement pas grand chose. Toutefois, si tu peux contribuer un temps soit peu à son bonheur, tu ne vas pas t'en priver. Bras-dessus, bras-dessous, vous rentrez chez ton frère. Love est dans le jardin, allongé sur l'un des transats. Dans la maison, tout est calme. Pas un bruit, pas un murmure. Tu te hâte de prendre deux cannettes de bières au réfrigérateur avant de rejoindre ton ami dans le jardin. Durant une nuit, tu oublie tes soucis d'adulte. Tu ne pense rien, mis à part à profiter de ce moment en compagnie de ton amie. Tu te souviens de cet instant où Love et toi avaient tentés d'être un couple. Un échec. Tu ne la voyais comme ta moitié mais plus comme une amie. Une véritable amie, toujours là pour toi lorsque tu en as besoin. Toi aussi, t'es là pour elle. Tu veilles sur elle. Tu protège ses arrières, te méfiant de ses fréquentations. Un ange gardien, c'est ainsi que tu vois. Tu es l'ange gardien de Love. Love en sous-vêtements, tu fais de même. Tu reste en caleçon devant elle, sans aucune gêne, aucune pudeur. "Tiens, je t'ai jamais demandé si tu croyais qu'il avait d'autre civilisations dans l'univers." Tu manque de t'étouffer avec ta bière. D'où ça sort ça ? Tu ne comprends pas. Les yeux rivés vers le ciel rempli d'étoiles, tu ne sais pas quoi répondre. "Je ne me suis jamais penché sur la question. J'imagine que oui. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls dans cet univers !" Tu n'y as jamais pensé à l'éventualité qui puisse exister d'autres civilisations dans l'univers. "Et toi ? Tu sais que quand j'étais p'tit, j'voulais devenir astronaute. Ça doit être trop cool d'aller dans l'espace !" Cool n'est certainement pas le bon mot. T'aurais bien aimé voyager dans l'espace. Sauf qu'aujourd'hui, tu as d'autres aspirations et d'autres attentes. D'autres rêves sont en cours de réalisations.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:49


Zeppelin avait eu une super idée de nous emmener à la plage. Il avait réussi à me faire rire et me faire oublier mon cauchemars. J'avais vraiment apprécié passer du temps avec lui. Je lui avais donc proposé tout naturellement de continuer notre petite soirée improvisé en buvant une bière dans le jardin, on aurait surement du mal à se lever demain, mais peut importe ! On rentrait donc discrètement en faisant le tour par le jardin et je retirais mes vêtements mouillé tandis que Zep était partie fouiller dans le frigo pour nous dénicher deux bières. J'étendais mes vêtements avant de m'installer sur le transat du salon de jardin. J'aimais passer du temps dans le jardin, s'était l'endroit que je préférais. D'ailleurs, en voyant le jardin ainsi plongé dans la nuit, je me disais qu'il serait temps que je parle à Isy de mettre des fleurs nocturne.

Je récupérais ma bière alors que Zep se mettait en caleçon pour faire sécher ses vêtements également. Je regardais le ciel étoilé avant de demander au Jensen si, il pensait qu'il avait une vie ailleurs dans l'univers ou bien, si on était définitivement seul. "Je ne me suis jamais penché sur la question. J'imagine que oui. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls dans cet univers !" Je souriais légèrement contemplant encore un instant les étoiles qui brillaient dans le ciel dégagé. "Et toi ? Tu sais que quand j'étais p'tit, j'voulais devenir astronaute. Ça doit être trop cool d'aller dans l'espace !" Je buvais une gorgée de la bière surprise de cette révélation. "Je vois qu'il y a encore des choses que je ne connais pas sur toi Zep !" Je souriais doucement "Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?" On avait tous des métiers qu'on rêvait de faire lorsqu'on était petit, mais il avait toujours une raison pour qu'on arrête d'y croire. "Tu aurais pu m'emmener dans les étoiles ! Ou voir une autre civilisation." Je riais doucement, "Je pense qu'on est pas seul dans l'univers, je suis persuadé qu'on a encore des choses à découvrir...A moins que ce soit eux qui le fasse avant nous." Je replongeais mes lèvres sur la bouteille avant de la poser sur le transat. "T'imagine ça se trouve y a deux extraterrestres qui ont actuellement la même conversation que nous !" Je riais un peu plus, j'avais toujours eu une imagination débordante. Je reprenais ma bière pour boire une nouvelle gorgée. "Je crois que j'ai toujours voulu être fleuriste...En faites, ma mère m'a donné cette passion des plantes et fleurs et quand je travail avec, ça me rappelle des super moment avec elle ou..." Je baissais les yeux, mon frère passait aussi beaucoup de temps dans le jardin avec nous bien qu'il n'avait pas la main verte et la passion. Je haussais les épaules avant de reposer mon regard sur Zeppelin et de lui sourire. "...Le bon temps loin des ennuies des adultes."

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:52



T'étais certain que d'emmener Love à la plage allait être l'une de tes plus brillantes idées. La plage est ton lieu préféré à Brisbane. Tu te souviens très bien de ton arrivée en ville à tes dix-huit ans. Tes cartons n'étaient même pas déballés que t'avais déjà attrapé ta planche de surf et pris la direction de la plage. En fait, tu pourrais vivre n'importe où sur cette planète tant qu'il y a la plage à proximité. En dix minutes à pieds, Love et toi êtes arrivés. Une petite ballade entre amis les pieds dans l'eau, ton âme d'enfant a rapidement repris le dessus. Trempés jusqu'aux os, vous rentrez dans la maison de ton aîné. L'air de la nuit est agréable encore en cette fin de période estivale. Tu as réussi à atteindre ton but : redonner le sourire à ton amie. Love compte énormément pour toi. Elle a toujours beaucoup compté et voir la demoiselle aussi triste et mal dans sa peau te brise littéralement le coeur. Tu n'as pas envie que la nuit se termine si vite, malheureusement tu n'as pas le choix. Tu n'as pas le contrôle du temps. Coup d'oeil rapide sur l'horloge de la cuisine, tu soupire envoyant qu'il est déjà trois heures du matin. Le temps file à une vitesse folle, à peine le temps de souffler. Tu tente de faire le moins de bruit possible, tu t'en voudrais de réveiller brutalement ta soeur ou ton frère. Tu ne tarde pas à rejoindre Love qui a retirée ses vêtements mouillés, tu fais de même. Te montrer en caleçon devant la jeune femme ne te dérange pas le moins du monde. Vous vous êtes déjà vus en sous-vêtements et même nus. Tu n'es pas pudique, il n'est pas rare de te voir te promener torse nu l'été bien que tu ne possède pas les tablettes de chocolat tant convoités par les demoiselles. La question de Love t'interpelle, tu ne t'ai jamais demandé s'il existait d'autres formes de vies dans l'univers. Mais c'est une excellente question qui mérite que l'on se penche dessus. De nature très curieux, tu te rendras dès demain à la librairie afin de trouver des ouvrages relatant ce genre d'informations. Ton regard se pose en direction du ciel, tu observe les étoiles en t'imaginant quelles vies peut se trouver là-haut dans la galaxie. "Je vois qu'il y a encore des choses que je ne connais pas sur toi Zep ! Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ?" La réponse est on ne peut plus simple et facile à deviner. "Eh bien si tu me connais aussi bien que tu le pense, tu saurais que le nombre d'années d'études m'a fait peur." Très peur même. "Et toi ? C'était quoi ton métier de rêve quand tu était enfant ?" Peut-être est-ce le métier qu'elle exerçait jusqu'à présent qui sait. Tu la connais bien Love, mais pas suffisamment apparemment. "Comment ? Tu me choque là Sweetie, je pensais avoir réussis à t'emmener dans les étoiles lorsqu'on était un couple." Tu te mets à rire aux éclats. Tu ne veux pas te vanter d'être un homme parfait, loin de là. Tu tente simplement de lui redonner le goût de vivre ainsi que son sourire si parfait et qui la caractérise à merveille. Le temps d'une seconde, tu es un véritable gosse de six ans et la fraction de secondes plus tard, tu redeviens cette caricature d'adulte responsable. "Je pense qu'on est pas seul dans l'univers, je suis persuadé qu'on a encore des choses à découvrir...A moins que ce soit eux qui le fasse avant nous." Love et toi êtes sur la même longueur d'ondes. Tu ne vois pas pour quelle raison les êtres humains seraient les seuls êtres qui peuplent l'univers. C'est absurde. "ça serait énorme. Tu crois que eux aussi se sont promenés sur le bord de l'eau et décidés de s'offrir un bain de minuit ?" Tu jette un regard sur tes vêtements en train de sécher. Tu ne regrette aucun des actes que tu as pu faire ce soir. Love rit, elle est tellement belle lorsqu'elle se met à rire et à sourire. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine. Tu ne craqueras pas, il ne le faut pas. Love n'est qu'une amie, une très bonne amie que tu considère comme une membre de ta famille désormais. "Je crois que j'ai toujours voulu être fleuriste...En faites, ma mère m'a donné cette passion des plantes et fleurs et quand je travail avec, ça me rappelle des super moment avec elle ou..." Tu l'écoute attentivement, buvant chacune de ses paroles. "...Le bon temps loin des ennuies des adultes." lorsque l'on est enfant, on a hâte de grandir. Être adulte n'est pas aussi cool que l'on pourrait le croire. Loin de là même. Tu te lève de ton transat et viens t'assoir contre ton amie, sa tête se pose sur ton torse. Tu caresse son bras à l'aide du bout de tes doigts. "C'est la vie, on a pas le choix de grandir ou non. Mais tu sais, si t'as besoin de retourner en enfance le temps d'une après-midi ou d'une soirée, n'hésite pas, je suis là." Ta main sous son menton, tu plonge ton regard dans le sien. Tes lèvres viennent lentement effleurer les siennes. Bordel ! Tu fous quoi Jensen ?! Tu te recule, une main dans tes cheveux. Tu ne sais plus où te mettre. "Pardon, Love. Je ne voulais pas .. Je .." Au fond de toi, tu en avais envie mais tu refuse de briser cette amitié et cette complicité que vous avez réussis à construire au fil des dernières années.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:01


La soirée avait très agréable, hélas la nuit avait été agité et j'avais fini par me lever suite à un cauchemars. Cependant, Zep avait réussi à me le faire oublier en me proposant une sortie à la plage. Il ne faisait pas très froid en cette nuit de mars si bien que la balade s'était terminé en bataille d'eau. On avait finalement prit la décision de rentrer chez Isy en prenant soin de passer par le jardin et de s'offrir une bière avant de retrouver le sommeil. J'avais retiré mes vêtements mouillé en attendant que le Jensen soit de retour avec les bières. J'avais pris place dans un transat et alors qu'il revenait nous entamions une discussion sur les étoiles et les habitants dans une autre galaxie. J'apprenais alors que Zep avait voulu être astronaute, nous n'avions jamais pris le temps d'aborder le sujet des métiers lorsqu'on était adolescent. "Eh bien si tu me connais aussi bien que tu le pense, tu saurais que le nombre d'années d'études m'a fait peur. Et toi ? C'était quoi ton métier de rêve quand tu était enfant ? Comment ? Tu me choque là Sweetie, je pensais avoir réussis à t'emmener dans les étoiles lorsqu'on était un couple." Je me mettais à rire suite à cette dernière remarque. Notre couple n'avait pas duré bien longtemps, on s'était rapidement rendu compte qu'on était bien mieux en amis et qu'on pouvait partager bien plus ainsi. Je répondais à Zep concernant mon avis sur le fait d'avoir d'autre personnes dans la galaxie. Je ne voyais pas pourquoi nous étions les seuls et j'émettais même le fait qu'ils avaient peut-être passé la même soirée que nous. "ça serait énorme. Tu crois que eux aussi se sont promenés sur le bord de l'eau et décidés de s'offrir un bain de minuit ?" Je hochais la tête avant de prendre le temps de dire au jeune homme que j'avais toujours voulu être fleuriste et je me rappelais de certains souvenir en compagnie de ma maman, mais également avec mon frère. S'était dans ce genre de moment qu'il me manquait terriblement et j'avais tellement envie de retourner en arrière et de pouvoir revivre les instants avec lui. Je remarquais alors le Jensen se lever et venir s'installer derrière moi. Je m'appuyais un peu sur lui tout en lui indiquant que s'était bien d'être loin des ennuies des adultes. L'innocence de l'enfant. "C'est la vie, on a pas le choix de grandir ou non. Mais tu sais, si t'as besoin de retourner en enfance le temps d'une après-midi ou d'une soirée, n'hésite pas, je suis là." Je souriais alors que Zep glissait sa sous mon menton et plongeait son regard dans le mien. Je me demandais alors soudainement ce qui été entrain de se produire. Je voyais son visage s'avancer vers le mien et avant que je ne puisse réagir, je sentais ses lèvres contre les miennes. Qu'est-ce qui était entrain de se produire ? Je le vois alors s'éloigner gêné de la situation "Pardon, Love. Je ne voulais pas .. Je .." Je secoue un peu la tête ne sachant pas vraiment ce qu'il venait de se produire. "...Il avait longtemps que tu n'avais pas eu un geste comme ça pour moi..." Je souriais légèrement espérant détendre un peu l'atmosphère. "C'est pas grave...ça peut arriver parfois...On a pas mal bu ce soir, c'est surement l'alcool qui parle." Je riais un peu bien que j'avais du mal à croire qu'on pouvait avoir envie de se genre d'échange avec moi. Depuis mon viol, je ne pouvais plus imaginer qu'un homme pourrait avoir envie d'être avec moi et puisse éprouver des sentiments à mon égard. Je tapais légèrement sur le torse de Zep "Cesse d'être gêné par ça ! Y a pas mort d'homme !" Je lui souriais avant de boire une gorgée de ma bière. "C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir donné cette envie..."

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:26



Une soirée en compagnie de ton frère aîné, de ta jumelle ainsi que de Love, c'est exactement ce dont tu avais besoin aujourd'hui. La soirée fut agréable, tu aurais pu passer une nuit tranquillement installé dans le canapé lit de ton frère à essayer de trouver le sommeil. Au lieu ça, tu te retrouve à gérer cette insomnie en compagnie de Love. Tu ne t'attendais pas à voir la demoiselle dans ta vie, et pourtant, si. Elle est devenue ton amie. Love fait un peu partie de ta famille. Elle te connait par coeur, elle sait comment tu fonctionne. Si jamais tu as besoin d'un coup de main, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu sais que Love sera là. Elle est ton amie, ta confidente. Elle est comme une soeur pour toi. Cette complicité entre vous compte énormément pour toi, tu ne veux la perdre sous aucun prétexte. Love compte pour toi. La voir dans un tel état de panique et de détresse te brise le coeur. Tu ne sais pas comment lui venir en aide. Il n'y a pas de solution miracle, seul le temps fera les choses. Après une petite balade au bord de l'eau, ainsi qu'un plongeon involontaire, Love et toi venez vous installer dans le jardin de ton aîné sur deux transats. Une bière à la main, ton regard vient observer minutieusement le ciel étoilé qui vous ai offert ce soir. Jusqu'à tes huit ans, tu désirais devenir astronaute. Le nombre d'années t'as fait peur, et puis tu t'es découvert cette passion pour la musique. C'est devenu comme une évidence soudainement. Face à la brune, il t'est facile de te confier, de parler de tout et de rien. Tu l'apprécie ce petit bout de femme. Ce soir, tu tente de lui changer les idées. T'as même réussis à la faire sourire et rire, ce n'est pas rien et tu n'es pas peu fier de toi. Votre couple n'a pas duré bien longtemps, cela dit t'en garde un très bon souvenir. La fin de la soirée se poursuite dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que tu fasse quelque chose que jamais tu n'aurais penser faire à Love. Il t'es déjà arrivé de l'embrasser et de la tenir dans tes bras. Ça fait des années que tes lèvres ne sont pas venues à la rencontre de la demoiselle. Il n'y avais pas de raison pour cela change. À croire que ton inconscient à décidé de s'exprimer ce soir. Tes lèvres se déposent délicatement contre celles de la brune, juste un petit baiser timide qui ne signifie probablement grand chose. "...Il avait longtemps que tu n'avais pas eu un geste comme ça pour moi..." En effet, ça fait bien longtemps que tu ne l'a pas embrassé et ce n'est pas désagréable du tout. Love ne semble pas t'en vouloir, elle souris même. "C'est pas grave...ça peut arriver parfois...On a pas mal bu ce soir, c'est surement l'alcool qui parle." Sourire en coin des lèvres, tu tente de dissimuler ton malaise face à ton amie. "C'est certainement ça oui, tu as raison !" D'autant plus que tu n'as pas pour habitude de boire. À ton adolescence t'as dû prendre quatre grosses cuites, tout au plus. Boire oui mais il faut le faire raisonnablement. "Cesse d'être gêné par ça ! Y a pas mort d'homme !" Tu ne sais pas quoi lui répondre alors tu lui fais un simple signe de la tête. Tu l'écoute attentivement. "C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir donné cette envie..." Love ne semble pas avoir confiance en elle. Peut-être réagirais-tu de la même façon si tu avais été victime de viol. Mais elle ne doit pas se décourager. Tu prends ses deux mains dans les tiennes après avoir posé ta bière sur la pelouse fraichement arrosée. "Tu es une très belle femme Love, n'en doute jamais d'accord ?! N'importe quel homme aurait envie de toi, j'en suis certain. Nous deux, on a été ensemble. C'était bien, c'était beau et simple surtout. Je ne regrette pas d'avoir fait ce petit bout de chemin avec toi, loin de là. On est amis maintenant et si je dois te relever la tête en te disant que t'es belle et que tu trouveras un homme gentil, alors je le ferais !" Tu te penche légèrement vers elle et dépose un léger baiser sur son front. "T'en pense quoi de mon frangin ? Il est pas mal hein ?!" Tu demande en toute innocence.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:00


La soirée avec les Jensen et le petit moment à la plage. Zep avait réussi un exploit, me faire oublier mon cauchemars et me changer les idées. Il avait réussi à me faire rire, sourire et pendant un instant j'avais l'impression de revivre. Je regardais le Jensen qui avait posé ses lèvres contre les miennes, je n'avais pas compris ce geste et je l'avais mis sur le dos de l'alcool. Depuis mon viol, je m'étais persuadé qu'aucun homme ne pourrait à nouveau s'intéresser à moi. Aucun homme ne voudrait supporter ce fardeau et je pouvais le comprendre. "C'est certainement ça oui, tu as raison !" Je sentais bien qu'il était mal à l'aise par son geste et je tentais de le rassurer comme je pouvais. Nous avions tenté une aventure en couple lors de notre adolescence, mais ça n'avait pas fonctionné et j'étais persuadé que ça ne pourrait pas fonctionner maintenant. Nous étions bien mieux amis et on pouvait plus facilement discuter que lors de notre moment de couple. Je m'excusais également d'avoir pu donner envie à Zep, je ne voulais pas créer une telle envie en lui. "Tu es une très belle femme Love, n'en doute jamais d'accord ?! N'importe quel homme aurait envie de toi, j'en suis certain. Nous deux, on a été ensemble. C'était bien, c'était beau et simple surtout. Je ne regrette pas d'avoir fait ce petit bout de chemin avec toi, loin de là. On est amis maintenant et si je dois te relever la tête en te disant que t'es belle et que tu trouveras un homme gentil, alors je le ferais !" Je gardais mon regard plonger dans les siens secouant doucement la tête. Je ne comprenais pas ce qu'on pouvait me trouver. Car, pour moi à chaque fois que je me voyais dans le reflet, j'avais la sensation désagréable d'être horrible et sale. J'avais perdu toute la confiance que j'avais pu avoir à l'époque et j'étais maintenant une coquille vide sans intérêt pour un homme et un fardeau pour les amis. "T'en pense quoi de mon frangin ? Il est pas mal hein ?!" Je sors alors brusquement de mes pensées et je reporte mon attention sur le Jensen. "Isy..." Je commence à sentir les battements de mon cœur s'accélérer. "...Je...euh...Non...Tu crois ?" Je ne savais pas vraiment quoi dire et je sentais tout de suite le malaise m'envahir. "...Il vient juste de rompre..." J'attrapais ma bouteille de bière avant d'en avaler une gorgée, Zep n'était pas idiot et il avait dû rapidement comprendre au vu de ma réaction que j'étais perturbé par sa question. Je détournais les yeux "Est-ce que je peux te confier quelque chose ?" Ça allait surement être étrange, je relevais un peu les yeux vers Zep. "...J'éprouve des sentiments pour Isy...ça fait trois ans environ...Il est pas au courant et toute façon je ne l'intéresse pas...On est juste amis dans son esprit." Je haussais les épaules. "Tu ne lui en parleras pas hein ? Tu garde ça pour toi ? Je n'ai pas envie qu'il change sa façon d'être ou qu'il soit mal à l'aise par ça." J'espérais que Zep allait garder ce secret.

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:23



Jeune homme respectueux, patient, empathique. Voici comment tu te définirais si on te le demandait. Tu ne laisse jamais l'un de tes proches avec un problème sur les bras. Tu essaie tout, sans exception. Tu fais tout pour lui venir en aide et ce soir, après avoir passé une agréable soirée en compagnie de ton frère et de ta soeur, ainsi que de Love, tu pensais passer une nuit paisible. Ce ne fut pas le repos du guerrier, cependant tu es fier d'avoir réussi à redonner le sourire à Love. Elle le mérite amplement, après tout ce qu'elle a pu vivre depuis son viol. Tu ne comprend pas comment une telle chose a pu se produire. Love est la personne la plus douce et la plus gentille que tu ai jamais connu. Parfois, t'en viens même à te demander comment tu as pu la quitter et rester simplement amis avec la demoiselle. Tu es fou, il n'y a pas d'autre explication. Ou pas. Être ami avec Love c'est merveilleux. Tu la protège comme si elle était faisait partie de ta famille. Tu prends soin d'elle comme la prunelle de tes yeux, encore bien plus que de ta propre guitare. Un instrument de musique n'est que matériel, s'il vient à se braiser ça se remplace. Mais une amie, si elle est brisée ça ne se remplace pas. Voir Love dans un tel état de détresse ça te brise le coeur. Elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Foutu destin ! Ce qui te fait le plus de mal c'est d'entendre la demoiselle se dévaloriser comme elle le fait. Love est une très belle jeune femme et elle ne s'en rend pas compte. Ou du moins, elle ne se rend plus compte depuis son viol. Pourtant, elle est très belle. Elle trouvera son âme soeur dans ce monde, t'en es persuadé. Tu te sens affreusement gêné soudainement. Tu as osé le faire. Tu as osé venir coller tes lèvres aux siennes et l'embrasser. Au fond de toi, tu sais que ce n'était pas ta plus brillante idée. Tu n'as pas su résister et tu as osé. Tant pis, ce qui est fait est fait désormais. Un léger malaise s'installe subitement entre vous. Tu n'ose plus poser ton regard sur elle, tu préfère observer tes pieds posés sur la pelouse du jardin de ton aîné. Depuis que vous vous êtes séparés, tu ne cesses de te demander ce que cela aurait donné si vous aviez forcés le destin et continuez ensemble, main dans la main. Mieux valait ne pas forcer le destin, ça aurait certainement fait du mal à votre amitié et vous n'en seriez pas là aujourd'hui. "Tu te demande pas, parfois, ce qu'il se serait passé si on était resté un couple ?" Tu divague complètement cette fois, Zep. Tu n'as pas pour habitude de boire, l'alcool qui coule dans tes veines parlent pour toi. Tes mains attrapent les siennes et les serrent doucement. Tu viens lui parler, lui révéler ce que tu pense d'elle afin de lui redonner un peu de baume au coeur. Ou du moins, tu essaie de le faire. Le sourire de la jeune femme s'en est allé. Est-ce à cause de toi ? De ce que tu lui as dit ? Ah bravo Zep !! Love vient à nouveau se confier à toi. Pour quelqu'un qui connait votre passé commun à Love et à toi, ça aurait pu être bizarre qu'elle vienne te confier que ton frère aîné lui plait et qu'elle a même des sentiments pour lui. Tu hoche la tête de haut en bas. "Promis. Je ne lui en parlerais pas." Mais c'est idiot qu'elle ne le lui dise pas, si ça se trouve ils passent à côté de quelque chose de merveilleux ensemble. "Tu devrais lui en parler, Love. C'est quelqu'un de bien mon frère et puis, si ça se trouve c'est réciproque !" Tu n'en sais rien, ce n'est qu'une simple hypothèse. Isaac et toi êtes proches, mais lorsqu'il s'agit de parler de vos vies privées respectives l'un comme l'autre êtes muets comme des tombes. Isaac n'a aucune connaissance de ta bisexualité. "Je ne lui dirais rien. C'est ton choix et je le respecte." Tu viens embrasser le haut de son front avant de lui lancer un grand sourire. "On va se coucher ? Je te laisse même dormir avec moi sur le canapé si tu veux !" Ca ne sera pas la première fois, et encore moins la dernière.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:30


Finalement, je commençais à croire que mon cauchemars était une bonne chose. Il m'avait permit de passer un super moment en compagnie de Zep. J'avais beaucoup ris en sa compagnie et il avait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Après avoir profité de la plage quasiment déserte, on était à présent posé tranquillement dans le jardin. Maison était endormis à l'exception de nous deux. Il faisait encore doux et l'ambiance du jardin amené à des confidences. C'est alors que je sentais les lèvres de Zep venir se poser contre les miennes. Il avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un geste comme celui-ci pour ma personne et d'ailleurs, je ne comprenais pas très bien pourquoi. Je n'étais pas le genre de femme qu'on pouvait rêver d'avoir, pas après mon viol. J'entendais alors mon ami me réconforter et m'affirmer que j'étais belle et que je ne devais pas douter de moi. Est-ce qu'il était objectif ? Après tout, s'était mon ami et on trouvait toujours les gens qu'on apprécie beau ? "Tu te demande pas, parfois, ce qu'il se serait passé si on était resté un couple ?" Surprise par cette question je posais mon regard sur Zep. Est-ce que s'était lui ou l'alcool qui parlait ? Je n'eus pas le temps de répondre à cette question qu'il enchaîna sur le fait que Isy était plutôt mignon et qu'il pourrait peut-être faire l'affaire. J'étais gêné au vu de mes sentiments pour l’aîné des Jensen. J'hésitais un instant avant de finalement me confier sur mes sentiments vis à vis d'Isaac faisant promettre au jeune homme de ne rien lui dire. "Promis. Je ne lui en parlerais pas. Tu devrais lui en parler, Love. C'est quelqu'un de bien mon frère et puis, si ça se trouve c'est réciproque !" Je secouais doucement la tête pas sur que ce soit réellement réciproque. Et puis, Isy venait d'avoir une rupture difficile, il n'avait surement pas la tête à ça. "Je ne lui dirais rien. C'est ton choix et je le respecte. On va se coucher ? Je te laisse même dormir avec moi sur le canapé si tu veux !" Je souriais légèrement bien qu'un peu monotone soudainement. Est-ce que j'avais raison de m'accrocher ainsi alors qu'il était surement évident que Isaac ne voudrait jamais de moi. Je me relevais du transat avant de suivre Zep dans le salon où était installé le canapé lit. "Je vais me changer et j'arrive !" Je lui souriais tout en posant ma bière dans la cuisine avant de filer dans ma chambre pour enfiler mon pyjama. Zep avait surement envie de parler encore et puis, ça me faisait du bien de sortir un peu de ma solitude nocturne. Je revenais quelque minutes plus tard et je me glissais sous la couverture. "Je n'ai encore jamais dormis sur le canapé..." Je riais légèrement avant de me mettre sur le côté pour regarder Zep. "Dis moi...Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi ?" Il fallait que je sache. "La question de tout à l'heure sur notre couple si on s'était pas séparé...Est-ce que s'était juste comme ça ou je dois comprendre autre chose ?"

@Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:23



Les moments passés en compagnie de tes amis ou bien de ta famille font partis de tes moments favoris. Ce soir, tu fus plus que comblé. Tu as passé une agréable soirée en compagnie de ton frère et de ta jumelle, sans oublier Love. Alors que tout le monde fut plongés dans les bras de Morphée, Love et toi vous décidez de prendre le chemin de la plage. L'un comme l'autre, vous ne parvenez pas à trouver le sommeil. Depuis son agression, la demoiselle ne cesse de faire des cauchemars. Tes insomnies ont une toute autre raison d'exister, beaucoup moins importantes que les cauchemars de ton amie. Love et toi, vous avez formez un couple durant quelques mois, trois tout au plus. Votre relation ressemblait plus à une relation fraternelle qu'à une relation de couple. Alors vous avez tout arrêté. Depuis ce jour, tu tente d'être l'un des meilleurs amis possibles pour Love. Elle en a besoin, tout comme toi. La jeune femme est très importante pour toi, tu ne te vois continuer de vivre sans l'avoir dans ta vie. Tu l'apprécie vraiment. Elle te touche au plus haut point depuis son agression. Tu tente par tout les moyens de la faire sourire, de la faire rire. Ce soir, ça a très bien fonctionné. Tu as retrouvé ton amie souriante et heureuse de vivre. Tu n'es pas peu fier de toi. Cette nuit d'insomnie, tu la regretteras au lever du soleil sans aucun doute. Cela dit, partager un tel moment de bonheur intense avec Love est non négligeable. Sans doute est-ce la faute de l'alcool dans tes veines, tout le monde sait que tu ne tiens que très mal l'alcool, ou bien le manque cruel de sommeil mais tes lèvres viennent s'emparer de celles de la brune. Tu lui offre un baiser timide, un tout petit baiser qui ne signifie probablement pas grand chose. Le viol de ton amie l'a profondément détruite, elle a perdue toute sa confiance en elle et ne esse de répéter qu'elle ne plait pas aux hommes. Oui, elle te plait Love. Cela dit, tu ne veux pas prendre le risque de te remettre avec elle et de briser cette si belle complicité et amitié que vous avez su tisser durant toutes ces longues années. Le malaise est présent. Une main dans tes cheveux humide, tu tente de le dissimuler à ton amie mais en vain. Love te connait par coeur, elle sait comment tu fonctionne. Et puis, qu'on se le dise, tu es un piètre acteur. Love ne répond pas, elle se contente de t'écouter. T'attrape la main de ton amie. À l'intérieur de la maison, Love va se remettre en pyjama. Tu viens enfiler ton pantalon de pyjama à carreaux et prendre place sur le canapé lit. "Je n'ai encore jamais dormis sur le canapé..." Tu luis souris et lui tend la main. "Il faut une première fois à tout !" Tu dis, tirant la demoiselle avec toi sur le canapé. Un bras par-dessus son épaule, tu dépose un baiser sur son front. "Dis moi...Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi ?" Elle se décale avant de venir te poser la question. Tu ne sais pas quoi lui répondre. À vrai dire, tu ne t'es jamais posé la question. Dans ton esprit, Love est ton amie. Elle est très importante pour toi, comme un membre de ta famille. "La question de tout à l'heure sur notre couple si on s'était pas séparé...Est-ce que s'était juste comme ça ou je dois comprendre autre chose ?" Tu te racle la gorge, avalant difficilement ta salive. "Non, c'était juste comme ça Love. C'était géniale nous deux, mais on s'est très bien rendu compte que non, c'était plus amical qu'amoureux notre relation." Tu viens prendre sa main dans la tienne et la serre chaleureusement. "Je voulais juste que tu cesses de croire que tu ne plais pas aux hommes Love. Moi, je t'ai aimé. Et je sais qu'un autre homme viendra semparer de ton coeur très bientôt. Tu ne dois pas laisser ton agresseur te détruire, il paiera pour ce qu'il t'as fait je te le promets." Tu viens t'allonger sur le lit, tirant la demoiselle avec toi. Il est quatre heures trente du matin, tu n'as pas sommeil. Tu continue de discuter avec ton amie, essayant de la rassurer comme tu le peux.

@Love Bryce Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. feat. Zeppelin Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-