AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Don't lie to me (Aylin/Greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyMar 3 Mar 2020 - 0:25


« Bonjour, je m’appelle Gregory, j’ai quarante-quatre ans, et je suis addict depuis quatre ans. » J’essaie de me convaincre moi-même pour réussir à convaincre l’audience, je peux y trouver une part de vérité là-dedans, je force sur l’alcool et les clopes quand j’arrive pas à passer au-dessus de tout ce qui se passe dans ma vie. Mais c’est jamais régulier, enfin, jamais sur plusieurs semaines d’affilées. Enfin, juste pour l’alcool, les clopes c’est une autre histoire. Le cercle me salue d’un habituel "Bonjour Gregory" en chœur, avant d’attendre que je développe un peu plus mon histoire. Je me rassois sur ma chaise, la position de soldat étant bien trop inconfortable et me met réellement mal à l’aise face à ces inconnus, même si je ne joue qu’un rôle. J’avais risqué – encore une fois – mon statut pour m’infiltrer au cœur d’un groupe de parole, je voulais savoir ce que les Narcotiques Anonymes ressentaient, j’avais besoin d’être dans l’action pour mieux comprendre. Je cherchais des drogués, abusés par un dealer en question, un gars qui prenait malin plaisir à torturer puis tuer ceux qui ne pouvaient plus payer. C’était leur point commun à tous les morts, décapités et démembrés par leur chef, la même marque de fabrique pour tous les crimes. Il ne s’agissait pas d’un tueur en série, mais bien d’un mec qui avait un fétichisme, une obstination pour disséminer les corps d’une façon particulière. Il fallait que je me mette en contact avec ses anciens acheteurs, et je savais que la petite Ruby faisait partie d’eux. Elle avait réussi par je ne sais quel moyen à se sortir de là, et la voilà sobre depuis presque plus d’un an, bien loin des conflits de gangs. Il fallait que je gagne sa confiance pour peut-être réussir à obtenir des informations.

Assis avec les bras croisés sur mon buste, je ressemble à un gamin qui a peur de parler et qui se protège inconsciemment au vu de ma posture. J’ai remarqué Ruby, elle a l’air de s’intéresser à moi avec un regard bienveillant : je suis nouveau, et elle cherche certainement à ce que les nouveaux se sentent à leur place. Mon silence dépassant les quinze secondes depuis que j’avais posé mon cul sur la chaise, le meneur du groupe de parole, Samuel, m’interroge du regard, et m’incite d’un mouvement de tête à continuer mon histoire. Je me racle la gorge et me frotte la barbe pour me donner l’air de vouloir me rassurer. « Je… Je préfère parler une autre fois. » que je lâche tout bas, comme si j’avais peur de dévoiler la raison de ma présence ici. Je ne veux pas paraître trop sûr de moi, je préfère jouer l’addict sur la réserve pour l’instant, le temps que j’observe tous ceux qui sont présents et ceux qui sont réticents quant à mon propos. Je baisse les yeux, fais mine de paraître gêné en attendant que Samuel donne la parole à quelqu’un d’autre. C’est seulement quand un autre homme prend la parole que je relève mes yeux, je profite de voir que tous les regards sont tournés vers lui pour les sonder et déceler ceux qui risqueraient de me démasquer. Je soupire de soulagement quand je vois que personne n’a gardé son attention sur moi. Je focalise alors la mienne sur ce jeune homme, il semble tout fébrile, un zombie complètement cerné. Il parait si jeune et pourtant déjà fatigué par la vie. Ce que ça peut foutre des vies en l’air cette merde de drogue putain. Je reste captivé par son discours, et quand Samuel passe la parole à quelqu’un d’autre, c’est tout naturellement que je regarde à nouveau le groupe. La blonde en face de moi semble me fixer, je ne sais pas si elle le fait exprès, ni depuis combien de temps, mais elle me met mal à l’aise. Je lui offre un sourire en espérant qu’elle me le rende et qu’elle détourne le regard, mais elle ne semble pas réceptive. Putain mais elle a quoi celle-là, elle est chelou bordel. Je me dis que je psychote, que c’est juste une meuf perchée qui fait pas gaffe à là où elle regarde, j’ai rien dit pour le moment qui pourrait faire croire que je suis pas sincère.

@Aylin Collins Don't lie to me (Aylin/Greg) 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:36




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
Ça faisait longtemps qu’Aylin ne s’était pas rendue à une réunion des narcotiques anonymes. Contrairement à la première année, elle y allait toutes les semaines mais depuis qu’elle avait eu son badge des un an, la blonde avait commencé petit à petit à réduire ses visites. Avec le fait qu’elle est trouvée un travail, puis un appartement, la jeune femme avait vraiment l’impression d’avoir repris sa main. Et puis le fait de travailler dans une association contre les addictions, ne lui donnait pas forcément envie de revenir le soir dans un organisme du même style même si ce coup-ci c’était côté usager. C’était son parrain qui lui avait envoyé un message en lui disant que cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. En y réfléchissant la jeune femme se rendit compte que cela fait presque un mois. Peut-être qu’y aller lui ferait du bien, après tous ces derniers temps la tentation avait été plus présente que d’habitude. Ces derniers temps certain événements de sa vie la mettait à rude épreuve mais elle avait rapidement reprit la mauvaise habitude vouloir tout gérer elle-même. Pour une fois elle avait décidé d’écouter la voix de raison et suivre les conseils de son parrain, de revenir à un endroit qui lui rappelerait qu’il ne fallait pas craquer.

Alors la blonde était de nouveau assise ici, la plupart des visages qu’il y’avait lui été familier. Des habitués qu’elle avait vu plus d’une fois, ceux qu’elle avait croisé une ou deux fois et deux visages totalement inconnus. Il y’avait une jeune femme et un homme, ça faisait du bien de voir de nouvelles têtes, de voir de nouvelles personnes prêtes à faire le nécessaire pour aller mieux. La rousse se présente et commence à raconter son histoire. Certaine de ses anecdotes ressemblaient à des trucs qu’elle avait déjà vécue et d’autres beaucoup moins. Cela n’avait pas l’air d’être la première fois qu’elle venait car certaines têtes avaient l’air de lui donner un sourire chaleureux. Vint autour du suivant ce fameux Gregory, il avait l’air distant et un peu gêné c’est peut-être sa première fois. Elle comprenait totalement le fait qu’il ne souhaitait pas forcément se livrer, surtout si c’était la première fois. Il lui avait fallu deux ou trois réunions avant d’avoir le courage de parler. Lorsque le tour passa à quelqu’un d’autres, Aylin continua à le regarder en se disant que peut-être elle irait le voir à la fin pour lui dire que s’il avait un souci ou le besoin de parler, elle pouvait être là. Cependant il eut l’air de penser que tous les regards s’étaient tournés vers le nouvel orateur car son regard changea totalement lorsque l’attention n’était plus tournée sur lui. C’était très étrange comme si, il cherchait quelqu’un à travers la foule ou à découvrir quelque chose. Lorsqu’elle voit le regard du gars se tourner vers un jeune qu’elle connaissait, son regard fait des va et vient entre les deux comme si elle cherchait le lien qu’il pouvait y avoir car Gregory semblait totalement intéressé par lui. Lorsqu’il se retourne vers elle pour la regarder elle jure dans sa tête pour avoir été pris en flagrant délit mais ne sait pas trop comment réagir. Alors pendant un instant elle le fixe et pendant qu’il sourit, elle le regarde bêtement avant de tourner sa concentration vers l’addict qui parle. Pendant tout le reste de la réunion, elle essaye de ne plus le fixer mais une partie de son regard reste concentré sur lui. Lorsqu’elle se finit enfin, elle le voit se diriger vers le thermos de café et décide de se diriger vers lui de manière nonchalante. Aylin attrape à son tour un verre et se serre.

- Première fois que tu viens à une réunion ? C’est jamais facile hein ? Encore plus quand on voit des gens de tout âge.




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:19


Je comprends tout à fait que les addicts préfèrent se confier à des purs inconnus lors de groupe de parole plutôt qu’à leurs proches. C’est évident, c’est beaucoup plus facile et il n’y a aucun enjeu derrière. C’est beaucoup plus facile pour moi d’annoncer que je suis bisexuel face à des gays ou des bisexuels, il n’y a pas de jugement de leur part puisqu’ils ont certainement ressenti ce que je ressens, entre personnes qui se comprennent tout est plus simple. Aller annoncer à Amos que j’aime les hommes, c’était beaucoup moins évident par exemple. Ici, quand je les vois s'ouvrir les uns après les autres et parler librement, ça donnerait presque envie, d’avoir une sorte d’addiction et de savoir qu’il y aura toujours des personnes qui te soutiendront peu importe tes actions. Mais m’inscrire dans une association LGBT est inenvisageable pour moi, le lieutenant que je suis ne peut pas se risquer à pointer le bout de son nez dans une association de la sorte simplement pour ‘parler’ de mes ressentis et m’ouvrir à d’autres. Et si j’y rencontrais des personnes de mon entourage, des gens que je connais qui accompagnent simplement leur fils ou leur cousin ? Non, c’est absolument impossible.

Mon attention est totalement accaparée par le discours de chaque Narcotique Anonyme, de leurs expériences, de leurs échecs, de leurs douleurs, et je me sens presque comme un illégitime à écouter leurs secrets les plus profonds, ceux qu’ils n’ont jamais annoncés à leur famille ou à leurs amis. Je n'oublie toutefois pas la raison de ma présence ici, mon objectif n’est pas de me laisser envahir par mes émotions, mais bien d'essayer de tirer quelques informations auprès de Ruby. Je sais qu’il faudra qu’elle m’accorde sa confiance, et qu’elle accepte de s’ouvrir à moi sans forcément parler devant les autres. Mais pour le bien de notre société, il fallait que je lui vole ces renseignements, il le fallait. Je me reprends, profite du fait que tous les regards soient braqués sur le gars qui parle pour observer Ruby. Elle a l’air calme Ruby, elle a l’air apaisée, on dirait presque qu’elle n’est jamais tombée dans l’addiction. Je me rends compte que je la fixe un peu trop intensément, un peu trop longtemps, et je sens en retour un regard qui semble s’être attardé sur moi. C’est en tournant ma tête que je remarque la blonde qui me fixe, qui me met dans l’inconfort, et cette même blonde vient même m’accoster alors que je me sers une tasse de café à la fin du temps d’échange.

- Première fois que tu viens à une réunion ? C’est jamais facile hein ? Encore plus quand on voit des gens de tout âge.

J’espère qu’elle n’a pas remarqué que j'aie fixé Ruby aussi longtemps, j’espère qu’elle ne doute pas de ma présence ici. Je tente d’être accueillant malgré le fait que je ne souhaite pas lui parler, mais il serait malpoli de répondre d’un simple sourire de courtoisie, et c’est surtout ce qui pourrait la pousser à se poser davantage de questions. « Hm, oui, première fois que je viens. Et toi, tu t’es pas présentée, j’en déduis que ça fait plus d’une fois que tu fais partie des NA ? » que je lui sors. J’essaie de paraitre ouvert et de lancer une conversation, mais fais tout de même en sorte qu’elle reste banale et m’assure que je n’ai pas à répondre à ses questions concernant ma présence ici en restant vague. « Je suis pas très à l’aise pour me confier, désolé. C’est la raison pour laquelle t’as pas entendu grand-chose à mon sujet. » Je suis en train de me justifier déjà, un peu trop, comme si j’avais quelque chose à cacher. Il faut que je me calme, calme toi Greg, elle a rien remarqué.

@Aylin Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:02




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
On ne pouvait pas vraiment savoir ce que c’était de participer à ce genre de réunion avant d’en avoir fait réellement une. La première fois qu’Aylin y était allée, c’était un peu à reculons et sans l’envie de parler. La blonde s’était toujours imaginée un truc un peu relou comme dans les films alors que pas du tout. C’était une ambiance très particulière, tout le monde venait d’un horizon différent mais ils avaient tous vécue la même chose pour des raisons et une manière différentes. Cela permettait d’affronter nos actions et d’en accepter les conséquences. Chacun avait perdu quelque chose, quelqu’un et pendant longtemps on blâmait la drogue avant d’arrêter de se voiler la face et se rendre compte que ce choix venait de nous. Cependant s’il était toujours intéressant de découvrir le témoignage de nouvelles personnes, celle de ceux qu’elle connaissait déjà avait tendance à vite l’ennuyer. Certes elle prenait des nouvelles de leur amélioration et comment eux aussi tenait le coup mais ceux présent aujourd’hui n’était pas les plus intéressant. Son regard avait donc vogué sur les deux nouveaux pour s’occuper l’esprit et faire passer le temps. C’était donc avec curiosité qu’elle regardait le jeune homme qui n’avait pas souhaité parler, dévisager Ruby. Elle se demande un instant s’ils se connaissent pour qu’il pose son attention autant sur elle. Mais lorsque, elle le regarde à son tour la Collins remarque que ce n’est pas le cas de son côté. Même si ce n’est pas bien d’espionner les gens, Aylin s’ennuie et clairement c’est sa seule occupation possible avant la fin de la réunion. La blonde espère juste qu’il ne s’agit pas d’un type venue l’emmerder. De ce que la jeune femme avait raconté les séances où elles s’étaient, elle avait l’air d’avoir été dans un sacré merdier et de sacrées histoires. L’idée lui vint même de se dire qu’il s’agirait peut-être d’un dealer. Après tout ça ne serait pas le premier à tenter de s’incruster chez les narcotiques anonymes pour récupérer ceux qui sont un peu fébrile sur le coup et les faire replonger. Mais il ne ressemble vraiment pas au profil des dealers plutôt même l’inverse, enfin elle finit par se reconcentrer sur les témoignages, jouer les apprentis détective ne lui servira à rien. Et puis elle a d’autres chats à fouetter que s’occuper des histoires bancales qui ne la concerne pas, elle s’en attire déjà très bien toute seule. Cependant son instinct fait qu’elle n’arrive pas à le quitter vraiment du coin de l’œil et lorsqu’elle le voit seul, elle saisit l’occasion pour aller le parler le plus banalement possible.

- Oui ça fait un peu plus d’un an que je viens, je suis Aylin.


Elle prend une gorgée de sa tasse de café tout en écoutant Gregory parler, il a l’air un peu sur la défensive et lui explique déjà pourquoi il n’a pas parlé. C’est curieux surtout qu’elle ne lui a pas réellement posé de question. Finalement son idée que ce soit un dealer de drogue ne lui parait peut-être pas insensé. Elle s’appuie contre le rebord de la table avant de reprendre la parole.

- Oh tu sais la première fois je n’étais pas à l’aise non plus. Il m’a fallu au moins deux ou trois réunions avant de m’ouvrir. Tu verras ça fait un bien fou même si c’est assez intimidant la première fois.

Le blabla habituel qu’elle sortait aux nouveaux arrivants un peu timide et à ceux qu’elle voyait à son association. La Collins commençait à avoir pas mal d’expérience dans ce genre de situation alors il était facile pour elle de jouer les personnes accueillantes pour ne pas rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Son regard se dirigea vers Ruby qui discutait dans un coin et elle la montra à Gregory avec la tête.

- Tu connais la connais ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyMer 25 Mar 2020 - 0:43


La blonde n’a pas l’air d’être le genre qui cherche les emmerdes ou à faire la commère, elle se fond parfaitement dans le groupe des narcotiques anonymes, comme si elle avait toujours été là mais qu’elle y revenait parce qu’elle faisait partie intégrante des drogués en reconversion. N’empêche que j’ai toujours fais en sorte de prêter attention aux personnes qui viennent m’aborder, et encore plus aujourd’hui, dans cette situation. Parce que je veux pas me faire choper, je risque gros pour mon boulot si jamais on venait à apprendre ça. J’avais remarqué qu’elle m’avait observé pendant le temps de parole, ça pouvait être une coïncidence, mais on n’est jamais trop prudent. Je tâte alors le terrain, cherche à obtenir quelques informations sur elle pour savoir à qui j’ai à faire, j’ai pas non plus tout mon temps à lui accorder si je veux pouvoir parler à Ruby aussi.

- Oui ça fait un peu plus d’un an que je viens, je suis Aylin.

Elle n’a pas l’air de vouloir s’étaler non plus sur son passé, mais elle n’a pas l’air agressive ni fermée à la conversation puisqu’elle se présente spontanément. « Enchanté Aylin, moi c’est Gregory. Enfin, appelle moi Greg. » je joue la carte du ‘tu peux m’appeler par mon surnom’ pour essayer d’obtenir un peu plus sa confiance, avant de me justifier sur la raison de ma présence. Un peu trop d’ailleurs.

- Oh tu sais la première fois je n’étais pas à l’aise non plus. Il m’a fallu au moins deux ou trois réunions avant de m’ouvrir. Tu verras ça fait un bien fou même si c’est assez intimidant la première fois.

Je fais une petite moue pas convaincue en haussant les épaules, et au fond je corresponds presque au personnage que je tente de jouer. Mes émotions sont rarement exposées à la vue de tous, une habitude qui me fait souvent défaut quand une dispute éclate avec mes proches. Le Gregory froid, silencieux et renfermé fait souvent office de mur sur lequel les gens se heurtent, certains s’entêtent à essayer de titiller la bête pour essayer d’apercevoir ne serait-ce qu’un peu d’humanité, mais la plupart des personnes qui ont eu l’occasion de me voir dans mes pires états n’ont pas eu bien plus qu’un grognement, ou au mieux des paroles cassantes qui me permettaient de reprendre le dessus. J’essaie tout de même de montrer un peu de volonté de rédemption auprès d’Aylin, il vaut mieux jouer le jeu. « Oui, c’est vachement intimidant de parler devant tous ces inconnus. J’espère que je prendrais moins de trois réunions pour pouvoir parler de… Tout ça. » J’insiste un peu sur le tout ça, je fais mine d’hésiter, ça paraîtra plus plausible que de déblatérer un texte appris.

- Tu la connais ?

Le regard de la blonde se tourne vers l’autre coin de la salle, et elle désigne du menton la personne dont elle parlait. Il me semble qu’elle me montre Ruby, mais celle-ci discute avec le gamin zombie, et je saute sur l’occasion pour essayer de ne pas me faire cramer. Si elle me pose cette question, c’est qu’elle avait bien remarqué que j’avais fixé Ruby pendant le temps de parole, ce n’était donc pas une coïncidence, ni un regard dans le vide dans ma direction. « Le gamin qui semble avoir dix-neuf ans et quarante ans à la fois ? » que je demande innocemment. « Nope, je connais personne ici. » J’essaie de changer de sujet et de rebondir sur ça pour éviter qu’elle ne me pose des questions sur Ruby. « C’est fou ce que cette merde peut avoir comme effet. Et que des jeunes comme lui soient pris dedans alors qu’ils ne sont que des enfants, ça fait vraiment chier. » Et pour rendre mon discours encore plus vrai, j’ajoute : « Même si… On n’a pas tous ce luxe de pouvoir faire les bons choix… »

@Aylin Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptySam 28 Mar 2020 - 23:03




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
Aylin se retrouve un peu méfiante en regardant Gregory, elle ne sait pas pourquoi mais elle a l’impression que quelque chose cloche. Elle sait qu’il ne faut pas juger les gens ici et elle essaye de le faire au mieux, parfois certaine histoire donne envie de faire la morale, mais au final on est tous dans la même galère. La jeune femme le suspecte d’être un dealer après tout ça ne serait pas le premier, elle a déjà dû en stopper en étant à l’accueil de son association. Mais Aylin trouve aussi le brun un peu trop clean, quand elle regarde le reste de la salle et elle-même. Même quand tu avais arrêté, il restait toujours quelques traces que ce soit physique ou dans le regard et elle n’arrivait pas à voir ce détail-là chez lui. Alors elle décida de creuser un peu plus en commençant par se présenter, elle lui fit un sourire en retour se mordant la joue pour ne pas lui dire qu’il avait déjà dit ça en début de réunion. Dans un premier temps elle essaya de lui de paraitre un peu accueillant pour essayer de le rassurer.  Elle hoche la tête en souriant.

- Oui le plus dur c’est de se lancer mais une fois que tu commences, généralement tout ressort d’un coup. Par curiosité cela fait combien de temps que tu es sobre ?


Une question qui peut paraitre anodine mais qui peut en dire beaucoup, mais sa curiosité retourne vite sur Ruby. Elle lui demande s’il la connait vu qu’il l’avait pas mal observé. Il lui demande si elle parle du garçon et elle fronce des yeux car elle pensait pourtant avoir été claire. Surtout que la manière dont il juge le jeune ne lui plait pas trop. Cela fait peu de temps qu’il a arrêté et le jeune homme porte encore sur lui les marques du manque et le chemin avant que le physique redevienne lumineux n’est pas rapide. Lorsqu’elle reprend la parole son ton est un peu sec.

- Je pense qu’après un mois à avoir arrêté on devait tous avoir la même gueule que lui. Mais non je parlais de la jeune femme à côté, j’ai remarqué que tu l’observais beaucoup durant la réunion.

Aylin ne tourna plus vraiment autour du pot car elle n’est pas connue pour être réellement patiente et elle aime quand les choses vont droit au but. Son changement de sujet la laisse plus perplexe surtout dans la manière de parler de Greg. Pour un addict, il prend la chose de manière très lointaine, en soit il n’a pas tort. C’est une merde pas possible et quand on commence tôt en sortir devient un challenge encore plus important. La jeune femme en connait un rayon sur ça puisqu’elle avait commencé à l’âge de 16 ans. Mais la manière dont il tourne la phrase lui fait plus écho par la manière dont les gens perçoivent la drogue quand ils ne sont pas dedans. Surtout que c’est souvent jeune que l’on commence à commencer, que ce soit pour le fun en voulant tenter de nouvelles sensations ou en essayant de fuir la réalité.

- Comme la plupart des gens ici, ils ont commencé jeunes après tout c’est à cette période-là que c’est le plus facile d’accès. Ce qui est important de remarquer c’est qu’ils ont le courage de se prendre en main tôt contrairement à la plupart d’entre nous. Tu as commencé à quel âge toi ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:42


- Oui le plus dur c’est de se lancer mais une fois que tu commences, généralement tout ressort d’un coup. Par curiosité cela fait combien de temps que tu es sobre ?

J’aurais peut-être pas dû paraître ouvert à la conversation avec elle, j’aurais dû m’en douter que ça me mènerait là. Allez Greg, mentir c’est facile. Tu le fais tout le temps en interrogatoire. Sauf que là je suis pas en interrogatoire, et je risque d’y laisser mon boulot si ça venait à s’apprendre. Au bout de combien de temps les gens viennent dans ces réunions ? Ca dépend non ? Certains sont là parce que ça fait des années qu’ils essaient d’arrêter, d’autres sont là alors que ça ne fait que quelques mois, non ? Dans tous les cas, une réponse vague ne conviendrait pas. Les drogués s’en souviennent quand ils arrêtent. « Ca fait vingt jours que j’ai rien touché pour l’instant. » Suffisamment pour que ça ne se voit plus sur mon visage, et pas suffisamment pour ne pas se pointer à une réunion des NA. J’espère que ça passera sans encombre, et je finis par sauter sur le fait qu’elle me parle d’autres gens pour changer de sujet. Je me doute qu’elle parle pas du gamin mais de Ruby, mais ça me permet encore une fois de contourner le sujet fâcheux.

- Je pense qu’après un mois à avoir arrêté on devait tous avoir la même gueule que lui. Mais non je parlais de la jeune femme à côté, j’ai remarqué que tu l’observais beaucoup durant la réunion.

Ok, bon, j’aurais peut-être pas dû dire vingt jours quand elle m’a demandé depuis combien de temps je suis sobre. Je tourne à nouveau la tête pour faire mine de regarder de qui elle parle, et d’un air totalement innocent, je réponds naturellement : « Ah non, non je ne la connais pas du tout. J’ai pas remarqué l’avoir fixé pendant la réunion, je m’intéressais surtout aux témoignages des autres. » Pas le meilleur mensonge que j’ai sorti. Elle va certainement pas gober ça. « En fait, c’est juste qu’elle me rappelle quelqu’un et du coup j’ai été un peu destabilisé, c’est tout. J’espère que je paraissais pas trop creepy, c’était pas du tout mon intention… » que je sors en baissant les yeux, un air coupable passant sur mon visage. Peut-être qu’elle y croira plus à cette justification. Je reviens alors sur le gamin qui a parlé un peu plus tôt, et j’affirme avec certitude que la drogue c’est clairement de la merde. Avec un peu trop de certitude visiblement, puisque la blonde rebondit à nouveau dessus.

- Comme la plupart des gens ici, ils ont commencé jeunes après tout c’est à cette période-là que c’est le plus facile d’accès. Ce qui est important de remarquer c’est qu’ils ont le courage de se prendre en main tôt contrairement à la plupart d’entre nous. Tu as commencé à quel âge toi ?

Elle posait vraiment beaucoup de questions, à croire qu’elle cherchait à ce qu’on fasse une réunion des narcotiques anonymes à deux. Et sans parler de ses questions, elle avait l’air d’être le genre à juger super rapidement. C’est pas ce qu’on est censé éviter ici, pendant ces réunions ? Bon, j’ai peut-être pas été très délicat en parlant du gamin, mais mon ton n’avait rien à voir avec le sien, interrogateur voire même accusateur. « J’ai pas trop envie d’en parler, excuse moi. » que je me contente de lui répondre. J’espère que cette fois elle ne va pas insister, parce que l’irritation commence à monter, et quand je le sens venir, c’est pas forcément bon signe. Je m’éloigne un peu d’elle en espérant qu’elle ne me suive pas, prend un biscuit pour le tremper dans mon café, et me réfugie un peu plus loin. De là, je pourrais regarder toute la salle, et donc Ruby, sans que ce soit trop suspect. C’était sans compter sur la blonde qui ne me lâche pas du regard et qui ne semble pas comprendre que je ne veux plus lui parler lorsqu'elle se rapproche de moi. C'était peut-être pas intentionnel, mais j'en doute. « Je suis désolé si je t’ai paru brusque, mais si j’ai du mal à en parler devant le groupe, j’ai du mal à en parler à une seule personne aussi. » J’essaie de me défendre avec des excuses de merde, et j’espère qu’elle va culpabiliser pour me laisser enquêter en paix.

@Aylin Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:33




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
Finalement si les discussions pendant la réunion n’avait pas été très intéressante, Aylin trouvait un peu d’intérêt à être venu aujourd’hui. Enfin c’était toujours bien de voir qu’on n’était pas seule à douter parfois et que oui l’envie de s’effaçait pas d’un coup de baguette magique. Cependant des fois il y’avait des témoignages plus intéressant que d’autres. Mais là avec ce gars suspect, elle se dit qu’elle a bien fait de venir car plus il parle, plus il lui semble suspect. Pendant un instant elle a presque l’impression de se sentir comme une policière alors qu’elle ne les aime pas. Tout ce qu’il raconte lui semble un peu bullshit et elle a du mal à y croire. Le gars est vraiment trop bien sur lui en plus pour avoir vécue quoi que soit. Quand il lui dit que cela fait 20 jours qu’il a arrêté, elle explose de rire un peu trop fort et beaucoup de monde se retourne vers elle mais elle se racle la gorge pour que les autres retournent à leur conversation. Cependant un sourire amusé ne quitte pas son visage, si jusqu’à présent elle avait des doutes sur le fait qu’il n’avait rien prit, le brun venait de se griller tout seul.

- Oh oh oui 20 jours, tu dis.

Soit il n’était pas très futé, soit il ne savait pas dans quel monde il avait tenté de rentrer mais à 20 jours tout le monde était encore dans un état un peu de merde. Il lui avait fallu au moins 3 mois pour avoir un minimum bonne mine à son arrêt et encore ce n’était pas top mais elle revenait de loin contrairement à certain. La blonde ne manque pas de lui dire que le jeune avait une tête pas nette car cela faisait peu de temps qu’il avait arrêté et elle souligna bien la durée pour lui montrer qu’elle avait un peu vu dans son mensonge. Finalement Aylin finit par ne pas passer par 4 chemins et lui demande s’il connait la jeune femme. Evidemment il a l’air de lui sortir un nouveau mensonge et la blonde le regarde un peu de haut en se disant qu’elle n’avait aucun moyen de contredire son argument.


- Hmm ok si tu le dis.

Mais la Collins n’arrive pas à se retenir à continuer à lui poser des questions et arriver à le faire sortir une connerie monumentale. Sauf que peut-être qu’il perd patience ou qu’il se rend compte qu’elle voit dans son jeu mais Gregory semble se renfermer petit à petit comme une huitre. Alors Aylin le laisse s’éloigner en ne le quittant pas des yeux et en profite pour aller voir le gars qui s’occupe des réunions et lui dire que le mec parait un peu suspect. Il lui explique qu’elle doit se faire des idées, qu’il doit surement être timide. Elle décide alors de laissé tomber pour le moment mais en continuant de l’observer, elle va parler à un autre membre de la réunion qu’elle connait pour prendre des nouvelles de lui. Ne restant pas trop proche de lui, Gregory vient de nouveau lui parler quand le gars parle avec un air triste. Si il croyait qu’elle allait tomber dans le panneau, sortir les violons elle l’avait fait plein de fois auprès de sa famille. En disant qu’elle savait que c’était dur pour eux mais qu’elle allait arrêter et se remettre sur le droit chemin. Alors elle ne tombait plus trop dans le piège des autres.

- Arrête tes conneries, je sais que tu as jamais rien touché ça se voit. Tu es quoi un dealer en quête de victimes faciles ? Tu seras pas le premier à faire ça, enfin arrête de tenter de m’embobiner sinon je vais dire aux autres de prévenir la police et tu seras encore plus dans la merde.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:56


Je crois que je suis en train de me faire griller ma couverture, la blonde pose beaucoup trop de questions et à en voir ses réactions, je sais qu’elle ne m’interroge pas uniquement pour être gentille. Elle se doute de quelque chose, depuis le début, et elle vient juste confirmer ses hypothèses. Putain t’es vraiment trop con Greg, t’aurais juste dû la fermer en prétextant ne pas être à l’aise. Elle gobe pas vraiment mes mensonges, encore moins celui où je lui dis que je suis sobre depuis vingt jours. Ca aurait pu être le cas, non ? J’essaie de me rattraper comme je peux, faut absolument pas que je me fasse prendre. « Et tu sais quand j’ai dit vingt jours tout à l’heure, c’est vingt jours que je suis vraiment sobre. J’avais arrêté entre temps, puis replongé, et rebelote. Enfin tu sais c’que c’est. » Je suis conscient que ça sera pas bien fructueux, et je décide alors de m’éloigner d’elle en prétextant ne pas être à l’aise et de ne plus avoir envie de parler. Quand je reviens à nouveau vers elle (enfin techniquement c’est elle qui est revenue), je m’excuse encore une fois pour mon comportement. Mais à nouveau, elle s’en contrefout.

- Arrête tes conneries, je sais que tu as jamais rien touché ça se voit. Tu es quoi un dealer en quête de victimes faciles ? Tu seras pas le premier à faire ça, enfin arrête de tenter de m’embobiner sinon je vais dire aux autres de prévenir la police et tu seras encore plus dans la merde.

Je m’attendais à tout sauf ça. Est-ce que j’ai une gueule de dealer ? Je pensais qu’elle avait cramé ma couverture, qu’elle allait me dénoncer aux autorités et que j’en perdrais mon boulot. Une erreur comme celle-ci, ça ne pardonne que rarement. Il va falloir que je calme mes pulsions et que je retourne aux procédures plus conventionnelles si je veux pas que le grand chef me colle quelqu’un pour me fliquer à longueur de journée. Si je veux garder un semblant de liberté dans mes mouvements, je dois arrêter d’abuser de mon statut de lieutenant. « Déjà baisse d’un ton madame je monte sur mes grands chevaux. » Pas la meilleure façon de la calmer Greg, ça risque de faire l’effet tout l’effet inverse, garde ta fierté enfouie dans ton cul mon gars. Je cherche quoi répondre, mes yeux s’affolent et je regarde autour pour m’assurer qu’on passe toujours inaperçu auprès des autres, surtout auprès de Ruby. « Ecoute, je suis pas un dealer. J’ai la tête d’un dealer ? » Je lui demande ça vraiment sérieusement, je veux bien qu’on m’assimile à un flic, j’en suis un. Mais à un dealer ? Sérieusement ? « Mais t’as raison, j’ai jamais consommé de cette merde, ça me fait trop flipper. Je suis juste ici parce que je m’inquiète pour Ruby. » que je dis tout bas en jetant un bref coup d’œil en sa direction. Elle ne regarde pas par ici, c’est déjà pas mal. « C’est une amie proche de mon cousin, elle ne me connait pas, et elle doit surtout pas savoir qui je suis. Je suis juste là pour m’assurer qu’elle va bien parce qu’elle a coupé tout contact avec mon cousin, c’est tout. » Je mentirais presque bien, putain. Je prie pour qu’elle ne me pose pas davantage de questions, mais vu la grande gueule qu’elle semble être, ça m’étonnerait. Je suis vraiment en train de suer de tout ce que je peux, il va vraiment falloir que je fasse plus attention la prochaine fois.

@Aylin Collins :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:59




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
Plus Aylin discutait avec Gregory plus elle se rendait compte que son instinct lui avait dit juste. C’était sûr et certain que le jeune homme n’avait jamais touché une seule fois de sa vie à la drogue. Ou plutôt n’en avait jamais réellement abusé. Là où il s’était vraiment grillé c’était lorsqu’il lui avait dit depuis combien de temps il était sobre. En 20 jours personne ne ressemblait à ça, même lorsqu’on sortait de cure après 3 semaines on n’avait pas cette tête. Pour la plupart les gros effets négatifs avaient disparu mais la tête de cadavre malade était toujours là. La blonde n’avait pas pu s’empêcher de rigoler à l’absurdité de ce mensonge aussi gros que lui. Et elle ne put s’empêcher de rire de nouveau lorsqu’il s’enfonça encore plus en essayant de récupérer sa bourde. Il n’y avait pas à dire il avait du culot, elle ne pouvait mentir à dire le contraire et c’était quelque chose qu’elle appréciait en temps normal. Mais là ce n’était pas du tout l’endroit pour se moquer des gens qui étaient encore fragile, même elle après plus d’un an l’était toujours. Les gens qui n’avaient pas d’addictions ne pouvaient pas se rendre compte à quel point c’était une lutte quotidienne. Et encore elle s’estimait heureuse de ne pas avoir été accro à l’alcool. Car déjà que c’était compliqué la sensation qu’il y’avait quand elle tombait nez à nez avec ses anciens démons alors l’alcool qui est trouvable partout Aylin n’imaginait pas un instant la difficulté.

- Tu t’enfonces mon gars arrête.

Cela en devenait presque ridicule, presque elle aurait dû lui dire de rentrer chez lui et d’arrêter de se foutre de la gueule du monde. Si la jeune femme lui laissa un peu d’espace, elle continua à le surveiller en espérant qu’il finirait de lui-même par partir. Et lorsqu’il eut le culot de lui sortir un nouveau bobard avec des excuses qui sonnaient creuses, elle craqua et lui dit ce qu’elle pensait depuis le début. Ce qui eut pour effet de faire réagir Gregory qui s’énerva à son tour.


- Je monte sur mes grands chevaux si j’ai envie de monter sur mes grands chevaux, surtout quand c’est en face d’un menteur.

Aylin n’allait pas se laissé faire surtout que maintenant elle lui avait dit ce qu’elle pensait depuis qu’elle avait vu sa tronche. Sa théorie tomba vite à l’eau surtout quand elle vit à quel point le brun n’avait pas l’air content d’être comparé à un dealer. Alors qu’est-ce qu’il foutait là ? Un gars bizarre qui aimait voir la difficulté des autres en se disant qu’il était mieux ? Ça lui semblait tiré par les cheveux mais y’avait bien des gens étranges dans ce monde. Il y’avait aussi l’autre possibilité qui avait trainé dans sa tête mais elle espérait que ce n’était pas le cas. Car si c’était vrai il était dans une pire situation que si il était dealer.

- Non je dirais que tu as une tête de flic à première vue. Mais bon ça serait idiot pour un flic de se ramener dans ce genre de réunion, ils sont encore plus mal vu que les dealers.

Surtout si c’est pour soutirer des informations aux anciens drogués, ils ne s’imaginaient pas les emmerdes que ça pouvait être que de balancer quelqu’un. Il finit par lui avouer qu’il ne se droguait pas. Etrange étrange Aylin ne l’aurait jamais deviné dis donc, au moins maintenant il assumait c’était déjà un bon point. Quand il lui dit qu’il flippait pour Ruby, la blonde se retourna vers elle en se demandant quel genre d’ennuis pouvait avoir la demoiselle. Elle prit le temps de réfléchir à son explication, cela semblait presque vrai. Ca semblait tiré par les cheveux mais possible après tout une de ses sœurs avaient bien demandé à un ami à elle de vérifier si elle était toujours vivante.


- J’espère bien que ça t’a fait peur pour ne pas faire la même connerie que nous tous ici. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux ton histoire. Ton cousin il envoie juste comme ça, un membre de sa famille à une réunion des narcotiques anonyme pour surveiller une pote ? Alors que tu l’es même pas ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyLun 27 Avr 2020 - 2:18


- Je monte sur mes grands chevaux si j’ai envie de monter sur mes grands chevaux, surtout quand c’est en face d’un menteur.

Ses remarques ont le don de m’agacer, et de m’irriter encore plus que ce que je ne suis déjà. Je sais que je risque mon job, je sais que j’aurais peut-être pas dû lui répondre à cette grande gueule qui ne cherche qu’à commérer, et pourtant je suis encore plus en train de risquer mon statut rien qu’en étant encore en train de débattre avec elle.

- Non je dirais que tu as une tête de flic à première vue. Mais bon ça serait idiot pour un flic de se ramener dans ce genre de réunion, ils sont encore plus mal vu que les dealers.

Si sa première réponse m’aurait presque fait sourire parce que je préfère sans aucun doute être assimilé à un flic plutôt qu’à un dealer, la suite me fait toutefois redescendre très vite. Evidemment que les flics ne sont pas bien vus dans ce genre de réunion, évidemment que de venir chercher des informations dans ici ça frôle carrément l’illégalité, en grande partie parce qu’il n’y a aucune éthique à agir de la sorte. Je me contente de pincer mes lèvres en une grimace crispée en hochant la tête de bas en haut, comme si j’étais presque étonnée que ma tronche et ma carrure puissent ressembler à celles d’un flic, et je continue de lui expliquer (enfin, plutôt de trouver un autre mensonge pour en couvrir un autre) la raison de ma présence.

- J’espère bien que ça t’a fait peur pour ne pas faire la même connerie que nous tous ici. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux ton histoire. Ton cousin il envoie juste comme ça, un membre de sa famille à une réunion des narcotiques anonyme pour surveiller une pote ? Alors que tu l’es même pas ?

Elle semble sceptique, comme à chacune de mes réponses. Je peux pas lui en vouloir au fond, parce qu’elle a certainement dû entendre tellement de conneries ici, elle veut plus de ça, elle cherche indéniablement à rayer les menteurs et des gars comme moi de ces réunions. D’une voix plus douce, calme et posée, je lui souffle ma réponse comme si j’avais peur qu’on nous entende : « C’est pas lui qui m’envoie. C’est moi qui m’inquiète, et pour elle, et pour lui. » Je me rapproche un peu plus d’elle en espérant qu’elle ne se recule pas, ni qu’elle finisse par gueuler que je ne suis qu’un imposteur qui n’a rien à foutre ici. « Elle a été hyper importante pour lui, et je sais que l’inverse est vrai aussi. Je me fais du souci, c’est tout. Que mon histoire soit un peu tirée par les cheveux, c’est pas faux… » Non, c’était absolument pas faux, inventée de toute part cette histoire. « …mais que tu me croies ou non, c’est la vérité. » Et je m’arrête là. Justifier plus amplement, ce serait me risquer de me perdre dans mes mensonges, et ce serait surtout beaucoup plus difficile de faire taire la blonde par la suite.

@Aylin Collins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptySam 9 Mai 2020 - 0:07




     

@Gregory Morton
&
Aylin Collins
Don't lie to me
Aylin n’arrive vraiment pas à croire Gregory, tout semble tiré d’un film Z. Lorsqu’il lui dit soit disant la vérité, la blonde ne comprend même pas la logique. Pourquoi aller surveiller la jeune femme dans cette endroit alors qu’il y’aurait bien plus d’endroit pour le faire. C’est un comportement tellement irrespectueux envers les autres personnes présentes à la réunion. Mais Aylin essaye de se calmer car elle ne sait pas pourquoi elle se prend autant la tête sur un gars pareil. Peut-être est-ce que c’était sa solidarité féminine qui ne voulait pas qu’une autre jeune femme se fasse emmerder par un mec avec une histoire bien louche ou si elle cherchait réellement les emmerdes. Elle avait l’impression de se retrouver comme à l’époque où elle avait commencé à se droguer, à être simplement en colère car elle avait trop de merdes qui se cumulait dans sa vie et qu’elle cherchait un moyen d’extériorisé son sang qui bouillonnait à l’intérieur. Mais il fallait qu’elle se calme, la blonde avait dépassé ce stade, il fallait qu’elle arrête ses conneries. Cependant maintenant qu’elle s’était incrustée dans une histoire qui au final, ne la regardait pas plus que ça, le fait que le tout soit louche la rendait plus que méfiante. Cette histoire de cousin n’avait vraiment ni queue ni tête et il s’entêtait de lui dire que c’était la vérité. Elle allait faire semblant d’y croire même si ça faisait un peu stalker.

- Tu sais que si c’est vrai ça fait un poil stalker cette histoire.

Elle avait les bras croisés pour montrer qu’elle ne se laissait absolument pas impressionner par le brun. Aylin regarda un instant la fille qui était le sujet de leur discussion, après avoir confronté Gregory si cela ne menait à rien, elle irait surement lui dire de se méfier et que le nouveau venu la surveillait. Pour avoir passé quasiment plus de 15 ans de sa vie à mentir à son entourage, elle savait facilement repérer ceux qui faisait la même. Sauf que plus la discussion avançait plus la Collins se disait qu’elle n’aurait jamais la véritable réponse. Finalement Aylin se dit qu’elle allait tenter une technique beaucoup plus douce, après tout il était juste là pour l’observer non ? Alors à présent il avait rempli son objectif principal et pouvait partir voguer sur de nouvelles occupations. Même si elle avait envie d’ouvrir sa bouche, créer une scène ne serait pas bon pour son image non plus. C’était l’un des rares endroits où elle se sentait à l’aise quand elle venait pour raconter son histoire et où elle savait qu’elle ne serait pas jugée. Une fois elle s’était peut-être dit qu’à travailler dans une association du même genre, elle aurait pu aller à celle de son travail. Mais mélanger le personnel et le boulot de cette façon lui avait vite semblait une mauvaise idée. Déjà que maintenant la plupart des personnes qui venaient savaient qu’elle était une ancienne addict à cause de cette interview de merde à la télé donc elle n’allait pas se rajouter des problèmes, elle-même.


- J'imagine que maintenant tu vas rentrer chez toi, vu que tu as pu t'apercevoir qu'elle va bien et qu'elle remonte la pente. Et le raconter à ton cousin...


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:30


Je me dépatouille encore une fois avec des conneries que je sors de mon cul, je sais même pas comment c’est possible que quelqu’un puisse vraiment y croire d’ailleurs. Enfin, je me doute que la blonde gobe pas un seul de mes mots, mais faut bien se raccrocher à quelque chose pour paraître un minimum crédible.

- Tu sais que si c’est vrai ça fait un poil stalker cette histoire.

Ouais, je sais. Je reverrais mon script la prochaine fois que je me foutrais dans une merde comme celle-là. T’es vraiment con Greg, t’aurais pas juste pu fermer ta gueule et observer Ruby sans t’attirer des ennuis ? Je hausse les épaules, un air innocent sur mon faciès. « Des fois, il faut ce qu’il faut… » que je finis par dire face à son scepticisme. J’étais en train de mentir à une nana qui avait certainement menti pendant toute sa vie de junkie, comme tous ces drogués qui sont là en fait, à quoi je m’attendais ? Qu’elle gobe toutes mes conneries pas crédibles alors qu’elle est bien plus professionnelle que moi sur ce plan ?

- J'imagine que maintenant tu vas rentrer chez toi, vu que tu as pu t'apercevoir qu'elle va bien et qu'elle remonte la pente. Et le raconter à ton cousin...

Ben, j’ai effectivement plus trop le choix en fait. « Hm, ouais. » C’est le seul truc que je trouve à répondre si je veux pas m’enfoncer encore plus. Tant pis pour la mission infiltration d’aujourd’hui, faudra juste que je trouve un autre moyen d’aborder Ruby dans les jours qui suivent. Faudrait pas qu’elle clamse sans que j’ai pu lui tirer des infos… « Bon, ben ravi d’avoir fait ta connaissance. » que je finis par lui dire en lui tendant une main. Je prends une dernière part de brownie, jette un coup d’œil à Ruby qui semble de toute façon occupée à parler de sa vie à d’autres gens, et me dirige vers la sortie. Je pense à l’attendre en dehors, mais je vois mal comment je pourrais esquiver l’autre blonde si je la recroise à nouveau. Alors je prends la direction du poste en ruminant, cette enquête commence vraiment à me casser les couilles.

@Aylin Collins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't lie to me (Aylin/Greg) Don't lie to me (Aylin/Greg) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't lie to me (Aylin/Greg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-