AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ∆ arthur van der leen & erin sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ arthur van der leen & erin sanders HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ arthur van der leen & erin sanders 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyMer 4 Mar 2020 - 3:58



speed-dating : arthur & erin

Incroyable mais vrai, l'heure de votre dernier speed-dating est déjà arrivée ∆ arthur van der leen & erin sanders 893420793 ∆ arthur van der leen & erin sanders 2340009788 Si vos autres rendez-vous n'ont pas été concluants, c'est le moment de saisir votre occasion ∆ arthur van der leen & erin sanders 3922047296 Et si vous avez déjà trouvé votre bonheur, il ne vous reste plus qu'à profiter tranquillement de cette dernière rencontre ∆ arthur van der leen & erin sanders 3290930861

@Arthur Van der Leen et @Erin Sanders, amusez-vous bien ∆ arthur van der leen & erin sanders 2523491165

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:27


Valentin 3.0 ? Il était temps de se lever pour changer de partenaires. Si au premier rendez-vous, Arthur rencontra des difficultés pour s'en aller de sa table, cette fois-ci il pressa Zep de déguerpir au plus vite pour laisser place à la prochaine. Oui, après le sale tour qu'il venait de subir, il n'attendait rien d'autre qu'une femme sinon il prenait ses cliques, ses claques et ses Chloe et s'arrachait de ce trou à merdes. Une fois, ok ça passait. Mais deux fois, ça dégageait. On était pas dans un bar gay nom de Diou.

En attendant qu'échange se fasse, le blondinet replaça les chaises en face à face, position rencard, et dégaina une dernière bouteille hors de son sac. Il ne s'agissait pas de vin rouge cette fois-ci mais d'une petite fiole verdâtre qu'il partagerait avec l'ultime partenaire, à condition qu'elle corresponde aux goûts de Monsieur.

Et puis, elle arriva.. La partenaire qu'il attendait. Plus que celle qu'il attendait, c'était celle qu'il convoitait depuis le debut de la soirée. Celle qui lui provoquait cette intarissable bosse de dromadaire au niveau de l'entrejambe. Il l'épiait du coin de l'oeil depuis 14 minutes tel un sniper, il avait prié tous les saints pour qu'elle devienne l'une de ses candidate et Dieu l'avait entendu. Elle était la Valentine de la soirée avec sa crinière blonde éparpillée sur ses épaules. Les prunelles brunes d'Arthur brillaient d'émotions, tel un enfant au pied du grand sapin de Noël, admirant l'étoile au sommet.

- Erin ! Te voilà enfin... Je t'ai attendu toute la soirée.


L'interpella-t-il tout foufou avant de se lever pour aller tirer la chaise derrière Erin pour qu'elle se pose dessus tel un grand gentleman. C'était pas le même cinéma qu'avec Zep. La, on passait du cirque du pauvre à l'opéra Garnier, il ne manquerait plus qu'il dépose un genou au sol pour lui chanter la sérénade. Elle était la cerise sur le gâteau, mais alors une bonne cerise !

- Le meilleur pour la fin, dit-on..

Exprima-t-il, tout sourire, cette phrase valant autant pour lui que pour elle.

:copyright: 2981 12289 0[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:02


Au prochain changement, je me retrouvais complètement détendue, aidée par les résidus d'alcool trouvés à la table de Chloé. Si ma conversation avec la brune n'avait pas été des plus intéressantes, elle s'était avérée assez relaxante. Ajoutez à ça le rencard avec Zeppelin pour briser la glace et je réalise qu'au final, je m'étais angoissée pour rien. Cette soirée, elle est marrante. Ça me permet de sortir un peu de mon cocon et de rencontrer de nouvelles personnes. Et y'a Elias dans la pièce qui fait je-ne-sais-quoi avec je-ne-sais-qui. J'ai déjà hâte d'avoir son récit, même si je sais que je devrai travailler fort pour lui tirer les vers du nez. J'essaie toujours de le repérer en me dirigeant vers mon troisième rencart, mais évidemment, il semble nul part. Je suis tellement concentrée que, peu de temps avant d'atteindre enfin ma table où le fameux Arthur m'attend, je trébuche dans la chaise d'un étranger, le bois percutant mon ventre. Je murmure des excuses, puis m'éloigne pratiquement sur la pointe des pieds, de peur de gaffer à nouveau le temps d'aller m'asseoir. Finalement, je crois que les résidus étaient un peu trop forts.

« Arthur. » Je réplique avec un sourire, le saluant de son prénom. C'est plus court, plus simple. De toute façon, je n'ai plus l'esprit à me remuer les méninges pour trouver une pick-up line intéressante. « Y'a la brune là-bas qui m'a dit du bien de toi. » Enfin... Ça reste à voir. Il est différent et en temps normal, ceux qui sortent de l'ordinaire me fascine. Après, je sais que tous les goûts et tous les genres sont dans la nature. Peut-être que ce type est vraiment taré, en fait. Peut-être que je le trouverai ennuyant, même si ça n'a pas été le cas pour Chloé. Le mieux serait d'attendre, de me faire ma propre opinion. Heureusement, nous avons tout le temps du monde. C’est donc toujours avec un sourire que je m’assois sur la chaise. Je remarque alors la bosse sous son pantalon. Mon regard se détourne aussitôt, un peu embarrassée. J’ignore si elle est simplement immense ou s’il a trop bu avec Chloé, mais comme je ne le connais pas, je n’ai pas envie de poser la question. « Alors, comment ça marche ce truc? C’est le dernier rencard et j’en ai toujours aucune idée. Avec Chloé, vous aviez commandé à boire. Tu crois qu’on pourrait avoir de la vodka? Ou un peu de nourriture? Je crois que ce serait plus sage. » En vrai, ce qui me ferait le plus envie, c’est de la pizza aux épinards, mais je doute qu’ils en aient. Surtout, ce n’est pas très élégant à manger et ça prend du temps à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptySam 7 Mar 2020 - 13:44


Valentin 3.0 ? Si éméchée Erin agressait des chaises sur son passage, Arthur, lui, subissait les contre-coups moins amusants de la gnôle, à savoir le sommeil. Il se surprenait plusieurs fois à bailler, quand bien même l'élue de la soirée faisait acte de présence. Il était temps de passer au stade 2 pour relancer la machine avant de se vautrer sur la table et roupiller jusqu'à demain matin avec la trace de la nappe sur la gueule.

A défaut de ne pas être une nana, Arthur était parvenu à en faire quelque chose de ce Zeppelin. Sans le savoir, Zep venait de le préparer à son prochain date. Il lui avait servi d'informateur, renseignant l'interessé sur son amie. De ce fait, il connaissait son prénom avant même de lui demander, souhaitant impressionner la jeune femme en se la jouant devin mystérieux mais la filouse ne manifesta pas un brin de surprise. Pire, elle connaissait également son prénom et le lui renvoya en retour. Putain de Chloe, elle lui avait sans doute balancé, songea-t-il en fusillant du regard la chatte malicieuse à l'autre bout de la salle . Ça se réglerait plus tard dans la soirée... En attendant, Erin réclamait à boire de toutes ses dents, avec cette expression innocemment pompette sur le bout de ses pommettes rosées. C'était adorable.

- Ça pourra se faire mais pour le moment, j'ai mieux à te proposer...

La fiole secrète se tapissait dans l'ombre d'une serviette de table qu'Arthur envoya valser dans l'air tel un magicien pour dévoiler le récipient opaque aux yeux de la demoiselle. Elle était la candidate parfaite pour partager ce mythique breuvage. En fait, il ne pouvait pas rêver mieux... Manque de bol, la serviette volante atterrit sur la tête du mec à la table voisine comme une merde de pigeon. Ce dernier poussa une râle à l'aveuglette, ignorant l'auteur de cet acte. Déso pas deso.
Arthur déboucha le flocon et huma le doux parfum anisé qui chatouillait ses narines, puis il le tendit devant lui pour le glisser sous le nez d'Erin pour qu'elle expérimente le fort liquide à son tour, d'abord par l'odorat :

- On dit que c'est la boisson de la folie. Le nectar des poètes.. Présenta-t-il lascivement, d'un regard aussi voluptueux que le timbre de voix adopté à cet instant. Je souhaite le partager avec une jolie fille pour voir jusqu'où l'inspiration peut nous emmener. Mon intuition me dit que tu es la fille en question.

Ses paroles lentes et sensuelles coulaient de la même manière que le liquide verdoyant se versait dans la coupe inutilisée de la jeune femme. Le flocon opaque dans lequel était retenu prisonnière la boisson toxique révélait en réalité une liqueur émeraude, d'une texture trouble et envoûtante. Il parvint à remplir les verres jusqu'à leur moitié.
Ca allait décoiffer, sans compter qu'ils s'étaient déjà bien échauffés avec leur consommation d'alcool précédente.

- On l'appelle " La fée verte "

L'absinthe. La plante du charme. Sa réputation n'était plus à faire. Une variante nommée " Fee rouge " à base de piment existait mais comme le but n'était pas qu'Erin devienne un dragon cracheur de feu, il se contint à la version "soft".... Enfin soft... Ce n'était pas comme s'il avait choisi la liqueur la plus concentrée en alcool qui soit, a savoir 90%... C'est pourquoi la moitié d'un verre suffirait très probablement à les faire décoller, mais il se garda bien de partager ces informations avec la belle.

Il leva sa coupe pour trinquer contre celle de la demoiselle, portant un rapide toast avec son intarissable sourire prédateur. La pauvre, elle semblait si mignonne, si reservee, il était sur le point de lui faire franchir ses propres limites :

- A ces sept minutes prometteuses ! Bon voyage.

Et puis, il lança le mouvement après un furtif clin d'oeil encourageant, coulant son verre cul sec, tête  en arrière, tel un shot de vodka à la menthe... sauf que ce n'était pas qu'un simple shot de vodka à la menthe...
A la vérité, l'absinthe ne prodiguait pas des hallucinations comme certains écrivains le prétendaient mais elle les emmènerait, pour sur, à des degrés euphoriques, ou dysphoriques (selon les individus) plutôt intéressants à
vivre, surtout quand on se trouvait en si bonne compagnie. Mais il était amusant de laisser planer cette légende urbaine, à propos de la folie, au-dessus d'Erin et son ravissant sourire de naïve.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:03


La fée verte, c'est mignon. Ça sonne comme le nom d'un punch au fruit qui serait servi à Walt Disney. Le flacon aussi est beau. Bien entretenu, loin de la flasque rouillée et cabossée qu'on s'imagine habituellement. Mais, malgré les apparences, je reste méfiante, repensant à toutes les leçons répétées à maintes reprises par ma mère ou même mon frère. Je sais qu'il ne faut pas accepter n'importe quoi de n'importe qui, comme il ne faut pas monter à l'arrière des fourgonnettes, peu importe le nombre de chiots qui s'y trouvent. Il ne faut pas, non plus, laisser son verre sans surveillance dans un bar, car un homme pourrait y verser quelque chose. Ce type, ce Arthur, je ne le connais pas. En fait, il pourrait être un grand malade ayant prévu son coup depuis longtemps. Je suis sur le point de décliner l'offre, de me lever et de quitter la table pour retrouver Zeppelin ou Elias, lorsqu'il englouti l'entièreté de son propre verre. J'hausse un sourcil, attendant impatiemment le moment où il se mettra à convulser sur la table, où ses pupilles se révulseront, retourneront au fond de leur orbite. Sauf qu'il n'arrive jamais. L'homme reste assis face à moi, ravi de son idée brillante. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, réalisant qu'au fond, il n'a peut-être pas de mauvaises intentions. Il veut s'amuser, ça ne fait pas de lui un monstre. D'ailleurs, n'aie-je pas passé la dernière soirée avec Zep à regretter le bon vieux temps, lorsque je pouvais encore sortir jusqu'aux petites heures de la nuit, boire sans culpabiliser pour les matins qui arrivaient toujours trop rapidement, hurler sous la pleine lune, rouler n'importe où pendant des heures...

" À ton intuition. " Je lève brièvement mon verre dans les airs avant de prendre une gorgée, d'abord petite, du liquide inconnu. J'ignore ce qu'est supposé être une fée verte, mais le goût est très prononcé. Ce n'est pas mauvais comme je l'imaginais, ni piquant comme un shooter. C'est simplement... différent, tout comme la personne qui m'accompagne présentement. " Alors... À part saouler les filles, qu'est-ce qui t'amuse dans la vie? " J'appuie ma tête contre mon avant-bras, me penchant à la hauteur de mon verre pour en observer soigneusement son contenu coloré. Je reste penchée un moment, attendant qu'il se produise quelque chose. Mais, étant toujours en vie après quelques secondes, je me redresse pour boire le verre d'un coup, priant les dieux pour que mon frère n'ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:05


Valentin 3.0 ?
Après avoir humé les effluves anisées, Erin testa le produit par le sens du goût, laissant ses lèvres délicieusement tremper dans son verre pour en récupérer un échantillon. Aucune grimace en perspective, la jeune sainte ne rejetait ni la force, ni l'amertume de la fée verte. Ensuite, elle passa par l'inspection visuelle, abaissant son visage sur ses avant-bras pour contempler l'émeraude brouillée contenue au fond de sa coupe. Il était dit que les femmes aimaient les jolies choses scintillantes alors cet aspect ne devrait pas déplaire à notre enquêtrice de choc. Elle semblait suspicieuse, comme si l'homme en face d'elle envisageait de l'empoisonner. Les doutes etaient fondés, elle se retrouvait à la table d'un gars qu'elle ne connaissait ni des lèvres, ni des dents, qui d'emblée l'incitait à descendre une coupe d'un liquide inconnu, cul sec. Toutefois, le fait qu'il secha son verre en premier suffirait à prouver sa bonne foi quant au fait qu'il n'y avait aucun piège. Si des idées de bargeots pouvaient parfois traverser son esprit tordu, Arthur ne possédait pas l'âme d'un violeur. Il aimait les femmes, ah ça oui, peut-être même un peu trop, mais il savourait les instants avec elles à condition qu'elles soient consentantes. Il ne tirait aucun plaisir à forcer une nana, qui passerait son temps à le rejeter en se débattant ou criant à la mort. Arthur était joueur. Quand une femme lui tapait à loeil, il instaurait un petit jeu de charme avec elle mais si en face, elle se montrait imperméable à ses avances, pas du tout réceptive car désintéressée, alors il ne marchait pas plus loin. Ce n'était pas amusant de jouer tout seul. Rien de plus désagréable et tue-l'amour qu'une fille froide, morte et vide. L'objectif n'était pas de baiser un ice-berg, il risquait de s'y geler les couilles. Le blondinet désirait du répondant.
Par conséquent, les plans de déglingués à base de GHB versé ni vu ni connu dans le verre de la proie, dans le but de pouvoir profiter d'elle à sa guise pendant son sommeil, il les laissait sans hésiter à des Roman Polanski.

Quand toutes ses hésitations furent soulevées, s'éparpillant dans la pièce comme de la poussière, elle siffla sa coupe d'une traite. Il ne s'attendait pas à ce que la princesse puisse disposer d'une descente digne de Shrek, à tel point que son visage éclata en un sourire impressionné.

- Sacrée descente..

Décidément, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences. Enfin si, mais pas cette fois. En fait, ça dépendait, certains dissimulaient bien leur jeu sous leurs airs de sainte nitouche. C'était intéressant de savoir quel genre de tigresse se cachait derrière ce faciès angélique. Plutôt tigresse blanche ou rousse ? En tout cas, elle acceptait de se prendre au jeu, en posant une question pointée de provocations au garçon. Scotché à son regard, il intensifiait le sien, ce qui donnait une expression à la fois sûre de lui et charmante, mimant la réflexion :

- .. mh... Les femmes... L'art... Le sexe... Répondit-il, la voix lentement évasive, les yeux bohèmes, avant d'emprunter un ton bien plus ancré au sol et un regard davantage appuyé, approchant doucement son visage de la femelle comme pour s'apprêter à lui dévoiler le secret de la jeunesse éternelle. Mais ce qui m'amuse le plus dans la vie, c'est faire face à la mort....

Un long sourire étrange se traça de part et d'autres de sa mâchoire, avant de se reculer, l'air de rien, en replaçant son poing sous son menton. Impossible de savoir s'il était sérieux ou s'il testait les réactions de la blondinette mais au vue de ses activités nocturnes, ce ne serait pas si étonnant :

- Et toi ? Qu'est-ce qui t'éclate ?


Quels concepts ou notions Erin choisirait pour décrire ses distractions ? Oserait-elle la transparence comme son partenaire ou opterait-elle pour des confessions plus raisonnables ? L'absinthe commençait à agir sur leur conscience, il était possible que cette petite introvertie se lache enfin. Chloe s'était déjà chargée de l'échauffement au tour précédent, maintenant Arthur prévoyait de l'achever.

Il se leva au bout d'un petit moment pour aller se servir au comptoir, payant un service constitué d'une bouteille de vin rouge et de cacahuètes. Le vin n'était pas aussi prestigieux que ceux amenés par Chloe ou Arthur mais à ce stade de la soirée, plus personne ne faisait la différence entre un vin de qualité et de la piquette. Il demeura debout l'espace de quelques instants pour laisser ruisseler le liquide rouge dans le verrre de la demoiselle, puis dans le sien, et finit par déposer le bol de cacahuètes sur la table. Le vin se mélangerait au fond de coupe anisé laissé par l'absinthe, mais ce n'était plus un problème pour nos deux compères.

- Si tu n'as pas de plan après ce rencard, ça te dirait de poursuivre la soirée en ma compagnie.. ? On ne sera peut-être pas tout seuls..

En effet, Chloe risquait d'être de la partie mais cela n'avait aucune importance puisque les deux femmes avaient eu l'occasion de faire connaissance. Et puis, le speed dating se terminait dans 3 minutes, il serait dommage de couper court aussi rapidement.

Si tu acceptes l'after:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:30


L’espace d’un instant, j’ai l’impression de retourner en arrière, à mes dernières années de lycée. Il m’arrivait de m’éclipser pour boire un peu, sachant très bien qu’Elias ne m’aurait pas laissé passer la nuit ailleurs sans insister pour me chaperonner, alors que lui s’est souvent adonné à pire. Les soirées n’ont jamais dérapées et je ne me suis jamais considérée comme une fêtarde invétérée, loin de là. Mais je sais comment m’amuser, comment tout oublier et ne pas me prendre la tête. La première étape, assez simple, consiste à savoir avaler l’alcool sans s’étouffer, sans quoi la magie se brise. Certaines personnes n’aiment pas boire à cause de la brûlure, du goût et des nausées; En réalité, ces gens ne savent tout simplement pas boire. Je ne fais pas partie de cette catégorie, heureusement.

Je flotte sur mon nuage, attendant sagement les effets de la boisson, lorsque le brun reprend la parole, presque suave dans sa manière d’aborder des thèmes si compliqués. La mort, ce n’est pas ce que l’on aborde à la première rencontre. Ce n’est ni romantique, ni attirant. Mais le sujet reste mystérieux, inexploré. C’est une chose que je redoute au plus profond de mes tripes, mais que j’ai pourtant souhaité à un moment. J’y pense souvent, principalement aujourd’hui. Sa mort a soulevé bien des questions et ces dernières sont toujours restées sans réponses. Plus j’y réfléchis, plus mes idées se tordent et se mélangent. Des frissons traversent mon échine, remontent le long de ma nuque. Je caresse la courbe du verre du bout de l’index, réfléchissant aux paroles de mon valentin actuel. En vérité, je trouve que mélanger la mort et l’amour, c’est aussi perturbant qu’intéressant.

« Je sais plus. » Les mots sont lâchés avec nonchalance, accompagnés d’un soupire qui peine à couvrir mon dégoût. Ces dernières années, je me suis tellement enterrée sous le travail, les études et les problèmes des autres que je me suis oubliée en court de route. Je ne suis plus qu’une pâle copie de moi-même, sans passion. Il serait peut-être temps que je fasse quelque chose pour y remédier, même si ça ne plaira pas forcément à Elias. La proposition d’Arthur tombe à point. Le seul hic, c’est qu’il doit me reconduire après la soirée… Je tourne un peu la tête, fouillant la pièce du regard. J’aperçois Chloé au loin qui discute avec Zeppelin. Nous nous sommes donc fréquentés tous les quatre. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres, amusée par l’organisation bancale de cet événement. « Si tu parles d’elle, je ne suis pas contre. Puis, ça fait un moment que je n'ai pas fréquenté la mort. » Mon regard est toujours dirigé vers la brune qui, bien qu’elle semble beaucoup plus âgée, me semble désormais terriblement attirante. C’est peut-être la fée verte qui parle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ arthur van der leen & erin sanders Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ arthur van der leen & erin sanders ∆ arthur van der leen & erin sanders Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ arthur van der leen & erin sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-