AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:14


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Photofunky.gif?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





L'arrivée de Ash ce fait avec hâte. Le brancard vient s'imposer dans les couloirs de l'hôpital. On pouvait entendre les battements de son coeur retentir dans l'électrocardiogramme qui était branché sur son index. Ses yeux étaient clos. Le choc sur sa tête avait provoqué chez lui un grave traumatisme crânien. Si bien qu'il ce trouvait dans un coma profond. Les médecins prirent la relève des pompiers. La civière disparue peu à peu dans un couloir interminable. Pour enfin disparaître derrière deux grosses portes qui menaient au bloc opératoire. S'en suivi une attente interminable ...

< Compresse...bistouri ... Il me faut une autre poche de sang du groupe A+ ... >Les chirurgiens ce battaient corps et âme pour maintenir le jeune homme en vie. Par chance son coeur n'était pas resté longtemps sans battre. Son cuir chevelu était bien balafré. Mais ce qui était le plus à craindre c'était cette hémorragie qui remplissait l'un de ses poumons de sang dû à une côte cassée lors du choc. < Les écarteurs s'il vous plait > Le chirurgien en charge de l'opération était absorbé par ses faits et gestes. Avec minutie il sutura la veine endommagée et stoppa le sang dans son élan. < Compresses > Le chirurgien tandis sa main pour attraper une pince pean munit d'une compresse à son extrémité. Mais il fallu répéter le geste plusieurs fois pour pouvoir tout éponger. Le coeur de Ash battait faiblement mais il battait ... A croire qu'il voulait ce battre. Peut-être que tout n'était pas encore perdu ... un petit brin d'espoir régnait dans le bloc. Les infirmières n'eurent d'autre choix que de lui raser une partie de son crâne pour lui recoudre son cuir chevelu fendu par le choc. Ash ce retrouva avec un bandage autour de la tête. Ce n'était pas très esthétique mais c'était le cadet de ses soucis. D'autant plus qu'il était toujours plongé dans le coma...

Après plusieurs heures enfermé entre les quatre murs du bloc opératoire, Ash sorti enfin pour rejoindre sa chambre. La numéro 8 ... son chiffre fétiche. ça lui porterait peut-être chance ! Ou pas ... dieu seul le sait. Une infirmière poussa le brancard jusque là avant de ce faire aider par un collègue pour transférer son corps sur le lit présent dans la chambre. La pièce n'était pas très grande. Il y avait une petite table de chevet, une chaise et un espèce de bureau ainsi qu'un fauteuil en cuir à côté de son lit. Une salle de douche attenante ce trouvait à l'autre bout de la pièce. Un téléviseur fixé au mur était également présent. Mais celui-ci était éteint au vu de l'état du jeune homme encore inconscient. L'infirmière lui brancha une perfusion à son bras droit. L'électrocardiogramme reprit place sur son index afin de suivre les battements son coeur à chaque instant. Il était régulier, c'était plutôt bon signe. Un électro-encéphalogramme qui enregistre l’activité électrique du cerveau permit de relever que son coma était au stade 2. Il s'agit d'un coma léger. Le patient a des réponses inadaptées aux stimulations douloureuses, mais aucun trouble neurovégétatif n’est observé. Donc pas besoin d'aide respiratoire. Pour le moment, seule une sonde lui permettait de subvenir à ses besoins médicamenteux.

Seule la famille était autorisée à venir pour le moment. La secrétaire ce chargea d'appeler Adèle et Cody pour les prévenir de l'accident de leur frère cadet < Bonjour, Hôpital St Vincent's, je vous appel pour vous notifier de la présence de votre frère Ash dans nos locaux. Il a eu un grave accident de voiture. L'opération c'est bien passé mais il est actuellement dans le coma. Il ce trouve dans la chambre 8. Les visites sont autorisée pour la famille jusqu'a 21h. Au revoir > Elle eu à peine le temps de raccrocher le combiné que Jimena ce précipita dans la direction de la chambre. < MADEMOISELLE ! Les visites sont seulement autorisées pour la famille ! > Mais elle n'en fit qu'a sa tête ... Le médecin en charge du jeune homme fit un signe de main à la secrétaire pour lui dire de laisser tomber. Il ce doutait bien que la mexicaine devait être très proche de son patient. Il attendit quelques minutes avant de l'a rejoindre dans la chambre et de s'adresser à elle < Il est actuellement plongé dans un coma stade 2. Il a subit un grave traumatisme crânien dû au choc sur sa tête. Pour le moment il est inconscient mais il vous entend... Vous pouvez lui parler, ça ne peut que lui être bénéfique. Chez certains patients ça c'est même révélé être source de guérison. On a stoppé son hémorragie interne mais son poumon gauche est endommagé. Il mettra un certain temps avant de récupérer un souffle correcte. Je ne peux hélas vous dire combien de temps il restera dans le coma ... c'est très variable selon les personnes. Tout dépend de lui ...Si il veut ce battre ...ou pas ... > Il acquiesça, son regard était rempli de compassion pour la jeune femme. Puis il prit congé pour laisser Jimena seule à seule avec le jeune Shephard.

Le bip sonore de l'électrocardiogramme venait rompre ce silence pesant. Ash était là... Allongé sur son lit d'hôpital avec son bandage sur la tête. Son visage était tuméfié à cause des éclats de verre de sa vitre. On pouvait aussi voir un hématome sur son torse. Son volant était venu s'écraser contre son thorax. Ce qui avait causé la fracture de sa côte responsable de son hémorragie. Une cicatrice était visible. Mais sa plus grosse cicatrice n'était pas visible à l'oeil nu. Non ... et pourtant c'était la plus douloureuse. Avoir tourner le dos à l'être aimé et devoir presque lui dire adieu lui avait été presque fatal. Ash ne concevait pas sa vie sans elle. Et c'est peut être l'une des raisons qui le pousse à rester dans le coma. Pourquoi réouvrir les yeux sur monde sans elle... Son torse ce gonflait au rythme de sa respiration tandis que c'est deux bras étaient étendu le long de son corps inerte.


@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Cody Shephard  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867


Dernière édition par Ash Shephard le Dim 15 Mar 2020 - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:33


Ma vie sans toi est un néant / Ashna#7
Jimena x Famille Shephard (@Ash Shephard @Adèle Shephard @Cody Shephard)
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Jimena ne lui avait pas lâché la main une seule seconde depuis qu'elle l'avait prise juste avant de monter dans le camion. Elle s'y accrochait fermement comme si c'était encore la seule chose qui la reliait à lui. Tout à l'heure déjà elle l'avait certainement perdu et au vu de son état actuel, ça serait peut-être vraiment pour toujours. Il était dans un sale état, le choc qu'il a du avoir devait être puissant et elle était pessimiste sur ses chances de survie.

«Désolé Madame mais vous ne pouvez pas rentrer ici, c'est réservé au personnel médical. » fit un des médecins avant que la civière rentre dans le bloc opératoire. «Je suis médecin laisser moi entrer. » répondit-elle. Pas vraiment mais avoir fait quelques mois de médecine ça compte non ? « Désolé même si c'était le cas on ne peut pas. » et il s'enfonça dans la pièce pour suivre le cortège. Jimena dut laisser Ash à contre coeur, seul dans cette pièce aux murs blancs qui font mal aux yeux. Elle attendait devant la porte et tourna en rond, le temps était interminable et laissait la culpabilité l’envahir. Il se retrouvait là par sa faute, et si elle n'avait pas été aussi méchante qu'est-ce qui se serait passé ? Est-ce qu'il aurait eu ce maudit accident ? Non certainement pas. Elle imaginait le pire encore une fois, s'attendant à ce que le chirurgien vienne la voir à tout moment pour lui annoncer la mort de son petit ami. Envisager cette issue serait terrible, toute sa vie elle s'en voudra parce que les dernières paroles qu'elle lui a dites c'était tout sauf de l'amour. Elle ne pourrait plus se regarder en face ni faire face à la famille du jeune homme. En plus elle ne l' avait jamais rencontrée donc il la haïrait…
Cette attente était la pire de toute sa vie, c'était même plus long que d'attendre que le présentateur prononce le nom de son pays à Miss Univers. A chaque médecin qui sortait elle espérait qu'on vienne l'informer des opérations mais ce n'était que faux espoir sur faux espoir.
Puis enfin au moment où la mexicaine s'était décidée à s’asseoir, un lit et une horde de médecins passèrent à nouveau cette porte avec son Ash. Elle se leva d'un coup comme s'il y avait des piques sur cette chaise et se remit à les suivre. Pour le moment elle n'osa pas le regarder parce qu'elle savait que la culpabilité serait encore plus envahissante et elle se contenta seulement de lui tenir la main, parce que ça la rassurait. Le même médecin qui l'avait recalé à la porte du bloc lui demanda à nouveau d'attendre devant la porte de la chambre le temps qu'il l'installe. Attendre encore et toujours… Pourquoi il ne la laisse pas entrer au juste ? Jima se remit à tourner en rond encore une fois jusqu'à ce que la porte s'ouvrit et attendit que tous les médecins et infirmiers en sortent pour y rentrer. Elle entendit vaguement quelqu'un crier à son attention sûrement mais elle n'avait rien à faire de cet ordre et elle voulait juste avoir de nouveau sa main dans la sienne.
Le médecin revint à nouveau et il avait l'air de prendre une voix plus douce pour lui parler cette fois-ci, elle acquiesça à chaque parole, retenant ses larmes en même temps. Il était dans un foutu coma par sa faute à elle, s'il en sortait jamais ? «Dios Mios, qué he hecho? » lâcha-t-elle en osant le regarder pour la première fois depuis sa sortie du bloc. Il était étendu sur ce lit, défiguré et tel un mort. Pour la première fois elle s'autorisa également à pleurer. C'est une situation beaucoup trop pesante pour une seule personne.  Jimena se mit à prier, pour que Dieu sauve Ash et l'aide à se battre pour revenir à la vie et ne pas la laisser seule. La solitude c'est son pire ennemi à la mexicaine.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:14


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_inline_pfs3fujDsD1rifr4k_1280
 « ma vie sans toi est un néant »  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867  jimena valladores & cody, ash & adèle shephard


Adèle Shephard rentrait de son boulot, quand elle reçut un appel. Un numéro privé s’affichait, et elle, qui répondait que rarement à ses numéros – souvent poussée par Ruben, leur cousin – cette fois, et sans comprendre pourquoi, elle avait appuyée sur la touche verte de son téléphone. Claquant la porte de la colocation derrière elle, non sans même observer si elle était seule ou pas. Et les premiers mots l’avaient comme figée sur place. « Bonjour, Hôpital St Vincent's, je vous appel pour vous notifier de la présence de votre frère Ash dans nos locaux. Il a eu un grave accident de voiture. L'opération c'est bien passé mais il est actuellement dans le coma. Il ce trouve dans la chambre 8. Les visites sont autorisée pour la famille jusqu'a 21h. Au revoir » Grave accident. Voiture. Opération. Coma… Tant de mots qui effleurent son esprit sans qu’elle ne trouve la compréhension qu’elle devrait avoir. Sans qu’elle ne comprenne réellement ce que tout cela veut dire. Le salon dans lequel, elle se trouve lui paraît à présent bien trop grand, presque étouffant, et ses mots se répètent inlassablement dans sa tête, sans qu’elle ne puisse sortir un seul mot à la femme à l’autre bout du téléphone. Des mots banals, une situation comme tant d’autre pour elle, mais pour Adèle, tout prend son sens. Et elle ne réalise pas Addie, ce qui s’est passé. Elle déteste recevoir des appels de l’hôpital. Mais dire qu’elle n’en a pas l’habitude serait mentir. Mais elle aurait préféré que ce soit pour elle, elle aurait préféré être à la place de son frère plutôt que de devoir être impuissante. Elle a un coup de chaud, et elle se laisse tomber sur la première chaise qui croise son chemin, sans que son cerveau ne capte ce qu’on vient de lui apprendre. « Attendez… » Tant de questions passent à cet instant précis dans sa tête. Des questions qu’elle ne supporte pas sans réponse. Elle a beau être la plus petite en taille, la plus frêle aussi, celle qu’on prend aisément dans nos bras, qu’on protège du monde extérieur, et du malheur des autres – c’est de son petit frère qu’on parle. Son petit frère qu’elle protège et protègera toujours, envers et contre tout. Mais la dame venait déjà de raccrocher sans même savoir comment Adèle apprendrait la nouvelle. Mal, évidemment. C’est les yeux humides, et les mains tremblantes qu’elle compose le numéro de Cody, et par chance elle n’a pas besoin de lui raconter ce que la femme lui a dit – lui aussi il a reçu l’appel. Elle obtempère quand l’aîné des Shephard lui demande de ne pas bouger, de l’attendre. Pour aller où de toute façon ? Elle n’a pas le permis, Adèle a une peur bleu des voitures depuis l’accident de leurs parents… Et tout serait sur le point de recommencer ? Encore et toujours ? Elle a envie de craquer, de pleurer mais elle se retient, et quand son frère arrive dans la rue, Adèle l’attend déjà en bas de l’immeuble, avant de grimper dans la voiture. Le silence pesant dans la voiture, Addie cale sa tête contre le rebord de la porte intérieur, fixant l’horizon, dans ses pensées, elle essuie d’un revers de main une larme qui peine à descendre, mais qui est quand même bien là… Il a failli mourir, il a failli disparaître à jamais, et ils n’ont même pas étés là… Adèle connait l’hôpital comme sa poche, elle croise d’ailleurs certains infirmiers en bas de la bâtisse, avec une clope en main, d’autres avec un café, elle leur fait un signe timide, presque absent, se focalisant sur la chambre huit. « Ash… » Qu’elle avoue quand elle ouvre la porte, et qu’elle court en direction du corps inerte de son frère, sans même faire attention à la personne qui se tient de l’autre côté du lit, face à son frère. Se jetant à corps perdu sur ce corps qui l’a tant de fois pris dans ses bras, pour la consoler. « Ash, répond-moi… » Un ordre, une supplication. Elle aurait besoin d’entendre le son de sa voix, une dernière fois. Cody qui arrive par derrière elle, la tirant pour la redresser un peu, alors que Adèle croise le regard de cette femme, silencieuse. Qui semble avoir pleuré. « Jimena ?! » Qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle regarde autour d’elle peut-être dans l’espoir d’y voir un second lit, ce qui expliquerait la présence de la femme dans cette chambre. Une femme que Addie connaît bien, ou connaissait bien, avant. Mais Adèle doit se résoudre à constater que la seule présence de Ash, et de la jeune femme se trouvent dans la chambre. Personne d’autre… « Qu’est-ce que tu fais là ? » Peut-être était-ce un peu froid ? Peut-être par le passé, Jimena n’a eu l’habitude de voir une Adèle sur cette réserve, presque glaciale dans sa voix, et dans son regard.


Dernière édition par Adèle Shephard le Dim 8 Mar 2020 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:12


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Photofunky.gif?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





«Dios Mios, qué he hecho? » Ash sentit la main de Jimena ce glisser dans la sienne. Mais son esprit était ailleurs. Les yeux clos, il était lui même prisonnier de son propre corps. Inconscient et complètement inerte sur son lit de fortune. Son torse ce bombait à chacune de ses respiration réglé comme du papier à musique.
Ca faisait déjà quelques heures que Ash avait été admit au centre de soins intensifs. Sa soeur et son frère Cody n'avaient pas mit de temps pour le rejoindre dans sa chambre. Adèle semblait aussi dévasté que Jimena. Les deux femmes ce tenaient là de chaque coté du lit d'hôpital avec pour seul rempart un homme qu'elles aimaient tout autant l'une que l'autre. Mais au lieu de s'unir dans la peine, Adèle semblait sur ses gardes. C'était son frère dont il s'agissait ... Elle avait beau critiquer la façon de faire de Ash concernant sa façon de ce comporter vis à vis de ses fréquentations, elle n'était pas beaucoup mieux... Prête à dégainer si quiconque s'en prenait à lui. Sous ses airs de femme fragile ce cachait un félin prêt à bondir et à sortir ses griffes acérées. « Ash, répond-moi… » Cette voix...cette odeur...Addie ce jeta à corps perdu sur lui. Son étreinte éveilla les sens du jeune Shephard qui inconsciemment augmenta les pulsations de son coeur. L'électrocardiogramme s'emballa. Il passa de soixante-dix pulsations minutes à quatre vingt-dix. Il aurai voulu l'a serrer dans ses bras mais son subconscient le faisait planer dans un monde parallèle. Il ce trouvait dans un désert sans fin avec à perte de vue du sable. Péniblement il marchait sous une chaleur insupportable. Chacun de ses pas venaient s'enfoncer un peu plus dans ce sol beaucoup trop meuble. Il avait chaud ... terriblement chaud. Son front ce mit à perler. La chaleur de son corps augmenta. Il avait envie de ce jeter dans un lac mais rien à l'horizon, pas la moindre goutte d'eau...

Une infirmière entra dans la pièce pour prodiguer les premiers soins. Elle salua vaguement les trois jeunes gens et fit son travail comme si ils n'étaient pas là. Voyant que son patient était ruisselant de sueur. Elle lui fit un brin de toilette munie d'un linge humide. Doucement elle glissa le textile sur son front. Ash fût soulager de recevoir un peu fraîcheur. La jeune femme continua ses soins. Elle lui changea sa perfusion et contrôla le poux de son patient. Ses constantes étaient bonnes. Le jeune homme ce portait bien malgré la température de son corps qui avait faiblement augmenté. Son système lymphatique était entrain de ce battre pour subvenir à ses besoins vitaux. Les médicaments proscrit aidaient fortement à son rétablissement. Mais le corps humain a été fait de façon à ce guérir par ses propres moyens. Sa température corporelle n'était que le témoin de son rétablissement. La jeune infirmière acquiesça et prit congé. Laissant ses proches auprès de lui.

Toujours dans ce désert interminable. Ash continua son périple à la seule force de ses jambes. Le contact de sa soeur lui avait donné envie de ce battre. Il voulait l'a retrouver ...l'a serrer dans ses bras. Ce n'était pas à elle de devoir prendre soin de lui. Mais bien à lui de veiller sur elle. Un élan d'encouragement l'aida à avancer encore et encore. Son corps ce mit à trembler. Des gémissements sortirent péniblement sa bouche. Ses paupières ce mirent à vaciller. Il voulait sortir de ce putain de désert. Mais la voix de Jimena qui retentit dans la pièce fit cesser toutes activités de la part du jeune homme. Son corps redevint inerte comme une pierre sans vie. Elle apparue au loin comme un mirage. Ash ce stoppa net et ce laissa tomber à genoux. La tête enfouit dans le creux de ses mains, les larmes ce mirent à couler. Il ne voulait pas l'affronter. Il ne pouvait lui avouer ses pêchés. C'était trop dur...Trop dure de l'imaginer à son tour dévaster par la tristesse et la haine qu'elle aurait envers lui. Elle le détesterait et ça il ne pouvait le supporter. Ash ce laissa donc s'enfoncer dans ce sable qui devenait mouvant. S'éloignant un peu plus de cette lumière blanche qui voulait le happer depuis tout à l'heure. Adèle lui tendait la main mais le jeune homme ce renferma sur lui même. La présence de Jimena lui faisait peur pour qu'il accepte une quelconque guérison.


@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Cody Shephard  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867


Dernière édition par Ash Shephard le Dim 15 Mar 2020 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:29


Ma vie sans toi est un néant / Ashna#7
Jimena x Famille Shephard (@Ash Shephard @Adèle Shephard @Cody Shephard)
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
On est jamais préparés à ce genre d'événement, voir un être aimé entre la vie et la mort. Jimena avait l'impression d'être dans sa série mexicaine préférée où le mari de l'héroïne se retrouve dans le coma. Sauf que la vie ce n'est pas une série, lui il s'était réveillé miraculeusement mais quand serait-il d'Ash ? Elle avait seulement perdu un membre de sa famille mais c'était il y a très longtemps et ils s'étaient préparés parce que cette personne avait un cancer inguérissable. Mais là, ça faisait seulement un mois qu'elle était avec lui, qu'elle se sentait merveilleusement bien avec un homme depuis si longtemps. Le karma aurait-il décidé de la punir et de la rendre malheureuse toute sa vie ?
Peut-être qu'il ne la méritait pas en réalité ? Que s'ils ne s'étaient pas rencontrés il serait toujours en vie et qu'elle ne lui aurait pas déversé sa colère latina à la tronche.
Jima restait là, face à ce corps inerte comme Madgalena dans sa série avec ses mille reproches à elle-même. Dans le coin de son cerveau, il restait une lueur d'espoir, cette lumière était faible mais continuait à briller un peu. Mais toutes les autres s'étaient éteintes parce qu'il était dans un trop mauvais état pour s'en sortir. Un accident où personne ne sera reconnu coupable aux yeux de la justice mais il y en aura un qui sera toujours dans la nature et qui l'aura toujours sur la conscience : elle-même.

Alors que Jimena était en train de réciter une énième prière, elle entendit la porte s'ouvrir à toute volée. Rapidement elle essuya ses larmes et suivit la scène d'un regard absent, une jeune femme qui accourut sur le corps d'Ash et se jeta dessus. Cette jeune femme lui disait quelque chose, mais elle n'avait pas la force de chercher dans ces souvenirs. Ils ont l'air proche, beaucoup trop proche… Ah c'est donc ça la chose qu'elle sentait tout à l'heure ? Il voit quelqu'un d'autre derrière son dos ?
Puis leurs deux regards se croisèrent enfin après qu'elle est daignée remarquer la présence de la mexicaine  « Jimena ?! »  demanda-t-elle surprise. Jima n'était pas folle, effectivement elles se connaissent les deux femmes. Maintenant qu'elle peut la dévisager correctement le nom lui revient « Adèle !? » répondit-elle d'une voix basse, si bien qu'elle se demanda si elle l'avait entendue.
Cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et la revoir dans ces conditions… ce ne sont pas les meilleurs pour des retrouvailles disons !
« Qu’est-ce que tu fais là ? » questionna Adèle ensuite, sa voix était froide. Dans ces souvenirs, la jeune australienne était beaucoup plus sympathique que maintenant. En même temps, c'est sûr que si elle apprend que son petit-ami fréquente une nana plus âgée elle ne va pas le prendre gaiement.
«Je te retourne la question ! » fit Jimena en prenant le même ton qu'avait utilisé Adèle pour lui poser cette question. Elle avait l'impression qu'on lui plante un couteau dans le coeur, Addie elle l'aimait bien mais si elle lui avait fait à l'envers en prenant son petit-ami pas sûr que la mexicaine reste gentille avec elle longtemps. «J'étais là au moment de l'accident. C'est moi qui l'ait accompagné au bloc et moi qui était là avant. » s'écria-t-elle en haussant le ton de sa voix.
Marquer son territoire est important, pas question qu'elle se fasse marcher sur les pieds.
Au même moment, il y eut de l'agitation côté Ash. Ses paupières tremblotaient et il gémissait « Il se réveille, chut ! » hurla à moitié la mexicaine alors qu'Adèle s'apprêtait peut-être à lui répondre.
«Ash s'il te plait reviens parmi nous je t'en supplie ! » fit-elle en lui caressant le dos de la main. Mais ça ne dura que très peu de temps et il revint à l'état de pierre.
« J'étais à un cheveu de le revoir vivant et tu es venue tout gâcher. » La mexicaine était trop en colère pour parler dans la délicatesse, elle ne savait pas si c'était ce faux espoir ou le fait d'apprendre qu'il était peut-être avec quelqu'un d'autre ou parce qu'elle a envie de rejeter la faute sur quelqu'un autre car elle est responsable. Tout se mélangeait dans sa tête et elle n'avait plus les idées claires.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:25


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_inline_pfs3fujDsD1rifr4k_1280
 « ma vie sans toi est un néant »  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867  jimena valladores & cody, ash & adèle shephard


Il y avait ses moments douloureux, ses instants que jamais personne ne souhaiterait vivre un jour. Adèle n’était pas prête à dire au revoir à son petit frère. Des deux, c’était elle, qui devait partir la première. Parce qu’elle est plus âgée, elle est malade… Et parce qu’elle l’aime. Ce protecteur au cœur tendre, qui parfois a des idées qui fusent dans tous les sens. Mais il reste son plus joyeux atout. Et elle serait prête à beaucoup pour lui, comme pour tous ceux qui sont importants dans sa vie. Il y en a quelques-uns… Éternelle optimiste, presque avec sa naïveté légendaire, elle ne s’attendait pas à voir son frère dans cet état, et c’est quand elle déboule dans la chambre, et qu’elle prend le temps de l’observer après s’être jeter sur lui sans demi-mesure, que l’effroi est là. Quand Cody la tire un peu à l’arrière non sans observer d’un trait fatigué la silhouette de la Mexicaine. «  Adèle !? » Les traces de larmes séchées sur son visage éveillent un soupçon chez Adèle, qui sans aucun doute, aurait été la première ravie de savoir son frère entre de bonnes mains. Mais pas dans l’état actuel des choses, pas en l’apprenant quand lui est sur son lit d’hôpital, inerte. Plongé dans le coma. « Je te retourne la question ! » Qu’elle ajoute, avec froideur, non sans jamais la quitter du regard. « Je pensais que seul les proches sont autorisés … » Qu’elle ajoute avec ce calme et cette froideur dont la jeune femme n’était pas réellement habituée d’ordinaire, plus une question/affirmation destinée à Cody qu’à Jimena, en vérité, quoi que la piquer dans sa fierté, faisait aussi sans doute partie du jeu. « J'étais là au moment de l'accident. C'est moi qui l'ait accompagné au bloc et moi qui était là avant. » Elle était là avant ? Avant quoi ?! Adèle a le cœur serré et elle la fusille du regard. Qu’elle lui fasse pas croire qu’elle était là, avant elle. Il serait plus simple pour Adèle de lâcher cette vérité qui lui pend aux yeux. De dire qu’elle est sa sœur, mais ça ne lui traverse même pas à l’esprit, après tout, si elle est la petite amie de Ash, elle est censé connaître Adèle et Cody, non ? Ash n’est pas un adepte des présentations, pour autant, Adèle n'en démord pas. Elle ne lâchera pas prise, serrant les poings, fixant la mexicaine, ne comprenant pas bien ses derniers mots. Ne voyant pas dans l’état de choc qu’elle se trouve, à s’imaginer sans doute les pires scénarios qui puissent exister. Elle voulait lui répondre, acerbe et odieuse pour lui faire ravaler ses mots. Pour lui faire comprendre qu’il n’y a aucun choix que Ash puisse faire entre une copine, et sa sœur. Aucun choix. Mais elle fût coupée net, alors que le jeune homme couché sur le lit, gémit, et que son corps tremble. «  Ash s'il te plait reviens parmi nous je t'en supplie ! » Adèle soupire, levant les yeux au ciel, mais Adèle n’en demeure pas moins protectrice envers ceux qui lui sont chers, et elle fait abstraction de la présence de Jimena pour quelques instants, profitant de cette accalmie pour prendre la main de son frère, se penchant vers lui, alors que Cody demeure impuissant entre les deux femmes. Il connaît Adèle, il connaît sa passion dévorante pour protéger Ash, envers le monde entier. Davantage depuis la mort de leurs parents. Elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Et c’était pas Jimena qui irait à la controverse. Quelques longues secondes après, alors que le calme est parvenu dans la chambre, Ash ne réagit plus. Depuis qu’elle lui a parlé, et qu’elle a voulu le toucher, il s’est figé net sur son lit. Et les larmes de Adèle qui commencent peu à peu à l’envahir, il suffit pourtant qu’elle relève ses yeux sur la mexicaine pour que ses dernières s’estompent, laissant place alors à ce défi complètement idiot auxquelles les deux femmes s’entraînent depuis l’arrivée de Adèle. «  J'étais à un cheveu de le revoir vivant et tu es venue tout gâcher. » Adèle soupira suffisamment fort pour que tout la pièce puisse l’entendre. Même Ash, pourrait ressentir cette tension qui y régnait. Sans doute, un malentendu, néanmoins elle n’acceptait pas que Jimena se croit supérieur dans le cœur de Ash. Elle parvient à détacher sa main de celle de Ash, et passant derrière Cody, elle se retrouve de l’autre côté de son petit frère, du côté du lit de Jimena. « Il est pas mort tu m’entends ?! » Son regard est dur, et elle ne supporterait pas de le perdre. Autant qu’elle ne supporte pas cette tension inutile à ses yeux. La gorge sèche, le cœur battant, Adèle refusait de voir cette vérité. N’oubliant pas les paroles de la mexicaine à son égard, et à l’égard de Ash, elle lui demande, d’abord à voix basse, mais suffisamment pour qu’elle l’entende, vu leur proximité. « C’est ta faute ? » Qu'elle demande puisqu'elle était soit disant avant Adèle, d'après ses dires. Bien sûr que c’est sa faute, ce qu’elle pense au fond d’elle. Sinon pourquoi serait-elle là ?! Elle reprend à présent en articulant bien sa phrase, avec douleur et incompréhension, prête à bondir sur sa proie. « Jimena c’est ta faute si il est allongé là ? » Elle épargne même le fait que la mexicaine doit être vigilante à l’intonation qu’elle émettra, et à ce qu’elle dira… Adèle s’énerve rarement, mais elle ne fait jamais semblant, il serait même à parier qu’elle devine ce qui adviendra de la suite, si elle se loupe…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:15


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Photofunky.gif?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie




La tension était à son comble dans la pièce et Ash le ressentait à sa façon. Toujours figé dans ce monde parallèle. Il ce sentait doucement avaler par ce sable mouvant qui petit à petit alla l'engloutir complètement. Le bras tendu, la main levée encore hors du sable, celle d'Adèle glissa entre ses doigts. Ash ne parvint pas l'a saisir et disparu subitement. Il ce retrouva de nouveau dans un désert mais cette fois l'horizon était à peine perceptible. Pour cause, une tempête de sable venait zébrer son visage. Il dû ce protéger en plaçant son bras face à ses yeux. Sa progression était quasi nul. Le vent était d'une telle violence que lorsqu'il parvenait à faire un pas devant, le sable venait le fouetter violemment pour refaire trois pas en arrière. Le doute s'installa.... il n'avait plus aucuns repères pour savoir où avancer. Plus de voix sur laquelle ce focaliser ... ni de sensations sur lesquelles ce reposer. Ash était complètement perdu. On pouvait voir une larme perler dans le coin de son oeil gauche. Doucement elle alla caresser sa joue puis s'écrasa le long de son cou. D'autres larmes ne tardèrent pas à suivre. Ses doigts s'agitaient à la recherche d'un contact, une chaleur humaine...Il en avait besoin plus que tout... Oui mais voilà les deux femmes avaient décider d'en découdre coûte que coûte au grand dam de Cody qui observait la scène dépité. Il n'a jamais était très tactile avec Ash. Mais ce jour là il ravala sa fierté et alla passer la main sur le front de son petit frère en guise d'affection. Ash leva les yeux au ciel et vu une lueur d'espoir transpercer ce ciel si couvert par la tempête.

Mais l'agitation reprit de plus belle. Une mini tornade ce forma. Ash ce leva difficilement pour tenter d'avancer mais fut vite emporter par ce sable déchainer. Il ce mit à crier de toute ses forces. Si bien qu'une infirmière accouru dans la chambre pour s'assurer que son patient n'était pas en difficulté. Le voyant s'agiter dans tout les sens, elle appela de l'aide auprès de ses collègues. < Ecartez vous ! Il nous fait une crise de tétanie > Trois médecins ce retrouvèrent dans la pièce. Ils ce frayèrent un chemin de chaque coté du lit. Tandis que deux des médecins tenait fermement Ash par ses avant bras, l'un d'eux lui fit une injection < Calmez vous Mr Shephard, tout va bien ce passer > Il lui injecta par voie intraveineuse un anxiolytique ainsi qu'une dose de calcium. Ash s'agitait violent dans son lit. La scène aurait pu choquer quiconque, encore plus ses proches. Il cherchait une issue, un chemin à emprunter pour ce libérer de cette tempête. Au bout de quelques minutes il commença à lâcher prise et ce laissa doucement retomber dans un sommeil lourd. Les médecins relâchèrent la pression sur leur patient. Deux d'entres quittèrent la pièce tandis que l'infirmière s'adressa à eux. < Je luis ai injecté un anxiolytique puissant pour calmer sa crise. ça devrait aller mieux. Elle tendit les effets personnels de Ash puis les posa sur la petite table de chevet Nous avons retrouvé ses affaires dans son véhicule. La voiture a été prise en charge. Alors qu'elle commençait à tourner les talons, elle ce retourna une dernière fois < Parlez lui, il en a besoin >. Puis elle quitta la pièce à son tour. Son portable ainsi que sa sacoche était à présent posé sur cette table. Voilà tout ce qu'il lui restait ...  Eleonore ne roulerait sans doute plus jamais et cette annonce risque d'être un coup dur pour le jeune Shephard qui voit en cette auto un rêve de gosse ... à présent brisé par sa propre faute. Plonger dans un sommeil profond, Ash ce sentit s'élever doucement. Plus léger qu'une plume, son corps ce mit à flotter. Laissant la tempête s'estomper peu à peu derrière lui. Sa respiration reprit un rythme normal.

@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Cody Shephard  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:56


Ma vie sans toi est un néant / Ashna#7
Jimena x Famille Shephard (@Ash Shephard @Adèle Shephard @Cody Shephard)
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
« Je pensais que seul les proches sont autorisés … » . En voilà une bonne question, lancée sans doute dans une pointe d’ironie. Volontaire ou non… Dans ce cas là que faisait-elle ici ? Jima, elle s’est une proche du jeune homme, enfin peut-être pas officiellement mais s’en  est une ! Adèle gardait sa douceur mais on sentait qu’elle était froide dans ses dires et visiblement, elle avait bien envie de piquer l’égo de Jimena. Certe ce dernier vient d’en prendre un petit coup mais elle n’a pas l’intention de se laisser faire. Si l’australienne comptait jouer à ce jeu, elle ne savait pas à qui elle venait de se frotter. D’un côté, la mexicaine se sentit atrocement déçue de découvrir cette part  un peu sombre et mesquin d’Adèle, jamais elle n’aurait pensé qu’elle puisse être une voleuse de petit-ami.
Le réveil soudain d’Ash avait calmé pendant quelques instants la tension entre les deux jeunes femmes avant que cela ne reprenne de plus belle. Tout d’un coup, Jimena venait à ne plus supporter cette pauvre Adèle qui n’avait sûrement pas demander à ce qu’en plus on vienne lui piquer une crise de jalousie. Même le soupir, sûrement exagéré l’agaçait.
« Il est pas mort tu m’entends ?! » fit-elle en faisant face à Jimena. Cette dernière était un peu plus grande qu’Adèle, permettant de la toiser du regard dans un air de défi. “Tu en sais quoi ? Tu as fait des études de médecine ? Un accident comme le sien ça pardonne très peu. Faut mieux se préparer au pire pour ne pas être déçu.” Phrase totalement bête qu’elle venait de sortir, mais elle le voulait le dernier mot quitte à sortir des choses dont elle n’arriverait pas elle-même à se convaincre.
Puis viennent des accusations encore et toujours… À en croire que c’était sa journée aujourd’hui ! Pourquoi le monde avait-il décidé de rejeter sur elle les pires fautes. Bien sûr que c’était sa faute tout ça, mais elle ne voulait pas l’avouer non. “Ma faute de quoi ?, commença Jima d’une voix innocente, ce n’est pas moi qui avait le volant entre les mains ! De plus, rien de tout cela ne serait pas arrivé si de un il aurait répondu à mes appels et de deux s’il ne m’avait pas piqué une crise pathétique de jalousie.” La personne pathétique actuellement c’était elle, en train de casser du sucre sur le dos des gens sans défense… “Mais je comprends mieux pourquoi il ne répondait pas à mes appels, il était avec sa chère petite amante alias Madame Adèle…” Elle se retint d’ajouter l’adjectif traîtresse parce qu’inutile d'envenimer la conversation et provoquer un bain de sang dans l’hôpital.
“Je pensais vraiment que tu étais quelqu’un de sympa…” ajouta-t-elle parce que oui, elle voulait montrer qu’elle était chagrinée par son comportement.
En réalité, Jimena ne savait même pas si elle visait juste en disant tout ça  ou si seulement c’était elle l’enfant, piquant une crise de jalousie.

Puis il y eut encore de l’agitation côté Ash, Jimena se sentit impuissante face à cette crise et n’osait même plus prononcer un mot. C’était comme si il lui avait bouclé le clapet en quelques minutes. Une fois que tout cela fut passé, la mexicaine se tourna à nouveau vers Adèle et cette fois-ci parla plus calmement “Regarde où cela nous mène… On se dispute comme des chiffonnières alors qu’il a besoin de nous. Soudées même si on a des différends comme actuellement…” Peut-être que c’était ça qui lui fallait pour qu’elle redevienne lucide, un signe d’Ash. Quelques heures plus tôt, elle l’avait presque insulté en lui disant qu’il avait un comportement puéril alors qu’actuellement elle n’était guère mieux…
Jimena regarda les affaires posées quelques minutes plutôt par l’infirmière et elle sentit des larmes lui monter aux yeux mais par fierté les ravala “Tiens tu peux les prendre si tu veux” fit-elle en les montrant du doigt.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:25


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_inline_pfs3fujDsD1rifr4k_1280
 « ma vie sans toi est un néant »  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867  jimena valladores & cody, ash & adèle shephard


Ca en était trop pour Adèle, qui devait mesurer ses paroles car Cody n’était jamais loin d’elle, et elle voyait bien son regard insistant sur elle, pour qu’elle calme le jeu. Pour qu’elle éteigne les flammes. Pour qu’elle obtempère alors que la Shephard n’a jamais été connu pour se restreindre, pour caresser dans le sens du poil. Il devait se dire que si Adèle avait directement mit les choses au clair, en insistant qu’elle était la sœur de Ash, les choses n’auraient pas étés aussi loin. Mais Adèle n’y voyait que du feu. Son petit frère, celui qu’elle protégeait de tout le mal extérieur est sur ce lit, et elle se rend bien compte qu’elle est impuissante. Il finira peut-être comme leurs parents et à cette pensée, une larme s’arracha de ses yeux, elle avait envie de cogner, d’hurler. Maudite voiture, qu’elle brûlera si elle la voit sous ses yeux, et tant pis si Ash la gronde après. Tant pis si Ash n’est pas du même avis qu’elle. Elle a peur des voitures, elle les déteste depuis la mort de leurs parents. Proche de Jimena, elle n’en démord pas, elle a beau avoir une tête de moins que la Mexicaine, elle est mordante Adèle. Passionnée à outrance, elle ne sait pas faire semblant, jouer un double-jeu et dès lors qu’un truc ne lui plait, ça se voit instinctivement sur son visage et ça s’entend à sa voix. Elle se renferme dans sa bulle et attaque. « Tu en sais quoi ? Tu as fait des études de médecine ? Un accident comme le sien ça pardonne très peu. Faut mieux se préparer au pire pour ne pas être déçu. » Elle attaque, cette Jimena, mais il en fallait plus pour faire taire une Shephard ! Elle hausse les épaules, un soupire sort de ses lèvres comme si elle se fichait de ce qu’elle était en train de dire, « ne pas être déçu… Tu parles comme si tu le connaissais depuis toujours… » Une pointe de jalousie demeurait en elle, sans qu’elle ne comprenne réellement d’où ce sentiment venait. Et quand Adèle l’accusa – probablement à tort, celle-ci réplique, « ma faute de quoi ? » Qu’elle demande sans tourner son visage, les yeux rivés sur la jeune Adèle, qui serre ses poings pour pas que ça dégénère de plus, et franchement c’était mal partie, « ce n’est pas moi qui avait le volant entre les mains ! De plus, rien de tout cela ne serait pas arrivé si de un il aurait répondu à mes appels et de deux s’il ne m’avait pas piqué une crise pathétique de jalousie. » Elle n’comprend plus rien Adèle. De où ils sortent ensembles ? Depuis quand ? Elle tourne le visage vers Cody, cherchant des réponses mais celui-ci tourne les talons pour se diriger vers la fenêtre, probablement marre d’entendre crier dans la petite chambre. « Mais je comprends mieux pourquoi il ne répondait pas à mes appels, il était avec sa chère petite amante alias Madame Adèle… » Elle lève les yeux au ciel alors qu’elle fixait la silhouette de son frère couché sur le lit, et elle tourne vivement la tête vers elle à ses derniers mots. Elle voulait plus l’entendre. Elle sentait Cody absent, pensif. « Je pensais vraiment que tu étais quelqu’un de sympa… » Qu’elle avoue, un peu plus calme, et probablement touchée de tout ce qui arrive. Elle le sentait dans sa voix. « Fais-moi rire… Tu pensais que j’étais sympa… » Qu’elle rétorque, amer, cette tension qui ne redescend pas aussi facilement, pourtant elle pouvait pas lui en vouloir. A sa place, Adèle aurait réagi de la même manière si son homme se serait retrouvé là, et qu’elle aurait vu débarquer une autre nana sortie de nulle part. C’est humain… « tu n’as même pas chercher à savoir qui j’étais pour lui… » Ni Addie d’ailleurs. « T’es sa petite amie ? » Qu’elle demande finalement, remplie d’interrogation, se demandant pourquoi son frère n’avait jamais évoqué son nom dans une conversation. Alors que deux médecins sont présents dans la chambre, suite à l’affolement de la machine, qui semble s’emballer au même rythme que les deux jeunes femmes se balançant des méchancetés. Adèle reste figer sur place, les observant, envoyant par moment un regard tendre et compatissant à son frère. « Je luis ai injecté un anxiolytique puissant pour calmer sa crise. ça devrait aller mieux.  Nous avons retrouvé ses affaires dans son véhicule. La voiture a été prise en charge.  Parlez lui, il en a besoin» Et quand l’infirmière s’en va, Jimena reprend la parole. « Regarde où cela nous mène… On se dispute comme des chiffonnières alors qu’il a besoin de nous. Soudées même si on a des différends comme actuellement… » Elle s’enveloppe de ses bras comme si elle avait froid, elle avait peur. Comme si le monde entier était contre elle, à cet instant-là. Elle fixe les affaires que l’infirmière a posé quelques secondes plus tôt sur la table de chevet, et sans même tourner les yeux sur Jimena, celle-ci ajoute, à contrecœur, « tiens tu peux les prendre si tu veux. » Aucun doute la dessus, ce ne serait pas Jimena qui les aura, pour autant Adèle ne se sentait pas la force de s’occuper de la voiture, de la voir alors que son frère est confiné dans cette chambre, elle se retourne vers Cody, avant de souffler, doucement, « Cody tu les récupéreras en repartant… » C’est pas un ordre, mais Adèle sait qu’il sera là pour l’épauler. Elle s’avance vers Ash, lui attrapant la main. « En sortant d’ici, j’irai récupérer Shadow, il sera à la coloc le temps que tu te remettes ok… ?! » Est-ce qu’elle lui posait la question ? Fallait croire que oui, l’intonation en tout cas le prouvait, et sans relever ses yeux sur Jimena, elle dit presque voix basse, comme si c’était douloureux, et que ça lui faisait mal tout en passant sa main sur la joue de son petit frère. « C’est mon frère… » Elle aurait pu le préciser bien plus tôt, mais elle n’aurait jamais pensé que Jimena aurait pensé que Adèle est l’amante de Ash. C’est même étrange quand on y pense, « et là-bas Cody, c’est l’aîné… » Elle relève alors ses yeux sur la Mexicaine, tout en jetant d’un signe de tête en direction de Cody pour aller avec ses paroles. « On peut pas le perdre… » Qu’elle avoue de nouveau voix basse, sans quitter de sa main, la peau de son frère. Ils sont très proches tous les deux, les larmes lui montent aux yeux, mais ne tomberont pas, elle se l’interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:24


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Photofunky.gif?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie





Les jours passent mais ne ce ressemblent pas. Tantôt Ash reste inactif sans le moindre signe de vie si ce n'est son torse qui ce gonfle à chacune de ses respirations. Tantôt ses paupières vacillent comme si il voulait les ouvrir mais qu'il n'y parvenait pas. Ca faisait maintenant quarante huit heure qu'il était clouer dans ce lit d'hôpital. Lui même ce demandait si un jour il parviendrait à quitter cette chambre à la force de ses jambes. Adèle, Jimena ainsi que Cody c'était relayer à tour de rôle pour être à ses côtés. Chacun lui avait confié des confidences, leur peur, leurs craintes de ne jamais le revoir parmi eux. Entendre leur voix, sentir leur main dans la sienne, lui faisait le plus grand bien. Savoir ses proches prés de lui le rassurer. Indirectement ils l'aidaient à prendre la bonne direction. La direction de la guérison et non l'au-delà.

Seul dans ce désert interminable. Ash ce retrouva sur le sommet le plus haut. Une dune immense qui lui permettait d'avoir une vue imprenable sur cet endroit sordide qu'était sa conscience. Il pouvait presque toucher les nuages. Si bien qu'il tendit la main pour effleurer les nuages. Un rayon de lumière transperça le ciel. Ash ce retrouva illuminé sous cette lueur blanche magnifique. Eblouit par sa beauté, il resta figée, la main tendue comme si il attendait quelque chose. Il ressentit l'envie de rejoindre cette lueur. C'était si beau... Soudain une main qu'il aurait pu reconnaitre parmi des milliers d'autres ce tendit vers la sienne. Ash glissa ses doigts doucement dans la sienne et pu découvrir le visage de cette personne. Ce n'était autre que sa mère. < Maman ! > Les larmes coulèrent aussitôt sur ses joues. Elle ce tenait là devant lui. Entouré d'une lumière blanche étincelante. Ash l'a serra aussi vite dans ses bras. Comment est-ce possible ... Il ne voulait pas lâcher son étreinte. Il pleurer toute les larmes de son corps. Vider, secouer par cette rencontre tombée du ciel. Mais sa mère lui saisit les épaules et le fixa droit dans les yeux. < Ta place n'est pas ici mon chéri > Ash ressert un peu plus ses mains dans les siennes. Sa mère c'était tout pour lui. L'a revoir là, face à lui c'était le beau des cadeaux qu'on puisse lui faire. Elle était si belle ... comme dans ses derniers souvenir. Elle repoussa son fils pour qu'il prenne une autre direction que celle de l'infini. Mais avant elle l'embrasse une dernière fois avant de disparaitre de nouveau. Ash sentit une autre main ce tendre dans sa direction. Chambouler par le départ soudain de sa maternelle, il hésita avant d'entrelacer ses doigts. Il chuta brusquement de cette colline. Son corps glissa à une vitesse vertigineuse. Ash vue défiler des moments de sa vie comme un livre ouvert. Il entendait des cris, des rires d'enfants, des voix, une lueur, de la lumière ... des odeurs ...

Sa main ce mit à bouger faiblement. Il ouvrit difficilement les yeux. Sa vue était floue. Mais suffisante pour savoir que la main qu'il tenait c'était celle de sa soeur. Il ressera un peu plus ses doigts. Il avait besoin de savoir que c'était bien réel cette fois. < A...dèle ...c'est bien toi ..? > Prononcer cette phrase lui avait demander des efforts inconcidérables. Ash grimaça en essayant de ce redresser. Il avait un sacré mal de crâne et sa cicatrice sur le torse était tout aussi douloureuse. Peu à peu il refaisait surface. Sa vue devenait plus clair, plus net. Il n'avait aucune idée depuis combien temps il était là. L'espace d'un instant il avait même oublié comment il c'était retrouvé sur ce lit d'hôpital. Il leva les bras et ce rendu compte qu'il était branché de partout. Pleins de questions ce bouscula dans sa tête. < Mais qu'est ce que je fou là ? > Sa mains alla ce poser sur son crâne face à la douleur. Seule Adèle ce trouvait dans la pièce à ce moment là. Et avoir sa tête elle avait dû y passer la nuit, voir même des jours à veiller sur lui... Ash figea son regard dans le siens. Une larme perla dans son regard. Il lui tendait les bras pour lui offrir une étreinte charnel. Tout deux s'enlacèrent instantanément. Difficilement il glissa sa main dans le dos de sa soeur. Mais sa course était limiter par la sonde qui le retenait enchainer à son lit. < Je t'aime ... j'ai eu si peur de ne jamais te revoir ... > Il aurait aimé lui parler de l'apparition de leur mère mais il ce contenta d'offrir un câlin à sa soeur.

Alors qu'il reprenait doucement ses esprits avec sa soeur. Quelqu'un entra dans la pièce. Ash leva les yeux en direction de cette personne et reconnu immédiatement Jimena. Ce fût un véritable électrochoc. Les souvenirs refirent surface comme une bombe sous forme de flash-back ... son enguelade avec elle ... je te mérite pas ... ...la bousculade ... Eleonore ... sa course folle...ACCIDENT. Pourquoi était-elle là ! Alors qu'il lui avait littéralement tourner le dos ... En croisant le regard de la jeune femme, Ash ne pu s'empêcher de l'a revoir en compagnie de cet homme au speed dating. Elle lui avait soutenue que c'était juste pour faire de nouvelles connaissances. Mais il n'était pas dupe. Ses sourires qu'ils avaient échangé ... il les connaissait ... et ce n'était pas juste de la sympathie...Et cette main posé sur la sienne ... ce n'était pas un geste amical ! Il baissa les yeux. Il ne pouvait l'a regarder encore plus longtemps, c'était ...c'était trop douleureux. < Pourquoi tu es là ? > Lui demanda t-il d'une voix calme. Il lâcha la main d'Addie et remonta le drap comme si tout d'un coup il était devenu pudique face elle. Il balaya du regard la pièce et vu ses affaires personnel sur la table de chevet. < Eleonore ? Elle est où ? > Ash regarda sa soeur comme pour l'a supplier. Soudain plus inquiet pour sa voiture que pour lui même < Me dit pas qu'ils l'ont foutu à la casse ?! > Il savait que Adèle n'affectionnait pas particulièrement cette voiture mais là ... elle aurait bien était capable de l'a faire disparaître de la surface de la terre vu ce qu'il était arrivé à son petit frère...

L'infirmière entra dans la pièce tout sourire en voyant son patient enfin refaire surface. < Monsieur Shephard ! Enfin vous revoilà parmi nous > Elle vérifia ses constantes, ses plaies comme elle l'avait toujours fait depuis son arrivée. < Qu'est ce qui m'est arrivé au juste ? > Elle posa son regard sur son patient tout en débranchant sa perfusion. < Et bien vous étiez dans le coma depuis quarante huit heures suite au violant choc que vous avez eu sur la tête. Une côte est venue vous perforer le poumon gauche. Vous avez contracté un pneumothorax. Fort heureusement vous avez été prit en charge rapidement. Cependant vous allez devoir vous montrer patient avant de prendre une activité normale. Je vais donc vous demander de prendre ces médicaments et de vous tenir tranquille. > La jeune femme lui tendit des pilules. Ash tendit la paume de sa main et les avala à contre coeur. Les médicaments ça n'a jamais était son truc ...Elle fit rouler une chaise roulante jusqu'a son lit. Le jeune homme regarda cet engin d'un air suspect. < Vous croyez pas que je vais mettre mon cul là dedans ??! > L'infirmière lui souria < C'est préférable ! > Puis elle quitta la pièce sans rien ajouter. Ash trop fière... fidèle lui même. Il croisa les bras et fit une moue de dégout < Même pas en rêve ! >


@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Cody Shephard  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:45


Ma vie sans toi est un néant / Ashna#7
Jimena x Famille Shephard (@Ash Shephard @Adèle Shephard @Cody Shephard)
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Cette tension qui était insoutenable et pesante, pas étonnant que l'autre personne dans la chambre soit très mal à l'aise. Jamais Jimena ne s'était autant énervée pour un homme, cela voulait-il dire qu'elle tenait vraiment à lui plus que tout ? En réalité, elle ne sait pas sait même pas si elle se serait autant en colère s'il n'y avait pas cette situation pesante dû à l'accident.
Le jeu de la bombe s'était installé entre les deux femmes, elle se la refilait à ne plus en finir en crachant des paroles pour enchérir de plus en plus à chaque fois. Elles étaient à égalité pour le moment, toutes les deux voulaient le dernier mot.
« T’es sa petite amie ? »  demanda Adèle à un moment. «Bien sûr sinon je ferai quoi ici ? Mais c'est moi qui aie conquis son cœur avant toi. » Ou non mais elle ne préférait pas s'imaginer cette issue, être la maîtresse de quelqu'un qui joue sur plusieurs tableaux. C'est horrible en y pensant.
Et soudainement tout sembla s'apaiser, chacune d'elle avait reprit ses esprits et une voix plus calme. Mais le jeu n'était pas terminé et c'est Adèle qui le gagna en faisant une révélation « C’est mon frère… » et l'autre jeune homme s'était son frère aîné. Jima acquiesça  mais n'osa plus parler, elle était sans voix et la petite Adèle lui avait bien fermé son clapet de latina. Elle en revenait pas, pourquoi avait-elle été aussi bête et ne pas y avoir pensé aussi tôt ? Sans doute parce qu'elle ne voulait pas le perdre et être l'exclusivité de son coeur. Elle se sentit soudainement honteuse de s'être donnée en spectacle ainsi mais surtout de les voir aussi malheureux face à leur frère sur ce lit alors que tout est partie à cause d'elle. « On peut pas le perdre… » avoua Adèle d'une petite voix. « Non désolée... » finit par dire simplement Jimena avant de se rasseoir sur son fauteuil et n'osa plus les regarder dans le blanc des yeux. Elle resta ensuite silencieuse tout le long jusqu'à ce qu'elle parte.

Depuis deux jours déjà, Jimena passait son temps entre la fac et l’hôpital. Fort heureusement, tout était dans le même quartier et dès qu'elle avait du temps de libre elle se rendait au chevet d'Ash. Un roulement s'était installé entre Adèle, Cody et Jima et à chaque fois qu'ils changeait la mexicaine était fuyante avec eux et échangeait simplement les premières politesses et demandant s'il y avait eu du nouveau pendant leur ''garde''. Aujourd'hui, Jimena était allée acheter des fleurs parce que ça allait égayer cette triste chambre aux murs blancs. Un peu de couleur ne fait jamais de mal ! Elle avait choisi des roses rouges, comme le symbole de l'amour. Juste avant de monter dans la chambre, Jima avait fait un rapide passage à l'accueil pour demander un vase pour les fleurs. Elle n'avait pas pensé à ce petit détail. Alors qu'elle était dans le couloir, le médecin qui s'occupait de son petit-ami l'interpella «Il est réveillé ! » dit-il avec un sourire. Jimena lâcha un rapide « merci » avant de se précipiter à la chambre huit dont elle connaissait parfaitement le chemin maintenant.
«Ash… dios mios ! » lâcha-t-elle avec une voix émue en rentrant dans la chambre, mais elle ne voulait pas pleurer devant lui. Mais rapidement, elle déchanta « Pourquoi tu es là ? » demanda-t-il d'une voix calme, elle ne s'attendait pas à cette phrase de sa part et c'était comme si elle venait de se prendre un mur en pleine face. C'est violent et ça fait mal…
« Eleonore ? Elle est où ? » demanda-t-il. Les deux jeunes femmes se sentaient un peu gênée et Jimena particulièrement « Me dit pas qu'ils l'ont foutu à la casse ?! » continua-t-il ensuite. C'est la mexicaine qui décida de prendre la parole en première à ce sujet «Elle est vraiment en très mauvaise état, peut-être... » fit-elle en prenant des pincettes pour parler.
Une infirmière arriva ensuite, lui expliquant ce qu'il lui était arrivé puis lui donna ses cachets et lui montra ensuite son nouveau bolide pour les jours à venir, une chaise roulante. Mais il était très réticent à monter dessus alors Jimena tenta une petite phrase humoristique pour dédramatiser la chose « Allez ce n'est pas si terrible que ça si c'est la plus belle femme de l'univers qui te poussera ! »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptySam 14 Mar 2020 - 23:27


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_inline_pfs3fujDsD1rifr4k_1280
 « ma vie sans toi est un néant »  Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867  jimena valladores & cody, ash & adèle shephard


Adèle ne s’attendait pas à devoir se battre ainsi pour garder sa place de petite protégée, de petite chouchoute. Dans le cœur de son frère, même si elle ne doute pas de lui, et de cet amour qui les unit, tous les trois. Ils ne se le disent pas souvent. C’est vrai, mais ils savent que les uns comme les autres pourront toujours compter sur leur petite famille pour tout affronter. Même si la mort de leur parent a failli mettre tout à mal, et que le bateau est encore bancal. Ils sont là, et Adèle restera cette chipie qui met tout en œuvre pour rassembler et unir ses deux frères. Pour le meilleur et surtout le pire, elle met tout en œuvre, et ne rate jamais l’occasion de vouloir les voir se prendre dans les bras. « Bien sûr sinon je ferai quoi ici ? Mais c'est moi qui aie conquis son cœur avant toi. » Debout, droite devant son frère et ce lit immobile. Adèle a le cœur lourd de le voir comme cela, et lève les yeux au ciel en attendant les paroles de Jimena, ne doutant pas une seconde que le cœur de son frère est déjà conquis depuis bien avant l’arrivée de Jimena dans sa vie. Qu’elle le veuille ou non. Addie aurait pu vouloir calmer le jeu, et expliquer au premier désaccord qui elle se trouvait. Très certainement que Cody devait se dire ça dans ses pensées, mais on la connaît tous Adèle. Il suffit de sentir cette jalousie pour que la petite princesses de la famille s’engouffre dans la fissure. Et ne veut avoir que le dernier mot, parce qu’on lui cède tout à Adèle. Il suffit qu’elle batte des cils, ou qu’elle fasse son petit regard pour que tous craque… « J’ai conquis son cœur depuis bien longtemps… Et lui le miens tu sais… » Non elle n’sait pas… Evidemment qu’elle n’a aucune idée de ce que les trois frères/sœurs ont dû endurer pour en arriver là aujourd’hui. Et de voir ce regard triomphant de Adèle quand ses deux frères s’enlacent, même si c’est encore volage, distant. Incertain et hésitant même. Avant qu’elle lui avoue cette vérité, qu’elle lui dise ce qui les unit. Elle en perd les mots la Mexicaine, elle semble encaisser le coup, ça semble douloureux pour elle, incompréhensible même. Elle se laisse tomber sur le fauteuil, sans même leur porter de regard. « Non désolée... » Adèle lui jette un regard, désolée ? Mais de quoi, elle fronce les sourcils, silencieuse, l’observant de loin. Est-ce qu’elle pourrait être mêlée à cette histoire ? (…) Les heures, les jours passent. Adèle se relaye avec Cody et Jimena. Comme à chaque fois, elle lui parle, elle lui raconte ce qu’elle a pu faire aujourd’hui, et comment se sent Shadow. Aussi souvent qu’elle le peut, elle lui parle de son husky. Hier après-midi, on est allés au parc avec Shadow. Il était fier de se promener sans laisse, si tu l’avais vu Ash. Il courait de partout, les yeux brillants, fier de lui. Vous avez de la chance de vous être croisés, tous les deux et il t’attend avec impatience tu sais. C’est pas la même chose sans toi, le soir il se cale entre mes pieds, prenant confortablement place sur le canapé. Il attend que le couz lui caresse la tête et lui donne un bout de gâteau. « A...dèle ...c'est bien toi ..? » Elle ose à peine y croire Adèle, s’arrêtant net dans son histoire. C’est son frère ? C’est bien la voix de son petit frère, elle le regarde, presque les larmes aux yeux. Elle tremble mais pourtant elle a bien sa main dans la sienne. « Oui c’est moi Ash, je suis si contente… » Elle a ce sourire sur le visage qui ne s’efface pas. Elle a cette voix qui part bien trop dans les aigus, comme si elle ne canalisait pas cette joie la parcourant. Elle n’a jamais douté qu’il soit si fort… « Mais qu'est ce que je fou là ? » Qu’il demande serrant ses doigts contre ceux de sa grande sœur, en tentant de se relever, elle vient tout de suite vers lui, pour le recoucher. Il la prend dans ses bras et elle resserra l’étreinte contre elle, le cœur battant. Ca lui faisait du bien d’entendre sa voix, de le sentir près d’elle, réveillé. « Je t'aime ... j'ai eu si peur de ne jamais te revoir ... » Elle lui sourit avec tendresse, « ne dis pas ça, Ash, je savais que tu t’en sortirais… » C’est ce qu’elle avait espéré du moins. Du plus profond de son cœur. Quand la porte s’ouvrit, c’est le visage de Jimena qui apparut et elle semblait soulagée. « Ash… dios mios ! » Mais son frère se referma aussi instinctivement, « pourquoi tu es là ? » Lachant même la main de Adèle, elle recula d’un pas pour les laisser tous les deux, mais Ash ne semblait pas ouvert à la conversation. Elle suivit son regard pour fixer ses affaire sur la table de chevet, soupirant légèrement, « Eleonore ? Elle est où ? » Elle fronce les sourcils Adèle alors que la Mexicaine prend la parole, « elle est vraiment en très mauvaise état, peut-être... » Elle tentait le dialogue, d’apaiser les tensions. Mais ce n’était pas la façon dont Adèle voyait les choses, « Eleonore mieux vaut que tu l’oublies pour un temps Ash… » Et même pour toujours, qu’elle songe. Le rapport qu’entretient Adèle et les voitures ne sont pas dans le positif. Plus depuis l’accident de leurs parents, « tu as failli y rester à cause de cette bagnole… » Qu’elle avoue, le cœur lourd. Une vulgaire bagnole pour elle, pour Ash la chose la plus précieuse pour lui. Elle lève les yeux au ciel. « Me dit pas qu'ils l'ont foutu à la casse ?! » Qu’il demande, tournant le visage sur Addie. Elle fait un non d’un signe de tête, mais il doit cesser de penser à ça, et quand il retournera dans son garage il verra ce qu’il peut faire de cette chose que Adèle ne porte pas dans son cœur. Une infirmière débarque dans la chambre, et Adèle la laisse faire, elle vérifie sa tension, son pouls, et que tout va bien. Elle lui tourne le dos quelques instants, le silence demeure présent dans la pièce. « Vous croyez pas que je vais mettre mon cul là dedans ??! » Qu’il dit en apercevant le fauteuil roulant qu’elle ramène. « Même pas en rêve ! » Adèle a ce sourire au coin des lèvres, elle le sait bien qu’il finira par craquer, « allez ce n'est pas si terrible que ça si c'est la plus belle femme de l'univers qui te poussera ! » Elle échange un regard avec Jimena avant de poursuivre à son tour, « si tu veux voir Shadow demain, va falloir t’habituer à lui… » Satisfaite, Shadow a une place importante dans la vie de Ash, et c’est elle qui a récupérer le chien, « à la coloc ils sont tous au petit soin avec lui… » Elle est apaisée de savoir Shadow heureux, elle le sort dès qu’elle le peut. Ils ont toujours eu une grande complicité. « On le gâte un peu trop… Je viendrai avec lui demain… Je vais y aller Ash. » Elle avoue en embrassant son front avant de jeter un regard vers Jimena, « Jimena » elle salue la jeune femme d’un signe de tête avant de disparaître et de laisser la porte se refermer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 15 Mar 2020 - 3:23


Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Gif-colombe-tumblr_inline_nn6zqircmf1smgkdx_500Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Photofunky.gif?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.photofunky
 « Ma vie sans toi est un néant/ Ashna#7» ash shephard & Jimena Valladores and Cie




Le réveil est ...difficile. Tandis que dans son sommeil ne ressentait de douleur physique, autant là ... c'était une hécatombe. Sa tête lui faisait terriblement mal ... La cicatrice qui prônait sur son torse n'était pas en reste. Ses premiers mots étaient pour sa soeur. C'est elle qui avait vu apparaitre ...c'est elle qui lui avait tendu la main pour qu'il revienne. Le choix n'avait pas été facile. Entre rejoindre sa mère qu'il n'a jamais voulu quitter et être auprès de sa soeur pour veiller sur elle. La balance pencha pour Addie. Hors de question de la laisser. Non Ash aimait sa soeur plus que sa propre vie. « Oui c’est moi Ash, je suis si contente… » Le frère et la soeur s'enlace tendrement. Il laisse échappé quelques larmes de joie. L'émotion est trop forte. Il lui avoue avoir eu peur de ne jamais l'a revoir. Mais Adèle réplique aussitôt tel un boomerang « ne dis pas ça, Ash, je savais que tu t’en sortirais… » Elle n'avait jamais douté de son frère et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer ! Ils s'aiment autant l'un et l'autre et sa personne ne pourra leur dire le contraire et encore d'empêcher cet amour qui les unit.

Jimena fait son apparition dans la chambre. Il est partagé entre soulagement et rancune. Les souvenirs avaient refais surface dans sa tête et c'était encore plus douloureux que ses douleurs physique. La mexicaine reste muette. Ses mots avaient été un peu dure mais il ne pouvait faire semblant... Eleonore arriva sur le tapis. Parce que pour Ash cette voiture est aussi importante que son chien. «Elle est vraiment en très mauvaise état, peut-être... » fit Jimena « Eleonore mieux vaut que tu l’oublies pour un temps Ash… » ajouta Adèle avant de finir « tu as failli y rester à cause de cette bagnole… ». Ash sent son sang monter en pression. Elles en parle comme si ... comme si elle était remplaçable. Hors c'est impossible. Cette voiture c'est le symbole de sa "réussite" son rêve ... Il ne pouvait faire une croix sur cette voiture. A voir la tête des filles elle est dans un sacré mauvais état. Le visage de Ash s'assombrit. Il était triste et inquiet pour sa voiture ... < Adèle tu sais bien que c'est impossible. Et puis cet accident c'est de ma faute. J'ai grillé ce feu délibérément >. Il ne dira pas le pourquoi du comment ... sinon Jimena allait devoir réclamer un lit d'hôpital pour ses propres soins ... Adèle péterait un câble et Ash ne donnait pas cher payer de sa peau pour qu'elle s'en sorte indemne.

Ash fixa ce fauteuil roulant que l'infirmière venait de pousser jusqu'a son lit. Ce n'était pas glamour et franchement il ne ce voyait pas poser ses fesses là dedans.  « allez ce n'est pas si terrible que ça si c'est la plus belle femme de l'univers qui te poussera ! » Si sa l'était depuis qu'il l'avait vu échanger un bout papier avec cet homme ...papier qui devait certainement contenir son numéro téléphone ...  Ash ne répondit pas et évita son regard. « si tu veux voir Shadow demain, va falloir t’habituer à lui…à la coloc ils sont tous au petit soin avec lui… » Il savait qu'il pouvait faire confiance a Adèle concernant son chien. Et puis Shadow l'a connaissait et l'appréciait énormément. Au moins il n'était pas perdu. Et apparement très bien choyé par toute la colocation d'Addie. < Je n'en doute pas une seule seconde ! Mais allez y doucement, il va s'y habituer sinon. > Dit-il avec un brin d'humour. « On le gâte un peu trop… Je viendrai avec lui demain… Je vais y aller Ash. » Adèle fini par prendre congé. C'était très honorable de sa part d'avoir veiller sur lui tout ce temps et en plus de prendre soin de Shadow comme si c'était le siens.  < A demain Addie, prend soin de toi > Oui parce que même cloué sur un lit d'hôpital après deux jours de coma, Ash veillait toujours sur sa soeur coute que coute. Il l'embrasse à son tour en lui agrippant le bras pour ne pas qu'elle s'échappe. Puis l'a libère pour l'a laisser vaguer à ses occupations.

Voilà ... l'heure de vérité à sonné ... Jimena ce tient là devant lui avec ce bouquet de rose magnifique. Rose qui signifie l'amour à ses yeux mais là ...ça n'avait plus aucuns sens. < Jimena ... j'ai tout vu ce soir là ... j'étais assis à trois tables de toi ... > Il soupire. C'est dure ...plus dure qu'il ne le pensait. Y a deux jours il avait fuit pour éviter cette conversation. Mais là ...là il était cloué sur ce lit et il devait le faire. On ne pouvait indéfiniment échappé à la réalité. < Je t'ai vu avec cet homme ... j'ai vu comment il te regardait ...comment TOI tu le regardais...je ne suis pas fou...je connais ces choses là...> Il baisse les yeux parce que c'est insoutenable ... < Il a posé sa main sur la tienne et tu n'a pas bronché. Et ... j'ai vu ce petit bout de papier griffonné, je me doute que c'est ton numéro. > Ash prend une grande inspiration. Pour ce donner du courage peut être. < Je ne veux pas savoir ce qu'il c'est passé ensuite ou ce qu'il ce passera ...après. Je ne veux pas être celui qui tient tes chaînes. Tu es libre d'offrir ton amour à la personne de ton choix. > Ash lève enfin les yeux sur elle pour soutenir son regard < Nous deux ... Ce n'était pas une bonne idée. J'ai besoin de souffler. Je suis perdu... > Amy refait surface dans ses pensées parce que ...et bien parce qu'elle a prit une place importante dans son coeur et il ne peut le cacher à Jimena plus longtemps. Ni continuer de jouer double jeu avec la jeune Castle. Même si à la base ce n'était pas parti dans ce but là...le temps avait fait que ...il ne voulait pas refaire la même erreur une deuxième fois. < Je ne t'en tiens pas rigueur. J'ai moi même posé les yeux sur une autre femme que toi ... et j'en suis désolé. > Ash ce sent libéré d'un fardo qui lui pesait sur les épaules depuis trop longtemps. < Je ne sais pas où ça nous mènera mais j'ai envie d'y croire. Je ne peux pas me permettre de jouer un double jeu avec toi...ni avec elle. > Il ce lève du lit et ce tient debout devant elle car il veut lui faire face. Il lui saisit la main et plonge ses yeux bleus dans les siens. < J'ai vécu avec toi une très belle histoire d'amour. Je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé personne....mes sentiments étaient sincère pour toi. Mais nos vies sont trop ...différentes. Je n'ai pas été à la hauteur pour toi. Je comprendrais que tu m'en tienne rigueur. Moi tout ce que je te souhaite c'est de rencontrer la bonne personne. > Ash relâche sa main. Ce geste banal d'apparence est si lourd et tellement remplit de signification à ses yeux ... Il venait de quitter officiellement Jimena ... Une profonde tristesse l'envahit. Les larmes ne coulent pas en apparence mais intérieurement elles coulent à flot. Quitter quelqu'un c'est très douloureux même si c'est notre propre choix. On ne peut balayer en un claquement de doigts tout ces moments ...ces souvenirs passé avec cette personne qui à l'époque ...était l'être aimé.

Ash ce dirige vers la fenêtre. Il observe l'extérieur comme pour trouver un échappatoire à cette ambiance des plus morose. Laissant Jimena derrière lui...soudain il entend la porte de la chambre s'ouvrir. Les infirmières viennent de faire leur ronde...qui cela pouvait bien être. Adèle avait-elle oublié quelque chose ? Il ce retourne tout en prononçant sa phrase < Addie tu as oub....> Son pouls s'accélère. Une sueur froide envahie tout son corps. Amy ....Amy venait de franchir le pas de sa porte. Il aurait aimé l'a serrer dans ses bras mais Jimena ce tient là...entre eux ... comme la muraille de chine infranchissable. < Amy ! Comment as tu su que j'étais là ? > Il n'avait pas eu le temps de l'a prévenir et personne...n'aurait pu le faire à sa place. Ash était plus qu'heureux de la voir mais ...la situation était cocasse. Il venait de rompre avec Jimena...lui présenter aussitôt la "remplaçante" c'était quelque peu ...brutale ... et irrespectueux. Ash avait beau tourner sept fois sa langue dans sa bouche, il ne savait pas comment débloquer cette situation gênante. Avant qu'Amy n'entreprenne d'avoir des gestes trop tendre avec lui qui pourrait éveiller les soupçons de Jimena ... Ash prend son courage à deux mains < Amy je te présente Jimena ...Jimena je te présente ... Amy ... > Il a peur, il n'a jamais eu autant la trouille de sa vie. Il voudrait être une petite souris et s'évaporer dans un petit trou loin des regards, loin de cette situation. < C'est elle ...> Souffla t-il enfin à Jimena. La pauvre Amy ce retrouvait là sans rien comprendre à ce qu'il ce passait. Ash ce rapprocha d'elle en lui prenant la main. Il voulait l'a serrer dans ses bras. C'était un supplice ... mais il ne pouvait pas. Pas devant Jimena. < Amy ... je ne te l'ai jamais dis parce que entre nous je ne savais pas que ça irait plus loin qu'une danse. Aujourd'hui c'est ... c'est différent...Je crois ...  
Il ce ravisa et changea aussitôt le tournent de sa phrase j'ai des sentiments pour toi et je ne peux me le cacher plus longtemps. Avant de te connaître j'étais avec Jimena. On s'aimait jusqu'a ...ce soir là où j'ai posé mes yeux sur toi. > La fatigue commençait à ce faire ressentir. Ash alla s'asseoir sur son lit pour soulager ses jambes. ça ne faisait même pas une heure qu'il avait ouvert les yeux que le voilà entrain de régler ses comptes.... C'était plutôt brutal comme réveil. Il leva les yeux sur Amy < Cet accident m'a ouvert les yeux ... je sais ce que je veux aujourd'hui. Je veux être ...je veux être toi Amy. > Il s'en voulait de faire subir cette épreuve de plus à Jimena. Mais il ne pouvait laisser Amy sans réponse. < Je suis désolé Jimena ...> Fini t-il par avouer. Ash aurait aimé qu'Adèle soit encore là. Peut être qu'elle aurait eu les mots ... Mais il devait affronter ses erreurs lui même. Le jeune homme était assit là, sur ce lit qu'il l'avait bercé pendant quarante huit heures. C'était le calme avant la tempête ... son ex...son plan cul qui n'en était plus un ... beaucoup aurait sauté par cette fenêtre pour moins que ça.... Shephard patienta le regard perdu entre ces deux femmes qu'il avait/qu'il aimait de tout son coeur. Ne sachant quoi faire de plus si ce n'est d'attendre ...attendre leurs réactions tant redouté.

@Jimena Valladores  @Adèle Shephard  @Amy Castle   Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:50




IT'S A JOKE....
Amy, Ash & Jimena.
Deux jours. Deux longs jours où ... Où elle n'avait pas droit d'y aller. Deux longs jours sans savoir si tout va bien pour lui. Sans savoir ce qu'il a. Et Amy a un peu tourné comme dans un lion en cage. Bien sûr, au départ, quand elle a pris l'appel, elle ne pensait pas vraiment ... Disons qu'elle ne pensait pas vraiment à ce que ça soit lui. Des voitures de ce genre, y'en a partout en ville. Au fond, elle se disait que c'était un autre. Et pas Ash. Et puis, à sa pause, elle a décidé de lui envoyer un message. Une bonne idée d'avoir échangé, la dernière fois, leur numéro de téléphone. Un message. Deux messages. Trois messages. Et toujours pas de réponse. Non. Alors, elle a décidé de lui faire une surprise. D'aller le voir chez lui. Après tout, elle savait où était la clé. Il lui en avait parlé. Personne. A part Shadow. Elle a rempli sa gamelle. Elle lui a redonné de l'eau. Elle a joué vite fait avec lui. Avant de partir. Pensant que Ash lui aurait répondu entre temps. Mais rien. Elle a fini par contacter un collègue médecin. Enfin, un gars qu'elle a au téléphone, de temps à autre, quand elle a besoin d'une assistance médicale d'urgence pour un de ses appelants. Et qu'elle a un doute. Bien sûr, il ne pouvait pas lui donner tous les détails. Bien sûr, elle n'est pas de la famille donc, elle n'avait pas le droit à tout avoir. Mais il a pu lui confirmer. Oui. Il lui a confirmé qu'il y avait bien un Ash Shephard en réanimation. Et là, elle a eu l'impression que son monde s'effondrait, ou presque. Ash. A l'hôpital. C'était pas rien. Et de savoir qu'il était là-bas, en train de se battre pour rester en vie, ça lui a fait quelque chose. Elle ne sait pas ce qu'ils sont. Amis ? Amants ? Plus ? Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle avait terriblement envie d'aller le voir, là, tout de suite. Mais elle n'a rien pu faire. Non. Pas le premier soir en tout cas. Et elle a dû attendre.

Aujourd'hui, elle peut aller le voir. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va trouver. Elle ne sait pas ... s'il va bien. S'il est réveillé. S'il est encore dans le coma. En fait, elle n'arrête pas de psychoter depuis qu'elle est levée. Et ça s'en est un peu ressenti sur le boulot. Elle a essayé d'être aimable. Mais Amy et l'amabilité, quand elle est pas bien, ça fait pas bon ménage. Clairement pas. Elle vient les mains vides. Elle ne sait pas trop quoi amener à un mec qui ... est bien, qui est sur un lit d'hôpital. Et puis, s'il n'est pas réveillé, il ne remarquera même pas qu'elle est venue. Et encore moins qu'elle est venue les mains vides. Elle prend une lente inspiration tandis qu'elle s'approche du bureau des infirmiers. "Salut Scott." Elle l'a croisé, à quelques reprises déjà. Et puis, la dernière fois, il s'est occupé d'elle quand elle a eu son petit accident de voiture. "Oh ... Amy. T'es pas venu pour m'empoisonner la vie j'espère ?" Il se met à sourire. Elle sait ... qu'il la taquine. Un peu. C'est normal. "Non. J'suis là pour un ami. Ash Shephard ? Tu peux me dire dans quelle chambre il est ?" Il hoche la tête et il lui indique la chambre. Les hôpitaux, elle n'aime pas vraiment ça. Après l'avoir remercié, elle file donc vers la chambre en question.
Une lente inspiration. Deux coups à la porte. Stupide parce que s'il est dans le coma, il répondra pas. Et elle finit par ouvrir la porte. Ash est là. En vie. En forme ... il semblerait. Mais il n'est pas seul. "Salut." Elle leur offre un léger sourire, à chacun. Enfin, elle ne voit pas le visage de la femme. Loin de se douter qu'elle a interrompu quelque chose ... de grave, si on peut dire ça ainsi. Il est intrigué ... de savoir comment elle a fait. "C'est moi qui ai pris l'appel de ton accident. Et après quelques recoupements, j'ai fini par comprendre que c'était toi." Elle aurait bien ajouté qu'elle serait venue plus tôt. Mais on ne lui a pas vraiment laissé l'occasion. Clairement pas d'ailleurs. Elle s'approche un peu. Se retrouve à la hauteur de la jeune femme qui est face à Ash. "J'dérange peut-être ..." Il va bien, donc, oui, au moins, elle est rassurée. Et si elle dérange, elle peut toujours repasser plus tard. Ash en vient à les présenter l'une à l'autre. "Bonjour." lance-t-elle à l'égard de Jimena. Ash se rapproche un peu plus. Amy ne comprend pas vraiment ce qui est en train de se passer. Le c'est elle, c'est un peu ... elle ne sait pas trop ce que ça veut dire. Amy a ce petit regard un peu perdu. Qui ne sait pas trop ce qui est en train de se passer. Ash lui attrape la main. Il lui indique qu'il ne pensait pas qu'autre eux ça irait plus loin qu'une danse. "Il se passe quoi là ? Qu'est-ce qui est différent ?" Elle comprend pas. Non. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il veut lui dire. Ce qu'il cherche à lui dire. Le jeune homme lâche la bombe. Avoue qu'il a des sentiments pour elle. Et indique, par la même occasion, qu'il était en couple avec Jimena. Amy ouvre la bouche, un peu ... surprise par ça. Enfin, elle ne sait pas ce qui est le plus surprenant. Qu'il ait couché avec elle, à plusieurs reprises, alors qu'il était en couple. Ou bien qu'il lui avoue qu'il l'aime un peu trop. En tout cas, Amy joue les poissons. En formant des lettres avec sa bouche mais aucun son ne sort. Et qu'on se le dise, pour une pipelette, il lui a sacrément bien cloué le bec ! Rare sont ceux qui arrivent à le faire d'ailleurs. Ash lui lâche la main. Retourne s'installer sur son lit. Il regarde Amy, lui avoue qu'il sait ce qu'il veut. Et que c'est elle qu'il veut. Là, tout de suite, Amy ne sait pas trop où se mettre. Sans doute qu'elle l'aurait engueulé s'ils avaient été seuls. Sauf qu'ils ne sont pas seuls. Jimena est là. Et son petit lui fait se dire qu'elle doit tout juste ... qu'elle doit tout juste apprendre tout ça. "Euh ... Euh ..." Oui, ça fait vachement avancer les choses. En fait, elle s'est jamais retrouvée dans ce genre de situation. Pas qu'elle soit indifférente à Ash ou bien à son charme. Il a un certain magnétisme ... qu'elle apprécie. Mais elle s'est jamais retrouvée à être l'amante et à faire foirer un couple. Ca, c'est nouveau. Elle s'attend à ce que Jimena se tourne vers elle et qu'elle lui colle une baffe.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:52


Ma vie sans toi est un néant / Ashna#7
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Leurs échanges étaient encore un peu froid entre Adèle et Jimena. Elles se contentèrent simplement de se saluer de la tête avant qu'Addie ne quitte cette chambre. De toute évidence après la crise de la mexicaine, il n'était pas étonnant qu'elles ne retrouvent pas leur complicité d'avant. Pourquoi avait-elle fait tout foirer au juste ?
Désormais, Jima se trouvait seule en compagnie d'un Ash réveillé cette fois-ci. Mais il faisait une tête vraiment bizarre et n'avait pas l'air d'être ravi d'être en sa compagnie. Il devait sans doute être rancunier de la dernière fois et là, elle le comprenait dessus. Mais elle avait décidé de passer à autre chose pour que tout redevienne comme avant cette malheureuse dispute qui a fini en gros massacre… Mais rien ne peut effacer les mots, elle le sait et il s'apprêtait à avoir une discussion avec elle, ça se voyait à la façon d'être du jeune homme. Sans doute pour lui faire des reproches à ce sujet. «Je suis désolée. » fit-elle dans un premier temps pour anticiper la chose avec un sourire.
« Jimena ... j'ai tout vu ce soir là ... j'étais assis à trois tables de toi ... » commença-t-il. Ah revoilà encore le sujet d'il y a deux jours remis sur le tapis, son sourire laissa place à un soupir las. Ça ne lui avait pas suffit de finir à l'hosto une fois en parlant de ça, il fallait qu'il insiste encore. «Est-ce que tu ne peux pas passer à autre chose que ce speed-dating ? J'ai failli te perdre une fois à cause de ça pas deux ! », sa voix était dure. Ses accusations n'étaient pas fausses, c'est vrai qu'elle s'était laissée entraîner dans un jeu de charme avec Jet. Elle était en tort dans cette affaire, mais il ne s'était rien passé de plus entre eux de bien méchant. «Parce que tu étais sur le papier pour savoir ce qu'il était inscrit dessus ? Non ! D'accord je me suis bien entendue avec lui c'est vrai mais rien te dit qu'il s'est passé davantage ou qu'il se passera autre chose ? » répliqua-t-elle presque méchamment. Elle écoutait que la moitié de ce qu'il lui disait à ce sujet, mais  la dernière partie de celle de la mexicaine était de trop. Bien sûr qu'elle aimerait le revoir Jet. « On peut parler d'autre chose maintenant ou tu vas encore m'accuser de te tromper ? », la bonne vieille technique du changement de conversation qui prouve bien que vous êtes en tort dans tout ça. Jima venait de mettre les deux pieds dans le plat à cause de ça. «Nous deux ... Ce n'était pas une bonne idée. J'ai besoin de souffler. Je suis perdu... » A cette phrase elle en écarquilla les yeux, il fallait qu'elle s'y attende c'était évident. Mais à la première difficulté il voulait baisser les bras ? Mais le pire était à venir dans ce que le jeune homme allait dire « Je ne t'en tiens pas rigueur. J'ai moi même posé les yeux sur une autre femme que toi ... et j'en suis désolé. »
«Quoi ? » prononça-t-elle à voix basse. C'était le pompon, finalement elle n'avait pas si tort que ça quand elle pensait qu'il devait y avoir une autre femme derrière sa gène. Elle se sentit brisée d'entendre ça, ça fait mal comme sensation et c'était la première fois qu'on lui faisait autant à l'envers. « Je ne sais pas où ça nous mènera mais j'ai envie d'y croire » Elle rigola nerveusement en attendant cette phrase, parce qu'elle la trouvait absolument ridicule. C'est ce qu'elle avait pensé et voilà où ça l'avait amenée, droit à la rupture. « J'ai vécu avec toi une très belle histoire d'amour. Je t'ai aimé comme je n'avais jamais aimé personne....mes sentiments étaient sincère pour toi. Mais nos vies sont trop ...différentes. Je n'ai pas été à la hauteur pour toi. Je comprendrais que tu m'en tienne rigueur. Moi tout ce que je te souhaite c'est de rencontrer la bonne personne » Ces phrases sonnaient à ses oreilles comme le revers de la médaille, quasiment mots pour mots de ce qu'elle avait dit  à Eduardo il y a une dizaine d'années plus tôt. Le karma s'était chargé de le venger, ça lui faisait mal d'entendre ça et elle avait envie de pleurer. Mais Jima garda la tête haute et ne laissa rien transparaître sur son visage, mais à l'intérieur d'elle tout s'écroulait.
Il lui lâcha la main et ça serait sûrement pour toujours la dernière fois qu'ils auraient un contact physique. Elle acquiesça simplement, l'air rancunier. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, déçue tout simplement…

La porte s'ouvrit à nouveau et une autre jeune femme rentra. Jimena ne préféra pas s'emballer en la voyant, ça pouvait être une cousine ou sa meilleure amie elle ne le savait pas. Mais Ash avait ce regard qui s'était illuminé en la voyant et il semblait gêné face à cette situation « J'dérange peut-être ... » demanda la jeune femme. «Non allez y serrer vous dans les bras ça ne me dérange pas. » lâcha-t-elle ironiquement à leur attention voyant qu'elle était de trop «Je comptais partir, je n'ai plus rien à faire maintenant. » Elle avait de la rancune la mexicaine. Lorsqu'il prononça « C'est elle ... », Jimena avait l'impression de se prendre une tornade en pleine face, le pot de fleurs glissa de ses mains et tomba au sol dans un vacarme énorme. Blessée elle l'était énormément, elle n'avait pas envie d'être polie avec cette jeune fille. Il fallait qu'elle s'y attende, leur trop grande différence d'âge allait être un frein. Cette Amy devait être dans sa tranche d'âge au moins. Elle était encore plantée là Jimena à entendre le discours du jeune homme parce que son cerveau ne voulait pas enlever le mode pause. «C'est larmoyant. » lâcha-t-elle ironiquement en entendant le discours qu'il faisait à Amy.
Puis il y eut la phrase de trop à son attention, celle qui la fit sortir de ses gongs « Je suis désolé Jimena ... » . «  Désolé ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Je te faisais confiance et tu as osé me faire ça ? Tu n'as aucun respect ! Vous savez quoi ? Vivez votre petite histoire tranquille, moi je m'en lave les mains ! Mais Ash, c'est pathétique ce que tu as fait ! Tu aurais pu avoir au moins la décence de ne pas lui avouer ton amour devant moi, c'est minable ! Je suis restée là jour et nuit depuis ton accident, j'ai prit du temps entre mes cours pour toi et c'est comme ça que tu me remercies ?! »
Elle aurait bien mis des claques aux deux mais non, elle ne voulait pas tomber aussi bas qu'eux. Elle se pencha au sol et ramassa quelques morceaux de verre ainsi qu'une des roses. «Je ne recollerai pas les pots cassés, n'essaie même pas de revenir vers moi. » Jima posa ce qu'elle venait de prendre sur le lit d'Ash pour joindre ses actes à ses paroles. Puis elle quitta la chambre sans se retourner et ne voulant pas en entendre d'avantage.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie sans toi est un néant / Ashna #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-