AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Do you have the time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Do you have the time ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Do you have the time ? Do you have the time ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:42


Amos me garantit qu’il informera Rae de son divorce et j’acquiesce d’un hochement de tête, c’est bien mon pote, enfin une bonne décision. Non pas que je questionne ses choix, c’est juste qu’il me semble perdu et que je n’aime pas le voir dans ce genre de situation, et nous savons tous les deux que de cacher son divorce à sa petite amie du jour n’annonce rien de bon. Mieux vaut qu’il le fasse maintenant, même si plusieurs semaines semblent déjà s’être écoulées entre eux, mais attendre jusqu’à ce que la vérité éclate n’est pas la solution non plus. Il me confirme également qu’il a déjà essayé de prendre de la distance avec elle, mais que ça n’a pas fonctionné : ils ne peuvent apparemment plus se passer l’un de l’autre. Donc ça commence à devenir sérieux. Le sujet s’essouffle peu à peu, bien que j’aie encore des tas de questions à lui poser concernant sa belle, mais je pense en avoir suffisamment eu pour aujourd’hui, je ne suis pas certain qu’il acceptera de se dévoiler un peu plus et de me partager les photos qu’il a prises d’eux deux par exemple. J’accepte donc qu’il change de sujet en nous servant le repas, mais je ne pensais pas qu’il aurait eu vent de ma petite virée au restaurant pour la soirée speed-dating. A moitié gêné, à moitié amusé, je ne démens pas l’information. « Comment ça se passe en fait ? » Je ne me doutais pas avoir à parler de ce genre de trucs avec lui, enfin je me doutais pas pouvoir aller dans une soirée comme ça non plus, comme quoi tout peut arriver. « Ben c’est vraiment super bien organisé. On croirait pas comme ça, mais c’est vrai qu’il faut réussir à tout coordonner. J’ai eu de la chance moi dans mon groupe y’avait personne d’absent, donc à chaque fois on rencontrait des gens. C’est sept minutes de date je crois, donc en fait t’as une feuille qui t’indique l’ordre des tables où tu dois aller pour rencontrer la nouvelle personne, et t’as une petite sonnette qui indique le début et la fin. Puis ensuite t’as un questionnaire à remplir, genre tu notes tes partenaires quoi. » Au fond, ça ressemblait un peu à ce qu’on pouvait voir dans les films : le tintement de la sonnette qui délimite le temps imparti, les différentes personnalités qui ont quand même été présélectionnées pour nous donner toutes les chances de pouvoir repartir avec quelqu’un, la foule importante de célibataires, et le plus cliché dans tout ça : la soirée se déroulait le soir la Saint Valentin. « Tu sais quand même que ça fait un peu désespéré ? » Je me marre à sa remarque, je sais qu’il ne le pense pas et qu’il ne doute aucunement de mes capacités de séducteur. J’ai pas besoin de ça pour réussir à finir avec une femme dans mon lit, mais j’étais réellement curieux. « Et ces numéros, tu en as fait quoi ? A la trappe ? Tu as rappelé ? Et c’est tout ? Mais, donne-moi des détails. Quel intérêt de ce genre de soirée si tu ressors pas avec des vrais anecdotes pour faire rire les potes ? » Evidement qu’il cherche à en savoir plus, lui aussi aime bien les ragots au fond. « Ben écoute oui, la petite Noa je l’ai rappelée, on devrait pas tarder à aller se boire un verre. » que j’annonce en me resservant de la viande. Noa avait quand même été celle qui m’avait le plus tapé dans l’œil, même si le mood ‘speed-dating’ s’était un peu dissipé et je suis retourné à la case départ : pas envie de m’engager. « En soi y’a pas trop de détails croustillants, c’était pas non plus une soirée de folie. Y’avait des gens de partout, de tous les types » comme la dame aux cheveux bleus vêtue d’un sac poubelle « puis ben voilà. Après la soirée j’ai fini dans un bar avec le flic qui protège trop sa sœur là, en vrai il est drôle, c’était bon enfant. On a fini bourré sur le rooftop du Sixteen antlers et j’suis rentré avec une nana, je crois. Je sais plus, j’avais bien bu. » que je finis par dire avant de lui tendre mon verre de vin. « Ressers moi un coup s’il te plait tiens. » Les sujets fâcheux avaient tous été abordés, on en était ressorti sans se foutre sur la gueule, on avait du bon vin et des brochettes de viande, la journée ne pouvait que bien se finir.

@Amos Taylor
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you have the time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-