AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 T83a
SHEPHARD

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 4u0u
NINELE

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 P8oz
HUNTELE

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Czyl
WILLELE

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:51

(re)bienvenue chez toi ma jolie  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 3258319053  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 1017170121
&bon courage pour ta fiche :l:

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 4Bk2LEQ
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 QqLqwzn
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Dr4dErc
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 MGSbLAu
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 A7lPtC7
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 U2HjNqk

Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les fausses bonnes idées
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; il était sérieusement temps de renoncer à 'riccioli'.
STATUT : Elle a dit oui. (marié à Charlie depuis le 14.02.21)
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 C8eff175cb248409e42b9598c940bc6b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli, laisse petit à petit tomber le violon ☾ fera du dessin son métier, "c'est juré je dois juste me bouger un peu" ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ une page entière de son death note est consacrée à auden williams
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 B087e31446b3fd3acc00dd18250a6653474e305d
LÉOLIE ☾ Cut me like a rose, turn me like a beast, heavy like the force between us. I was a ghost, halted in flight - kneeling. There of the heart, God undertow - feeling. I was only falling in love.

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 48297b89e7129f131eadedf5b69e0bad
LEWAN ☾ Sweetheart, bitter heart now I can tell you apart. Cozy and cold, put the horse before the cart. Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Tumblr_pmh02zV9bA1wj04yzo3_250
IVYHEART ☾ Girl, perfectly her, broken and hurt. Soft and asleep in the morning gray, shake off the night and don't hide your face. The sun lights the world with a single flame - I want you to see this.
RPs EN ATTENTE :  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Victor le renard.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:56

Re-bienvenue !

fire in the water
Love's the sweetest feeling, openly believing. No matter what we find there - come back in through the eyes there. Flowers are up in the air, crashing against the dark.

Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Giphy

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 8/7

Noa#16 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
(Avril 2021) Boyd#1 Noa#17 Leslie#4
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : Sarah Irish
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:16

Rebienvenue avec ton DC, et bonne rédaction  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 1949770018

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Y8gtdn8n
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 XXVvg8f
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 R9wgeok
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 U9bbh4s
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Rol4tv6
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 U6upfw4
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Ufgswxl
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 C54XErA
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Wx6p2dw
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Y7ynlbz7
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:19

Bienvenue par ici avec cette petite bouille  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 4251317097
Isaac Jensen
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Fkdl
the big bang crew

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 E46W806
RPs TERMINÉS :  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:55

Nick Jonas I love you J'approuve le choix d'avatar :l:
Rebienvenue parmi nous I love you

more:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:30

Rebienvenue par ici  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 4143962282
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:45

Bienvenue :l:
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:10

Le fils de Kevin :maah: Rebienvenue :l:

:rainbow::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:14

Re bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:24

(Re)bienvenue par ici, encore une qui a cédé au DC  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 3217047551 Bonne chance pour la suite de ta rédaction  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:38

RE-BIENVENUE  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 873483867  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 873483867
Malachi Etherstone
Malachi Etherstone
les noces funèbres
SURNOM : Mal', Malak'. Maki par Birdie (la seule autorisée à l'utiliser). Du reste, il préfère son nom en intégralité.
STATUT : Célibataire. Divorcé depuis plusieurs années
MÉTIER : Assistant funéraire dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Compositeur de musique. Ancien violoniste international et premier violon dans l'orchestre symphonique de Sydney.
LOGEMENT : #34 Redcliffe (Victoria Avenue). Chez son petit frère, Cillian qui s'apparente dernièrement plutôt à un courant d'air.
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 E0fc908bea29fa8b88fb4112d8953174f9334c8c

PETIT PLUS : Australo-italien ♪ Il n'a plus touché son violon depuis des mois, depuis une rupture d'anévrisme qui l'a laissé paralysé du bras et de la main gauche ♪ Il souffre d'autres troubles qu'il considère bien moins gênants ♪ Sa vie, à présent, c'est la rééducation et la composition, toujours mais d'une seule main, au piano quand ce ne sont pas des bouquets dans la boutique funéraire de son aînée ♪ Spécialiste du violon baroque qu'il préfère au moderne ♪ Il est depuis peu le propriétaire surprise d'une Grammostola rosea, cadeau d'Heather et très sérieusement baptisée en son honneur Heather-Kimberley
RPs EN COURS : (07/05)
Timothy Will (FB) Gabriel (FB)

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 MOf1MMD
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 CCuWGI0
MADIE ♪ The only way to deal with an unfree world is to become so absolutely free that your very existence is an act of rebellion.
FB FB2RP2

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Rf26
HEATHACHI ♪ The absurd is born of this confrontation between the human need and the unreasonable silence of the world. RP2

RPs EN ATTENTE : Livia ♫ Headie

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 ZyDmOR4
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 FximBIO
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 GzA2Yx9
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 XTL1gBj
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 2eDseF9
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 YI1xEdJ
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 2Gt2RfY
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 R5x0JQM

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 698629tortue

A masterpiece by
Queen Heather:

RPs TERMINÉS :  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 88fb73067fe21ba7dfe3a6580951c01f5e07c8f0

♫:

CRÉDITS : la mia mulinella (gifs) ♪ me (avatar & cracks) ♪ loonywaltz (ub)
DC : .
PSEUDO : Ira'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25865-malachi-my-heart-in-passion-and-my-head-on-rhymes https://www.30yearsstillyoung.com/t25959-malachi-music-is-where-we-find-our-common-humanity https://www.30yearsstillyoung.com/t25997-malachi-etherstone#1085324 https://www.30yearsstillyoung.com/t26074-malachi-etherstone

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:12

(Re)bienvenue avec cette nouvelle tête :l:
Bon courage pour la suite de ta rédaction.

I could hear only the violin, and it was as though Juliek's soul were the bow.
He was playing his life. The whole of his life was gliding on the strings -
his last hopes, his charred past, his extinguished future.
He played as he would never play again. (E. Wiesel)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:14

ah, le voilà enfin, le fameux dc  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 674657830 rebienvenue à toi, hâte de lire la suite de ce début prometteur  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 206649278
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
 Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Giphy-downsized-large

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Eddie # ○○ Elisabeth #1Mina #1Freya #1Callie #Loan #12
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:34

On dirait presque un titre d'Indiana Jones  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 782896472

welcome back home  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 1949770018

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 1542980520 :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:43

Have fun avec ce DC  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 3258319053

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi  Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi - Page 2 Empty

Wim Coster ~ Ma drogue à moi c'est toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant