AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

≈ raphael elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
le dilemme
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il n'a pas beaucoup de qualités, Raphael, mais il est patient.
MÉTIER : Send Help. S.O.S.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran et Molly à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à les fuir tous les deux. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
≈ raphael elly Tumblr_nhyx9msDax1rk5fgho4_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ raphael elly Rdm0
HALLY [6] • Feeling dizzy.

≈ raphael elly T61e
Billy [1] • It's like I was missing something.

Ivy - Ana&Kiki - James - Jean [2] - Autumn - James [2]
RPs EN ATTENTE : Billy [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5]

CRÉDITS : Orion pour la signa - Jess pour le vava ♥
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:14

Votre pseudo
aujourd'hui 00:00

Vous êtes bien sur le téléphone de
frfr uuh Raphael Elly... mais il n'est pas disponible pour le moment, veuillez laissez un message après le bip.

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

≈ raphael elly 7lRVLOM
≈ raphael elly EIhyBXy
≈ raphael elly 7ZWT0EU
≈ raphael elly 908854lgbt
≈ raphael elly LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyLun 20 Avr 2020 - 2:32

Mira
aujourd'hui 13:05

Tu demandes ça parce que je suis jaune et qu'habituellement je devrais fabriquer des basket Nike ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:46

Mira

Ça dépend quelles sont tes attentes à vrai dire.

Si ça, ça te convient :

Alors on pourra voir, ça a pas l'air trop dur à faire. Mais tout autre type de chaussures, ça risque d'être compliqué... J'ai pas encore mon diplôme en chaussure :/

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:36

Mira

Après... Je peux quand même te proposer quelque chose...

Par exemple ça :

Je pense que j'ai pas besoin de diplôme pour réussir à te fournir ça :)

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyLun 20 Avr 2020 - 23:15

Mira

≈ raphael elly 1f62e  ≈ raphael elly 1f62e  ≈ raphael elly 1f62e

Je te pensais pas aussi méchant...

Mais j'aurais dû m'en douter en fait depuis ta blague sur les américains  ≈ raphael elly 1f636

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:49

Mira

Je vais me glisser tout doucement dans la salle pour observer le Raph compétiteur alors... ≈ raphael elly 1f60f

Si tu as le droit de voir de mes créations, j'ai aussi le droit de voir tes bouclettes voler quand tu fais des sauts majestueux ≈ raphael elly 1f62c

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:43

Mira

Ben du coup j'ai modifié un peu les clauses du contrat, et c'est bien écrit noir sur blanc que j'ai le droit de venir te voir faire des croches-pattes à tes concurrents  ≈ raphael elly 1f607

Au fait c'est quand déjà ta prochaine audition ? Je demande juste pour une amie tkt  ≈ raphael elly 1f62c

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:00

Mira
aujourd'hui 17:20

Raph...

J'espère que t'as pas sorti un habituel "t'as tes règles" à une fille ?

(17:17 et tu m'envoies un message, je savais bien que quelqu'un pensait à moi)

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:28

Mira

Tout dépend, qu'est ce que tu entends par "difficile"?

Je suis curieuse de savoir pourquoi tu me poses cette question O:)

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:39

Mira

Une erreur de ta part comme un compliment du genre "T'es jolie aujourd'hui par rapport aux autres jours" ?

Ou une erreur de ta part du genre "Weinstein a rien fait de mal" ?

Tu as besoin de cours du coup ? Si tu veux je prends 20$ de l'heure (+ les beignets à la fraise que t'avais amenés la dernière fois)

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptySam 6 Juin 2020 - 0:37

Mira

AAAAH MAIS TU AS UN DATE

BON COURAGE

Ca va bien se passer ! :l:

Reste toi-même et ça ira

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptySam 6 Juin 2020 - 2:25

Mira

Vous allez où pour votre premier date ?

Je pense qu'il ne faut pas s'habiller trop chic. Vous vous êtes rencontrés comment ? Sur Tinder ?

La cravate c'est too much. Si tu veux vraiment mettre un truc, prends le noeud pap. Sinon, vas-y avec un t-shirt de soirée, ça fait bien aussi !

Anonymous
Invité
Invité

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptySam 6 Juin 2020 - 22:32

Mira

Wow 20 ans, t'as du courage d'être resté aussi longtemps !

Profite de cette occasion pour te rapprocher d'elle et lui proposer un vrai date dans ce cas !

Pour l'occasion, c'est peut-être mieux le noeud pap, c'est vrai. Si tu finis pas avec elle ce soir, ma porte t'es grande ouverte. Me semble que j'ai des bières au frigo si t'as besoin de noyer ton chagrin dans de l'alcool aussi

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : il s'est enfin autorisé à lui faire confiance à nouveau et à croire en un futur à deux, elle a donc décidé de partir à l'étranger avec un autre.
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
≈ raphael elly Tumblr_or385bktsP1rxmf92o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ raphael elly I8m6
halstay #1 (2015) ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

≈ raphael elly Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ raphael elly C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

≈ raphael elly Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ raphael elly 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(17/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyhalsey #2hannah #2clyde #2allyanastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor

≈ raphael elly Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : scarlett › lena #2 › garret › ivy #7

≈ raphael elly Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4ilariaanastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0

≈ raphael elly Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), talltalesforspring & fiery-eye (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:53

Kieran
aujourd'hui 23:58

≈ raphael elly CIPYm0yJ_o

J'ai pensé à toi aujourd'hui, pour un prochain rencard. ≈ raphael elly 1f609

aujourd'hui 00:27

OUBLIE LE SMS D'AVANT STP

C'était pas pour toi.

OUBLIE.

(pas que c'était pas pour toi, mais le sms de base). BREF C’ÉTAIT PAS POUR TOI.

:l: :

Kieran Halstead
Kieran Halstead
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : il s'est enfin autorisé à lui faire confiance à nouveau et à croire en un futur à deux, elle a donc décidé de partir à l'étranger avec un autre.
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
≈ raphael elly Tumblr_or385bktsP1rxmf92o3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ raphael elly I8m6
halstay #1 (2015) ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

≈ raphael elly Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ raphael elly C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

≈ raphael elly Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ raphael elly 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(17/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyhalsey #2hannah #2clyde #2allyanastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor

≈ raphael elly Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : scarlett › lena #2 › garret › ivy #7

≈ raphael elly Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4ilariaanastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0

≈ raphael elly Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), talltalesforspring & fiery-eye (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly EmptySam 22 Aoû 2020 - 13:22

Kieran
aujourd'hui 23:58

≈ raphael elly CIPYm0yJ_o

J'ai pensé à toi aujourd'hui, pour un prochain rencard. ≈ raphael elly 1f609

aujourd'hui 00:27

OUBLIE LE SMS D'AVANT STP

C'était pas pour toi.

OUBLIE.

(pas que c'était pas pour toi, mais le sms de base). BREF C’ÉTAIT PAS POUR TOI.

Ah, parce que tu penses t'en tirer sans me dire à qui était destiné ce truc ?

Oui ?

Bonne journée, Raphael  ≈ raphael elly 1f60a

:l: :

Contenu sponsorisé

≈ raphael elly Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ raphael elly ≈ raphael elly Empty

≈ raphael elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant