| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 6751 POINTS : 80 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (16) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Sam 6 Mai - 2:49 | |
|
| [mauvaise manip', message supprimé par erreur, mea culpa]
Dernière édition par Kai Luz le Dim 7 Mai - 23:24, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 6751 POINTS : 80 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (16) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Dim 7 Mai - 23:24 | |
|
| DM Insta : 15:41 : kai_ Tu me diras ce que tu en penses ! kai_ Et je remarque que tu réponds pas à ma question ! kai_ Bien que t'y sois pas obligé. kai_ Je la remplace par une autre du coup : kai_ T'as choisi ta tenue pour le ballet ? Tu vas te maquiller ? Avoir du vernis ? |
|  | |  ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 6751 POINTS : 80 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (16) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Lun 8 Mai - 1:08 | |
|
| |
|  | |  Kieran Halsteadles cicatrices de la mémoire ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas? MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur. POSTS : 3082 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS :
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - je maîtrise les glissades aussi bien irl qu’inrp) › penelopeia › caitriona #3 › archie #4 › halstay #11 + mason › aliyah › siham › eliot #3 › albane #2 › greta › mickey #2 › flora #2 RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 RPs TERMINÉS :
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(2001) ichabod (2015) laila #1 › autumn #1 › raphael #2 › owen #2 (2016) archie #1 › autumn #4 (2017) › archie #2 (2019) reese #1 › archie #3 › hannah › keith (2020) sawyer #1 › andrew #1 › dylane #1 › eve #1 › raphael #1 › jessalyn (+ sawyer) › eve #3 › ivy #4 › ivy #5 › lucia #1 › birdie › projet x › elias #6 › eve #4 › ilaria › molly #1 › hannah #2 › anastasia › dylane #2 › ava #2 › halsey #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1 › lena › molly #2 › sawyer #2 (2021) ivy #6 › ivy #7 › peter › jordan › raphael #5 › anastasia #2 & raphael #6 › eve #6 › raphael #7 › sawyer #3 › ichabod #2 › ally #1 › eleonor › eliot › autumn #2 › may #1 › › lena #2 › louisa #1 › mickey #1 › ezra › caitriona › autumn #3 › raphael #8 › spencer #1 › otto › autumn #5 › eliot #2 › owen #1 › aleisha #1 (2022) raphael #9 › may #2 › primrose #1 › birdie #2 & jordan #2 › autumn #6 › ivy #8 › autumn #7 › spencer #2 › aleisha #2 › caitriona #2 › raphael #10 › flora #1 › albane #1
autumn ua #1 (slasher) › autumn ua #2 (married) › jina #1 (zombie) › jina #2 (zombie) › lena #2 (hunger games)
abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) mira › mavi › halsey › lex › calista › sasha › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese › ava #3 › ellison › rhea 2.0 › ally #2 › avery › clyde #2 › oliver › michaela (fb) › noreen › murphy (ua) › carly › lena #2 (hunger games) › nina › jessalyn #2 › sawyer #4 › jude › yara › aliyah › ally #1
RACE OF AUSTRALIA
lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy
 AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (gifs profil) @ethereal, @harley, @hiddlestonss, @raquelgifs, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz. DC : finnley coverdale & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Dim 28 Mai - 15:46 | |
|
| Kieran Message aujourd'hui 1:44am
Tes pas mort hein? [message supprimé] scuse j'ai envoyé un thumbs up Pourquoi cette question ? Non je le suis pas Tout va bien ? 
-
:
|
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Hier à 1:24 | |
|
| DM Insta : 19:41 : kai_ Ouh, j'aime beaucoup l'emploi de ces emojis kai_ Un baiser de Bea ? |
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Hier à 1:35 | |
|
| DM Insta : 19:45 : kai_ Pardon ?! Oserais-je comprendre que tu considères Bea une fille facile ? Je suis outré Raphael. kai_
 kai_ Une nouvelle nuit tous les deux ? kai_ (Okay, j'avoue que là ça serait un double win pour moi mais j'en ai vraiment envie alors je saisis l'occasion) |
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | |  | |  ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 6751 POINTS : 80 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (16) autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael
RPs TERMINÉS :  AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly Aujourd'hui à 2:45 | |
|
| DM Insta : 20:00 : kai_ T'es sûr ? kai_ C'est une vraie déclaration que tu me fais en parlant de ton drag, là, tu sais ? kai_ Quand est-ce qu'on passe la nuit ensemble à regarder des films en mangeant des bonbons et en prévoyant des soirées drag ? kai_ Olala mais tu as toujours été mignon en fait kai_ C'est un spectacle où tu jouais l'enfant dans le livre de la jungle ou ? kai_ Merci pour cette photo exceptionnelle qui se trouve déjà dans ma galerie. Un vrai élixir du bonheur. kai_ J'aurais pas pensé que tes cheveux puissent devenir si bouclés ! kai_ Je te donne un gros secret en échange. Je l'ai jamais dit à personne. kai_ Quand j'étais petit je prenais du réconfort à m'imaginer les prénoms que je pourrais avoir si j'étais une fille, c'était une manière de m'évader, en quelque sorte... Je faisais la liste de mes prénoms préférés. Il y avait Bea dedans, il y a toujours eu Bea dans cette liste. Je pense que ça a toujours été le choix numéro 1 et que les autres étaient juste du bonus pour continuer mon jeu. J'aimais Bea parce que c'est le début du terme "Beatitud", qui est plutôt transparent, et c'est comment je me sens quand je suis elle. Il est une évidence pour moi pour la nommer. kai_ Comment tu te sens, ce que tu aimes, un endroit que tu admires, ce que tu aimerais être... Tout ces éléments peuvent être des pistes pour ton futur nom de drag !  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ raphael elly  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |