AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Five little steps [Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il pensait que l'amour était un bon sentiment mais il se remet à douter de plus en plus.
MÉTIER : Chorégraphe, danseur, mannequin (quoi ???) pour Weatherton, jusqu'à la fin du contrat.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
Five little steps [Raphael] - Page 3 49e72d7459e8d9161a7e87804bd6baf5ac063492

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Five little steps [Raphael] - Page 3 Rdm0
HALLY [7] • Feeling dizzy.

Five little steps [Raphael] - Page 3 T61e
Billy [2] • It's like I was missing something.

Ana&Kiki - Jean [2] - James [2] - Maisie - Ivy [2] - Jess [2] - Cameron [FB]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6]

CRÉDITS : Orion pour la signa - Jess pour le gif ♥
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Five little steps [Raphael] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Five little steps [Raphael] Five little steps [Raphael] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:16

@Bella Sanders Pour tout de suite répondre à ta dernière interrogation, Raph c'est le cinnamon Roll qui cache un grand esprit compétitif et qui devient parfois malhonnête pour cette raison. Five little steps [Raphael] - Page 3 4251317097

Alors, c'est le moment où je suis honnête avec toi ! Five little steps [Raphael] - Page 3 2954228499 En ce moment, j'ai vraiment besoin de liens clefs pour que je sois inspirée en rpant, du coup les liens "simples collègues" ou "simples amis" ne me parlent pas du tout. Five little steps [Raphael] - Page 3 2954228499 Il faut du drama, des choses qui pètent, et, surtout, j'ai déjà fait deux rps avec Raph en lien avec la mode, le relooking, etc., alors je ne suis pas emballée de ce côté. Five little steps [Raphael] - Page 3 2954228499  

Aurais-tu, par hasard, une idée plus creusée et marquante pour la vie de Raph ? :l: Que ce soit en lien avec la télévision ou pas, d'ailleurs. Five little steps [Raphael] - Page 3 2954228499

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

Five little steps [Raphael] - Page 3 7lRVLOM
Five little steps [Raphael] - Page 3 EIhyBXy
Five little steps [Raphael] - Page 3 7ZWT0EU
Five little steps [Raphael] - Page 3 908854lgbt
Five little steps [Raphael] - Page 3 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Five little steps [Raphael] Five little steps [Raphael] - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 2:33

Five little steps [Raphael] - Page 3 3217047551 C'est un peu pareil pour Bella, elle a l'air douce, mais c'est une vraie peste sisi (J'allais écrire bitch, mais elle a tout de même de bons côtés tse Five little steps [Raphael] - Page 3 2340009788 )

D'ailleurs, si tu as besoin de mettre des bâtons dans les roues de Raph ou d'ajouter un peu de drama, on peut jouer là-dessus au lieu :l: Il a commencé à faire des publicités, probablement parce que ça n'a pas débouché ailleurs? Est-ce que ce serait possible qu'à un moment où un autre, leurs carrières se soient croisées et que Bella lui ait fait un méga coup bas, de quoi lui faire rater l'audition d'une vie ou un truc du genre, parce qu'elle se sentait menacée? Five little steps [Raphael] - Page 3 2427219151
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Il pensait que l'amour était un bon sentiment mais il se remet à douter de plus en plus.
MÉTIER : Chorégraphe, danseur, mannequin (quoi ???) pour Weatherton, jusqu'à la fin du contrat.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
Five little steps [Raphael] - Page 3 49e72d7459e8d9161a7e87804bd6baf5ac063492

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : Five little steps [Raphael] - Page 3 Rdm0
HALLY [7] • Feeling dizzy.

Five little steps [Raphael] - Page 3 T61e
Billy [2] • It's like I was missing something.

Ana&Kiki - Jean [2] - James [2] - Maisie - Ivy [2] - Jess [2] - Cameron [FB]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6]

CRÉDITS : Orion pour la signa - Jess pour le gif ♥
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: Five little steps [Raphael] Five little steps [Raphael] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:37

@Bella Sanders Cette direction de lien pourrait probablement convenir ! Five little steps [Raphael] - Page 3 2427219151 J'ai vu que Bella faisait du ballet classique (et je comprends pourquoi tu es venue voir Raphael, du coup, j'avais pas capté avant oui-je-sais-je-suis-la-pire-pour-lire-les-fiches-mais-pardonne-moi Five little steps [Raphael] - Page 3 324315736) alors je me dis qu'elle aurait pu carrément voler une place à Raphael dans une pièce de théâtre il y a de ça quelques années ? Bella est quand même beaucoup plus jeune que Raph mais, justement, ça serait facile de voler sa place parce qu'il est souvent considéré comme "trop vieux" pour le théâtre et c'est pour cette raison qu'il se fait refuser sans arrêt. Five little steps [Raphael] - Page 3 3217047551 Et aussi parce qu'il n'a jamais réussi à dégoter d'autres expériences qu'il pourrait mettre sur son C.V. parce qu'il a une blessure à la cheville (merci @Auden Williams) qui revient le hanter très souvent. :nono: Du coup, en vrai, Raphael n'est clairement pas une menace pour elle mais peut-être qu'elle pourrait se tromper de personne ? Peut-être qu'elle pourrait avoir entendu parler d'un nouveau danseur en ville qui est très talentueux, du nom de Raphael aussi, du coup quand elle le rencontre elle pense que c'est lui et lui fait un sale coup pour avoir la chance d'avoir le rôle principal de danse dans la pièce ? Five little steps [Raphael] - Page 3 2427219151 Si cela convient à la personnalité de Bella, évidemment. Five little steps [Raphael] - Page 3 4251317097

— The dilemma —

every time he took one step forward, he took two backward.

Five little steps [Raphael] - Page 3 7lRVLOM
Five little steps [Raphael] - Page 3 EIhyBXy
Five little steps [Raphael] - Page 3 7ZWT0EU
Five little steps [Raphael] - Page 3 908854lgbt
Five little steps [Raphael] - Page 3 LLynPRd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Five little steps [Raphael] Five little steps [Raphael] - Page 3 Empty

Five little steps [Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3