AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

(kieran) put me in your pocket, just water me with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_inline_n8efxjKiFb1sueyn2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 I8m6
halstay #1 (2015) ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #5 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

(24/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiejessalyn (+ sawyer)elias #6mollymolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5clyde #2allyanastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4ilariaanastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenasawyer #2 (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : lethargy (ava), bastillefillthesilence & dansmiffs (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:49

Hello @Mavi Rollins (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 662981832
Je pense effectivement que, vu leurs caractères, ils auraient pu accrocher. Que ce soit parce qu'ils se connaissent via des amis communs ou via le meilleur ami (c'est une bonne option, mais comme le personnage est assez libre, je préfère m'ajouter par la suite directement auprès du concerné qui prendra le scénario, en fonction du métier ou de l'histoire qu'il lui choisit, ça peut me donner de nouvelles pistes pour l'élaboration d'un lien (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499). Dans tous les cas, malgré sa timidité, Kieran a besoin d'être entouré donc ça me paraît cohérent que Mavi soit une de ses amies vu son caractère. Chronologiquement, en plus ils ont rencontré leurs conjoints à la même période (2015), donc ils auraient pu facilement faire des sorties de couple. Ils ont connu un déménagement à la même période (2017), sauf que Kieran a quitté Brisbane et n'a pas vraiment redonné de nouvelles par la suite à ses proches. À voir du coup où en serait leur relation maintenant que Kieran est de retour après trois ans d'absence  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:20

@Kieran Halstead Mavi a vécu pas mal de chose depuis que Kieran est partit, 2 fausses couches, des fiancaille, une séparation et la naissance de son fils. Peut être qu'on pourrait jouer leur retrouvailles ? Je vois bien que Mavi ca lui ferait du bien de retrouver quelqu'un qui ne sait pas vraiment tout ce qu'elle a vécu ses dernières années et quelqu'un qui ferait en quelque sorte partie de son passé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:37

@Kieran Halstead J'aime le tag sauvage et encore plus venant de toi. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296
Parce que, comme tu l'as dit, depuis le temps, ce serait cool qu'on se trouve un petit lien. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 674657830

Après un petit calcul pour vérifier que ça colle bien avec son âge, on peut définir que Margaret est responsable du foyer de 1995 à 2012 (elle a 66 ans à cette date donc il était forcément temps pour elle de prendre une retraite bien méritée, après 2/3 ans à former celle qui lui succéderait).

Du coup, ce serait top que Kieran arrive en 2000, ça rentre pile poil dedans. Si j'ai tout suivi, il serait resté sur place 1 an et demi (puisqu'il va dans une famille mi-2001), et il serait revenu en 2003, pour quelques mois seulement, avant de rejoindre son autre famille ?
Si j'ai bon, alors Lex et lui se seraient sans doute croisés mais très peu. A cette époque, Lex étudiait aux USA. Cela dit, comme elle était (et est encore) proche de sa famille, j'ai établi qu'elle rentrait à Brisbane 2 à 3 fois par an, notamment pour les vacances d'été (ou d'hiver en fonction du point de vue) et pour les fêtes de fin d'année. Du coup, elle aurait pu faire la connaissance de Kieran et l'avoir vu 3/4 fois justement, en 2000-2001-2003. Comment était-il à cette époque ? Plutôt renfermé ou est-ce qu'il se serait laissé approcher plutôt facilement ? @Mira Brown (coucou, comme ça t'es au courant :l:) et Lex se sont toujours hyper bien entendues donc si Kieran et Mira développent un lien assez proche/complice, je pense que par extension, celui de Kieran/Lex pourrait être plutôt positif aussi.

Je vais éviter de faire un pavé de fou et je te laisse d'abord réagir à ça avant qu'on aille plus loin et qu'on parle de leur relation actuelle. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296 (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:37

Je sais qu'on a déjà discuté de notre lien entre nous mais j'avais quand même envie de passer par là parce que

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 44f72cdbdacfe405ece3f2baa69241d0

Voilà, c'est tout (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 782896472
Kieran Halstead
Kieran Halstead
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_inline_n8efxjKiFb1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 I8m6
halstay #1 (2015) ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #5 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

(24/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiejessalyn (+ sawyer)elias #6mollymolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5clyde #2allyanastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4ilariaanastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenasawyer #2 (2021) peter

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : lethargy (ava), bastillefillthesilence & dansmiffs (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:30

@Mavi Rollins Et du coup, j'imagine que ça fera du bien à Kieran d'avoir quelqu'un qui ne semble pas réfractaire à ce qu'il redébarque comme une fleur dans la vie des autres (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499 les retrouvailles, ça me va très bien ! J'ai un rythme ralenti à cause de la surcharge de boulot vu la période, mais si ça te gêne pas, on peut se lancer ça :l:

@Lex Hamilton trop contente de te voir par ici du coup (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 206649278 le tag sauvage, le meilleur des appâts (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296 Arrow

Je veux pas non plus m'imposer dans ce que tu avais imaginé par rapport à Margaret, hésites pas à me dire si c'est trop contraignant !
Et c'est ça, il est effectivement resté sur place 1 an et demi. À l'origine, ça devait être temporaire le temps que ses parents reprennent le dessus, mais finalement ils ont jamais cherché à se reprendre en main, et vu la situation, ils ont perdu leurs droits parentaux et ont donné leur autorisation pour que Kieran soit placé.
Dans tous les cas, je pense que même en se croisant très peu, Kieran aurait rapidement vu Lex comme un modèle et aurait probablement été envieux : elle a une super maman, elle étudie aux USA, une matière plus qu'intéressante, ça aurait été un peu le "goal" à atteindre, une source d'inspiration, mais aussi de jalousie pour l'enfant paumé et incapable qu'il se croyait être. Mais il l'aimait bien et il était en mode "je la croise trois fois par année mais je veux qu'elle soit trop fière de moi", limite il aurait pu crusher gentiment sur elle, comme le crush sur le pote de ton frère aîné, tu vois le genre ? (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551 À cette époque, et comme maintenant, Kieran est un peu ambivalent : il est renfermé, mais il se laisse approcher, c'est juste qu'il peine à faire le premier pas, mais il a besoin d'être entouré et ne dit jamais non si on vient vers lui (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499 et du coup, oui, Mira et Kieran ont un lien positif, donc je pense aussi que Lex et Kieran vont glisser sur du positif (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296 par rapport à leur lien actuel, l'accident de Lex tombe assez bien avec la chronologie de Kieran. C'est le moment où il émerge de sa relation, où il revient à Brisbane après avoir déserté pendant plusieurs années et n'avoir donné peu (ou pas) de nouvelles à ses proches. Il pourrait ne pas être au courant de la relation de Lex et Sarah, où n'en avoir entendu parler qu'après l'accident. Il ne serait donc pas dans l'optique de penser que son amnésie est un mécanisme de défense, mais plutôt dans l'idée de changer les idées à Lex qui doit sûrement s'en prendre plein la figure des gens trop paternalistes qui veulent l'aider (parce qu'il passe par là avec quelques proches et son cœur et sa fierté brisés après avoir connu une meuf abusive). Il est assez simplet Kieran, donc lui il voudrait juste sortir Lex pour qu'elle puisse respirer dans ces moments compliqués, et ça pourrait les rapprocher, car au final ça lui fait aussi du bien à lui qui n'arrive pas vraiment à évacuer le trauma de son ex (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499

@Caitie Johnson j'ai même envie de répondre que
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_p9loq8MKEt1xpdpebo3_400
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296  :l:  :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:22

@Kieran Halstead Je nous lance ca demain si tu veux, je ferais juste ca début mars vu qu'en en ce moment Mavi est road trip depuis le 15 mars (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:54

@Kieran Halstead

Je suis tellement en retard, toutes mes excuses. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2396639051

Non ce n'est pas du tout contraignant, au contraire, ça rentre parfaitement bien dans les dates. I love you
J'aime beaucoup ton idée de crush, je pense que Lex aurait trouvé ça trop mignon. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296
Et même si elle s'est occupée/rapprochée de Mira plus que de n'importe quel autre enfant du foyer, elle aurait pu prendre un peu de soin de Kieran aussi en le voyant plus renfermé que les autres. J'imagine qu'il serait pas mal resté dans son coin sans forcément chercher à se faire des amis des autres enfants présents, et Lex aurait eu à cœur de l'aider à ce niveau-là. Il aurait accepté cette main tendue d'après ce que je peux lire. I love you
Je ne sais pas ce que vous avez défini mais peut-être que Lex serait à l'origine de la "rencontre" entre Kieran et @Mira Brown ? Elle aurait dit à Mira que le petit nouveau semble un peu trop solitaire, lui aurait demandé d'aller le voir, Mira aurait peut-être un peu pesté pour la bonne forme et puis, pour faire plaisir à Margaret et Lex, serait allée parler avec lui et là, ça aurait collé et été le début de leur amitié ? (A voir entre vous après ! (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2523491165 )
Du coup au fil des années, je ne sais pas si Kieran et Lex auraient gardé contact, peut-être en s'appelant de temps en temps ? Ou Lex aurait demandé des nouvelles à travers Margaret/Mira peut-être ?
En tout cas en effet, Kieran revient début 2020, Lex a déjà eu son accident, elle se souvient donc de sa rencontre avec Autumn mais pas de son déménagement. Aux yeux de Lex, Kieran et Autumn forment toujours un couple et vivent toujours à Brisbane tous les deux. Elle ne se souvient pas qu'ils n'ont eu aucun contact depuis que Kieran est parti.
Je me dis qu'il pourrait avoir entendu parler de son accident mais pas de son amnésie, ce qui donnerait un côté assez étrange à leurs "retrouvailles" mais servirait peut-être à les rapprocher aussi : puisque Lex ne se souvient de rien, Kieran va être plus ou moins "obligé" de parler de ce qui s'est passé. Il choisira peut-être d'en profiter pour s'ouvrir un peu ? Surtout qu'il connaît Lex et a confiance en elle (sauf avis contraire (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 4251317097). La brunette, pour sa part, appréciera qu'il essaie juste de lui changer les idées sans chercher à l'aider à recouvrer la mémoire... Il sera l'un des seuls et ça lui fera beaucoup de bien ! (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 674657830
Je pensais partir sur leur amour commun pour les jeux vidéos afin de (re)construire leur relation actuelle : ils pourraient se retrouver pour quelques parties de temps en temps ? :maah:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:54

@Lex Hamilton je me permets juste de venir ici pour dire que ça marcherait parfaitement pour Mira si c'était Lex qui lui avait dit d'intégrer un peu Kieran. Elle aurait accepté pour faire plaisir à Lex et Margaret, et au final Kieran est tellement un amour qu'ils seraient devenus inséparables... (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:24

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Vous savez, moi je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou mauvaise orientation. Moi, si je devais résumer mon intimité aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres
j'ai ri tellement fort (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551

je passe par ici parce que je discutais lien avec @jessalyn oxton (tag sauvage coucou (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3922047296) et qu'elle a mentionné kieran dans le rôle du newbie qui découvre à peine les jeux de rôle (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551 du coup, en lisant ta fiche j'ai eu une ébauche d'idée. j'aime beaucoup le côté geek de kieran, le fait qu'il soit encore un peu coincé dans son adolescence etc. à côté, yohan s'est complètement laissé engouffrer par l'âge adulte : sa carrière et son travail sont tout pour lui, il ne se dédie qu'à ça parce que sa vie sociale est un échec et toutes les relations qu'il entretient sont superficielles. contrairement à kieran il a le poste à la tête d'une entreprise et l'appart de haut standing mais pas la bande de potes, je sais pas lequel est le pire (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 4014933344

à part ça je leur trouve beaucoup de points communs aussi : leur amour pour le karaoké et les années 80, la lutte contre la masculinité toxique, la phobie de l'abandon, la malchance amoureuse aussi (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1287488235 du coup, je me suis dit qu'ils auraient pu être amis depuis longtemps, il y a 10 ans ou moins ? juste pour info, yohan a vécu avec son ex (@sejun lee) jusqu'en 2014, quand sejun a dû rentrer en corée. donc ils auraient pu se connaître avant ou après, dans les deux cas j'envisageais le même scénario pour la suite, qu'ils deviennent amis assez proches jusqu'au départ de kieran. je pense que yohan ne le prendra pas très bien, déjà qu'il a très mal vécu de sejun, mais pas au point de lui en vouloir ou être en colère contre lui (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2427219151 juste que ça l'aura vexé et que du coup aux retrouvailles il sera sans doute plutôt distant et renfermé.

après ça durera pas, kieran aura été très important pour lui et l'attachement sera toujours là alors ils pourront reprendre les choses là où ils les ont laissées et revenir à leurs vieilles habitudes comme s'ils avaient le même âge qu'à l'époque où ils se sont connus (ou même moins (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551)
je me dis qu'il y a moyen d'approfondir ça encore plus mais je vais m'arrêter là vu que ça se transforme en vrai pavé (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2340009788 évidemment ce n'est qu'une idée et je ne t'impose rien, tu me diras ce que tu en penses :l:
Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:12

BONJOUR, BONSOIR, DÉSOLÉE DU RETARD
J'ai délaissé le forum suite à mon absence, mais je suis de retour et me voilà enfiiiiin, encore toutes mes excuses pour ce délai impardonnable ! :l:

@Lex Hamilton bon, avec mon changement d'avatar Kieran a pris un an, mais ça ne change rien par rapport aux dates de sa chronologie à l'exception de sa date de naissance, il est juste arrivé en foyer à 11 ans au lieu de 10 ans, mais ça reste la même année, donc, normalement, ça n'impacte pas notre lien :l: (je t'autorise à me frapper si c'est le cas).
C'est exactement ça, même si Kieran a besoin d'être entouré, le fait est qu'il a tellement peur d'être rejeté qu'il a tendance à rester dans son coin et à ne pas réussir à faire le premier pas  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499 donc c'est exactement ça, il aurait accepté cette main tendue (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 893420793 si ça convient à @Mira Brown, ça me convient également que Lex soit celle qui ait fait le lien entre eux  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2523491165 Ils auraient pu garder contact à distance je pense, jusqu'à ce qu'il déménage avec son ex, là, il a gentiment coupé contact avec tout le monde (dont Mira alors par extension, je pense que Margaret y est passée aussi). Pour les retrouvailles, le fait que Lex ne sache pas qu'ils sont séparés me donne une idée foireuse : j'imagine que Kieran pourrait mentir et prétendre qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont le happy ending dont il rêvait. Il a encore de la peine à accepter la situation et tout ce que ça implique, mais par contre, le poids du mensonge pourrait faire qu'au final, il s'ouvre à Lex, surtout qu'elle me paraît assez appropriée : il l'apprécie et a confiance en elle, mais n'est pas aussi proche d'elle qu'il l'est de Mira, par exemple, et je pense qu'il n'ose pas trop s'ouvrir auprès de sa "sœur"  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499 dans tous les cas, à termes, ça peut arriver à ce que tu proposes  :l:
Il aurait pu avoir vent de l'amnésie par @Mira Brown (décidément, pardon pour les tags ahah) si ça peut se faire, et effectivement lui proposer des soirées jeux vidéo pour lui changer les idées  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499
Dans tous les cas, j'ai vu que tu étais en PR, mais quand tu reviens et si tu as de la place, hésites pas à me faire signe, j'ai vraiment hâte de lancer tout ça  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 224775235

@Yohan Hwang tu es bon public, j'aime ça  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1001340119
Merci de venir par ici et, surtout, merci de venir avec une idée aussi chouette :l:
Je sais pas lequel est pire non plus, maiiiis, ça met en évidence qu'ils sont assez opposés malgré quelques points communs, et je trouve ça super intéressant : ils peuvent s'équilibrer. J'entends par là que Kieran est du genre paresseux, flemmard, ne se donne pas les moyens de ses ambitions parce qu'il change de projets tous les deux jours, il ose pas s'affirmer, il ne veut pas grandir alors que Yohan est obligé de prendre un certain nombre de responsabilités, d'être mature avant l'heure, tout ça. Je pense que ça peut être chouette dans le sens où, sans forcément le vouloir, Yohan aurait pu obliger Kieran a se poser par moments, et Kieran aurait permis à Yohan de délaisser par moment son côté workaholic . Concrètement, deux opposés qui finalement, se complètent assez bien  :l: j'aime bien l'idée qu'ils se soient connu avant 2014, que Kieran ait pu être plus ou moins là durant la rupture avec Sejun. Je dis plus ou moins, car il a rencontré Autumn, son ex, en 2015, donc je sais pas comment Yohan a supporté la rupture à termes, mais s'il ne s'était pas encore remis, ça aurait pu déjà être un peu problématique qu'il s'amourache à ce moment-là et soit trop à fond sur sa copine, et commence à se plonger dans cette relation au détriment de son entourage. Et j'adooooore le fait que Yohan en veuille à Kieran, et honnêtement si tu veux qu'il fasse un scandale, fais-toi plaisir, j'ai envie que certains en mettent plein la figure à Kieran pour lui faire réaliser que, non, disparaître ainsi, c'est pas normal et il va devoir ramer pour se faire pardonner  :shocked: mais même s'il n'est que vexé et distant, c'est toujours bon à prendre  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3070942404 en tout cas, j'aime bien l'idée que même s'ils reprennent les choses à termes, ils doivent reconstruire cette amitié qui est importante pour eux :l: surtout que de ce que je lis sur Yohan, il est aussi dans une période un peu compliquée, et ça pourrait les aider à se rapprocher  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2954228499

Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 1:06

J'passe juste par là pour te dire de ne pas m'oublier (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1336066658 (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 206649278 :l:
*repart en lançant des paillettes*

JE VOULAIS Y CROIRE
Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Y26sre5z
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 FRF0zG0

abs. jusqu'au 3 mai :l:

Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:57

@Eve Zimmer tu fais partie des rares chanceux dont le lien est rédigé, j'espère que t'es heureuse (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3258319053 :l:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:25

Hello (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1949770018

Je passais dans le coin et j'ai un peu beaucoup lu ce que tu avais décrit par rapport à Kieran. Je me suis dit que la rencontre Tinder pouvait être marrante à faire. Je les vois bien gêné tout les deux en monde " On fout quoi ici " (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551
Dylane est pas timide du tout mais cela aurait été son premier rendez-vous de la sorte et du coup, elle aurait pas trop su ce qu'il fallait faire. Elle aurait fini par prendre son courage à deux mains et lui aurait proposé d'aller boire un verre au Canvas. Un ptit verre et un karaoké, c'est bien ça ? (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 4251317097 De là, une amitié aurait pu débuter, tu penses quoi ? (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 674657830

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 IcdDGTz
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 577022hopital
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 MGSbLAu
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3yMbGgA
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Pf8cX3Q
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 H87FacK
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 895480membre
Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:12

@Dylane Bradford
Coucouuuu (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2523491165 désolée du retard, j'espère que ta demande est toujours d'actualité ? Car j'aime beaucoup l'idée :l:
Kieran vient d'avoir une déception amoureuse en apprenant que la fille pour laquelle il commençait à avoir des sentiments à un mec, je pense qu'il aurait pu se remettre sur Tinder sur pression de sa meilleure amie pour tenter de se changer les idées et qu'il serait tombé sur Dylane (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 873483867 À voir où vous en êtes avec Adam du coup par rapport à votre ship, pas que ça interfère, mais au pire, on peut commencer le lien en flashback, dans tous les cas Kieran n'est pas très doué avec les filles et ça aurait sûrement été une catastrophe (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 613854477 ce qui n'aurait pas abouti à un autre date, mais par contre ils auraient effectivement pu avoir un bon feeling qui donnerait lieu à une amitié, Kieran a besoin de nouvelles amitiés avec des gens qui ne connaissent pas sa situation (il vient de larguer sa fiancée après une relation compliquée), il a envie de repartir à zéro et Dylane pourrait être parfaite pour ce type d'amitié :l:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:18

@Kieran Halstead Hey toi j'espère que tu vas mieux déjà (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 1949770018

Et oui oui, c'est toujours d'actualité et comme tu le dis, on peut se faire ça en FB sans soucis. Dylane se serait inscrite plus pour voir ce que c'était que pour réellement trouver quelqu'un en plus. Avec Adam ils en sont au stade amis avec plus mais pas encore de couple à proprement parlé et connaissant ma demoiselle, elle risque de mettre longtemps avant d'accepter ce mot (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3217047551
L'idée de l'amitié entre les deux me plaît bien en plus de cela et Dylane ne serait pas du genre à lui demander de parler de son passé qui plus est. Donc ça peut très bien coller tout ça (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 2523491165

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 IcdDGTz
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 577022hopital
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 MGSbLAu
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 3yMbGgA
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Pf8cX3Q
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 H87FacK
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 895480membre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 2 Empty

(kieran) put me in your pocket, just water me with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant