| (kieran) distort the light beam, until i like me | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent. POSTS : 2877 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS :
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien) › laila #2 (2015) › mickey › eliot #2 › birdie #2 & jordan #2 › penelopeia › flora › yara › albane › archie #4 › aliyah › halstay #11 + masonRPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11 RPs TERMINÉS :
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(2001) ichabod (2015) laila #1 › autumn #1 › raphael #2 (2016) archie #1 › autumn #4 (2017) › archie #2 (2019) reese #1 › archie #3 › hannah › keith (2020) sawyer #1 › andrew #1 › dylane #1 › eve #1 › raphael #1 › jessalyn (+ sawyer) › eve #3 › ivy #4 › ivy #5 › lucia #1 › birdie › projet x › elias #6 › eve #4 › ilaria › molly #1 › hannah #2 › anastasia › dylane #2 › ava #2 › halsey #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1 › lena › molly #2 › sawyer #2 (2021) ivy #6 › ivy #7 › peter › jordan › raphael #5 › anastasia #2 & raphael #6 › eve #6 › raphael #7 › sawyer #3 › ichabod #2 › ally #1 › eleonor › eliot › autumn #2 › may #1 › › lena #2 › louisa #1 › ezra › caitriona › autumn #3 › raphael #8 › spencer #1 › otto › autumn #5 › owen #1 › aleisha #1 (2022) raphael #9 › may #2 › primrose #1 › autumn #6 › ivy #8 › autumn #7 › spencer #2 › aleisha #2 › caitriona #2 › raphael #10
autumn ua #1 (slasher) › autumn ua #2 (married) › jina #1 (zombie) › jina #2 (zombie) › lena #2 (hunger games)
abandonnés
hannah (ua) › mira › mavi › halsey › lex › calista › sasha › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese › ava #3 › ellison › rhea 2.0 › ally #2 › avery › clyde #2 › oliver › michaela (fb) › noreen › murphy (ua) › carly › lena #2 (hunger games) › nina › jessalyn #2 › sawyer #4 › jude
RACE OF AUSTRALIA
lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub). DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mar 28 Juil - 16:34 | |
|
| @Kieran Halstead C'est normal et prends tout le temps qu'il te faut Avec plaisir pour le rp, tu souhaites que je le commence ? Je sens qu'il risque d'être bien marrant ce rp |
|  | |  ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent. POSTS : 2877 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS :
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien) › laila #2 (2015) › mickey › eliot #2 › birdie #2 & jordan #2 › penelopeia › flora › yara › albane › archie #4 › aliyah › halstay #11 + masonRPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11 RPs TERMINÉS :
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(2001) ichabod (2015) laila #1 › autumn #1 › raphael #2 (2016) archie #1 › autumn #4 (2017) › archie #2 (2019) reese #1 › archie #3 › hannah › keith (2020) sawyer #1 › andrew #1 › dylane #1 › eve #1 › raphael #1 › jessalyn (+ sawyer) › eve #3 › ivy #4 › ivy #5 › lucia #1 › birdie › projet x › elias #6 › eve #4 › ilaria › molly #1 › hannah #2 › anastasia › dylane #2 › ava #2 › halsey #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1 › lena › molly #2 › sawyer #2 (2021) ivy #6 › ivy #7 › peter › jordan › raphael #5 › anastasia #2 & raphael #6 › eve #6 › raphael #7 › sawyer #3 › ichabod #2 › ally #1 › eleonor › eliot › autumn #2 › may #1 › › lena #2 › louisa #1 › ezra › caitriona › autumn #3 › raphael #8 › spencer #1 › otto › autumn #5 › owen #1 › aleisha #1 (2022) raphael #9 › may #2 › primrose #1 › autumn #6 › ivy #8 › autumn #7 › spencer #2 › aleisha #2 › caitriona #2 › raphael #10
autumn ua #1 (slasher) › autumn ua #2 (married) › jina #1 (zombie) › jina #2 (zombie) › lena #2 (hunger games)
abandonnés
hannah (ua) › mira › mavi › halsey › lex › calista › sasha › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese › ava #3 › ellison › rhea 2.0 › ally #2 › avery › clyde #2 › oliver › michaela (fb) › noreen › murphy (ua) › carly › lena #2 (hunger games) › nina › jessalyn #2 › sawyer #4 › jude
RACE OF AUSTRALIA
lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub). DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020   | |  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mar 28 Juil - 16:42 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Sam 1 Aoû - 5:35 | |
|
| @Kieran Halstead bonjour bonjour ! Alors tu as dit dans ma fiche que tu avais une idée de lien avec Kieran et je suis donc venue voir un petit peu ta fiche ! Déjà j'adore ce perso, je le trouve très réaliste et attachant, ce serait mon genre de pote dans la vraie vie ^^ Mais avec Ana, je leur vois peu de points communs  . Elle peut pas l'avoir harceler au cours de la scolarité puisqu'elle a fait ça en Italie... Après un date tinder qui tourne mal ça pourrait être rigolo... Mais je suis sûre que tu as une bien meilleure idée, alors éclaire moi ! Je suis toute ouïe  |
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Lun 17 Aoû - 22:49 | |
|
| Toc toc toc ... J'ai bien retenu ton message sur ma fiche donc je ne pouvais que passer par ici |
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mar 18 Aoû - 10:54 | |
|
| Yop Dans tes prédéfinis j'ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser, l'entourage de l'ex. Je n'ai pas bossé sur la famille du côté maternel, du coup Victoria pourrait être une cousine d'Autumn. Elle n'est pas bien proche de sa famille, mais depuis qu'elle est de retour à Brisbane elle aurait pu se rapprocher de ses cousins, d'elle en particulier. Cela fait quelques années qu'elle est ici, donc elle aurait pu voir Kieran à l'époque où il était avec. Je la verrais bien prendre le parti de sa copine et donc balancer sans gêne où Kieran se trouve |
|  | |  ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve). POSTS : 4703 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2
PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide
 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Sam 22 Aoû - 18:04 | |
|
| Je viens pour qu'on discute de nous  Je pense qu'il serait pas mal intéressant qu'on se trouve un lien, même s'il risque d'être influencé s'il se passe quelque chose du côté de Raph et Rudy, mais en lisant ta fiche je trouve que Lena et Kieran ont pas mal de points communs qu'on pourrait exploiter  Je me demande s'il aurait pas pu la caricaturer sur un de ses dessins, que ça soit venu a ses oreilles et qu'elle ait décidé de le remettre a sa place ? Après tout Lena, si on se colle aux apparences, est facilement associée a une caricature de base : grande blonde qui gagne de l'argent sur les réseaux grâce a son corps entre autre, qui est tombée dans la drogue jusqu'à l'overdose, qui peut paraître fausse, a se racheter avec ses bonnes actions (alors qu'elles sont toutes fondées). Peut être que partir sur une base comme ça pourrait nous amener a trouver quelque chose d'intéressant, t'en penses quoi ?   | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mer 26 Aoû - 15:57 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent. POSTS : 2877 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS :
abandonnés
RACE OF AUSTRALIA
lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub). DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mer 26 Aoû - 21:39 | |
|
| PARDON, PARDON, PARDON. @Anastasia Williams tout d'abord, merci pour le petit mot, ça me touche  alors, j'avais pas d'idée très précise et détaillée, par contre, je pensais qu'il pourrait y avoir quelque chose à jouer sur leurs caractères complètement opposés (avec Ana qui pourrait se servir de lui, mais à déterminer exactement comment/pourquoi, j'ai vu qu'elle avait trouvé une colocation, mais sinon j'aurais pensé pour une histoire de logement). Sinon, c'est l'aspect lié au fait de se soucier de ce que les autres pensent d'eux, Ana le cache, Kieran non, mais l'avis des autres est important pour eux. Si je me souviens bien (j'ai pas relu ta fiche, my bad), Ana se sent un peu à part des Williams non ? Arrête moi si je me trompe, si ce n'est pas le cas, ça peut aussi être une base, dans le sens où Kieran a l'impression d'avoir sa place nulle part, encore moins dans sa famille (il n'en a pas, à vrai dire) et je m'étais dit que ça pouvait être intéressant de voir que malgré leurs énormes différences, ils sont assez similaires sur certaines craintes. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque et dans quel cas tu m'excuses @Ava Sanders je te tagge juste pour le plaisir de tagger cette jolie bouille, mais c'était déjà en route pour nous @Victoria Valtersen J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE. Il faut juste savoir que la famille d'Autumn est assez stricte et très fermée sur certaines questions (ils ont une vision très genrée : les femmes à la maison, les hommes travaillent). À toi de me dire si ça peut t'aller, mais je trouve ça assez intéressant en sachant que Victoria est militante ! Surtout qu'au final, ça n'implique pas que la mère de Vic (vu que le lien familial serait de son côté si je suis bien), soit aussi stricte que le père/son frère ou la mère/sa sœur d'Autumn (à déterminer lequel est concerné). Si tu veux plus d'informations sur la dynamique familiale, je peux te proposer de jeter un oeil au scénario du frère d'Autumn et si tu veux discuter d'un lien avec le personnage, je te laisse mp @Jacob Copeland Pour en revenir à Victoria/Kieran, dans tous les cas j'adore l'idée qu'elle soit liée à Autumn. Lors de leur rupture, Kieran a porté le chapeau, c'est lui qui l'a abandonnée alors qu'elle était internée pour une dépression, il a rompu par lettre, il l'a mise dans des états pas possible, bref, il n'a pas un beau rôle auprès de son ancienne belle famille  sauf que la vérité est qu'Autumn a eu des comportements très problématiques envers lui même s'il ne le dit pas, ce qui pourrait être très riche à exploiter en rp avec Victoria qui, en plus de vouloir protéger sa cousine, est militante. J'imagine que la violence faite aux femmes est une problématique qui la touche au coeur, ce qui pourrait encore plus sceller son avis sur Kieran en fonction de ce qu'Autumn lui a raconté et qu'elle pourrait tomber des nues en réalisant qu'en réalité, c'est plutôt des violences subies par Kieran dont il est question  (j'essaie d'exploiter avec lui les questions de masculinité toxique et le fait que les stéréotypes de genre font qu'il se sent pas légitime comme victime). C'est un peu (énormément) brouillon, dis-moi si c'est clair ou trop le bordel, mais voilà un peu ce que je peux te proposer @Lena Edwards Bah on a parlé d'un ship et c'est tout, merci au revoir.  comme je te l'ai déjà dit, ta proposition m'a donné une idée de reconversion/job d’appoint pour Kieran. Il cherche tous les moyens de se faire de l'argent pour partir loin de Brisbane, il aurait pu trouver un petit emploi dans un journal sans trop d'importance (commencer en bas de l'échelle, tout ça), où il aurait caricaturer Lena  sinon, ça ne lui ressemblerait pas de caricaturer pour se moquer et de poster sur instagram, par contre si son employeur lui a dit d'illustrer un article sur les starlettes éphémères, qu'il est payé pour ça et qu'il peut pas vraiment refuser, là il aurait pu faire quelque chose d'assez virulent qui n'aurait pas plu à Lena. Au moment où elle souhaite le remettre à sa place, elle réalise qu'il y a un sacré écart entre celui qu'elle imaginait derrière le crayon et la vérité  de là, ils auraient pu amorcer une conversation vu qu'il se serait excusé et puis à voir pour plus tard, comme on a déjà évoqué il y a la question de leur rapport à leur corps qui peut être intéresser à exploiter vu que Lena est passée par ce par quoi va passer Kiki @Rhea Jenkins oui, pardon, j'ai pas pu me poser pour venir t'embêter  alors merci de passer par là ! Tu as bien compris, Ichabod est effectivement la première famille d'accueil de Kieran, il est resté quelques mois chez eux avant qu'Icha parvienne à pousser Kieran vers la sortie  c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ? Si c'est bel et bien le cas, on peut imaginer que Rhea soit venu parfois chez les Bates et qu'elle ait pu faire la connaissance de Kieran et que, contrairement à Icha, elle se montrait plus douce avec lui ? Ce que j'ai en tête, à chaud, je me dis qu'ils auraient pu se lier d'amitié dans le dos d'Icha. La différence d'âge est ce qu'elle est, donc ça aurait plutôt été une amitié style "grande sœur/petit frère" qu'un échange de conseils et des moments de confessions, tout ça  et puis, Icha parvient à foutre Kieran dehors et elle aurait pu se demander ce que ce gamin un peu paumé est devenu ; surprise : il est toujours aussi paumé et l'éducation qu'il a reçue (via son père biologique, mais aussi les hommes Bates) a énormément influencé sa vie actuelle et il leur doit énormément de ses insécurités (notamment sur le fait qu'il n'est pas un "vrai" homme et qu'il est trop faible). Bref, à voir comment Rhea pourrait se situer par rapport à ça, si elle s'en veut de pas l'avoir défendu auprès d'Icha, si elle s'en fiche royalement de le voir aussi perturbé encore maintenant, voilààà. Du côté de Kieran, il adore tout le monde donc c'est vite vu  Désolée si je pars un peu trop loin et que c'est pas du tout envisageable ou que tu avais une autre idée, c'est une proposition lancée comme ça  
-
:
|
|  | |  ÂGE : vingt sept ans et compte bien passer cette année sans rejoindre le club des 27. (22/03/1995) SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne. STATUT : en faux couple avec micah depuis un an, perdue entre l'image qu'ils se donnent pour les médias et un réel attachement qu'elle n'admet pas. MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux. LOGEMENT : un loft au style moderne et bien trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside. squatté par jina lors de ses absences prolongées (il faut bien qu'il serve). POSTS : 4703 POINTS : 30 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste › phobie du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passes temps sont le surf et le violon › consommatrice occasionnelle de cocaïne et un peu trop régulièrement d'alcool. CODE COULEUR : darkcyan. RPs EN COURS :
lenor › when you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?
RPs TERMINÉS : rudy › rudy·2 › ginny › dylane·4 › penny › kieran › wim › rudy·3 › wim·2 › clyde › dylane › jordan › knox › rudy·2 › dylane·2 › halsey › escape game › ginny·2 › jordan·2 › bailey › knox·2 › danika › dylane › oakley › jordan·3 › jordan·knox › bailey·2 › primrose › jordan·6 › nino (ua) › sergio (ua) › adele › jake (ua) › sergio › micah › lendy·8 › jina › lendy·6 › lendy·7 › lendy·9 › kieran·2 › jina·2 › micah·2 › jordan·7 › lendy·10 › cesar › winston › primrose 2
PREDICTIONS 2022 :
- tu te lances dans l'écriture d'un livre
- arnaque données sensibles, ton compte bancaire est vide
 AVATAR : angèle van leaken. CRÉDITS : ultra violences (avatar) harley (gifs) loonywaltz (ub) DC : alma gutiérrez & eliot chapman. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 12/06/2020   | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mer 26 Aoû - 22:19 | |
|
| @Kieran Halstead oh oui j'adore  J'ai rien a redire, on verra en rp pour la suite de toute façon, vu que notre lien dépendra d'autres liens et rps également  Mais je suis partante pour ce rp   | |  i'm not asking for a lot, just that you're honest with me. my pride is all i got, i'm saying, baby. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. ☽ |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mer 26 Aoû - 22:24 | |
|
| @Kieran Halstead Tu n'es pas à côté de la plaque  . Ana a trouvé une colocation oui (à voir combien de temps ça va durer) mais elle peut se servir de Kieran pour plein de raisons : si elle accès à une batterie grâce à lui pour en jouer, si elle peut lui voler des trucs, si il lui fait à manger xD... J'avoue qu'avec les battles je me souviens déjà bien plus de ta fiche  . Poisson rouge bonsoir  . Mais les battles m'ont appris à relativiser l'obligation d'avoir un lien super logique dès le départ  J'ai eu des super RPs faits à l'arrache qui mènent à des liens super intéressants qu'on aurait pas pu anticiper... DONC! On peut aussi partir sur une situation de base type générateur de RP et voir où ça nous mène. Ca serait marrant une sorte d'amitié totalement déséquilibrée entre les deux qui sont si différents mais au final se ressemble, j'imagine une belle dynamique  Du coup, tu es dispo pour un RP  ? Ou tu préfères qu'on trouve un lien chiadé avant ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Mer 26 Aoû - 22:36 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me Dim 30 Aoû - 15:42 | |
|
| - Kieran Halstead a écrit:
- @Rhea Jenkins oui, pardon, j'ai pas pu me poser pour venir t'embêter
alors merci de passer par là ! Tu as bien compris, Ichabod est effectivement la première famille d'accueil de Kieran, il est resté quelques mois chez eux avant qu'Icha parvienne à pousser Kieran vers la sortie c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ? Si c'est bel et bien le cas, on peut imaginer que Rhea soit venu parfois chez les Bates et qu'elle ait pu faire la connaissance de Kieran et que, contrairement à Icha, elle se montrait plus douce avec lui ? Ce que j'ai en tête, à chaud, je me dis qu'ils auraient pu se lier d'amitié dans le dos d'Icha. La différence d'âge est ce qu'elle est, donc ça aurait plutôt été une amitié style "grande sœur/petit frère" qu'un échange de conseils et des moments de confessions, tout ça et puis, Icha parvient à foutre Kieran dehors et elle aurait pu se demander ce que ce gamin un peu paumé est devenu ; surprise : il est toujours aussi paumé et l'éducation qu'il a reçue (via son père biologique, mais aussi les hommes Bates) a énormément influencé sa vie actuelle et il leur doit énormément de ses insécurités (notamment sur le fait qu'il n'est pas un "vrai" homme et qu'il est trop faible). Bref, à voir comment Rhea pourrait se situer par rapport à ça, si elle s'en veut de pas l'avoir défendu auprès d'Icha, si elle s'en fiche royalement de le voir aussi perturbé encore maintenant, voilààà. Du côté de Kieran, il adore tout le monde donc c'est vite vu Désolée si je pars un peu trop loin et que c'est pas du tout envisageable ou que tu avais une autre idée, c'est une proposition lancée comme ça  Aloooors, en soi, tout me va  Selement, j'pense pas que Icha aurait emmené Rhea dans sa famille un jour  MAIS Kieran aurait très bien pu venir à l'appart à l'époque - Citation :
- c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ?
Pas du tout puisque c'est l'année de naissance de leur fille  T'es pas à la ramasse, t'en fais pas  Donc à la place de s'etre lié d'amitié dans le dos d'Icha chez les Bates, ils l'auraient fait chez Rhea et Icha, du coup  Parce que il faut que tu saches que mis à part quelques personnes de confiance extrême, leur liaison était secrète  Kieran pourrait faire partie des seuls. Donc, clairement, ils peuvent avoir un lien grande soeur/petit frère et j'me dis même que Rhea serait toujours là pour lui à l'heure actuelle. Ichabod est parti en 2010 el les laissant elle et leur fille de 9 ans à l'époque mais Kieran et Rhea auraient pu garder ce lien très fort entre eux. Peut-être même que Kieran viendrait squatter chez elle de temps à autre, ce qui expliquerait comment il sait qu'elle a revu Icha |
|  | |  ÂGE : 39 ans. (25/12/1983) SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes. STATUT : Marié à une femme officiellement portée disparue. MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, la collection sera (enfin) prête pour la fin d'année. LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans. POSTS : 19667 POINTS : 50 TW IN RP : violences physiques et verbales ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui CODE COULEUR : darkgreen RPs EN COURS : (08) › ezra #12 › damon #11 › james #8 & cristina #2 › james #9 › cesar #6 › flora #3 › river #3 › vivian #2
famiglia: damon #11 & savannah #9 & saül #25 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.
willton #8 & #9 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.
ophelia #3 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?
RPs TERMINÉS :
cf. fiche de liens AVATAR : Louis Garrel CRÉDITS : dezaia (avatar) › theatticwriter (gif) › harley (willton) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 29/05/2019   | |  | | | (#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me  | |
|
| |
|  | | | (kieran) distort the light beam, until i like me | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |