AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Tumblr_inline_n8efxjKiFb1sueyn2

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 I8m6
halstay ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 C9ln
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyilariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2allyanastasia #2 & raphael #6

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lena (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellison

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : lethargy (ava), bastillefillthesilence & dansmiffs (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:31

@Dylane Bradford j'essaie de reprendre doucement le rp, on verra bien, merci en tout cas :l:
Alors parfait si ça peut se goupiller aussi par rapport au lien que tu as avec Adam (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2954228499 et ça fera du bien à Kieran de pouvoir laisser son passé derrière lui (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 206649278 Est-ce que tu veux qu'on se lance le flashback, du coup ? Je suis pas encore une flèche pour taper, mais je vais faire au mieux (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 613854477

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MJwE4Jp

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:34

@Kieran Halstead C'est normal et prends tout le temps qu'il te faut (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 1949770018

Avec plaisir pour le rp, tu souhaites que je le commence ? Je sens qu'il risque d'être bien marrant ce rp (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4251317097

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 IcdDGTz
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 577022hopital
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MGSbLAu
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3yMbGgA
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Pf8cX3Q
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 H87FacK
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 895480membre
Kieran Halstead
Kieran Halstead
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Tumblr_inline_n8efxjKiFb1sueyn2

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 I8m6
halstay ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyilariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2allyanastasia #2 & raphael #6

miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lena (2021) peter

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : lethargy (ava), bastillefillthesilence & dansmiffs (gifs), cham, padawan, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:41

@Dylane Bradford ah clairement, on va se marrer (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 613854477 et volontiers si tu peux le commencer :l:

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Avant toi je n'avais rien. Avant toi, on ne m'a pas montré le chemin ...
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MJwE4Jp

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 0y01Dylias#11 J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Ho0a
Nick#2 & ∞ Mason#3 Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ...
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 S42rIJm
Ashane#1 Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 ICUrusQ
∞ [url=]Miane[/url] T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 DqyIjoX
∞ Wiane T'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

╰♡╮ Mes petits rp : 8/7 ╰♡╮

Isaac#1Bailey#2
Kieran#2Jade#2

Flashback

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :

Pete & MiaMason#1Mason#2Nick#1Lena#4 Dylias#9Dylias#10Miane#7

Année 2020:

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade & Bleeding_Light (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Ellie & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:42

@Kieran Halstead Je nous fais ça ce soir (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2523491165

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 IcdDGTz
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 577022hopital
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MGSbLAu
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3yMbGgA
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 H87FacK
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 895480membre
Anastasia Williams
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Serveuse à temps partiel au Ras-le-Bol, restaurant de ses frères, et coursière pour les activités peu légales de Garrett Craine au sein de la SunCorp
LOGEMENT : En colocation avec Itziar et Louisa à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire)
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Cc01317d0242d2a1cb54386b719e42d0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Ancienne addict qui sort de rehab et essaie de rester clean / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 M0jn
Martin #2Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Cade #2Garrett C #1Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Jacob #1Daryl #1Rudy #2Jade #1Garret O #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2Famiglia #3Damon #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Jean Atwood & Luana Reyes
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2020 - 5:35

@Kieran Halstead bonjour bonjour !

Alors tu as dit dans ma fiche que tu avais une idée de lien avec Kieran et je suis donc venue voir un petit peu ta fiche ! Déjà j'adore ce perso, je le trouve très réaliste et attachant, ce serait mon genre de pote dans la vraie vie ^^

Mais avec Ana, je leur vois peu de points communs (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2427219151. Elle peut pas l'avoir harceler au cours de la scolarité puisqu'elle a fait ça en Italie... Après un date tinder qui tourne mal ça pourrait être rigolo... Mais je suis sûre que tu as une bien meilleure idée, alors éclaire moi ! Je suis toute ouïe (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2523491165

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3028674457:

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4z34ZT6
Erin#1Erin(UA) + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 18/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:49

Toc toc toc ... (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3258319053

J'ai bien retenu ton message sur ma fiche donc je ne pouvais que passer par ici (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3922047296

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Cn4FJZV
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 OBCGg4U
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EIhyBXy
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Mummy10

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MTQbMrn
Victoria Valtersen
Victoria Valtersen
la militante
SURNOM : Vicky, reine de glace
STATUT : Aussi changeant que la météo
MÉTIER : Architecte d'intérieur & décoratrice chez Orchard Architects
LOGEMENT : 66 st pauls terrace ~ Spring Hill
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Tumblr_mwila9vU5h1r8rx02o2_250

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : {4/4} Noa #2 - Carlisle #2 - Channing - Dan
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Xb4a1r5N_o
CARLIA ※ By the way, i'm wearing the smile you gave me

CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC : Halston, la femme de l'ombre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32418-victoria-nothing-but-trouble

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:54

Yop (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3922047296

Dans tes prédéfinis j'ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser, l'entourage de l'ex.
Je n'ai pas bossé sur la famille du côté maternel, du coup Victoria pourrait être une cousine d'Autumn.
Elle n'est pas bien proche de sa famille, mais depuis qu'elle est de retour à Brisbane elle aurait pu se rapprocher de ses cousins, d'elle en particulier. Cela fait quelques années qu'elle est ici, donc elle aurait pu voir Kieran à l'époque où il était avec.

Je la verrais bien prendre le parti de sa copine et donc balancer sans gêne où Kieran se trouve (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3258319053

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 18:04

Je viens pour qu'on discute de nous (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3258319053 Je pense qu'il serait pas mal intéressant qu'on se trouve un lien, même s'il risque d'être influencé s'il se passe quelque chose du côté de Raph et Rudy, mais en lisant ta fiche je trouve que Lena et Kieran ont pas mal de points communs qu'on pourrait exploiter :l: Je me demande s'il aurait pas pu la caricaturer sur un de ses dessins, que ça soit venu a ses oreilles et qu'elle ait décidé de le remettre a sa place ? Après tout Lena, si on se colle aux apparences, est facilement associée a une caricature de base : grande blonde qui gagne de l'argent sur les réseaux grâce a son corps entre autre, qui est tombée dans la drogue jusqu'à l'overdose, qui peut paraître fausse, a se racheter avec ses bonnes actions (alors qu'elles sont toutes fondées). Peut être que partir sur une base comme ça pourrait nous amener a trouver quelque chose d'intéressant, t'en penses quoi ? (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 674657830

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 K4p2tel
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 HeYYtLl
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:57

Citation :
Mon inner Kieran estime qu'Ichabod mérite pas l'amour d'une femme comme Rhea  (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 1127907884 il va l'emmener chez le neurologue, doit y avoir un truc qui fonctionne pas là-haut pour qu'elle soit aussi attachée à ce monstre  sisi  Arrow
On en parle de ça ? (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4222248358
En plus ils doivent se connaitre depuis pas mal d'années puisque Ichabod est la première famille d’accueil de Kieran, si j'ai bien compris (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2427219151
Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:39

PARDON, PARDON, PARDON.

@Anastasia Williams tout d'abord, merci pour le petit mot, ça me touche :l:  alors, j'avais pas d'idée très précise et détaillée, par contre, je pensais qu'il pourrait y avoir quelque chose à jouer sur leurs caractères complètement opposés (avec Ana qui pourrait se servir de lui, mais à déterminer exactement comment/pourquoi, j'ai vu qu'elle avait trouvé une colocation, mais sinon j'aurais pensé pour une histoire de logement). Sinon, c'est l'aspect lié au fait de se soucier de ce que les autres pensent d'eux, Ana le cache, Kieran non, mais l'avis des autres est important pour eux. Si je me souviens bien (j'ai pas relu ta fiche, my bad), Ana se sent un peu à part des Williams non ? Arrête moi si je me trompe, si ce n'est pas le cas, ça peut aussi être une base, dans le sens où Kieran a l'impression d'avoir sa place nulle part, encore moins dans sa famille (il n'en a pas, à vrai dire) et je m'étais dit que ça pouvait être intéressant de voir que malgré leurs énormes différences, ils sont assez similaires sur certaines craintes. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque et dans quel cas tu m'excuses (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551

@Ava Sanders je te tagge juste pour le plaisir de tagger cette jolie bouille, mais c'était déjà en route pour nous (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3922047296

@Victoria Valtersen J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE. Il faut juste savoir que la famille d'Autumn est assez stricte et très fermée sur certaines questions (ils ont une vision très genrée : les femmes à la maison, les hommes travaillent). À toi de me dire si ça peut t'aller, mais je trouve ça assez intéressant en sachant que Victoria est militante ! Surtout qu'au final, ça n'implique pas que la mère de Vic (vu que le lien familial serait de son côté si je suis bien), soit aussi stricte que le père/son frère ou la mère/sa sœur d'Autumn (à déterminer lequel est concerné). Si tu veux plus d'informations sur la dynamique familiale, je peux te proposer de jeter un oeil au scénario du frère d'Autumn et si tu veux discuter d'un lien avec le personnage, je te laisse mp @Jacob Copeland :l:
Pour en revenir à Victoria/Kieran, dans tous les cas j'adore l'idée qu'elle soit liée à Autumn. Lors de leur rupture, Kieran a porté le chapeau, c'est lui qui l'a abandonnée alors qu'elle était internée pour une dépression, il a rompu par lettre, il l'a mise dans des états pas possible, bref, il n'a pas un beau rôle auprès de son ancienne belle famille (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 782896472 sauf que la vérité est qu'Autumn a eu des comportements très problématiques envers lui même s'il ne le dit pas, ce qui pourrait être très riche à exploiter en rp avec Victoria qui, en plus de vouloir protéger sa cousine, est militante. J'imagine que la violence faite aux femmes est une problématique qui la touche au coeur, ce qui pourrait encore plus sceller son avis sur Kieran en fonction de ce qu'Autumn lui a raconté et qu'elle pourrait tomber des nues en réalisant qu'en réalité, c'est plutôt des violences subies par Kieran dont il est question (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2954228499 (j'essaie d'exploiter avec lui les questions de masculinité toxique et le fait que les stéréotypes de genre font qu'il se sent pas légitime comme victime). C'est un peu (énormément) brouillon, dis-moi si c'est clair ou trop le bordel, mais voilà un peu ce que je peux te proposer :l:

@Lena Edwards Bah on a parlé d'un ship et c'est tout, merci au revoir.  Arrow comme je te l'ai déjà dit, ta proposition m'a donné une idée de reconversion/job d’appoint pour Kieran. Il cherche tous les moyens de se faire de l'argent pour partir loin de Brisbane, il aurait pu trouver un petit emploi dans un journal sans trop d'importance (commencer en bas de l'échelle, tout ça), où il aurait caricaturer Lena (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2954228499 sinon, ça ne lui ressemblerait pas de caricaturer pour se moquer et de poster sur instagram, par contre si son employeur lui a dit d'illustrer un article sur les starlettes éphémères, qu'il est payé pour ça et qu'il peut pas vraiment refuser, là il aurait pu faire quelque chose d'assez virulent qui n'aurait pas plu à Lena. Au moment où elle souhaite le remettre à sa place, elle réalise qu'il y a un sacré écart entre celui qu'elle imaginait derrière le crayon et la vérité (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 de là, ils auraient pu amorcer une conversation vu qu'il se serait excusé et puis à voir pour plus tard, comme on a déjà évoqué il y a la question de leur rapport à leur corps qui peut être intéresser à exploiter vu que Lena est passée par ce par quoi va passer Kiki :l:

@Rhea Jenkins oui, pardon, j'ai pas pu me poser pour venir t'embêter (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3606011672 alors merci de passer par là ! Tu as bien compris, Ichabod est effectivement la première famille d'accueil de Kieran, il est resté quelques mois chez eux avant qu'Icha parvienne à pousser Kieran vers la sortie (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 1127907884 c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ? Si c'est bel et bien le cas, on peut imaginer que Rhea soit venu parfois chez les Bates et qu'elle ait pu faire la connaissance de Kieran et que, contrairement à Icha, elle se montrait plus douce avec lui ? Ce que j'ai en tête, à chaud, je me dis qu'ils auraient pu se lier d'amitié dans le dos d'Icha. La différence d'âge est ce qu'elle est, donc ça aurait plutôt été une amitié style "grande sœur/petit frère" qu'un échange de conseils et des moments de confessions, tout ça (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 et puis, Icha parvient à foutre Kieran dehors et elle aurait pu se demander ce que ce gamin un peu paumé est devenu ; surprise : il est toujours aussi paumé et l'éducation qu'il a reçue (via son père biologique, mais aussi les hommes Bates) a énormément influencé sa vie actuelle et il leur doit énormément de ses insécurités (notamment sur le fait qu'il n'est pas un "vrai" homme et qu'il est trop faible). Bref, à voir comment Rhea pourrait se situer par rapport à ça, si elle s'en veut de pas l'avoir défendu auprès d'Icha, si elle s'en fiche royalement de le voir aussi perturbé encore maintenant, voilààà. Du côté de Kieran, il adore tout le monde donc c'est vite vu (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 Désolée si je pars un peu trop loin et que c'est pas du tout envisageable ou que tu avais une autre idée, c'est une proposition lancée comme ça :l:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:19

@Kieran Halstead oh oui j'adore (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 674657830 J'ai rien a redire, on verra en rp pour la suite de toute façon, vu que notre lien dépendra d'autres liens et rps également (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4251317097 Mais je suis partante pour ce rp :l:

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 K4p2tel
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 HeYYtLl
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 873483867:

Anastasia Williams
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Serveuse à temps partiel au Ras-le-Bol, restaurant de ses frères, et coursière pour les activités peu légales de Garrett Craine au sein de la SunCorp
LOGEMENT : En colocation avec Itziar et Louisa à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire)
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Cc01317d0242d2a1cb54386b719e42d0

PETIT PLUS : ∆ Ancienne addict qui sort de rehab et essaie de rester clean / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 M0jn
Martin #2Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Cade #2Garrett C #1Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Jacob #1Daryl #1Rudy #2Jade #1Garret O #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2Famiglia #3Damon #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Jean Atwood & Luana Reyes
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:24

@Kieran Halstead Tu n'es pas à côté de la plaque (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3210902267 . Ana a trouvé une colocation oui (à voir combien de temps ça va durer) mais elle peut se servir de Kieran pour plein de raisons : si elle accès à une batterie grâce à lui pour en jouer, si elle peut lui voler des trucs, si il lui fait à manger xD... J'avoue qu'avec les battles je me souviens déjà bien plus de ta fiche (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 1290498195 . Poisson rouge bonsoir (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2078041801 . Mais les battles m'ont appris à relativiser l'obligation d'avoir un lien super logique dès le départ (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 J'ai eu des super RPs faits à l'arrache qui mènent à des liens super intéressants qu'on aurait pas pu anticiper... DONC! On peut aussi partir sur une situation de base type générateur de RP et voir où ça nous mène. Ca serait marrant une sorte d'amitié totalement déséquilibrée entre les deux qui sont si différents mais au final se ressemble, j'imagine une belle dynamique (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 199959295 Du coup, tu es dispo pour un RP (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 674657830 ? Ou tu préfères qu'on trouve un lien chiadé avant ?

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3028674457:

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4z34ZT6
Erin#1Erin(UA) + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 18/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:36

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Cn4FJZV
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 OBCGg4U
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EIhyBXy
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Mummy10

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:42

@Kieran Halstead a écrit:
@Rhea Jenkins oui, pardon, j'ai pas pu me poser pour venir t'embêter (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3606011672 alors merci de passer par là ! Tu as bien compris, Ichabod est effectivement la première famille d'accueil de Kieran, il est resté quelques mois chez eux avant qu'Icha parvienne à pousser Kieran vers la sortie (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 1127907884 c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ? Si c'est bel et bien le cas, on peut imaginer que Rhea soit venu parfois chez les Bates et qu'elle ait pu faire la connaissance de Kieran et que, contrairement à Icha, elle se montrait plus douce avec lui ? Ce que j'ai en tête, à chaud, je me dis qu'ils auraient pu se lier d'amitié dans le dos d'Icha. La différence d'âge est ce qu'elle est, donc ça aurait plutôt été une amitié style "grande sœur/petit frère" qu'un échange de conseils et des moments de confessions, tout ça (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 et puis, Icha parvient à foutre Kieran dehors et elle aurait pu se demander ce que ce gamin un peu paumé est devenu ; surprise : il est toujours aussi paumé et l'éducation qu'il a reçue (via son père biologique, mais aussi les hommes Bates) a énormément influencé sa vie actuelle et il leur doit énormément de ses insécurités (notamment sur le fait qu'il n'est pas un "vrai" homme et qu'il est trop faible). Bref, à voir comment Rhea pourrait se situer par rapport à ça, si elle s'en veut de pas l'avoir défendu auprès d'Icha, si elle s'en fiche royalement de le voir aussi perturbé encore maintenant, voilààà. Du côté de Kieran, il adore tout le monde donc c'est vite vu (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3217047551 Désolée si je pars un peu trop loin et que c'est pas du tout envisageable ou que tu avais une autre idée, c'est une proposition lancée comme ça :l:
Aloooors, en soi, tout me va sisi Selement, j'pense pas que Icha aurait emmené Rhea dans sa famille un jour (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3443811757 MAIS Kieran aurait très bien pu venir à l'appart à l'époque (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 692915883
Citation :
c'était en 2001 (Kieran avait 11 ans), si je me trompe pas Rhea et Icha étaient déjà liés ou je suis à la ramasse ?
Pas du tout puisque c'est l'année de naissance de leur fille (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3922047296 T'es pas à la ramasse, t'en fais pas (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2505803030 Donc à la place de s'etre lié d'amitié dans le dos d'Icha chez les Bates, ils l'auraient fait chez Rhea et Icha, du coup (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3922047296 Parce que il faut que tu saches que mis à part quelques personnes de confiance extrême, leur liaison était secrète (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 3792381926 Kieran pourrait faire partie des seuls. Donc, clairement, ils peuvent avoir un lien grande soeur/petit frère et j'me dis même que Rhea serait toujours là pour lui à l'heure actuelle. Ichabod est parti en 2010 el les laissant elle et leur fille de 9 ans à l'époque mais Kieran et Rhea auraient pu garder ce lien très fort entre eux. Peut-être même que Kieran viendrait squatter chez elle de temps à autre, ce qui expliquerait comment il sait qu'elle a revu Icha :brows:
Auden Williams
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Devant l'autel, on ne lui avait jamais demandé de jurer de ne pas la frapper. Le reste est toujours d'actualité même si sa femme, Ginny, fait chambre (ville) à part.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Original

PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (07/05)saül #17keithbennett #3 (fb 2013)daniginny #107 & jill #13savannah #7ginny #108

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 H3lh3sQ

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio › melchior › démon #6

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105cade #3ginny #106demon #5

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

CRÉDITS : sweet november (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:41

Je m'incruste rapidement (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 873483867

Mais à la limite le jour où Kieran a appris pour l'existence de Rhea et surtout son lien avec Icha, ça aurait pu précipiter pour lui le besoin qu'il s'en aille. Je ne pense pas qu'elle serait venue chez les Bates, en effet, mais Icha devait vivre entre chez ses parents (les ordres, l'apprentissage de grand méchant, surveiller maman, toussa toussa) et chez eux/Rhéa et Kieran aurait pu se rendre là bas parce que leur mère lui aurait demandé quelque chose ou même pour une toute autre raison Y. De là, peu importe qui lui aurait ouvert la porte, il aurait pu comprendre petit à petit pour l'existence de Rhea. (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2954228499

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 25dxp5w4
    (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Xb7bl1ie
    (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 4tjovbu8
    (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 2dydfr70

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 8OlF2I7

(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 QItjCmc(kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 TSks567
    (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 PjwpbJ6Z_o (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 D5bNV5u5_o
    (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 XtYHTBv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (kieran) put me in your pocket, just water me with love (kieran) put me in your pocket, just water me with love - Page 3 Empty

(kieran) put me in your pocket, just water me with love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant