AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

(kieran) distort the light beam, until i like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:14

@Kieran Halstead Hey hello hello,

Alors je viens de tomber sur ton idée de famille d'accueil, et je me disais que ca pourrait peut être coller avec Miles si cela te dit. De ce que j'ai compris il a été dans une seconde famille d'accueil de ses 14 à 22 ans ce qui fait de 2003 à 2012. En 2003 Miles était marié avec Emma et avait 32 ans donc je me dis que ca pourrait coller. En 2010 Emma et lui ont divorcés mais sont resté en bon terme donc du coup Kieran aurait pu continuer à les voir tous les deux ? :l:
Puis sa lui ferait une soeur adoptive (Niamh). Je n'avais pas pensé à ca mais j'avoue que l'idée pour Miles pourrait être super intéressante (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:36

Coucouuuu @Kieran Halstead (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2954228499

Je ne sais pas si ma venue sera considérée comme "touristique" mais je tente sisi

En lisant ta fiche, je trouve que nos deux loulous se ressemblent un peu niveau mental. Ils ont tout les deux bon fond de nature mais peuvent se montrer un peu/beaucoup/carrément (rayez les mentions inutiles) maladroit. Je ne sais pas vraiment quoi te proposer vu ta liste de liens déjà bien remplie (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3300762870  

Peut-être qu'une approche par son rôle d'illustrateur est possible. Je vois bien Enoch lui commander quelques planches s'il est illustrateur (je ne sais pas si c'est possible) et les deux ont une affection pour les bandes dessinés même si du côté du papa célibataire le penchant est clairement plus important du côté des comics qui remonte à loin. On peut aussi imaginer que les deux ont pu nouer un lien dans le passé en rapport à ce sujet ? (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2954228499

Enfin c'est très partiel, mais tout cela te semble un minimum intéressant et que tu as des idées je suis preneuse (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 893420793
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 MokPW9e
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:58

@Miles Reed Coucou (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2523491165 Merci de venir avec une idée (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 674657830 Alors il faut que j'actualise cette partie-là, car j'ai déjà mentionné la seconde famille d'accueil et j'ai tout un lien prévu avec Sawyer vis-à-vis de tout ça, donc je ne suis pas sûre que ça puisse jouer, mais je vais venir te voir sur skype d'ici la fin de la semaine vu qu'on doit papoter pour un lien avec Finn aussi, je n'ai pas oublié  (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3922047296 mais dans tous les cas, on se trouvera un petit truc même si cette idée ne peut pas se faire (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 873483867

@Enoch Adelson Bon, je t'ai déjà eu par mp du coup, mais merci à toi d'être passé par là avec des idées, je tenais juste à le souligner (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3922047296 on continue à élaborer tout ça (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 692915883

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:37

@Kieran Halstead Je t'attend quand tu veux :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:54

Hello (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 674657830

Citation :
LA PRESQUE EX (F) :
Il s'est très bien entendu avec cette jeune femme quelques mois avant de rencontrer Autumn (2015), il a beaucoup crushé sur elle, mais elle n'était pas forcément prête/elle était aussi timide que lui/autre. Ils prenaient leur temps, puis Autumn est arrivée, a mis le grappin sur Kieran, anéantissant ainsi ce qu'ils auraient pu construire. Kieran a parfois pensé à elle, et surtout depuis sa rupture avec Autumn qui l'a détruit, se demandant ce qu'il aurait pu devenir s'ils avaient osé se donner une chance. Ce n'est pas un lien love, ou en tout cas pas sur la durée. Mais ça pourrait être une relation complexe, avec un Kieran qui tombe à nouveau sur le charme face à une ancienne amie qui pourrait encore avoir beaucoup de rancœur pour lui ou écouter les rumeurs sur le côté abusif de Kieran, rendant les choses très compliquées entre eux.

Je viens vers toi par rapport à cette recherche de lien qui me semble bien intéressante (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3258319053
Sasha est plus jeune de 4 ans ce qui fait qu'aux dates dont tu parles, elle aurait eu 21 ans et Kieran 25 ans. Déjà à voir si cela pose un soucis de ton côté ?
Si non, je continue donc. Sasha n'est pas le genre de personne qui s'attache facilement de base. Avec Kieran j'imaginais qu'elle aurait pu peu à peu succomber à son charme mais sans oser le dire, non pas par timidité mais bien par peur de sentiments car c'était nouveau pour elle. Du coup, quand elle l'aurait vu partir avec Autumn, cela l'aurait dévasté plus qu'elle ne l'aurait pensé et elle aurait mis un trait sur toutes relations amoureuses ( ce qui correspond à son état actuel, pas d'attaches). Bien entendu, elle aurait coupé tout contact avec lui bien trop touchée que ce soit par la tristesse ou la colère.
Le temps est passé mais en le revoyant dans le coin, elle a bien senti que la rancoeur elle ne l'était pas. J'imagine bien Sasha lui en vouloir encore malgré les années car selon elle, c'est sa faute si elle ne sait pas s'attacher (alors que pas du tout). Néanmoins, elle peut être vicieuse et vouloir apprendre ce qu'il a à lui dire après toutes ces années ... En tout cas, je vois bien un truc bien complexe et surtout bourré de dramas sisi

J'ai bien pris en note que ce n'était pas un lien love mais bien quelque chose de compliqué qui risque de faire plus de mal que de bien ou peut être un mal pour bien ( dans le sens où la rancoeur pourrait disparaître du côté de Sasha bien qu'il en faudra beaucoup (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1290498195 )

Qu'est ce que tu en penses ? (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:47

@Kieran Halstead Coucou !

Je viens proposer Muhan comme date tinder (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2598156303 Ce qui pourrait être drôle, s'ils décident de matcher ! Elle s'est lancée dans l'aventure des sites de rencontre sans penser rencontrer quelqu'un et créer quelque chose (elle n'a jamais vraiment eu de relation avec un garçon, trop occupée ailleurs), une sorte de défi avec l'un de ses frères. Mais elle joue le jeu, et certains sans doute la trouvent jolie ou intéressante, enfin j'espère pour elle (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3300762870

C'est une jeune femme de vingt-six ans qui étudie la psychologie à l'université depuis 2019. Elle est arrivée en Australie en 2017 avec sa grande famille de sept enfants. Passionnée de danse, de skate, elle a failli toucher les étoiles et atteindre la scène professionnelle mais a préféré s'occuper des siens. Elle leur est entièrement dévouée, et de manière générale, elle déborde de générosité. C'est une jeune femme douce, attentionnée, ayant développé un côté "grande-sœur" (parce qu'elle est l'aînée) assez fou, malgré elle (elle y travaille, car ça peut gêner certains). Elle est souvent sur internet, à lire une nouvelle, regarder une série. Ses parents travaillent dans la restauration, elle-même sait cuisiner (les bubble waffles, Kieran connaît ? Elle lui fera découvrir !), bref cette fille c'est une boule de positivité qui pourrait, il est certain, s'entendre avec ton bonhomme, c'est tout ce qu'on leur souhaite (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2954228499

Je ne sais pas si mes quelques mots t'auront convaincu de tenter quelque chose avec la miss, je l'espère en tout cas ! Kieran est très touchant (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 206649278
Kieran Halstead
Kieran Halstead
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
RPs EN COURS : (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs TERMINÉS : (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 MokPW9e
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 8:37

Coucou @Muhan Li et tout d'abord merci d'être passée par là (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1949770018

Par contre, tu me fais penser que je dois vraiment mettre cette fiche à jour car depuis que je l'ai postée, la situation a un peu changé pour Kieran qui a abandonné Tinder (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3217047551 Ceci dit, si chronologiquement ça peut correspondre, je pense qu'il a dû garder l'application jusqu'à mi-2021, je ne sais pas si ça peut correspondre à Muhan ou si elle s'est lancée plus récemment dans l'aventure des applications de rencontres ?

Dans tous les cas, je suis passée très rapidement sur ta fiche (pardon, je suis en vacances jusqu'au 12, promis après je me pose et je fais mes devoirs correctement) et j'ai repéré des points communs (l'attention portée aux autres, la douceur, leur participation à une télé-réalité, et sûrement d'autres quand je la lirai en entier!) donc je pense qu'on pourra totalement trouver quelque chose surtout que j'aime beaucoup ce que je lis déjà de ta Muhan ! :l:

Bref, pardon ce message ne sert pas à grand-chose dans un premier temps, je voulais déjà te remercier d'être passée par-là et préciser pour la chrono histoire qu'on s'emballe pas sur cette idée si ça ne peut pas fonctionner par rapport à Muhan :l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 11:29

Hello @Kieran Halstead

Je pense malheureusement que Muhan ne s'est inscrite sur Tinder que plus récemment. En 2022, cela est certain. Début d'année certainement. Après, l'a-t-elle gardé plusieurs mois ? La question se pose ! Donc cette idée ne peut pas fonctionner (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2396639051 Trouvons autre chose, si tu veux bien quand même de moi (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3258319053

Je viens de penser à une autre idée en relisant ta fiche de liens. Arrive-t-il à Kieran de dessiner des personnes qu'il croiserait par hasard dans la rue ? J'imaginerais Muhan assise sur un banc dans un parc, plongée dans la contemplation de son téléphone attirer l'attention de Kieran ! Ça pourrait être une rencontre sympa, peut-être même un peu gênante (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 4251317097

Bonnes vacances au passage, profite bien (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1949770018
Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:24

@Muhan Li merci pour la précision ! C'est dommage, ça aurait pu être marrant, mais on trouvera de quoi faire quand même (ceci dit, je me dis qu'au pire, ils pourront être potes de galère, à se raconter leurs aventures désastreuses respectives (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3217047551)

Concernant ton autre idée, c'est tout à fait possible oui et ça serait top ! J'arrête pas de dire que Kieran gribouille sur chaque bout de papier et qu'il dessine tout ce qu'il voit, mais j'ai jamais exploité ça hors du domaine professionnel alors ce serait l'occasion ! Ce sera carrément gênant même, parce qu'il sera sûrement en train de la fixer et si elle a le malheur de lui demander ce qu'il fait, il va trop bégayer et se sentir mal à l'aise à l'idée de passer pour un mec creepy  :facepalm:  

Et comme je suis rentrée de mes vacances, j'ai fait mes devoirs et me suis plongée dans ta fiche (et je confirme ce que je disais déjà, j'aime beaucoup ton personnage (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2523491165). Comme je disais dans mon précédent message, leurs points communs peuvent être très intéressants à exploiter. À voir concrètement comment ils auraient pu garder contact après cette rencontre dans le parc, mais ils ont deux expériences très différentes de la télé-réalité (Kieran a participé à une sorte de Pékin Express qui s'est mal passé pour lui et il envisage de porter plainte contre la production :creepy:) et je me dis que ça peut être pas mal d'exploiter ça. À la rigueur (pardon je vais contredire ce que je viens de proposer, mais je réfléchis à mesure que j'écris (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3217047551), ils auraient même pu se rencontrer dans une soirée avec d'anciens candidats et Kieran aurait pu être un peu jaloux de sa victoire/de son expérience post-télé-réalité qui se passe bien quand lui il morfle et développer une sorte de "fascination" vis-à-vis d'elle (pas malsaine, je précise ahah, plus dans le sens où il est curieux de lui demander comment elle a fait pour bien gérer l'après). Partant de là on peut intégrer à un moment ou à un autre le fait qu'il l'ait dessinée, parce que j'aime beaucoup cette idée (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1149740097 et peut-être qu'elle aurait pu le prendre pour le mec chelou/fan qui va trop loin alors qu'il admettrait qu'il est juste dépassé par cette foutue émission. Il saurait pas à qui en parler en plus, alors que Muhan étant passée par-là elle serait à même de le comprendre (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3217047551 et je me dis qu'à partir de là ils pourraient développer une amitié de par leur bienveillance respective, leur gentillesse à toute épreuve qui peut les rapprocher, même si au fond Kiki serait sûrement toujours un peu jaloux de Muhan parce que c'est plus fort que lui, mais il réaliserait aussi que c'est une jeune femme tellement dévoué qu'elle mérite que les choses se passent bien pour elle (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 763064237 désolée c'est un peu le bazar comme idée, hésite pas à me dire ce que tu en penses (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 1949770018

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 12:04

@Kieran Halstead Alors toutes tes idées me plaisent, vraiment :shocked: :shocked: Donc on va essayer de toutes les exploiter et n'en laisser aucune de côté. Ta proposition de rencontre me convient tout à fait ! Muhan n'a pas passé un super moment dans cette télé-réalité même si elle en est sortie victorieuse. A vrai dire, pour percer et gagner, elle a dû montrer un visage qui ne lui a pas plu et dont elle a honte, sinon elle se serait faite manger toute crue par les autres candidats (même si au fond, contrairement à certains, son comportement était assez correct mais bon, il en faut peu pour qu'elle se sente mal). Sa participation est donc mitigée dans son esprit. Elle ne regrette pas à proprement parler l'aventure car ça lui a permis de gagner pas mal d'argent et de se lancer dans des études, mais à refaire, elle hésiterait vachement. Elle était loin de son univers habituel, et si elle s'est créée quelques relations, globalement le comportement des autres n'était pas sa tasse de thé. Bref, une gagnante morose.

Du coup va pour cette rencontre dans une soirée d'anciens candidats ! Muhan ne se sentira pas à sa place, mais elle se sera forcée à y aller tout de même pour éviter la gêne de refuser une invitation. Ils pourraient discuter ensemble de leur participation respective et il apprendrait que tout n'a pas été rose pour elle et vice-versa.

Pour le dessin, il faudrait définir d'une fois où ils se croiseraient et où ça pourrait être justifié. Je propose qu'ils aient gardé contact à la fin de cette soirée car au fond, Muhan trouvait Kieran sympa et ne dirait pas non à l'idée de le revoir (heureuse que cette cauchemardesque soirée n'ai pas été aussi terrible, merci à lui) ; ils pourraient à l'occasion manger un truc ensemble, boire un verre, quelque chose, et Kieran pourrait avoir cette petite idée en tête un peu gênante peut-être à exprimer ? Et finalement oser (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 763064237 Muhan serait flattée de la proposition !

Si d'aventure tu avais de la place dans tes rp, je voudrais bien jouer l'une de leurs rencontres (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3300762870

Et merci pour les compliments sur Muhan, c'est adorable :l:
Kieran Halstead
Kieran Halstead

abandonnés

RACE OF AUSTRALIA

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 18:38

@Muhan Li oh je suis contente si ça te plait  (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 674657830 et merci pour les précisions concernant l'expérience de Muhan dans le monde de la télé-réalité  (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3922047296 je pense que ça va être aussi un aspect à exploiter, étant donné que même si leurs émissions sont différentes, il a été un peu dans le même état d'esprit de "je vais me faire bouffer si je joue pas le jeu" (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3217047551 après ça peut être intéressant que, dans un premier temps, il ait cette image d'elle très sûre d'elle, pour finalement réaliser qu'ils sont bien plus similaires qu'il ne le pensait  (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2954228499 et peut-être que ça l'aidera à faire la paix avec le fait de ne pas avoir gagné son émission en voyant que Muhan a la victoire morose ahah.

Je les imagine bien s'être réfugiés dans une pièce complètement isolée et à part du reste de la soirée et se trouver là-bas, dépassés tous les deux par cette soirée où ils n'ont pas l'impression d'avoir leur place  :l:

C'est tout à fait plausible que Kieran ait accepté de garder contact, car comme je disais, il n'a pas vraiment quelqu'un avec qui discuter de cette expérience et ça lui aurait fait du bien de croiser quelqu'un qui sort du lot, de cette superficialité propre aux médias. Et de là, oui, il aurait pu faire cette proposition !

Concernant mes rps, j'essaie encore de rattraper mon retard pris lors de mes vacances, mais on peut déjà en discuter pour le lancer plus tard (ça devrait pas être dans trop longtemps, juste le temps que j'éponge mon retard) si ça ne te gêne pas d'attendre un tout petit peu  (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 2954228499

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 15:04

Je laisse ma trace, ready pour le drama :facepalm:

et
Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 12:38

on commence par quoi?

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 134205justice

(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 0f0M9Ir
(kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 H6Kkwzz
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 EmptySam 24 Sep 2022 - 10:34

@Kieran Halstead Désolée du délai, j’ai été en vacances pendant trois semaines et ai directement enchaîné avec la rentrée des classes (j’intègre une nouvelle école) et il m’a fallu un peu de temps pour me remettre et m’habituer ! J’espère qu’un petit lien t’intéresse toujours, je devrais être plus disponible à partir de maintenant (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3258319053

Je pense qu’une jolie relation se dessine ; tout ce qu’on a dit jusqu’ici me convient. J’imagine quelque chose d’assez doux qu’il faudra peaufiner en rp quand tu auras un peu de temps. D’ailleurs, de ce côté, comment te sens-tu ? As-tu pu rattraper ton retard ? (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 763064237  C’est à mon tour d’en avoir, mais je vais me secouer un bon coup ! (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 3290930861

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (kieran) distort the light beam, until i like me (kieran) distort the light beam, until i like me - Page 5 Empty

(kieran) distort the light beam, until i like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5