AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Sympathy for the devil #2 (ft. Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyDim 15 Déc - 16:18


Sympathy for the devil #2
Illyria (Quinn Callahan) & Justin Pierce

Un mois plus tard.

Notre vaisseau, guidé par les mains expertes de notre pilote chevronné, se pose tout en douceur sur le sable décoloré de X5499. Minuscule globe dissimulé aux confins de notre univers, X5499 est occupé par des humanoïdes depuis quelques centaines d’années, au stade encore précoce de l’évolution technologique. Ce peuple pacifiste regroupé en une seule et unique ville se débrouille seul, sans intervention extérieure. X5499 est par conséquent l’un des lieux les moins surveillés par les autorités interplanétaires. En d’autres mots : il héberge sans le savoir tous les criminels et renégats étrangers souhaitant se faire oublier entre deux missions illégales. « Y’a vraiment rien sur cette planète ! » Se plaint Cobb de sa voix imposante, alors que notre petit groupe quitte l’emplacement réservé aux atterrissages. Je lève les yeux au ciel mais prends tout de même le temps de le rassurer. « On sera vite repartis. » Cette fois, je me tourne vers l’ensemble de notre équipe. « Débrouillez-vous pour vous occuper. Taverne, bordel, honnêtement je m’en fous. Tout ce que je vous demande c’est de ne pas vous faire remarquer. Rendez-vous au Serenity dans une heure tapante. » Ils hochent la tête en cœur, avant de s’éparpiller dans la rue principale à la recherche de ce qui retiendra leur attention pour les soixante prochaines minutes.

Quant à moi, je commence à les suivre mais bifurque assez rapidement dans l’une des nombreuses impasses annexes. Je viens de repérer le panneau de la petite auberge où Justin et moi nous sommes donnés rendez-vous. « Chambre 103 ? On m’attend. » J’annonce au jeune alien à la peau grise (aussi terne que le sol de cette fichue planète) d’une voix froide. Sans un mot, il m’indique la direction à prendre de son long index décharné. Je sais que l’hybride est déjà sur place : j’ai repéré son vaisseau en arrivant. J’entre donc dans la pièce vétuste et sombre sans même prendre la peine de frapper. L’odeur de poussière fait éternuer ma coquille. Lorsque mon regard se pose sur celui de Justin, je sens mon cœur (son cœur à elle) s’emballer. Je serre les poings. Je ne suis pas ici uniquement pour lui déposer son fric : il me doit des explications, et je compte bien les obtenir coûte que coûte.

« Justin. » Je le salue sans préambule, neutre, avant de jeter un sac noir à ses pieds. « Comme convenu : voici ta part. Alors, ça te fait quoi d’être l’homme-machine le plus riche de l’univers ? » Mes lèvres s’étirent en un rictus satisfait. Certes, je suis toujours fâchée contre lui, mais on vient quand même de réussir le coup du siècle. On serait complètement fous de ne pas mettre nos différends de côté, ne serait-ce que cinq secondes, pour apprécier, pour savourer le moment. Surtout qu’on ne s’était pas revus depuis le casse. Il avait fallu qu’on reste éloignés le plus possible, évitant ainsi que les autorités fassent le rapprochement entre nos deux vaisseaux. Et puis, j’avais également eu besoin de temps pour vendre le contenu de notre malle aux trésors. « T’as fait quoi d’intéressant le mois dernier ? » Je demande en me laissant tomber sur l’un des fauteuils près du lit. Mes doigts se mettent alors à jouer machinalement avec le tissu déchiré des accoudoirs. Encore une sale habitude de Quinn que je reproduis sans même m’en rendre compte. Fort heureusement, j’allais bientôt pouvoir m’en débarrasser. J’attendais juste de retrouver Justin et d’enfin tirer toute cette histoire au clair. Mais d’ici quelques jours, la chercheuse et son ami à la nuque brisée seraient de nouveau réunis. Pour l’éternité.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyLun 30 Déc - 15:28




♫ Sympathy for the devil #2


La mission accomplit avec brio pour les deux comparses sans l’once d’un gros souci, l’Alien et l’hybride avait réussis un coup d’une très grande ampleur. L’argent que récolterait ce casse serait assurément énorme pour le plus grand plaisir de ses deux-là. Cela faisait maintenant un bon mois qu’ils ne s’étaient pas revus afin de laisser le temps à la charmante Alien de revendre le tout au marché noir. Bien évidemment, l’hybride n’avait pas eu de nouvelle d’elle depuis, mis à part pour la rencontre d’aujourd’hui, il ne savait pas non plus si elle était encore l’hôte de son amie Quinn ou pas. Au fond ! Il l’espéré vraiment, car connaissant Illyria, elle s’en serait débarrasser comme elle savait le faire. L’hybride munit de son vaisseau le Milan et de son fidèle compagnon ducon, un petit robot d’une grande aide et d’une grande loyauté pour Justin. L’équipage du Milan en route pour une planète lointaine se nommant X5499 ! Drôle de nom pour une planète mais c’était remplis de colon humanoïde, une planète très peu surveiller par les autorités interplanétaires et par conséquent le rendez-vous entre Quinn et l’hybride se déroulerait pacifiquement en toute tranquillité. Même si au fond de lui, Justin savait très bien qu’il lui faudrait expliquer son comportement envers le nouveau corps de son amie Alien, cela le rendait un tantinet nerveux. Comme à son habitude et pas des moindres, l’hybride était déjà arrivée, bien avant que le Serenity ne le soit. Il avait pris une chambre dans une petite auberge miteuse, en même temps les quatre étoiles n’étant pas leur point fort. Dans l’une des chambres de l’auberge, la chambre 103 pour être exact, le lieu du fameux rendez-vous avec l’Alien pour la remise de la récompense. L’hybride se tenant fermement adossé sur l’un des murs en train d’observer de la fenêtre l’arrivée d’Illyria en arborant une mine crispé qui pouvait se lire sur son visage ce qui avait eu pour but que Ducon prenne la parole envers son maitre. « Maitre ! Pourquoi tirez-vous cette tronche ? Serait-elle arrivée ? ». Ce petit robot avait le mérite de parler familièrement ce qui était drôle pour quiconque l’entendait. Justin d’un ton nonchalant et remplis d’incertitude prit la parole. « Pfff… Ouais elle arrivée, ça risque d’être un peu tendu… ». Le robot reprit la parole aussitôt que l’hybride venait de s’arrêter. « Maitre ! Peut-être qu’elle a oublié non ? Je me tiens paré à la baston s’il le faut… ». Cette phrase de son fidèle compagnon venait de le faire légèrement sourire, il prit donc la parole en arborant un léger ton comique. « Toi franchement ! Tu portes tellement bien ton nom… Range les armes avant qu’elle te détruise mon grand ! Et surtout ne la ramène pas quand elle sera là. ». Se marrant des bêtises que ce petit droïde pouvait sortir parfois, en même temps il l’avait programmé comme il voulait qu’il soit.

Soudainement la porte s’ouvrit lentement pour laisser apparaitre la froideur du visage de l’hôte de Quinn, un visage tellement froid, tellement Illyria en réalité. Jetant le sac à ses pieds en assurant un léger « Justin » sans fioriture. Subitement les lèvres arborant un rictus de satisfaction pour venir glisser à l’oreille de l’hybride. « Comme convenu : voici ta part. Alors, ça te fait quoi d’être l’homme-machine le plus riche de l’univers ? ». Quel question en vrai, il était plus que ravis d’être aussi riche, même si c’est un hybride il pourrait se payer ce qu’il veut, fille de joie même s’il en avait pas besoin au vu de sa bogossitude surhumaine, des armes et améliorations pour son vaisseau feront également partie du lot. Arborant un ton légèrement prétentieux et un léger rictus par la même occasion pour venir lui répondre. « Après être le plus puissant me voilà le plus riche ! Ça me fait plaisir mais cela dit ai-je assez pour acheter mon vaisseau préféré ? Tu ne me vendrais pas le Serenity par hasard ? ». Dit-il en riant légèrement en fin de phrase. Il le savait que trop bien qu’elle ne lui vendrait jamais son vaisseau, mais c’était une façon pour lui de lui faire comprendre l’intérêt qu’il avant envers ce vaisseau et surement de son commandant, et pourquoi pas qu’il voudrait en faire partie de cet équipage hors norme. Se laissant tomber sur l’un des fauteuils près du lit, Illyria jouant avec les quelques bouts de tissus gisant sur ledit fauteuil en demandant à l’hybride ce qu’il avait fait ses derniers temps. Il avait semé le chaos un peu partout en massacrant à sa guise pour de l’argent, des contrebandiers, des mercenaires, des aliens, bref tout ce qui pouvait le divertir un tantinet pour quelques crédits, les missions d’assassinat était lucratif pour l’hybride. Prenant la parole en direction d’Illyria en arborant un ton nonchalant et s’avançant légèrement vers le fauteuil où se trouver son amie. « Des assassinats ! C’est tout ce que j’ai fait... Mais dit moi, est-ce vraiment ceci que tu veux me demander ou pourquoi que je protège ce corps ? ». Dit-il en la fixant du regard pour revenir lui dire sur un ton sérieux. « En tous les cas, merci de ne pas t’en être débarrasser. Si tu veux tout savoir, je n’étais pas au courant que tu l’utiliserais elle... [S’arrêtant d'un coup, pour marqué une réflexion] que mon amie utiliserait le corps de mon autre amie ! Tu me connais depuis un baille non ? Assez pour savoir que si je l’avais su, je t’en aurais informé avant même la mission. Mais nos contacts se faisant qu’à l’aide d’un canal audio… Je n’ai pas reconnu sa voix. ». Dit-il avec un ton des plus sincères.

@Quinn Callahan -- Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) 1949770018
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptySam 4 Jan - 12:23


Je me retrouve face à Justin, et le sac noir qui lui appartient désormais (ainsi que son contenu) termine à ses pieds, soulevant une couche de poussière alors qu’il claque bruyamment au sol. « Après être le plus puissant me voilà le plus riche ! Ça me fait plaisir mais cela dit ai-je assez pour acheter mon vaisseau préféré ? Tu ne me vendrais pas le Serenity par hasard ? » Le son qui s’échappe de mes lèvres témoigne de toutes mes incertitudes vis-à-vis du fameux vaisseau et de ses occupants. On avait tous donné de notre personne pour que cette mission risquée soit une vraie réussite. Par la force des choses, mon équipage n’avait pas eu un rôle prépondérant lors de la dernière étape (attendre le butin sans bouger du spatioport n’avait rien d’excitant ni de dangereux), cependant chacun d’entre eux n’en avait pas été moins indispensable. Surtout dans l’élaboration d’un plan qui n’admettait aucun défaut, aucune erreur. Car bien avant le moment fatidique de l’attaque, il avait fallu réfléchir au moindre détail, au moindre obstacle, et répondre par une solution aussi efficace que rapide. En cela, mes cinq compagnons avaient mérité leur part, et cette nouvelle vie sans aucun souci financier. Seulement, quand on a assez d’argent pour couler des jours heureux sur la planète de notre choix, pourquoi continuer à transporter des cargaisons (illégales ou non) ? Ces derniers mois, on avait tous été occupés par la revente et la livraison de ce qu’on avait dérobé sur le HMAS Brisbane. Aujourd’hui, on se retrouve sur X5499 pour payer notre dernier complice, Justin. Mais demain ? Quand il ne restera plus rien à faire d’autre que profiter de notre richesse nouvellement acquise ? Qui sait si cela ne sonnera pas la fin d’une collaboration de plusieurs années ? Je pousse un profond soupir, réalisant que la question de l’hybride mérite considération. « Avoir assez n’est pas le problème. Mais voudrais-tu encore du vaisseau sans son équipage ? Maintenant, ils peuvent tous se permettre de s’installer quelque part et de vivre tranquillement… Ils n’ont plus aucune raison de continuer la contrebande et de risquer leur liberté. »

Je me laisse aller sur le fauteuil défoncé et commence à jouer avec les fils sans prêter attention à ce geste mécanique, dicté par Quinn autant que par mes doutes et mon appréhension. J’avais toujours rebondi jusque-là. Je n’avais jamais eu besoin de personne pour survivre. Pourquoi une telle émotion face au départ potentiel de mes compagnons de route ? Tu changes. A cause d’elle. Son humanité s’insère en toi comme du poison. Heureusement, lorsque cette entrevue avec Justin sera terminée, j’allais pouvoir me débarrasser de la chercheuse. Je n’attendais que ses explications pour changer de coquille. Mais avant, curiosité oblige, je demande à mon acolyte à quoi il a occupé ces derniers mois. « Des assassinats ! C’est tout ce que j’ai fait... » Rien d’inattendu de ce côté-là. Sa réputation parmi les mercenaires n’est plus à faire. Si Justin décide de vous tuer, vous n’avez absolument aucune chance de vous en sortir. Il n’a encore jamais raté une élimination, même avec les victimes les plus résistantes. « Mais dit moi, est-ce vraiment ceci que tu veux me demander ou pourquoi que je protège ce corps ? » Je hausse un sourcil, remarquant son ton appuyé désignant Quinn Callahan. « Toi, on peut dire que tu sais entrer dans le vif du sujet… » Je n’en dis pas plus. Il a raison, par conséquent il sait exactement ce que j’attends de lui. J’ouvre grand les oreilles, impatiente que la vérité éclate au grand jour. Depuis le casse, j’ai été incapable de soutirer la moindre information de ma coquille, restée muette comme une tombe face à mes diverses questions à propos de Justin. Je crois qu’elle m’en veut encore d’avoir tué son ami. Oups.

D’une voix exprimant toute la sincérité dont il est capable, l’hybride m’explique qu’il ne savait pas quelle identité j’avais fait mienne pour ce gros coup. Ne reconnaissant pas la voix à travers la radio, il n’imaginait pas que ce serait Quinn et ne l’avait réalisé qu’au moment des retrouvailles sur le HMAS Brisbane, le jour J. Ce qui me choque le plus est d’entendre le mot « amie » quitter ses lèvres pour évoquer cette frêle humaine dont j’ai volé l’identité. Et le corps. Je me lève brusquement du fauteuil et commence à faire les cent pas dans la pièce spartiate. « Tu connais beaucoup de monde sur ce vaisseau ? Ou t’es en train de me dire que j’ai choisi la seule personne qui comptait pour toi ? Putain, c’est pas vrai… » Avec n’importe qui d’autre, ça ne compterait pas. Mais Justin n’est pas n’importe qui. Et me dire que je lui ai fait du mal, même sans en avoir conscience, ça m’emmerde vraiment. Je décide de m’asseoir sur le rebord du lit cette fois, et en déviant vers Justin, mon regard happe un coin sombre où les contours d’un objet familier se dessinent doucement. Si immobile et silencieux que je ne l’avais pas remarqué avant. « Tu l’as emmené avec toi plutôt que de le laisser sur le Milan ? » Sans attendre que son propriétaire ne réagisse (la question étant plus rhétorique qu’autre chose), j’esquisse un rapide signe à l’attention du concerné. « Salut, Ducon. » Très vite, je reviens à notre principal élément de conversation. Quinn Callahan. Le fait que l’hybride et elle soient devenus (manifestement) des amis explique au moins la manière étrange dont il m’observait. Ce qui m’amène à me demander ce qui les liait réellement. « Tu l’as rencontrée comment ? » En soi, je n’avais pas besoin d’en savoir davantage. Plus très certaine de vouloir entendre cette histoire, je secoue la tête puis plonge mes yeux dans ceux de Justin. Je vais encore le blesser. Je n’ai pourtant pas le choix. « Tu le sais déjà mais au cas où t’aurais besoin de l’entendre de nouveau… A la seconde où j’intègre un corps, l’hôte est éliminé. J’ai vécu des trucs inédits avec Quinn, mais ça n’empêche rien. Je n’ai aucun moyen de te la rendre. » Et parce que Justin est un ami justement, j’ajoute, sincère. « Je suis désolée. » C’est la première fois en plusieurs centaines d’années que je m’excuse. Littéralement.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyDim 12 Jan - 17:03




♫ Sympathy for the devil #2

X5499 était une planète loin de l’armé interplanétaire, c’était bel et bien un endroit pittoresque à voir mais l’hybride avait vu bien pire en plus de soixante-dix ans d’existence. Qui plus est c’était pour une bonne raison qu’il soit ici, récupérer enfin le magot du casse et pouvoir aussi expliquer énormément de chose à son amie, Illyria. Premièrement, la partie concernant la jolie Quinn, pourquoi était-il amie ? Comment s’était-il rencontrer ? Un tas de question que devait surement se poser l’Alien depuis le moment où elle avait découvert le pot aux roses. Il espérait sincèrement que ce qu’il allait lui dire serait suffisant pour récupérer la confiance qu’avait placé Illyria en l’hybride. Elle prit soin de venir répondre à l’hybride sur son éventuel achat du Serenity, qu’il voulait depuis un baille déjà, « Avoir assez n’est pas le problème. Mais voudrais-tu encore du vaisseau sans son équipage ? Maintenant, ils peuvent tous se permettre de s’installer quelque part et de vivre tranquillement… Ils n’ont plus aucune raison de continuer la contrebande et de risquer leur liberté. ». Elle n’avait pas forcement tort dans son raisonnement, l’Alien. Justin la fixant sans vraiment rien dire, elle lui avait cloué le bec comme elle savait le faire à chaque fois que l’hybride faisait son cirque concernant le Serenity. Il n’avait aucun bagou à rétorquer pour venir lui répondre, c’était une triste réalité à laquelle l’hybride n’avait et n’aurait jamais pensé. Elle, nonchalamment se posant en se laissant tomber sur le fauteuil en piteux état se trouvant dans la chambre qui était elle aussi dans un état tout aussi pitoyable que ledit fauteuil. Valait mieux ne pas savoir combien de paires de fesses avaient séjourné là-dessus. L’ambiance s’installer tant bien que mal entre l’hybride et l’Alien, tellement que Justin prit les devants en affrontant directement ce qu’elle avait surement envie de savoir à propos de la relation, hybride-humaine. D’un ton sérieux et sec en direction de sa comparse, pour enfin dévoiler ce qu’il avait sur le cœur. Illyria en fronçant un sourcil à l’écoute de ce que venait de lui dire l’hybride, prit aussitôt la parole. « Toi, on peut dire que tu sais entrer dans le vif du sujet… ». Il ne fallait pas y passer par quatre chemins, ce rendez-vous avait pour but premier de donner la richesse à l’hybride mais aussi à l’Alien d’en savoir plus sur son hôte et Justin. Préférant prendre les devants, l’homme d’acier avait directement entamé les hostilités, il le savait que trop bien qu’Illyria en avait l’intention et comme il l’avait dit à ducon auparavant, elle n’oublierait pas ça d’aussitôt ! Arborant une mine des plus sérieuses, surement pour faire passer la chose plus facilement, il prit la parole. « Ça ne sert à rien de tourner autour du pot non ? Si y a bien un truc que je sais sur toi, c’est que tu n’es pas si patiente que tu essaie de le montrer… ». Dit-il en fixant subitement ducon qui n’avait encore pas ouvert la bouche depuis l’arrivée de l’Alien. Détournant ensuite son regard vers son invité, enfin si on pouvait dire cela d’Illyria. Elle était l’une des seules personnes de l’univers pour qui, Justin avait un sentiment d’amitié, un comble pour un être soi-disant parfait. Sans compter sur les sentiments qu’il éprouvait envers Quinn bien-sûr. Elle a toujours été là pour lui et vice-versa. Cela serait vraiment terrible pour l’hybride si elle ne voulait plus de lui en tant qu’ami, collègue, partenaire. Allant s’assoir sur le rebord du lit, Illyria sembler tout de même assez dérouter par tout cette histoire entre l’hybride et l’humaine. Il pouvait le voir, elle n’était pas elle-même, lui non plus d’ailleurs. En entendant le mot « amie » pour parler de Quinn sortant de la bouche de l’hybride, l’Alien se levant brusquement afin de faire les cents pas dans la petite pièce qu’était cette piteuse chambre. Une chose était certain aux yeux de Justin, elle l’avait mauvaise, même très mauvaise. « Tu connais beaucoup de monde sur ce vaisseau ? Ou t’es en train de me dire que j’ai choisi la seule personne qui comptait pour toi ? Putain, ce n’est pas vrai… ». Dit-elle agressivement, il ne pouvait que constater qu’elle l’avait bien en travers de la gorge. Elle savait pourtant qu’il ne se fait rarement d’amis, l’hybride. Alors, c’était l’évidence même qu’il n’avait que Quinn en tant qu’amie sur le HMAS Brisbane. Il prit soudainement la parole tout en arborant le même temps que sa comparse. « Non mais tu me connais pas depuis tout ce temps ? Mis à part toi et ducon je n’avais aucun ami, jamais eu besoin de ce lien dans ce que je fais, dans mon travail je n’ai pas l’habitude de faire ami-ami. Mais avec toi ! C’était différent, et avec elle ça l’est également, je ne sais pas vraiment décrire ce qui me connecte à elle…  Comme à toi d’ailleurs. ». Dit-il en se rapprochant de la fenêtre pour se perdre dans la vue pittoresque des lieux. Après cette petite discussion à cœur ouvert, l’hôte de l’humaine venait d’apercevoir le petit robot de l’hybride. « Tu l’as emmené avec toi plutôt que de le laisser sur le Milan ? ». Dit-elle sans réellement attendre une quelconque réponse de Justin, esquissant une rapide attention envers le droide. « Salut Ducon ! ». Soudainement en entendant son nom, du moins sa désignation que lui avait donné l’hybride, le petit Ducon s’activant en un éclair pour faire une révérence à Illyria avant de prendre la parole. « Bien le bonjour Illyria. Comme d’habitude, vous prenez un corps qui vous va à ravir ! De toute beauté dirais-je. J’ai les mêmes goûts en matière de femme que mon mai… ». Dit-il en se faisant interrompre par un petit coup de pied en plein visage de la part de son propriétaire qui prit la parole à son tour pendant que le petit robot finit dans le mur à côté du lit. « Je t’avais pas dit de la fermer toi ! Ne raconte pas ta life sans mon accord et surtout ne sort pas de connerie comme ça... ».

Ce petit robot avait la drôle de manie d’agacer son créateur, mais au fond il s’ennuierait tellement sans son petit Ducon, seul sur le Milan, ce n’est pas toujours facile. Après cette petite escapade entre le robot et l’hybride, l’Alien, elle n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire au sujet de Quinn. « Tu l’as rencontrée comment ? ». Dit-elle en plongeant son regard dans celui de l’’hybride qui avait toute son attention, pour l’entendre lui dire. « Tu le sais déjà mais au cas où t’aurais besoin de l’entendre de nouveau… A la seconde où j’intègre un corps, l’hôte est éliminé. J’ai vécu des trucs inédits avec Quinn, mais ça n’empêche rien. Je n’ai aucun moyen de te la rendre. ». Dit-elle en s’excusant sincèrement ensuite à l’attention de son ami. Lui, restant immobile, la lueur de ses yeux n’était plus la même que précédemment. Saisissant Illyria, plutôt le corps de Quinn à l’aide de sa main droite en serrant un tantinet sans risquer de faire le moindre mal à l’humaine. « Je t’interdis de lui faire quoi que ce soit Illyria… Je sais déjà tout ça, mais tu vas trouver un moyen de sortir d’elle sans la tuée ! On trouvera comment le faire, et jusqu’à ce moment-là ! Tu restes dans ce corps. Ne me fait regretter toutes ces années à t’épauler durant nos missions de dingue. Quand tu avais besoin de moi, j’étais là. Aujourd’hui… C’est moi qui ai besoin de toi ! Mon amie… ». Dit-il en relâchant son étreinte d’Illyria pour revenir vers ducon. Mais le petit droide n’avait surement pas l’intention de s’arrêter là, pour aider son hybride de maitre, il prit la parole en direction d’Illyria. « Dame Ilyria ! D’après quelques données que j’ai récolté sans votre autorisation, ni même de mon maitre d’ailleurs. J’avoue que parfois je n’écoute pas forcement les ordres de… ». S’arrêtant net en entendant le grognement de Justin qui voulait lui faire comprendre de continuer sur sa lancé plutôt que de se perdre dans des dialogues inutiles. « Hum…Hum, pardon. Il y a une certaine fluctuation énergétique dans votre coquille qui est bien différente de celle que j’ai récoltée sur d’autre hôte, que sûr la ravissante Quinn. Je pense qu’elle est spécial cette fille. ». Dit-il en  se reculant légèrement des deux personnes se trouvant à ses côtés. L’hybride prit la parole en direction de son amie. « Tu vois ! Rien est obligatoirement fini pour elle, laisse nous la sauver, pour toi ce n’est qu’un corps jetable certes ! Alors aide nous ! ». Dit-il quand soudainement un bruit terrible venait de se faire sentir, des tirs de fusils plasma, blaster et autres armes létales. Cela était assez courant par ici, mais là il était bien trop tôt pour un tel carnage. Justin d’un simple regard envers son droide, pour lui demander d’activer son mode activation furtif afin de détecter ce qui pouvait bien se passer dans les environs. « Maitre ! Maitre ! C’est la merde totale, y a des soldats interplanétaires partout… D’après ce que je vois sur mes radars, il s’en prenne à deux hommes en armures ainsi qu’a une… je ne sais pas ce que c’est la troisième silhouette. Ça m’intrigue vraiment d’en savoir plus… Ça ne devrait pas... ». Dit-il en ne laissant pas le temps à qui que ce soit de se répondre, il prit de vitesse tout le monde en s’en allant au lieu de la fusillade sans demander son reste. L’hybride regardant son amie pour venir lui dire. « Hé merde ! Il est con ce con ! Maudit programmation, j’ai fait de lui un relou de service… Bon faut que j’aille le chercher… Tu viens ? ». Dit-il en sortant un gilet capable d'arrêter plusieurs tirs de blaster, bien évidemment ce n'était pas pour lui, mais pour l'hôte d'Illyria. Lui lançant ledit gilet pour ensuite foncer vers l'endroit où était partie son petit robot de malheur.

@Quinn Callahan --  Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) 1949770018

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyJeu 16 Jan - 19:53


Maintenant que tous ses gros billets durement (et dangereusement) gagnés sont en sa possession, Justin attaque de front le second point le plus important de notre entretien discret : ma coquille. Je le sens soucieux, en proie aux doutes. Je ne sais pas ce qu’il appréhende le plus dans toute cette histoire. Est-ce ma réaction face à ses futures confidences sur ce qui le lie à Quinn ? Ou ce qu’il adviendra de cette dernière lorsque je l’abandonnerai à la faveur d’un autre corps ? En tous les cas, je ne manque pas de mentionner à l’hybride cette brusque entrée en matière. « Ça ne sert à rien de tourner autour du pot non ? Si y a bien un truc que je sais sur toi, c’est que tu n’es pas si patiente que tu essaie de le montrer… » Ses mots m’arrachent un sourire en coin. Il serait bien inutile de discuter, puisqu’il a entièrement raison. Et il le sait. Je me contente donc de garder le silence, le laissant vider ce sac qui pèse sur ses épaules depuis le jour de la mission sur le HMAS Brisbane. Depuis cette scène de l’immense monstre de métal où il m’a interdit de faire diversion pour la protéger elle.

Je ne tarde pas à exploser face à ses mots. Je n’arrive pas à croire que sur tous les habitants de ce vaisseau, il a fallu que je prenne possession de la seule humaine qui comptait un tant soit peu pour lui. D’un autre côté, je n’avais pas eu le choix. Quinn Callahan était l’unique employée avec les accréditations nécessaires pour atteindre leur coffre secret, celui-là même où était entreposés les médicaments les plus coûteux et les nanotechnologies dernière génération. Notre butin, en somme. Et sans la chercheuse, il n’y aurait pas eu de casse, c’était aussi simple que cela. Au final, je suis soulagée que Justin n’ait pas connu l’identité de ma coquille avant qu’il ne soit trop tard. Dans le cas contraire, je suis pratiquement sûre qu’il m’aurait demandé de tout abandonner. « Non mais tu me connais pas depuis tout ce temps ? Mis à part toi et Ducon je n’avais aucun ami, jamais eu besoin de ce lien dans ce que je fais, dans mon travail je n’ai pas l’habitude de faire ami-ami. Mais avec toi ! C’était différent, et avec elle ça l’est également, je ne sais pas vraiment décrire ce qui me connecte à elle… Comme à toi d’ailleurs. » Le regard de l’hybride me fuit pour se perdre à travers la fenêtre sale de cette chambre tout aussi miteuse. Je pensais obtenir des réponses aujourd’hui mais je réalise qu’elles sont inexistantes. Justin est incapable de m’expliquer ce qui le lie à Quinn.

Je m’apprête à lui répondre lorsque j’aperçois son robot planqué dans un coin. Bien trop content de cette attention, Ducon sort de l’ombre et me salue, puis se perd dans des compliments avant d’être brusquement coupé par son maître. De toute évidence, Justin essaie de limiter les dégâts. Mais je n’ai pas besoin de Ducon pour comprendre que cet hybride soi-disant hermétique aux sentiments est tombé dans ce piège malgré lui. Son amour pour la jeune humaine (qu’il soit platonique ou non, réciproque ou à sens unique, là n’est pas la question) est visible à des kilomètres. Et alors que je m’excuse de ne pas pouvoir lui rendre Quinn, plus sincère que jamais, il me le prouve une nouvelle fois en m’attrapant le bras. Son regard dur, qui n’arrive pourtant pas à dissimuler sa peur, me transperce. Il m’interdit de changer de coquille tant qu’une solution n’a pas été trouvée. Justin croit dur comme fer qu’il existe un moyen de sauver Quinn. Il fait appel à notre amitié puis finit par me relâcher, conscient qu’il est peut-être allé un peu trop loin. Comment lui en vouloir ? Il semble si abattu du sort qui attend la jeune femme…

Je n’ai pas l’occasion de rebondir sur sa demande (ou plutôt, son exigence) : Ducon s’approche et nous explique qu’il a pu repérer chez Quinn une fluctuation énergétique différente de celle de ses congénères. Justin saute sur cet argument pour me pousser à accepter. Il a beau s’être emporté, il sait que ni la force ni les menaces n’auront aucun effet sur moi et qu’il faut, au contraire, me convaincre de la bonne manière. « Tu vois ! Rien est obligatoirement fini pour elle, laisse nous la sauver, pour toi ce n’est qu’un corps jetable certes ! Alors aide nous ! » Je lâche un soupir presque résigné, prête à abdiquer. Pour lui. Au nom du lien que nous partageons lui et moi. J’écarte les lèvres à la seconde où des bruits sourds provenant de l’extérieur nous arrachent les oreilles. Ducon se met immédiatement en mode scan, et son verdict est sans appel. Je me tourne vers Justin, contrariée par cette information qui n’a aucun sens. « Des soldats interplanétaires ? Bon sang mais qu’est-ce qu’ils fichent ici ? » Plus rapide que l’éclair, le petit robot se met en route et quitte la chambre, se dirigeant sans doute sur le lieu de la fusillade. Justin s’empresse de récupérer un gilet de protection de ses affaires et de me le tendre, m’enjoignant d’emboîter le pas de Ducon avant qu’il ne se fasse exploser sa cervelle d’acier. Levant les yeux au ciel de dépit, je me dis que, pour le coup, il n’a jamais aussi bien porté son nom. « OK, allons-y. Un peu d’action ne nous fera pas de mal, non ? » J’approuve avec un rictus presque impatient.

J’endosse le gilet sans grande volonté. Je le fais pour Justin uniquement, parce qu’en ce qui me concerne, si Quinn se prend une balle perdue (ou pas), je ne risque rien. Il y a tellement d’autres corps dans lesquels me réfugier à proximité que j’aurais tôt fait de renaître dans l’un d’eux. Je lance un regard entendu à Justin, sort mon blaster de son holster, et le suit dans le couloir qui nous guide en-dehors du motel. A une centaine de mètres, sur la place principale des lieux, une fusillade oppose deux combattants (qui semblent protéger un genre d’objet flottant de forme ovale) à une armée entière de guerriers officiels. Le duo fait de son mieux pour rester à couvert tout en répondant, néanmoins il sera submergé dans peu de temps. Sans même savoir ce qu’ils défendent, l’hybride et moi décidons de se ranger de leur côté. Je suis, personnellement, plutôt satisfaite de mettre une raclée aux autorités. « Tu vois Ducon ? » Je n’arrive pas à distinguer le petit robot avec les nombreux tirs et ces adversaires qui partent dans tous les sens. J’entrevois une brèche et décide de m’y glisser. « Amuse-toi bien ! » Je lance à Justin, avant de me jeter en avant, me cachant derrière une pile de sacs couleur taupe remplis de je ne sais quoi. Je le vois partir de l’autre côté, choix stratégique qui nous permet d’avoir une chance supplémentaire. Plus il y a de cibles, plus les soldats sont dispersés. Sans perdre une seconde de plus, je commence à tirer dans le tas…

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyMer 5 Fév - 11:34




♫ Sympathy for the devil #2
Une chose étant sur cette planète, était le fait qu’elle était éloignée de tout ce qui avait un rapport avec les soldats interplanétaires. C’était surement une raison suffisante pour que la belle Illyria organise ce rendez-vous sur cette planète mais comme on le dit souvent, rien ne se passe comme on le voudrait et aujourd’hui n’y échapperais pas. Concernant les explications que devait avoir Justin, l’hybride envers son amie Alien, cela devrait attendre encore un peu, du moins pour savoir ce que pensait l’Alien vis-à-vis de la proposition de l’hybride concernant le corps de Quinn. N’attendant donc pas son reste, le petit droïde Ducon avait pris la fuite soudainement en direction d’une taverne, ou bien d’un bar car quelque chose y cloché mais surtout la présence de troupe interplanétaire se trouvant là-bas pour une raison encore indéterminé. Sans tarder de la part de l’hybride qui venait de fournir de quoi se protéger à Illyria, enfin surtout pour son corps qui n’était autre que celui de son amie, si fragile pour survivre à un coup de blaster. « Des soldats interplanétaires ? Bon sang mais qu’est-ce qu’ils fichent ici ? ». Dit-elle sous la surprise la plus totale, tout comme l’hybride qui l’était tout autant par la présence de ces troupes sur cette planète. Elle venait d’enfiler ledit gilet de protection, de très haute qualité que venait de lui donner l’hybride, ce gilet pourrait stopper les tirs de blaster les plus puissants existant, bien évidement il ne voulait pas savoir sur combien de tir il pourrait le supporter. « OK, allons-y. Un peu d’action ne nous fera pas de mal, non ? ». Dit-elle avec un rictus d’impatience, ce qui n’était pas vraiment plaisant à l’hybride qui lui pourrait perdre son amie humaine sur le coup. Mais il n’y avait pas le choix et protègeras Quinn jusqu’à la mort s’il le devait car il savait qu’Illyria ne craignait pas grand-chose. « Ouais ça ne ferait pas de mal, par contre tu restes à l’écart, du moins tu peux me couvrir mais n’agis pas inconsciemment avec ce corps… S’il te plait ! ». Dit-il en étant des plus sérieux avant de prendre la route en direction du lieu cité plus haut, passant par la fenêtre en prenant le corps de la belle Quinn dans ses bras sans lui demander son avis afin de sauter de tout la haut pour atterrir en pleine rue, sur le sol dégueulasse de cette planète.

Justin n’était pas vraiment inquiet pour Ducon, c’était un petit robot très habile, très fiable, qui savait se défendre mais surtout doté d’un mode d’attaque pour le moins intéressant à voir une fois enclencher. De base, l’hybride refuse toujours que son petit robot ne l’active car cela avait un fort impact sur ses composants, surtout son noyau central, la source même de son alimentation interne. C’était un petit robot compressé, possédant une technologie encore pas très connue, un peu comme Justin d’ailleurs, son créateur était le même qui avait créé l’hybride. Suivant la localisation GPS de Ducon afin de se rendre là-bas le plus rapidement possible, une chose était sûr pour l’hybride, le corps humain avait vraiment ses limites car il aurait pût être là-bas bien plus rapidement s’il ne devait pas se trainer le corps de Quinn qui était carrément lent par rapport au sien. Mais refusant catégoriquement de la laisser seule dans les rues, il savait également que son petit robot pouvait se défendre en les attendant. Arrivant enfin sur les lieux des tirs simultanés entre une groupe qui tenter vainement de survivre à l’assaut des troupes interplanétaires. L’équipe de l’hybride composé de lui-même et de l’Alien dans un corps d’humain, venait de se ranger du côté du groupe s’opposant aux troupes interplanétaire. Pour la simple raison qu’ils s’opposaient à leur pire ennemie, l’ennemie de tout le monde, l’armée interplanétaire n’avaient réellement pas d’alliés et n’en n’avait surement pas besoin vu leur moyens et le nombre d’homme dans leur rang. « Tu vois Ducon ? ». Dit-elle à son partenaire en cherchant tout deux l’endroit où pourrait bien se trouver Ducon. L’hybride utilisant sa vision thermique en passant tous les filtres que sa vision pouvait bien avoir pour repérer son charmant petit robot, entre les tirs, la fumée et le monde se trouvant dans le coin cela n’était pas évident pour le communs des mortels mais pas pour Justin. Qui en moins de temps qu’il ne fallait pour le trouver, il l’avait en vue, juste devant lui et légèrement à la droite de l’Alien à quelques centaines de mètres. « Ah cet idiot n’en fait toujours qu’à sa tête, bordel… ». Dit-il en arborant un visage sérieux et tellement agacé par son petit robot. « Là-bas ! Tu vois ce long robot tout fin d’une rapidité déconcertante et qui dégomme toutes les troupes se trouvant sur son chemin ? C’est Ducon qui n’en fait qu’a sa tête, je lui ai dit de ne jamais activer ce mode… ». Dit-il en fixant avec une moue embêté, son amie à ses côtés. Tandis que Ducon était réellement en train de laminé les troupes adverses. Il venait d’activer le mode « Protector », ce qui avait pour but de transformer son petit corps frêle en un long corps fin fait de métal et d’un arsenal militaire de haute volé.

Justin fonçant d’un côté tandis qu’Illyria d’un autre en tirant sur le tas afin de couvrir de loin, le nouveau Ducon qui était assez impressionnant cela dit. L’hybride était un pro de l’assassinat en toute discrétion mais avec tant d’ennemie se dressant devant lui, il n’y avait pas d’autre choix que de foncé dans le tas et dégommé à tout vas à l’aide de son épée Asari, son agilité et de sa rapidité surhumaine afin de faire un massacre et de rejoindre Ducon. Une fois des dizaines de corps meurtrie sous les coups de l’hybride pour enfin être à la hauteur de son robot qui en avait fait des morts sur son sillage, sous cette forme-là, Ducon n’était pas le même du tout. Ne se rendant compte de rien de l’arrivé de son maitre, continuant de massacrés un nombre de soldat sous les coups de ses deux mitraillettes à impulsion cyclonique de haute densité capable de broyé la plupart des armures existantes. Il n’y avait plus de troupe ennemie, ni même de celle protégeant ce petit machin ovale flottant dans l’air, du moins il en restait un seul, un homme se trouvant sur l’objet ovale s’aidant de ce dernier pour être debout. L’hybride faisant signe à son amie qu’elle pouvait les rejoindre sans danger, tandis que Ducon était en train de se faire enguirlandé par Justin pour qu’il redevienne ce qu’il était censé être. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’Illyria puisse rejoindre le groupe, elle devait sincèrement se demander pour la transformation de Ducon, mais pour l’heure, il fallait en savoir plus sur l’objet flottant et sur l’homme gisant sur ce dernier. Le soldat recouvert d’une belle armure se retournant avec du mal pour venir s’appuyer sur l’hybride et prendre la parole. « Tu… Tu… Tu dois protéger cet objet par tous les… moyens… Il est l’aven…ir… [Tousse salement.]… Protège-le ! Tel est la voie… ». Dit-il avant de s’éteindre sans laisser à Justin le choix. A en juger par son armure scintillante, de belle qualité et de ses armes, c’était sans aucun doute un « Mandolorian ». Des soldats qui suivent un crédo, une voie leur étant propre et qui avait cessé d'être enfin jusqu’à maintenant, tout le monde les croyant morts. L'hybride venait de saisir sur le corps de l'homme de Mandalore, une télécommande d'ouverture pour l'objet flottant. Ouvrant cet objet flottant afin de voir son contenu, que pouvait-il y avoir dedans ? Il fallait attendre que l’objet s’ouvre pour en apprendre plus, d’un regard déconcertant en fixant son amie Alien, Justin prit la parole. « Je pensais que les Mandalorians étaient tous mort ! ». Dit-il en la fixant avec un regard dubitatif concernant la suite des évènements. L’objet venait enfin de s’ouvrir en laissant apparaitre un être vivant, un bébé surement au vue de sa taille, il était vert et de grand yeux noire. C’est alors que Ducon prit la parole subitement. « Maître ! J’espère que vous ne pensez pas à me remplacer par cette chose plus mignonne que moi ? ». Dit-il en reprenant sa forme initiale tandis que l’hybride prit aussitôt la parole. « Si jamais tu recommence à activer ce mode ! Je vais réellement y songé ! C’est quoi cette chose ? Illyria t’a une idée sur ce que c’est ? ». Dit-il en attendant patiemment la réaction de son amie. Tandis que la chose, le bébé pousser des petits cries de bébé tout en arborant un visage des plus mignons qui soit en fixant le groupe composé d'un hybride, d'une humaine-alien et d'un robot. Le regard du petit, de l'enfant suivant un à un l'équipe qui avait hérité de sa charge. Sans le vouloir...
Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) 0b1c408bc6a50a34b8a9ceda6d79cf59_1400x
@Quinn Callahan  -- Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) 1949770018
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyLun 17 Fév - 18:59


Je suis personnellement bien contente de me préparer à une bonne bagarre, et ne manquerai pas de remercier Ducon pour être sorti de son coin entre le rideau poussiéreux et la table de nuit défoncée. Sans son intervention, Justin et moi nous serions certainement contentés d'attendre que les choses se tassent avant de quitter la chambre. J'avoue que me retrouver au coeur de l'action me remplit d'une énergie nouvelle. Les longues journées de revente, rythmées par les négociations et l'échange d'argent, ne m'ont pas vraiment donné l'occasion de me défouler. Oh, il y a bien sûr eu un ou deux règlements de compte : certains petits malins ont cru bon de tenter de nous doubler, espérant repartir avec le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière (comme le dit une certaine expression humaine apprise d'un corps occupé voilà bien des années). J'ai aussi pris soin d'occuper mon temps libre à entraîner cette coquille pour qu'elle ne perde pas de sa puissance et de son agilité. J'imaginais lâcher Quinn Callahan dès la fin de la mission sur le HMAS Brisbane mais évidemment, les réactions de Justin m'avaient poussée à attendre de le revoir pour prendre une telle décision. Et puis, je dois bien admettre que son charme s'est montré très utile lors de certaines discussions concernant le prix de nos produits dernière génération et autres médicaments rares. Sans elle, ou plutôt sans son physique absolument parfait, nous n'aurions pas gagné autant d'argent. Il faudra que je pense à lui exprimer ma gratitude, à elle aussi, quand elle se décidera à refaire surface. Si elle refait surface un jour.

« Ouais ça ne ferait pas de mal, par contre tu restes à l’écart, du moins tu peux me couvrir mais n’agis pas inconsciemment avec ce corps… S’il te plait ! » Je sens toute la peur dans la voix de Justin. Il a autant d'appréhension que moi j'ai d'impatience quant au combat qui nous attend, là dehors. Je le rassure une dernière fois. « Oui, je ferai attention, c'est promis. » Je ne veux pas aller à l'encontre de sa demande. Si ça ne tenait qu'à moi, je me ferais un plaisir de laisser Quinn prendre une balle pour intégrer une autre enveloppe, comme celle d'un adversaire, afin de déstabiliser ces derniers et avoir l'avantage, gagner plus facilement. Mais je sais que Justin ne me pardonnerait jamais un tel geste. Après un dernier signe de tête à l'hybride, on se jette l'un après l'autre en-dehors du motel, direction l'épicentre du conflit. J'essaie d'apercevoir Ducon mais sans succès. Je demande alors à Justin s'il arrive à le repérer. « Ah cet idiot n’en fait toujours qu’à sa tête, bordel… Là-bas ! Tu vois ce long robot tout fin d’une rapidité déconcertante et qui dégomme toutes les troupes se trouvant sur son chemin ? C’est Ducon qui n’en fait qu’a sa tête, je lui ai dit de ne jamais activer ce mode… » Je siffle d'admiration alors que mon regard se pose sur un bout de métal filiforme qui fait davantage de victimes en deux secondes que tous les meilleurs combattants que je connais réunis. Malheureusement pour lui, pour nous et pour les deux qui luttent farouchement dans le but de protéger un objet mystère de forme ovale, les autorités interplanétaires sont beaucoup trop nombreuses. Même Ducon ne peut pas en arriver à bout tout seul. Sans attendre, je me jette dans la mêlée, prête à montrer aux participants qu'une humaine aguerrie peut aussi faire une redoutable rivale…

Munie de mes deux armes de prédilection : mon blaster et mon propre corps, je saute contre un sac en toile de jute. Il est important de me mettre à couvert et d'observer la situation avant de faire mon premier mouvement offensif. Un gilet ne suffit pas à protéger Quinn toute entière et j'ai fait une promesse à Justin. Je compte bien la tenir autant que possible. Toujours dissimulée au maximum, je jette un regard devant moi. L'hybride a déjà commencé à suivre les traces de Ducon. Légèrement sur ma gauche, l'un des deux membres de notre nouvelle équipe est en mauvaise posture. Je réagis instantanément : quittant ma cachette temporaire, j'arrache leur dernier souffle à un certain nombre de soldats. Mais je n'ai pas été assez rapide. La brunette s'effondre à mes pieds, l'abdomen fumant. Elle vient de se prendre une méchante décharge qui a traversé sa propre armure déjà bien mise à mal, sans doute par un précédent coup. Comme elle tente de me dire quelque chose, je l'entraîne à l'abri, dans un recoin, et l'écoute attentivement. « Il faut… le protéger… coûte que coûte. Il est… notre futur… à tous… » Je fronce les sourcils. Je ne sais pas de quoi elle parle, mais je n'ai pas l'occasion de le lui demander : ses yeux se ferment, sa nuque se relâche, et très vite, elle cesse de respirer.

Au même moment, les coups de blaster, de moins en moins nourris ces dernières secondes, s'évanouissent complètement. L'attaque est terminée. Justin me fait signe de le rejoindre et je m'exécute. J'ai du mal à me frayer un chemin parmi les nombreuses victimes qui jonchent le sol. Il y en a des dizaines. Partout. Peu à peu, des têtes étonnées autant que craintives apparaissent de derrière les portes, les fenêtres et les murs des bâtiments. Je n'aperçois pas encore mon équipage, mais ils ne tarderont sûrement pas. « Je pensais que les Mandalorians étaient tous mort ! » S'exclame Justin lorsque je me trouve enfin à sa hauteur. « Ouais, bah c'est peut-être le cas, maintenant. » Je lui réponds, haussant les épaules. Et si celui-là avait été le dernier ? « Sa copine n'a pas survécu non plus. » J'annonce dans un soupir. « Elle m'a dit qu'il fallait protéger quelqu'un, que ce serait notre futur ou un truc du genre. Tu crois qu'elle parlait de ça ? » J'interroge, un sourcil rehaussé, en détaillant la chose ovale d'une blancheur incroyable flottant au-dessus du sol. Justin l'ouvre et son contenu me fait écarquiller les yeux. L'hybride et moi nous tenons face à un bébé. Un bébé d'un peuple inconnu. D'un autre côté, il y a tellement de planètes dans l'univers… « Maître ! J’espère que vous ne pensez pas à me remplacer par cette chose plus mignonne que moi ? » Je lève les yeux au ciel, et la réaction de Justin ne se fait pas attendre. Son regard noir de colère plonge sur son robot et sa voix se fait dure. « Si jamais tu recommence à activer ce mode ! Je vais réellement y songé ! C’est quoi cette chose ? Illyria t’a une idée sur ce que c’est ? » Aussi étonnant que cela puisse paraître, la réponse est non. Pourtant, j'ai vécu de longues années et foulé tellement de planètes, de lunes et autres noyaux de civilisations… Je devrais le savoir. Et dans toute cette histoire, c'est ce qui me laisse le plus sans voix : cet enfant vert aux grands yeux brillants et aux oreilles en pointe ne m'inspire rien du tout. « Aucune idée. Je… Je n'ai jamais croisé quelqu'un comme lui. Même adulte. Je suis incapable de te dire d'où il vient. »

Un court silence s'installe, durant lequel Justin et moi ne pouvons détourner notre attention du petit, qui nous regarde lui aussi, l'air perdu face à tout ce qui se passe autour de lui. Lorsqu'il aperçoit celui qui devait être son ancien protecteur gisant au sol, sans vie, son expression change pour afficher une tristesse infinie et un couinement déchirant vient briser le mutisme de la scène. « Referme-le dans son truc, Justin. Maintenant. » Je lâche alors que j'aperçois des airs curieux qui semblent soudain s'intéresser au gosse. J'ai un mauvais pressentiment. Je le sens en danger. « On se demandera plus tard qui il est. Pour l'instant, il faut lui faire quitter cet endroit. » Au moment où je prononce cette phrase, Mal débarque. « Il se passe quoi ? C'est quoi ce machin ? » Puis, les mains sur les hanches, il réalise l'ampleur des dégâts. « Putain de merde, Illy. Je croyais qu'on devait pas se faire remarquer ! » Je m'approche de lui, prête à lui transmettre mes directives. « Rassemble tout le monde, retournez au vaisseau et tenez-vous prêts à décoller. On vous suit. » A mesure que les minutes passent, l'atmosphère devient plus lourde. « On est trop exposés. On doit dégager et fissa. » J'explique à Justin, les dents serrées. Je me tourne ensuite vers Ducon. « Récupère les affaires de ton maître dans le motel. Fais au plus vite et rejoins ton vaisseau. Quand le Serenity partira, tu nous suivras. » Mais le robot n'est pas programmé pour répondre à mes ordres : il ne bouge tout d'abord pas d'un millimètre, attendant que son maître donne son aval. Je me concentre alors sur ce dernier. « Il est capable de le piloter seul, non ? On pourra trouver un endroit sûr où se poser après. Mais si tu laisses le Milan ici, tu ne le retrouveras pas. Ils sauront que t'es parti. Le premier arrivé se l'appropriera et le démontera pour vendre les pièces. Et il est hors de question qu'on se sépare. J'ai… l'impression que ce petit attire les foules. Il nous faudra peut-être nous battre encore avant d'arriver au Serenity. » Les regards se font de plus en plus intenses, intéressés. Envieux. Normal : qui ne voudrait pas tenter sa chance ? Une cible capable de déplacer autant de soldats interplanétaires est forcément importante. Celui qui serait en mesure de récupérer et ramener le gosse aux autorités aurait certainement droit à une grosse récompense. Et X5499 est justement truffée de criminels en tous genres, doués pour deux seules et uniques choses : traquer et tuer.

@Justin Pierce :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) EmptyMer 25 Mar - 16:56


Sympathy for the devil #2. Qui aurait pût imaginer que Justin l’hybride tueur, Illyria l’Alien dérobeuse de corps, Quinn l’humaine amie d’un hybride, Ducon un simple petit robot qui se transforme en machine de guerre. Qui aurait imaginé que ce groupe d’individus tomberaient sur un bébé d’une espèce encore inconnue pour eux, mais tomberaient également sur une espèce que tout le monde pensaient éteinte, les Mandalorians. Après une bataille épique pour venir en aide au survivant de mandalore, Justin et Ducon dans toute leur puissance avait fait mal, très mal aux méchants en tout genre s’en prenant à cette caisse et au Mandalorian essayant du mieux qu’il pouvait de protéger cette boite. Illyria avec son corps frêle, avait fait ce qu’elle voulait pour ensuite rejoindre son hybride d’ami pour se retrouver devant ce petit être sans défense, du moins c’est ce qu’ils pensaient tous. Ils étaient là devant ce petit bout vert, arborant un adorable sourire devant ceux qui venaient de le sauver d’une mort, d’une capture certaine. « Elle m'a dit qu'il fallait protéger quelqu'un, que ce serait notre futur ou un truc du genre. Tu crois qu'elle parlait de ça ? ». Dit-elle curieuse, interrogeant son ami pour en savoir plus. Justin la fixant d’un regard tout aussi paumé qu’elle. « Je crois ouais, en tous les cas c’est la première fois que je vois une espèce dans son genre. ». Dit-il en hochant légèrement la tête sous le coup de la réflexion tandis que Ducon vint une nouvelle fois prendre la parole. « Maitre. D’après mes capteurs, j’évalue l’âge de ce bébé, à environ cinquante-ans ! Pensez-vous qu’ils le veulent pour en faire un produit anti-âge pour les sous espèce tel que  Quinn ? ». Dit-il en arborant un visage, enfin si l’on pouvait dire cela, un visage amusant, en levant les bras de l’air de dire « Qu'ai-je dit ? ». D’habitude Justin ne rigole pas vraiment de ses blagues douteuses, mais cette fois-ci, il arborait un sourire sur son visage après cette connerie tout droit de la bouche en métal de son robot. Lui mettant une petite tape sur la tête pour lui dire. « Ahhhh ! Pas mal celle-ci, mais tais-toi et soit sérieux deux minutes. ». Dit-il sur un ton se voulant sérieux même s’il gardait encore ce sourire sur le coin de ses lèvres. Poursuivant le dialogue concernant cette petite chose verte, ce bébé-adulte, même Quinn qui arpente la galaxie depuis bien plus longtemps que Justin n’en savait rien. Même Ducon ne pouvait pas en dire grand-chose de ce qu’on savait déjà visuellement sachant que sa base de donner, était vide concernant cette race.

Soudainement le petit truc vert, venait d’apercevoir son protecteur, un crie déchirant le cœur ainsi qu’un regard d’une tristesse infini en émané. « Referme-le dans son truc, Justin. Maintenant. ». Lui dit-elle tandis qu’à l’aide de la télécommande, il venait de refermer la boite, ou la poussette volante c’était au choix. Des regards étaient dans notre direction, le gamin venait d’éveiller un peu tous les chasseurs de primes du coin, le flair d’Illyria avait vu juste, comme d'habitude.  Il fallait se tiré d’ici au plus vite. C’est alors que le second d’Illyria, un type faible, normal ce n’était autre qu’un humain mais il impressionnait de par son charisme et son courage à toute épreuve, un dénommé Mal. Justin ne l’avouerait jamais, mais l’être humain était une race qu’il aimait pour ce côté-là, Quinn en était la preuve non ? Oui, certes. Justin hochant la tête en fixant Mal après ce qu’il venait de dire à sa boss, la relation Justin et Mal était des plus respectueuse, ils s’entendaient bien et c’était pour ça qu’il aimait tant le Serenity, il n’y avait pas que pour le vaisseau, mais l’équipage à bord était géniale. Mal venait de lui rendre son hochement de tête accompagner d’un sourire. Illyria donnant l’ordre à Mal et à l’équipage de préparé le vaisseau au décollage car ils étaient sur le départ de cette planète. C’est alors que l’Alien prit la parole en s’adressant directement à Ducon qui la fixait sans aucune émotion. « Récupère les affaires de ton maître dans le motel. Fais au plus vite et rejoins ton vaisseau. Quand le Serenity partira, tu nous suivras. ». Dit-elle sur un ton direct, tandis que lui ne bougeait pas le moins du monde. Jetant un œil sur son maitre, un simple regard qui venait de confirmer les ordres de l’Alien, se mettant en route vers le Milan afin d’exécuter sa tâche. « Maitre ! Si jamais vous me laisser en plan pour ce moucheron de cinquante-piges, je vous jure que je divulguerais ce qui se cache sous votre lit… ». Dit-il en prenant la poudre d’escampette laissant les regards de son amie sur lui, pauvre Justin. « Je jure d'enlever l'insolence de son programme ! On doit se barrer d’ici ! Oui il peut malheureusement tout faire Ducon… mais pour l'heure ça nous arranges. ». Dit-il en s’empressant de prendre la route du Serenity en suivant Quinn en étant en alerte pour un éventuel combat. Fonçant à toute blinde pour se rendre vers le vaisseau d’Illyria, quelques ennemies pas très difficile à maitriser pour Justin qui les neutralisaient avant même qu’ils ne puissent réagir sous la puissance de l’hybride. Une chose était certaine pour l’heure pour l’hybride qui fixait son amie tout en fonçant droit devant. « Il y a certainement un contrat sur le gamin ! J’en suis sûr, faut qu’on se casse d’ici très vite… J’aperçois le Serenity droit devant ! ». Dit-il content d’entrevoir le vaisseau de son amie. Tandis que Ducon était arrivé son encombre au milan et prit la route pour rejoindre à son tour le Serenity afin de se casser de cette foutu planète.

[RP Terminer]
@Quinn Callahan - Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) 873483867
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Sympathy for the devil #2 (ft. Justin) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy for the devil #2 (ft. Justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-