AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

≈ kieran halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ kieran halstead Hu5cwsy ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas?
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur.
gif @aslongasitsrealtoyou

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ kieran halstead 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

≈ kieran halstead 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ kieran halstead Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ kieran halstead F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - je maîtrise les glissades aussi bien irl qu’inrp)penelopeiacaitriona #3archie #4halstay #11 + masonaliyah sihameliot #3albane #2gretamickey #2flora #2
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2
RPs TERMINÉS : ≈ kieran halstead MokPW9e
≈ kieran halstead 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10flora #1albane #1

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

≈ kieran halstead 015f
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (gifs profil) @ethereal, @harley, @hiddlestonss, @raquelgifs, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyLun 09 Mar 2020, 17:18

Kieran
aujourd'hui 00:00

Bonjour, ici le répondeur téléphonique. Mon propriétaire n’a besoin ni de meubles ni d’un nouveau salon et encore moins d’une nouvelle cuisine ou d’une quatrième voiture.
Le budget de l’année pour les œuvres caritatives ou les abonnements de magazine est déjà dépassé et il répond habituellement n’importe quoi aux sondages.
Si vous êtes encore en ligne, laissez-moi votre nom et votre numéro, et il vous rappellera peut-être.

:l: :

Dernière édition par Kieran Halstead le Mer 29 Juil 2020, 02:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyVen 01 Mai 2020, 19:37

Eve

Chaton, c'est Eve (je ne crois pas t'avoir déjà envoyer de sms et je m'en excuse) Dis-moi que tu as vu le trailer du dernier Assassin's creed ≈ kieran halstead 1290498195 ? J'ai besoin d'en parler et t'es le seul geek dans mon entourage ≈ kieran halstead 2427219151 (et aussi si je disparais c'est de la faute du jeu) voilà c'était le sms qui sert à rien ≈ kieran halstead 3258319053 Bisous

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyVen 08 Mai 2020, 18:19

Eve

T'AS VU  ≈ kieran halstead 1f631 Tu voudras y jouer avec moi ? (j'essaiera de pas être trop nulle, promis)  ≈ kieran halstead 1f611

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyDim 10 Mai 2020, 01:14

Mira
aujourd'hui 01:37

Jz sai que ja déconn parfoir maiz jt aikme trop  ≈ kieran halstead 1f430

Ca picole sévère par chez vous monsieur Kieran  ≈ kieran halstead 1f602

T'es où ? Je peux me joindre à la soirée pour te voir vomir partout ?  ≈ kieran halstead 1f607

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 13 Mai 2020, 00:09

Eve

ça nous permettra de garder contact ≈ kieran halstead 1f601 (comment annoncer mon déménagement en douceur ≈ kieran halstead 1f601)

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 13 Mai 2020, 00:49

Eve

alors tu t'énerves pas ≈ kieran halstead 1f616 mais je vais déménager dans une ferme en dehors de Brisbane avec les chiens et les enfants. on commence à se sentir à l'étroit et je veux qu'ils puissent grandir au grand air ≈ kieran halstead 1f616 Mais tu seras toujouuuurs le bienvenu. même si je pense que tu viendras jamais ≈ kieran halstead 1f62b  

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 13 Mai 2020, 03:56

Mira
aujourd'hui 01:37

T'es où ? Je peux me joindre à la soirée pour te voir vomir partout ?  ≈ kieran halstead 1f607

quel part suz sprang hill acec jeslyn

on a pad beaicop bu jtj

MDRRRR pas beaucoup bu oui oui oui j'y crois autant que toi !

Jessalyn genre Jessalyn Oxton??
Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 03 Juin 2020, 22:03

Eve

Hey mon chat. Je t'envoie un sms de l'avion pour te demander quel souvenir tu veux que je te ramène de mon petit voyage ? ≈ kieran halstead 3258319053 (car oui je te ramène un truc, t'as pas le choix :brows:)  

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMar 14 Juil 2020, 20:14

Ivy

T'es où ?    

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 29 Juil 2020, 03:07

Ivy

Parce que c'est ton anniversaire et que tu devrais être en train de t'éclater (même si je suis pas là) 

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 29 Juil 2020, 03:15

Ivy

Pourquoi j'ai l'impression que tu mens ? T'as de la chance que je puisse pas te traquer.

Début août on fait ton anniversaire, tu passeras vraiment un bon moment. Profite de ta journée.

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 29 Juil 2020, 03:24

Ivy

Je savais que j'aurais dû rentrer juste pour t'empêcher de faire ce genre de conneries !

Tu vas passer la meilleure soirée de toute ta vie ≈ kieran halstead 3922047296

Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ kieran halstead Hu5cwsy ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ kieran halstead Gsfo

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ kieran halstead J7mp
RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] - RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ kieran halstead Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ kieran halstead Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Andrea - Jordan - Eve - Cinco de mayo
RPs EN ATTENTE : Carl [2] - Andrew - Chad [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad

≈ kieran halstead Fq81
CRÉDITS : Ross Resources pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptyMer 05 Aoû 2020, 21:03

Raphael

Ah, parce que tu penses t'en tirer sans me dire à qui était destiné ce truc ? 

piece by piece
tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

≈ kieran halstead 7lRVLOM
≈ kieran halstead Bbi5jU8
≈ kieran halstead EIhyBXy
≈ kieran halstead 7ZWT0EU
≈ kieran halstead 908854lgbt
Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptySam 22 Aoû 2020, 12:36

???

T'es vraiment un petit zouave interplanétaire !

Anonymous
Invité
Invité

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead EmptySam 22 Aoû 2020, 13:18

???

T'es vraiment un petit zouave interplanétaire

Pardon ??

Bah ouais j'ai trouvé du jus de poubelle devant chez toi.

Contenu sponsorisé

≈ kieran halstead Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead Empty

≈ kieran halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant