AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

≈ kieran halstead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ kieran halstead - Page 5 0d1d4440b75361c25e3a7951f5619cfa97222ca7

TW IN RP : elle boit un peu trop d'alcool en soirées mais tranquille
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
CODE COULEUR : jess dit des bêtises en firebrick
RPs EN COURS :
oxtorm#1jordan#10rudyzezekieran#2raph#3 › diego

≈ kieran halstead - Page 5 A3e6
(les#1), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

≈ kieran halstead - Page 5 Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : ≈ kieran halstead - Page 5 Yzuv
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : ≈ kieran halstead - Page 5 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage partyraph#2sergejordan#9
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › pvris-updates (gif profil) & ellievilliams (gifs signature) › loonywaltz (ub) › mapartche (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

≈ kieran halstead - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:27

jess
today 23.15
t'as de l'expérience dans le vol de chien?
je sais pas pourquoi j'ai pensé à toi
et salut, tu vas bien ?
le vol de chien ??
heu
j'ai déjà piqué des trucs et j'ai un chien mais jamais les deux en même temps
c'est quoi le bail ?
c'est une longue histoire
mais pour la faire courte : je dois voler un chien.
jsp je me disais que peut-être ça t'intéresserait ?
ton prix sera le mien si tu m'aides
ça a l'air illégal
compte sur moi !
mais du coup pourquoi tu veux voler un chien ? genre il est maltraité ? ou tu te venges de ton ex ?

@poesiescendrees

gotta ship them all:

Revenir en haut Aller en bas
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
≈ kieran halstead - Page 5 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

≈ kieran halstead - Page 5 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

≈ kieran halstead - Page 5 N8ue
Cairan ◈ u.c.

≈ kieran halstead - Page 5 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

≈ kieran halstead - Page 5 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

≈ kieran halstead - Page 5 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

≈ kieran halstead - Page 5 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

≈ kieran halstead - Page 5 Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:12

Cait
aujourd'hui 17:59

Salut Kieran, je sais qu'on avait prévu un cours ce soir mais j'vais devoir annuler

J'me suis pris une bagnole, on m'a emmené à St Vincent's

On se voit plus tard, j'te redis. xoxo

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

≈ kieran halstead - Page 5 Redhea10
≈ kieran halstead - Page 5 Aries10
≈ kieran halstead - Page 5 Austra10
≈ kieran halstead - Page 5 Dramag10
≈ kieran halstead - Page 5 Zsxba812
≈ kieran halstead - Page 5 Irland10
≈ kieran halstead - Page 5 Jinton10
:burger:  :
Caitriona Regan
Caitriona Regan
la famille sans racines
la famille sans racines
≈ kieran halstead - Page 5 7vHkInU ÂGE : 27 ans (31/03/1995)
SURNOM : Cait par tout le monde, Rina par sa famille, Regan quand elle est au boulot
STATUT : célibataire, en proie à des sentiments inattendus qu'elle essaye tant bien que mal de réprimer
MÉTIER : interne en chirurgie (2e année), également diplômée d'un bachelor en archéologie
LOGEMENT : #610 highland terrace (toowong), un grand terrain de jeux pour ses chats et son bébé chien, un nouveau quartier général pour Jina
dejjavus.tumblr

TW IN RP : médical/chirurgie, langage, harcèlement scolaire, mention de noyade
TW IRL : cruauté animale
PETIT PLUS : double nationalité (irlando-australienne) ◈ deux grands frères, Connor et Liam ◈ père décédé, mère dépressive ◈ a failli se noyer quand elle avait 16 ans, souffre de thalassophobie depuis ◈ bachelor en archéologie ◈ talent pour le dessin (et le fiddle) ◈ allergique aux crustacés ◈ fumeuse ◈ accro aux sports de combat et au café
CODE COULEUR : manque de tact en navajowhite
RPs EN COURS : 13 / 8 (glouglouglou)
Talia - Winston (1) - Seth (1) - Kieran (2) - Leo (4) - Ruben (2) - Leto (2) - Jina (3) - Winston (2)

FLASHBACKS / UA :
lena (ua;hunger games) - leto (ua;bunyip) - jina (ua;bunyip) - vittorio (ua;bunyip)

NaNoWriMo 2022

≈ kieran halstead - Page 5 Yasw
Chaotic half-sisters ◈ we stayed afloat for just a while, we dared to swim alone, dark water left your sinking heart to drown. I know it's much too late to try.

≈ kieran halstead - Page 5 N8ue
Cairan ◈ u.c.

≈ kieran halstead - Page 5 28ge
Jinto ◈ I will follow you way down wherever you may go, I’ll follow you way down to your deepest low, I’ll always be around wherever life takes you, you know I’ll follow you

≈ kieran halstead - Page 5 Qygj
Ruben ◈ suddenly, I see you everywhere.You're always in my head, never been so lost. Talk to me, it's like you're never there, It's like you never cared that I've been so lost.

RPs EN ATTENTE : Colin (1) ◈ Isy (2) ◈ Finnley (2) ◈ Archie (2) ◈ Olive (1)

RPs TERMINÉS : 2022LetoLeo (3) + AlbaneRuben (1)Charlie (2) - Charlie (3) - Muiredach - Anwar
2021Charlie (1)ReganMurphy (UA)Leo (1)AmyKieran (1)Finnley (1)Jina (1)Isaac (1)Leo (2) + Jina (2)Archie (1)

≈ kieran halstead - Page 5 N0l1

Abandons ◈ MaverickRegan (UA)Hunter

≈ kieran halstead - Page 5 Zn6p

◈ Prédictions 2022:
la pêche a été bonne aujourd'hui, ce n'est pas un saumon mais une vieille valise remplie de bijoux que tu remontes à la surface - avec de la chance, ils sont peut-être authentiques
il aurait mieux valu regarder deux fois de chaque côté de la route avant de traverser, cela aurait évité à cette voiture de te renverser ... mais t'inquiètes, les côtes cassées ça fait seulement mal quand tu respires

≈ kieran halstead - Page 5 Uxyp
CRÉDITS : avatar @foehn - signature @drake. - userbars @loonywaltz
DC : gaïa la justicière au stylo & vivian le compas de l'oeil
PSEUDO : Foehn ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41222-bad-habits-caitriona-regan https://www.30yearsstillyoung.com/t41264-caitriona-like-my-soul-s-on-fire#2051858 https://www.30yearsstillyoung.com/t41265-caitriona-regan#2051904 https://www.30yearsstillyoung.com/t41266-caitriona-regan

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2022 - 19:58

Cait
aujourd'hui 17:59

Salut Kieran, je sais qu'on avait prévu un cours ce soir mais j'vais devoir annuler

J'me suis pris une bagnole, on m'a emmené à St Vincent's

On se voit plus tard, j'te redis. xoxo

... Quoi ?

Mais tu vas bien ??

Enfin t'as l'air si tu peux envoyer un message, mais tu as besoin de quelque chose?

Ça va je pense. J'dois passer des radios, j'attends qu'on m'y amène.

Mais j'ai du mal à respirer, donc j'imagine que j'ai au moins quelques côtes cassées. Et j'ai mal au crâne.

:
Hit me with them good vibes
Throwin' up the shade for a little bit of sunshine...

≈ kieran halstead - Page 5 Redhea10
≈ kieran halstead - Page 5 Aries10
≈ kieran halstead - Page 5 Austra10
≈ kieran halstead - Page 5 Dramag10
≈ kieran halstead - Page 5 Zsxba812
≈ kieran halstead - Page 5 Irland10
≈ kieran halstead - Page 5 Jinton10
:burger:  :
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ kieran halstead - Page 5 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ kieran halstead - Page 5 Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ kieran halstead - Page 5 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ kieran halstead - Page 5 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:24

Raph
Joyeux anniversaire Kieran !  ≈ kieran halstead - Page 5 1f618

Raph
Je t'ai préparé un gâteau (de la poudre préfaite dans laquelle j'ai ajouté du lait et des oeufs...), si jamais tu as la dent sucrée ce soir. M'en veux pas pour l'absence de bougies, mon budget était assez serré... Tu trouveras un paquet sur ton lit, panique pas, c'est moi qui l'ai mis là. Je sais bien que j'y connais rien en art mais le vendeur m'a dit que c'était des crayons super.  ≈ kieran halstead - Page 5 1f605 Ils sont à base de peinture il paraît que les artistes adorent ça ! Mais euh j'imagine que tu le sais déjà.  ≈ kieran halstead - Page 5 1f602

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ kieran halstead - Page 5 7lRVLOM
≈ kieran halstead - Page 5 Bbi5jU8
≈ kieran halstead - Page 5 EIhyBXy
≈ kieran halstead - Page 5 7ZWT0EU
≈ kieran halstead - Page 5 908854lgbt
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
SURNOM : elle n'en a pas et n'en veut pas non plus.
STATUT : elle les croyait ensemble à nouveau, elle avait tort.
MÉTIER : le diplôme est finalement en poche, un pas de plus vers cette stabilité qu'elle désire mais qu'elle ne s'autorise pas pourtant, remettant constamment à demain les recherches d'emplois.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.
≈ kieran halstead - Page 5 Tumblr_inline_pha88yMv121rk450s_540

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (10)cían #3kaikieran #8kieran #9letomason #2owen #2will.

flashbacksreese (décembre 2021).

univers alternatifskieran #2 (married).

≈ kieran halstead - Page 5 085e2079952faf79a7a9335839848adc1003aff5
halstay ☽ dancing in the moonlight, everything just felt right. i should have known better. i guess i know better now. someone i was seen by, someone who was so mine. i should have known better. i guess i know better now. i could spend my whole life searching for that feeling, but it won't be enough. you are my story i would rewrite so i could stop you leaving. cause this ending's all wrong. try to move on, but I know i'm a fool. any love that ain't you is a love that ain't true. i thought i was strong, but my heart hasn't moved. cause any love that ain't you is a love that ain't true.

≈ kieran halstead - Page 5 Tumblr_inline_oiylgcQe7n1uuqmna_250
galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

≈ kieran halstead - Page 5 Tumblr_inline_pqn948mawj1vjg4rh_250
archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

RPs EN ATTENTE : archie #4 › kieran #10 › you?

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
≈ kieran halstead - Page 5 003e11e05fb8876ea94063dacd19fea216e69b21
halstayfell so deep we couldn't see, maybe we were never meant to be
#1 (fb)#2#3#4 (fb)#5#6#7#8.

(2022)cían #2owenaddiearchie #3.

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

flashbackshunter #1archie #1.

univers alternatifshunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher).
CRÉDITS : (av. murdock) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs. ethereal) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny › rosalie › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:32

Autumn
Joyeux anniversaire!  ≈ kieran halstead - Page 5 1f389  

Autumn
T'inquiète pas, une année de plus, c'est pas si terrible  ≈ kieran halstead - Page 5 1f60b   

Autumn
J'espère que tu passes une belle journée! Je pense à toi  ≈ kieran halstead - Page 5 1f618

≈ kieran halstead - Page 5 P0rWgDf≈ kieran halstead - Page 5 J36iNh6≈ kieran halstead - Page 5 FyMeElc
≈ kieran halstead - Page 5 QHnF9bK
≈ kieran halstead - Page 5 U5iGBpI
≈ kieran halstead - Page 5 IUJCx06
≈ kieran halstead - Page 5 FximBIO
≈ kieran halstead - Page 5 YtxTUla
:l::
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ kieran halstead - Page 5 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ kieran halstead - Page 5 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ kieran halstead - Page 5 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ kieran halstead - Page 5 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ kieran halstead - Page 5 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ kieran halstead - Page 5 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:45

spence
today 11.44 pm
hey
je suis presque en retard mais je voulais quand même te souhaiter un bon anniv !
ça te fait combien, 31?
enfin je te dérange pas plus longtemps, j'espère que t'auras passé une bonne journée  ≈ kieran halstead - Page 5 1f601
prends soin de toi et à la prochaine  ≈ kieran halstead - Page 5 270c  

@poesiescendrees

Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
MÉTIER : le diplôme est finalement en poche, un pas de plus vers cette stabilité qu'elle désire mais qu'elle ne s'autorise pas pourtant, remettant constamment à demain les recherches d'emplois.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec un homme qu'elle connaît à peine.

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.

halstay ☽ dancing in the moonlight, everything just felt right. i should have known better. i guess i know better now. someone i was seen by, someone who was so mine. i should have known better. i guess i know better now. i could spend my whole life searching for that feeling, but it won't be enough. you are my story i would rewrite so i could stop you leaving. cause this ending's all wrong. try to move on, but I know i'm a fool. any love that ain't you is a love that ain't true. i thought i was strong, but my heart hasn't moved. cause any love that ain't you is a love that ain't true.

galloways ☽ help, i have done it again. i have been here many times before. hurt myself again today. and, the worst part is there's no-one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small and needy. warm me up and breathe me. ouch i have lost myself again. lost myself and i am nowhere to be found. yeah i think that i might break. lost myself again and i feel unsafe.

archie ☽ show me how to lie, you're getting better all the time. and turning all against the one is an art that's hard to teach. another clever word sets off an unsuspecting herd. and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance. and no one even knew it was really only you. and now you steal away. take him out today. nice work you did. you're gonna go far, kid.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :

(2021)asher #1mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partycíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3.

CRÉDITS : (av. murdock) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs. ethereal) › (userbars. loonywaltz)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me https://www.30yearsstillyoung.com/t38408-autumn-galloway https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2022 - 3:14

Autumn
Je te promets que tu parais pas un jour plus vieux que trente ans  ≈ kieran halstead - Page 5 1f60b  

Autumn
T'as des trucs de prévu pour célébrer? 

quelques minutes et bien du courage plus tard :OO:
Autumn
Si jamais tu veux un peu de compagnie...  ≈ kieran halstead - Page 5 1f60a  

≈ kieran halstead - Page 5 P0rWgDf≈ kieran halstead - Page 5 J36iNh6≈ kieran halstead - Page 5 FyMeElc
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : De retour dans la chambre de son enfance et son adolescence, les murs sont toujours décorés des mêmes posters démodés, mais la cantine de papa est bien meilleure que les ramens en boîte.
≈ kieran halstead - Page 5 5nlf

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : ≈ kieran halstead - Page 5 Rdm0
HALLY [9]
• I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ kieran halstead - Page 5 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

≈ kieran halstead - Page 5 Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
Jess [3] • But it's all I have. And even though it scares me half to death, I try and try and try and try my best.

Maisie - Maisie [2] - Kai - Chad - Colocs
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2022 - 3:56

Raph
Ah bon je savais pas ! De toute façon ils ne faisaient pas de paquet cadeau à la boutique.  ≈ kieran halstead - Page 5 1f615  

Raph
L'année prochaine je ferai l'effort d'emballer le cadeau et tu auras la surprise.  ≈ kieran halstead - Page 5 1f601  

— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

≈ kieran halstead - Page 5 7lRVLOM
≈ kieran halstead - Page 5 Bbi5jU8
≈ kieran halstead - Page 5 EIhyBXy
≈ kieran halstead - Page 5 908854lgbt
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ kieran halstead - Page 5 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ kieran halstead - Page 5 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ kieran halstead - Page 5 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ kieran halstead - Page 5 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ kieran halstead - Page 5 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ kieran halstead - Page 5 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2022 - 14:52

spence
today 11.44 pm
hey
je suis presque en retard mais je voulais quand même te souhaiter un bon anniv !
ça te fait combien, 31?
enfin je te dérange pas plus longtemps, j'espère que t'auras passé une bonne journée  ≈ kieran halstead - Page 5 1f601
prends soin de toi et à la prochaine  ≈ kieran halstead - Page 5 270c  

oh merci beaucoup spence, c'est gentil d'y avoir pensé  ≈ kieran halstead - Page 5 1f600
33  ≈ kieran halstead - Page 5 1f612
(tu déranges jamais)
c'est normal  ≈ kieran halstead - Page 5 1f61c
boh j'étais pas loin ≈ kieran halstead - Page 5 1f481 , et puis tu les fais même pas
c'est surtout qu'il était tard, j'avais peur que tu sois en train de dormir ou un truc du genre  ≈ kieran halstead - Page 5 1f601

@poesiescendrees

Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif

Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2022 - 23:02

à 4h du matin, après le rp de l’horreur avec @Archie Kwanteen :OO:

Autumn
Kier?

Autumn
Est-ce que t’es réveillé?

Autumn
Faut que je te parle

Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif

Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2022 - 23:14

Autumn
Je suis désolée, je sais qu’il est tard… ou tôt, selon

Autumn
Ça va pas vraiment, non

Autumn
C’est Archie… je sais pas ce qui s’est passé, mais il m’a dit des trucs horribles…

Autumn
Je veux pas être toute seule, est-ce qu’on peut se voir?

Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif

Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2022 - 23:54

Autumn
Je peux être chez toi dans cinq minutes

Autumn
T'es sûr que ça te dérange pas?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ kieran halstead ≈ kieran halstead - Page 5 Empty