AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

the start of a new adventure › mavaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavi Rollins
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
the start of a new adventure › mavaac  200330122448756642

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

the start of a new adventure › mavaac  RealisticWelldocumentedAustraliancurlew-size_restricted
JULIAN › Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend.

the start of a new adventure › mavaac  IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshObaidHugo

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

the start of a new adventure › mavaac  Empty
Message(#) Sujet: the start of a new adventure › mavaac the start of a new adventure › mavaac  EmptyMar 10 Mar - 12:31

the start of a new adventure
isaac & mavi

15 mars 2020

« Tu es sure que ca va aller ? » Je demande à maman Rollins probablement pour la millième fois. Elle m’adresse un sourire tendre, un de ses sourires de maman et de grand-mère aimante. « Tout ira bien, ma puce, je te le promets d’accord ? » Je hoche la tête avant de venir encore une fois déposer un baiser sur le front de mon bébé. Il paraît si grand et encore si petit à la fois. Je n’aurais jamais pensé que de le laisser pour deux semaines pourrait être aussi difficile. Ces derniers mois ont cependant été tellement compliqués mentalement que je sais que ma mère à raison. Je sais que ce road trip de deux semaines sur la côte est de l’Australie va me faire du bien, qu’il faut que je prenne du temps pour moi pour accepter certaines choses. Accepter le départ et la tromperie de Tom, mais aussi accepter que ses fausses-couches, cette rupture ne sont pas ma faute. Si je suis sûr que ce road trip me fera du bien, je me sens également extrêmement coupable de laisser Théo, mon bébé de cinq mois et demi pendant deux semaines. Je sais qu’il ne s’en rappellera pas, et que ma mère est ravie de s’en occuper mais j’ai un peu l’impression de l’abandonner, comme son père l’a fait. « Aller file, tu vas être en retard pour récupérer ton colocataire des deux prochaines semaines. » Elle vient à son tour embrasser ma joue et j’en fais encore un à Theo avant de finalement attraper ma veste est sortir pour m’installer au volant de mon bus. Cela fait maintenant quelques mois que je viens dans ce bus et j’adore ce style de vie, et Theo a d’ailleurs l’air de l’apprécier tout autant que moi.

Je me gare alors sur le parking où j’ai donné rendez vous à cet homme avec qui je dois faire mon road trip. Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur un site pour des gens qui recherche des compagnons de route et après avoir longuement cherché, j’ai trouvé cet homme de 34 ans qui semblait avoir la même vision des choses que moi et qui semblait avoir également besoin de prendre du temps pour lui. J’ignore à quoi il ressemble, je sais simplement qu’il s’appelle Isaac et qu’il devrait être là dans quelques minutes. Je me retiens d’envoyer un message à ma mère en l’attendant. Il ne faut quelques minutes avant que je n’entendes mon prénom, Charlotte. Lorsque je tourne la tête vers l’endroit d’où provient la voix, je suis surprise d’avoir devant moi Isaac, l’un des meilleurs amis de mon frère. « Isy ? » J’ouvre la bouche avant de la refermer. Comment est ce que le Isaac d’internet pouvait-il être le Isaac que mon frère connaît si bien. « Attends tu… T’es le Isaac du site ? » Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout cela à vrai dire. « Je m’attendais pas du tout à te voir toi à vrai dire… » Non pas que ce ne soit pas une agréable surprise, j’ai toujours beaucoup aimé Isaac et au moins je sais que l’on s’entendra bien.

@Isaac Jensen :l:

One more light - Linkin Park

the start of a new adventure › mavaac  YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_osu7tkNJrB1rxyuiqo6_400

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (22) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1mavi

the start of a new adventure › mavaac  Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackoakley #3

the start of a new adventure › mavaac  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

the start of a new adventure › mavaac  Tenor
caring is our essence
justine #2

the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_inline_o2rp9zvfwx1slwf94_250

the start of a new adventure › mavaac  E4jx
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1mcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2baileyléaudackquinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13love #1
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: the start of a new adventure › mavaac the start of a new adventure › mavaac  EmptySam 28 Mar - 2:27

isaac & mavi

15 mars 2020

Cela faisait désormais un mois qu'un terme avait été mis à la relation amoureuse que j'avais entretenu à l'égard de Ginny. Une trentaine de soleils et de lunes sans étoile aucune écoulée, semant progressivement des graines de sentiments épousant le faisceau d'un cœur brisé. Les mauvaises herbes poussaient sans vergogne, éhontément, pour couvrir un jour d'une verdure exemplaire un jardin où je saurais, je le priais, enfin m'épanouir. Je n'en demandais plus tant à la vie, seulement du répit, du serein, de la stabilité. Le destin semblait avoir voulu m'enseigner le fait que cette trinité issue du calme n'était pas dévolue à mon histoire, et que même si je lui livrais en offrande mes rêves les plus chers, jamais le contentement ne m'enlacerait.

J'écoutais les conseils de mes proches, ceux qui envers et contre tout, avaient veillé à ce que je ne sombre pas vers de souveraines pénombres causées par le départ et les motifs de celui-ci de la McGrath. J'en étais venu à songer que c'était peut-être eux, mes refuges, mais j'étais terrifié à l'idée de m'appuyer totalement sur leur soutien et devoir apprendre à faire sans avant l'heure. Car malgré tout, un mois plus tard, j'avais conscience, ou du moins j'esquissais, tous les bienfaits à me reconstruire. Devenir si costaud que l'amour ne me terrasserait plus jamais.

Alors je m'étais inscrit à cette folle aventure, comme un avant-goût à celle qu'il me tardait de mener avec Noa en Amérique Latine. Deux semaines de road trip, avec une pure inconnue, à tracer des kilomètres entre mon futur et les déboires de ma mémoire. J'avais clavardé durant de longues heures avec cette Maverick, si bien que nous nous étions trouvés sur la même longueur d'ondes, joli clin d’œil du destin qui m'encourageait dans ce périple individualiste. Pour une fois, je ne quittais pas Brisbane en mission humanitaire pour Autrui, mais bien pour moi, pour me sauver.  

Mon sac prêt, j'avais salué Oakley et Love avant de m'orienter pour le studio de Noa afin de lui dire au revoir. Deux semaines passeraient vite, mais j'appréhendais tout de même cet événement. Je n'avais jamais osé partir en voyage avec quelqu'un que je ne connaissais pas et encore moins pour moi-même. J'espérais beaucoup malgré moi et je craignais être déçu et revenir encore plus abattu. Il fallait que j'aie confiance, comme me l'avait répété à de multiples reprises ma meilleure amie, mais cette denrée demeurait en perpétuelle pénurie dans mon organisme.

J'arrivais en premier au lieu de rendez-vous que nous nous étions fixé avec Maverick. J'hésitais à allumer une cigarette pour me détendre le temps que mon binôme ne me rejoigne mais à peine mes doigts avaient frôlé mon paquet qu'une voix féminine m'interpellait. « Isy ? Attends tu… T’es le Isaac du site ? » Mes sourcils se fronçaient doucement, aussi surpris que mon interlocutrice. « Je m’attendais pas du tout à te voir toi à vrai dire… » Je ne pus m'empêcher d'exprimer un rire bref et nerveux. « Ha oui, pourquoi pas ? » Enfin, Mavi avait aussi entendu parler de moi via son frère qui était mon meilleur ami et ainsi, pouvait aisément soupçonner que ce n'était pas ma nature de jouer au baroudeur. J'étais une fraude, en quelque sorte, sur ce site. « Si tu préfères partir avec quelqu'un d'autre, on peut annuler... » Je proposais une porte de sortie, le cœur cependant un peu serré face à tous les espoirs que j'avais cumulés pour ce voyage. Mais je favorisais que Mavi passe un bon moment avec une personne adéquate et si elle jugeait que ce n'était pas dans mes cordes, je ne souhaitais aucunement ruiner son voyage. On avait bien accroché sur le site, mais nous n'y connaissions pas nos véritables identités.

You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

the start of a new adventure › mavaac  2ON2GkI
the start of a new adventure › mavaac  2F34AbG
the start of a new adventure › mavaac  37QO3DK
the start of a new adventure › mavaac  2MDT4Yt
the start of a new adventure › mavaac  2Y5hqPm
the start of a new adventure › mavaac  366XezU

the start of a new adventure › mavaac  39kLoEj

Dernière édition par Isaac Jensen le Dim 29 Mar - 5:23, édité 1 fois
Mavi Rollins
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
the start of a new adventure › mavaac  200330122448756642

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

the start of a new adventure › mavaac  RealisticWelldocumentedAustraliancurlew-size_restricted
JULIAN › Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time. You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend.

the start of a new adventure › mavaac  IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

the start of a new adventure › mavaac  Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshObaidHugo

PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Message(#) Sujet: Re: the start of a new adventure › mavaac the start of a new adventure › mavaac  EmptySam 28 Mar - 14:21

isaac & mavi

De l’air frais, de la mer, du sable, perdu dans la nature australienne, voilà ce dont j’ai besoin et ce qui m’attend pour les deux prochaines semaines. Deux semaines pour me couper complètement du monde, pour me couper de ce passé encore un peu trop douloureux, pour me couper de ce tout ce qui me fait encore penser à Tom. Tom qui m’a fait du mal, qui m’a brisé le cœur en allant voir ailleurs. Tom que je pensais être l’homme de ma vie mais qui, lorsque j’ai mis à fin à notre histoire, a prit la fuite sans assumer ses responsabilités et laissant mon bébé sans un père. Deux semaines dans ce bus que j’appelle à présent ma maison et qui vont me permettre de tourner la page, de prendre un nouveau départ, ce qui est plus que nécessaire. Même si laisser Theo, mon bébé de cinq mois a de la famille n’a été plus dur que ce que je pensais, je sais que c’est nécessaire. Je ne peux pas être une bonne maman si je n’arrive pas a avancer, si je n’arrive pas à donner le meilleur pour mon fils.

Je vérifie alors une dernière fois que tout est bien fixé, que la nourriture, la vaisselle et tout le reste ne risque pas de se mettre à rouler dès que nous allons démarrer avant de sortir du bus pour attendre le dénommé Isaac. Je n’aurais jamais un jour pensé être capable de partir deux semaines avec un parfait étranger, et pourtant me voilà, prête à prendre la route pendant deux semaines avec un homme dont j’ignore presque tout. Malgré quelques échanges par mail, je ne sais pas grand-chose de lui, juste qu’il s’appelle Isaac, qu’il trente-quatre ans et que lui aussi a besoin de s’éloigner quelque temps de sa vie, de ces dernières semaines passées. Le contact était bien passé et il n’avait pas fallu bien longtemps pour que l’on fixe une date de départ. Même si l’idée de partager mon bus avec un étranger pendant tout ce temps me rend un peu nerveuse, je sais que faire ce road trip toute seule m’aurait trop de temps pour ruminer.

Inconnu ? Au final pas vraiment. Lorsqu’Isaac s’approche de moi, je reconnais immédiatement l’un des meilleurs amis de mon frère. Je connais cet homme, je le connais assez bien même, d’autant plus qu’il y a des années j’avais eu un crush sur lui. Je ne peux d’ailleurs pas cacher ma surprise bien longtemps en me retrouvant face à lui. De tous les Isaac d’Australie, je tombe sur lui. « Ha oui, pourquoi pas ? » « Je sais pas c’est juste… Une drôle de coïncidence. Je suis juste surprise. » Je lui adresse un sourire. Pas que cela me déplaise, bien au contraire. Au moins je sais que je peux avoir confiance en lui, je sais que je ne suis pas tombé sur un connard, sur un mec qui ne voulait pas vraiment la même chose que moi. « Si tu préfères partir avec quelqu'un d'autre, on peut annuler... » Je secoue la tête. « Oh non, non. Au moins avec toi je sais que c’est un territoire sûr. » Et je sens d’ailleurs mon corps se détendre un peu. Je n’avais même pas remarqué à quel point j’étais tendu. « Suis moi, je vais te donner un petit tour du bus. »

Je l’entraine alors à ma suite, et ouvre les portes du bus pour le laissé entrer. « Bienvenue chez moi. » Je lui adresse un nouveau sourire et lui montre la cuisine, la salle de bain avant de lui montrer la chambre du fond, ma chambre aussi techniquement. « Pour les couchages il faudra qu’on voie comme on fait, mais j’ai les sièges de devant avec la table qui se transforment également en lit. »

@Isaac Jensen

One more light - Linkin Park

the start of a new adventure › mavaac  YlMyvG3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the start of a new adventure › mavaac the start of a new adventure › mavaac  Empty

the start of a new adventure › mavaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1