AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

 the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 30d520fdf3a5f326b507a77b2eabaa3c
POSTS : 373 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 6d69c5e08f3299b7de60e8e07cec7e23
YELENNON
Yelennon#2

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Tumblr_mqo7pnzDsp1sz380oo1_400
YELOEYeloe#2

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Tenor
YELINNYYelinny#2





Elia - Sinead - Mimi#2 - Halsey (fb) - Mia (à rajouter) - Ariane










RPs EN ATTENTE : Blaze - Luna
RPs TERMINÉS : Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb)



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Empty
Message(#) Sujet: the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah EmptyMar 10 Mar - 22:32



Il se balade dans les rues de Brisbane Yele. Il commence à toutes les connaître par cœur maintenant qu'il passe ses nuits et ses jours entiers à les sillonner. Il ne connaissait pas bien le centre ville il y a encore quelques mois. Il connaissait juste les bars qui l'intéressaient le plus et les salles de jeu. Mais maintenant, il c'est amusé à visiter les ruelles les plus petites et les plus sombres. Parce qu'il essaie de dormir, il essaie de trouver des endroits tranquilles pour se reposer la nuit maintenant qu'il a laissé son appartement. Et qu'il a eu la bonne idée de vendre sa voiture aussi. Il avait besoin d'argent pour les jeux, et l'alcool. Mais il continuera de vous dire qu'il n'est pas accro. Non, il aime juste s'amuser.

Il marche ce soir encore, il ne s'arrête pas vraiment. Il a passé les trois quarts de sa soirée à boire, il est encore très alcoolisé alors il titube en marchant. Il rit aussi, tout seul, il doit vraiment avoir l'air d'être fou. Mais il s'en fiche, lui il s'amuse, et c'est le principal non ? Les minutes, les heures passent et l'alcoolémie de Yele commence à être moins importante. Malheureusement. Si il avait encore eu un appartement il aurait pris une bouteille de bière au réfrigérateur. Mais là, il s'arrête dans un coin assez isolé, d'habitude il y a un peu plus de monde à cette heure là, mais ce soir, il n'y a qu'une fille assise sur un trottoir. Une brune que Yelahiah n'avait jamais croisé. Alors il s'approche. « Salut, je t'ai jamais croisé ici ! » Et pourtant il avait déjà passé plusieurs nuits dans cette rue. « Qu'est ce que tu fais ici si tard ? » Parce que c'était étonnant de croiser une fille aussi jeune seule au beau milieu de la nuit.


@Sinead Ells




the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah UA4mcXN
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah XbDGdnJ
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah FhycjZK
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 7ZWT0EU

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Ells
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-trois ans. (25/10)
SURNOM : Sin, Chuck (qui est son second prénom) ou la sauterelle par ses frères. Sid également, oui, comme dans l'âge de glace, cherchez pas.
STATUT : Célibataire, c'est pas franchement une priorité.
MÉTIER : Étudiante en génie mécanique et productique. Il lui arrive aussi de faire des petits boulots ou la manche si on peut considérer ça comme un boulot.
LOGEMENT : Ton quartier ou celui du voisin, peu importe tant qu'elle trouve un parking gratuit pour garer sa voiture ou un endroit sûr pour dormir à même le sol.
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Tumblr_n0cvbhl06O1so9wqko1_400
POSTS : 431 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sinead a 5 frères aînés. » elle est SDF depuis quelques mois et dort dans sa voiture la plupart du temps. » C'est la Bansky Australienne, on reconnait son style de graffitis mais personne ne sait que c'est elle. » Elle est atteinte de prosopagnosie (incapacité à reconnaître et retenir les visages). » Ses yeux sont bleus clairs mais elle a une tâche brune dans son œil droit. » Elle est très méfiante. » Elle a un rottweiler de trois ans environ, son meilleur ami. » Elle possède deux carnets : ses projets de prochains graffitis et un répertoire de ses proches.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
2019 _
Joseph#1
2020 _ Jordan#1 » Auden#1 » Chloe#1 » Cian#1 » Celeste#1 » Ash#1 » Arthur#1 » Yelahiah#1 » Mira#1

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 7i53
PSEUDO : Cocaïne.
AVATAR : Magdalena Zalejska.
CRÉDITS : wildbeast (ava) » beylin (code sign) » la confiserie (baby bee)
DC : Deborah Brody
INSCRIT LE : 11/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27870-dark-light-sinead-e

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Empty
Message(#) Sujet: Re: the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah EmptyDim 24 Mai - 4:08


Sa voiture n’était qu’à quelques mètres. Pourtant Sinead restait là, assise sur le trottoir, son chien endormi en boule à côté d’elle sur son cousin de mousse. La clope au bec, ses yeux la piquaient de fatigue mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. A vrai dire, elle n’avait pas envie de le trouver. Depuis quelques semaines, l’endormissement n’était que synonyme de cauchemar, s’enfermée dans sa voiture la stressait plus que de raison. Depuis qu’un connard sociopathe l’avait effrayée, elle en venait à haïr son véhicule dès que la nuit tombait, là où c’était autrefois un refuge, un lieu sécuritaire. Aujourd’hui, elle n’y voyait qu’un lieu clos, un piège dans lequel elle s’enfermait toute seule, un lieu où il était quasiment impossible de s’échapper. Elle haïssait ce mec, profondément, d’avoir transformé le peu qu’elle avait en source d’angoisse alors elle restait là, en pleine rue (sans être trop exposée pour autant), bien réveillée et prête à courir en cas de pépin. Elle ne pensait plus que de cette façon désormais et c’était épuisant. Son thermos rempli de café était à présent froid. C’était dégueulasse mais ça avait au moins l’avantage de la maintenir éveillée. Avec un peu de chance, elle le serait jusqu’aux premiers rayons de soleil, de ceux qui chassent les mauvais rêves, qui réveillent la ville pour que la circulation soit plus dense afin d’être rassurée à l’idée d’être entourée de monde. Son rythme de vie commençait sérieusement à être impactée par cette bêtise. Elle peinait à suivre ses cours à la fac. Son temps libre, de jour, elle le passait à dormir au lieu de trouver de quoi se nourrir.

Tout partait littéralement en couilles et ça se voyait à sa réaction quand un mec sorti de nulle part venait l’accoster. Habituellement, elle aurait répondu immédiatement avec une blagounette, ça avait généralement le don de détendre l’atmosphère et d’être dans une ambiance assez conviviale pour entraîner la sympathie. Ce soir, elle était davantage sur la défensive. Elle s’était de suite redressée sur ses deux gambettes trop fines, son chien se réveillant de lui-même à ce mouvement trop brusque et surtout trop peu assuré. L’alcool, elle le sentait alors naturellement, sa méfiance s’était éveillée et Otis, son rottweiler, l’avait senti, sans se montrer agressif pour autant mais il était évident qu’il gardait un œil sur le type lui aussi. La brune s’efforçait alors de ne pas penser à mal parce qu’il n’y avait aucune raison de le faire pour le moment. « J’ai pas l’habitude de rester au même endroit, c’est la première fois que je viens là... » et peut-être la dernière, ou pas, tout dépendait de la façon dont aller se terminer cet échange. « J’attends le marchand de sable mais je crois que cet enfoiré a décidé de me poser un lapin. » Faux mais bon, est-ce qu’il s’en souciait vraiment de ce qu’elle foutait-là ? « Je peux te retourner la question. Tu m’as l’air familier de l’endroit. » Une façon pour elle de s’intéresser, de ne pas paraître trop froide non plus. Craintive mais pas farouche. « Tu en veux ? C’est du café, il est froid mais frais du jour. » disait-elle en lui tendant le capuchon du thermos qui servait aussi de tasse.

Spoiler:
 



DANCING IN THE SHADOWS


Revenir en haut Aller en bas
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans. Né le 2 novembre 1989
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 30d520fdf3a5f326b507a77b2eabaa3c
POSTS : 373 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 6d69c5e08f3299b7de60e8e07cec7e23
YELENNON
Yelennon#2

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Tumblr_mqo7pnzDsp1sz380oo1_400
YELOEYeloe#2

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Tenor
YELINNYYelinny#2





Elia - Sinead - Mimi#2 - Halsey (fb) - Mia (à rajouter) - Ariane










RPs EN ATTENTE : Blaze - Luna
RPs TERMINÉS : Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb)



abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7
AVATAR : Ezra Miller
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
INSCRIT LE : 04/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Empty
Message(#) Sujet: Re: the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah EmptyLun 1 Juin - 1:53


Il titube mais il essaie de se concentrer encore un peu. Il n’a vraiment jamais vu cette fille dans cette rue, il a une bonne mémoire Yele, et il oublie rarement un visage. Un chien est allongé à côté d’elle, et il se rapproche. Parce qu’il comptait dormir quelques heures à cet endroit. Finalement, il aura peut-être quelqu’un avec qui regarder le lever du soleil si elle ne se barre pas en courant. Il l’interpelle calmement, mais elle a l’air paniqué. Il lève les mains en l’air en signe d’innocence, il comptait juste s’asseoir à côté pour discuter ou attendre de tomber de sommeil. Mais il reste debout en face d’elle, à distance raisonnable.

Elle répond aux questions et il écoute attentivement. Il a mal aux pieds d’avoir marché alors il se décale un peu pour s’asseoir. Il doit lever la tête pour la voir. “Oh…” Ce n’est donc pas une habituée des coins calmes de Brisbane apparemment. Lui, il en a cherché des tas depuis que son appartement n’est plus qu’un souvenir. “Rester au même endroit ? T’as pas d’appartement ?” Est ce qu’elle est comme lui ? Il n’y a pas une once de jugement dans la voix du Blythe, il cherche juste des informations pour savoir qui est cette jeune femme. “T’as l’air fatiguée pourtant.” Il ne ment pas Yelahiah, il est toujours sincère et il le voit aux cernes de la brune qu’elle a vraiment l’air épuisée. Alors pourquoi est ce qu’elle ne dort pas ? Cette rue est calme, elle pourrait s’assoupir quelques heures avec son chien à ses côtés si elle vit dans la rue. “Je venais me poser, et dormir un peu sûrement. Ou juste décuver, ou tout ça en même temps.” Il parle trop quand il est alcoolisé. Mais il ne la connait pas, alors pourquoi cacher quoi que ce soit à une fille qu’il n’est même pas sûr de recroiser un jour ?

Elle lui tend un thermos, il l’attrape. Il ne dit jamais non à un peu de café, même froid. “Il est affreux ce café” Il grimace, celui du DBD est bien meilleur. “Tu comptes rester éveillée toute la nuit ?” Il regarde le ciel encore bien sombre, le soleil n’est pas près de se lever.




the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah UA4mcXN
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah XbDGdnJ
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah FhycjZK
the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah 7ZWT0EU

:rainbow::
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Empty
Message(#) Sujet: Re: the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the prince who wanted everything - Sinead&Yelahiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-