AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyMer 17 Juin 2020 - 21:52


Les yeux rivés sur ma tasse de café noir, je réfléchissais à cette nouvelle vie. J'avais bon espoir en venant à Brisbane, de pouvoir enfin retrouver qui j'étais et de pouvoir à nouveau me sentir bien dans mon couple. Pour l'heure, ce n'était pas gagné et mon mari ne m'adressait plus la parole et semblait totalement ailleurs. Il avait perdu sa mère et je l'avais arraché à Laidley dans l'espoir que peut-être ainsi, il pourrait reprendre le cours de sa vie. J'avais tout donné à cet homme et je continuais encore à penser à lui, mais ma décision de venir à Brisbane, je l'avais prise égoïstement. J'avais besoin de m'éloigner de cette ville, j'avais besoin de retrouver ma sœur et mes frères. J'avais ce besoin de les retrouver pour ne pas me sentir isolée de la famille, car il venait très rarement voir nos parents et par le même, je ne les voyais pas beaucoup.

Je terminais ma tasse de café avant de filer me préparer, j'avais proposé à Oakley qu'on se retrouve au restaurant pour se faire une journée entre filles. J'avais même proposé à Keïla de se joindre à nous. J'avais bien vu que ma fille avait été affecté par l'histoire avec son père et je ne voulais pas lui faire subir les problèmes des adultes. Aujourd'hui, serait un moyen de lui faire penser à autre chose et en plus, ça lui permettrait de voir sa tante. Une fois prête je descendais l'escalier et je posais le repas de mon mari sur le comptoir de la cuisine. Je m'avançais vers lui alors qu'il avait toujours le regard perdu à travers la fenêtre de la maison. "Je t'ai laissé le repas sur le comptoir...il te suffit de le mettre à réchauffer au micro-onde...On ne rentrera pas tard !" J'attendais une réaction, une parole, quelque chose, mais comme d'habitude il n'y avait rien. Ce silence avait fini par me faire culpabiliser du moindre choix que je prenais.

"Maman ! On y va ?!" Je sortais de mes pensées et je me tournais vers Keïla avec un sourire "Oui !" J'attrapais les clés de la voiture avant de prendre mon sac à main. Je regardais mon mari avant de finalement quitter la maison. J'allumais le moteur de la voiture une fois installée derrière le volant et j'allumais la radio. Aujourd'hui, c'était une journée pour nous, rien que pour nous. Je roulais en direction de Spring Hill et une fois à la hauteur du parking du restaurant, je me garais. Je regardais la prunelle de mes yeux qui semblait éblouie par le lieu. "Tu vas voir, il est super ce restaurant !" Je descendais du véhicule et j'envoyais un message à Oakley pour lui demander si, elle était arrivée. Dans le doute, je restais devant l'entrée du restaurant au cas ou, elle n'était pas encore sur place.

@Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:06


Ma sœur est à Brisbane. L’idée qu’elle est emménage en ville, près d’Isaac et de moi me réchauffe le cœur. Je sais que ces derniers mois n’ont pas été faciles pour elle, surtout avec son mari et je crois que l’idée de nous avoir tous les deux prêts d’elle et exactement ce dont elle a besoin. Lorsqu’elle m’en envoyé un message pour que l’on aille déjeuner quelque part ensemble, je n’ai donc pas hésité une seule secondes avant de lui dire oui. Ce matin, je suis donc passé rapidement chez Cian, voir comment lui et Ailis se portent depuis la dernière fois que je les ai vu et je suis resté un peu pour discuter. Avec Cian c’est toujours comme cela, on se prend dans des conversations et au final je ne vois pas le temps passer. Avec lui, il n’y a pas de peur, pas d’appréhension et passer du temps avec lui et toujours agréable. Puis j’adore la petite Ailis, c’est un bébé tellement agréable qu’avec elle il m’arrive aussi de me perdre dans mon monde. Je suis donc partit un peu en retard de chez l’irlandais, embrassant rapidement sa joue et celle de la petite Ailis qui m’offre un immense sourire.

Lorsque je me gare près du restaurant, je n’ai que dix minutes de retard. En général je suis quelqu’un de plutôt ponctuelle, je déteste même être en retard, mais il faut croire que quand on est bien dans un endroit, on perd la notion du temps. Je verrouille ma voiture et me dirige vers le restaurant. Il ne me faut que quelques secondes pour repérer ma sœur et ma nièce. Je m’avance vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Hello vous deux ! » « Tata ! » S’exprime ma nièce et je viens la serrer contre moi. « Et il va falloir que t’arrêtes de grandir toi dis donc. » Je lui dis avant de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. Encore quelques années et elle va surement me rattraper. Je viens ensuite serrer ma sœur dans mes bras, ayant l’impression de ne pas l’avoir vu depuis bien trop longtemps. « Désolée d’être un peu en retard, j’étais avec un ami. » Je les suis alors dans le restaurant et prend place sur une banquette à côté de ma nièce qui insiste pour être assise à côté de moi. « Alors, comment vous allez toutes les deux ? » Je leur offre un grand sourire. Ca me fait plaisir de les voir, de passer du temps avec elles.

@Phoebe Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:19


Aujourd'hui, j'avais pris la décision de sortir de cette maison. Celle que je croyais être un nouveau départ était entrain de s'avérer être une nouvelle prison, mais il était hors de question que ça tourne ainsi. Si il voulait vivre dans la tristesse s'était son problème, mais je m'interdisais de faire vivre tout ceci à ma fille. Donc aujourd'hui, s'était une journée fille ! Nous allions commencé par un bon restaurant et nous mettrons le cap sur les boutiques de la ville. J'avais quitté la maison et il ne m'avait offert aucun mot, ni même un regard. Il avait pris la décision de m'en vouloir et je n'avais aucune idée pourquoi. Je l'avais pourtant sortie de Laidley, cette ville dont il m'avait avoué avoir trop de mauvais souvenir et maintenant que nous étions à Brisbane, j'avais la lourde sensation de ne plus être là. Je sortais de mes pensées alors que Keïla me demandait si on y allait. Je stoppais le véhicule sur le parking du restaurant et en voyant les yeux de ma fille, je ne pouvais que rire. J'avais entendu dire qu'il était génial et j'étais contente de pouvoir enfin le tester. Nous descendions de voiture et j'envoyais un rapide message à Oak pour lui signifier que nous étions là, espérant qu'elle ne soit pas entrée à l'intérieurs.

Finalement, je voyais la petite blonde arriver vers nous. Elle arrive avec son sourire et j'entends ma fille s'exclamer. Je souris à mon tour, je sens que ça va être une très belle journée, du moins je l'espère. "Que veux-tu mademoiselle veut devenir mannequin...Du coup, il faut qu'elle soit grande." Je ris légèrement en pausant ma main sur la tête de ma fille, "Bientôt elle pourra manger de la soupe sur ma tête." Mon bébé avait bien grandit et plus les jours passaient et plus j'avais l'impression qu'elle se transformait en jeune femme épanouis. Je commençais même à stresser par rapport aux garçons. Je reposais mon regard sur ma soeur qui s'excusait de son retard, "Juste un ami ?" Taquinais-je avant de rire doucement. Je n'allais pas commencé à me mêler de sa vie intime et alors qu'on entrait dans le restaurant, je l'entendais nous demander comment nous allions. Je soupirais légèrement alors que Keïla indiquait au serveur que nous avions réservé. "Ça pourrait être mieux..." Le serveur nous installa dans un coin calme et je profité que ma fille s'absente pour raconter les événements à Oak.

"Je n'ai pas eu un seul mot en partant...A Laidley il avait au moins la décence de me parler même quand ça n'allait pas. Depuis notre arrivée à Brisbane, il s'est totalement refermé...Il passe ses journées à regarder le jardin par la fenêtre...Je ne sais plus quoi faire...A Laidley c'est trop de mauvais souvenir et à Brisbane ça ne semble pas lui convenir..." J'étais triste de la situation, j'avais toujours tout abandonné pour lui et le jour où je m'offre le luxe de penser à moi, il fait tout pour me faire culpabiliser. Je ne savais plus quoi faire, j'en étais même à me demander si, je devais rester avec lui. "Parfois, je me demande si le divorce ne serait pas la meilleure des solutions...Pour moi..." Il était incapable de se débrouiller seul, mais à ce rythme bientôt j'allais plonger avec lui. Je soupirais une nouvelle fois avant de reprendre car, déjà j'entendais Keïla s'exclamer sur la beauté des toilettes et des lieux. "Et toi ?! Comment vas-tu ?"

@Oakley Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:59


Je me retrouve face à ma sœur et à ma nièce, qui a mes yeux a beaucoup trop grandit depuis la dernière fois que je l’ai vu. Je la serre contre moi et embrasser le dessus de sa tête avant de venir serrer ma sœur dans mes bras. Le fait de les avoir à Brisbane me ravie, je vais pouvoir passer plus de temps avec elles. Je vais pouvoir faire des soirées pyjama avec ma nièce et la voir mieux grandir. « "Que veux-tu mademoiselle veut devenir mannequin...Du coup, il faut qu'elle soit grande. Bientôt elle pourra manger de la soupe sur ma tête. » Je ris un peu. « Ah oui ? Mannequin, rien que ca ? C’est bien tu as des projets ma grande. » Je lui souris alors qu’elle s’avance vers le serveur pour qu’il nous emmène à une table. Nous les suivons d’un peu plus loin, et je saisis le bras de ma sœur. Elle me chari un peu lorsque je lui dis que j’étais avec un ami, mais je ne réponds rien. Je sais qu’elle aime me charrier, mais je ne suis pas encore prête de me retrouver quelqu’un.

Puis c’est à mon tour de lui demander un peu de ses nouvelles. Je sais que les choses ne sont pas faciles pour elle ces derniers temps, et si je peux l’aider de n’importe quelle manière qu’il soit, je veux le faire. « Ça pourrait être mieux... Je n'ai pas eu un seul mot en partant...A Laidley il avait au moins la décence de me parler même quand ça n'allait pas. Depuis notre arrivée à Brisbane, il s'est totalement refermé...Il passe ses journées à regarder le jardin par la fenêtre...Je ne sais plus quoi faire...A Laidley c'est trop de mauvais souvenir et à Brisbane ça ne semble pas lui convenir... » Je serre doucement la main de ma sœur dans la mienne. Dans la famille nous n’avons jamais des histoires d’amour facile, il faut croire que nous sommes maudit. « Est-ce que tu voudrais pas qu’on essayer de lui parler ? Moi ou bien Isaac, peut être que ca pourrait faire quelque chose. » j’aime beaucoup le mari de Phoebe et avant son accident nous nous entendions plutôt bien, mais j’ignore à vrai si cela est toujours le cas parce que nous ne nous sommes pas vues depuis un moment. « Parfois, je me demande si le divorce ne serait pas la meilleure des solutions...Pour moi... » Ces mots me surprennent, parce que je sais que Phoebe aime son mari, je sais qu’elle essayer d’arranger les choses, mais si rien ne se passe, je comprends aussi sa décision. « Ouais… Je peux comprendre… Mais essayer peut être de lui parler encore non ? »

Keila revient et s’assoit à côté de moi alors que je lui adresse un grand sourire. « Et toi ?! Comment vas-tu ? » Je tourne à nouveau le regard vers ma sœur. « Ben écoutes, ca va tranquillement. La décision de Zep de partir n’est pas vraiment facile à accepter, mais je crois qu’il a besoin de voyager un peu, de changer d’air. Je veux juste qu’il aille bien après tout. » Tout ce qui compte à mes yeux, c’est le bonheur de mes frères et sœurs.

@Phoebe Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:33


Revoir Oakley me fait un bien fou, je suis heureuse d'être venu m'installer à Brisbane. J'allais ainsi pouvoir profiter d'eux et retrouver un peu ma famille. A Laidley j'avais nos parents, mais ce n'est pas pareil. Notre mère comptait un peu trop sur moi pour lui venir en aide et j'avais fini par étouffer. Je me doute que ça ne doit pas être simple de voir ses enfants loin d'elle, bien qu'on est pas si loin de Laidley, mais c'est un mal pour un bien. Je ne pouvais plus vivre là-bas et voir mon mari dépérir, bien qu'au final, je crois qu'il risque de dépérir ici. Le serveur nous place à une table et je vois Keïla filer aux toilettes, je profite de ce moment de répit pour vider mon sac. Je sais que Oakley ne pourra rien n'y faire, mais j'ai besoin d'évacuer cette tension qui a fini par s'accumuler au fil des mois. Elle me propose alors d'aller lui parler, ou que Isaac le fasse, "Honnêtement, je ne suis pas sur que ça va changer grand chose, mais j'avais prévu de vous inviter manger un soir à la maison...Donc ce sera peut-être l'occasion." Je lui souris doucement touchée par la proposition qu'elle me fait. Je lui avoue alors que j'avais envisagé de demander le divorce. Rien que cette formulation à voix haute me brise le cœur, mais je ne peux pas forcer les choses si, il ne veut plus de moi.

C'est alors que Keïla revient et je décide de changer de sujet. Je ne veux pas mêler ma fille avec mes problèmes de couple. Elle est lucide, je le sais parfaitement, mais entendre sa mère parler de divorce n'est surement pas une bonne chose pour son intégration à Brisbane. J'oriente donc la conversation sur Oakley qui semble aller relativement bien, sauf que notre frère a prit la décision de partir. Je hoche doucement la tête, ils ont toujours été proche, j'imagine sa tristesse. "Heureusement, tu peux garder contact avec lui ! Mais comme toi, je pense qu'il en avait besoin...il avait fini par se perdre ici. Et puis, rien n'est exclut qu'il ne revienne pas un jour ou l'autre." Je souris tandis que le serveur nous apporte les menu. "Alors ?! Dis moi ce que je dois savoir...Quels sont les potins dans le petit monde des Jensen ?!" Je souris faisant bien évidemment allusion à mon frère Isy. J'avais entendu parlé de sa rupture et de la douleur qu'il avait pu enduré, mais j'avais aussi entendu parlé d'une autre fille sans qu'on m'en indique d'avantage. J'étais donc curieuse de savoir de quoi il en retournait.

@Oakley Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:15


L’amour c’est quelque chose de compliqué chez nous. Bien que nos parents soient encore mariés, et heureux, aucun de nous n’a vraiment eu de chance de ce côté-là. Isaac a beaucoup souffert de ses relations passées, moi également alors que je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie, et Zeppelin n’a jamais eu de chance non plus. Jusqu’à maintenant c’est Phoebe qui avait réussi de ce côté-là, mais depuis que son mari est en chaise roulante, c’est une autre histoire. Le mariage de ma sœur bat des ailes, et ce n’est pas facile pour elle. « Honnêtement, je ne suis pas sûr que ça va changer grand chose, mais j'avais prévu de vous inviter à manger un soir à la maison...Donc ce sera peut-être l'occasion. » Je sors de mes pensées lorsque Phoebe me répond à propos de son mari. J’hoche la tête et lui adresse un sourire tendre. « Oui, on fera ca. » Après tout, je veux bien aussi voir la nouvelle maison de ma sœur.

Chez les Jensen la famille s'est sacré, ca l’a toujours été, et même si n’a pas toujours été facile de grandir avec des parents croyants et plutôt stricte, je n’ai pas à m’en plaindre. Nous n’avons jamais rien manqué de rien et la manière dont nous élevé mes parents fait qu’aujourd’hui je suis extrêmement proche de mes frères et de ma sœur. Isaac a toujours eu ce role d’exemple, de grande frère et j’ai toujours beaucoup suivit son exemple, ou du moins essayer. Phoebe et moi sommes très différentes, mais au final c’est ce qui fait la force de notre relation, on se complète. Puis Zeppelin, c’est encore autre chose, quelque chose d’encore plus fort, encore plus spécial. Il est mon meilleur ami, mon double et avec lui il n’y a jamais eu de secret, jamais eu besoin de mots pour que l’on se comprenne. J’ai été la première au courant de sa bisexualité, la première à connaître ses copains et copines et nous nous faisons confiance aveuglément, malgré son caractère un peu fort et son côté bad boy. C’est d’ailleurs peut être pour cela que son départ est un peu difficile à accepter. Et puis bien sûr, il y a Keïla, ma nièce, ma princesse. « Heureusement, tu peux garder contact avec lui ! Mais comme toi, je pense qu'il en avait besoin...il avait fini par se perdre ici. Et puis, rien n'est exclut qu'il ne revienne pas un jour ou l'autre. » J’hoche la tête une nouvelle fois. « J’espère juste qu’il reviendra vite. Il me manqué déjà. Mais je sais qu’il a besoin de réfléchir sur certaines choses. » Je souris tendrement. Je veux juste que mon frère soit heureux. « Alors ?! Dis moi ce que je dois savoir...Quels sont les potins dans le petit monde des Jensen ?! » Par potins je comprends qu’elle veut parler d’Isaac, qu’elle veut parler. « Ben écoute, je crois qu’Isy va doucement mieux. Il fait les choses doucement, mais au moins il prend du temps pour lui. Il passe pas mal de temps avec la petite sœur d’un pote a lui, Maverick. Ils ont fait le road trip ensemble tu sais, et je crois qu’ils sont bons amis. » Je veux simplement qu’Isaac guérisse, qu’il aille bien et je sais que ca viendra, j’y crois. « Enfin, et toi, à part ca sinon ? »

@Phoebe Jensen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:23


C'était à se demander si les Jensen n'était pas maudit. A croire qu'une mauvaise fée s'était penchée sur nos berceaux pour nous jeter un mauvais sort. Cependant, je ne perdais pas espoir de pouvoir arranger les choses et me permettre d'être à nouveau heureuse. Oak m'avait proposé de lui parler et je n'étais pas convaincu que ça allait changer quoi que ce soit, mais j'avais tout de même eu envie d'inviter ma soeur et mon frère pour fêter la crémaillère. Ils pourraient comme ça profiter de cet instant pour discuter avec lui et voir ce qui n'allait pas. Peut-être qu'il était lassé de me voir chaque jours et qu'il avait envie d'autre chose ? Je laissais la conversation en suspend alors que Keïla revenait des toilettes et je tournais la conversation sur Oak et Isy. Ma soeur était quelque peu déprimée de voir son jumeau s'en voler pour de nouvelles aventures, mais heureusement, ils pouvaient garder contact. Je pouvais comprendre son manque, car nous n'étions pas jumeaux, mais j'étais proche de Isy et le voir partir à Brisbane m'avait fendu le cœur. Je demandais d'ailleurs les potins, je savais que mon frère était plutôt cachottier sur certains détails de sa vie et qu'il n'allait pas m'en parler avant un moment. J'apprenais alors que mon frère allait un peu mieux et qu'il passait beaucoup de temps avec la petite sœur de Maverick, "Attends...Tu veux parler de Bryce ? Love Bryce ?" Je n'avais jamais vraiment appréciée la jeune femme, mais s'était ainsi depuis notre enfance. Elle était en permanence collée à Isy et Maverick et je n'avais jamais compris pourquoi. Elle était également sortie avec Zep se qui avait surpris beaucoup de monde au vu de leurs différences d'âge. "Et bien, je vois que certaines choses ne changent pas de notre enfance..." Je souriais légèrement avant que Oak me demande ce qu'il avait d'autre dans ma vie. "Je suis contente, car ma boutique commence à prendre de l'ampleur et j'ai de plus en plus de commandes. Je me demande même-ci il ne serait pas judicieux d'ouvrir un boutique physique..." Je réfléchissais un instant. "Oh ! Pendant que j'y pense....Est-ce que tu serais d'accord de poser pour moi ? J'aimerais mettre des photographies de mes robes sur mon site." Je souriais une nouvelle fois espérant que ma soeur accepterait de jouer les mannequins pour moi.

@Oakley Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:00


On peut passer du temps ensemble à présent, rattraper un peu le temps perdu de ses dernières années. Parce qu’il faut bien avouer qu’avoir ma sœur aussi proche est plutôt agréable, c’est plus simple pour simplement se donner un coup de téléphone et se voir. Il suffit d’un texto, d’une heure de libre pour que l’on puisse passer du temps ensemble. Alors je l’écoute un peu parler de son mari, du fait que sa vie de couple est assez chaotique en ce moment et je comprends. Peut-être que pour elle aussi ca doit lui faire du bien de nous avoir Isaac et moi pas loin.

Nous finissons d’ailleurs parler d’Isaac, et de sa vie amoureuse à lui aussi. Du fait qu’il s’est encore fait briser le cœur et que pour oublier, pour avancer, il est parti en road trip. Je lui parle donc de Maverick, la petite sœur de son meilleur ami Nicolas, mais ma sœur ne semble pas comprendre correctement. « Attends...Tu veux parler de Bryce ? Love Bryce ? Et bien, je vois que certaines choses ne changent pas de notre enfance... » Je secoue la tête et prends une gorgée de ma boisson. « Non, non pas du tout. Je te parle de Maverick, la petite soeur de son meilleur ami Nicolas. » Je souris. « En fait, il est parti deux semaines en road trip avec une ‘inconnue’ mais en fait cette inconnue était Maverick. Et depuis qu’il est revenu il passe pas mal de temps avec elle. Elle a l’air gentille. » Je ne l’ai croisé qu’une fois ou deux, et après tout Ginny aussi avait l’air gentille, ca ne veux donc rien dire.

« Je suis contente, car ma boutique commence à prendre de l'ampleur et j'ai de plus en plus de commandes. Je me demande même-ci il ne serait pas judicieux d'ouvrir une boutique physique… Oh ! Pendant que j'y pense....Est-ce que tu serais d'accord de poser pour moi ? J'aimerais mettre des photographies de mes robes sur mon site. » Je la regarde un peu surprise. « Tu veux que je pose pour ta boutique ? » Je suis toujours partante pour aider ma sœur, surtout que je ne suis pas vraiment timide devant un appareil photo, mais je suis simplement surprise. « Mais ca serait avec plaisir. »

@Phoebe Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:13


Alors que nous étions assise à cette table de restaurant, j'avais profité que ma fille quitte la table pour pouvoir exprimer tout mes doutes à ma soeur. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre pour la suite des événements avec mon époux. Il n'était plus que l'ombre de lui-même et j'avais même du mal à croire que mon couple allait tenir. Ma soeur me proposa de lui parler le jour où nous ferions la crémaillère de notre nouvelle maison. J'espérais que les choses pourraient s'arranger et qu'on puisse enfin avancer à nouveau ensemble.

J'avais ensuite demandé les nouvelles dans la famille Jensen et je sous-entendais bien entendu les nouvelles chez Isaac. Ma mère m'avait longuement parlé que mon frère avait pris sous son toit, la jeune Love Bryce. Je ne voyais pas spécialement ça d'un bon oeil et il fallait croire que notre mère non plus, bien qu'elle n'irait jamais rien dire à Isy. Nous étions grand maintenant et chacun était libre de faire ce qu'il voulait, mais je me demandais tout de même pourquoi Love vivait chez mon aîné. Ils avaient été proche étant plus jeune, mais pas au point de vivre ensemble, alors pourquoi maintenant ? D'ailleurs, je m'étais tellement monté la tête que, j'avais que vaguement entendu ce que ma soeur m'avait dit et je passais maintenant pour une idiote.

Je hochais la tête en apprenant que mon frère était partie en Road Trip avec la petite soeur de son meilleur ami. Je levais un sourcil "Ils sont juste amis ? Ou il y a plus ? Honnêtement, je ne suis pas sur que la petite soeur de son meilleur ami soit sérieusement une bonne idée..." J'avais du mal à croire que mon frère puisse entretenir autre chose avec cette jeune femme qu'une simple amitié. Il était tout de même conscient qu'il risquait de perdre une amitié si, il tentait quoi que ce soit avec cette Maverick. Mais, Isy était grand et je n'allais certainement pas le sermonner sur les choix qu'il faisait. "Je vais évité d'en parler à maman, sinon elle va encore me tenir la jambe avec cette histoire...Comme quand elle a apprit que Love vivait avec vous.."

J'expliquais ensuite à ma soeur que j'étais heureuse car, ma boutique commençait à fonctionner de plus en plus et j'avais des commandes de plus en plus importante. D'ailleurs, j'avais besoin de ma soeur afin de faire des photographies des modèles. "Oui parfaitement ! J'ai besoin de tes talents pour mettre en valeur mes créations. Bien entendu, je pensais également trouver une femme plus ronde afin chacune de mes clientes puissent parfaitement s'identifier dans mes créations." Il était pour moi important que mes clientes puissent se sentir mise en valeur et cela passait aussi par ma vitrine. J'étais contente de voir que Oak était d'accord. "Super ! Quand es-tu disponible ? Je pensais qu'on aurait pu le faire sur la plage." Je souriais alors que le serveur s'avançait vers nous pour prendre notre commande.

@Oakley Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:37


« Ils sont juste amis ? Ou il y a plus ? Honnêtement, je ne suis pas sur que la petite soeur de son meilleur ami soit sérieusement une bonne idée... » J’hausse les épaules parce qu’honnêtement, je l’ignore. Il m’a parlé un peu d’elle, elle a vraiment l’air gentille, mais il ne m’en pas dit plus sur le lien de leur relation. Je suis sûr qu’ils ne sont pas ensemble, qu’ils apprécient simplement de passer du temps ensemble, mais après peut être que je me trompe. « Je crois qu’ils sont juste amis, d’après ce que j’ai compris elle sort elle aussi d’une relation compliquée. Et puis elle a un gosse. » Quand il y a un gamin dans l’équation les choses vont en général toujours plus doucement. « Je vais évité d'en parler à maman, sinon elle va encore me tenir la jambe avec cette histoire...Comme quand elle a apprit que Love vivait avec vous… » J’hoche la tête. Oui parler de ca à notre mère n’est définitivement pas une bonne idée. « Oui, puis ca ne la regarde pas vraiment. » Je vis avec Isaac, nous sommes proche tous les deux alors c’est pour cela qu’il m’en parle, mais dans le fond, sa vie ne regarde que lui et personne d’autre si il n’a pas envie d’en parler.

J’écoute ma soeur me parler de son boulot, de sa boutique et je suis vraiment heureuse que pour elle les choses marchent bien niveau boulot. Au vu de sa vie personnelle, au moins ca, ca fonctionne comme il le faut. Je suis un peu surprise lorsqu’elle me parle de son idée de me faire poser pour ses vêtements, mais jamais je ne dirais non à ma sœur. « Oui parfaitement ! J'ai besoin de tes talents pour mettre en valeur mes créations. Bien entendu, je pensais également trouver une femme plus ronde afin chacune de mes clientes puissent parfaitement s'identifier dans mes créations. » J’hoche la tête et souris à ma sœur ainée. « Super ! Quand es-tu disponible ? Je pensais qu'on aurait pu le faire sur la plage. » « Oh ben le week-end quand tu veux, tu sais. Je ferais toujours de la place pour toi. » Je lui adresse un nouveau sourire alors que nos plats sont déposés devant nous.

@Phoebe Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 21:26


J'étais curieuse de savoir si mon frère avait une nouvelle relation avec une femme, ou du moins si il passait du bon temps. Je savais que sa rupture l'avait quelque peu miné, il avait toujours tendance à trop s'investir dans ses relations. En même temps, je ne pouvais pas lui jeter la pierre de croire que c'était la femme de sa vie. Le problème s'était que la chute était très douloureuse et avait tendance à faire remonter ses vieux démons. Et dieu seul sait, que je ne voulais pas revivre l'angoisse de sa tentative de suicide d'il y a quelques années, surtout pour une femme qui semblait n'en avoir plus rien à faire de lui. Je questionnais donc ma soeur, elle qui vivait avec Isy elle voyait surement des choses et des gens. Elle était peut-être mise dans la confidence et j'avais moi aussi envie de l'être. Hélas, ma soeur ne m'apprit pas grand chose juste qu'il était amie avec cette fille et qu'elle sortait elle aussi d'une relation compliquée. Décidément l'amour était bien cruel. Je faisais tout de même remarquer à Oakley que j'éviterais le sujet avec notre mère. Etant la dernière partie de Laidley, j'avais la lourde tâche de rester en contact avec nos parents et s'était bien entendu, toujours moi qu'on appelait pour avoir des nouvelles des autres enfants, comme-ci un coup de fil était trop difficile. Je souriais alors que ma soeur m'indiquait qu'il serait effectivement préférable de ne rien dire.

Je changeais de sujet pour demander à la blonde si, elle était disponible pour poser pour moi. J'avais besoin d’embellir mon site et rien de mieux que des photographies de mes robes portées. Il fallait que je trouve aussi une femme plus ronde afin que mes clientes puissent parfaitement s'identifier et être en mesure de se dire que, je pouvais parfaitement faire plusieurs taille. Par chance la Jensen accepta et elle était même d'accord pour faire ça sur le week-end. Je souriais alors que le serveur venait pour prendre nos commandes lorsqu'un léger cri de la part de ma fille, attira mon attention. "Qu'est-ce qui se passe ?!" Son visage était blême et ses yeux rivés sur son téléphone portable. "Ma chérie qu'est-ce qui ne va pas ?" Le serveur semblait désemparé face à la tête de ma fille. Je la voyais relever la tête lentement et je glissais mes doigts autour de son téléphone. Je découvrais avec horreur un message de son père qui lui disait au revoir. Il avait pris la décision d'arrêter de souffrir et de mettre fin à ses jours. A la vue de ce message mon sang se glaça et je me levais. "Je suis désolé Oak...on doit filer rapidement...On s'appelle d'accord ?!" Je récupérais mes affaires totalement affolé parce que je venais de lire et j'attrapais le poignet de ma fille pour la traîner jusqu'au parking où était garé notre voiture. Il fallait qu'on arrive à temps, on devait stopper cette idée au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty
Message(#) Sujet: Re: Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une soeur est l'enfance qui ne peut jamais être perdu feat. Oakley Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-