AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 toward new horizons | rehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wally Higginson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans.
SURNOM : Wal'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Futur brillant chirurgien, il a dû abandonner son rêve de force. Aujourd'hui il vient de s'inscrire dans une association d'aide à la personne.
POSTS : 416 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gosse de riche qui a l'impression qu'il a tout perdu. Trop égocentrique pour se rendre compte qu'il lui reste encore beaucoup de choses. + exclut du programme d'internat en chirurgie après avoir piqué des medocs dans la pharmacie pendant des mois
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : REHANE + HEÏANA+ LEO + NOA
RPs EN ATTENTE : JESSIAN + SAMUEL + Ayou ?
PSEUDO : Petit_Biscuit, Cléo
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : ASTRA
DC : aucune SZ diagnostiquée
INSCRIT LE : 01/06/2019

toward new horizons | rehane Empty
Message(#) Sujet: toward new horizons | rehane toward new horizons | rehane EmptyMer 11 Mar - 11:33


Bien loin de la carrière qu’il voulait construire il y a de ça quelques mois, aujourd’hui il se retrouve aussi bien loin de son terrain de prédilection. Il connait Brisbane comme sa poche et il a rarement quitté son Australie d’origine sauf pour des vacances. Ayant eu la chance de grandir dans une famille assez riche, il en a fait de beaux voyages, mais bizarrement, il préfère toujours son chez soi. Ces derniers temps il teste particulièrement son adaptation car s’il ne doit pas faire des diagnostics en urgence, il doit prendre des décisions, faire des choses dans la vraie vie, dans la vie de tous les jours et non aux urgences comme avant. Aujourd’hui s’il a dû faire ses bagages et aider une autre personne à les faire même si la jeune femme en question ne voulait pas beaucoup d’aide. En effet, ce n’est pas un voyage personnel, mais un voyage pour le boulot puisqu’il doit accompagner Rehane quelque part. S’ils apprennent peu à peu à se connaitre tous les deux, forcément évoluer ensemble au quotidien vaut mieux que ça se passe bien, ça lui fait quand même bizarre de devoir faire tout ça, alors qu’ils sont loin de chez eux. Mais bon, il y a pire dans un travail, peut-il vraiment se plaindre ? Etant donné que Wally passe le plus clair de son temps à râler silencieusement alors, ce n’est vraiment une grande nouvelle qu’il souffle de temps en temps. Pourtant, il a décidé d’y aller de bonne humeur, c’est pour Rehane qu’il y va, ce n’est pas pour lui. Après l’épreuve de l’enregistrement à l’aéroport, le long vol et tous les inconvénients qu’apporte l’avion comme le gamin qui en plus de hurler donner des coups dans les sièges, les voilà donc arriver. Avec le jet lag, la fatigue que ça entraine et tout le reste, Wally est bien content d’arriver à l’hôtel. Ouvrant la chambre de Rehane, il lui glisse un « Et voilà on est arrivé chez mademoiselle » alors qu’il guette la chambre en question. Les parents de la jeune femme ne se sont franchement pas foutu d’elle. La chambre d’à côté qui est exceptionnellement la sienne doit être à peu près pareil, il n’est pas encore allé jeter un coup d’œil, il a juste envoyé les bagagistes apporter sa valise là-bas ; même s’il s’agit de chambre mitoyenne, au cas où, comme Wally avait entendu au téléphone du père de la demoiselle. « Est-ce que tu veux te reposer ou bien on doit aller quelque part ? » il ne sait pas trop le programme, il la suit un peu à l’aveuglette – mauvais jeu de mot de la part de Wally compte tenu de la situation – lui qui est du genre à prévoir des choses, c’est une première mais bon, dans un sens ça lui fiat du bien de lâcher prise. Mais ça, il ne le dira pas à haute voix tellement il aime ses quart d’heure où il râle. Il ne sait pas trop ce qui l’attend, ni s’il devrait l’accompagner partout où s’il aura du temps pour lui. C’est secondaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

toward new horizons | rehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-