AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
10.49 € 19.99 €
Voir le deal

family is forever › nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
family is forever › nicolas 200703035140799017

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
family is forever › nicolas Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

family is forever › nicolas Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo9_250
JULIAN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

family is forever › nicolas IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

family is forever › nicolas Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER #2 › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshKieranJackMia (fb)

RPs TERMINÉS : Carter #1ClaireJordanHugo #1
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

family is forever › nicolas Empty
Message(#) Sujet: family is forever › nicolas family is forever › nicolas EmptyJeu 12 Mar - 11:56

family is forever
nicolas & mavi

Cela fait maintenant quelques jours que la date de mon départ pour mon road trip est fixé. Maman Rollins loue un appartement à Brisbane depuis la naissance de Theo, mon fils, et elle va s’en occuper pendant les deux semaines où je ne serais pas là. Si l’idée de laisser Theo pendant deux semaines mais fait énormément culpabiliser, je tente quand même de ne pas trop y penser. Maman a raison lorsqu’elle m’a dit que j’ai besoin de ce temps pour moi, qu’il faut que je tourne complètement la page sur Tom, sur ce qu’il m’a fait mais aussi sur la culpabilité que je ressens à cause de deux fausses couches que j’ai faite avant d’avoir mon petit garçon. Elle a raison en me disant que cela fait bien trop longtemps que je garde les choses en moi et qu’il est temps que je me pardonne pour tout cela. Il faut que je prenne un nouveau départ avec Theo. Il est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, mon petit miracle comme je le dis bien souvent et sans lui je crois que je me serais effondré depuis bien longtemps. Je suis bien entouré et c’est ce qui a toujours fait ma force. Grace à mes parents, à mes amis mais aussi à Nicolas, mon frère ainé. Si Carter ne m’a pas adressé la parole depuis des années, la relation que je partage avec Nicolas, elle au moins, m’aide beaucoup. Je sais que je peux compter sur lui, qu’il sera toujours là pour moi.

C’est quelques minutes plus tard d’ailleurs, que je sonne à la porte de mon frère ainé. J’ai garé le bus dans lequel sur un parking à une vingtaine de minutes de chez lui et j’ai pris la poussette pour aller passer l’après-midi avec lui. Theo est endormi dans le landau, il a l’air tellement serein, tellement calme et je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant. C’est un bébé calme, qui ne pleure pas souvent et qui passe son temps à faire des sourires à tout le monde. Je sors de mes pensées lorsque la porte s’ouvre sur mon frère ainé. « Hey, désolée je suis un peu en retard, je finissais de nettoyer un peu le bus. » Je viens rapidement le serrer dans mes bras avant d’aller à l’intérieur. Je mets la pousette dans un coin du salon et tire le dessus afin de laisser Theo dormir. « Il s’est endormi en venant jusqu’ici. » Je lui adresse un sourire et viens me poser à côté de lui dans le canapé. « Comment tu vas ? »

@Nicolas Rollins

family is forever › nicolas YlMyvG3

by Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Célibataire. Il n'a pas de chance en amour et se remet à peine de son ancienne relation amoureuse.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York ou il passe beaucoup de temps pour voir son fils.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Isaac#2 + Mavi + TBBC

family is forever › nicolas OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine - Elizabeth
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3 +Clara#4 + Mina
CRÉDITS : Tik Tok(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
https://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 https://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Message(#) Sujet: Re: family is forever › nicolas family is forever › nicolas EmptyMer 29 Avr - 23:59

Tout était si compliqué dans la vie des fois. Tout était si dure à surmonter et pourtant il fallait continuer d’avancer, de faire comme si tout allait pour le mieux sous peine de tout perdre. C’est ce que faisait Nicolas ces derniers temps. Après plusieurs semaines de congés il avait repris le travail sans y avoir le coeur et cela était rare. Nicolas a toujours aimé prendre place dans le cockpit, mais pas ces derniers temps. Il pensait sans arrêt à Clara, à la façon dont elle l’avait quitté, au fait qu’elle s’était inscrite à cette émission de télé réalité. Il avait du mal à s’y faire et pourtant il était là, à sourire, à faire comme si tout allait bien tout en surmontant les dires de sa mère qui se faisait un malin plaisir à lui dire que Clara n’était pas une femme pour lui et qu’il devait prendre cette rupture comme étant un signe du destin, qu’il allait trouver mieux. Bien sûr en parlant de quelqu’un de mieux c’était quelqu’un qu’elle lui aurait choisi, qui entrerait dans le moule préconçu par ses soins. Maman Rollins était particulièrement dure avec son ainé Nicolas, à croire que tout reposait sur lui. C’était lui qui devait être le plus parfait et c’était lui le con qui disait oui à tout. il n’avait jamais osé la contredire sa mère et c’était bien cela qui se retrouvait à supporter ses exigences.

Nicolas ouvrait les yeux après une bonne nuit de sommeil pour se remettre de son dernier vol. New-York - Brisbane. Un vol qu’il faisait depuis maintenant plusieurs années. Après avoir passé son escale en compagnie de son fils Ethan, il avait hâte de retrouver son appartement pour un peu de calme. L'aîné des Rollins réfléchissait beaucoup en ce moment, il avait envie d’un de changement et enviait presque sa petite soeur qui avait pris la décision de faire un road trip après le départ de son ex fiancé. À croire que les Rollins étaient maudits en amour. Il avait envi de déménager, de trouver une petite maison en bord de mer, un endroit qui ne lui fera pas penser à Clara jour et nuit. Il pensait à reprendre une vie active de célibataire. Il pensait trop Nicolas et ça ne lui réussissait pas. Habillé et lavé, il rangeait les quelques cadavres de bouteilles qu’il avait bu la veille, nettoyait un peu et attendait impatiemment l’arrivée de sa soeur et de son neveu adoré. Ça allait lui faire du bien de les voir, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas réussi à se voir et c’était uniquement via les appels et sms qu’ils prenaient des nouvelles l’un de l’autre. Puis il avait quelques présents pour son neveu et filleul qui avait déjà sûrement bien grandi depuis la dernière fois. Ça sonnait enfin et c’est sans attendre qu’il ouvrit la porte et accueilli sa soeur et son filleul. Il saluait Mavi avec le sourire et se retenait de faire un bisou à Theo qui était endormi dans la poussette. “j’ai encore du mal à me dire que tu as un mini bus !” Qu’il disait en la serrant contre lui avant de la laisser prendre place dans le séjour. “Il est tellement mignon quand il dort” Ajoutait-il en s’asseyant à son tour sur le canapé. “Ça va très bien et toi ? Tu est bientôt prête pour ton road trip ?” qu’il lui demandait en s’installant confortablement. “C’est dingue que maman te soutienne dans ce projet !” Qu’il ajoutait.

it's hard sometimes to face reality

≈ uc

family is forever › nicolas EeR0psT
family is forever › nicolas Hod8yO6

Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.

PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
RPs EN COURS :
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

JULIAN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

CARTER #2 › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Message(#) Sujet: Re: family is forever › nicolas family is forever › nicolas EmptySam 2 Mai - 13:25

family is forever
nicolas & mavi

Avancé après ma séparation avec Tom n’a pas été évident. Si apprendre qu’il me trompait des moi, me séparer de lui a été encore plus dur que ce que je l’aurais imaginé. J’ai toujours cru que Tom était le bon, l’homme avec qui je passerais ma vie, celui avec qui j’aurais un jour des enfants. A mes yeux, il a toujours été l’homme presque parfait, attentionné, protecteur, toujours à me faire rire et pourtant… Lorsque j’ai appris qu’il me trompait, je suis tombé de haut, j’ai eu du mal à l’avaler et même si j’avais pensé à essayer de lui pardonner, à essayer de lui donner une seconde chance, en particulier pour notre bébé à venir, je n’avais pas pu. Chaque image que j’avais de lui été à présent défaites, brisés et je n’arrivais plus à lui faire confiance. J’ai donc décidé de rompre, de prendre de la distance avec lui mais en prenant, bien sûr, soin de lui dire qu’il pourrait toujours être dans la vie de notre bébé. Notre fils allait avoir besoin de son père après tout. Mais pourtant, quelques jours après notre rupture, il a disparu. Juste un SMS pour me dire : « Je ne peux pas faire ca. » Depuis, plus rien, plus un mot. Je me suis fait une raison, j’ai accepté le fait que mon fils allait grandir sans père, et après tout peut être que cela est mieux ainsi. Il y a cependant des jours ou je me demande ou est Tom, ce qu’il fait. Ou je me demande si il regrette, si il reviendra un jour. Au fond de moi, je sais que je n’ai pas réussi à complètement tourner la page, pas à cent pourcent. C’est pour cela que j’ai besoin de ce road trip, de ce départ pour faire le point sur les choses, sur ma vie.

Le visage de mon frère apparait alors derrière la porte d’entrée qui vient de s’ouvrir et je lui adresse un grand sourire. Je viens rapidement le serrer dans mes bras et pénètre chez lui, mettant la poussette dans un coin pour laissé Theo dormir tranquillement. « j’ai encore du mal à me dire que tu as un mini bus ! » Je ris légèrement et me tourne vers mon frère ainé. « A vrai dire moi aussi tu sais. J’y suis vraiment bien dedans, Theo aussi je crois, mais des fois j’ai du mal à me dire que c’est ma vie aujourd’hui. » Une vie de maman célibataire, vivant dans un bus aménagé et vivant une expérience géniale. J’ai du m’adapter à ma nouvelle vie dans le bus bien sur, cela a été différent de ce à quoi j’étais habitué, mais au fond c’est exactement ce qu’il me faut. « Tu sais, rien t’empêche de faire la même chose. » Je lui adresse un sourire et regarde mon frère se baisser un peu au-dessus de la poussette pour regarde mon fils endormi quelques minutes. « Il est tellement mignon quand il dort. » « Il est mignon tous le temps. C’est la gêne des Rollins ca. » Je répond en riant. « C’est le plus beau des bébés. » Bien sur, je suis sa mère, je ne suis pas objective.

Je me laisse alors lourdement tomber dans le canapé, un peu fatigué, comme n’importe quelle maman avec un nouveau-né. « Ça va très bien et toi ? Tu est bientôt prête pour ton road trip ? » Je tourne la tête vers le brun. « Un peu fatiguée, mais ca. Et je suis prête. Le bus est tout propre, et j’ai acheté ce qu’il me manquait depuis des mois, donc je suis équipée. » A vrai dire, même si j’appréhende un peu de laisser Theo pour la première fois plus d’une journée, j’ai hâte. Hâte de prendre la route et de découvrir de nouveaux coins d’Australie. « C’est dingue que maman te soutienne dans ce projet ! » « Ouais, je sais, pourtant c’est elle qui m’a poussé à le faire tu sais. » Je lui souris un peu. « Je crois qu’elle veut que je tire un trait définitif sur Tom. »

@Nicolas Rollins

by Joseph Keegan
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Célibataire. Il n'a pas de chance en amour et se remet à peine de son ancienne relation amoureuse.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York ou il passe beaucoup de temps pour voir son fils.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Isaac#2 + Mavi + TBBC

family is forever › nicolas OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine - Elizabeth
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3 +Clara#4 + Mina
CRÉDITS : Tik Tok(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
https://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas https://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 https://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Message(#) Sujet: Re: family is forever › nicolas family is forever › nicolas EmptyDim 12 Juil - 0:16

Nicolas riait lorsque sa soeur disait qu’il pouvait faire la même chose qu’elle et pourtant il y avait songé, bien des fois, à prendre place dans un minibus, ou même une petite caravane afin d’arpenter le monde loin de tous les problèmes du quotidien et surtout loin de son chagrin d’amour qui lui pourrissait la vie, mais il n’osait pas, non, il était bien trop habitué à un certain confort et bien moins courageux que sa soeur pour se lancer dans une telle aventure, puis c’était sans compter sur l’influence qu’avait maman Rollins sur sa vie. Contrairement à Mavi, leur mère avait toujours été très strict avec Nicolas, voulant lui imposer un style de vie qui finalement ne lui correspondait pas. Elle souhaitait observer son fils aîné heureux avec la parfaite fiancée, elle espérait le voir marier avec des enfants, le voir vanter le rang qu’occupe les Rollins dans la société, elle avait misé gros sur son fils et pourtant, l’amour ne lui avait pas fait de cadeau, bien au contraire. Il était maudit, il en était à croire cela. Il avait été bien trop bon, bien trop parfait comme petit ami et ça lui avait porté préjudice. Il s’en mordait les doigts à présent d’avoir été cet homme trop gentil et espérait ne plus se faire avoir par la suite. “J’y pense des fois, mais ma place est dans un avion, pas au volant d’un bus.” Qu’il répondait en approchant la poussette. “Puis ça ne plairait pas à maman si je me lançait dans une aventure comme la tienne.” Qu’il ajoutait avant d’observer Théo qui dormait dans la poussette.  “J’ai tellement hâte de le voir grandir et de voir comment il sera plus grand, en espérant qu’il aura bien plus de chance que nous.” Il n’avait pas envie de plomber l’ambiance et ajoutait un petit rire à la fin de sa phrase pour montrer à sa soeur que c’était pour rire et non pour se lamenter sur son sort. “En tout cas je trouve qu’il te ressemble de plus en plus, c’est dingue !” Si à sa naissance il avait l’impression qu’il ressemblait plus à l’ex de sa soeur, à présent ses traits se penchaient bien plus de ceux des Rollins, d’après Nicolas.

Installé sur le canapé, le pilote écoutait sa soeur suite à sa question au sujet de son road trip qui était prévu sous peu. “En tout cas si jamais il te manque quelque chose lors de ton voyage, n’hésite pas à m’appeler, je pourrais m’arranger pour tu reçoit ce qu’il te faut rapidement, puis surtout promet moi de faire attention.” Même si ça soeur était majeur et vacciné il s'inquiétait toujours pour elle et était prêt à la protéger dans n’importe qu’elle circonstance. “Tu peux m’appeler à n’importe quelle heure.” Puis sur la route, tout était possible, du bien comme du mal. “D’ailleurs j’ai quelque chose pour toi !” Qu’il disait avant de se lever et de s’éloigner quelque seconde pour chercher un petit paquet contenant un taser. “On sait jamais, ça pourrait te servir.” Qu’il ajoutait avant de reprendre place et de faire part que c’était incroyable que leur mère la soutenait. “À croire que prendre de l’âge lui réussit !” Qu’il disait en s’adossant confortablement. “Tu es bien la seule en qui elle montre de la compassion, je ne suis pas bien servi et Carter encore moins. ” D’ailleurs ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu de nouvelle de son frère. “D’ailleurs tu as eu de ses nouvelles ?” L’interrogeait-il. “De Tom, pas Carter.” Qu’il précisait, sachant que Carter faisait cavalier seul depuis toujours.

it's hard sometimes to face reality

≈ uc

family is forever › nicolas EeR0psT
family is forever › nicolas Hod8yO6

Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: family is forever › nicolas family is forever › nicolas EmptyLun 20 Juil - 9:32

family is forever
nicolas & mavi

C’est un peu parti sur un coup de tête tous ces changements. Le déménagement dans le bus, la démission de mon boulot pour me concentrer sur mon fils et ce besoin de voyager, tout ca n’est pas quelque chose que j’aurais fait à peine un an en avance. Mais lorsque j’ai rompu avec Tom et qu’il a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles, j’ai eu besoin de changements, j’ai eu besoin de démarrer quelque chose de nouveau. Heureusement pour moi, mon frère m’a soutenu, m’a aidé à aménager le bus dans lequel je vis et je sais que je peux toujours compter sur lui. Mon père n’est pas vraiment ravi de cette décision que j’ai prise, surtout celle de lâcher mon travail et ma mère ne l’était pas non plus au départ. Il a fallu un peu de temps pour que cette dernière finisse par me soutenir auprès de mon paternel, assurant cependant que je finirais sûrement par retrouver une vie plus ‘stable’ d’ici quelques mois. Je suis sur que ce mode de vie pourrait plaire à Nicolas, mais peut être à échelle plus grande. Lui aimait voir le monde, être à droite à gauche. « J’y pense des fois, mais ma place est dans un avion, pas au volant d’un bus. Puis ça ne plairait pas à maman si je me lançais dans une aventure comme la tienne. » J’hausse les épaules et lui adresse un sourire. « Elle finirait par s’y faire, comme pour moi tu sais. » je sais que mes parents me passent beaucoup de choses qu’ils ne passent pas à Nicolas ou Carter, mais je n’y peux trop rien. Mon frère ainé se penche sur la poussette ou mon fils est endormi. « J’ai tellement hâte de le voir grandir et de voir comment il sera plus grand, en espérant qu’il aura bien plus de chance que nous. » Je souris tendrement. L’amour que j’ai pour mon fils, jamais je n’aurais pensé que cela puisse exister. « J’ai hate aussi, mais je ne veux pas qu’il grandisse trop vite. » Je veux qu’il reste un tout petit bébé pour le moment, le bébé de sa maman. « En tout cas je trouve qu’il te ressemble de plus en plus, c’est dingue ! » Je ris un peu. « Oui, tout le monde n’arrête pas de me le dire. » Et c’est loin de me déplaire qu’il me ressemble.

Nous discutons un peu du road trip que j’ai prévu bientôt et qui me permettrait de prendre du recul, de faire un trait définitif sur Tom, sur le passé. « En tout cas si jamais il te manque quelque chose lors de ton voyage, n’hésite pas à m’appeler, je pourrais m’arranger pour tu reçois ce qu’il te faut rapidement, puis surtout promet moi de faire attention. Tu peux m’appeler à n’importe quelle heure. » J’hoche la tête et murmure doucement un merci. Je sais que je pourrais toujours compter sur Nicolas, je sais qu’il prendra bien soin de mon fils pendant que je ne suis pas là et qu’il veillera à ce que ma mère ne soit pas trop dur avec lui. « D’ailleurs j’ai quelque chose pour toi ! On sait jamais, ça pourrait te servir. » J’ouvre le paquet qu’il me tend pour tomber sur un taser. Je sais que mon frère veut bien faire, mais je ne suis pas vraiment fan de ce genre de chose. « Tu sais que ca va bien se passer. Puis je serais pas toute seule pour ce road trip. » Je serais avec quelqu’un que je ne connais pas, mais avec qui je discute sur ce site de gens qui veulent partir en road trip. Un dénommé Isaac et il a l’air vraiment gentil, mais bon… Derrière un écran, tout le monde peut paraître gentil.

Nicolas me parle alors un peu plus de notre mère. « À croire que prendre de l’âge lui réussit ! Tu es bien la seule en qui elle montre de la compassion, je ne suis pas bien servi et Carter encore moins. » Bien sur il faut que Carter soit mentionné lorsque l’on parle de la famille. Ce que me dit Nicolas n’est rien de nouveau, je sais que mes parents m’ont toujours laissé passer plus de choses qu’aux garçons, je sais aussi que c’est en partie pour cela que Carter ne m’adresse pas la parole. Il reporte ce que les parents lui ont fait sur moi, et cela me fait toujours autant de mal. « Je sais… » Ce n’est pas ma faute, du moins je ne le crois pas. « D’ailleurs tu as eu de ses nouvelles ? De Tom, pas Carter. » Je secoue la tête. « Toujours rien. Mais je ne suis même pas sur d’en vouloir maintenant tu sais. Je veux dire… Il est parti, il a décidé d’abandonner son fils, sans même y penser à deux fois alors maintenant c’est trop tard. Je ne veux pas le laissé entrer dans la vie de Theo si c’est pour que dans 6 mois il se barre à nouveau. Je… » Je soupire. « Je ne peux pas lui faire confiance. Et au final c’est peut-être mieux comme ca. » C’est douloureux, pour moi, mais peut être le mieux à faire.

@Nicolas Rollins

by Joseph Keegan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: family is forever › nicolas family is forever › nicolas Empty

family is forever › nicolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1