AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Hello stranger (Erin&Nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
Hello stranger (Erin&Nico) 393a246f23e41c1f4d81681f4acd2079

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Angie + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Hello stranger (Erin&Nico) Empty
Message(#) Sujet: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) EmptySam 14 Mar - 1:31

Habituellement, je n’achète rien sur internet. Grande victime de l’industrie de la mode, je cours dans les boutiques dès que j’en ai l’occasion. Tout ce que je porte est neuf, au goût du jour. Niveau zéro déchet, il s’agit de mon plus gros défaut, celui que je ne crois pas arriver à corriger. Je me console en me disant qu’au moins, je compense par tous les efforts que je mets ailleurs. Comme ce soir, par exemple. Plutôt que de filer directement chez moi, je me suis arrêtée dans un immeuble qui ne m’est pas du tout familier, dans l’espoir d’acheter un sac à main Dior original. Mais, le vendeur n’ayant pas conservé la facture, chose qu’il a omis de mentionner lorsque je lui ai posé la question au téléphone, je suis repars les mains vides, un peu frustrée. J’avance en grommelant dans les couloirs, n’arrêtant ma course agacée qu’en remarquant un détail intriguant. L’appartement devant lequel je me trouve porte le numéro 666. Le chiffre du diable. C’est la première fois que je remarque une telle adresse et, pour être honnête, je croyais que les architectes sautaient toujours ce nombre au moment de la construction pour ne pas rebuter les locataires superstitieux. Je me demande d’ailleurs s’il est habité…

Trop curieuse pour passer à côté de cette chance, je toque à la porte, d’abord doucement, puis avec un peu plus d’empressement. Inconsciemment, mon poing se met à battre en cadence, faisant naître la mélodie de « we will rock you. » La porte finit par s’ouvrir, alors que mon bras est toujours levé dans les airs. « Oh, pardon! » Je m’exclâme, un grand sourire aux lèvres, en croisant le regard de la locataire téméraire. « Alors, c’est toi qui habite ici? » Je me contorsionne un peu, essayant d’observer par-dessus son épaule, loin de me soucier des conventions sociales. « Je suis curieuse, est-ce que c’est hanté? Est-ce que les autres avant toi sont tous morts dans d’étranges circonstances? » Je pourrais continuer ainsi longtemps, la harcelant de questions par rapport à cette drôle d’opportunité immobilière qu’elle a saisi. Si je n’avais pas aussi peur de la brusquer, je lui demanderais carrément de me faire visiter la place, surtout que l’autre type au sac à main ne m’a même pas permis de faire un pas dans son domicile. Plus j’y pense, plus l’affaire me semble louche. Il m’a pratiquement arraché l’objet des mains lorsque j’ai commencé à chercher le numéro de série, puis il m’a refermé la porte au nez directement. Faudra que j’en parle à Elias, même si je sais que la revente d’accessoires de luxe ne fait pas parti de sa longue liste de responsabilités au poste.

Hello stranger (Erin&Nico) OBCGg4U
Hello stranger (Erin&Nico) QqLqwzn
Hello stranger (Erin&Nico) 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Hello stranger (Erin&Nico) Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Hello stranger (Erin&Nico) ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Hello stranger (Erin&Nico) Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : Hello stranger (Erin&Nico) Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : Hello stranger (Erin&Nico) 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) EmptyMar 17 Mar - 11:59

Hello stranger Nico & Erin Il n’y a jamais d’heure pour se poser tranquillement devant la télé non ? Surtout si on paie un abonnement Netlfix c’était simplement pour pouvoir en profiter le plus possible. J’étais posée sur mon canapé encore en pyjama, qui se constitue simplement d’un débardeur un poil trop ample et d’un jogging au logo Marvel un peu partout dessus. A l’aide d’un petit latté afin de pouvoir profiter encore une fois d’une série que j’adore par-dessus tout, oui que j’aime énormément. Ladite série n’était autre que « Stranger Thing », une série qui avait fait un carton plein envers tellement de gens. Mais alors que j’étais peinarde sur mon canapé à profiter une fois de plus de la saison deux, on venait de soudainement de frapper à ma porte une première fois dans un élan de douceur. Qui pouvait bien me déranger de la sorte durant mon épisode ? Une chose était sûre, je me levais subitement pour foncer rapidement vers la porte tandis que la personne derrière cette dernière venait une nouvelle fois de frapper tout en suivant un rythme particulièrement en raccord avec une musique de Queen, un groupe de rock que j’adorais. Ouvrant la porte directement laissant maintenant apparaitre une jolie devant moi, gardant son poing en l’air tellement que j’avais étais rapide à ouvrir la porte. « Oh, pardon! ». S’exclame-t-elle en me fixant avec un brin de surprise. Laissant apparaitre un léger sourire en coin en la fixant du coin de l’œil pour venir la laisser s’exprimer de nouveau pour me demander. « Alors, c’est toi qui habite ici ? ». Dit-elle en se contorsionnant pour regarder en vitesse dans mon appartement sans se soucier du « suis-je d’accord avec ça ? ».

La regardant avec une moue surprise pour me perdre dans son regard tout en ayant un peu de curiosité sur cette personne se retrouvant devant moi. Je venais de hochais la tête en guise de réponse à sa précédente question. « Je suis curieuse, est-ce que c’est hanté ? Est-ce que les autres avant toi sont tous morts dans d’étranges circonstances ? ». Dit-elle en attendant une réaction de ma part qui rester là sans réellement prendre la parole, juste à la fixait sans l'once d'un mot sortant de ma bouche. Je daigne enfin de prendre la parole en arborant un ton légèrement taquin envers ma comparse se tenant devant moi. « Euh ! J’habite ses lieux oui ! Malheureusement je suis bloqué ici car je suis un fantôme ! ». Dis-je en essayant de ne pas sourire bêtement sur les conneries que j’étais en train d’affirmer à cette demoiselle. Je m’étais lancée dans un délire en suivant les siens, elle devait surement me prendre pour une folle mais bon c’était fréquent chez moi et cet appartement en était l’un des principes de vie de ma folitude. Cet appartement arborant fièrement le numéro 666, en gros un bon délire de Satan qui ne me déranger pas le moins du monde mais surement tout le commun des mortelles car je l’avais eu à un prix défiant tellement toutes concurrences. Personne n’en voulait mais moi c’était justement la perfection et c’était assez drôle de voir des gens choquées en donnant mon adresse. « Il y a une malédiction dans cet appartement oui ! Si vous frapper ici vous serez maudit à jamais ! ». Dis-je en arrivant pas à esquissée un sourire qui devait surement faire douter cette jolie blonde se tenant devant moi. Explosant de rire après quelques secondes de sérieux à essayer d’être au-dessus de ma connerie, pour venir enfin l’invité à rentrer dans l’appartement en esquissant un sourire en arborant un ton jovial. « Non sorry, je suis un poil perché et tu m’as tendu une perche en vrai. Alors si tu veux rentrer pour vérifier l’antre du mal, tu peux ! Moi c’est Nico et toi ? ». Dis-je en lui faisant signe d’entrer tout en me dirigeant vers la cuisine afin de faire couler un café ou autre pour la jolie blonde curieuse d’en apprendre plus sur l’appartement du diable.

@Erin Sanders -  Hello stranger (Erin&Nico) 873483867
:copyright:️  DABEILLE

a touch of madness in a small body ...
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) EmptyMer 1 Avr - 4:11

Après l’inspection de l’appartement qui s’avère peu concluant vu la silhouette qui me bloc la vue, mon examen se prolonge. Mon regard s’attarde davantage sur cette qui m’a ouvert la porte. Elle est belle, d’autant plus qu’elle est loin de s’être mise sur son trente-et-un. Si elle ressemble à ça sans faire d’effort, je n’ose imaginer lorsqu’elle veille à bien paraître. « Sympa le pantalon. » Je lâche en entrant dans l’appartement, loin de me gêner. Je me garde une réserve, toutefois, lorsque vient le temps de me présenter. Qui sait, peut-être ai-je toqué chez une sociopathe? Pour l’instant, je juge qu’il vaut mieux ne pas lui mentionner mon prénom. Je suis certaine qu’Elias me féliciterait pour ma prudence –même s’il vaudrait mieux éviter de lui parler de cette visite impulsive-. « La vanne par contre… C’est à travailler. » Je la nargue un peu, sachant que de toute façon, vu mon interruption complètement imprévue, elle a tout de même bien improvisé. À moins qu’il ne s’agisse de la vérité… Mais si c’est le cas, son esprit ne me paraît pas bien menaçant. La malédiction pourrait l’être un peu plus. Qu’est-ce qui m’arriverait si elle était véridique? Est-ce que des pustules verdâtres recouvreraient ma peau? Est-ce que je me transformerais en crapaud, en limace ou en toute autre créature gluante? Je suppose que je le saurai dans les prochaines minutes ou dans les prochains jours. En attendant, j’ai largement le temps de m’attarder un peu plus sur les lieux pour en apprendre davantage, surtout que c’est la locataire-fantôme-au-style-particulier qui me le propose. Je lui adresse un grand sourire, puis je m’engouffre dans son entre sans plus de politesse. Je retire tout de même mes bottes, celles qui feraient souffrir les chevilles de plusieurs filles tant elles sont escarpées, puis je commence à me promener un peu partout, inspectant la décoration. « T’sais quoi, ça manque de jau… » Je n’ai pas le temps de terminer ma critique –qui est loin d’être objective de toute façon- que mon attention est détournée. Je m’approche du téléviseur, presque hypnotisée. Ces gamins, j’ai déjà eu la chance de les observer à maintes reprises sur mon écran. Je dois avoir regardé la série deux ou trois fois, souvent en attendant qu’une nouvelle soit mise en ligne. Tant qu’à moi, elle fait déjà parti des classiques. « Je te jure, ces gamins… J’hésite entre les serrer dans mes bras ou leur donner un coup derrière la tête parfois. Mais bon, le show doit avoir inclus le quart de mes chansons favorites. Du pur génie. » En reculant un peu pour poser mes fesses sur son canapé, je plonge momentanément mon regard dans celui de Nico. « Ça t’embête si je reste un peu? C’est la première fois que tu matte ou…? » J’espère qu’elle ne sera pas étourdie par le flot presque intarissable de mots qui franchissent mes lèvres. Je sais que ça embête souvent Elias, même s’il fait semblant de m’écouter par politesse la plupart du temps.

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Hello stranger (Erin&Nico) Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Hello stranger (Erin&Nico) ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Hello stranger (Erin&Nico) Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
Hello stranger (Erin&Nico) MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : Hello stranger (Erin&Nico) Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : Hello stranger (Erin&Nico) 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) EmptyMar 7 Avr - 0:20

Hello stranger Nico & Erin Aujourd’hui était une journée où j’avais l’intention de ne rien faire, c’était la journée canapé, pyjama, netlfix + plaide et rien d’autre que ça. Pourtant ma tranquillité venait de prendre fin suite à l’arrivée d’une jolie demoiselle qui venait de frapper à ma porte. Son approche m’avait fait sourire, j’avais même tenté une blague suite à cela. Elle avait l’air d’apprécier mon bas Marvel, un grand sourire venait d’apparaitre sur mon visage car elle avait de bons gouts pour reconnaitre que mon pyjama avait une certaine classe. La jolie blonde venait de prendre la parole donc pour me dire quelques mots. « La vanne par contre… C’est à travailler. ». Dit-elle en me taquinant un petit peu, sans que cela ne me vexe bien évidement. Bon c’est vrai que j’avais déjà fait mieux comme blague, ce n’était pas top du tout et un sourire venait prendre place sur mon jolie minois pour venir lui dire quelques mots en réponse aux siens. « Ouais j’avoue que j‘ai été mauvaise pour le coup ! Je ferais mieux la prochaine fois. ». Dis-je tout en m’avançant chez moi et en lui faisant signe de rentrer chez moi par la même occasion. Refermant la porte tandis que la jolie inconnue venait de retirer ses bottes afin de paraitre courtois ? Probablement en fait, un geste appréciable cela dit pour moi. Elle prit subitement la parole tout en arpentant du regard mon appartement. « T’sais quoi, ça manque de jau… ». Dit-elle quand soudainement s’en terminer sa phrase pour foncer droit devant le téléviseur.

Il était vrai que cette série avait fait sensation, une série qui réussit complément à nous faire embarquer dans les années 80 avec une bande son de malade et cette jolie blonde avait surement apprécié pour foncer de la sorte comme une dératée devant le téléviseur. Puis après quelques instants elle reprit la parole en me fixant du regard. « Je te jure, ces gamins… J’hésite entre les serrer dans mes bras ou leur donner un coup derrière la tête parfois. Mais bon, le show doit avoir inclus le quart de mes chansons favorites. Du pur génie. ». Dit-elle en se reculant du téléviseur afin de se poser directement sur le canapé en toute normalité. La fixant en me rapprochant un peu pour ensuite me poser également sur le canapé en l’écoutant me dire. « Ça t’embête si je reste un peu? C’est la première fois que tu matte ou…? ». Me dit-elle tandis que moi je rester la devant elle à ne rien dire. J’ai toujours pensée que des gens comme moi étaient rares, mais elle devait surement faire partie du même clan que moi, celui des gens qui ose sans réellement se prendre la tête. « Ouais j’adore trop cette série et cette bande son de malade, d’ailleurs je dois avoir le CD de la B.O de la série pas très loin… ». Dis-je en lui souriant tranquillement tandis que je me lève pour chercher le CD en question qui était non loin, pour revenir ensuite me rassoir et lui dire. « Non ça ne me dérange pas ! C’est bizarre un peu non ? On doit être un peu similaire pour faire ce genre de chose sans se connaitre ! Non ça doit être la 5ème fois que je regarde chaque saison. Merci la mémoire de poisson rouge qui fait que je kiffe toujours regarder les saisons en boucle ! ». Dis-je en rigolant légèrement après mes dires. Il est vrai que j’ai la faculté à vite oublier ce que je regarde, du coup c’est comme si je revivais la série à chaque fois que je le regarde.

@Erin Sanders  Hello stranger (Erin&Nico) 4251317097
:copyright:️  DABEILLE

a touch of madness in a small body ...

Dernière édition par Nico Jones le Sam 11 Avr - 20:18, édité 1 fois
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

Message(#) Sujet: Re: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) EmptySam 11 Avr - 19:58

Je prends place sur le canapé, me disant que si ma présence n’était pas la bienvenue, elle m’aurait probablement déjà mise dehors à coup de balais aux fesses. Et puis, à voir la tenue dont elle est affublée, je n’ai pas l’impression qu’elle avait l’intention de sortir. Je l’informe de mes sentiments mitigés par rapport aux gamins et elle renchérit, ventant à son tour les mérites de la bande sonore. À l’entendre, j’ai pratiquement l’impression qu’elle lit dans mes pensées. Je l’entends fouiller quelque part, mais je ne porte pas trop attention, complètement captivée par la série. C’est la seconde saison, Onze vient de larguer Will. Ça me fait marrer de voir les pseudos conseils de Max, comme si elle y connaissait quoi que ce soit. Ça me ramène des années en arrière, aussi, à l’époque où je découvrais moi-même les joies et les peines du premier amour. Si j’avais eu une Maxime à mes côtés, elle m’aurait probablement hurlé de ne pas me marier aussi jeune.

Je suis sortie de mes pensées par Nico qui reprend la parole, aussi pipelette que moi. Elle enchaîne les mots à une vitesse hallucinante, me forçant à me concentrer davantage sur ses propos que sur l’émission. « Un peu comme toi? Si tu veux dire géniale, alors peut-être. » Nico, elle a l’air d’une fille assez bien. Elle a l’air marrante, peu coincée, assez à l’aise avec les gens. Mais après, je me trompe peut-être complètement, comme je ne la connais que depuis quelques minutes. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est assez ouverte pour accueillir mes excentricités, le genre de comportement qui aurait amené Élias à lever les yeux vers le ciel. Même pas. S’il me voyait aller, ses yeux rouleraient complètement dans leur orbite, effectuant un 360 complet sur eux-mêmes. « Je dois l’avoir regardé au moins 10 fois aussi, par contre ma mémoire fait pas encore défaut. » Pour l’instant. À force de binge-watcher des trucs sur Netflix, je finirai probablement par avoir des problèmes moi aussi. Entre toutes les séries en attente de renouvellement, je serai aussi perdue qu’une dame très âgée face à un iPhone dernier cri.

Sentant qu’il s’agit de l’occasion parfaite pour déguster les grignotines que je réserve aux urgences, je retire mon sac-à-dos jaune de sur mes épaules, l’attirant vers moi pour commencer à fouiner à l’intérieur. « Au fait, je m’appelle Erin. » Je finis par préciser cette information entre deux articles retirés, avant d’enfin mettre la main sur une barre de chocolat noire croquante à l’érable. « T’en veux un peu? » Je propose à la blonde, montrant ainsi que, malgré mon intrusion inusité, je ne manque pas de manières. « T’sais ce qui serait génial? Un peu d’alcool, de la bonne nourriture et cette BO dans le tapis. » Je connais quelques personnes qui aimeraient ce genre de fête. On pourrait même se costumer à la mode des années 80, ce serait marrant.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello stranger (Erin&Nico) Hello stranger (Erin&Nico) Empty

Hello stranger (Erin&Nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1