AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptySam 14 Mar 2020 - 22:24


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
C'était une journée comme une autre pour les gérants de ce bar, le monde allait et venait et à l'approche de la fin de journée, la terrasse et l'intérieur se remplissaient de plus en plus.
Le soleil commençait doucement à tomber et l'air devenait un peu plus frais. A l'intérieur, un groupe d'une dizaine d'étudiants avait pris place dans le fond et riait aux éclats. Tous ? Non ça serait trop beau bien évidemment. Il y avait Jimena, au milieu qui riait timidement ou de façon un peu forcée.
Elle était plus là pour faire acte de présence que pour s'amuser avec les autres jeunes de sa promotion. Ce n'est pas le genre d'endroits qu'elle apprécie premièrement et ensuite elle s'ennuie terriblement… Qu'est-ce qu'elle aurait été mieux à travailler ses cours qu'à écouter des histoires qui ne l'intéresse guère… Il est là le problème d'être encore étudiante à son âge, elle se retrouve avec des jeunes qui ont minimum une dizaine d'années de moi qu'elle et forcément les sujets de conversations ne sont pas les mêmes. Jimena aurait pu dire non quand on lui avait proposé de venir mais à vrai dire, sa camarade le lui avait demandé avec les yeux de chien battus et impossible pour elle de ne pas craquer. Mais finalement elle aurait du résister parce que voilà où elle en était rendue… L'ennui le plus profond !
Ils avaient décidé de se faire une petite sortie au bar, après leur cours de civilisation latine pour décompresser un peu, parler et s'amuser tant que leur emploi du temps était light pour le moment.

Ils étaient là depuis une bonne heure et demi déjà et il était temps pour chacun de partir chez soi et de vaguer à leurs occupations. Au moins ils allaient libérer des tables ! Jimena était dans les premières à partir, moins elle était ici mieux ça l'arrangeait ! Mais elle était distraite, les yeux rivés sur son téléphone pour lancer google map pour repartir chez elle. Malheureusement elle ne connaissait pas encore le chemin pour retourner à son appartement. Et c'est ainsi qu'elle se cogna dans quelqu'un et son téléphone lui fit un vol plané «Mierda » lâcha Jima avant de lever les yeux vers la personne avec qui elle s'est accrochée. « Jet ? » fit-elle surprise avant de continuer en s'exclamant cette fois-ci « Jet ! » . Elle ne s'attendait pas vraiment à le revoir, c'est vrai que lors du speed-dating elle était partie un peu rapidement dès que ce fut terminé. Puis les derniers événements n'avaient pas été vraiment favorables à ce qu'elle sorte. «Oh pardon je suis désolée, je regardais pas devant moi. J'espère que la collision n'a pas été violente. » Jima avait lancé la dernière partie de sa phrase plus sur le ton de l'humour qu'autre chose.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:43


Je marche dans les rues de Brisbane. Avec toujours quelques doses dans mes poches pour essayer de vendre quelques sachets à des étudiants en manque de sensations fortes. C'est toujours les plus facile à convaincre, et souvent ceux qui finissent par acheter le plus. Et ce soir je vais au canvas, je sais aussi que ça me permettra de chanter un peu, toutes les occasions sont bonnes. Chanter et dealer sont les deux choses que j'aime bien faire dans la vie, et j'aurais certainement l'occasion de rentrer avec une nouvelle fille. Parce que j'ai dit à Elora que j'étais pas disponible ce soir. On se voit beaucoup avec Elora en ce moment, elle passe souvent chez moi quand ce n'est pas moi qui finit par la rejoindre chez elle quand j'en ai envie. On peut dire que c'est un plan cul que j'ai pris l'habitude de voir, et je pense que ça va rester comme ça pendant encore un temps. Tant que je ne me lasserais pas, ou qu'elle ne se rendra pas compte que je continue de butiner à droit et à gauche. J'espère qu'elle ne pense pas qu'on est exclusif.

Je marche et je regarde pas devant moi, je me concentre sur l'intérieur du bar. Et je percute de plein fouet quelqu'un. « putain » Je m'apprête à gueuler sur la personne en question mais je la reconnais cette fille. C'est Jimena, du speed dating, et un sourire en coin né sur mon visage. « Mais ce serait pas la plus belle mexicaine d'Australie ? » Un clin d’œil et ma main qui attrape la sienne pour la faire tourner sur elle-même. « Si bien trop violente, tu dois m'offrir un verre pour te faire pardonner. » Je lui laisse pas vraiment le choix et je la tire vers le bar, non j'avais pas lâché sa main. « Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:19


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
« J'espère qu'il n'est pas cassé sans quoi je te le refais payer ! ». Jimena souria avant de se baisser pour le ramasser «Ça va tu as de la chance, commença-t-elle avant de continuer toujours avec ce sourire espiègle aux lèvres, mais j'aurai pu chipoté pour les micro rayures qu'il y a dessus si j'étais plus méchante que ça. »
« Mais ce serait pas la plus belle mexicaine d'Australie ? » fit-il avec un clin d'oeil avant de prendre sa main comme si tout était des plus normal et comme si au final ils se connaissaient depuis longtemps. «C'est bien moi en chair et en os. » répondit-elle alors qu'il la fasse tourner sur elle-même. Ses beaux yeux vert lui avaient manqué c'est vrai, il lui faisait toujours autant d'effet que lors du speed-dating il y a quelques semaines déjà.
A part des cours personne ne l'attendait. Elle n'avait plus personne à qui rendre des comptes non plus ou plus personne qui serait là à la surveiller. Jima avait bien l'intention de profiter ce soir, cette fois-ci il n'y aurait pas un temps limité pour qu'ils se parlent.
Il la guida jusqu'au bar et leurs mains étaient toujours entremêlés, c'était bizarre comme sensation en y repensant mais agréable en même temps. «C'est bien parce que c'est toi que je paie le verre ! Vu le nombre de fois que je percute les gens, je serai vite ruinée. Fais toi plaisir prend ce que tu veux. » Un barman arriva ensuite prendre leur commande «Un cocktail multi fruits s'il vous plaît. » demanda-t-elle. C'était le second qu'elle prenait de la soirée, elle aurait sûrement bien du mal à dormir ce soir. «Ne te moque pas, je ne supporte pas l'alcool. » continua-t-elle en riant. Elle avait anticipé parce que généralement les gens la trouve bizarre, elle n'est pas fan des boissons alcoolisés. Mise à part le champagne mais faut vraiment qu'il y ait une occasion très spéciale à fêter.
Jima fit un signe de tête pour montrer le groupe qui semblait resté-là, pendu à la voir avec un garçon sorti de nul part «Petite sortie avec les gens de ma promo. Tu viens d'ailleurs probablement de leur donner un sujet passionnant à parler pendant le prochain cours de traduction, puis elle ajouta, c'est dingue comme le hasard fait bien les choses. Je pensais pas te revoir. »
Encore une fois, c'était lui qui lui sauvait la soirée. A croire qu'elle avait un pot incroyable de tomber sur lui au bon moment. «On en étant rendus où la dernière fois déjà ? » demanda-t-elle avec son sourire malicieux en faisant allusion au speed-dating.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:01


« Qui a besoin de téléphone de nos jours ? » Absolument tout le monde. Mais j'avais aucunement l'intention de lui racheter quoi que ce soit. Donc elle ferait avec son téléphone cassé si il l'est. Par chance il n'a rien, tant mieux pour elle. Et ma main glisse dans la sienne pour la faire tourner. Je peux la regarder de nouveau comme ça, elle est vraiment belle cette fille. Un vrai canon, je passerai ma soirée avec elle, j'avais pas vraiment mieux à faire de toute façon. « tu peux pas être méchante avec moi t'aimes trop mes yeux. » Comme une grande partie de la population féminine. Les mecs en étaient plutôt jaloux en général. Même Ariane aime mes yeux, donc c'est pour dire. Oublies Ariane Jet, oublies la.

Et il utilise les points faibles qu'il avait déjà trouvé il y a quelques semaines au speed dating. « Je vois ça, toujours aussi canon. » ça c'était vrai, elle était vraiment belle cette brune latine. Et son accent, oh son accent. Qu'est ce que j'aime cet accent. Et il l'attire à l'intérieur du bar, elle allait rester là un bout de temps, avec lui, parce qu'il l'avait décidé. Il usait de tous ses charmes pour qu'elle accepte, et il a eu besoin d'à peine 2 minutes pour qu'elle soit de nouveau séduite et qu'elle le suive. Trop facile, toujours trop facile. « Je ferais en sorte de trouver de nouvelles excuses pour que tu m'en payes plus d'un à l'avenir. » Je hoche la tête en commandant une bière. Si je pouvais boire en faisant des économies ça m'arrangeait aussi. Elle prend un jus de fruit et je hausse un sourcil. Je souris un peu mais j'essaie de pas me moquer. « Je suis juste pas habitué à rencontrer des gens qui ne boivent pas. » Mais ça existait apparemment, c'était pas seulement une légende urbaine.

« Pourquoi un sujet passionnant ? Parce que tes copines de fac ont pas la chance de tomber sur des mecs canons en sortant du bar ? » J'ai une fausse mine choquée. Avant de rire de nouveau, « Si elles sont encore là, je peux toujours donner un peu plus pour que tu sois le centre de l'attention pendant au moins une semaine ! » Je hausse un sourcil, je pourrais peut-être aussi regarder si ses amies étaient aussi jolie qu'elle. Parce que si c'était la cas, je pourrais toujours aller faire un tour à la fac non ? « Je t'aurais rappelé » Ou peut-être pas, mais ça, elle le sait pas. Et mon ton confiant lui montre que je suis sûr de moi. Elle me demande où on c'était arrêté, et mes yeux plongent dans les siens. Pendant que mes doigts effleurent ses avants bras. « Je crois qu'on en était par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:35


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
« Qui a besoin de téléphone de nos jours ? » demanda-t-il ironiquement sans doute. Des gens qui se perdent facilement comme elle et qui nécessitent de vivre avec un GPS collé dans leur main à chacun de leur déplacement par exemple. C'est vrai que sans son téléphone, elle ne sait même pas comment elle ferait pour ses activités quotidiennes. « tu peux pas être méchante avec moi t'aimes trop mes yeux. » continua-t-il ensuite. «C'est bien vrai ça te fait un point supplémentaire. » fit Jimena en riant. Ses doux yeux verts qui lui plaisent tant et qui lui donnent bien envie de rester plonger dedans toute la soirée.

« Merci du compliment et toi tu es toujours aussi canon également. » continua-t-elle. Jimena est plus sensible au compliment qu'elle ne le laisse paraître, mais ce n'est qu'une pauvre façade pour combler une faille. Elle n'est pas sans voir qu'il essaie de toucher ses points faibles, elle ne veut pas se fermer mais elle ne veut pas être trop ouverte non plus. En fait elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
«Monsieur veut avoir la boisson tous frais payés aux frais de la princesse je vois ça, lança-t-elle toujours dans cet esprit de jeu qui s'était instauré entre eux au speed-dating, j'espère que tes excuses seront bien trouvées et originales. » Oui elle aime les hommes qui se démarquent des autres.
«Il n'y a que le champagne que je supporte un minimum mais si tu trouves une occasion à fêter ce soir sache que je paie la bouteille sans soucis... » Jima souria avant de boire une gorgée de son verre, c'était bête de sa part d'avoir laissé sa phrase en suspend et pleine de sous-entendus mais elle avait envie d'être joueuse ce soir. De temps en temps faut savoir se faire plaisir et se libérer un peu.

«Copines de fac c'est un bien grand mot je dirai tout simplement connaissances de fac, commença-t-elle avant de continuer à boire son verre, ils ont tous une dizaine d'années de moins que moi alors crois moi on s'ennuie vite avec eux. Non malheureusement elles n'ont pas cette chance-là. » Elle sourit en se disant que c'était vraiment une privilégié. Elle rapprocha sa tête un peu plus de lui, son air de défi dans les yeux et ne quittant pas son regard «Quel genre de choses ? », demanda-t-elle puis elle se remit à sa place brusquement et continua «Mais non je préfère pas leur donner ce genre de plaisir. C'est trop facile de leur servir les scoops sur un plateau d'argent. » Elle déteste être le centre de centre d'attention des ragots plus ou moins douteux de sa classe et encore moins qu'on se mêle de sa petite vie tranquille -ou presque- à elle.
Ses doigts qui effleurent l'avant-bras de Jimena, ça la fit sourire sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi «J'avais oublié c'est vrai où avais-je la tête ? » fit-elle en mimant quelqu'un de distrait. Sûrement perdu bien loin depuis qu'elle est avec lui «Tout comme j'avais oublié que tu étais si direct. J'espère que tu n'es pas pressé ce soir parce que… » Parce que quoi au juste Jimena ? Phrase totalement non réfléchie qui était sortie avant un passage dans la partie analyse de son cerveau « parce que moi non plus. » termina-t-elle avec totalement le premier truc bête qui lui était venu à l'esprit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyDim 22 Mar 2020 - 3:28


Elle me fait sourire Jimena. Elle ne lutte même pas, elle avoue qu'elle aime beaucoup mes yeux, et c'est original comme réaction. Les filles en général cherchent à nier, mais elle non, elle assume. Et les compliments me font sourire. C'est toujours bien les compliments non ? Je lui fais un clin d’œil et je la tire vers l'intérieur du bar. On va passer une bonne soirée. J'en suis certain. « Oooh merci, vas y tu peux continuer à me faire des compliments j'aime bien. » Elle a l'air un peu moins détendu que pendant le speed dating. Alors je mise sur le rire. Si j'arrive à la faire rire assez elle se détendra et elle sera encore plus à l'aise que pendant notre dernière soirée. Et j'ai envie de m'amuser ce soir, donc je vais tout faire pour qu'elle finisse sa soirée avec moi. « Si tu me proposes un nouveau rendez-vous une prochaine fois j'essaierai de trouver la meilleure des excuses pour continuer de boire au frais de la princesse. » Je me baisse un peu, faisant mine de m'incliner devant la belle brune. « Madame a des goûts de luxe ! » Je souris un peu en haussant un sourcil. Mais j'aurais bien un truc à fêter. « On pourrait fêter le fait qu'on est en train de se revoir ? » Parce que cette rencontre était assez improbable. « Si tu payes une bouteille je vais chanter, on fêtera peut-être le fait qu'un producteur me remarque. » Parce que c'est mon objectif ça depuis que j'ai quitté mon ancien travail.

« Tu fais quoi comme études ? »
C'est le genre de questions qu'on a pas eu le temps de poser quand on était au speed dating. Le temps nous manquait un peu trop. « Je te montrerai quand elles seront parties alors ! » un nouveau clin d’œil, parce que je sais que si je la brusque elle va se braquer. Alors on prend le temps, j'ai toute ma soirée pour la faire craquer. Mes mains effleurent ses bras, parce que c'est bien là où on c'était arrêté la dernière fois non ? Et je m'en amuse de ses réactions qu'elle essaie de cacher. « Comment t'as pu oublier ça ? » J'ai une mine faussement choquée avant de rire avec elle. Elle n'a pas d'argument, elle veut juste me faire comprendre que ce n'est pas une fille facile certainement. Mais les filles faciles sont bien trop simple à avoir, et ce n'est pas ce dont j'ai envie ce soir. « Personne n'est pressé ici. » On est dans la séduction, et je le sens, elle le sait aussi. Et j'ai envie de jouer. « Tu sais quoi ? On va faire un truc. Pour te prouver ma bonne foi » Bonne foie qui n'existe pas chez moi « je t'embrasserais pas sans que tu m'en donnes l'autorisation ou que tu me le demandes. » Mon sourire s'agrandit, et j'examine un peu sa réaction. « Deal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:16


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

La suite de la soirée s'annonçait très bien, mieux que son programme initial.  A l'instant où il l'avait entraînée à l'intérieur du bar elle l'avait senti. Pour une fois, le karma avait été de son côté.  Pourtant, Jimena était un peu plus nerveuse que lors de leur rencontre, elle ne sait pas pourquoi. Peut-être le fait d'être observer par ses camarades encore présents et qui ne semblaient plus vouloir quitter le bar maintenant ? Ou alors parce qu'elle est un peu rongée par la culpabilité, c'est bête parce qu'elle le sait très bien qu'elle n'a plus de compte à rendre à quelqu'un.
«Je t'ai déjà dit la dernière fois que je n'abusais pas sur les compliments les gens s'y habituent après et je ne sais plus quoi dire.» Elle ria encore une fois avant de boire une gorgée de son jus de fruits.
«En revanche, tu peux le prendre comme un compliment mais figure toi que tu as réussi à refroidir quelqu'un qui avait des vues sur moi depuis un bout de temps quand ils nous a vus au speed-dating. Sans doute qu'il t'enviait sur tous les points, le physique, le charisme, l'humour et j'en passe. » Elle fit un petit sourire espiègle, ravie d'avoir appliquer la technique de placement de compliments indirects. Oh non, elle ne faisait pas des études de littérature pour rien. Ce n'était pas tout à fait la vérité ce qu'elle disait, mais il n'est pas censé le savoir de toute façon. Jima ne connaissait pas tellement les amis d'Ash mais Jet sera probablement à des années lumière de la liste d'amis de ce dernier.

«Tu me proposes déjà un autre rendez-vous ?, demanda-t-elle malicieusement cette remarque n'était pas vraiment tombée dans l'oreille d'un sourd, c'est une bonne occasion à fêter effectivement, acquiesça-telle, si en plus tu chantes je ne vais pas pouvoir refuser ! Encore moins si c'est une chanson hispanique. » Oh que non elle ne résistera pas aux doux sons de sa langue maternelle.
«Et les princesses ont toujours des goûts de luxe pour tout», continua-t-elle en souriant. Elle ne sait même pas pourquoi elle a sortit sa phrase comme ça, elle se sent bête de ne pas réfléchir avant de parler.

« Tu aimerais te lancer dans la musique ? Intéressant comme projet, approuva Jimena, une licence de littérature anglaise et espagnol. A mille lieu d'une carrière de médecin ou de mannequin mais c'est très bien comme ça. » ajouta-t-elle pour répondre à sa question.
« Et bien j'espère qu'elles vont rapidement partir parce que la patience n'est pas vraiment ma qualité principale. » Elle l'avait oublié cette part de mystère qu'il lui réservait, ça l'intriguait de savoir de quoi il s'agissait. Ils avaient toute la soirée et Jimena ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, malgré tout. Le marché qui lui proposa la fit sourire, oui c'était osé et il n'avait pas froid aux yeux c'était certain. Elle fit mine de prendre un long moment alors que dans sa tête la réponse était une évidence «Propuesta aceptada! » Le changement de langue était calculé, les mots aussi pour bien faire claquer son accent.
Jimena avait bien l'intention aussi de lui montrer qu'elle était entreprenante, elle n'avait guère hésité à lui faire un peu de pieds en souriant par la même occasion, l'air de dire qu'elle ne faisait rien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyVen 27 Mar 2020 - 1:38


Elle est mignonne la brune, elle a du caractère et c'est peut-être pour ça que je l'ai embarqué dans ce bar. En plus elle paye, quoi demander de mieux ? Je reste, et je la cherche, parce que j'ai déjà remarqué qu'elle était réceptive quand on s'est rencontré pour la première fois. Et ça n'a pas l'air de changer. Elle se noie dans mon regard et ça me fait sourire. « Je te promets de ne jamais m'habituer à tes compliments, comme ça t'auras toujours quelque chose à dire » Je lève la main droite, un air sérieux sur le visage. Je lève les yeux au ciel quand elle parle d'un autre mec dans l'équation. Mec que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître. « Certainement un gamin qui de toute façon n'était pas capable de gérer une fille avec autant de caractère que toi. Il se rabattra sur une fille simple et ennuyante en utilisant ses excuses bidons. » Ou peut-être qu'il avait été jaloux de moi. C'est très possible ça aussi. Et ça gonfle un peu plus mon ego.

« Pourquoi ? tu dis déjà non ? » Je réponds par d'autres questions parce que moi aussi je sais éviter de répondre. Si elle veut jouer elle a trouvé à qui parler la petite brune. Et j'utilise tous mes charmes, parce que je sais que ça marche. Je vais chanter, comme je finis par le faire quand je suis au Canvas. « Donnes moi un titre de chanson et j'y vais. » Et j'irai. Je lui fais un clin d’œil quand elle parle de princesse et de goût de luxe, j'aime aussi le champagne, surtout quand je paie rien pour le boire.

« Oui j'ai toujours voulu travailler dans la musique. Intéressant. » En fait ça ne m'intéresse pas vraiment ce qu'elle fait comme étude mais autant faire comme si. Par contre ce qui m'intéresse c'est mes mains qui se perdent sur ses avants-bras. « Tu peux pas craquer tant qu'elles sont là, va falloir attendre princesse. » Je suis proche et c'est fait exprès. Parce que moi je peux lutter, je peux résister parce que je suis habitué à ce genre de jeux. Mais est ce que elle elle en est capable ? Un défi, pour pimenter la soirée. Et mon sourire s'agrandit quand elle accepte. « Très bon choix. » Et son pied vient coller ma jambe et je hausse un sourcil. « Quoi que tu fasses, je tiendrai ma promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptySam 4 Avr 2020 - 2:15


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Jimena sourit, oh que non elle avait bien l'intention de ne pas l'habituer à ses rares compliments.
Il n'avait pas changé depuis la dernière fois, il a toujours ce petit truc qu'elle ne saurait expliquer mais qui le rend intriguant, passionnant et irrésistible à la fois c'est vrai. Mais elle ne comptait pas céder si facilement pour faire durer ce petit jeu aussi longtemps qu'il le fallait.
La remarque sur Ash la fit rire, c'est pas bien de se moquer des gens mais faut dire qu'il l'avait cherché « Certainement, tant fait pas il n'a pas attendu pour se trouver une nouvelle pour combler ses désirs. Je te donne raison sur ce point, il faut être solide pour supporter le sale caractère latino. »
C'est d'ailleurs bien pour cette raison que les quelques relations qu'elle a eut ses dernières années se sont terminées aussi rapidement qu'elles avaient commencées. «Rare sont ceux qui ont réussi à tenir jusqu'à présent. » ajouta-t-elle.

«Qui a dit que j'avais l'intention de dire non ? » répondit-elle dans un premier temps. Répondre par une question, c'est un jeu auquel Jimena est particulièrement douée. « Mais peut-être que si ça se passe bien, il n'y aurait pas de raison pour que je dise non. A moins que tu en aies déjà marre de  ma présence et de mon caractère ? » Toujours ce grain de malice dans sa voix et qui ne partirait certainement pas de si tôt.
La mexicaine réfléchit un court instant à une suggestion de chanson, elle allait choisir évidemment une qui résonne aux sons de sa langue maternelle. «Porque te vas c'est sympa comme chanson mais je suis ouverte à tout type de chanson hispanique si ça te convient pas. J'ai hâte de t'entendre chanter. », continua Jimena. Elle était même très curieuse même de l'écouter chanter.

Les mains de Jet se perdent sur ses avant-bras, Jimena s'en ait habitué à vrais dire et ne rougit plus comme ça aurait pu être le cas en début de soirée ou lors du speed-dating. En fait, elle le prend comme un défi. Ils sont de plus en plus proches mais Jima ne comptait toujours pas céder à ce moment là.
«C'est triste, très triste ! » fit-elle mimant cette émotion. Elle a toujours été plutôt douée pour le théâtre. « J'espère que cette attente ne me décevra pas, Jet. », s'il veut du défi elle compte bien lui en lancer.
« Sûr ? Parce que maintenant que tu as dit ça, je peux peut-être tout faire pour essayer que tu cèdes à la tentation. » Son regard qui lui lança un énième défi avant de boire une autre gorgée de son verre. «Life is fun. » continua-t-elle. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle avait ajouté ça, peut-être pour lui signifier qu'elle comptait pas s'arrêter en si bon chemin dans ce jeu dangereux qu'était la séduction ?
Jimena avait quand même cette impression de faire un bond de plusieurs années en arrière, elle pensait avoir définitivement arrêté de jouer à ce jeu là. Mais on dit que les vieux démons ne sont jamais bien loin non ?…
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyLun 13 Avr 2020 - 3:17


Elle me parle de son ex. En quoi ça m'intéresse ? Je hoche la tête quand même, je fais comme si je me souciais de ce mec sans aucune importance. Mais je fais comme si, et je le descends, parce que je n'ai pas besoin de le connaître pour me rendre compte que c'est un lâche. « T'as de la chance alors, t'as échappé à un boulet. » Un vrai boulet selon ce que dit la jeune femme. « Pourquoi tu ne cherches que des mecs qui sont capable de tenir longtemps ? » Phrase à double sens parce que j'adore en faire. En espérant que la demoiselle ne me dise pas qu'elle cherche le grand amour. Si elle fait ça je vais encore devoir jouer double jeu. Quel dommage.

« J'espère que tu comptais pas dire non. » Mon sourire en coin ne quitte pas mon visage alors qu'on se rapproche un peu plus après chaque seconde. « Je sais gérer, même les filles avec un sale caractère. » Je ris un peu et hausse un sourcil en continuant de la regarder dans les yeux. Elle me demande de chanter, et je comptais bien y aller bien avant qu'elle me le demande. Donc j'écoute, je lui demande ce qu'elle veut que je chante. Por que te vas. J'acquiesce, je la connais, comme beaucoup de monde. Je cherche déjà une guitare des yeux. Et je hoche la tête, je vais chanter, et je ne la lâcherai pas des yeux. Comme je le fais depuis le début de cette soirée.

Je joue, je lui lance un défi, et elle apprendra peut-être que je préfère mourir plutôt que de perdre. « Tu vas pleurer ? » Elle a vraiment l'air de trouver ça triste et ça m'amuse, parce qu'elle pourrait craquer là, mais ce serait bien trop simple, trop ennuyeux. « Quand il s'agit de ça je ne suis jamais décevant. » Le pied de Jimena se retrouve sur ma jambe. Oh, elle pense vraiment qu'elle peut me faire craquer si facilement. « Ce jeu peut durer très longtemps alors. » Je ne craquerai pas, ce n'est pas son genre. Je me lève et approche mes lèvres à moins de 5 centimètres de celles de la brune avant de dévier sur sa joue. « Je vais chanter. » Et je pars à la recherche d'une guitare. Je m'installe, et commence à jouer la mélodie de la chanson demandée. Et je la regarde dans les yeux, tout le long de la chanson que je connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena EmptyJeu 28 Mai 2020 - 17:04


Toutes les rencontres se font par hasard
Jimena Valladores x @Jeremiah Etish
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

« T'as de la chance alors, t'as échappé à un boulet. » Elle rit aussi à cette remarque, elle est pas fan non plus de casser du sucre sur le dos des gens. Mais qui viendrait faire écho de ce qui se dit entre Jet et elle à Ash, le principal concerné ? Personne, alors elle pouvait se le permettre un peu. ”C’est vrai que j’avais pas considéré la chose ainsi c’est bien vu ! Et pour répondre à ton autre question, plus ou moins, ça dépend.” Elle laissa du suspens, un brin malicieux. Mais la réalité c’est qu’elle même n’a pas la réponse, d’un côté elle aimerait bien être casée comme les jeunes femmes de son âge. Mais de l’autre, elle a du mal à laisser entrer quelqu’un dans son coeur de peur d’être déçue.
« Je sais gérer, même les filles avec un sale caractère. » Jimena haussa à son tour un sourcil avant de répondre en riant. “Je pense que tu pourrais y arriver mais ne soit pas trop sûr de toi sur ce coup là. C’est un énorme défi.” ajouta-t-elle. Cette phrase qui sonnait le sous-entendu à plein nez. Elle n’en fait pas autant d’habitude, parce que jouer à ce jeu c’était dans sa vie d’avant, plus d’en celle-ci.
« Tu vas pleurer ? » “Non je ne te ferai pas ce plaisir-là, tu trouverais que je suis trop sensible et ça ne serait pas drôle non ?” continua-t-elle.
La pente semblait de plus en plus glissante, Jimena pensa qu’il allait l’embrasser avant qu’il n’aille chanter. Pendant un instant, elle avait senti le rouge lui monter aux joues comme une adolescente. Ridicule, absolument ridicule.
Jet ne quitta pas son regard et elle non plus, elle continua à le soutenir. Il avait une très belle voix qui s’accordait très bien à la mélodie de la chanson.
Mais elle sentait qu’il était tant qu’elle parte pour ne pas tomber définitivement en bas de la pente. Son côté raisonnable avait enfin décidé de se manifester face à sa présence.
“C’était très beau merci pour la chanson et pour ce moment.” Fallait quand même qu’elle prenne la peine de faire ça, c’est la politesse et la moindre des choses ! Elle n’allait certainement pas partir comme une voleuse. “Je vais devoir y aller, j’espère que tu ne m’en voudras pas. A une prochaine peut-être, Jet” termina-t-elle en souriant avant de prendre la direction de la sortie.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty
Message(#) Sujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rencontres se font par hasard / Jet & Jimena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-