AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 j'irais franchir la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:47


Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter
Et voici que je quitte la terre
J'irai peut-être au Paradis
Mais dans un train d'enfer

Accoudée à la fenêtre, mimi est déjà prête. Vendredi soir, un jour qu'elle n'oublie jamais et une soirée qu'elle attend toujours avec impatience, avec l'envie pressante de le retrouver. Justin est une rencontre hors du temps, un garçon avec qui Mimi aime passer la soirée. Une fois par semaine, son rendez vous secret. C'est comme ça qu'elle aime l'appeler, parce que ce sont des moments à l'échappée qui lui font du bien. Qui lui plaise surtout. La journée a été longue parce qu'elle est rentrée au petit matin Mimi et qu'elle a dû rattraper sa nuit blanche toute l'après-midi. Et pourtant elle est encore fatiguée, comme si aucune heure de sommeil ne suffisait jamais réellement à rattraper tout le retard qu'elle a accumulé. Et c'est certainement le cas de toutes façons, Mimi est fatiguée constamment, mais c'est quelque chose qu'elle laisse de côté lorsqu'elle entend le moteur de Quinny vrombir dans la rue. Il est là. En bas. Et mimi enfile son gilet en laine à la hâte. Elle a essayé de se couvrir un peu plus que d'habitude, notamment avec un bonnet sur la tête et une écharpe autour de son cou. Pas sure que ça suffise avec son jean et son pull fin mais Mimi n'a décemment pas les moyens de s'acheter autre chose pour le moment.
La blonde sort de sa chambre en fermant la porte derrière elle. Finalement elle aura beaucoup de chose à raconter ce soir, parce qu'il lui en est arrivé des choses, d'une semaine à l'autre. Il est important pour elle Justin. Il a été la première main tendue dont elle a tellement eu besoin, et ça, Mimi ne l'oubliera jamais.«Bonsoir !. Qu'elle lance gaiement. L'air frais balaye ses mèches blonde d'un souffle puissant et Mimi les attache dans un chignon négligé. «Est-ce que tu vas bien ? Elle demande avec tendresse, elle l'espère en tout cas Mimi, parce que Justin est toujours si solide. Un pilier auquel elle peut aisément se raccrocher. Il a quelque chose de rassurant, d'apaisant, quelque chose de très "homme" finalement. «Où est-ce qu'on va ce soir ? . Mimi se demande de quel côté ils vont aller rouler mais elle a hâte. Vraiment. Parce que grâce à lui elle s'est découverte véritable passion pour les motos. Ou plutôt pour Quinny en l'occurence. Elle est curieuse, parce qu'il trouve toujours le moyen de la surprendre et que plus le temps passe, plus Mimi se rend compte qu'elle aime les surprises. Les bonnes. Celles qui n'ont rien à voir avec Alexander et qui vaillent le coup de les vivres pleinement. Alors elle est prête Mimi. Prête à le suivre jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:05



j'irais franchir la nuit Justin & Mimi Ce soir c’était enfin le vendredi tant attendu par le jeune hackeur, ce soir il va enfin la revoir, cette demoiselle qu’il appréciait énormément, cette jolie demoiselle arborant la douceur blonde qu'avait ses cheveux. Son ravissant minois avait était une surprise pour le jeune homme, il n’avait pas pu y faire face sans le trouver tellement cute. En même temps Mimi était tellement mignonne qu’on pouvait se demander si ce n’était pas un ange tomber du ciel, oui c’était tellement cliché mais il se l’était dit dans un coin de sa caboche en la voyant la première fois. Il s’était vêtu d’un jeans délavé avec un t-shirt noir arborant un logo d’une tête de mort assez basique sans rentrer dans l’excès, portant sa veste en cuir marron et sentant très bon le musc et le boisé, un vrai parfum d’homme. Démarrant Quinny laissant entendre sur des dizaines de mètres un vrombissement digne d’une Harley Davidson, tout en s’allumant une clope afin de faire chauffer sa bécane avant de partir. Regardant un peu partout dans son quartier afin de voir si quelques personnes s’y trouver mais il n’y avait personnes à cet heure-ci, c’était un quartier calme cela dit. Farfouillant sur son smartphone afin d’envoyer un sms à sa petite Mimi afin de lui dire qu’il était en route pour chez elle, à son hôtel. Une fois la clope terminé et Quinny bien chaude, partant en trombe de chez lui pour foncer vers la charmante compagnie qui n’attendait que lui. Peu de temps après une route sans encombre pour se rendre chez Mimi, faisant vrombir comme d’habitude son moteur 4 temps de sa Quinny afin de signaler à son amie qu’il était là, elle comme à son habitude était river à la fenêtre afin de zieuté l’arrivée de Justin.

La jolie demoiselle enfin en face de son ami en lui balançant un petit « Bonsoir ! » en arborant son charmant sourire comme elle avait l’habitude de lui faire. Justin répondant avec un hochement de tête accompagner d’un grand sourire car il était tellement happy de voir cette jolie blonde arborant son sourire charmeur. Cette nana avait un quelque chose qui faisait vibrer le petit cœur du hackeur, il n’en savait pas la raison mais elle l’avait en sa possession et cela le rendait heureux et c’était bien cela le principale pour lui. « Est-ce que tu vas bien ? ». Dit-elle sur un ton tellement remplit de tendresse envers on comparse masculin. La fixant un grand sourire pour lui montrer de un qu’il était content de la voir et de deux d’un hochement de tête pour lui signaler que tout allait bien pour lui et daignant prendre la parole. « Très bien maintenant que tu es là ! Et toi ça va ma belle ? ». Dit-il avec grande gentillesse et sincérité. C’est alors qu’elle venait de reprendre la parole avec un ton tellement tendre, un peu à l’effigie de son joli minois, elle avait ce don d’apaiser le grand hackeur juste avec un sourire et des mots doux. « Où est-ce qu'on va ce soir ? ». Dit-elle curieuse d’en apprendre davantage sur la soirée qu’il avait prévue pour elle. La fixant en lui tendant un casque afin de la protéger sur la route tout en lui tendant ensuite sa veste en cuir et un sac à dos car elle risquerait d’avoir froid avec le vent et qu’elle n’avait pas réellement la tenue qu’il fallait pour faire de la moto. Une fois tendu le tout, « Prends-ça Mimi ! Tu vas avoir froid après quelques centaines de mètres en bécane. Alors je te réserve un petit Pic-Nic un peu plus loin et après je t’apprendrais à conduire Quinny, enfin si ce programme te plait bien-sûr ? ». Dit-il en lui souriant tendrement en attendant sa réaction avant de partir en direction d’un endroit sympa afin de diner tranquillement.

@Mimi Faure -  j'irais franchir la nuit  1949770018
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Justin Pierce le Mer 1 Avr 2020 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:03


Je n'ai besoin de personne
En Harley Davidson
Je ne reconnais plus personne
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter
Et voici que je quitte la terre
J'irai peut-être au Paradis
Mais dans un train d'enfer

Un sms qui lui arrache un sourire et Mimi est déjà entrain de dévaler les escaliers. Elle aime sa liberté, celle qu'elle a acquise depuis qu'elle est partit de chez elle, et les rendez-vous du vendredi soir sont devenus ses moments préférés. Elle se souviendra toujours de son sac sur le dos et des larmes qui ruisselaient sur sa figue lorsqu'elle est partit du domicile conjugale. Justin n'a pas cherché à l'interroger, il était là, sur sa Harley, et il l'a emmené loin de chez elle, devant cet hôtel. A ses yeux, il a été son héros ce soir là et il l'est toujours. La blonde lui doit beaucoup et elle ne pourra jamais assez le remercier pour tout ça. Dévalant les escaliers elle rejoint le brun qui l'attend là, en vas. Elle a déjà hâte de monter sur Quinny et de parcourir la ville. Hâte de savoir ce qu'il a pu préparer ce soir. Il sait toujours la surprendre et lui faire vivre d'agréable moment, c'est une parenthèse appréciable dans sa semaine souvent trop mouvementée. Trop oppressante. Il sourit, hoche la tête et elle n'a pas besoin de grandes phrases pour savoir que oui, il va bien. La blonde sourit un peu, sautillant dans tout les sens.«Oui je vais bien ! Et j'ai même pleins de choses à te raconter . Et ils auront tout le temps d'en parler d'ailleurs. Parce qu'avec Justin, Mimi n'a pas peur de se confier. De lui parler. Elle a envie de lui parler de sa semaine, des rencontres qu'elle a faîte et d'Alexander qui a finalement faillit lui tomber dessus pour de bon. Encore une fois. Le brun lui tend des affaires et elle le remercie d'un sourire, enfilant la veste en cuir, le sac à dos et finalement le casque, levant la visière pour pouvoir lui répondre. «Bien sure que je suis partante, j'ai tellement hâte ! Merci Justin . Elle va vivre de nouvelles sensations Mimi. Apprendre à conduire un moto, jamais elle n'aurait cru qu'elle ferait ça un jour, faut dire qu'elle n'a jamais rien conduit de sa vie la blonde, elle n'a même pas son permit d'ailleurs. Mais elle a hâte qu'il puisse lui donner des cours, et ça la touche Mimi, qu'il lui fasse confiance. Baissant la visière, elle s'assoit derrière lui et , lorsqu'il démarre la moto, elle s'accroche à la taille du brun, riant au fur et à mesure de ses accélérations. Elle aime cette adrénaline qui court dans ses veines et le vent qui s'engouffre dans ses cheveux blonds. Elle regarde le paysage défiler devant ses yeux, ils empruntent des chemins verdoyants et visiblement un peu coupé du monde. C'est agréable, en tout cas, elle aime l'endroit. Le lieu. Et elle voudrait même y venir plus souvent. «C'est beau . Qu'elle souffle à travers son casque. Mimi n'a pas grand chose, pas un sous en poche et pourtant elle arrive à s'émerveiller de tout et en particulier des endroits qu'on lui fait découvrir. «Tu viens souvent ici ? Est-ce que ce lieu a une histoire ou est-ce qu'il le découvre en même temps qu'elle ? La blonde se montre curieuse, toujours en compagnie de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:41



j'irais franchir la nuit Justin & Mimi Ce soir était la soirée de Mimi, est Justin comptait bien ne pas la laisser s’ennuyait lors de cette sortie car cette nana-là méritait bien de s’amuser un peu. Non parce que cette jolie demoiselle méritait tellement d’être heureuse et le simple fait de la voir sourire faisait un effet stimulant au jeune hackeur, oui cela le remplissait de bonheur à chaque fois qu’elle arborait un sourire. Mimi était le genre de fille que n’importe qui pouvait aimer, elle était si mignonnette qu’on avait envie de la câliner encore et encore, d’une grande gentillesse mais également elle avait cette facette ou elle paraissait être une femme forte après tout ce qu’elle avait vécu. Avant de monter sur la moto, elle venait de lui dire qu’elle avait pas mal de chose à lui raconter, un sourire sur ses lèvres venait de se dessiner et un hochement de tête venait de s’exécuter comme pour lui dire qu’il avait hâte d’en savoir plus sur tout cela. Lui donnant sa veste et le casque afin de prendre la route en toute sécurité, la base pour arriver entier à l’endroit qu’il avait prévu pour sa petite blondinette. Elle prit la parole avant que la moto ne parte en direction de l’endroit sélectionner par Justin. « Bien sûr que je suis partante, j'ai tellement hâte ! Merci Justin ». Dit-elle toute amusée et contente d’y être, le programme avait l’air de lui plaire et il en était content.

En même temps, il n’avait pas vraiment l’habitude de prendre les choses en mains afin de faire plaisir à quelqu’un, c’était le cas avec Justine lorsqu’il l’avait invité chez lui,  ou alors avec sa meilleure amie, Aylin, mais pas avec le reste du monde. Et voilà que maintenant il avait la jolie Mimi dans sa vie. Partant en trombe en gardant le sourire aux lèvres tout du long tandis que la jolie blonde s’accrocher à lui en arborant un visage hâtif d’arriver sur les lieux. Les coups d’accélérations la faisait sourire à chaque coup, normal c’était l’adrénaline et la moto de Justin, en avait dans le coffre avec un couple très fort qui faisait des accélérations très franche et brutale quand il mettait les gaz. Enfin les voilà devant ce panorama à couper le souffle, elle avait l’air d’adorée le coin. Lui souriant pour venir lui répondre à sa question sur un ton calme et poser. « Euh ouais, un jour j'étais en train de rouler tranquillement et j’ai atterris ici ! J’ai adoré la vue ! Du coup, je viens souvent ici pour me détendre. ». Dit-il en lui souriant tout en avançant un peu afin de se poser tranquillement en saisissant le sac à dos qu’avait la jolie blonde pour y sortir une couverture et de quoi manger tranquillement et une bonne bouteille de vin. « Et voilà, c’est pas beau tout ça ? De quoi manger, boire et ta jolie bouille. Moi j’suis heureux là ! ». Dit-il en lui servant un verre de vin dans un gobelet en carton car il aurait vraiment du prendre sa mustang plutôt que Quinny mais bon. Il disposa sur la couverture de quoi grignoter en fixant Mimi du regard. Il attendait également qu'elle lui parle de ce qu'elle avait à lui raconter, car tout ce qui lui arrivait l'intéressait au plus haut point.

@Mimi Faure  j'irais franchir la nuit  873483867
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptySam 4 Avr 2020 - 15:55


Vendez moi un peu de rêve, j'ai plus l'temps. Sauvez moi ici je crève, j'ai plus l'cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler.

Mimi attend toujours les rendez-vous du vendredi soir avec impatience. Vraiment. Parce qu'elle aime bien passer du temps avec Justin, il lui fait découvrir des endroits qu'elle ne connaissait pas et ensemble, ils font des choses qu'elle n'avait jamais fait avant. Comme pique niquer, par exemple, ce qu'ils comptent faire ce soir. Quand elle s'est enfuit de chez elle, Mimi était salement amochée, abîmée par les coups qu'elle venait de recevoir. Ses jambes la tenait à peine, et pourtant, il était là. Avec sa moto. Il l'a amené au motel où elle réside actuellement, sans lui, elle n'aurait jamais pu fuir assez loin et Alexander lui aurait remit la main dessus vite. Trop vite. Elle lui doit beaucoup. Alors elle sourit, enthousiaste, enfile tout ce qu'il lui demande de mettre et s'accroche à lui quand il démarre. Bon sang. elle aime cette adrénaline Mimi. elle aime la vitesse et ne peut s'empêcher de rire à chaque accélération qu'il effectue. En tout cas ils ne tardent pas à arriver et elle est impressionnée Mimi. Impressionnée par tout ce qu'elle voit. Parce que c'et beau. Vraiment beau. Parce qu'elle ne cesse de découvrir des lieux fabuleux maintenant qu'elle est à peu prés libre. Maintenant qu'elle a prise goût à vivre en cavale. Est-ce qu'il vient souvent ici ? Parce qu'ils pourraient y revenir quand il le veut ! Elle comprend en tout cas. A croire que chaque homme a son lieu pour se vider la tête. Pour Ash c'est le parc, pour Justin c'est ce paysage là. Elle aime bien cette idée. Ce concept.« J'aimerais bien avoir la chance de tomber sur un lieu magnifique moi aussi. Le découvrir par hasard et en faire mon lieu à moi.» Oui, ça lui plairait en tout cas. Beaucoup. Il prend le sac à dos et elle le regarde tout installer, ses yeux pétillants un peu. Mimi s'assoit sur la couverture, à côté de lui. « C'est la première fois que je pique nique, tu sais ?» Parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de faire grand chose Mimi.Sa mère est partit quand elle était petite fille, son père était déjà bien trop ancré dans ses problèmes pour profiter de moments à deux, et puis elle s'est mariée. Et elle a été enfermée entre quatre murs pendant des années. « Moi aussi, je suis vraiment heureuse ! » Un sourire, et un baiser qu'elle pose sur sa joue pour le remercier. Elle prend le gobelet de vin, elle ne boit pas normalement, mais elle veut bien faire une petite exception pour ce soir. « J'ai rencontré pleins de gens cette semaine tu sais. Un garçon dans un parc et un musicien à la sortie du théâtre. Je crois que je commence à me faire des amis.» Et ça c'est important non. « Ah oui, et j'ai aussi volé dans une épicerie... ça c'est pas trés bien hein ? » Parce qu'elle n'a pas honte de parler avec Justin, même quand elle fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:29



j'irais franchir la nuit Justin & Mimi Cette demoiselle avait vraiment le don de rafraichir la vie du jeune motard de par son caractère tout doux mais surtout de par son visage qui était littéralement celui d’un ange par moment. Oui Mimi était une jolie demoiselle, Justin n’avait qu’une envie que d’en prendre soin, de la protégé sans aucunes arrières pensés. Ils passaient tout simplement leurs temps ensemble afin de s’amuser mais surtout pour que Justin lui fasse découvrir des choses qu’elle n’a encore jamais fait. Elle lui avait parlé un peu de toute son histoire, Justin ne l’avait pas jugé, il l’avait écouté comme d’habitude, en même temps il était de bonne oreille le bougre. Il lui avait fait un grand sourire et un hochement de tête pour lui répondre sur ce qu’elle venait de lui dire, qu’elle aimerait elle aussi un jour tombait sur un endroit à elle. Ce jour arriverait forcément un jour où l’autre, c’était sûr pour le hackeur. Se posant ensuite tous les deux sur la couverture afin de pouvoir profiter pleinement de ses lieux tous les deux, seuls au monde à cet endroit qui avait un panorama plutôt sympa entre verdure, plan d’eau et tout ce qu’il fallait pour être aux anges. Elle venait aussitôt de prendre la parole pour déclarer quelque chose à son ami, elle n’avait jamais fait de pique-nique, la pauvre, elle n’avait pas eu une vie facile pour ne pas avoir gouté les joies du pique-nique.

La regardant en lui souriant de toutes ses dents, tout en prenant un ton sympathique. « Ça me fait plaisir que ce soit moi ! Enfin, moi qui te fasse ton premier pique-nique. ». Dit-il tout en l’écoutant lui dire peu de temps après ses mots qu’elle était également heureuse d’être là, avec lui, ce jeune homme n’avait pas l’habitude d’emmener grand monde ici, pourtant il avait emmené cette jolie demoiselle. Servant les verres afin de pouvoir boire un coup et commencer une petite conversation, car Mimi avait l’air d’avoir pas mal de chose à lui dire, c’est ce qu’elle lui avait dit avant de venir ici alors c’était maintenant l’heure de parler. « Bon alors dis-moi tout ? ». Dit-il tout sourire envers cette demoiselle, en plongeant son regard dans cette dernière afin de l’écouter prendre la parole pour venir lui expliquer tout cela sur un ton heureuse. « J'ai rencontré pleins de gens cette semaine tu sais. Un garçon dans un parc et un musicien à la sortie du théâtre. Je crois que je commence à me faire des amis. ». Dit-elle tout sourire, bien sûr que c’était le but qu’elle se fasse des amis, elle méritait vraiment d’avoir plein d’amis mais aussi de vivre une vie bien meilleure qu’elle ne l’avait eu auparavant. Elle avançait à son rythme dans la vie pour se reconstruire, et cela n’avait pas de prix pour le hackeur qui lui souriait avant de l’écouter de nouveau, lui dire qu’elle avait volée dans une épicerie, elle n’avait pas honte à son âge, bon lui n’était pas mieux en hackant. C’est ce que pensait Justin à ce moment-là sans la juger, mais plutôt comme il blague qu’il s’apprêtait à sortir d’ici peu. « Ah j’suis content pour toi ma belle, tu mérites ce qu’il y a de mieux. Si tu te fais des amis c’est que tu commences à rebondir dans la vie ! ». Dit-il sourire aux lèvres tout en s’arrêtant un instant afin de boire une gorgée de vin pour aussitôt la suite de son discours. « Bah alors pourquoi tu vole ? Tu n’as pas honte à ton âge ! Dixit le gars qui a fait de la prison… ». Dit-il sur un ton blagueur, histoire de la taquiné un tant soit peu, il aimait cela le jeune brun.

@Mimi Faure j'irais franchir la nuit  674657830
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:07


Vendez moi un peu de rêve, j'ai plus l'temps. Sauvez moi ici je crève, j'ai plus l'cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler.

Mimi n'a pas eu une histoire facile, elle le sait, mais elle ne s'en plaint pas parce que tout ça l'a mené à ce qu'elle est aujourd'hui, aux rencontres qu'elle a pu faire. A présent, elle s'est fait des amis, elle découvre des choses qu'elle ne connaît pas, Mimi apprend la vie à presque trente ans, et c'est beau, en tout cas ça lui plaît et ça lui permet de pouvoir entrevoir le futur différemment. Tout ça la conforte dans son choix, elle a bien fait de partir, ses bleus se résorbent, petit à petit, et bientôt elle n'en aura plus, Mimi ne gardera que quelques cicatrices et des mauvais souvenirs, c'est tout. Elle aussi, un jour, elle découvrira un endroit qui deviendra le sien et qu'elle pourra faire découvrir aux autres. Un endroit où Mimi pourra créer de beaux moment et de jolis souvenirs, comme ce que Justin est entrain de lui faire vivre. «Tu es bon nombre de mes premières fois Justin ! » La blonde rougit un peu, en se rendant compte du double sens que peut avoir sa phrase. «Ma première virée à moto, mes premiers rendez-vous secrets, mon premier pique nique, et ma première passion pour les vendredi soirs !» Mimi ne peut s'empêcher de rire un peu, mais c'est vrai, elle est sincère, Justin est le premier à lui faire découvrir toutes ces choses là. La blonde prend le verre qu'il lui tend et se lance dans le récit fou de ses dernières aventures, parce que oui, chaque journée qui passent est une aventure pour Mimi. Il est content pour elle et bien sûre que ça fait plaisir à Mimi. Justin n'est pas un homme intéréssé, il n'est pas le genre d'homme à tourner autour des femmes pour les mettre dans son lit, en tout cas, elle ne le voit pas comme ça Mimi. elle peut lui parler, tout lui raconter, il ne la juge jamais, au contraire, il l'accompagne dans chacune des décisions qu'elle prend et c'est agréable. «Oui, je crois que je commence à être entouré et c'est vraiment agréable tu sais ! Je ne m'y attendais pas, j'avais finit par m'habituer à la solitude je crois.» Mais maintenant, Mimi ne peut plus dire qu'elle est seule, parce que c'est faux, parce qu'elle n'a croisé que des gens bienveillants sur sa route. Mimi sourit un peu, c'est vrai qu'elle a volé et que ce n'est pas beau, et il se moque gentiment d'elle. Il a le droit, parce qu'il y'a franchement de quoi. «D'ailleurs, tu sais que tu ne m'as jamais raconté cette histoire.» Celle qui l'a fait passé par la case prison, c'est peut être le moment non ? Parce que Mimi a envie de savoir en tout cas. Elle lui a parlé d'elle, à Justin de parler de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:54




Justin & Mimi
xxx
« j'irais franchir la nuit » Parfois savoir s’évadé juste un petit peu dans notre quotidien peut réellement faire un bien fou. Qui plus est si on est avec une personne comme cette jolie blonde se trouvant devant le jeune homme qu’était Justin. Cette endroit était très spécial pour le hackeur qui avait l’habitude d’y venir histoire de se ressourcer un peu quand cela n’allait pas, même si c’était plus pour s’évader de son quotidien et de se griller un clope à demi assis sur Quinny tout en regardant ce panorama magnifique. Une fois tranquillement poser tous les deux dans ce beau paysage en se fixant l’un et l’autre, la jolie blonde venait de prendre la parole. « Tu es bon nombre de mes premières fois Justin ! ». Dit-elle en rougissant un petit peu, Justin avait surement sa barbe pour cacher le siens car elle était vraiment mignonne en lui disant cela même si cela pouvait porter à confusion pour d’autre. Sans réellement laisser le temps au brun de reprendre ses esprits, elle reprenait la parole en arborant un joli minois souriant en repensant à ce qui lui apporter le hackeur. « Ma première virée à moto, mes premiers rendez-vous secrets, mon premier pique-nique, et ma première passion pour les vendredi soirs ! ». Dit-elle en riant, en souriant rien que de penser à ce qu’elle venait de dire, elle était tellement cute cette fille, elle avait ce côté tellement mignonne que l’on ne voulait que son bien, que d’être son protecteur, du moins c’est ce que ressentait Justin. « Au début, j’ai flippé sur ce que tu aller me dire mais me voilà rassuré ! En tous les cas, si tu savais comment ça me plait de te faire découvrir des choses, j’aime énormément être en ta compagnie, ça doit me motivé à toujours trouver des trucs à faire ensemble. ». Dit-il en lui souriant le plus sincèrement possible en regardant les alentours plutôt que les yeux de la blonde après ce qu’il venait de lui dire.

Peut-être pour essayer de fuir légèrement son regard où alors qu’il s’était embarrassé lui-même en disant cela. Oui, Justin n’était pas le genre de gars à montrer quoi que ce soit de sentimentale aussi facilement à une personne, surtout une femme. La conversation continuer de plus bel entre ses deux-là, comme à chaque fois en vérité. « Oui, je crois que je commence à être entouré et c'est vraiment agréable tu sais ! Je ne m'y attendais pas, j'avais fini par m'habituer à la solitude je crois. ». Dit-elle en souriant légèrement en se disant certainement dans un coin de sa tête qu’elle avait réellement bien avancée dans sa vie, peut-être grâce à Justin mais surtout grâce à elle-même, c’était une fille si gentille qu’elle méritait ce qu’il y avait de mieux. « J’en suis content, tant que tu ne m’oublie pas, ça me va à moi ma belle, ah ah. ». Dit-il tout en rigolant bêtement car il n’aimerait pas qu’elle l’oublie aussi facilement, ce gars était du genre à donner sa confiance difficilement, pourtant cette fille, elle l’avait, sa confiance. « D'ailleurs, tu sais que tu ne m'as jamais raconté cette histoire. ». Dit-elle curieuse. Il était vrai qu’il n’avait jamais pris la peine de lui dire pourquoi il s’était fait coffré quand il était au states, surement pour ne pas la décevoir, elle qui avait l’air de le regarder avec des yeux tellement remplit d’innocence. Il ne voulait pas la décevoir ou qu’elle ne le regarde plus comme elle le fait maintenant. « Bah disons que je n’ai pas trop envie de te décevoir, même si on fait tous des conneries dans la vie. Mais tu mérite de le savoir, le hacking + la police ne fait pas très bon ménage. ». Dit-il en souriant timidement, il l'avait dit, lui qui ne voulait pas vraiment le dévoiler mais il ne pouvait pas mentir à son amie, elle avait sa confiance alors il l'avait dit . La fixant pour venir boire une gorgée de son breuvage histoire de faire autre chose en attendant la réaction de Mimi.

@Mimi Faure j'irais franchir la nuit  3258319053
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptySam 2 Mai 2020 - 9:59


Vendez moi un peu de rêve, j'ai plus l'temps. Sauvez moi ici je crève, j'ai plus l'cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler.

C'est beau ici et ça lui plaît, beaucoup, alors, Mimi peut se permettre de respirer et de fermer les yeux. Un instant. Elle s'y sent bien. Vraiment. Elle voudrait figer le temps pour en garder tout les instants, pour les capturer et ne plus jamais les relâcher, mais elle sait que lorsque le jour se lèvera, chacun retournera à sa vie, parce que c'est comme ça que ça fonctionne, comme ça que ça marche entre eux. Mimi parle beaucoup, mais elle n'a pas honte de citer tout ce que Justin lui a faîte découvrir, elle qui ne connaissait pas grand chose à la vie, tomber sur lui ce soir là a été une bonne chose, réellement, ça lui aura permise de se sortir de la vie infernale dans laquelle elle était enfermée. Il l'a emmené jusqu'à cet hôtel et lui a permise de semer Alexander, ce n'est pas rien pour elle, forcément. La blonde se sent un peu rougir aux mots du brun, ils sont d'accord sur ce point là et c'est agréable. Vraiment. Ils profitent des moments à deux et c'est tout ce qui compte.«la prochaine fois c'est moi qui préparerait quelque chose promit ! » Parce que c'est toujours lui qui se casse la tête pour elle, alors, la blonde a envie de lui rendre la pareille, envie de le surprendre et lui faire plaisir surtout, c'est quand même la moindre des choses pour tout ce que Justin lui apporte, alors, elle va trouver la blonde, elle en est certaine, elle préparera ça pour le prochain vendredi. Leur rituel. Elle avance la blonde, doucement mais sûrement et c'est agréable. Réellement. Mimi sourit un peu, posant un baiser sur sa joue. «je peux pas t'oublier Justin, impossible ! C'est toi qui m'a sauvé la nuit cette nuit là.» Et il est même devenu son premier ami, la première personne à réellement prendre soin d'elle, jamais elle ne l'oublierait ou ne le mettrait de côté la blonde, ce n'est pas comme ça qu'elle fonctionne. Mimi se recentre et s'intéresse à cette histoire de prison, parce qu'en y pensant, il ne lui en a jamais réellement parlé. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il finisse derrière les barreaux ? Il n'est pas un méchant garçon Justin et ça, elle en est certaine alors, elle veut juste comprendre. «C'est quoi le hacking ? Je m'y connais pas trop en terme technique. Moi et la technologie ça fait deux. » Elle sourit légèrement, Mimi ne connaît pas grand chose à tout ça, réellement, alors elle essaye de comprendre pour savoir de quoi il lui parle. Elle sait à peine se servir de son téléphone Mimi et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptySam 13 Juin 2020 - 14:37




Justin & Mimi
xxx
« j'irais franchir la nuit » Justin était aux anges en compagnie de son amie Mimi, une jolie blonde qui avait su se faire rapidement une place dans le cœur du hackeur en très peu de temps. Ils avaient toujours tendance, du moins pour le hackeur, il préparait toujours un petit quelques chose pour la faire bouger, lui faire voir des choses qu’il aimait et surtout pour passer du temps avec elle. D’ailleurs la jolie blonde venait de lui dire que la prochaine fois c’était à son tour de préparait quelque chose, il lui lançait un sourire pour venir ensuite prendre la parole afin de lui répondre sur un ton amusé. « Oh ! J’ai hâte de voir ça, c’pas souvent qu’une fille me prépare quelque chose. Vivement ! ». Lui dit-il en lui souriant pour venir boire un petit coup de son breuvage qu’il tenait dans sa main, fermement. Le dialogue avec cette fille était tellement simple, ils pouvaient parler de tout et de rien, de chose futile comme de chose sérieuse, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui à chaque instant de sa vie. Justin, venait de lui dire qu’il espérait bien qu’elle ne puisse ne pas l’oublier, pour venir le rassurer, elle venait de lui déposer un léger baiser sur sa joue ce qui venait de retirer la crainte qu’il avait il y a un instant.

La fixant pour venir lui répondre sur un ton tendre, doux et s’aidant d’un sourire. « Je suis rassuré alors ! Même si dans le fond, je n’en douter pas ! Oui et je suis tellement content de l’avoir fait ma belle ! ». Puis après un petit moment d’accalmie, Justin venait de lui dire qu’il avait était hackeur, en fait on ne peut pas arrêter de l’être car une fois que l’on est devenu hackeur, on le reste. Elle était curieuse de savoir ce qu’était le hacking, pas très difficile pour un hackeur de l’expliquer. Se raclant la gorge afin de venir prendre la parole. « Bah le hacking c’est le piratage informatique, je peux tout savoir sur une personne, lui dérober ce que j’ai envie de lui, de ses comptes, l’effacer de la surface numérique de la planète, enfin tout ça quoi ! C’est comme être dieu en s’aidant d’un ordinateur. Mais bon c’est plutôt dangereux comme hobbies c’est pour cela que j’ai arrêté ! ». Dit-il avec sincérité même si dans le fond il n’arrêtera surement jamais d’être un pirate informatique, il fait encore quelques petits boulots pour certaines personnes mais rien de bien méchant.

@Mimi Faure j'irais franchir la nuit  873483867
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:19


Vendez moi un peu de rêve, j'ai plus l'temps. Sauvez moi ici je crève, j'ai plus l'cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler.

Mimi fera elle le pique nique la prochaine fois, parce que ça lui tiens à coeur et qu'elle a envie de faire plaisir à Justin. Elle se sent bien avec lui, et, il est probablement son ami le plus proche. Il lui a fait aimé les vendredi soirs, et elle attend toujours ce moment avec impatience. Alors, elle fera ce qu'elle peut pour le faire sourire, pour lui faciliter un peu la vie aussi, parce qu'elle se doute que ça ne doit pas être facile pour lui non plus. Il ne parle jamais de ses soucis le brun, ni même de ce qu'il peut ressentir, mais elle devine quelques failles qui se cachent là dessous.«Je ne garantis pas le résultat mais j'essayerais de faire quelque chose de mangeable. » Mimi ne pourra jamais l'oublier. Non. Parce que sans lui elle serait peut être morte dans cette ruelle, elle était si faible, criblée de coups, elle a cru que c'était la fin, mais ce n'était pas le cas. Une dette qu'elle aura à vie envers lui sans doute, mais ça ne la dérange pas la blonde, elle pourrait passer sa vie à la payer, juste pour le voir sourire comme ça, juste pour prendre tout ce qu'il y'a à prendre finalement. Il l'a toujours protégé et, elle voudrait le protéger à son tour. Des misères de la vie, de la tristesse, et de tout le reste finalement. Elle lui sourit, c'était quand même important de le lui dire, pour qu'il ne l'oublie pas, pour qu'il se rappelle toujours qu'il pourra s'appuyer sur elle, comme elle le fait sur lui. Mimi s'interroge sur le hacking, elle n'y connaît rien et à vrai dire la technologie n'est pas réellement son fort non plus. Alors, elle s'y intérèsse et est quelque peu surprise lorsqu'il le lui explique. D'accord. Une affaire pas trés légale donc, et pas franchement bonne non plus. Mais elle ne juge pas, jamais. «C'est bien que tu ai arrêté, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose.» Vraiment. Elle ne voudrait pas que la police lui tombe dessus, ou quelque chose comme ça. La blonde boit une gorgée de son verre, l'air de la nuit n'est pas trop frais, l'été arrive lentement. Mais sûrement. «Et ça ne te manque pas parfois ? » Est-ce qu'il faisait ça pour l'adrénaline ? Ou quelque chose du genre ? Elle se montre peut être un peu trop curieuse Mimi mais elle se pose réellement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:45




Justin & Mimi
xxx
« j'irais franchir la nuit » Les amis, les vrais ne se compte que sur une seule main d’habitude, Mimi était très importante pour le jeune brun qui était content de l’avoir dans sa vie. Elle était gentille, rafraichissante, amicale et c’était tout ce qu’il voulait d’elle. Une belle amitié, une belle relation sans l’once d’une seule ambiguïté entre un homme et une femme. Ils parlaient de tout et de rien à la fois, la curiosité de Mimi était plutôt mignonne à voir, à croire qu’elle ne connaissait pas grand-chose alors qu’en fait c’était une fille intelligente mais sur certains domaines, tout lui était inconnu. Le hacking par exemple, cela lui était totalement inconnu et Justin avait dû lui expliquer brièvement à quoi cela consister même si elle était contente qu’il avait arrêté son activité dangereusement illicite. « Ouais, merci de t’en inquiété mais promis je ne suis plus du milieu. ». Dit-il même si de base cela n’était pas la réalité, Justin travaillait avec Amos sur un boulot qui pourrait être dangereux mais il ne voulait pas l’inquiété avec tout ça alors il avait préféré mentir par omission.

Pourtant Mimi venait de lui poser une question qui pouvait le laisser perplexe sur sa réponse qu’il devrait faire après y avoir réfléchit. Est-ce que ça lui manquait ou pas ? C’était en réalité une très bonne question, car oui cela lui manquait de ne plus être ce qu’il était avant la prison. Cette sensation d’être supérieur à n’importe qui devant un ordinateur était viscérale en lui. C’est pour ça qu’il continue toujours un peu dans l’ombre, en ne faisant que des petits trucs sans importance, sauf pour le boulot avec Amos. « Pour être honnête oui cela me manque tous les jours, mais bon je fais avec… Et toi alors tu fais quoi pour occuper tes journées mis à part trainer avec un ancien taulard ? La dernière des questions avant de reprendre le chemin de nos vie. ». Dit-il l’air curieux d’en savoir plus sur elle mais également avant de prendre le départ car le temps passé à une vitesse en sa présence et qu’il fallait bientôt qu’ils rentrent à leurs vies respectives.

@Mimi Faure
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:51


Vendez moi un peu de rêve, j'ai plus l'temps. Sauvez moi ici je crève, j'ai plus l'cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler.

Il a arrêté ses bêtises et tant mieux, parce que Mimi n'aurait pas envie qu'il ai des ennuis, on ne sait jamais, il pourrait de nouveau finir derrière les barreaux non ? Ou avoir des soucis avec la justice, et, elle ne veut pas ça, elle préfère le voir heureux et souriant, le voit dehors et libre surtout, c'est le principale. Mimi hoche doucement la tête, elle le croit, elle sait qu'il ne ferait plus n'importe quoi, il n'a pas de raison de lui mentir non ? Non. Alors, elle sourit Mimi, se détend boit une gorgée de vin dans son gobelet en plastique.«je te crois. » Oui, elle le croit, elle voit les choses comme ça en tout cas. Est-ce que sa vie là lui manque ? Comment il le vit ? Elle se pose la question, évidemment, et il lui répond avec honnêteté. C'est agréable. Elle aime les gens honnête Mimi, largement, elle préfère ça plutôt que les faux sourires surtout. Alors, une dernière question pour la route. Une question qui lui demande de se poser un peu et réfléchir quelques instants alors qu'elle termine de manger ce qu'il a préparé. «je me balade, je m'arrête dans les cafés et je chante, rien qui ne change réellement finalement. » Elle sourit un peu Mimi. Est-ce qu'elle a répondu ? Elle pense que oui, même si ça reste évasif, forcément. Aussi, elle sourit et se lève finalement. Ils rangent ce qu'il reste dans le panier que Justin a emmené et, elle enfile de nouveau le casque en montant sur la moto, s'accroche à lui quand il démarre et sourit en sentant le vent sur son visage. L'hôtel de Mimi ne tarde pas à se dessiner sous ses yeux. C'était une soirée agréable, un peu courte au goût de Mimi qui retourne déjà dans sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'irais franchir la nuit  Empty
Message(#) Sujet: Re: j'irais franchir la nuit j'irais franchir la nuit  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

j'irais franchir la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-