AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Norman Bing
SURNOM : Norm' par la plupart des gens. Et puis son nom résonne comme un surnom, mais lui n'aime pas vraiment qu'on l'utilise comme tel.
STATUT : En couple depuis quatre ans. C'est beau, c'est propre et bien rangé. La folie lui manque parfois un peu, mais il se rassure du mieux qu'il peut en se disant qu'on ne peut pas tout avoir.
MÉTIER : Ingénieur dans l'aérospatial. Il travaille dans la branche des lanceurs spatiaux au sein du groupe Safran.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_inline_p075g5RMlG1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Non

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Empty
Message(#) Sujet: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 0:31

Norman Bing
Butterflies and Hurricanes
Pièce d'identité

NOM ≈ Bing. Il n'a jamais vraiment analysé l'arbre généalogique. Avec un nom pareil, on élude un peu la question. (Et, non, rien à voir avec Friends please) PRÉNOM(S) ≈ Norman, et Joseph comme deuxième sobriquet. ÂGE ≈ Il est né le 10 mai 1976, ce qui lui fait quarante-trois ans en scoring. LIEU DE NAISSANCE ≈ A Charleville, un parfait trou paumé bien au sud. STATUT SOCIAL ≈ Norman est en couple depuis quatre ans. La routine s'installe un peu. Parfois il la trouve confortable, parfois il la trouve effrayante. Il est père d'une jeune fille de vingt-et-un ans, Elia. La prunelle de ses yeux. MÉTIER ≈ Ingénieur dans l'aérospatial, à Safran. Il travail dans le secteur des lanceurs spatiaux, adore véritablement son job, mais n'en parle que très peu. Secret professionnel. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Travis Fimmel

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CAMILLE, mais appelez-moi CAMILLE. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Norman Bing le Mar 17 Mar - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
SURNOM : Norm' par la plupart des gens. Et puis son nom résonne comme un surnom, mais lui n'aime pas vraiment qu'on l'utilise comme tel.
STATUT : En couple depuis quatre ans. C'est beau, c'est propre et bien rangé. La folie lui manque parfois un peu, mais il se rassure du mieux qu'il peut en se disant qu'on ne peut pas tout avoir.
MÉTIER : Ingénieur dans l'aérospatial. Il travaille dans la branche des lanceurs spatiaux au sein du groupe Safran.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_inline_p075g5RMlG1qlt39u_250

DC : Non

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 0:31

Good morning, Dave
Petite citation qui illustre ton histoire

Charleville en 1990,

Le gamin à la veste kaki, flanquée d’une planète à anneau dans le dos, insère une pièce dans le juxebox. Le dinner est poussiéreux. Norman rejoint sa bande sur un air de country, le genre de groove qu’écoutait son père en se basculant dans son fauteuil toute la nuit, endolori par les vapeurs de whisky. L’époque de la galère et du manque. Le manque d’argent, le manque d’affection, le manque de fringues, le manque d’une mère. Pourtant les souvenirs adolescents restent ancrés, et subsistent encore comme un vieil écho agréable, un relent nostalgique qu’il aime ressasser quand il a l’impression que le temps l’écrase un peu trop vite. Lorsqu’il invoque ses traces d’avant, il se rappel le bon et tri le mauvais. Les quatre-cents coups avec Jim et Bud, le trio dément, le vieux ciné’ du centre, sa moto trafiquée, les courses dans le désert, la voisine en petite culotte, les matchs de Baseball, les nuits entières à observer les constellations. Il y avait aussi et surtout Jerry, l’oncle un peu marginal, douceur de l’humanité, son télescope artisanal et ses connaissances éblouissantes en astronomie. Norman après les cours, aussi pour fuir l’ambiance maussade d’une maison sans vie, se réfugiait souvent chez uncle pour triturer les astres. Un souvenir marquant. Lui, seul, parcourant la lune et les étoiles, la nuit douce d’une voûte claire, luxe évident mais peu connu que les trous paumés comme Charleville pouvait bien offrir. Une ville qui sent le chaud et l’ennui, mais qui étrangement lui inspirait davantage de l’affection que de l’aversion. "Alors comme ça tu pars l’année prochaine ?" "Ouais, mon père a trouvé un travail en ville. Ca craint les gars …" En ville, traduction Brisbane à des milles d’ici. Le padre avait dégoté un job dans une usine, faute de trouver l’or noir dans cette contrée aride. Norman ne voulait pas partir de son pays, mais c’était devenu une question de survie. Laisser ses potes, Emma la belle brune du quartier, son oncle, sa zone de confort, pas très confortable, pour un ailleurs

Brisbane en 1996,

Isolés dans Northbrook Gorge. Le feu de camp crépite, la nuit est clémente, le bruit d’une cascade tout près calfeutre un peu le bruit de la faune. Tant mieux. "Je suis totalement entrain de me dire qu’il n’y pas grand-chose à manger sur toi, si un ours nous choppe j’ai bien peur d’y passer en premier." Un coup de poing sur l’épaule en guise de sanction, lui fait jouer une mauvaise note sur son ukulélé bon marché et mal accordé. Il avait envie de lui promettre qu’il serait toujours là pour la protéger, de toute manière. Mais l’heure n’était pas au mielleux, et ça ne fonctionnait de toute façon pas comme ça entre eux. Norman et May se sont rencontrés à dix-huit ans, et la connexion avait été instantanément fluide. Si bien qu’elle était devenue sa principale raison de lâcher un peu ses bouquins de science, ceux qu’il s’infligeait quotidiennement avec rigueur afin de concrétiser son rêve de travailler dans l’aérospatial, un choix indiscutable pour lui depuis qu’il avait assisté à une conférence sur l’étude de l’univers. Lorsque pour lui il était devenu évident qu’une forme de vie existait, ailleurs, à des années lumières de notre planète bleue, il n’avait eu en tête que le désir profond de faire parti de ceux qui exploreront le cosmos. Ou en tout cas être de ceux qui oeuvraient pour en amener d’autres. Il y avait ça, et possiblement l’envie intrinsèque de rendre fier le paternel aussi. Quoi qu’avec le temps ce motif paraissait avoir de moins en moins de sens à ses yeux. A vingt-et-un an, Norman n’avait pas l’impression de passer à côté de sa vie. Pour lui il était clair qu’il s’engageait dans la bonne voie, il profitait des plaisirs de la vie avec toute la fougue qui le caractérisait, et, il y avait May. Sa partenaire, sa meilleure amie, son amante, son amour. Il était assez mature pour comprendre que ça n’avait rien d’un flirt candide, et assez insouciant pour profiter de sa relation sans trop se soucier du lendemain. Ensemble en territoire sauvage, ils passeront la nuit à la belle étoile. Bivouac de fortune avant de reprendre le long du fleuve, demain matin. A deux ils étaient capables de parcourir le monde, de tout affronter. Sa main touche son bas ventre, tendrement. A trois aussi.

Quelque part,

...

Dernière édition par Norman Bing le Mar 17 Mar - 0:51, édité 2 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole et terrifiée pendant douze ans à l'idée de faire rentrer quelqu'un dans sa vie, aujourd'hui elle a promis sans un mot qu'elle ne s’offrirait plus qu’à lui.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Ke93tXUh_o
Amelyn #11 & Bang bang (UA)I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011)

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackTobias #4Amos #11Halsey #1CharlesFinnley ❈ Lou #2 ❈ Bang bang (UA)Isobel

+ Univers alternatifs (8)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Amos #9Amos #10Olivia #1 + Amos

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 0:43

Oh mon dieu Traaaaaviiiiiiiis Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 224775235

Très bon choix, avatar, scénario, tout, tout Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 394614564

(Et j’aime déjà beaucoup ce qu’on entrevoit de ta plume à travers ces quelques lignes :l:)

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018:

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_mprst6CqRs1qal2lwo6_250

RPs EN COURS : Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_naq07fE5bR1tjl67io4_400

Dimitri - Aodhan - Josh - Spencer - Jo - Obaid - Jonathan

MARIES AU PREMIER REGARD

MARIAGE
#4 -
RPs EN ATTENTE : Saul - Elie#2
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #5 -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 0:46

Norman a écrit:
(Et, non, rien à voir avec Friends please)
euh, je dirai pas ça si vite moi Arrow Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3217047551 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3217047551

Si non, est ce que j'attendais patiemment que tu postes ta fiche avant d'aller m'coucher ? OUI EXACTEMENT Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1484806105 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 224775235

merci tellement de prendre Norman! Il ne manquait plus que lui à ma vie Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3258319053 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 782896472
J'aime beaucoup ce que je lis déjà et j'ai si hate de voir la suite Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 674657830

merci merci merci merci et encore merci Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 224775235 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 873483867 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 873483867

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Ibeu91X
Elia Bing
STATUT : Célibataire, elle convoite amoureusement les sémantiques des idylles à mesure des pages des romans à l'eau de rose qu'elle dévore en guise de procuration
MÉTIER : passionnée de gastronomie depuis l'enfance, enivrée des multiples possibilités de saveurs, avide de partager ses ouvrages et d'en découvrir davantage, elle a quitté en janvier 2020 son précédent poste de second de cuisine dans un restaurant deux étoiles pour rejoindre, à sa plus grande délectation, la brigade de L'Interlude
LOGEMENT : Éprise de la volonté de prendre son envol et s'immerger d'une indépendance nouvelle, elle a rejoint une colocation au cours de l'été 2018. Les cobayes de ses improvisations alimentaires sont Adèle, Wylda & Ruben.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_inline_owau17eH6w1qlt39u_250

RPs EN COURS : mayles colocsarrowmurphyyelahiah
RPs EN ATTENTE : carter ♡ caleb ♡ josh ♡ loan

RPs TERMINÉS : speed dating #1 - jimenaspeed dating #2 - jeremiah
DC : Isy Jensen & Levi McGrath & Allie Oakheart
https://www.30yearsstillyoung.com/t28311-elia-bing-a-ling https://www.30yearsstillyoung.com/t28425-elia-dancing-on-my-own https://www.30yearsstillyoung.com/t30027-elia-bing

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 0:49

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278
Seigneur Dieu, ce début de fiche Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 667269207 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 667269207 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 667269207 J'ai dévoré, j'adore ta plume (c'est si brut et si mélodique à la fois, de véritables trémolos de mots formant des phrases aux multiples textures I love you), j'en veux plus, j'ai si hâte de découvrir la suite :keur: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2954228499 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 667269207 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2670398542 :keur:
C'est le plus beau Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278

BIENVENUE PARMI NOUS :l: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 873483867 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2891754501 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018 I love you

@May Glitters a écrit:
Norman a écrit:
(Et, non, rien à voir avec Friends please)
euh, je dirai pas ça si vite moi Arrow Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3217047551 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3217047551
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 4251317097 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 4251317097 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 4251317097 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 4251317097
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Elle fait un peu d'accueil dans la salle de boxe d'un ami mais son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tk45

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Elwyn#1Allie & Nino#1Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Camil#3Joseph#5Adorjan#2Wren#3Isaac#UA
RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens)

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo6_250

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Joseph#UA

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_n2un4dYSvr1tw8jjuo2_250
CRÉDITS : Hollowbastion (ava) • missdaiylowe (gifs) • bat'phanie (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 1:28

Rolala, j'aime tellement ce scénario, j'aime tellement Travis aussi Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2954228499 je peux être amoureuse ou pas ? Même en scred, ça me va Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 613854477 (en réalité Travis était en compétition avec Chris Hemworth pour mon scénario et je me suis finalement arrêtée sur Chris, du coup, tu comprends à quel point j'approuve ce choix. Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 613854477 )

Bienvenue à toi et bien du courage pour le reste de ta fiche :l:

this is about love
Spoiler:

Aaron Mayfair
Aaron Mayfair
le crush inavoué
SURNOM : Ronnie, inutile de dire qu'il apprécie peu.
STATUT : célibataire, un cœur qui bat en vain depuis des années et un tempérament qu'on dit incompatible avec les relations à long terme.
MÉTIER : auto-entrepreneur, co-fondateur de la start-up urEvent, service de privatisation de lieux pour événements divers.
LOGEMENT : #332 beachcrest road, une villa de charme en plein cœur de bayside.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Ic6fxwns_o

PETIT PLUS : né à Londres, arrivé à Brisbane quatorze ans plus tôt pour ses études mais n'en est jamais reparti ☆ fils unique d'un magna de l'immobilier, il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'une famille unie ☆ il a perdu sa mère à l'âge de quatre ans et n'en garde que peu de souvenirs ☆ bosseur et obstiné, il place son boulot au centre de sa vie, le plus souvent au détriment du reste ☆ il préférerait perdre une jambe que d'égarer son téléphone ☆ il soigne son apparence comme si chaque rencontre pouvait sonner l'avènement d'un nouveau contrat.
RPs EN COURS :
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EsEZjN2T_o
james #2 ☆ and even as I wander, I'm keeping you in sight. you're a candle in the window, on a cold, dark winter's night. and I'm getting closer than I ever thought I might.

léonieminaemmacasey (fb)sohanskylar, james, saülabelhugo

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN ZPBR9kzB_o

RPs EN ATTENTE : spencer
RPs TERMINÉS : james #1
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@acydic, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27617-i-am-half-agony-half-hope-aaron https://www.30yearsstillyoung.com/t27659-aaron-what-a-lovely-way-to-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t27669-aaron-mayfair https://www.30yearsstillyoung.com/t28356-aaron-mayfair https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 2:01

bienvenue à toi avec cet excellent choix de scénario Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 199959295 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018 et puis travis Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278
bon courage pour le reste de ta fiche Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2954228499 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 873483867

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN NJB97Z9
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN FhycjZK

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 3yMbGgA
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 908854lgbt
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve, une histoire tragique dont je ne parle jamais. Si le temps n'a rien effacé, j'espère que le silence le fera.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center, fraîchement diplômée en médecine vétérinaire.
LOGEMENT : avec Elias, la grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 0fe65fb08e889f4

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Doomdays
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 2:13

O.m.g.

Je risque de passer polluer la fiche de lien Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1290498195 Bienvenue sur le fofo et courage pour ta fiche, c'est un excellent choix de scéna Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN OBCGg4U
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN QqLqwzn
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 872289volunteer
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Fernanda-ly-gif-7

RPs EN COURS : Sinead - Roxanne - Aaden

PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : fayrell (avatar) diatypose (sign)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 2:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Lennon Warner
Lennon Warner
l'idéal de perfection
SURNOM : Len mais pas Lennie. N'essayez même pas.
STATUT : Célibataire endurcie, armez jusqu'au dent contre le love game
MÉTIER : architecte d'intérieur, et animatrice télé d'une émission se situant entre cauchemar en cuisine et D&Co sur ABC.
LOGEMENT : #21 parkland boulevard, spring hill
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN C653e4ba27c6d1c1711ad00915be80e3c13428ec

PETIT PLUS : control freak de chez control freak + elle adore avoir le contrôle de la situation, si elle ne l'a pas c'est l'écatombe + elle a aussi un petit problème avec le désordre et la saleté. Elle est maniaque et chez elle c'est clean, hyper clean + déterminée et ambitieuse + un peu coincée du cul + maladroite + sociale mais farouche + fière + adore les oréos et le thé + effrayée par le changement et a une vie bien rangée + écolo et mange bio, elle passe souvent pour une bobo + blessée par son dernier amour mais rêve d'une vie de famille + a peur de casser les codes et de sortir de sa petite case
RPs EN COURS : mila + evan + jordan
RPs TERMINÉS : speed dating (joseph)
CRÉDITS : avatar (scorpio), gif (hellyeahselenita), signature (anesidora)
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t29101-lennon-warner-look-at-her-now-watch-her-go#1268470 https://www.30yearsstillyoung.com/t29154-lennon-feel-so-good-to-dance-again#1270592 https://www.30yearsstillyoung.com/t29274-lennon-warner#1277237 https://www.30yearsstillyoung.com/t29236-lennon-warner#1275492

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 2:38

le scénario + ta plume Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 893420793
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble parce que ta façon d'écrire est juste fine et agréable Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018
Bienvenue à toi sur le forum Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 206649278

- you're the art, i'll be the brush
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Lola. Auden a déménagé, elle doit donc s'acheter ses propres céréales maintenant.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Unnamed

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Clara#3 - Levi#2 - Jordan - Serinda - Serinda&Zeppelin - Lara#2 - Elias#2 - Easy²#4

RPs EN ATTENTE : Abel#2 - Erin - Mira

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Killing Boys.
DC : Sohan & Talia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 5:27

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN YxybexkvBreeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Rc2rpc5
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Murphy #2Allan #7Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1Mimi #1Elora #3Sky #5Hayden #1Loan #5Wolvy #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 7:08

Travis, ce dieux Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2340009788

Bienvenuuuuue par ici Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 662981832 Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1949770018

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 1542980520 :

Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : divorcé depuis un an et demi, si il ne cherche pas à remplacer la mère de son fils, c'est qu'elle est encore précieuse pour lui, même si il n'ose réellement faire part de cet aveu.
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_o0vpwn3AxC1rom1zko7_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
RPs EN COURS : arrow jacobs #2may glitters #1TBBC #1arrow jacobs #3 (FB) ♛ serinda ♛ mavi rollins
RPs EN ATTENTE : grace ♛ birdie
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

CRÉDITS : (c) bonnie (ava) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle & carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 7:25

L'ex beau frère Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 199959295
Ce choix de scénario, Travis Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 199959295 May et Elia vont bien s'occuper de toi :l:
Bienvenue sur le forum Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 2954228499
& bon courage pour le reste de ta fiche Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 873483867

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EeR0psT
Jimena Valladores
Jimena Valladores
l'éternelle étudiante
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jima, Jim ou Jiji mais elle n'est pas trop fan de ce surnom
STATUT : Tout est devenu flou
MÉTIER : Dernière année de licence en littérature anglaise & espagnole pour ensuite travailler dans le tourisme
LOGEMENT : #611 Maine Road, Redcliffe

PETIT PLUS : Former beauty queen x Ancienne mannequin (fin 2011 à mai 2015)
RPs EN COURS : Rps en cours: 10/∞
Talia - Serinda - Wally - Zeppelin - Atrée - Jet#2 - Paige#1 - Philomenn#1 - Liliana - Ash & Amy

RPs EN ATTENTE : Adèle - Eirlys - May - Nico - Molly - Reth - Jordan#3 - Spencer - Lennon - Mimi - Tristan#2 - Solveig - Lex - Soledad - Claire - Isobel
RPs TERMINÉS : Jordan#1 - Ash#1 - Ash#2 - Ash#3 - Ashna#4 - Tristan#1 - Jordan#2 - Elia(Event) - Ash#5 - Ezechiel (Event) - Ash#6 - Jet (Event) - Ash#7 - Ash#8

RPs ABANDONNÉS
Spoiler:

PSEUDO : Speedy Gonzalez
CRÉDITS : Pdp (Bazaart smmg) - Userbands (loonywaltz) - Signature (code Bat'phanie - Vimeo)
DC : Wim Coster
https://www.30yearsstillyoung.com/t27540-jimena-valladores https://www.30yearsstillyoung.com/t27744-jimena-valladores-x-beauty-with-a-purpose https://www.30yearsstillyoung.com/t28115-jimena-valladores#bottom

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 8:48

Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:
C'est un très bon choix de scénario et tu seras super bien choyée avec May & Elia.

Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise.
L'amour c'est comme une rose, il n'est pas éternel.

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN IfjSGV7
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN IcdDGTz
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 472874mannequin
Spoiler:

Ash Shephard
Ash Shephard
l'insatiable
SURNOM : Connard, face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : Il en pince pour Amy. A voir où cela les mènent
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #8 Toowong. Une petite maison authentique.
Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_inline_o5xwbbKbZI1qlt39u_250

PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il aime bien pousser la chansonette ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ C'est un dragueur née. Il est dur pour lui de fermer les yeux sur une jolie femme. ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Il est très tactile ... ☆
RPs EN COURS : Ashias #1Ashead #1Ashlo #1Erin #2Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Harper #1Elizabeth #1Kaitlyn #1Claire #1Amy #6Ashias #2Jessalyn #1
RPs EN ATTENTE : Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Raw
Shadow my friend

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Giphy
Amy -> Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Tumblr_inline_o5xvxbLwBd1qlt39u_250
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna #4Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5
DC : NON
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN EmptyMar 17 Mar - 9:21

Bienvenue à toi !
Très belle plume, te lire est un régal ça promet.

Bon courage pour ta fiche Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN 394614564

carpe diem
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN Empty

Breeze driftin' on by, you know how I feel - NORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant