|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 26 yo. (25.10.94) SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue ! STATUT : elle a pas le temps pour ça. MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd. LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps. POSTS : 1789 POINTS : 455 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté par ses soins.) la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
oxtons unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ua momie
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
fb 2007 › simon
ua zombies › raelyn
ua star wars › ginger
 PSEUDO : harley AVATAR : bex taylor-klaus CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil. INSCRIT LE : 14/03/2020   | (#) Sujet: ≈ jessalyn oxton Mer 18 Mar - 19:15 | |
|
| jess aujourd'hui 19:14
Yo c'est Jess, j'suis pas dispo pour le moment mais tu peux laisser un message et peut-être que j'rappellerai.  |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Sam 4 Avr - 18:39 | |
|
| @jessalyn oxtonMira aujourd'hui 19:14
Hey tu vas bien ? T'es dispo cette semaine ? Parce que si tu te demandes où est ton t-shirt avec le chat qui crache un arc en ciel, je viens de le retrouver dans mon placard |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Lun 18 Mai - 11:26 | |
|
| Mira aujourd'hui 19:14
YEEEEEEES comme ça envoie du lourd j'adore !!! J'ai hâte de venir vous voir en live ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 21 Mai - 0:15 | |
|
| Quelques semaines après son passage sur scène du Crowbar. Jordan a posté un extrait d'une minute de sa cover de Mantra en story un peu plus tôt dans la journée. Il a tag Jess pour le crédit, ainsi que tous les gars de BMTH. Oli et Jordan Fish qui ont reposté y'a quelques minutes. Tout va bien dans leurs vies jordanashfisher aujourd'hui 19:14
Yo, est-ce que tu vibes sur Youngblood de 5SOS? J'ai des idées.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 21 Mai - 8:49 | |
|
| jordanashfisher aujourd'hui 19:14
J'ai eu pas mal de nouvelles idées pour mon projet en cours. J'ai bossé sur une reprise de la chanson mais j'arrête pas de me dire que ça ferait mieux avec ta voix et j'aimerai test...
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 21 Mai - 12:52 | |
|
| jordanashfisher aujourd'hui 19:14
Je peux te faire du café entre deux test T'es dispo ce soir ? ou demain ? Ou plus tard comme tu veux.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Mer 30 Déc - 20:28 | |
|
| Envoyé le 22 décembre Ana aujourd'hui 19:14
J'suis pas en retard à la répèt'... J'peux pas venir en fait. Oubliez-moi pour bien trois semaines, j'suis coincée à l'hosto   — there's just no point it's not gonna be okay it's never gonna be normal failure's always what you get why even try then ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 31 Déc - 16:29 | |
|
| Ana aujourd'hui 19:14
J'suis pas en retard à la répèt'... J'peux pas venir en fait. Oubliez-moi pour bien trois semaines, j'suis coincée à l'hosto  sérieux ?? t'as fait quoi ?? tu vas bien ? tu veux des photos de chien pour te remonter l'moral ? ou de chat ou de neal qui se met une baguette dans l'nez...  Putain me fais pas rire, j'ai la gueule toute suturée J'vote pour la sale tronche de Neal. Ou son cul, ça marche aussi.  — there's just no point it's not gonna be okay it's never gonna be normal failure's always what you get why even try then ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 31 Déc - 16:44 | |
|
| Ana aujourd'hui 19:14
J'suis pas en retard à la répèt'... J'peux pas venir en fait. Oubliez-moi pour bien trois semaines, j'suis coincée à l'hosto  sérieux ?? t'as fait quoi ?? tu vas bien ? tu veux des photos de chien pour te remonter l'moral ? ou de chat ou de neal qui se met une baguette dans l'nez...  Putain me fais pas rire, j'ai la gueule toute suturée J'vote pour la sale tronche de Neal. Ou son cul, ça marche aussi. il a pas voulu pour la deuxième option :x mais plus sérieusement tu vas bien ? tu veux qu'on passe t'apporter un truc ? C'est là qu'je me félicite de jamais laisser mes baguettes chez lui... Ça va, à part que j'me fais ultra chier. J'suis là depuis deux jours et j'ai déjà envie de faire un remake de Prison Break. Déjà si j'avais mon casque je pourrais écouter de la musique sans que les infirmières me pètent les ovaires... Et un gros pétard, ça serait le pied.  — there's just no point it's not gonna be okay it's never gonna be normal failure's always what you get why even try then ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton Jeu 31 Déc - 17:04 | |
|
| - @Anastasia Williams a écrit:
Ana aujourd'hui 19:14
J'suis pas en retard à la répèt'... J'peux pas venir en fait. Oubliez-moi pour bien trois semaines, j'suis coincée à l'hosto  sérieux ?? t'as fait quoi ?? tu vas bien ? tu veux des photos de chien pour te remonter l'moral ? ou de chat ou de neal qui se met une baguette dans l'nez...  Putain me fais pas rire, j'ai la gueule toute suturée J'vote pour la sale tronche de Neal. Ou son cul, ça marche aussi. il a pas voulu pour la deuxième option :x mais plus sérieusement tu vas bien ? tu veux qu'on passe t'apporter un truc ? C'est là qu'je me félicite de jamais laisser mes baguettes chez lui... Ça va, à part que j'me fais ultra chier. J'suis là depuis deux jours et j'ai déjà envie de faire un remake de Prison Break. Déjà si j'avais mon casque je pourrais écouter de la musique sans que les infirmières me pètent les ovaires... Et un gros pétard, ça serait le pied. say no more, j'passerai après la répet avec la marchandise T'es le sang  Chambre 702  — there's just no point it's not gonna be okay it's never gonna be normal failure's always what you get why even try then ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ jessalyn oxton  | |
|
| |
|
 | |
|