AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:55


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Il y a des moments plus difficiles dans la vie de la jeune femme. Et ce n’est pas cette nouvelle journée qui fera de sa vie plus douce, plus joviale. Elle a pourtant toujours ce sourire au coin des lèvres, se penchant pour garder la tête haute, quoi qu’il arrive. Indéniablement, elle n’est pas prête à se rendre à l’évidence : ses séances de chimio ne servent plus à rien, et d’ailleurs elle le reconnaît elle-même à faible voix, elle n’y voit plus vraiment les effets bénéfiques sur elle, et sur son corps. Mais elle garde ce tempérament toujours jovial, soufflant cet air frais dans la vie des autres. Petit bout en train qui ne semble pas vivre ses dernières heures, non elle a encore tant de choses à offrir au monde, tant de sourire à refiler aux gens qui l’entourent. Elle n’est pas prête à renoncer à son travail, elle n’est pas prête à rester chez elle alors que le soleil qui passe à travers les volets du vieil immeuble la pousse doucement à émerger. Elle s’étire, non sans attendre les pas furtif de son cousin qui entre dans sa chambre comme dans un moulin, et qui prend soin de ne pas refermer la porte alors qu’il s’installe sur le lit, s’assoit, poussant sa petite cousine au passage. Elle lui tire la langue avant de se saisir de son téléphone et d’envoyer un petit message annonçant alors les futurs péripéties de ses prochaines heures. Elle avait besoin de retrouver Raphaël, qu’elle venait de rencontrer quelques semaines auparavant et qu’elle se plaisait à embêter, à le sortir d’un quotidien qu’elle juge de bien trop morose. Il savait la faire rire, et les deux adultes aimaient sans doute se taquiner, s’envoyant des vannes. Lui sur ce brin de folie qui anime bien trop souvent Adèle Shephard, sur son côté bien trop rêveuse et idéaliste qu’elle se fait de la vie et des gens qui l’entourent. Elle, sur son côté un peu trop solitaire, rigide qu’il se fait de la vie et des péripéties qui animent son quotidien. Elle a ce besoin irrémédiable de rendre la vie des autres plus étincelante, plus brillante. Et pour cause elle répond avec brio au regard un peu trop éveillé de son cousin en lui lançant l’oreiller avec lequel elle a passée toute la nuit, ce dernier repart boudeur. En marmonnant quelques petits mots qu’il est inutile qu’elle entende – cela ne ferait qu’accroître ce brin de folie qui peu à peu, s’éveille en elle, à mesure qu’elle prend conscience qu’elle va devoir sortir du lit pour affronter le soleil extérieur. Elle ne met pas plus d’une heure à se préparer et à s’enfiler un croissant avant de boire un jus d’orange bien frais. Alors que son cousin dévalise le frigo, et sort charcuterie et œuf. Elle le regarde d’un air médusé, se demandant bien où pouvait-il stocker autant de nourriture à lui tout seul… Mais la sonnette qui retentit, et Addie ne tarde pas à ouvrir la porte, bienveillante, et avec ce sourire narquois au coin des lèvres. « Merci d’être venu…  » Raphaël s’offre devant elle, avec cette moue qui l’amuse tant et après de bref bavardage, elle récupère son sac et une petite veste avant de l’embarquer, non sans le prévenir, dans ses aventures du jour. Elle bouscule un quotidien auquel le jeune homme se réfère en prétendant, que cela lui convient, mais Adèle n’a pas appris à se ménager – et encore moins ménager les autres. On pourrait avoir cette impression qu’elle vit à deux cent pour cent, qu’elle est toujours dans ce même ton de légèreté. Qu’elle a ce besoin irréductible de toujours vouloir le meilleur, d’être cet enfant espiègle, qui ne se retourne jamais vers l’arrière. Et d’ailleurs en descendant de l’immeuble, elle récupère son vélo, attaché en bas de la grande bâtisse. Elle soulève le vélo pour le sortir à l’extérieur, et se retourne vers Raph, « direction la rue piétonne, le dernier arrivé devra payer une glace… » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, qu’elle est déjà en train de brailler et de pédaler aussi vite qu’elle le pourrait, du haut de sa petite taille. Elle le sait qu’elle finirait par perdre, elle le sait qu’il est bien plus rapide qu’elle – et davantage en pleine séance de chimio, elle se fatigue bien trop vite, mais elle use de son regard et de cette voix rieuse, pour imaginer une seule seconde qu’il pourrait la laisser gagner… Et de ce regard de chien battu, quand il finit par rattraper avec son vélo la roue avant du vélo de Addie. Elle lui tire la langue, se prêtant volontiers au jeu, parce qu’elle est facile à vivre Adèle, parce qu’elle est bon public. Parce que les relations humains ça la connaît…


@raphael elly
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:37



Le front collé contre la fenêtre de la salle de bain, il observe les passants circuler sur les trottoirs en attendant que l’eau qui coule dans sa douche atteigne une température convenable pour ne pas transformer Raphael en igloo. Il fait glisser son visage contre la vitre, étirant ses traits endormis, de ses pommettes à ses paupières creuses. « Quel drôle d’endroit pour mettre une fenêtre. » il se fait la réflexion, réalisant que le monde entier peut voir son torse nu alors qu’il attend patiemment de se glisser sous le jet d’eau. Heureusement, ce matin, personne n’a le regard attiré vers le haut et il peut donc contempler la rue sans que personne ne constate sa nudité. « Il me faudrait des rideaux. » il conclut en plaçant sa main sous l’eau pour vérifier la température juste avant de se hisser dans la baignoire, submergeant immédiatement sa tête sous le jet devenu tiède. Il garde les yeux fermés plusieurs secondes, appuyé contre la façade froide, et il inspire doucement tandis que la nuit agitée se décolle de sa peau. Il n’a pas bien dormi : il ne dort jamais bien. Si la science ne le définissait pas comme un corps organique perché sur six pieds de hauteur, on pourrait le qualifier d’aura angoissé qui fait les cent pas à longueur de journée. Il est anxieux, Raphael, et sa situation n’est pas en voie de s’améliorer, du moins, pas dans l’immédiat. Tout récemment, il a loupé son énième audition de danse et il s’est tordu la cheville en voulant prouver à des gamins qu’il arrive à réaliser une figure artistique qu’il n’a pas tentée depuis des années. Son esprit compétitif viendra à bout de lui un jour ou l’autre. Au moins, les choses ne peuvent pas être pires : c’est ce qu’il se dit en savonnant de façon lunatique son bras droit pour la quatrième fois, incapable de réaliser qu’il a beaucoup trop frotté sa peau et qu’il va finir par l’arracher. Il a besoin d’un café, et vite.

Aussitôt sorti de la douche, il s’enroule avec une serviette (jaune à pois bleus, évidemment, parce que les serviettes de plage sont toujours plus belles que les autres) et il jette un coup d’œil par la fenêtre en haussant un sourcil. Il veut s’assurer pour la vingtième fois que personne n’a de vue plongeante sur sa vulnérabilité. « Un jour. » Il hoche la tête pour tenter de se convaincre lui-même qu’il ira bientôt acheter des rideaux pour se payer un peu d’intimité dans sa propre salle de bains. À l’arrache, il essuie ses cheveux bouclés qui s’envolent dans toutes les directions et il tapote coquettement ses joues avec de l’après-rasage – sans se raser, juste parce que l’odeur de ce produit lui plaît et, de toute façon, il n’y a aucun poil sur son menton. À ce moment, son téléphone portable vibre sur le comptoir et il l’attrape du bout des doigts. C’est son amie Adèle qui l’invite à passer chez elle. Il ne pense pas avant d’accepter sa proposition parce qu’il sait que, bon intraverti qu’il est, il décidera de rester chez lui s’il réfléchit trop à la question. C’est donc avec une certaine motivation qu’il enfile un pantalon étanche, une ceinture large et beaucoup trop colorée ainsi qu’une chemise rose qu’il boutonne jusqu’en haut. Il jette un dernier coup d’œil dans le miroir, replace quelques mèches de cheveux rebelles et se dirige vers la cuisine pour se servir une énorme tasse de café qu’il consomme en même temps qu’une banane et une barre tendre à la saveur indéterminable. Ça goûte les dates, ou les figues, ou la citrouille, ou les raisins, on s’en fiche.

Il pédale en grimaçant, parce que son pied est douloureux. Il tente de ne pas trop mettre de poids sur sa blessure bénigne pour ne pas l’aggraver. Il sait qu’il lui faudra quelques jours de repos pour que son os arrête d’hurler mais il est patient – du moins, lorsqu’il ne s’agit pas de faire une compétition. « direction la rue piétonne, le dernier arrivé devra payer une glace… » À peine eut-il le temps de descendre de son vélo que son amie lui défie de pédaler le plus vite possible. Surpris, il la suit du regard alors qu’elle enfourche son véhicule à elle et il ne tarde pas pour remonter sur le sien, les manches relevées sur ses avant-bras en prévision de la transpiration à venir. « T’as aucune chance ! » Il lance alors qu’elle est déjà partie et loin devant elle. Une grimace étire son regard lorsqu’il tente de mettre les bouchées doubles mais la douleur ne l’empêche pas de succomber à son esprit de compétition. Il la rattrape bien assez vite, les cheveux dans le vent (il a bien fait de ne pas se coiffer sinon tout ce boulot n’aurait servi à rien), les vélos côte-à-côte. « Je vais prendre une glace au chocolat ! » Il dit sur un ton presque arrogant avant de la dépasser de plusieurs centimètres, bien trop aveuglé par son désir de gagner la course. Si on veut se trouver face à un Raphael d’agréable compagnie, il vaut mieux éviter de lancer des défis. C’est évidemment avec facilité qu’il atteint la rue piétonne avant Adèle et, quand il s’arrête et se retourne, il réalise qu’il avait bien mis une dizaine de mètres entre eux. « Je t’avais dit ! » Il lance, fièrement, alors qu’elle se gare à côté d’elle, le souffle coupé. Un sourire victorieux étire ses lèvres mais il constate bien rapidement que la jeune femme est bien plus essoufflée que lui. « Oh, merde, pardon. » Le jeune homme couine en passant sa main dans son propre front pour se débarrasser de quelques mèches collées sur sa peau. Même épuisée, Adèle arbore un teint blafard. Pendant un instant trop long, il avait oublié que cette dernière souffrait bien plus que lui qui a carrément oublié la douleur à sa cheville. Légèrement mal à l’aise, il se mord la lèvre inférieure et tente, pour se faire pardonner de sa réaction trop compétitive : « Je peux la payer, la glace, ça me ferait plaisir. »

@Adèle Shephard Voilà. :l: Je m'excuse pour lui, c'est un petit idiot quand il ne réfléchit pas. :nono:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:06


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Les jours ne se ressemblent pas et c’est quand elle se trouve à proximité de Raphaël qu’elle s’en rend compte. Elle ne sait même pas la raison exact qui la pousse à continuellement se rendre dans les magasins avec ce grincheux qui ressemblerait de près à son petit frère, par ses mimiques boudeuses et ce besoin de se retrouver seul pour affronter la vie. Mais Adèle est une autre personne, elle a toujours besoin de partir à la découverte du monde, et arrive à faire d’un rien, un tout. Sa mère y est forcément pour quelque chose, quand elle était encore de ce monde, avec sa fille, elles aimaient refaire le monde à deux. Parler de tout et de rien, souvent inculquant un soufflement de la part des trois hommes de la maison, qui franchement manquer d’initiative et surtout de créativité. Adèle a toujours su se tirer d’affaire, parfois en y laissant quelques plumes mais sans aucun doute que la rêveuse en elle y est forcément pour quelque chose. Rêveuse et naïve enfant qui pense que le monde lui ouvre ses portes et qui suffit juste d’apparaître comme enchantement pour qu’on daigne vouloir d’elle. En compétition avec Raphaël sur le vélo d’à côté, il ne parvient pas encore à la dépasser mais ça ne saurait tarder. Et tant pis si elle manque de souffle, si elle s’écroule lamentablement sur le goudron, elle a la mâchoire serrée, les mains sur le guidon et le regard bien ancré devant elle. « T’as aucune chance ! » Railla le jeune homme, grimpant sur le vélo et pédalant comme un fou furieux pour rattraper le temps perdu. Alors que la roue avant parvient avec difficulté à retrouver celle de Adèle au bout de quelques dixièmes de secondes, elle lui tire la langue quand il parvient à sa hauteur, mauvaise perdante qu’elle est. « Je vais prendre une glace au chocolat ! » Qu’il dit à voix haute, salivant déjà de sa commande. Mais il faut savoir que tant que la victoire n’est pas officiellement attribuée, Addie espère toujours, secrètement remporter haut la main. Bon, haut la main serait sans aucun doute exagérer, mais elle est partie bien avant lui, merde quoi ! Comment se fait-il qu’il parvient en quelques secondes à la doubler. Mais il suffisait juste qu’il la dépasse d’une roue mais qui pédale juste à côté d’elle ce bougre, mais même pas, elle le voit pédaler à fond et le vélo qui finit par disparaître à la ruelle d’après, elle lâche un micro juron, pas réellement ravie de devoir arriver deuxième. Il allait avoir la tête comme une pastèque, et les chevilles enflées après par la grosse tête qu’il finirait par prendre. « Salive pas trop, ton vélo n’avancera plus… » Qu’elle ne peut s’empêcher de lui répondre, criant un peu pour qu’il l’entende avant de rire de sa blague, dont elle seule rigolera sans doute. Elle tente de rattraper son retard, mais se rend bien à l’évidence quand elle le voit au bout de la rue, déjà son vélo garé et lui les bras croisés, regardant dans sa direction. « Je t’avais dit ! Elle n’a à peine le temps de poser son vélo que monsieur saute déjà sur lui, fier comme un putois d’avoir remporté cette manche, avant de reprendre, alors que Addie met ses mains sur ses genoux, baissant la tête pour rechercher une respiration plus agréable. Oh, merde, pardon. » Elle hausse les épaules, et parvient à se relever pour finalement lui avouer, n’aimant pas qu’on la prenne pour quelqu’un qui ne peut plus tenir le rythme, elle qui n’a jamais su se passer de sport. Elle avait bien été obligée de réduire la cadence, d’arrêter la salle de sport et les joggings matinaux au bord de la plage ou dans le parc mais franchement ça la minait parfois. « T’en fais pas, un jour je t’aurai… » Qu’elle avoue, son sourire qui réapparaît comme par magie au coin de ses lèvres, qui n’est jamais bien loin faut dire la réalité. « Prêt pour ta glace au chocolat ? » Il n’en fallait pas tant pour qu’elle parvienne à se redresser entièrement, et même si son souffle est encore un peu court, elle ne regrette rien de la course. « Je peux la payer, la glace, ça me ferait plaisir. » Ils se dirigent devant le marchant de glace à quelques boutiques de leurs vélos qu’ils ont garés. « J’ai perdu et en plus tu me payes de quoi combler ma gourmandise… » Qu’elle avoue, ravie qu’il prenne cette initiative. « J’en ai de la chance… » Elle le reconnaît elle-même sans qu’il n’est la prétention de le dire. « Une glace à l’italienne à la framboise  » Qu’elle demande au marchand alors qu’elle se retourne vers le jeune homme pour qu’il prenne à son tour la commande. « Tu as une idée de la première boutique que tu veux faire après la glace… Je suis sûr que tu as déjà ton idée en tête. » Et elle aussi d’ailleurs. Balayant d’un regard les boutiques qui prônent sur la place, commençant à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:27



La course lui fait oublier ses bonnes manières. Quand un prix est en jeu, il bat des jambes et des bras sans s’assurer qu’il n’enverra pas son poing dans le visage d’un passant. Même le plus minuscule des prix : cette glace, il pourrait très facilement se l’acheter sans remettre en question son compte en banque. Mais, Adèle a crié haut et fort qu’il s’agissait d’une course et le voilà à tenir fermement son guidon entre ses mains et à pédaler en oubliant complètement la douleur à sa cheville récemment abîmée par un faux pas de danse. Son visage accueille tout l’air chaud de Brisbane, ses paupières sont légèrement closes pour protéger ses fragiles yeux de la poussière soulevée par le passage des automobiles sur la rue principale et ses neurones pédalent avec lui dans son cerveau qui ne fait qu’attendre impatiemment la victoire. C’est seulement lorsque la vague d’adrénaline se calme qu’il réalise qu’il vient de se vanter d’une victoire trop facile contre une jeune femme qui a le souffle coupé par sa maladie. Il reprend alors rapidement ses esprits et s’excuse, souhaitant payer la récompense glacée à tous les deux pour se faire pardonner un tel affront. Encore une fois, son compte en banque ne risque pas de le punir pour si peu, même si l’argent se fait plutôt rare dans les derniers mois. Il économisera dans les prochains jours, c’est tout. « T’en fais pas, un jour je t’aurai… » Le sourire d’Adèle est contagieux, comme il l’a toujours été, et Raphael hoche doucement la tête en laissant derrière lui son vélo cadenassé au premier poteau solide qu’il a trouvé. « Tu rêves un peu, quand même. » Bon, il ne perdra pas son esprit de compétition en si peu de temps. « J’ai perdu et en plus tu me payes de quoi combler ma gourmandise… » On ne peut pas dire que Raphael est un homme galant mais il sait faire la bonne chose au bon moment pour s’éviter une baffe. Disons qu’il a un bon instinct de survie et, même si Adèle a toujours été une personne qui relativise le pire des cauchemars, il préfère éviter de la froisser. Elle la mérite, sa glace gratuite, et il lui offrira une fois qu’ils atteindront le comptoir du marchand. « À la framboise ? » Il murmure en haussant un sourcil à la suite de la commande de la jolie brune, amusé. « Tu sais que ce n’est pas une collation plus saine s’il y a des fruits dedans. » Il dit, pour la taquiner, avant de se tourner vers l’homme à la caisse qui patiente pour la seconde commande de glace. « Pareil, mais au chocolat. » Il glisse ensuite sa main dans la poche de ses jeans pour en sortira son portefeuille aux couleurs de l’arc-en-ciel. Habillement, il atteint sa carte de crédit avec son index et son majeur puis il la tend au marchand qui s’occupe du reste. Quelques secondes plus tard, les prochains clients passent leur commande et les deux amis se dirigent vers les premières boutiques qui longent la rue passante. La pointe torsadée de sa glace entre les lèvres, il marmonne un petit « uh uh » en levant le doigt pour signaler à Adèle qu’elle devra attendre qu’il avale sa bouchée glacée avant de recevoir une réponse. Le bec déjà taché de chocolat, il se l’essuie du revers de la main en analysant les marques présentes sur les lieux. Il connait cet endroit par cœur mais c’est la même à chaque fois : il fait semblant de ne pas être un habitué des lieux. « Je peux te suivre là où tu veux aller. La boutique que je veux faire est au bout de la rue, de toute façon. » La seule boutique qui propose des vêtements masculins plus originaux que des t-shirt unis et des chemises sérieuses arborant les couleurs soi-disant réservées aux hommes : le bleu, le noir, le gris et le blanc – quelques fois le vert, mais celui des sapins canadiens, pas celui des pommes sûres qui t’arrachent une de ces grimaces dès la première bouchée. « Je ne pense pas acheter aujourd’hui, de toute façon, ma dernière paye souffrait des deux journées de congé que j’ai prises. Ça m’apprendra à vouloir faire l’athlète devant des gosses. » Il marmonne sur un ton amusé en se cachant derrière sa glace. Sans broncher, il suit Adèle dans la première boutique qui l’inspire et, à l’intérieur, il ne peut s’empêcher de lui aussi regarder chaque pièce de vêtement qui attire son œil chercheur de couleurs et motifs. C’est fort dommage pour lui : une robe ne lui irait probablement pas. « Alors, comment ça va ? Tu t’en sors pas trop mal avec ta chimio ? Je sais que la dernière fois elle ne t’avait pas fait le plus grand bien… Bon, j’imagine que la chimio n’est, à la base, pas une partie de plaisir, mais peut-être que certaines fois sont moins pires que d’autres. » Il hausse les épaules en replaçant un cintre sur son crochet, envieux de ce motif de voiliers tapissé sur cette jupe.

@Adèle Shephard I love you




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:33


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


La compétition anime son âme et ce besoin de se surpasser, qu’importe le prix à payer. C’est probablement la raison qui résulte d’être entourée depuis toujours de deux garçons à la fois arrogant et fier. Elle a murit inconsciemment ce besoin de vouloir gagner, de l’emporter sur les autres, ne cherchant pas spécialement à cacher ce besoin, cette passion déferlante quand on lui parle de combat entre deux âmes. Elle a toujours été prise d’affection pour les gens de manière générale, elle aime le challenge, découvrir les atouts des autres. Elle est très observatrice Adèle, et sait se fondre dans la masse. Mais si elle a toujours été très sportive, Adèle a su se faire une raison pour stopper un peu la cadence, pour ne pas sombrer elle aussi dans cette routine infernale, cela dit le sport lui manque. Terriblement même. Elle a toujours conservé ses loisirs pour courir sur la plage ou dans le parc. Parfois, mettant ses pieds jusqu’à la salle de sport – dont elle n’est pas spécialement un fan incontournable. Ca la dépense, ça la motive et elle y trouve un certain confort, qu’elle ne parvient à trouver nulle part ailleurs. Mais à présent tout ce qui rythme sa vie, disparaît peu à peu. Seuls quelques actions subsistent comme le refuge pour animaux où elle y prend une affection particulière pour s’y rendre, son boulot et la tyrannie de Soren son patron qui ignore encore sa maladie, mais qui doit bien voir qu’Adèle demeure dans l’incapacité de faire quelques trucs qu’elle parvenait jusque-là à faire aisément. Elle est encore étudiante de toute manière, et si le travail ne peut être fait par elle, il le sera par quelqu’un d’autre. Elle ne cherche pas à vouloir lui dire, à vouloir lui confier ce genre de chose, aux yeux de la jeune femme, il ne comprendrait pas, et s’acharnerait davantage sur elle. «  Tu rêves un peu, quand même. » Qu’il avoue, alors qu’elle relève ses yeux sur lui, un haussement d’épaule. « Tu crois pas que tu vas gagner toute ta vie quand même… » Qu’elle rétorque, amusée de le renvoyer un peu sur ses gardes, de vouloir le faire descendre de son piédestal. Mais elle est bon public Adèle, et n’est pas du genre à se prendre la tête. Il s’ouvre déjà bien plus à elle, que la première fois qu’elle l’a rencontré, et elle parvient à se hisser un peu plus dans ce confort d’en apprendre davantage sur lui, d’échanger un peu plus. Elle dérive ses yeux en direction du marchant de glace, avant de s’y rendre. En compagnie du jeune homme, «  à la framboise ? » Qu’il répète, elle hoche positivement sa tête pour acquiescer. Même si à sa tête, elle n’ignore pas ce qui doit se passer dans sa tête, se demandant probablement si tout va bien pour elle, elle qui adore le chocolat habituellement. Elle qui a toujours été excessivement gourmande, mais en glace elle adorait autant le chocolat que la pistache, que les fruits rouges. «  Tu sais que ce n’est pas une collation plus saine s’il y a des fruits dedans. Elle lui tire la langue bien volontiers, avant qu’il se retourne vers le marchant pour se commander la sienne, pareil, mais au chocolat. » Sa voix qui parvient jusqu’à ses oreilles, en même temps que celui du marchant, elle plisse les yeux, alors qu’une connerie aussi grosse qu’elle traverse son esprit espiègle, et turbulent, « à ce qui paraît le chocolat détruit les quelques neurones qu’on a… » Bien sûr qu’elle plaisantait, et le ton employé le signifiait sans trop de difficulté, elle lui jetait d’ailleurs une œillade légère, rieuse et sa voix qui parvient avec douceur et une pointe de moquerie jusqu’aux oreilles de Raphaël. Elle a toujours aimé embêter son petit monde Adèle, être cette petite fille qui par un coup d’œil léger, embête les autres, les poussant parfois à abdiquer devant sa bouille angélique, et devant son regard taquin. Elle a toujours été une chipie, qui lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire, trouve toujours le petit point sensible pour faire plier l’autre. Contournant elle-même les règles, dépassant parfois les limites de la légalité vous diront certains… La glace en main, les pupilles dilatées par ce besoin de la déguster. « Merci Raph pour la glace… » Elle sautille sur elle-même comme une gamine le ferait avant qu’elle poursuit, amusée, « le prix de la défaite a du bon parfois… » Qu’elle se moque presque de sa propre défaite, toute façon elle avait déjà oublié cette douleur qui l’avait envahie quand le jeune homme a passé la ligne d’arrivée avant elle. Ne se focalisant désormais plus que sur la glace qu’elle tient entre les doigts. «  Je peux te suivre là où tu veux aller. La boutique que je veux faire est au bout de la rue, de toute façon. » Qu’il avoue alors que son regard s’arrête sur les premières affaires à l’entrée de la boutique. Adèle y laisse sa main choisir un ou deux vêtements. Des robes légères. Pas comme si elle n’en avait pas des centaines dans son armoire. Oh et un short avec des fleurs, celui-là aussi c’est pour elle ! « D’accord on va faire les magasins dans l’ordre, mais on y passera… » Lui assure-t’elle et Raphaël avait plutôt intérêt d’aimer faire les boutiques, parce qu’Adèle Shephard ne repartirait pas tant qu’elle n’aura pas mis un pied dans toute celles de la rue. La sienne comprit. «  Je ne pense pas acheter aujourd’hui, de toute façon, ma dernière paye souffrait des deux journées de congé que j’ai prises. Ça m’apprendra à vouloir faire l’athlète devant des gosses.» Elle jette un regard léger en direction du garçon, c’est dommage. Venir faire les magasins sans rien acheter, pas encore un concept pour la Shephard… «  Alors, comment ça va ? Tu t’en sors pas trop mal avec ta chimio ? Je sais que la dernière fois elle ne t’avait pas fait le plus grand bien… Bon, j’imagine que la chimio n’est, à la base, pas une partie de plaisir, mais peut-être que certaines fois sont moins pires que d’autres. » Son regard qui regarde de part et d’autres, elle n’a jamais été vraiment très à l’aise pour parler de sa maladie, mais elle y parvient un peu plus à chaque fois, à présent qu’elle connaît davantage Raph. « On va dire que dès fois c’est moins pire que d’autres. Ca fatigue beaucoup les deux premiers jours, mais parfois au bout du troisième, je parviens à revenir dans le monde normal. » Elle sourit, ou grimace on ne sait pas vraiment avant de poursuivre. « Mais le moral est encore là… » Et c’est peut-être le principal, Adèle est l’optimiste par excellence, toujours à croire que son étoile veille sur elle quoi qu’il arrive… « J'ai une idée, est-il censé se méfier ? Sans doute que oui, je vais aller dans le rayon homme, choisir un article qui pour moi te représente bien, et toi tu devras faire la même pour moi. Prêt ? » Elle lui lance de nouveau un défi, et sa voix est rieuse, bon okay ça ne risque pas d'être facile pour elle, il n'a pas l'air enthousiaste en regardant les quelques affaires qui lui sont destinés, mais ça permettra d'emmener un peu de douceur, un peu de vitalité à contrario dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptySam 2 Mai 2020 - 5:39



C’est une belle journée : le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil est chaud et Raphael vit dans un Disney. Avec Adèle, il n’a pas l’impression de devoir dissimuler sa personnalité derrière des excuses bidon. Il a le droit d’être qui il est en sa présence et c’est probablement pour cette raison que son instinct compétitif s’est réveillé à l’instant-même où une récompense a été mise en jeu. En temps normal, il n’aurait jamais oublié la situation délicate dans laquelle se trouve son amie ainsi que toutes ces heures de chimiothérapie qui ont coulé dans ses veines en même temps de faire couler ses larmes – il ne se souvient pas l’avoir vue pleurer, pas une seule fois, mais il ne peut croire une seconde qu’un être humain pourrait être assez fort pour contrôler ses émotions dans un cas comme celui-là. Il la voit pleurer quand il pense à elle mais n’a jamais osé poser la question. À vrai dire, il préfère souvent éviter le sujet pour ne pas lui imposer davantage de souffrance. Quand ils sont ensemble, il tente de la faire sourire même si, au fond, c’est toujours elle qui arrive à lui décrocher un rire vrai. « Tu crois pas que tu vas gagner toute ta vie quand même… » Regard malicieux, lèvres pincées : il se retient de rétorquer à son tour. S’il se laissait entraîner dans une guerre comme celle-là, elle se terminerait pas des paris ridicules incluant des figures de gymnastique et de la hauteur, beaucoup de hauteur. Il vaut mieux éviter d’en tuer un des deux si tôt. De toute façon, il est l’heure pour les deux amis de choisir leur saveur de glace et Raphael ne manque pas l’occasion de plaisanter à propos de cet arôme fruité qu’elle a choisi. « à ce qui paraît le chocolat détruit les quelques neurones qu’on a… » Il la lorgne un instant en posant son billet sur le comptoir, la lueur dans les yeux, puis c’est seulement lorsqu’ils ne se trouvent plus dans la foule qui se permet de répondre sur un ton tout aussi moqueur, bien que rien de ce qu’il pourrait balancer à cet instant ne serait véridique. « C’est donc pour ça que tu as pris framboise. Tu n’avais plus aucun neurone à détruire. » Il plonge aussitôt sa tête dans son cornet et mord une grosse bouchée de glace – oui, il fait partie de ces extraterrestres qui mâchent leur glace et qui prétendent que c’est agréable de sentir son émail se casser par la froideur. La jeune femme s’empresse de le remercier pour ce dessert gratuit et il secoue la tête en grimaçant pour lui faire comprendre qu’il l’aurait fait peu importe la finalité de la course de vélos. Ça lui arrive d’être généreux.

Les yeux enfantins des deux gamins portant fièrement leur glace se posent sur la rangée de boutiques disponibles. Raphael  sait qu’il ne mettra probablement pas la main sur une perle rare aujourd’hui alors il en informe immédiatement son amie : ça lui laissera plus de temps pour se faire plaisir. De toute façon, il paraît que ce sont les filles qui s’amusent davantage dans les allées de fringues. Alors, condamné à envier tous ces vêtements réservés à la clientèle féminine, il décide d’interroger Adèle. Il n’aurait probablement pas dû parler de son cancer mais il n’a pas pu s’en empêcher. C’est ce que doivent faire les amis, non ? Prendre des nouvelles de l’autre et espérer que leurs journées sont colorées. « On va dire que dès fois c’est moins pire que d’autres. Ca fatigue beaucoup les deux premiers jours, mais parfois au bout du troisième, je parviens à revenir dans le monde normal. » Il aimerait pouvoir comprendre ce qu’elle ressent mais il a été chanceux, Raphael. Aucune tumeur ne s’est logée entre ses organes, aucun virus n’a décidé de lui foutre sa vie en air. Il se réveille le matin et a eu l’impression de dormir douze heures. Il mange sans que la nausée ne s’attaque à son estomac et il court sans que son souffle ne se coupe. « Mais le moral est encore là… » Le jeune homme redresse la tête de ce débardeur qu’il admirait faussement et ses lèvres s’étirent en un sourire réconfortant. Il cligne plusieurs fois des paupières et hoche la tête avant de murmurer doucement : « C’est l’important. Le mieux, c’est de ne pas trop y penser. » Mais qu’est-ce qu’il raconte, lui ? Il n’en sait absolument rien, et il regrette pour la deuxième fois d’avoir posé la question. Il s’était peut-être imaginé que, cette fois, il saurait quoi dire pour la réconforter. Malheureusement, il n’est pas né avec un discours dans sa poche et les années écoulées ne l’ont pas habitué à devenir le bon parleur ou la bonne épaule sur laquelle pleurer. Il n’est qu’une pauvre petite algue au fond de l’océan qui se fait bercer par les courants sans jamais pouvoir se débattre. « J'ai une idée. » Elle commence et, déjà là, l’intérêt de Raphael est piqué. Il attend la suite, impatient, et un gloussement secoue sa poitrine quand il l’obtient. « Je vois que tu es déjà prête à subir une deuxième défaite aujourd’hui. » Si elle arrive à mettre la main sur un item qui ne l’ennuie pas, elle mérite une médaille. « Mais, ouais, je suis prêt ! » Qu’il lance, enthousiaste, avant de s’enfuir en direction des rangées les plus éloignées. Il a une bêtise derrière la tête et il compte bien s’amuser un peu. C’est pour cette raison qu’il revient, cinq minutes plus tard, en possession d’un soutif rouge en dentelle – vous ne pouvez pas imaginer tous ces yeux qui l’ont dévisagé quand il s’est mis à examiner les sous-vêtements féminins en présence d’adolescentes qui ne misent que par Instagram.

Les deux amis se retrouvent donc rapidement près des cabines d’essayage. Raphael présente un énorme sourire fier et son dos est bien droit pour mieux cacher l’objet qu’il dissimule derrière lui. « Je commence ou tu commences ? »

@Adèle Shephard I love you




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:27


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Il ne fallait pas croire que derrière ses sourires, cet optimisme à toute épreuve, cette façon de voir la vie bien à elle, il n’y avait jamais eu de peur, de crainte et de tristesse. Adèle Shephard est humaine, elle est même de ce genre à vouloir se protéger du mal qui l’entoure, à vouloir se cacher derrière une façade, et à fondre littéralement quand les rideaux sont baissés. Quand les gens ont le dos tournés. C’est peut-être idiot, complètement idiot, et que si elle osait, certains seraient là, à l’épauler, à lui tendre une main, avec aisance et sans une once de mépris. Peut-être qu’elle devrait en laisser quelques-uns entrer dans son périmètre de sauvetage, mais pour le moment Adèle refoule l’aide de quiconque. Elle est juste là, éphémère, à rendre les sourires, à tenter de faire rire autour d’elle, ou d’apaiser les peines, quand les siennes prennent une tout autre place dans son univers. Elle passe en second plan, parce qu’aider les autres fait partie intégrante de ses besoins aujourd’hui. Elle aimerait parfois agir avec plus de légèreté, être moins dur avec elle. Mais à ses yeux, elle est forte et peut tout encaisser, les pires conneries, comme les meilleurs. Les pires choses, elle est prête à se relever, même si c’est souvent ses deux frères qui la ramassent. Devant le commerçant de glace, Adèle en fait trop, le provoque à outrance. Le fait sortir de cette bulle dont le jeune homme se hisse sans le voir. C’est du moins ce qu’elle pense, et ce qu’il veut lui montrer, se contentant juste de son univers. Mais Adèle Shephard n’est jamais bien loin pour tourmenter les gens de son univers. Aimant bousculer leur vie, leur quotidien ; et Raphaël n’échappe pas à la règle. « C’est donc pour ça que tu as pris framboise. Tu n’avais plus aucun neurone à détruire. » Qu’il lance, le regard amusé alors qu’ils s’isolent du passage, elle lui tire la langue avant de le remercier pour la glace. Il n’est pas si désagréable que ça, juste parfois un peu chiant, comme tous les mecs ! C’est bien connu… Et elle sourit à cette pensée. « Fais gaffe les tiens vont plus rester très longtemps intact… » Et elle en rigole Adèle, parce qu’elle est bon public, et qu’elle le taquine, autant que lui aussi, sait le faire. C’est qu’un jeu, bon enfant et elle ne perd jamais une miette pour plonger droit dedans, Addie. Faut croire qu’elle aime bien ça, ce jeu de celui qui aura le dernier mot, de celui qui saura faire taire l’autre. Et un jour elle dépassera le maître… Et elle ne perd pas son sourire quand il lui parle de sa maladie, même si la pente est glissante. Et qu’elle voit bien son malaise, mais c’est lui qui a lancé le sujet. Elle aussi, n’a jamais été très à l’aise avec ce sujet de conversation, et tente souvent de l’esquiver, du mieux qu’elle peut. Parfois ça ne fonctionne pas. Sa réponse entraîne une nouvelle question, et l’idée qu’on puisse voir sa faiblesse l’effraie, alors elle se renferme du mieux qu’elle peut. Son sourire et cet optimisme c’est sa recette, sa clef de sortie. « C’est l’important. Le mieux, c’est de ne pas trop y penser. » Elle ne fait pas vraiment attention à sa phrase, préférant hausser avec banalité les épaules, s’attardant devant les habits qui s’offrent à eux alors qu’ils viennent à peine de rentrer dans le magasin. Il relève son visage vers Adèle quand elle lui propose un petit défi. Elle en a toujours plein dans sa poche. Les défis elle en raffole et ne rate jamais l’occasion de le mettre au défi. « Je vois que tu es déjà prête à subir une deuxième défaite aujourd’hui. » Elle lance un regard en direction du jeune homme, levant les yeux au ciel, parce qu’elle, elle veut croire à sa victoire. « N’espère pas que je te laisse gagner cette fois… » Comme si elle l’avait laissé gagner la première fois, et elle en rigole Adèle en tournant sur elle-même avant de prendre une direction différente de lui, et se tournant vers lui, attendant son feu vert avant de s’engouffrer dans les autres allées. « Mais, ouais, je suis prêt ! » Et elle aussi, elle a ce regard qui accepte le défi, plutôt deux fois qu’une ! « Bonne chance… » Qu’elle souffle en sa direction, retrouvant sa foi en l’espoir de le mettre à terre. Une fois… Un sourire espiègle, elle se fend dans le décor des autres allées, et s’arrête sur une chemise rayée de couleur diverse, prônant le bleu foncé surtout. Avec un pantalon sombre et finalement elle met ça dans son grand panier bien au fond, elle parvient à se trouver quelques articles pour elle, dominance du rose à en voir la couleur qui prône le panier. « Je commence ou tu commences ? » Qu’il demande quand elle revient vers lui, et qu’ils partent en direction des cabines à essayage. « Honneur à la gagnante… » Et puis parce qu’il fallait bien qu’elle soit récompensée d’être née femme, elle tend sa main pour récupérer ce qui lui a trouvé. Prête à voir qui a mieux cerné l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:25



Les joutes verbales amicales se terminent sur une dernière répartie de la part d’Adèle, une répartie à laquelle Raphael ne répond qu’en soufflant tout son air par ses narines, faussement vexé. Quand il s’agit de son amie, il sait que les insultes ne sont jamais réelles et, étrangement, ça lui fait plaisir de pouvoir abuser du sarcasme avec elle, lui qui ne le fait que très rarement de peur de tomber sur une personne qui ne capte pas le second degré. Le jeune homme serait le premier à se rouler en boule sous un tapis si quelqu’un se mettait en colère par sa faute : il ne sait pas gérer ses émotions ni celles des autres. Cela pourrait expliquer la raison derrière laquelle il n’a jamais formé un couple. Il fuit dès que quelque chose cloche. Mais, ce matin, dans la boutique de fringues, il ne fuit pas pour les mêmes raisons vers les rangées des sous-vêtements féminins. Adèle lui a proposé un défi et il ne peut jamais refuser ce genre de compétition innocente. Il aurait pu opter pour un t-shirt qui ressemble à ce que porte son amie aujourd’hui mais il a envie de s’amuser un peu – bien qu’il n’ait pas particulièrement apprécié de se faire fixer lorsqu’il glissait ses doigts dans la pile de soutifs afin de trouver celui à la taille de la jeune fille – du moins, celui qui semble prédisposé à faire son boulot sans lui écraser la poitrine jusqu’à ce qu’elle vire au bleu. C’est donc avec un sourire innocent qu’il rejoint sa compétitrice qui a elle aussi trouvé un vêtement qui, soi-disant, devrait correspondre à ses goûts. Les attentes de Raphael ne sont pas bien hautes car il n’a rien vu ici qui arriverait à faire battre son petit cœur de passionné des motifs étranges et des coupes uniques. Ce n’est pas pour rien qu’il a fait la majorité de sa garde-robe avec l’aide d’internet et ses sites par millier. D’ailleurs, il porte aujourd’hui une pièce qu’il lui a coûté bien plus qu’il aurait fallu mais… elle était tellement belle, elle murmurait son nom quand il l’a placée dans son panier virtuel. Comme résister ? « Honneur à la gagnante… » À nouveau, une lueur de malice traverse ses pupilles quand la compétition est rappelée à la barre. Il y aura bel et bien un gagnant mais Adèle fait erreur : elle n’est pas celle qui partira avec la couronne. Toutes les filles qui aiment plaire aux garçons cachent un soutif en dentelle dans leur armoire, pas vrai ? « Tu rêves encore. » Il dit simplement sur un ton faussement moqueur avant de lui présenter le soutif rouge et vibrant pour le lui mettre dans sa main tendue. Aussitôt, ses lèvres se pincent en un sourire retenu. Ça le fait rire, au fond, car Raphael est encore un enfant trop peu familier avec cet étrange univers que composent les femmes. Elles ont toujours été des mystères, pour lui, il n’a pas eu de mère pour lui apprendre cette seconde facette de l’humanité. Pendant trop longtemps, les femmes n’étaient que des garçons avec des cheveux longs – jusqu’à ce qu’il ait son premier cours de sexualité. Alors, là, les choses ont bien changé. Les filles ne peuvent donc pas uriner debout. Très étrange et handicapant. « Je me suis dit que la couleur discrète te plairait. » Il dit, sarcastique, affichant un air de petit chat fier qui ramène un rat crevé à son maître. « J’ai voulu te donner des chances de gagner en choisissant un item que je n’ai jamais vu sur toi. » Le jeune homme ajoute en enfonçant ses mains dans ses poches étanches, faussement bon joueur. « Parce que t’as réellement aucune chance de gagner. » Il termine, certain de déjà mériter la victoire même s’il a fait un piètre choix en mettant la main sur ce soutif en dentelle. Il faut bien s’amuser un peu dans une boutique aussi ennuyante pour un mec qui raffole des bizarreries.  

@Adèle Shephard (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 2598156303




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:38


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Parfois elle devrait apprendre à réfléchir avant de lancer des paris idiots, mais elle aime ça au fond, et surtout elle le fait avec un naturel et une innocence flagrante. Elle le cherche, et clairement elle sait qu’elle finira par le trouver surtout si elle le titille sur une quelconque défaite, parce qu’il est comme elle : il n’aime pas perdre. Mais dans le fond qui aime perdre ? Adèle ne connait pas beaucoup ce genre de spécimen. Et il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle mange toute sa glace en poussant Raphael de sa main à chacune de ses blagues, parfois même elle lui tire la langue pour lui montrer qu’il ne l’atteint pas. Mais la vérité c’est qu’Adèle est tout aussi chieuse que lui peut l’être, et qu’ils se sont bien trouvés finalement. Elle a bien compris que pour obtenir quelque chose avec lui, fallait le mettre au défi de ne pas réussir et bientôt elle fera pareil lorsqu’elle lui posera des questions plus personnelles, jouant ce rôle de ‘petite sœur’ à la perfection. Tandis qu’ils sont déjà en train de se promener dans les rayons de la boutique. Déjà en train de jouer à un jeu où elle ne se sait pas gagnante parce que Raph il ne la laissera jamais gagner, et que si elle veut sa victoire, elle allait devoir ruser. Et après une recherche rapide d’un vêtement qui pourrait correspondre au jeune homme, elle se rapproche d’elle-même vers les cabines d’essayage, où il l’attend patiemment. Parce qu’en plus de croire qu’il était dans le mille, il était déjà là à l’attendre, alors elle arrive vers lui, chantonnant, sautillant presque dans le magasin devant le regard de certains clients. « Tu rêves encore. » Il glisse son regard sur la jeune femme alors qu’elle lui offre un sourire innocent, entre eux ça a toujours été bon enfant, et Adèle déteste la solitude. Plus encore que ceux qui l’entourent restent seuls aussi. Elle a besoin d’entourer les gens, d’être auprès d’eux. De veiller sur eux, comme elle veille à le faire rire à cet instant. Elle apprécie ses moments passés avec le jeune homme et ne peut s’empêcher de rétorquer à son tour… « Tu verras un jour tu reconnaîtras ce talent de vérité, que j’ai… » Elle s’y croit la petite, si bien qu’elle profite de le taquiner, une fois de plus. Il lui cache un petit moment son cadeau, elle le sien, et finalement au bout de quelques secondes, ils le font découvrir à l’autre et elle récupère bien vite son cadeau Adèle. Son visage change un peu de couleur, alors qu’elle relève ses yeux sur Raph qui se mord clairement la lèvre pour pas rire devant le visage de son amie. Sérieusement, qu’est-ce qui a bien pu se passer dans sa tête ? Il reste un mystère aux yeux de la brunette, et elle le pousse gentiment en arrière devant le cadeau qui semble faire unanimité dans le cœur et la cervelle de Elly. « Je me suis dit que la couleur discrète te plairait. » Elle reste un moment devant le soutient gorge, rouge en dentelle, rien que ça. Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour s’imaginer une seule seconde qu’elle l’aurait choisi face à tous ses autres vêtements ? « Ca pour être discret, rien de tel… Mais c’est vrai pour un rencart, on ne peut pas choisir mieux… » Et elle pouffe légèrement, en le voyant se retenir de rire aussi, un peu mal à l’aise devant ce cadeau… Assez osé. Elle n'aurait actuellement pas vraiment l'occasion de l'utiliser Adèle, pour le moment. « Et compte pas sur moi pour l'essayer là… » Lui envoyant en pleine figure avant de rire et de constater son malaise (et c'était bien voulu), ça restait bon enfant ce jeu « J’ai voulu te donner des chances de gagner en choisissant un item que je n’ai jamais vu sur toi. » Et ça semble même l’évidence en soit. « Nul doute que tu me laisses l’avantage… » Elle sur enchérit, fière, lui offrant son plus beau sourire devant cette victoire écrasante, n’est-ce pas ? « Et j’espère que mon cadeau enfoncera le clou. » Elle ne perd pas une seconde Adèle, pour se vanter de sa chemise, dont elle est fière. Et qu’il a désormais entre les mains, attendant avec une impatience son verdict. Est-ce possible qu’il lui laisse la victoire ? Fallait pas rêver, on parle de Raphaël Elly quand même. Même devant le fait accompli, il soutiendra qu’il gagnera face à futur agent immobilier. « Parce que t’as réellement aucune chance de gagner. » Elle pouffe, elle lève les yeux au ciel avec grossièreté, parce qu’elle, elle est certaine de gagner avec sa chemise colorée. Ca fait penser à l’été. C’est un cadeau à son honneur, lui qui adore les chemises à couleur, ou rayée. « Je te propose alors qu’on fasse un vote extérieur… » Parce que clairement, chacun ne lâchera jamais sa victoire, fallait donc d’autres personnes pour les départager, et elle était prête à affronter le regard des autres avec ce soutient gorge qu’elle tient en main. Elle se déplace légèrement, se place devant lui. « On va choisir chacun deux personnes et ils devront voter pour lequel ils préfèrent… » Elle lance, d’un ton amusé et espiègle, en tournant son regard sur le jeune homme qui se tient à ses côtés, et qui est déjà en train de scruter les environs pour se trouver ses deux prochaines victimes… Et si il gagne elle fout un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyMer 27 Mai 2020 - 6:13



« Ca pour être discret, rien de tel… Mais c’est vrai pour un rencart, on ne peut pas choisir mieux… » C’est une expression de fierté qui s’affiche sur le visage de Raphael alors que son amie observe avec surprise la pièce de vêtement qu’il lui a choisi. Il n’a pas pu s’empêcher de tenter la blague parce que, au fond, il n’est pas là que pour nourrir son esprit de compétition avec Adèle : il a aussi besoin de rire un peu. « J’espère que tu as un rencart bientôt, alors, parce que je suis prêt à te l’acheter ce soutif. Enfin, si c’est la bonne taille. » Et il lui désigne l’étiquette d’un signe de la tête afin qu’elle vérifie qu’il ne s’est pas trompé. Enfin, il a probablement misé un bonnet trop grand ou trop petit : il ne s’y connait absolument pas en matière de sous-vêtements féminins. « Et compte pas sur moi pour l'essayer là… » Les yeux gros comme des melons, il rattrape le soutif qu’elle lui lance en plein dans la gueule et il le cache du mieux qu’il peut entre ses doigts, de peur d’attirer les regards. « C’est un soutif gratuit, quand même ! Ne me dis pas que t’as pas envie d’un soutif gratuit. Allez, essaye-le ! » Parce qu’il n’oublie jamais qu’il adore collectionner les victoires même si ces dernières sont rares sauf lorsqu’il s’agit de batailles injustes – telles que les courses en vélo contre une personne affaiblie par la maladie. Insistant, le jeune homme lui tend à nouveau la pièce en dentelle rouge, les lèvres pincées en un sourire niais.

C’est sans surprise que les yeux de Raphael ne s’illuminent pas lorsqu’il se retrouve avec la chemise entre les mains. Il n’y a rien de plus banal que les rayures pour une personne qui ne se contente que de motifs extravagants et loufoques. Ce n’est pas dans cette boutique qu’Adèle aurait pu trouver la perle rare qui aurait fait battre son palpitant. Il manque de grenouilles multicolores et de morceaux de tarte à la meringue décorant les coutures. Il aurait pu être bon joueur et souhaiter à Adèle une meilleure chance la prochaine fois mais il ne peut s’empêcher de voler la victoire sans demander son reste. C’est donc avec assurance qu’il prétend avoir gagné ce combat déloyal, bien qu’Adèle n’ait jamais confirmé son amour pour le stupide soutif qu’une star de la pornographie a probablement déjà porté. « Je te propose alors qu’on fasse un vote extérieur… » Aussitôt l’avis du public proposé, le garçon observe les alentours et ses joues se teinte de rouge. Il n’a jamais été très bon pour aborder les inconnus, encore moins lorsqu’il s’agit d’un jeu entre deux gamins qui font passer le temps dans les boutiques. « On va choisir chacun deux personnes et ils devront voter pour lequel ils préfèrent… » La nervosité monte dangereusement dans sa gorge et il passe sa main dans ses cheveux en lançant un petit ricanement mal à l’aise. « Tu veux me tuer, hein ? Mais je peux bien faire un effort si ça peut m’aider à te prouver que cette chemise est ennuyante. » Et, sans attendre sa réponse, il déboutonne la chemise et l’enfile par-dessus son t-shirt : rien de plus simple, et tant mieux. Un seul regard dans le miroir le plus proche lui permet de confirmer ses doutes : il ressemble au garçon le plus banal de Brisbane maintenant qu’il n’affiche plus ses vraies couleurs. Le public ne peut pas voter pour ce truc, non ? À moins que Raphael soit le seul dans la boutique qui a des standards de motifs plus élevés que les poissons clowns. Le regard moqueur, il contemple ensuite son amie, l’air impatient : « Mais ça serait plus juste si tu portais le vêtement, toi aussi. » Nope, il n’arrêtera jamais d’essayer de la convaincre qu’elle a envie d’avoir une telle pièce dans sa garde-robe. Seul bémol : il est probablement fortement déconseillé de sortir des cabines d’essayage en ne portant qu’un morceau de tissu à peine couvrant. Mais, ça, c’est son problème non ?

@Adèle Shephard :l:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptySam 30 Mai 2020 - 0:25


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Est-ce qu’il y avait une raison particulière pour laquelle Adèle déteste perdre ? Sans doute qu’être entourée depuis enfant que de garçons, a poussé involontairement ce besoin de vouloir se dépasser même sans enjeu majeure. Elle a toujours été une enfant obstinée, et téméraire, le genre d’enfant qui aime tenir tête, qui aime obtenir gain de cause. Et elle savait y faire Adèle, elle a toujours été cette petite chipie ; qui n’a pas forcément froid aux yeux. Qui avance sans mal vers une victoire qu’elle aime décrocher haut la main. Toutefois elle déteste la facilité. Il fait son fier à lui présenter le soutien-gorge, comme si cela le ferait gagner, fallait pas qu’il rêve ! Il lui en fallait bien plus pour avouer sa défaite à haute voix, aussi il la nargue avec le tissu qu’il lui confie finalement entre ses dix doigts, le sourire qui se décroche pas de ses lèvres. « J’espère que tu as un rencart bientôt, alors, parce que je suis prêt à te l’acheter ce soutif. Enfin, si c’est la bonne taille. » Et il désigne le tissu d’un signe de tête, balançant sa main dans l’air pour qu’elle se dépêche de regarder l’étiquette. Est-ce qu’elle allait avoir bientôt un rencart ? Elle n’en sait rien, c’est pas un truc qu’elle prévoit à l’avance, Adèle se laisse souvent porter par les situations, plongeant tête baissée quand elle le veut vraiment, se brûlant parfois ses ailes blanches. Elle jette néanmoins un coup d’œil furtif à l’étiquette du tissu. « Mais quelle honorable proposition mais je n’ai encore personne dans le collimateur. » Un chouia faux, qu’importe, elle n’était pas spécialement à l’aise dans ce genre de conversation, elle hausse les épaules sans vouloir s’étendre davantage sur le sujet, néanmoins elle pousse en arrière le bras du jeune alors qu’il se retrouve avec le soutif en main. Gêné. « C’est un soutif gratuit, quand même ! Ne me dis pas que t’as pas envie d’un soutif gratuit. Allez, essaye-le ! » Elle hausse les épaules, en soit il n’a pas tort, « tu veux vraiment qu’on joue à ce jeu ? » Serait-elle capable de jouer le jeu jusqu’au bout ? Ne serait-il pas lui avant elle, mal à l’aise ? Et pour pousser le truc encore plus loin et surtout surtout reconnaître son propre talent à elle, Adèle propose de faire intervenir des externes. Ca lui semble être l’idée du siècle. « Tu veux me tuer, hein ? Mais je peux bien faire un effort si ça peut m’aider à te prouver que cette chemise est ennuyante. » Elle lui offre toute ses dents en guise de sourire sincère, avant de le provoquer, comme toujours. « A moins que tu veuilles déclarer forfait Raph… » Elle nargue à son tour, avant de souffler, avec légèreté, en se dirigeant vers le rayon de cet article pour rechercher sa taille, et après quelques instants, elle finit par se relever avec un à sa taille, « je comprendrais que t’es peur de m’affronter tu sais. » Est-ce qu’elle en fait un peu trop ? Sans aucun doute mais elle aime tant provoquer le jeu Adèle, et puis Raphaël est comme elle sur ce point-là, il ne se laissera pas dompter i avoir aussi facilement même devant son regard de biche. Même si elle sait ruser Adèle. « Mais ça serait plus juste si tu portais le vêtement, toi aussi. » Elle tourne ses yeux vers lui, de grands yeux en forme de bille. Il n’est pas sérieux ? Et pourtant… « Okay, d’accord. » Sera ce qu’il entendra et ce qui sortira de sa bouche. Sans une once d’hésitation. Elle a ce sourire en coin et quand elle jette un regard à Raphaël, il a ce sourire satisfait au coin des lèvres. Est-ce qu’il pense sérieusement que Adèle est cap d’avouer sa défaite et de le laisser gagner si facilement ? Pire encore de lui donner raison ? Bien sûr que non ! Manquerait plus que ça. « Et regarde pas !!  » Qu’elle avoue en passant sa tête à travers le tissu de la cabine lui tirant la langue, elle rigole Adèle, ça la fait rire. Avant d’en ressortir quelques instants plus tard. Toute pimpante, un peu trop fière de son coup alors qu’il tire une sale gueule en la voyant encore habillée. « Voilà je suis prête, je le porte, c’est pas ce que tu m’as demandée ? » Il lui a demandé de le porter pas de se montrer avec. Elle jouait sur les mots et surtout ne se laisser jamais impressionner la petite Adèle, elle n’avait aucune intention de se donner en spectacle en montrant ce soutien-gorge sur elle. Elle était loin d’être un top model, et pas très à l’aise avec sa maigreur à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:39



Il est le premier à savoir que les discussions qui tournent autour de l’amour ne plaisent pas particulièrement à Adèle car ces dernières rendent Raphael tout autant mal à l’aise – mais seulement quand ça le concerne lui. C’est pour cette raison qu’il s’amuse à aborder le sujet, sachant pertinemment qu’un soutif rouge maintiendra l’attention sur celle qui devrait le porter. « Mais quelle honorable proposition mais je n’ai encore personne dans le collimateur. » Il n’y a donc aucune avancée pour tous les deux. C’est peut-être pour cette raison qu’ils sont amis : tous les deux ne savent pas faire un pas dans la direction des relations amoureuses. Et puis, Adèle ne pourra jamais être pire que le garçon : cela fait bien vingt ans qu’il fixe la même personne sans oser l’approcher. Il devrait peut-être porter un caleçon en dentelle pour trouver le courage. « Ça viendra ! » Il répond, comme s’il répondait en même temps à lui-même. Tous les deux auraient bien besoin d’une poussée dans le cul pour se décoincer. « tu veux vraiment qu’on joue à ce jeu ? » Elle s’exclame alors qu’il tente de la convaincre de porter le soutif en question, promettant même de le lui acheter si elle fait un petit effort. Il aurait probablement dû regarder son prix avant de lancer une telle offre, il ne roule pas sur l’or le petit imbécile. C’est toutefois avec les yeux d’un compétiteur plein d’assurance qu’il hoche la tête, jusqu’à ce que son amie lui propose d’ajouter des joueurs à la partie – des inconnus, ceci dit. Et, ça, ça ne plaît pas à la tortue introvertie qui n’a jamais su monter sur scène sans arborer les couleurs du rayon des pommes. « A moins que tu veuilles déclarer forfait Raph… » Elle sait comment s’y prendre pour titiller sa clochette. Perdre, ça ne lui plaît absolument pas. Et puis, ce ne sont que des êtres humains, il ne va pas choper une maladie en adressant la parole à l’un d’eux. « Non, non, woooooh. Tu ne t’en tireras pas si facilement. Je vais le faire. » Et il précise que les jeux seraient plus justes si elle portait elle aussi la pièce de vêtement. Enfin, elle accepte, et c’est un sourire fier qui étire les lèvres de Raphael quand son amie se glisse derrière le rideau de la cabine d’essayage. Doté de la curiosité de tous les hommes qui admirent le corps féminin, il ne peut s’empêcher de faire un pas en direction de son amie et il s’arrête brusquement quand elle sort sa tête d’entre les rideaux pour lui ordonner de ne pas s’approcher. Il se racle la gorge et balaie l’air du revers de la main en faisant mine de chasser une mouche et il fronce les sourcils, faussement intrigué : « Quoi ? Non, jamais. » Bon. Il ferait mieux de juger les passants plutôt de d’espérer voir un brin de sa peau. Il se colle dos au mur le plus proche, les bras croisés sur sa poitrine recouverte de la chemise qu’il trouve ridiculement ennuyante et il patiente sagement, tout de même fébrile à l’idée de voir Adèle porter ce fameux sous-vêtement flamboyant. Mais, évidemment, il n’obtient pas ce qu’il veut : son amie ressort de son intimité comme elle y est entré. « Voilà je suis prête, je le porte, c’est pas ce que tu m’as demandée ? » Les yeux gros comme des melons, il lâche un soupir, incapable toutefois de contenir un petit sourire amusé. Qu’est-ce qu’il a cru ? Évidemment qu’il ne gagnerait pas si facilement. Ils ont tous les deux le même esprit de compétition. Et puis, il a réellement rêvé s’il a pensé une seule seconde qu’elle se présenterait en public à moitié à poil. « T’es chiante, là. Tu ne me laisses pas la moindre chance ! » Il s’exclame, faussement vexé. Il jette un dernier coup d’œil à sa chemise, se pince les lèvres et marmonne, vaincu : « D’accord. D’accord. Tu gagnes. (aoutch, ça lui fait mal à la gorge de prononcer ces mots) Mais sache que c’est une victoire truquée. Je n’accepterai plus de triche à partir de maintenant. Et je n’achèterai pas cette chemise car je continue de penser qu’elle est aussi monotone que le fond d’un puits. » Il désigne la cabine du menton pour proposer à son amie de se débarrasser de ce sous-vêtement qui ne l’a pas fait gagner. Le point positif dans cet échec, c’est qu’il n’a pas été obligé d’intercepter un passant pour lui faire perdre son temps.      

@Adèle Shephard :l:




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:18


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Enfant espiègle, elle pousse Raphaël à l’affrontement sans lui laisser réellement le choix – et parce qu’elle sait que demeure en lui, ce trait qui le caractérise bien, voulant alors toujours vaincre l’autre, gagner la partie. Il avait ce besoin de vouloir avoir le dernier mot, et malheureusement pour lui, Adèle est cet réciprocité à n’en faire défaillir que les moins bon, mais elle s’amuse si bien à le faire. Si lors de la course sur son vélo, elle s’imaginait bien perdante, parce qu’elle ne pourrait jamais véritablement pédaler comme une dingue sur son vélo, et que même blessé, Raphaël avait toute ses chances de prendre de l’avance sur elle, cette fois, elle sentait qu’elle avait toute ses chances, qu’elle tenait le maillon fort. Aussi, il regarde avec un peu trop d’insistance alors qu’elle tient le soutien-gorge, mal à l’aise, dans ses mains. Elle espérait que lui aussi, le soit, mais il semblait plutôt de bien rendre la chose, avec son sourire en coin alors qu’elle lui tire bien volontiers la langue, tandis qu’elle glisse sur une pente qui ne semble pas fonctionner du tout : dire qu’il ne lui est pas utile… Juste pour ne pas reconnaître qu’il est joli, et qu’elle le trouve à son goût. Mais la fierté jusqu’au bout des ongles l’en empêche. « Ça viendra ! » Elle hausse les épaules, d’un air indifférente, peut-être qu’elle ne cherche pas vraiment. Se cachant sans gêne derrière sa maladie pour ne pas reconnaître qu’il y aurait bien un Italien dans ses pensées plus que quiconque, mais qu’elle efface de ses pensées aussi vite, « pour toi aussi… » Et puisqu’il voulait avoir le dernier mot, elle ne lui donnerait pas cette satisfaction, pas aussi facilement. Mais elle le voit hésiter, revenir sur ses pas, et ça la fait sourire, si bien qu’elle le menace de perdre, « non, non, woooooh. Tu ne t’en tireras pas si facilement. Je vais le faire. » Et un sourire qui s’agrandit nait sur son visage, alors qu’elle se dirige sans mal vers la cabine d’essayage. Il a l’air de fanfaronner, mais pourquoi au juste ? Pourquoi estimait-il qu’elle allait lui laisser le dernier mot ? Il la connaissait si mal. Mais elle trouvait son silence étrange, et c’est quand elle sortit sa tête de la cabine, qu’elle le vit un peu trop proche de la cabine, « quoi ? Non, jamais. » Tel est pris celui qui croyait prendre, elle rigole Adèle, ravie de son idée du siècle pour ne pas perdre, ni renoncer à la victoire, mais sans se montrer pour autant. Finalement, c’était tant pis pour lui, il avait qu’à être plus précis dans sa demande, parce qu’elle, elle sait jouer avec les mots mieux que personne. « T’es prêt à déclarer forfait ? » Qu’elle avoue, encore derrière le rideau, qu’elle n’ouvre pas tout de suite, comme pour vouloir le faire languir davantage. Et quand enfin, elle tire le rideau, il ne peut s’empêcher de lever son regard en sa direction, cherchant le soutien-gorge de son regard, elle le voit d’une moue presque déçue, alors que sur le visage d’Addie se glisse un sourire. « T’es chiante, là. Tu ne me laisses pas la moindre chance ! » Il se confie à elle, presque en boudant alors qu’elle en rigole la brune. « Tu as dit que je dois porter le sous-vêtement, et je le porte… » Qu’elle avoue tout en relevant à peine le tissu de son tee-shirt  de ses épaules pour lui montrer l’une des bretelles. Comme signe du pacte, du jeu. « D’accord. D’accord. Tu gagnes.  Mais sache que c’est une victoire truquée. Je n’accepterai plus de triche à partir de maintenant. Et je n’achèterai pas cette chemise car je continue de penser qu’elle est aussi monotone que le fond d’un puits. » Et vient se loger aussi distinctement un sourire vainqueur sur son visage, avant de rentrer dans la cabine pour se changer, et récupérer le sous-vêtement qu’elle tient en main en rejoignant Raphou, alors qu’elle souffle, « je vais le prendre… » Qu’elle déclare, glissant ses yeux rieur sur le jeune homme qui semble à peine vexé d’avoir perdu contre elle, « promis on repose cette chemise, et je te paye celle que ton cœur aura choisi… » Comme pour faire allusion à son cœur qui pourrait choisir une prétendante, elle ne lui laisse aucun répit, se dirigeant en caisse après avoir reposé sa chemise, alors que Raphaël paye le sous-vêtement. Sous le sourire insistant de la caissière en leur encontre. Ce qui n’échappa pas à Adèle, qui en sortant du magasin, l’ouvre enfin, « c’est moi ou la caissière à réellement cru que… » Elle ne finit même pas sa phrase, mais il a bien dû comprendre où elle voulait en venir, repoussant son bras avant de rire, continuant à remonter la petite ruelle remplie de magasins en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas D385ad7f0d5b007d627433208911bba8f9275f94
POSTS : 6194 POINTS : 470

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

(9) Cinco de mayo - Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyLun 6 Juil 2020 - 23:05



« pour toi aussi… » Grimace et pincement de lèvres s’en suit alors que Raphael continue de se convaincre que l’amour est quelque chose qu’il ne pourra jamais trouver. Il a l’impression d’avoir vingt ans de retard sur les autres, que son cerveau est resté coincé au début des années 2000 tout comme ses préférences vestimentaires. Sa crise d’adolescence ne se terminera jamais : il lui arrive encore de découvrir quelques bourgeons de printemps naissants sur le bout de son nez ou sur la ligne de sa mâchoire (c’est un joli terme pour parler de boutons, c’est beaucoup plus poétique et ça retire ce côté « sale » faussement étiqueté à tous ceux qui ont eu des problèmes d’acné sévère pendant leur croissance). Le petit jeu entre les deux amis approche de la fin quand Adèle joue les futés en enfilant le soutif sans toutefois le montrer. Lorsqu’elle sort de la cabine, Raphael louche longuement sur son t-shirt, conscient qu’il vient de se faire berner. Il ne pourra jamais gagner le pari s’il n’y a qu’une seule pièce de vêtement qui participe à la compétition. Évidemment que ce sera la stupide chemise qui gagnera. Alors il déclare forfait, orgueilleux, en déboutonnant le vêtement qu’il portait pour s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Il n’a pas l’intention de s’acheter cette pièce et, de toute façon, toutes ses économies sont réservées pour les objets qui arrivent à se faufiler jusque dans son cœur en l’espace d’une seconde. On appelle ça un coup de foudre, la seule définition que le jeune homme connait pour cette expression. « je vais le prendre… » Surpris, il hausse un sourcil et l’interroge du regard. Alors, il avait raison en pensant que ce sous-vêtement en dentelle rouge attirerait son regard ? Il ne s’attendait pas à un tel résultat : il avait simplement voulu plaisanter en lui présentant fièrement le soutif qu’il avait récupéré sous les regards intrigués des filles qui fouinaient dans les allées parallèles. « Tu l’aimes à ce point ? » Il demande, légèrement radin, conscient que ce sera à lui de passer à la caisse si elle s’est réellement prise d’affection pour la pièce à l’allure coquine. « promis on repose cette chemise, et je te paye celle que ton cœur aura choisi… » Il esquisse un sourire en réfléchissant à la question et il finit par hausser les épaules, posant la chemise qu’il déteste sur le comptoir le plus près, accrochant le regard d’un des vendeurs pour lui signaler qu’il n’a pas l’intention de l’acheter. « Alors je t’enverrai un lien internet. La semaine passée, je suis tombé sur une paire de shorts incroyable. Tu la détesterais. Et c’est pour ça que je la veux. » Tous les goûts sont dans la nature, après tout. Il y aura toujours Raphael pour apprécier une mocheté à motifs vieillots. Il faut bien qu’il se sacrifie pour acheter ce que personne d’autre ne regarde plus de quelques centimes de secondes en parcourant les pages d’un site internet.

Une fois à la caisse, le garçon légèrement inconfortable offre un sourire timide à la dame derrière le comptoir et il la salue en un souffle qui semble cacher une phrase présentant des excuses inutiles. Il est bien le seul qui a l’impression de commettre un crime quand ses doigts touchent un objet féminin. Les dents serrées, il présente sa carte de crédit pour payer et aussitôt il se met à faire des calculs dans sa tête. Avec le peu d’économies qu’il possède, il ne peut pas se permettre d’oublier le solde de son compte en banque. « C’est moi ou la caissière à réellement cru que… » Commence son amie alors que tous les deux franchissent la porte de sortie, retrouvant rapidement l’air chaud de l’extérieur. Curieux, il l’interroge du regard, incertain de comprendre le sens de sa question incomplète. « Cru quoi ? » Bon. Il fait peut-être un peu exprès de jouer les idiots car il ne veut pas être le premier à le dire à la voix haute : oui, ils semblaient louches tous les deux à tourner en rond dans les cabines d’essayage. Innocent, Raphael tend le sac de shopping à sa nouvelle propriétaire. « J'espère que tu le porteras même quand tu n'as pas à le montrer à personne. Dis, c'est seulement dans les films (porno) que les filles portent ce genre de lingerie peu importe l'occasion ? » Éternel adolescent, je t'avais prévenue.

@Adèle Shephard I love you




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas YSXQPya
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7lRVLOM
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EIhyBXy
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 7ZWT0EU
(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:40


(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas E9184866e48eaf99a851cb1669e1bf44dc75747a(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas C57402a48fa1fd4248322797c5f3712dfe1c1b17
 «  et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas »  (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas 873483867   raphaël elly & adèle shephard


Adèle est une enfant espiègle, qui n’a jamais dit son dernier mot. Là où on pourrait la considérait comme perdante, elle finit toujours par relever la tête, et faire en sorte de gagner, de vaincre sans une once de gêne, parfois trichant un peu, ou du moins ne pas être totalement dans la légalité. C’est ce qui arrive avec Raphaël, qui selon elle n’a pas été assez précis dans sa phrase, suffisamment pour qu’elle en tire elle-même les ficelles et qu’elle finisse par le battre à plate couture. Ce n’est que partie remise ! Elle n’a jamais été bonne perdante et n’a pas accepté d’arriver à la seconde place lors de cette course de vélo. Elle a mis donc tout ce qu’elle pouvait dans ce jeu parce que perdre une deuxième fois lui aurait été abominable, atroce, si bien que se fraye sur son visage angélique, un large sourire, et qu’elle parvient à dominer la situation, alors que personne n’aurait misé sur elle, à la base.  Essayer un sous-vêtement en compagnie de Raphaël, et le voir, lui si à l’aise dans cette demande aurait pu faire poser des questions sur le fait qu’elle puisse éventuellement renoncer à le battre. Battre retraite avant même d’avoir essayé ? Est-ce vraiment Adèle Shephard ? Non, elle a même plusieurs tours dans son sac, et finalement elle soupire de satisfaction quand il lève le doute. Et maintenant que Raphaël le dit à haute voix, il ne peut plus faire marche arrière. Il ne peut plus revenir sur ses pas, il ne peut plus chercher de remède pour la vaincre. Tout est désormais terminé pour lui, et elle n’en est que satisfaite. Alors qu’il défait sa chemise pour s’en débarrasser rapidement. Comme si elle représentait la pire honte pour le jeune homme, et ça la fait sourire. Adèle joue, à bon escient, si bien qu’elle finit par lui dire qu’elle aimerait bien le dessus, et si la proposition de Raphaël de le lui acheter n’était qu’une ruse pour gagner, elle n’en fût pas tomber dans le piège. Qui est pris celui qui croyait prendre… Il arque un sourcil, hésitant, ne sachant pas si elle plaisante, ou si elle dit vrai, et ça l’amuse à Adèle. Ca détend l’atmosphère, et sa maladie, elle n’y songe quand il est là, dans les parages, bien trop obnubilé par gagner. Par avoir le dernier mot. « Tu l’aimes à ce point ? » Il était sans doute en train de se maudire sur cinq générations alors qu’elle fait un signe positif de la tête. Et les yeux ronds de Raphaël semblent ne pas comprendre réellement. Mais il retrouve assez vite le sourire quand elle lui dit qu’à son tour, il choisisse quelque chose et qu’elle irait lui acheter. Fallait dans la limite du raisonnable, évidemment. Mais elle appréciait suffisamment le garçon pour faire quelques concessions, et puis elle le connaissait un peu mieux désormais Raphaël, et passait toujours de bons moments avec lui, à rire de tout et de rien. Il leur suffisait d’un défi à la con comme à présent pour que ça prenne des proportions qu’elle-même ignorait complètement… Avec Raphaël, fallait prendre la vie au second degré, sans prise de tête. « Tu m’en veux pas trop de pas te l’avoir dit plus tôt ? » Qu’elle souffle en sa direction, le ton rieur et léger. Si elle lui avait dit plus tôt, elle aurait perdue… « Alors je t’enverrai un lien internet. La semaine passée, je suis tombé sur une paire de shorts incroyable. Tu la détesterais. Et c’est pour ça que je la veux. » Elle hausse les épaules, elle n’a pas dû bien comprendre ce qu’il voulait lui dire. « Tu le voudrais parce que je le détesterais ? » Qu’elle questionne en attendant que la caisse se libère pour déposer son article. C’était assez étrange comme concept. Qui la dépassait, elle qui est très (trop) sociable, qui adore les gens qui l’entourent, et échanger avec eux. Qui n’est pas vraiment introverti. C’est un concept dont elle n’adhère pas. « Ca t’arrive souvent ? » Elle demande doucement, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête, bien qu’il est inutile de penser qu’elle y parviendrait un jour, fallait croire… Finalement la caisse se libère et c’est avec hésitation que Raph paye l’objet sans même qu’elle se rende compte qu’il ne voulait pas vraiment. Ou avec une certaine hésitation. « Cru quoi ? » Il se retourne vers elle en laissant la porte se refermer quand Adèle sort de la boutique, le sourire aux lèvres, tenant fièrement son petit sachet. Non sans observer le regard de la caissière qui les suit du regard de l’intérieur, mais elle ne s’arrêtait pas à ça, Adèle. « Bon de… Tu n’as pas vu son regard insistant ? » Bon sang, il fait exprès de pas comprendre où il est vraiment bouché ? Elle arque un sourcil en sa direction, cherchant ce qui ne cloche pas chez lui avant qu’il prenne la parole. « J'espère que tu le porteras même quand tu n'as pas à le montrer à personne. Dis, c'est seulement dans les films (porno) que les filles portent ce genre de lingerie peu importe l'occasion ? » Est-ce qu’elle en sait quelque chose elle ? « Tu veux vraiment parler de ça Raph ? » Elle demande, en lui jetant un regard amusé, d’une voix presque comme si elle n’était pas contente. « Ca dépend des filles je suppose… » Qu’elle finit par dire, il attendait une réponse non ? A savoir si c’est celle-ci qu’il voulait, elle n’en sait rien. « Mais ça te regarde pas ! » Lui avoir acheté ne lui donnait pas ce droit, alors qu’elle en rigole, et repousse son bras en arrière en fronçant les sourcils. Tout en poursuivant dans la rue déjà bondé de monde. « Tu voulais aller quelque part en particulier ? » Et ils ne vont peut-être pas s’arrêter en si bon chemin pour des défis pourris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty
Message(#) Sujet: Re: (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas (raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(raph) et si la pluie te noie, dis moi qu'on peut crier tout bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-