AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Fe3efda50a6b388e3cf4aa6ec7a07f55

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
Alex #2 ‹ AlmaCaleb #3Calen ‹ ElieEnochEthan (FB)JessalynKieve #6Sohan

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Ibux
ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Emgz
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Qhey
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_p5ux0uiKyy1wckhzyo1_250
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Jfn4
EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Kieran #7
RPs TERMINÉS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 31sa
CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
DC : Svetlana, la poupée glacée
PSEUDO : Tiffanie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Empty
Message(#) Sujet: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:16

Eve(lyn) Sara Zimmer
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Zimmer PRÉNOM(S) ≈ Evelyn est son premier prénom, son second prénom est Sara mais tout le monde l’appelle Eve ou Evie. ÂGE ≈ née le 18 septembre 1993, elle a donc 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ sur son certificat de naissance, il y a écrit Munich en Allemagne STATUT SOCIAL ≈ elle est veuve depuis peu. Son mari est décédé en Syrie en 2018 alors qu’elle attendait son second enfant. MÉTIER ≈ elle est restauratrice d’art au musée des beaux-arts et donne de temps en temps des cours de peinture en tant qu’intervenante dans les écoles. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est hétérosexuelle et ne s’est jamais posée de questions sur ses préférences sexuelles. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Lucy Boynton

Les informations en vrac

Evelyn est la personne la plus douce qui soit donnée de voir. Très délicate, elle est également très effacée. Timide en public, elle a du mal à s'exprimer correctement sauf en présence de ses enfants et perd tous ses moyens quand elle est en présence d'un beau garçon. ≈ La jeune allemande milite pour la cause animale depuis son plus jeune âge. En effet, elle avait 13 ans quand elle a recueilli un petit lapin blessé. Cependant par manque de tripes, elle n'a pu devenir vétérinaire et se contente donc de faire du bénévolat dans une association à ses heures perdues. ≈ Elle est tombée enceinte de sa fille aînée alors qu'elle n'avait que vingt ans. Un accident qu'elle a assumé seule puisque le père biologique est partie. Elle a appelé sa fille Lisa comme la tableau de Mona Lisa et elles sont toutes les deux très proches. ≈ Son second enfant, Jacob, est venu au monde alors que son père venait de décéder. En apprenant la mort de son mari, le travail fut déclenché en avance. Elle a donc eu son fils deux mois avant le terme et a failli le perdre. Elle l'a appelé ainsi en hommage à son défunt mari et constate que son garçon lui ressemble de plus en plus chaque jour. ≈C'est une personne très solaire qui malgré les aléas de la vie ne voit jamais la vie en noir. Elle a pour habitude de ne jamais se laisser abattre et a cette douceur infantile qui fait qu'on lui passerait presque tout. ≈ Eve doit son surnom à Wall. E. En effet, sa fille aînée était en train de regarder le dessin animé et a décrété que sa mère ressemblait au petit robot dans ce dessin animé car elle peut avoir du tempérament quand ça l'exige et peut faire tous les sacrifices pour sa fille.  ≈Ayant été abandonnée à la naissance, Evelyn a grandi dans un orphelinat sans jamais avoir été adoptée. Elle a donc décidé de ne pas reproduire ce schéma avec Lisa et assumera toutes les responsabilités.  ≈ Elle possède deux gros chiens qu'elle emmène courir tous les matins pour se changer les idées. Le premier s'appelle Debussy et le second Chopin. Elle n'est jamais seule par peur de l'agression.  ≈ Evelyn est très petite comme femme. Elle ne mesure en effet qu'1m52, ce qui fait qu'on la prend souvent pour une enfant. Elle n'a cependant pas sa langue dans sa poche et peut se faire entendre malgré le fait que tout le monde doive se plier en deux pour lui parler. ≈ C'est une passionnée d'art depuis son enfance et passe tout son temps libre à dessiner ou à restaurer des oeuvres d'art. Elle aime son métier et n'en changerait pour rien au monde. C'est une véritable mine d'or concernant le domaine artistique et elle a été dans plusieurs pays pour voir des collections de nombreuses fois.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Padawan, mais appelez-moi Tiffanie. J'ai 29 ans, et je viens de France/77. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site je crois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que @Zeppelin Jensen m'a plus ou moins demandé de revenir  Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 1287488235 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3j/7. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci beaucoup de l'accueil .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Lucy Boynton ≈</pris> eve zimmer

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>EVE</pris>

Dernière édition par Eve Zimmer le Lun 4 Mai - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : à la recherche du temps perdu. elle ne sait pas où ils vont. encore hantée par le fantôme des amours passés et mère de deux petits monstres.
MÉTIER : restauratrice d'arts dans les musées, détachée depuis peu dans d'autres contrées mandatée par son patron.
LOGEMENT : elle a quitté l'appartement de feu son mari pour emménager chez sa belle-mère. Du moins quand elle n'est pas occupée à voyager pour rattraper le temps perdu.

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.

ZADANI ≠ Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
ULYSSE ≠ L'amour, au contraire, c'est quand tu ne peux plus respirer, quand c'est absurde, quand ça te manque, quand c'est beau même quand ça sonne faux, quand c'est fou.. Quand rien qu'à l'idée de le voir avec une autre tu traverserais l'océan à la nage.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) DismalZigzagDachshund-size_restricted
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.

EE ≠ L’homme que j’aimais est mort il y a trois ans. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Je pense encore à lui chaque jour, chaque minute, chaque seconde… Absurde constance. J’ai beau vivre, si on peut appeler ça vivre...

RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
cf fiche de liens

CRÉDITS : Carole71, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:17

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
SÉANCE 1
« Je ne vois pas ce que je fais ici. » Je suis assise sur le canapé et je fais face à cet homme qui ne bouge pas. Il me fixe par-dessus ses lunettes demi-lune et se contente de gribouiller sur son calepin. C’est une idée de ma belle-mère, d’aller voir quelqu’un. Parce que je souris beaucoup trop, que je ne me laisse pas abattre et que je ne pleure pas. Que je ne le pleure pas. Jacob. Mon mari, désormais disparu, depuis quelques semaines à peine. « Vous êtes ici parce que vous avez besoin de parler. » Sauf que je n’ai rien à dire. je ne veux pas parler, je ne veux pas mettre des mots sur la tragédie. A quoi bon ? Ma vie a déjà si mal commencé. Abandonnée par une mère adolescente, recueillie dans un orphelinat allemand pour ne jamais me faire adopter. « Je ne vois pas trop ce que j’aurai à vous dire. Je vais bien. » Je vois bien que l’homme me juge, je vois bien qu’il tente de percer ma carapace. Mais ce n’est pas une séance que je vais m’ouvrir au monde. Et pourtant, j’ai le pleur facile. « Vous savez je n’ai jamais eu personne pour m’écouter. Je parle souvent à mes tableaux mais ils ne répondent pas. Les mal élevés » Je sais pourtant que l’être humain a besoin de s’épancher. Les femmes se parlent entre elles, elles boivent, se confient et se jugent par derrière. Je suis venue en Australie pour suivre mon mari, parce qu’il était détaché en Allemagne, est tombé amoureux, m’a épousé et m’a ramené dans ce pays. Mais je n’ai jamais réussi à m’intégrer. Il y avait déjà la barrière de la langue et ensuite, les préjugés. « Qu’est-ce que cela vous a fait d’avoir votre fille si jeune ? » J’avais dix-neuf ans quand je suis tombée enceinte de Lisa. Ma première née. Le père a pris le premier train pour se barrer au loin et j’ai dû l’assumer. « Rien. J’ai pris mes responsabilités et elle est un vrai cadeau pour moi. » Je me racle la gorge. Je sais bien que je devrais dire la vérité. que je suis une mère célibataire, fauchée, de deux enfants assez jeunes mais ô grand jamais, je ne demanderai à avoir de l’aide.

SÉANCE 4
« Jacob est sorti de l’hôpital aujourd’hui. Il n’a presque plus de soucis respiratoires. » Jacob, mon dernier né qui porte le prénom de son père. Je me suis rapprochée de certaines mères dont les enfants souffrent. Dont les enfants sont malades comme le mien. Insuffisance pulmonaire. Tôt ou tard, il devra avoir une greffe. étant prématurée, son corps ne s’est pas convenablement développé. Ça et le choc traumatique causé par la perte de mon amant. « Comment vous sentez-vous ? Avec vos deux enfants à la maison ? » Je me mets à jouer avec mes mains. Un tic nerveux quand je suis mal à l’aise. Je l’ai depuis ma jeunesse. Je n’ai jamais été très bavarde. Au contraire. A l’orphelinat, je restais seule dans mon coin avec mes dessins et mes cheveux blonds. On m’a rapidement surnommée Cendrillon. Comme la princesse. Mais je m’en suis toujours fichue. Tout comme ma fille qui n’a jamais réussi à dire mon prénom convenablement et qui l’a raccourci. EvE. Comme dans Wall-E. je m’y suis accoutumée. J’ai ce don de m’adapter. Mais je ne sais pas pourquoi, cette séance-ci est différente. « Je ne sais pas si je ferai une bonne mère. Je ne sais pas si j’arriverai à les élever correctement en étant seule . » Il y a des mamans qui prennent des nourrices, des gouvernantes, qui se font aider de leurs familles. Mais je n’ai presque aucune famille. Je suis seule. « La famille de votre m… de Jacob ne peut pas vous aider ? » Bien sûr que si. Ivana ne demande que ça. « Je… je n’arrive pas à les voir. C’est trop tôt. » Les larmes ne demandent qu’à couler. Voilà maintenant huit semaines que Jacob est mort. que nous avons enterrés un cercueil vide. Et que je me recueille sur sa tombe avec Lisa et le petit dès que je peux. Mais c’est trop dur d’être face à sa famille. Et je sais qu’ils prennent ça pour une trahison mais je ne peux pas. je ne peux plus.

SÉANCE 53

Un an, Jacob vient de fêter ses un an. Il ne tousse presque plus et il a les yeux de son père. La blondeur de mes cheveux, mais les yeux noirs de son père. Lisa aide son grand-frère comme elle le peut mais elle est encore si jeune. Ils sont trop jeunes. « Ça s’est bien passé votre rencard ? » Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de sortir avec mes amies. Je me suis rapprochée du groupe de mamans. Nous sortons, nous nous promenons au par cet nous comparons nos peines. Certaines ont trois-quatre enfants. Ce que j’aimerai avoir dans l’idéal. Mais je ne suis pas prête à refaire ma vie. Mon alliance sonne comme un glas à chaque fois que je parle à un homme. « Je… Je n’y suis pas allée. » Je n’ai jamais été douée pour draguer. Souvent, je perds mes moyens et je finis par casser quelque chose. A mon premier rencard avec Pierre, le père de Lisa, j’ai renversé mon verre sur son pantalon. Avec Jacob, je suis tombée de ma chaise. Mais là, je ne me sentais pas prête à m’y rendre. Je me suis apprêtée, je me suis maquillée pour la première fois depuis un an mais j’ai bloqué à l’entrée de ma demeure. Je suis retournée m’asseoir dans mon canapé avec mes chiens et j’ai fini par regarder Pat Patrouille avec ma fille alors que Jacob dormait à côté de moi. Mais c’est de ma faute, je n’ai jamais aimé sortir. Faire la fête, boire, fumer, fumer des joints, je n’ai jamais été capable de trop le faire. Je me suis mariée jeune. J’ai eu Lisa à l’âge de vingt-ans. Mais je ne regrette rien.

SÉANCE 87

Lisa a 6 ans. Elle grandit si vite. Nous avons soufflé ses bougies alors que son frère faisait ses premiers pas dans l’appartement. Depuis, je jongle entre la crèche, le musée et les cours que je donne pour arrondir les fins de mois. Les chiens sont trop gros, les enfants trop turbulents et l’appartement trop petit. « Quand allez-vous sortir ? » On m’a diagnostiqué une agoraphobie. Peur des gens. Des tocs également. Je ne peux pas toucher quelqu’un sans m’y reprendre à trois fois, je fuis le regard des gens. Je perds tous mes moyens. « Je ne sais pas. Je pense que je ne suis pas prête. » Après tout, j’ai une double peine. Quel homme sain d’esprit s’aventurerait auprès d’une femme qui a deux enfants ? De deux pères différents ? Et qui est veuve avant même d’avoir trente ans. Je suis une peine perdue.

SÉANCE 117

« J’ai renversé une boîte de conserve sur la tête de quelqu’un. » Je me sens devenir rouge pivoine alors que je parle de ça. Mon psy est devenu mon meilleur ami. On me demande de consulter pour sortir. « Et ? Comment cette personne a-t-elle réagi ? » Je cherche, je fouille dans ma mémoire. « Il a fait une remarque sur ma taille et le reste… »
Le reste, je n’ai tout simplement pas écouté. Car en deux ans de veuvage, je n’ai jamais été attirée par quelqu’un.
Et que la double peine ne s’applique plus… Je suis attirée par quelqu’un. Mais que ce quelqu’un est comme moi.
Marié.

Dernière édition par Eve Zimmer le Lun 4 Mai - 20:18, édité 3 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:23

Lucy, quel excellent choix Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3290930861
Bienvenue parmi nous ! Il va falloir que tu changes le prénom de ta demoiselle, Evelyn est déjà pris et n'est pas autorisé au doublon Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche en tous cas et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 662981832

:bee: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:25

Re bienvenue a toiiiii Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3922047296
Elle est cute la demoiselle ! Je peux lui faire des câlins ? Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 2396639051
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
cf fiche de liens

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:28

@Ezra Beauregard a écrit:
Lucy, quel excellent choix Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3290930861
Bienvenue parmi nous ! Il va falloir que tu changes le prénom de ta demoiselle, Evelyn est déjà pris et n'est pas autorisé au doublon Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche en tous cas et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 662981832

Mais quel boulet :facepalm:
J'adore ton gif de profil Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 1723716604 Love Rosie est l'une de mes RomCom fav I love you
Est-ce que tu peux modifier pour Eve Zimmer s'il te plait ? :l: Merci beaucoup joli monsieur :l:

@Zeppelin Jensen a écrit:
Re bienvenue a toiiiii Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3922047296
Elle est cute la demoiselle ! Je peux lui faire des câlins ? Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 2396639051

Non j'en veux pas de tes câlins :brows:
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Posz

RPs EN ATTENTE :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Ddgu
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) M9gz

RPs TERMINÉS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Zm43
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:30

bienvenuuuue Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3290930861

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:31

Rebienvenue par ici si j'ai bien compris Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 674657830 bon courage pour la suite de ta fiche, ta jolie Eve a l'air très intéressante Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4222248358
Eve Zimmer
Eve Zimmer
la petite fleur

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
cf fiche de liens

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:32

@Jessalyn Oxton a écrit:
bienvenuuuue Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3290930861

Je plussoie ton avatar on ne la voit que trop peu Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 2523491165

Paige Hamilton a écrit:
Rebienvenue par ici si j'ai bien compris Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 674657830 bon courage pour la suite de ta fiche, ta jolie Eve a l'air très intéressante Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4222248358

Merci beaucoup! C'est une bouille d'amour ma petite demoiselle Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 1723716604
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 15e2c906d95d9adc90635856194

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4z34ZT6
Family Sanders

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Quatuor-4
Le Quatuor

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:34

Bienvenue charmante demoiselle !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 873483867

Prête moi ta plume pour écrire un mot .... Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 763064237

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Y2pGBTu
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Jb1dilb
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) MGSbLAu
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) OrLErGE
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) OBCGg4U
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) IUJCx06
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) MTQbMrn
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 20:35

Rebienvenue à toi. I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 21:22

re bienvenue x)
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 21:29

rebienvenue =)

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) BvPRPhX Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) PndyF2b

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) RLlYBYF
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Ibeu91X
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) XXVvg8f
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) T83a
SHEPHARD

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4u0u
NINELE

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) P8oz
HUNTELE

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Czyl
WILLELE

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 21:31

(re)bienvenue sur le forum Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 4Bk2LEQ
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) QqLqwzn
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Dr4dErc
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) MGSbLAu
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) A7lPtC7
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) U2HjNqk

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 21:43

Re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) EmptyJeu 19 Mar - 21:48

Bon retour dans ce cas Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 1336066658

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) 1949770018:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Ven 20 Mar - 0:20, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve) Empty

Au clair de la lune, mon ami Pierrot (Eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant