AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

baby duty isn't that easy › josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
baby duty isn't that easy › josh 200703035140799017

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
baby duty isn't that easy › josh Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

baby duty isn't that easy › josh Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo9_250
JULIAN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

baby duty isn't that easy › josh IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

baby duty isn't that easy › josh Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER #2 › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshKieranJackMia (fb)

RPs TERMINÉS : Carter #1ClaireJordanHugo #1
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

baby duty isn't that easy › josh Empty
Message(#) Sujet: baby duty isn't that easy › josh baby duty isn't that easy › josh EmptyVen 20 Mar - 14:58

baby duty isn’t that easy
josh & mavi

12 octobre 2019

Je savais, depuis bien longtemps, qu’avoir un bébé ne serait pas facile. Je suis sage-femme, je sais que le quotidien change du jour au lendemain, que malgré l’amour immense que l’on peut ressentir pour ce petit bout qui a grandit en nous, ce n’est pas facile tous les jours, mais jamais je n’avais imaginé que j’allais faire cela toute seule. J’ai rompu avec Tom il y a maintenant près de trois mois et depuis ce jour-là, je n’ai jamais eu de nouvelle. Il a quitté la ville pour partir je ne sais ou et j’ai dû faire la fin de ma grossesse et tout le reste toute seule. Bien sûr, je ne suis pas vraiment seulement, j’ai vécu chez Nicolas jusqu’à maintenant, il m’a beaucoup aidé depuis la naissance de Theo, mais cela n’empêche pas le fait que mon fils va grandir sans un père dans sa vie. Si cette pensée me fait mal au cœur et me rend un peu triste, je ne peux également m’empêcher de me dire que c’est peut-être mieux ainsi. C’est peut-être mieux que Theo n’est jamais connu son père, plutôt qu’il ne le connaisse quelque temps et que celui-ci finisse par disparaître. Au moins Theo n’aurait pas le cœur brisé comme je l’avais eu, au moins il ne se ferait pas abandonné à devoir se demander pourquoi.

Je me passe la main sur le visage avant de me glisser sous une douche. Cela fait deux jours que Theo et moi avons emménagé à temps pleins dans le bus aménagé et je me suis à la maison ici, avec mon petit bébé. Même si le quotidien n’est pas facile, si je m’adapte encore, je suis heureux avec mon fils. Je me douche donc rapidement, me sèche et enfile un short et un t-shirt avant de regarder l’heure. Josh m’a invité à venir dîner chez lui et bien sur je suis en retard. J’attrape la poussette, y installe bébé Theo dedans, à moitié endormi et attraper les clés du bus. Il ne faut pas très longtemps avant d’arriver devant l’immeuble de chez Josh et de gravir les marches pour frapper à sa porte. Cela fait quelques semaines que je n’ai pas vu Josh, mais l’idée de pouvoir enfin passer du temps avec lui me fait du bien. Cela fait douze ans que je le connais, que je l’ai rencontré grâce à mon frère ainé, Nicolas, et qu’il est devenu un peu comme un second grand frère pour moi, un second meilleur ami, un confident. Il a été là pour moi, sans cesse, et j’ai été là pour lui lorsqu’il a divorcé avec Arrow. J’ai été là lorsque son fils est né, lorsqu’il a tout perdu et jamais je ne cesserais d’être là pour lui. La porte s’ouvre sur le visage familier du brun et un sourire apparaît aussitôt sur mon visage. « Hey Josh. » Je viens le serrer dans mes bras et embrasser sa joue. « Tu m’as manqué tête de noeud. » Je le suis pour entrer dans son appartement en retirant mes chaussures. Je dépose la partie de la poussette que j’ai détaché et le tourne vers Josh. « Il s’est endormi sur le chemin. »

@Josh Andrews

baby duty isn't that easy › josh YlMyvG3

by Joseph Keegan
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Josh Andrews
l'avocat déchu
SURNOM : josh en est déjà un... joshua est son vrai prénom
STATUT : divorcé depuis un an et demi, si il ne cherche pas à remplacer la mère de son fils, c'est qu'elle est encore précieuse pour lui, même si il n'ose réellement faire part de cet aveu.
MÉTIER : en recherche d'emploi, depuis qu'il a perdu son boulot d'avocat, traîné dans la boue, pour avoir divulgué des informations et des documents importants sur un de ses clients richissime pas très légal.
LOGEMENT : dans un petit appartement à sping hill avec son fils liam, une semaine sur deux
baby duty isn't that easy › josh Tumblr_o0vpwn3AxC1rom1zko7_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à été marié pendant six ans avant d’accepter le divorce en 2018 ♛ ancien avocat, il ne supporte pas l’injustice et a ce besoin constant de rendre public ce qui ne doit pas toujours l’être ♛ fais des courses de bateau ♛ accro aux jeux de hasard et machines à sous ♛ picole un peu trop depuis son divorce ♛ papa d’un enfant de huit ans, Liam, la seule chose qui le permets de rester encore debout. ainsi que la photo de sa femme cachée dans son portefeuille quand ils formaient encore une famille. ♛ petit frère de may glitters, la pro de la télé-réalité à son plus gros désarrois. ♛ sportif et tenace
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : may glitters #1TBBC #1arrow jacobs #3 (FB) ♛ serinda ♛ mavi rollinsallie oakheart (zombie)maze crawleyamy castleisaac jensennoa and arrow jacobs
RPs EN ATTENTE : grace ♛ birdie ♛
RPs TERMINÉS : arrow jacobs #1amy castle 1arrow jacobs #2livia visconti

baby duty isn't that easy › josh 9d95379a2a2f247ff5502f9b7c4c1baf

CRÉDITS : (c) jenesaispas (ava) & tumblr (gif)
DC : elias, adèle & carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t28752-josh-je-visais-le-ciel-je-suis-cloue-au-sol https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t29677-josh-andrews

Message(#) Sujet: Re: baby duty isn't that easy › josh baby duty isn't that easy › josh EmptySam 11 Avr - 16:59

baby duty isn't that easy › josh Rj6zRU3W_400x400 baby duty isn't that easy › josh Images?q=tbn%3AANd9GcRE0OjMpLXdQat9LXxzfnwdQ05fAOqkPRrOrvynukigx2ZOLpmh&usqp=CAU
 « baby duty isn't that easy »  baby duty isn't that easy › josh 873483867  mavi rollins & josh andrews

Joshua Andrews remonte peu à peu la pente et il peut le dire que même si la route est longue, il tient le bon bout, il ne lâchera plus. Pour son fils notamment, c’est grâce à Liam principalement qu’il parvient à sortir la tête de l’eau, ce petit bout qui n’a rien demandé si ce n’est qu’on prenne soin de lui, qu’on soit à ses côtés. Il le fait rire, il le sort de cette routine que Josh s’est installé en perdant son boulot et sa femme. Il aurait pu se battre, plus. Il aurait dû se battre pour son mariage notamment, mais ce n’est pas ce qu’il a fait, et aujourd’hui dans le salon de son appartement, il peut être remplie de remord, les choses ne changeront pas si il reste là, à se tourmenter. Il hausse les épaules, en repensant à tout ça, à ce qu’il aurait pu garder précieusement si il n’avait pas lâché prise au départ. Si il aurait refusé ce divorce, probablement que les deux parents seraient en guerre d’ailleurs. Valait mieux qu’ils se parlent plus, qu’ils se séparent c’est du moins ce qu’il tentait de se convaincre, parce que la vie sans Arrow c’est compliqué. Parce que sans elle, il est un peu plus perdu et qu’une part de lui, aimerait la retrouver. Aimerait être près d’elle. Mais qu’il n’en a plus le droit désormais, aujourd’hui toute cette histoire appartient bien à du passé et quoi que ça lui en coûte il n’a guère le choix que d’accepter. La sœur d’un de ses plus grands amis lui a envoyé un message pour venir lui rendre visite, et Josh avait dit à Liam qu’il allait avoir de la visite dans l’après-midi, le petit garçon tout fier avait rangé un peu ses jouets, mais Josh sait bien que les jouets seront de sortis bien assez tôt. Quelqu’un toc à la porte, et Josh s’empresse d’ouvrir, arborant un sourire. « Hey Josh. » Arrow se tient devant la porte d’entrée, elle l’embrasse sur la joue avant qu’il se recule pour que la poussette entre dans le petit cocon familiale que Josh avait installé notamment pour épargner à Liam, de perdre plus de repère. « Tu m’as manqué tête de noeud. » Il lève les yeux au ciel, amusé pourtant, « c’est ta façon de me dire que je t’ai manqué ? » Qu’il ne peut s’empêcher de lui rétorquer, le sourire au coin des lèvres. « Il s’est endormi sur le chemin. » Elle laisse la poussette, tout en récupérant la partie où dort Théo. « T’en fais pas, avec Liam, il va être rapidement réveillé, mais pour le moment il se repose dans sa chambre, comment tu vas toi ? » Qu’il dit, avant de regarder un instant le bout de chou. « Il a l’air de bien se porter… Tu veux boire quelque chose ? » Ils rentrent un peu plus dans le salon, et ça permettra à Mavi de poser le petit bout. Il relève sa tête en direction de Mavi, attendant sa réponse, tout en commençant à se diriger vers la cuisine.

je n’sais pas où je suis, j'reste à l’écart et je suis fatigué d’attendre. dans cette file d’attente, espérant que je retrouverai ce que je poursuis. Je visais le ciel, je suis cloué au sol. alors pourquoi j’essaie, je sais que j’vais m’écrouler. je pensais pouvoir voler, alors pourquoi je me suis noyé ?
by wiise

baby duty isn't that easy › josh EeR0psT
Mavi Rollins
Mavi Rollins
La maman mélomane
SURNOM : Mavi en est déjà un, c'est le surnom venant de Maverick. Sinon son frère l'appel des fois Lottie ou Lotts.
STATUT : Célibataire et maman d'un petit garcon.
MÉTIER : Ancienne sage-femme, mais aujourd'hui maman au foyer.
LOGEMENT : Pas d'adresse fixe, elle vit dans un bus aménagé.
baby duty isn't that easy › josh 200703035140799017

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Adélaïde, arrivée à Brisbane à 18 ans (2008). › A deux frères ainés, Nicolas et Carter. › A vécue en colocation avec son meilleur ami de 2009 à 2017. › A rencontré son premier petit ami en 2015, mais a rompu leur fiançailles en juillet 2019 en apprenant qu’il l'a trompé depuis des mois. › Lâche son job et vend son appartement pour acheter un mini bus. › 28 septembre 2019 donne naissance à son fils Theo, vit deux semaines chez Nicolas avant de partir vivre dans le bus aménagé. › Rêve de vivre de sa musique un jour (tient une chaine youtube). › Sportive. › Dessine bien et adore lire.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
baby duty isn't that easy › josh Tumblr_p8hs02BKCP1xq09t1o5_400
ISAAC #1 & ISAAC #2 › You're in my head, Always, always. I just got scared, Always, always. I'd rather choke on my bad decisions. Then just carry them to my grave. You're in my head. Always, always, always.

baby duty isn't that easy › josh Tumblr_plyqxy9gZq1s9rgfpo9_250
JULIAN › You and I. We don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

baby duty isn't that easy › josh IckySarcasticFinnishspitz-max-1mb
NICOLAS › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe.

baby duty isn't that easy › josh Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_250
CARTER #2 › Brother let me be your shelter. Never leave you all alone. I can be the one you call. When you're low Brother let me be your fortress. When the night winds are driving on. Be the one to light the way. Bring you home.

EliasJoshKieranJackMia (fb)

RPs TERMINÉS : Carter #1ClaireJordanHugo #1
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
AVATAR : LA (Andrea) Thoma Gustin.
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29463-chasing-the-high-but-it-s-always-you-maverick#1289145 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t29509-mavi-rollins#1292081 https://www.30yearsstillyoung.com/t29510-mavi-rollins#1292099

Message(#) Sujet: Re: baby duty isn't that easy › josh baby duty isn't that easy › josh EmptyLun 13 Avr - 11:17

baby duty isn’t that easy
josh & mavi

Malgré la fatigue, devenir maman est sûrement la plus belle chose qui me soit arrivé dans ces dernières années. Si être maman est toujours quelque chose que j’ai voulu devenir, le devenir pour de vrai n’était pas de tout repos. Et le fait de devoir le faire toute seule, sans Tom à mes côtés n’a pas vraiment rendu la chose plus facile. Theo est un bébé assez calme, un bébé qui sourit beaucoup et j’ai de la chance qu’il soit ainsi, mais il reste un bébé et je n’ai personne pour m’aider la nuit lorsqu’il commence à avoir les dents qui poussent, ou lorsqu’il est malade. Je dois gérer notre vie à tous les deux, seule et je crois que je ne pourrais absolument pas faire tout cela si je n’avais pas mon frère et des amis proches toujours prêt à m’aider ou à accepter le bébé lorsque nous sortions. Mais de tous les amis que j’ai, Josh est sûrement l’un de ceux qui comprend le mieux. Papa depuis maintenant huit ans, il a peut-être passé la plupart des huit dernières années à élever le gamin avec son ex-femme, il sait pourtant que ce n’est pas toujours facile. Josh a toujours été d’une grande aide avec moi, lorsque je suis tombé enceinte, quand Tom s’est barré et bien sûr depuis que Theo est né. Avoir quelqu’un qui sait ce que c’est que d’être parents dans mon entourage m’aide beaucoup. « c’est ta façon de me dire que je t’ai manqué ? » Je ris un peu. « Oui, ce te plait pas ? » Je viens rapidement embrasser sa joue avant de déposer siège auto dans un coin tranquille du salon pour tenter de laisser Theo dormir un peu plus longtemps. « T’en fais pas, avec Liam, il va être rapidement réveillé, mais pour le moment il se repose dans sa chambre, comment tu vas toi ? » « Ben écoute ca va. On fait notre petite vie tranquille tous les deux tu sais. » Je lui adresse un sourire, jetant un coup d’œil au bébé endormi. « Il a l’air de bien se porter… Tu veux boire quelque chose ? » « Oui, il est en pleine forme. Tu verras il a bien changé. Je veux bien un coca ou du jus de fruit si tu as. » Je lui adresse un sourire.

Je jette un coup d’œil autour de moi, n’étant pas venu ici depuis quelques semaines, avant de saisir le verre que me donne le brun. Je sais que l’année passée n’a pas été facile pour Josh, avec son divorce, la perte de son boulot. « Et toi, comment tu vas ? Et je veux la vraie réponse. » Parce que je sais bien que Josh a du mal à parler de tout cela, de ce qui se passe, de ce qu’il ressent, mais je commence bien à le connaître. « Tu as l’air fatigué… » Et me voilà à nouveau à jouer à la maman et m’inquiéter pour mes proches.

@Josh Andrews

baby duty isn't that easy › josh YlMyvG3

by Joseph Keegan

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: baby duty isn't that easy › josh baby duty isn't that easy › josh Empty

baby duty isn't that easy › josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1