AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyVen 20 Mar - 23:59


Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je vivais chez Isy et je devais dire que la situation me plaisait. Elle me plaisait tellement que j'avais beaucoup de mal à me décider à trouver un nouveau logement. Je faisais cependant toujours en sorte de faire les tâches ménagères et autres petites choses dans la maison. Aujourd'hui, j'avais décidé de m'attaquer au jardin, au vu de mon métier j'étais sûrement la mieux placée pour ça. J'avais pris le temps de me rendre dans un magasin de jardinage afin d'acheter tout le nécessaire. Je voulais créer un espace unique à l'entrée de la maison avec diverses fleurs et plantes pour amener de la couleur. J'avais aussi eu l'idée folle de créer un espace nuit avec des fleurs et plantes qui n'offraient leurs odeurs et leurs couleur uniquement à la nuit tombé. C'était lors de mes études de fleuriste que j'avais entendu parler de ces fleurs de nuit et j'avais fini par leur avouer un véritable culte. On ne pouvais pas se permettre dans mon métier de les utiliser, elles étaient bien trop délicates pour se retrouver au milieu d'un bouquet ou piquées dans la mousse. Le jardin était donc la seule solution pour s'offrir les petites merveilles nocturnes. Bien entendu j'avais dû passer commande quelques jours plus tôt au magasin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'étaient pas vraiment habitués à ce genre de demande. Je gardais la voiture un peu plus haut dans la rue et je commençais à déballer le coffre rempli. Je faisais mes allers retours sans vraiment me soucier des gens, jusqu'au moment où sans le vouloir je heurtais quelqu'un et je laissais tomber mon sac de terreau sur le trottoir, celui-ci par la même occasion s'explosa répendent de la terre partout. "Désolé ! Pardon ! J'espère que vous n'avez rien ?!" Je n'avais pas prise la peine de regarder la personne que j'avais heurtée.

@Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptySam 21 Mar - 21:54


Ferme ton coeur, ce n'est qu'une bricole.
@Love Bryce x Wim Coster
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Il avait passé une mauvaise journée, pour ne pas dire une très mauvaise journée. Oui ça lui arrive de temps en temps et mieux vaut l'éviter dans ce cas-là. Vous êtes sûrs sinon qu'à une simple petite remarque, quelque chose qui en temps normal ne lui aurait rien fait, il va partir au quart de tours et attention les dégâts.
Passer des heures et des heures à faire des recherches pour obtenir le matériel qu'il lui faut pour monter son labo c'est une tâche ardue à faire et Wim il n'a pas cette patience. Lui il voudrait tout maintenant parce qu'il veut devenir cet expert dans la création de drogue, il commence à en avoir assez des analyses à faire à longueur de journée. Toujours la même chose à son sens. Il a pas l'habitude d'attendre pour avoir quelque chose, ses parents lui ont toujours tout donné en un laps de temps très court.

Capuche de son sweat préféré vissée sur le crâne, Wim avançait en ruminant sa colère contre son abruti de collègue qui voulait toujours se la ramener. Il a failli lui coller une patate en pleine face mais il s'était retenu parce qu'il savait que le patron allait lui coller un blâme ou même pire, le virer. Et Wim il ne pouvait pas se permettre de perdre son job qu'il lui servait à payer son projet.  D'ailleurs là, il devait se rendre dans sa nouvelle maison, dans le quartier de Toowong.
Il avait fait acquisition de cette baraque dans le quartier le plus tranquille de Brisbane pour dans un premier temps ne pas éveiller des soupçons. Puis dans un second temps parce qu'il voulait un grand espace pour travailler. Il n'y habitait pas encore mais avait déjà installé pas mal de choses déjà. Il devait prendre des dimensions dans la cave, afin de choisir une taille de paillasse appropriée puis il y avait d'autres choses imposantes à mettre dedans alors il fallait qu'il s'assure que tout rentre.
Wim ne regarda pas vraiment devant lui et là il se heurte avec quelqu'un. Il allait s'apprêter à répliquer en envoyant son poing en pleine face dans cette personne parce que oui ça l'avait soûlé, surtout recevoir du terreau sur ses godasses. Mais lorsqu'il croise le regard de cette jeune femme qui semble vraiment navrée, il laisse retomber son bras le long de son corps. «Non il n'y a pas de soucis à avoir ma p'tite dame, je suis toujours en vie ! » répondit-il en souriant, pour la première fois de cette journée. «Je peux p't-être vous aider à porter ces sacs qui ont l'air super lourd ? » demanda-t-il ensuite. Il est galant Wim, mais généralement ça couvre toujours un intérêt.
Il prend le temps d'enlever sa capuche parce que oui, ça faisait un peu voyou et fallait pas que la jeune femme ait peur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptySam 21 Mar - 22:16


Le jardin va devoir attendre un peu parce que sans faire attention, j'ai heurté quelqu'un et me voilà à devoir remettre le terreau dans son sac. C'est dommage de perdre du temps surtout avec la chaleur qu'il fait, il vaut mieux éviter de laisser les fleurs trop longtemps dans le véhicule. Je m'excuse rapidement sans vraiment prendre le temps de regarder la personne que j'ai heurté. Je me sens tellement idiote de ne pas avoir fait attention et encore plus de perdre un temps précieux à ramasser. «Non il n'y a pas de soucis à avoir ma p'tite dame, je suis toujours en vie ! » Je souris un peu en entendant sa réplique, heureusement que le terreau n'a encore tué personne sinon j'aurais fini aux informations du soir. Je continue de glisser mes mains dans la terre pour la glisser dans le sac éventré. «Je peux p't-être vous aider à porter ces sacs qui ont l'air super lourd ? » Je secoue un peu la tête "C'est gentil à vous, mais..." Je relève la tête réalisant alors que j'étais surement impoli de ne pas le regarder en face. Je pose alors mes yeux sur lui et j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mon corps. Me voilà projeter quelques années en arrière. Je ferme la porte du magasin avant de glisser les clés dans mon sac et je commence à marcher. La nuit est déjà bien installée et il n'y a pas un chat dans cette rue. Je sens la fraîcheur sur mon visage avant d'entendre un bruit derrière moi. Je ne dois pas me retourner, je dois continuer d'avancer le plus rapidement possible. Je sens mon cœur tambouriné dans ma poitrine et mon instinct me crie de me mettre à courir. J'ai cette sensation désagréable d'être une petite souris chasser par un gros matou. Le contact de sa main qui se pose sur mon bras et qui m'entraîne dans cette ruelle encore plus sombre. Mon regard se pose sur lui et mon cerveau enregistre les moindres détails de son visage. Je me prend une violente claque qui me ramène soudainement à la réalité des choses, à cet instant. Les mains pleines de terreau, je regard cet homme en face de moi. Mon cœur tambourine une fois de plus dans ma poitrine et la peur m'empêche de bouger. Est-ce qu'il est revenu pour finir le travail ? Il a fini par me retrouver. Je sens mes mains tremblées, je pourrais facilement fuir, mais il découvrirait où je vis exactement. Une femme qui fait son jogging passe à côté de nous et j'ose enfin articuler. "...Pourquoi êtes vous revenu ?...Je n'ai rien dis à la police...Ils ne viendront pas vous trouver...S'il vous plait..." Je sens les larmes qui coulent sur mes joues, tout mon corps tremble à présent. "...Je ne veux pas mourir..." Il y a quelques années j'aurais surement tenu un autre discours face à lui, mais actuellement je ne voulais pas mourir. Je commençais à reprendre ma vie en main à avancer, j'avais envie de continuer ainsi.

@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptySam 21 Mar - 22:52


Ferme ton coeur, ce n'est qu'une bricole.
@Love Bryce x Wim Coster
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Il la voit soudainement se décomposer sous ses yeux et il ne comprend pas pourquoi elle est soudainement ainsi. A part son vieux sweat qui aurait pu peut-être lui faire faire un arrêt cardiaque, il n'arrive pas à savoir pourquoi. «Tu es éblouie par ma beauté c'est ça ? » demanda-t-il parce que c'était la seule chose qu'il voyait et qui aurait pu la mettre dans cet état « Ouhais je sais toutes les filles sont comme ça en me voyant. » Et il passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Il est un peu narcissique sur les bords et aime bien venter son incroyable physique qui attire tant ces Mesdames. Wim a son petit sourire en coin «Je crois que j'aurai du te retourner la question parce que c'est à toi que la collision n'a pas réussi. » Il vient de se rendre compte qu'il s'était mis à la tutoyer soudainement, faut dire qu'il aime bien la proximité que procure ce pronom. «J'habite en bas de la rue, si tu veux je t'invite chez moi et je te paie un café ? » Ouhais il pouvait en profiter comme ça. Puis il se félicita intérieurement d'avoir aménagé sa baraque un peu. Il y avait un minimum de quoi recevoir du monde.
Sauf que Wim reste perplexe quand elle commence à se mettre à pleurer et surtout déballer une phrase dont il ne comprend absolument pas le sens. Alors il pose une main sur le bras de la jeune femme «Ah oui je vois. » Il lui fait un clin d'oeil. «C'est une toute nouvelle technique pour me supplier de revenir passer une nuit avec toi. » Sauf que la jeune femme ne lui dit absolument rien et ses beaux yeux l'auraient forcément marqué malgré le nombre de femmes qu'il côtoie. Des yeux comme les siens, c'est rare et ça ne s'oublie pas. «J'apprécie le fait que tu veuilles mourir pour moi mais faut pas exagérer. » Il trouvait ça limite drôle. «T'en fait pas, je vais pas te sauter dessus en pleine rue et en plein jour. J'ai un minimum de dignité à tenir. » Ouhais parce qu'il voudrait pas davantage salir les Coster plus qu'il ne l'avait déjà fait. Il remonte un peu plus sa main pour la poser sur l'épaule de la jeune femme maintenant. «Puis je fais mariner un peu avant de passer à l'acte. C'est plus kiffant. » C'est sa technique préférée pour faire monter en température.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptySam 21 Mar - 23:16


En posant mon regard sur cet homme je ne pensais pas être replonger dans un souvenir douloureux. Un souvenir que je n'aurais pas voulu réveiller, surtout pas maintenant que j'allais à peu près mieux. Perdu dans ce souvenir, j'entends vaguement la voix de cet homme. Je me souviens de sa respiration sur ma peau et ses mains qui avaient arrachées mes vêtements sans se poser la moindre question. Ses pupilles dilatées surement par l'excitation et l'envie du moment. Mon cerveau avait préféré mettre un terme à ce supplice et j'avais perdu connaissance. L'instinct de survie était parfois étrange et encore aujourd'hui, je me rendais compte que mon instinct était totalement moisie. Au lieu de prendre mes jambes à mon cou, j'étais resté à genoux sur le trottoir les mains tremblante dans le terreau. J'avais réussi à articuler quelques phrases. C'était ridicule de parler avec un individus qui n'avait eu aucune culpabilité à me violer. Je sens alors sa main se poser sur mon bras, un frisson me parcours et les larmes continuent à couler le long de mes joues. «Ah oui je vois. C'est une toute nouvelle technique pour me supplier de revenir passer une nuit avec toi. » Pourquoi jouait-il ainsi avec moi ? Qu'est-ce que j'avais bien pu faire dans une autre vie pour ainsi subir dans celle-ci ? «J'apprécie le fait que tu veuilles mourir pour moi mais faut pas exagérer. T'en fait pas, je vais pas te sauter dessus en pleine rue et en plein jour. J'ai un minimum de dignité à tenir. » Pourtant ça n'avait pas eu l'air de le déranger. Je resserre mes mains dans la terre alors que je sens sa main glisser le long de mon bras et se stopper sur mon épaule. Ce contact était bien plus douloureux qu'une brûlure et tout mon être hurler de faire quelque chose rapidement. «Puis je fais mariner un peu avant de passer à l'acte. C'est plus kiffant. » Je continue de pleurer sans pouvoir stopper mes larmes, je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Je rêve intérieurement que Isy rentre ou que Zeppelin décide de venir nous voir, ils seraient en mesure de me sortir de là. Seulement, je suis toute seule et je dois trouver la solution par moi-même. "...Ne faites pas ça...Pitié..." Je me détestais de ne pas trouver le courage, de ne rien faire à part le supplier comme une pauvre petite proie face au grand prédateur. Je devrais être en mesure d'agir et de me défendre. Je ne voulais pas le suivre dans sa maison et rien que l'idée de savoir qu'il vivait pas loin. "...Je ne dirais rien à la police...Ils ne sauront jamais au courant que vous vivez ici...et j'abandonnerais ma plainte...Je ne vous causerez aucuns problèmes, mais par pitié..." Mes larmes étaient de plus en plus conséquente et je pouvais entendre ma voix trembler. "Ne me violer pas encore une fois..." Je ne pourrais pas me relever et cette fois, je mettrais surement fin à mes jours.

@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 1:14


Ferme ton coeur, ce n'est qu'une bricole.
@Love Bryce x Wim Coster
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Wim est là, toujours dans l'incompréhension des plus totale face à cette jeune femme. A mesure qu'il parlait, elle se mettait dans tous ses états et pleurait de plus en plus. On ne lui avait jamais fait une scène de cette sorte pour le supplier autant, enfin il ne savait pas vraiment si c'était pour ça mais c'est de la façon qu'il l’interprétait. Là, elle obtenait vraiment la palme d'or de la catégorie. On ne lui avait jamais fait autant de cinéma pour ça, ça le faisait rire cette situation en fait. «Tu t'appelles comment ma jolie ? » demanda-t-il. Il n'avait aucune idée de son nom et il tenait à la complimenter de la plus sincère des façons pour son interprétation des plus mélodramatiques pour ''Wim je te supplie de revenir vers moi''.
Il lui tend son autre main libre pour l'aider à se relever, parce que le peu de passants qu'il y avait dans cette rue était attisé par la curiosité de cette scène «Et vous là-bas, vous regardez quoi au juste ? » cria-t-il en s'égosillant presque. Puis il fit signe de dégager parce qu'il n'y avait rien à voir et c'est bien la vérité. «Allez prend ma main que je t'aide à te relever ! On a mieux à faire que de rester planter là avec ce terreau sur le trottoir. » Mais la jeune femme ne bougeait pas d'un sous, et ça commençait à l'énerver un chouilla quand même «Allez on a pas toute la journée ! Faut nettoyer tout ça. » Il avait dit ça avec un ton un peu plus sec. Pourquoi elle lui parlait encore de la police, il lâcha un soupir agacé avant de reprendre son sourire charmeur. Des fois il passe du tout au tout pour que ça passe tout de suite mieux « Qu'est-ce que tu me chantes avec ton histoire de police ? » Wim lui attrapa le bras pour la relever de force parce qu'il commençait à en avoir sérieusement marre «Qu'est-ce que les flics auraient à faire de ta plainte de toute façon ? » Juste parce qu'il est gentleman avec elle «C'est toi qui a commencé ton p'tit numéro de supplication douteux. Ouhais ça m'a fait marrer mais là tu commences à ma taper sur le système. » fit-il alors que la brune pleurait de plus en plus «C'est moi qui décide ici. »
"Ne me violer pas encore une fois…" , en entendant cette phrase sortit toute droite de la bouche de la brune, Wim se stoppa net. Il eut un instant de blanc avant d'avoir un fou rire. Faut dire qu'il ne l'avait pas rit de la journée alors tout retombait à cet instant «Ah non chérie, il doit y avoir erreur sur la personne. Moi je le fais qu'avec des nanas consentantes. » parce qu'il avait quand même un certain respect. Il devenait un peu familier en lui parlant, lui donnant des surnoms. «Revois ta définition de viol dans ce cas ma belle.»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 11:25


J'étais stupide de rester ainsi planté là et je devais absolument faire quelque chose pour m'échapper de cette situation. Seulement, mon instinct de survie ne semblait pas en accord avec ce que je souhaitais réellement faire. Les larmes continuaient de rouler sur mes joues et cet homme ne semblait pas s'inquiéter le moins du monde. «Tu t'appelles comment ma jolie ? » Sérieusement ? Il voulait vraiment mon prénom ? J'étais persuadé qu'il le connaissait déjà. «Et vous là-bas, vous regardez quoi au juste ? » Je jetais un rapide coup d'oeil à la personne sur le trottoir d'en face, j'aurais tellement aimé que cette personne décide de se mêler de nos affaires. Au lieu de ça, il continuait son chemin comme-ci de rien n'était. Je continuais de prier le ciel pour que quelqu'un que je connaisse arrive. «Allez prend ma main que je t'aide à te relever ! On a mieux à faire que de rester planter là avec ce terreau sur le trottoir. » Je regardais cette main tendu et il était hors de question que je glisse mes doigts dans cette main qui m'avait violenté quelques années plus tôt. «Allez on a pas toute la journée ! Faut nettoyer tout ça. » Je continuais de lui parler de la police espérant qu'il allait partir plus rapidement et qu'il allait oublier ses plans. Je sentais cependant qu'il commençait à perdre le contrôle et les choses allaient surement déraper. « Qu'est-ce que tu me chantes avec ton histoire de police ? Qu'est-ce que les flics auraient à faire de ta plainte de toute façon ? C'est toi qui a commencé ton p'tit numéro de supplication douteux. Ouhais ça m'a fait marrer mais là tu commences à ma taper sur le système. » Je sentais tout mon corps se contracter alors qu'il avait réussi à me relever sans difficulté. Les larmes continuaient de couler encore et encore sur mes joues. J'allais surement mourir aujourd'hui, cette fois s'était réellement la fin. «C'est moi qui décide ici. » Je lui demander finalement de ne pas me violer une nouvelle fois, je ne serais clairement pas en mesure de supporter ça encore. Je regardais l'homme qui semblait étonné de ce que je venais de dire avant de se mettre à rire. Il était fier de lui en plus ? Fier d'avoir détruit une femme et il allait recommencer aujourd'hui ? «Ah non chérie, il doit y avoir erreur sur la personne. Moi je le fais qu'avec des nanas consentantes. Revois ta définition de viol dans ce cas ma belle.» Cette fois la colère monta dans mon être et j'osais enfin reprendre mes esprits. "Ma définition ?!" Je pouvais sentir toute la haine que j'avais pour ce type m'envahir. "Et il y a trois ans vous ne deviez pas avoir la même définition quand vous m'avez attrapée et emmené dans cette ruelle crasseuse ! Quand vous avez arraché mes vêtements pour ensuite prendre votre petit plaisir sur une femme non consentante ! Vous m'avez laissé pour morte dans cette ruelle...." Je commençais alors à me débattre avant de reculer pour m'éloigner de ce type et de tomber violemment en arrière. "A cause de vous j'ai perdu mon enfant....Et mon âme..." Assise par terre sur ce trottoir froid je ramenais mes jambes contre ma poitrine avant de cacher mon visage. Pourquoi j'avais laissé mon portable à la maison ? J'aurais pu joindre Isy ou Zep pour qu'ils m'aident.

@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 15:22


Ferme ton coeur, ce n'est qu'une bricole.
@Love Bryce x Wim Coster
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

C'était pas le bon jour pour l'énerver et cette jeune femme dont le nom lui était toujours inconnu, lui tapait de plus en plus sur les nerfs ! Pourquoi a-t-elle si peur de lui ? Il est définitivement dans le flou avec cette situation. Il n'a pas une tête à faire peur non ? Il aurait été complètement pété comme il y a quelques années, il aurait compris mais là, il était plutôt sobre. Il avait juste sa tête des mauvais jours actuellement à cause de cette situation mais juste avant il avait été sympa avec elle.
Mais sa patience a des limites et entendre ses pleurs incessants comme une gamine ça l'insupporte et c'est au dessus de ses moyens.
Wim n'arrive pas à savoir où elle veut en venir à chaque fois «Attend ma jolie, je te signale que si on a déjà couché ensemble, je t'avais dit qu'on se promettais rien. La vie de couple c'est pas pour moi. » Il tente parce que c'est la seule idée qui lui vient. Mais ce n'est toujours pas ça et ça l'énerve encore plus d'entendre cette histoire de viol.
Puis tout d'un coup il la voit se rebeller, la jeune femme toute frêle qu'il avait devant lui il y a quelques instants encore reprenait du poil de la bête. «Ouhais ta définition, répéta-t-il, t'étais consentante point barre. Alors si t'as pas apprécié ta première fois avec moi c'est ton problème pas le mien. » Oui, il en avait enlevé des virginités dans sa vie alors ça ne l'aurait pas étonné qu'elle lui reproche ça. Mais non toujours pas et là elle lui déballe l'histoire de son viol et il est là à ne toujours pas comprendre. Il rit, nerveusement sans doute parce que la situation n'est pas drôle.
«C'est marqué psy sur ma tête ? Non donc tu gardes tes histoires pour toi. » Il était sec dans sa voix, comme à chaque fois qu'il lui parlait maintenant. «Il y a trois ans. » répéta-t-il ensuite. Il réfléchit à ce qu'il avait pu faire cette année là. Medellín, retour à Brisbane, Lou qui avait coupé les ponts avec lui, des excès. Mais aucun souvenir d'un quelconque viol puis lui il ne ferait jamais ça. «Ah oui voilà ça me dit quelque chose, commença-t-il, t'es la nana que j'ai p't-être un peu forcée en lui filant quelques cachets à Medellín. » Oui ça ne pouvait être que ça, la seule fois où la fille n'était pas tout à fait consentante. « Écoute c'était un malheureux concours de circonstance, toujours être diplomate comme son père lui avait appris, faut dire que tu m'avais un peu forcé à faire ça aussi. Tu voulais, tu voulais plus et je devais pas être en bon état non plus donc je t'ai un peu forcé la main c'est vrai. Mais ça devait être pas terrible je suppose. » Il avait un vague souvenir de ce moment là mais plus aucune idée de ce qui en était de la nuit ensemble.
Maintenant là voilà qui parlait d'enfant et d'âme ? Il souffla excédé tellement ça lui pompait réellement le système. «Écoute t'es là donc c'est que t'as ton âme et que tu es vivante pas vrai ? T'as pas supporté que je te laisse après notre nuit ensemble c'est ton problème. Maintenant cette histoire de bébé, je sais pas d'où tu l'as inventée mais si c'est une technique pour venir me soutirer de l'argent, tu la ranges où je pense. »
Il s'agenouille ensuite à sa hauteur et lève le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde et pour qu'il la regarde aussi histoire qu'il essaie vraiment de se souvenir d'elle. «Tu me parles en quelle langue depuis tout à l'heure ? Je comprends rien à tes explications foireuses. » articula-t-il.
Son autre main se posa à nouveau sur l'épaule de la jeune femme et il la descendit tout doucement jusqu'à sa main, espérant peut-être que ces sensations lui rappellent des souvenirs, ce qui était moins sûr.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 15:44


Soit ce type était entrain de se payer ma tête à faire celui qui n'avait aucun souvenir soit il avait réellement aucun souvenirs. Comment c'était possible ? J'étais persuadé que c'était lui, il n'y avait aucun doute. Il hantait mes cauchemars depuis trois ans maintenant et je n'avais certainement pas oublié son visage. Il me parlait d'une relation qu'on aurait eu ensemble et que j'étais mécontente. Le mot était faible. J'avais à présent carrément des envie de meurtre. Et pourtant mon instinct me soufflait toujours de ne pas faire des idioties. J'essaie de lui rafraîchir la mémoire, mais il s'en fout royalement. En même temps, qu'est-ce que je pouvais attendre de quelqu'un capable de violer une jeune femme en pleine nuit. «Il y a trois ans. Ah oui voilà ça me dit quelque chose, commença-t-il, t'es la nana que j'ai p't-être un peu forcée en lui filant quelques cachets à Medellín. Écoute c'était un malheureux concours de circonstance, toujours être diplomate comme son père lui avait appris, faut dire que tu m'avais un peu forcé à faire ça aussi. Tu voulais, tu voulais plus et je devais pas être en bon état non plus donc je t'ai un peu forcé la main c'est vrai. Mais ça devait être pas terrible je suppose. » Je comprends plus rien, ce mec se paye ma tête. Il s'amuse avec mon désarroi et en plus, il semble prendre un sacré plaisir. Je continue en espérant qu'il réalise tout ce qu'il a brisé, mais une fois de plus je me heurte à un mur. Pourquoi cette foutu vie s'amuse ainsi avec moi. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour mériter tout ça ? Est-ce que j'allais un jour voir le bout du tunnel et être heureuse ? Je commence à sentir la douleur envahir le bas de mon dos, faut dire que je suis tombé avec violence. «Écoute t'es là donc c'est que t'as ton âme et que tu es vivante pas vrai ? T'as pas supporté que je te laisse après notre nuit ensemble c'est ton problème. Maintenant cette histoire de bébé, je sais pas d'où tu l'as inventée mais si c'est une technique pour venir me soutirer de l'argent, tu la ranges où je pense. » Je finis par me recroqueviller sur moi-même, j'aimerais tellement être ailleurs. J'aimerais tellement avoir l'aide de quelqu'un et voilà qu'avec tout ça, le souvenir de mon frère se présente. Il me manque tellement et les choses ne seraient surement pas ainsi si, il était présent à mes côtés. Pourquoi la mort est elle passée le prendre ? Je sens alors une main se poser sur moi et il me force à relever la tête pour le regarder. C'est insoutenable comme situation et j'ai juste envie de mourir. Trouver enfin le repos et la paix et ne plus jamais être ennuyée par tout ça. «Tu me parles en quelle langue depuis tout à l'heure ? Je comprends rien à tes explications foireuses. » Je sens sa main qui vient glisser dans la mienne. Il a l'air sincère au vu de son regard, il ne semble plus se souvenir de tout ça. Est-ce que c'est mieux ainsi ? Non ! Je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à souffrir de la situation. "Je ne suis pas cette fille de Medellin !" Mon ton est sec et peut-être un peu dédaigneux. "...Sincèrement vous ne vous souvenez vraiment pas ?...Comment on peut oublier ce genre de chose ?!" Je ne comprenais pas très bien comment il avait fait pour oublier tout ça. "...Il y a trois ans, je travaillais dans une boutique de fleurs à Brisbane, j'étais chargé de la fermeture...Et alors que je fermais la boutique et que je partais pour rentrer chez moi, j'ai croisé votre route...Je ne comprends toujours pas pourquoi moi...Vous m'avez attrapé et conduit dans une ruelle sombre..." Je ne voulais pas en dire d'avantage, c'était trop difficile, trop compliqué de se souvenir encore de ça et surtout d'expliquer ça à l'homme présumé coupable. Je reculais mon visage pour qu'il lâche mon menton. Je ne voulais plus qu'il me touche, je ne pouvais pas supporter de sentir ses mains sur mon corps. "...Laissez moi...Allez vous en..." C'était surement la meilleure des choses à faire qu'il retourne chez lui et que je ne le croise plus jamais. Une fois de plus, j'allais devoir revoir mon psychiatre, une fois de plus alors que je pensais enfin m'en sortir, j'allais replonger.

@Wim Coster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 18:54


Ferme ton coeur, ce n'est qu'une bricole.
@Love Bryce x Wim Coster
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Wim respirait l'air à la recherche des effleures de parfum de la jeune femme dans l'espoir de raviver ses souvenirs, mais rien. C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin dans sa mémoire, c'est impossible. Il continue de faire glisser sa main le long de son bras en faisant le chemin inverse cette fois-ci, s'attardant un peu plus sur l'épaule.
«Et je t'ai laissée pour morte dans la rue » répéta-t-il en songeant à ce qu'elle lui avait quelques instants plus tôt. Non définitivement c'était absurde, il laisse pas les gens crever dans la rue lui, même sous ses airs de gros dur il est pas capable de faire ça. Il en aurait sur la conscience toute sa vie, comme avec Lou et son overdose et ça il ne voulait pas. «Tu serais pas un peu mythomane sur les bords ? » demanda Wim ironiquement. «Ou alors t'es une droguée qui est sérieusement en manque et ça te fait délirer ? » lui qui parlait comme ça ? Quelle douce ironie du sort…
Mais c'est qu'elle se rebellait la petite, soit elle était tout fragile ou soit comme maintenant elle se mettait à sortir les crocs. Les femmes comme ça il adore parce qu'il trouve ça amusant et que ça lui donne juste pour unique but de continuer dans la direction qu'il veut, en temps normal. Parce que là, elle l'agaçait et l'envie de lui en coller une le démangeait un peu plus à chaque fois qu'elle l'accusait. Mais Wim ne frappe pas les femmes parce que c'est dans ses principes de gentleman.
Pas cette fille de Medellín non plus, alors quoi ? Qui est elle alors ? «Qu'est-ce que j'ai à comprendre ? » demanda-t-il en lui hurlant presque dessus. «T'écoutes quand je parle où c'est du néerlandais ce que je dis ? T'as peut-être croisé mon sosie dans la rue j'en sais rien. » répliqua-t-il. « Je te jure que si t'aurais été un bonhomme j'aurai pas hésité un seul instant à te prendre par le col pour t'en coller une. » Ouhais il menaçait un peu mais il en avait réellement marre de perdre son temps. «Mais p*ta*n depuis tout à l'heure je suis en train te dire que j'ai pas fait ça donc insiste pas avec ton histoire ! Traite moi encore une fois de je sais pas quoi et c'est moi qui te colle la plainte aux fesses. » Il avait haussé encore plus le ton, sans trop crier car il ne voulait pas ameuter tout le quartier. Ouhais il avait pas envie de se faire déjà remarquer. «J'ai pas de p*ta*ins de souvenirs de m'être envoyé en l'air avec une nana dans la rue et crois moi je le fais pas tous les quatre matins donc je m'en serai souvenu. »
Elle s'écarta de lui et Wim pouvait voir le dégoût dans ses yeux quand il la touchait, il a pas cette habitude là lui. Elles le regardent toutes autrement les autres et ça se fait que d'amplifier son incompréhension encore… «Déjà si tu me donnais ton prénom et que tu me tutoies peut-être que j'arriverai à me souvenir de toi. » ou pas d'ailleurs. «Et non ma belle, c'est pas à moi qu'on va dire ce que je dois faire. Je suis pas dans un bon jour aujourd'hui donc je vais un peu chiant avec toi beauté. » Et parce qu'insister est sa qualité principale, il repose ses deux mains sur les épaules de la jeune femme. «Tu te lèves, tu me présentes tes plus plates excuses pour m'avoir agresser sans raison dans la rue et on pourra envisager que je te laisse tranquille… pour le moment. » ajouta-t-il.
code by bat'phanie


Dernière édition par Wim Coster le Dim 22 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster EmptyDim 22 Mar - 20:45


Cette rencontre était totalement dingue, je ne comprenais pas ce qui était entrain de m'arriver. Pourquoi après trois ans, je devais retomber sur lui et le pire dans tout ça c'est qu'il ne semblait pas du tout au courant. Je commençais à croire que j'étais complètement dingue et pourtant, je savais que s'était lui. J'avais l'intime conviction que je ne me trompais pas. C'était lui qui m'avait violé dans cette ruelle sombre. Pourtant, il avait l'air honnête en avouant ne pas avoir de souvenir de quoi que ce soit et je sentais bien que la tension était entrain de monter. La peur ne m'avait pas quitté et plus cet entretiens s'éternisé et plus elle grandissait dans mon être. J'essayais de faire face, de faire front, mais s'était peine perdu. «Tu serais pas un peu mythomane sur les bords ? Ou alors t'es une droguée qui est sérieusement en manque et ça te fait délirer ? » J'avais l'impression qu'il me prenait pour une idiote et qu'en plus il prenait un réel plaisir. «Qu'est-ce que j'ai à comprendre ? T'écoutes quand je parle où c'est du néerlandais ce que je dis ? T'as peut-être croisé mon sosie dans la rue j'en sais rien. Je te jure que si t'aurais été un bonhomme j'aurai pas hésité un seul instant à te prendre par le col pour t'en coller une. » Une fois de plus la peur grandissait un peu plus dans mon être. Il m'avait déjà tapé dessus, mais je n'avais clairement pas envie de refaire un séjour à l'hôpital. Il fallait que je sois prudente et à l'heure actuelle, la prudence était de quitter la ruelle pour me réfugier dans la maison. Je pourrais ainsi rapidement envoyé un message à Isy et Zep en espérant qu'ils soient disponible. «J'ai pas de p*ta*ins de souvenirs de m'être envoyé en l'air avec une nana dans la rue et crois moi je le fais pas tous les quatre matins donc je m'en serai souvenu. » Mon cerveau tournait à plein régime pour trouver la meilleure des stratégies, pour trouver la solution à cette situation. Je le voyais alors s'avancer une nouvelle fois vers moi et avant que je ne puisse reculer il posa ses mains sur mes épaule. Il m'avait demandé mon prénom et il était bien entendu hors de question que je lui donne. «Tu te lèves, tu me présentes tes plus plates excuses pour m'avoir agresser sans raison dans la rue et on pourra envisager que je te laisse tranquille… pour le moment. » Des excuses ? C'était la meilleure ! Je posais mon regard une nouvelle fois sur lui avant de lever les bras pour lui faire lâcher mes épaules. Je me relevais aussi rapidement que je pouvais et je m'éloignais. Il était hors de question que je présente des excuses à ce type. Je continuais de le fixer "Je m'excuserais uniquement pour vous être rentré dedans avec le sac de terreau..." Il n'avait vraiment plus aucun souvenirs et moi, j'allais devoir continuer de vivre avec ça pendant que lui, ne serait pas inquiété le moins du monde parce qu'il avait fait. Une fois de plus, je me sentais dégoûtante, j'avais l'impression que tout ceci était ma faute et je me sentais replonger dans les méandres et les travers de la victime. Je me décidais finalement à abandonner mon sac de terreau et ce type le plus rapidement possible. Je devais me mettre en sécurité, je devais retrouver la chaleur d'un foyer et surtout, je devais retrouver mes anti-dépresseurs pour ne pas flancher. Cependant, j'avais l'odieuse sensation qu'un jour ou l'autre j'allais retomber sur lui et cette fois, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer...


@Wim Coster terminé pour moi Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster 2523491165 je te laisse si tu souhaites mettre un dernier petit message ? Merci en tout cas pour ce rp, je me demande bien comment Love va s'en remettre maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty
Message(#) Sujet: Re: Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ferme ton cœur, ce n'est qu'une bricole feat. Wim Coster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-