AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Cinder and smoke | Ivyheart #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:52


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« Tu crois qu'on peut sauter ? » « J'en sais rien, putain. » Elle en pose, des questions. Je suis déjà bien content que la plaque ait cédé, je ne me suis pas posé la question de ce qu'il y avait derrière. Tout ce que je voulais, c'était un peu d'air. Et mauvaise pioche, la trappe donne sur la rue. Le conduit est assez large pour que nous puissions nous y pendre en même temps, ce qui arrange mes affaires. Il n'y a pas moyen que je la laisse partir avec le sac de nourriture. D'ici, on peut voir le soir tomber lentement sur la ville. Les deux gaillards qui nous cherchaient ne sont pas en vue. Je crois comprendre que nous sommes à l'arrière du magasin, ce qui arrange également notre cas. Notre perchoir n'est pas bien haut, juste assez pour se rendre compte que la rue est calme. Beaucoup trop calme. C'est souvent du silence que surgissent les pires cauchemars. J'ai appris à m'en méfier comme de la peste. C'est alors que, lorsque je pose ma main au dessus de la trappe pour tenter de m'y accrocher, glisse une plaque de taule assez large pour se coincer entre les deux bâtiments. Elle forme comme un pont incliné, nous permettant de rallier la rue sans trop d'encombres. « Ok, on va se laisser glisser là dessus. Elle va céder sous notre poids immédiatement, mais on tombera d'un peu moins haut que si nous sautions de là. En plus, on tombera das les ordures : génial, non ? » Non, vraiment pas. Mais c'est tout ce que nous avons. Pour m'assurer qu'elle ne prenne pas le sac, je le jette dans les ordures, en priant pour que le bruit n'attire pas nos ennemis. Sans attendre, je me lance sur la plaque, tirant la jeune femme dans mon sillage. La plaque cède, basculant en avant comme une balance déséquilibrée, nous menant tout droit dans une benne à ordures. J'en avais presque oublié ma main blessée par les éclats de verre dans notre bagarre. La douleur me rappelle combien j'ai fait une erreur en essayant de me battre avec cette bouteille ébréchée. Avec empressement, je me mets à chercher le sac de vivres que j'ai lancé dans la benne. Lorsque je mets la main dessus, je l'écarte vivement de la portée de la jeune femme. « A moi. Tente pas de le reprendre ou j'te jure que- » « Ne vous battez pas, les enfants. On va se charger de transporter ça pour vous. » Retentit alors derrière nous un cliquetis caractéristique. Les deux gaillards édentés nous visent avec leur unique arme. « Mettez vos mains en vue et avancez sagement par là. » Je m'extirpe de la benne, les mains en l'air. Et c'est en levant les mains que dans mon dos, derrière lequel se trouve mon acolyte de galère, que se découvre mon arme, collée à mes reins. Il suffirait de s'approcher encore un peu, juste un peu. Il suffirait que je désarme la brute, qu'elle braque le pistolet sur l'un d'entre eux, même si mon flingue n'est pas chargé. Il suffirait d'une étincelle, mais je ne sais pas si elle aura assez d'audace pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:55


« Mais tu peux pas regarder ? » C'est le premier à passer et c'est pas la première chose qu'il a vérifié. Je vais vraiment finir par me demander si son cerveau fonctionne correctement. Je lui laisse le temps de profiter de la vie, c'est pas comme si on avait deux gars armés à nos trousses, et pas comme si on pouvait se faire bouffer à tout moment. Mais vas y le brun, prends ton temps. Il a l'air de réfléchir, alors je l'écoute une seconde. Son idée n'est pas géniale, mais c'est une idée. J'en ai pas de meilleure, à part faire demi tour mais c'est impossible. Je soupire. « On a le choix ? » Question rhétorique, elle sait que non. Alors autant tenter. Vaut mieux ça que mourir dans un conduit d'aération.

Il m'attrape encore la main alors que je m'avance vers le rebord, c'est haut, c'est vraiment haut. On pourrait mourir, mais tant pis. Vaut mieux mourir comme ça de toute façon. Je le regarde en hochant la tête et on se lance, on tombe dans le tas d'ordure. On est en vie. Encore une épreuve de passé non sans problème. On pourrait croire qu'on allait avoir une seconde pour respirer mais non, déjà il se jette sur le sac que j'aurais pu attraper si il avait eu une seconde de retard. « T'avais pas dit qu'on ferait 50/50 ? » Je sais qu'il racontait des conneries, mais autant tenter non ? Mais il y a du bruit derrière lui. Ces deux gars sont insupportable. Je tâte mes poches, les balles sont toujours là, et l'arme de Léo est dans son dos. Il a lâché le sac Léo, et je ne peux pas le récupérer. Je grogne et l'imite, je lève les mains et je sors. « Ils sont mignons on pourrait peut-être les échanger contre de la bouffe ? » « on gagnerait plus que quelques conserves. » Un sourire mauvais sur leurs visages. Et je regarde Léo, je comprends pas ce qu'ils racontent. Nous échanger ? Il passe devant moi et je vois son arme. Je sors deux balles. Il me faut pas longtemps pour les mettre dans l'arme normalement, mais j'ai besoin qu'il attire l'attention. « Saute lui dessus. » Et j'espère qu'il va m'écouter. Je baisse rapidement les mains, je tire l'arme et mets les deux balles dans l'arme.


Dé :
Action réussie :L'arme du mec s'enraye et il ne peut pas tirer, Léo le désarme et Molly pointe l'arme chargée sur eux.
Action échouée : le mec a le temps de tirer et une balle se loge dans le bras de Molly.
Action mitigée : le mec tire et la balle effleure Léo avant de passer à travers la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 0:55


Le membre 'Molly Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:19


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« T'avais pas dit qu'on ferait 50/50 ? » Elle n'a pas oublié. Si j'avais eu le temps de le faire, j'aurais probablement ri. Nous sommes coupés dans notre élan par les deux types qui nous ordonnent de sortir des poubelles. Je ne sais pas ce qu'ils baragouinent, les deux cons, mais je me présente en premier, devant ma camarade. Nous sommes encore un peu loin, pas assez pour nous échapper cependant. Nous sommes encore un peu loin d'eux, lorsque la jeune femme se penche pour me souffler des mots que j'avais pensé moi-même. « Saute lui dessus. » Au moins, nous avons la même idée brillante. Je lui accorde un peu de génie en m'avançant encore, les bras levés. Elle fait de même, la brune, jusqu'à ce que je sois assez proche pour bondir sur celui des deux qui nous braquait son arme dessus. Je sais que celui-là a une arme fonctionnelle, car il est celui qui nous pointe son flingue dessus depuis tout à l'heure, quant l'autre ne fait que tenir la sienne sans conviction. La jeune femme se saisit de la mienne. Alors que je plaque notre adversaire au sol, certain de ma réussite grâce à l'effet de surprise, une balle part...

...et se fiche dans le corps de ma camarade. Je l'entends au bruit mat que fait le choc. Le chien de l'arme de celui que j'ai plaqué au sol - celui qui a tiré par réflexe - claque sur le sol. L'arrière de son crâne fait un bruit sourd sur l'asphalte, et je suis certain qu'il est au moins assommé. L'autre nous pointe son arme dessus alors que je me relève. « Bouge pas ou j'tire ! » J'attrape l'arme de son camarade qui gît encore à terre, sonné. La respiration saccadée, je la pointe sur l'homme qui se tient devant moi. « Dégage d'ici. Je n'hésiterai pas à tirer. Je sais que ton flingue ne tirera pas. » S'en suit trois cliquetis misérables, et la fuite de notre adversaire. Le couard disparaît à l'angle du magasin. Je sais qu'il risque d'attirer des renforts ou des zombies. Nous devons partir. Son camarade, celui qui a tiré sur la jeune femme qui m'accompagne, gît encore à terre. Je me penche pour attraper au sol une épaisse bouteille de verre que je lui éclate sur le crâne, avant de me rapprocher de la brune. Voilà qui le sonnera pour de longues minutes encore.

Je devrais la laisser là, à son sort. Une fois le sac de vivres et mon sac personnel ramassés, je m'agenouille à côté d'elle. Elle a toujours mon arme. Sa plaie n'est pas belle. Un soupir plus tard, je sors de mon sac un tee-shirt dont je déchire un long morceau de tissu. « Bouge pas. » Je fais un nœud au dessus de la plaie, attrape au sol un morceau de métal que je coince entre les deux extrémités du tissus, avant de le tourner dans le sens des aiguilles du montre comme un écrou rouillé. Lorsque le garrot est bien serré, je plante mes yeux dans ceux de la brune. « Si tu peux marcher, on bouge. Je te laisse là, autrement. Il me faut un abris pour la nuit. » C'est une invitation à peine voilée. Elle n'aura qu'à me suivre. J'ai assez de cœur pour au moins attendre qu'elle se rétablisse un peu, jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:40


Il m'écoute Léo, il lui saute dessus. Je me concentre sur l'arme que je tiens dans mes mains, je ne le regarde pas plus, il a l'air de maitriser la situation et les deux balles sont dans le chargeur. Je m'apprête à les menacer, parce que je sais vraiment me servir de cette arme, et qu'une balle pourrait partir rapidement même si je ne veux pas tuer quelqu'un. Le monde a changé, la morale aussi. Il faudra certainement que je tue quelqu'un un jour, et ça sera peut-être aujourd'hui. Et il n'a pas fait attention à l'arme Léo, l'arme chargée que le mec avait entre ses mains. Et une balle part. On aurait pu espérer que son arme s'enraye, ou que la balle se loge ailleurs que dans mon bras gauche. La douleur me cloue sur place et je tombe au sol. L'arme chargée dans ma main droite. Je pense que j'ai hurler, et je n'ose pas regarder mon bras pour le moment. Je ne dois pas m'évanouir, je dois rester réveillée. J'essaie de respirer normalement, et je ne m'intéresse plus à ce qu'il se passe pour mon acolyte. Je sens que mon sang coule à flot, et je ne peux rien faire seule.

Il revient vers moi, et ça me surprend. Je pensais qu'il aurait attrapé le sac et qu'il serait parti loin, seul, me laissant mourir ici. On a certainement attiré tous les zombies qui sont dans les rues, et le soleil commence à se coucher. Je me rassoit alors que je grimace parce qu'il touche mon bras. « Je sais pas si la balle est ressortie. » Et je ne regarderais pas maintenant. Je dois rester lucide. Il me propose de le suivre, et dans mon état, je ne peux pas dire non. C'est pas possible, je ne survivrai pas seule. « Je te suis » Je me lève difficilement et je m'accroche au brun. Je suis obligée de compter sur lui au moins pendant quelques minutes. « Moi c'est Molly, au moins tu peux m'appeler par mon prénom ce sera plus simple. Et ton arme est chargée, j'ai encore 4 cartouches dans mes poches. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:17


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
La plaie saigne beaucoup, ce qui me fait penser que la balle n'est probablement plus dans son bras. Elle reste courageuse, pourtant. Elle ne tourne pas de l’œil. Heureusement. Je crois que je l'aurais laissé dans les poubelles, aussi tragique que ça puisse paraître. Il n'y a que ma survie qui compte, rien d'autre. Rallier l'extérieur de la ville. Rien. D'autre. « Je sais pas si la balle est ressortie. » Mes yeux se promènent sur la plaie une fois que j'ai terminé de mettre en place son garrot. « Elle est ressortie, je crois. » en témoigne la déchirure de son bras, comme transpercé de part en part. C'est moche, très moche. Je crains que la brune n'ait plus beaucoup de temps à vivre, avec une plaie pareille. La surinfection est à craindre, pour nous qui évoluons dans la crasse et dans un univers où les médicaments n'existent déjà presque plus. « Je te suis. » Mon bras vient la soutenir. Avec lenteur, je passe son bras valide par dessus mon épaule et commence à marcher à l'opposé de l'endroit où est parti le fuyard. « Moi c'est Molly, au moins tu peux m'appeler par mon prénom ce sera plus simple. Et ton arme est chargée, j'ai encore 4 cartouches dans mes poches. » Je récupère mon arme, que je lui glisse dans le dos. « Elle te servira. J'ai récupéré celle de l'autre couillon qu'on a laissé par terre. » La même qui a probablement enclenché chez elle le processus "mort lente et douloureuse". « Moi, c'est Léo. »

Nous progressons doucement, mais le soleil continue sa course dans le ciel. Par chance, nous n'avons croisé personne : ni zombies, ni humains. J'ai élu domicile dans un cimetières de voitures, une pile de carcasses prêtes à être broyées. « Les zombies sont actifs, par ici, la nuit. Mais l'odeur de la ferraille couvre la mienne, je crois. » Espérons qu'il en sera de même maintenant que Molly est là. Son bras ne saigne plus tant qu'elle a encore le garrot, mais je sais que les bouffeurs de chair risquent de sentir l'odeur de son sang rien qu'en passant non loin de ma planque. Nous traversons une nouvelle rue déserte, alors que retentissent au loin des cris. Je suis presque certain que c'est le groupe des gars de tout à l'heure qui sont à notre recherche. Mais alors, à l'angle de la rue, j'aperçois enfin l'amas considérable de vieilles voitures. « Passe là-dessous. Doucement. Voilà. » Je tire le grillage pour la laisser passer, le referme derrière moi. Il nous faudra dix minutes pour nous enfoncer à son rythme au cœur de l'enchevêtrement de carcasses métalliques. Les cris se font plus étouffés, au loin. Ma planque ressemble à une tanière. En levant la tête, on voit à peine les étoiles, entre les entrelacs de métal rouillé. Le dos courbé, j'aide Molly à se laisser glisser sur un vieux matelas déchiré sur lequel j'ai jeté une couverture qui a connu de meilleurs jours. « Ne fais pas trop de bruit. Ça s'agite, la nuit. » Ça grouille de pillards, de zombies. Mais jusque là, je n'ai jamais eu d'ennuis. « Je vais cautériser ta plaie. Sinon tu risques de faire une infection. Et il faut que j'enlève ton garrot. » Et ça ne sera pas joli à voir. Je farfouille dans le sac d'affaires que j'ai lâché dans un coin, à côté de celui qui est plein de conserves. Avec lenteur, j'en tire un tee-shirt propre, le seul qu'il me reste et que je gardais comme un grigri. Au passage, je pose sur un vieux réchaud au gaz le seul couteau que je possède. « Tu vas mordre là dedans. Si tu fais du bruit, on est morts. On mangera après. Tu vas tout dégueuler, si je t'en donne avant. Des questions ? » Et je ne vais pas encore plus gâcher la nourriture que je partage - pour rien - avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 3:56


Je souffre, vraiment. J'ai l'impression d'avoir mal dans tout le corps mais j'essaie de ne pas faire de bruit. Je ne dois pas attirer les zombies, ou d'autres abrutis armés. Je me concentre sur le brun et sur sa voix, il faut que je me concentre sur autre chose que la douleur. Je sens que la plaie est affreuse, que j'ai de la chair arraché et je sais que ça va être difficile à guérir. Difficile et même presque impossible. « c'est si moche que ça ? » Il n'a pas besoin de répondre, je le vois dans son regard. Merde. Je veux pas mourir de septicémie. C'est apparemment horrible et douloureux. Et ça dure longtemps, bien trop longtemps. Mais il m'aide à me lever, il ne m'abandonne pas, il m'offre même un endroit où dormir. Et je ne peux pas refuser, il est peut-être mon seul espoir pour survivre. Son arme glisse dans mon dos, et les cartouches restent dans mes poches. Ça me servira peut-être plus tard. « Au moins on est tous les deux armés. » Et les armes sont chargés, et ça, c'est un détail non négligeable.

Il s'appelle donc Léo. Il m'emmène dans une casse, la planque parfaite. Et je me tiens à lui dès que je le peux, parce que j'ai peur de finir par perdre pied alors que la douleur est encore bien trop présente. Je l'écoute, je me penche quand je dois me pencher, je rampe si il le faut, et je n'ai même pas vraiment le temps de regarder vraiment où on est. « C'est une bonne planque. » Je regarde autour de moi, il est aussi bien qu'on peut l'espérer ici. Je ne fais pas de bruit, comme il le demande. Je ne veux pas qu'on se fasse repérer par ma faute. Déjà que mon sang va certainement attirer bien trop de monde. Je m'assoie enfin, je suis essoufflé, je transpire, ça n'augure rien de bon. « Je ferai aucun bruit. » Même si je lutte de toutes mes forces pour ne pas pleurer de douleur. « Je sais. » Je suis vétérinaire. J'ai quelques bases de médecine et je sais que c'est inévitable. Et je vais devoir tenir sans faire un seul bruit. Je m'allonge sur le dos et je le laisse enlever le garrot. Et je commence à espérer que je vais m'évanouir à cause de la douleur. Je respire un grand coup. « Je suis prête, sois rapide s'il te plaît. ». Il chauffe la lame. Je tourne le regard vers lui une seconde, je dois avoir l'air de paniquer, parce que je suis terrifiée. Mais je vais tenir le coup. Je dois le faire pour Allie, parce que je dois la retrouver. Je place l'objet entre mes dents et la lame se pose sur mon bras. J'étouffe chaque hurlement, mais les larmes coulent sans que je puisse les contrôler. C'est affreux, ma respiration se coupe. Je sens que je pars, la douleur est trop difficile à supporter. Et je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:29


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« C'est une bonne planque. » « Je sais. » J'ai eu du mal à l'atteindre. Le coin est entouré de barbelés et de grillage. Étonnamment, l'endroit n'a pas encore été pris d'assaut par les zombies ou par d'autres types comme moi. « Je ferai aucun bruit. » J'opine du chef. Elle a compris les enjeux, je crois. Il faut que je pense à ma main, aussi. Le sang s'est arrêté de couler de la plaie noircie par la crasse. Ce n'est pas si horrible. Il me faudra simplement retirer les quelques morceaux de verre et tout ira bien. Tout ira mieux que Molly, en tout cas. Cette dernière s'allonge, alors que je prépare le couteau. La balle est ressortie, pour sûr. J'espère. Je ne suis pas médecin. J'ai fait des stages de premiers secours à l'hôpital il y a un moment. Ils ne nous apprennent pas à survivre à une attaque de zombie, étrangement, dans ces stages. « Je suis prête, sois rapide s'il te plaît. » Son cri ne déchire pas la nuit. Son cri est intérieur, je la sens se tendre sous la lame chauffée à blanc alors que l'odeur du sang me prend aux tripes et manque de me faire vomir. Alors qu'elle s'agite, je plaque un genoux contre ses reins. Elle ne doit pas bouger. Lorsque enfin la lame a terminé de faire cet affreux bruit de brûlé, je retire le couteau. La chair est à vif, mais ne saigne plus. Molly s'est évanouie.

Je me suis occupé de sa plaie dans le dos, celle causée par l'éclat de verre sur lequel elle est tombée. une plaie moins profonde, plus facile à soigner. Elle n'a pas bougé quand j'ai tamponné ses plaies avec un fond d'alcool pharmaceutique, mon bien le plus précieux. Bientôt, je pourrai jeter cette bouteille vide. Il ne faut pas la gâcher. J'ai jeté sur la jeune femme une couverture. Je n'ai pas beaucoup dormi, même si la nuit a été calme. Je ne réveille Molly qu'après une période de demi-sommeil de quelques heures. Le soleil n'est pas encore levé, mais je sens que ça ne tardera pas. Les hommes ne bougent pas, la nuit. Tous se terrent. Cela nous évite des adversaire encombrants. Molly n'a pas encore de fièvre. Ça viendra probablement, mais je n'ai aucun médicaments à lui offrir. Et même si j'en avais, je les garderai probablement pour moi. « Je vais partir. Il faut que je rejoigne l'extérieur de la ville. Les zombies ne sont pas encore assez nombreux pour s'y rassembler. C'est là-bas que je serai le plus en sécurité. », que je chuchote. Je n'utilise pas le "on". La brune n'est pas comprise dans l'équation. « J'ai promis qu'on partagerait. Mange. Tu peux rester ici, si tu veux. La cachette te sera utile. » Je pousse vers elle une boîte de thon ouverte. Moi, je me contente de maïs ouvert la veille. « Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:57


Cette planque est parfaite, et il a certainement pris pas mal de risques pour la trouver. Il n'a pas l'air d'être peureux, et peut-être qu'il est doué pour la survie finalement. Un peu. Je le suis, de toute façon j'ai pas le choix, je pourrais pas marcher droit si il n'y avait pas son bras qui entourait ma taille. J'ai mal, la douleur est horrible, mais je ne hurle pas même si je dois me plier dans tous les sens pour atteindre la cachette parfaite. Il aurait pu me laisser mourir dans la rue Léo, mais il m'a proposé de le suivre pour ne pas mourir tout de suite. Et on je me suis allongée dans sa planque quand il se préparait à essayer de me soigner. Il a chauffé le couteau, j'ai mordu dans ce qu'il m'a donné, j'ai regroupé toutes mes forces pour ne pas hurler. Mais je bougeais, et j'ai senti son genoux s'appuyer sur ma hanche avant de partir, de m'évanouir en moins d'une minute.

Il me réveille, mon bras me lance mais il a l'air dans un meilleur état. Peut-être pas pour très longtemps. Je sens qu'il a touché à mon dos. « Merci. » et je sais que c'est pas assez pour vraiment le remercier. Il m'a sauvé la vie pour un temps et je sais pas ce que je pourrais bien faire pour lui rendre la pareille. Il me dit qu'il veut partir, et là, j'ai pas l'air invité. Mais je passe ce détail, je compte pas rester caché ici jusqu'à ce qu'il y est plus de conserves. « T'as quelqu'un à rejoindre?Tu sais où aller? » extérieur de la ville, moins de magasin. Et moins de nourriture. Mais peut-être moins de zombies et de gens encore en vie. Je vois sa main blessée. « T'as réussi à soigner ta main ? Je peux le faire sinon. » Je suis vétérinaire, enfin je l'étais. Donc je peux l'aider. Il me tend une boite pour que je mange et je le prends sans me faire prier. « Je peux pas rester ici trop longtemps. » Je dois retrouver Ari. « J'ai mal, mais ça va. Ma tension est bonne, ma température aussi. Peut-être qu'on s'y est pris assez tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:10


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« Merci. » Je grogne un mélange entre "pas de quoi" et "ouais". Je lui explique mon plan de départ. Je ne sais pas pourquoi. C'est un truc humain, je suppose, de ne pas laisser les choses inachevées. J'aurais dû la laisser alors qu'elle dormait encore, avec une boîte de conserve en cadeau. Mais je suis resté. Et maintenant, je fais mon sac, devant ses yeux encore un peu endormis. « T'as quelqu'un à rejoindre? Tu sais où aller? » Je secoue la tête, pour répondre à la première question. Je préfère les imaginer morts, tous ceux que j'aurais pu potentiellement rejoindre. C'est plus facile. Le deuil ne dure qu'un temps, tandis que l'espoir tue à petit feu. Et je ne compte pas mourir de si tôt, ni physiquement et encore moins psychiquement. « Vers l'extérieur de la ville. Avant que les zombies ne se regroupent en périphérie. Il arrivera un moment où ils n'auront plus assez à manger en ville. A ce moment là, ils se tourneront complètement vers l'extérieur de la ville. J'ai eu des échos de vie plus tranquille, à l'extérieur. » L'espoir tue à petit feu, mais je choisis d'en boire un peu le poison, afin de me donner un but. Sans but, on meurt. Et comme dit précédemment, je refuse de mourir tout de suite.

« T'as réussi à soigner ta main ? Je peux le faire sinon. » Je secoue la tête. Ma main est enroulée dans le reste du linge propre que je lui ai laissé mordre. Un tissu que j'ai également utilisé pour tenter de désinfecter mes plaies sans hurler de douleur. Avec un couteau, j'ai aussi essayé de retirer le plus de verre de la plaie possible, mais je suis certain d'en avoir oublié. « Je vais bien. » Je me concentre sur mon maïs en boîte, maigre pitance. « Je peux pas rester ici trop longtemps. » « T'as quoi, un rendez-vous avec ton copain ? Il est mort. Ils sont tous morts, crois moi. Et je leur souhaite de l'être. » Je préférerais que ça soit vrai. « J'ai mal, mais ça va. Ma tension est bonne, ma température aussi. Peut-être qu'on s'y est pris assez tôt. » « T'étais quoi avant, médecin ? » Ne pas parler du passé, c'est la règle numéro un dans tous les films de zombie. Et pourtant, j'outrepasse cette règle implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:34


Il me donne son plan et je hausse les sourcils, ça peut être une bonne idée, peut-être que je ferai de même plus tard. Peut-être que moi aussi je finirai par quitter le centre ville. Mais Allie est en vie, je le sais, j'ai envie de le croire. Elle a disparu il y a quelques jours seulement. Il y a des chances qu'elle ait trouvé une cachette hein ? C'est la seule personne qui me reste. La seule que j'avais envie de protéger jusqu'à la fin des temps. Et il me donne les détails, pourquoi il me donne les détails de ses plans ? Je les écoute attentivement. Parce que je prends des notes, et ça pourra peut-être m'aider ce qu'il me dit. « T'as peut-être raison. » Je lève les yeux vers lui et mange une partie de ce qu'il y a dans la conserve qu'il m'a tendu. Je dis pas que je vais lui voler son idée tout de suite, mais j'en parlerai à Allie, et on verra bien. Oui elle est toujours là pour moi, au moins dans ma tête. Tout le monde devient un peu cinglé dans ce genre d'ambiance non ? « De vie plus tranquille ? »

Il m'a soigné, et il a essayé de faire de même avec sa main. Mais je vois bien qu'il n'a pas réussi à le faire correctement tout seul. Mais il refuse mon aide et je lève les yeux au ciel en secouant la tête. « Je vais pas t'arracher la main. » Il se méfie Léo. Et je le comprends parce que je me méfie toujours un peu. Bien moins qu'il y a quelques heures, mais je ne peux pas avoir une totale confiance en lui. La confiance est un concept dépassé de toute façon. Il s'est confié, et je vais le faire aussi, un peu. « J'ai perdu ma sœur dans une rue il y a quelques jours. Il faut que je la retrouve. Elle est peut-être encore en vie. » Parce qu'il est pessimiste Léo, mais moi je suis toujours un tout petit peu plus optimiste que la moyenne. Même pendant ces temps de crise. Je m'auto diagnostique et il le remarque. Sa phrase me fait rire légèrement. « Vétérinaire, mais quand on se retrouve dans ce genre de situation, je me rends compte que je peux sauver quelqu'un avec les bases que j'ai. Et toi tu faisais quoi avant ? » Une parenthèse, une toute petite parenthèse avant de reprendre la vie dans cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:48


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« De vie plus tranquille ? » J'opine du chef en avalant une bouchée de maïs. « Ouais. Des gens qui racontent qu'à l'extérieur, loin dans le désert, y'a des gens qui ont remis sur pieds un semblant de civilisation partiellement souterraine. » Un genre de havre de paix. Il n'y a pas si longtemps que nous sommes ici, dans cette ville, coincés avec les zombies. Mais une centaine de jours aura suffit à faire tomber la ville. Pourtant, des petits génies ont eu l'idée de migrer loin, alors que les zombies ne sont pas encore assez nombreux pour former des hordes de centaines d'individus. Ça viendra, pour sûr. Ça viendra, mais l'espoir reste de rallier ces villes mystiques, qui attirent tant l'attention des rêveurs. Ici, il n'y a plus rien. Même si certain tentent encore de survivre, enfermés chez eux, ils mourront bientôt.

« Je vais pas t'arracher la main. » Je ricane. « C'est bon, je te dis. » Elle devrait comprendre. Je termine la boîte de maïs, que je pose de côté avant de boire dans une des bouteilles que je garde toujours dans mon sac. Un peu à contre cœur, je pousse l'eau dans sa direction. Elle sera morte de septicémie, bientôt. a quoi bon lui filer tous ces vivres ? Elle a de l'espoir, en plus, Molly. Un espoir qui la tuera, si l'infection ne s'en charge pas avant. « J'ai perdu ma sœur dans une rue il y a quelques jours. Il faut que je la retrouve. Elle est peut-être encore en vie. » « Elle est morte, Molly. Si elle est restée dans les rues, elle est morte. Retourner en ville te tuera. Si elle a un peu de jugeote, elle sera allée vers l'extérieur. » Désormais, il faut faire profil bas, évoluer de nuit vers l'extérieur. Pas errer en ville, avec ce qui menace. Parler du passé ne la remettra pas sur les rails de la raison, j'en ai bien peur. « Vétérinaire, mais quand on se retrouve dans ce genre de situation, je me rends compte que je peux sauver quelqu'un avec les bases que j'ai. Et toi tu faisais quoi avant ? » Un petit rictus passe sur mon visage, si fugace qu'il disparaît alors que je m'aperçois de la chaleur que me procure le fait de sourire, après tant de temps passé seul au milieu de l'apocalypse. « Des études. De la peinture, aussi. » Je ne veux pas épiloguer. Je ne veux plus penser à cette période, pendant laquelle Charlie et moi arpentions les bars, pendant laquelle je partageais mon temps entre l'atelier et mon chez moi, alors que toute mon attention était réservée aux regards que me portait Auden. Je ne veux plus penser à tout ça. C'est terminé.

Ma gorge se serre et les larmes montent, alors je me détourne pour ranger les dernières affaires que j'avais laissé dans le tas de ferraille qui me servait d'abris depuis quelques temps. « Tu pourrais aller vers l'extérieur, toi aussi. », que je murmure, la voix rauque et le cœur encore anesthésié par la douleur apportée par l'évocation du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 2:14


Sa description pourrait presque me faire rêver. Mais ma sœur reste dans un coin de ma tête. Je peux pas l'abandonner Léo, je peux pas partir sans avoir une réponse. Mais je ne sais plus quoi faire, parce que si je reste ici seule je vais sûrement finir par mourir à cause de cette foutue plaie. « Si c'est vrai c'est l'endroit où tout le monde doit vouloir aller. » Je hoche la tête, moi aussi ça me donne envie d'y aller. Je soupire, je ne pourrai pas le suivre de toute façon, il ne me laisserait sûrement pas faire alors je vais devoir avancer par moi-même. Comme je le fais depuis des jours déjà. Je mange jusqu'à la dernière bouchée de thon que j'ai pu récupérer. Je m'autorise enfin à regarder mon bras. C'est pas beau à voir, et je risque d'avoir mal pendant encore un bout de temps. Il ne veut pas que je regarde sa main, tant pis pour lui. Je hausse les épaules. Si ça s'infecte, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même.

Allie, je lui parle un peu de ma sœur. Et les paroles de Léo sont dures. Même si je sais que c'est lui qui a raison, que je devrais penser comme ça moi aussi. Je ne peux pas, et je fronce les sourcils retenant une larme de couler sur ma joue. Elle est toute ma vie. « Je vais bien devoir y retourner de toute façon, je vais devoir me nourrir, et je peux pas rester cloîtré ici trop longtemps, cette cachette n'en sera plus une dans quelques temps j'en suis certaine. » Parce que j'ai appris qu'être constamment en mouvement pouvait me sauver la vie. Et c'est pour ça que je ne m'attarderais pas longtemps ici, même si c'est parfait. Il me demande ce que je faisais avant, et cette vie semble si loin. Si irréelle maintenant. Et il me dit ce que lui faisait, mais ça fait mal de parler de ces choses là, ça réveille des souvenirs qu'on ne veut pas réveiller et mes yeux se ferment une seconde. Pendant cette seconde, je pourrais presque croire que tout est redevenu normal. « Je saurais même pas où aller... » C'est pas un non, c'est juste la peur de partir du seul endroit que je connais encore un peu. « Et si elle m'attend quelque part ? ». Il y a du bruit un peu plus loin, des respirations bruyantes, des pieds qui trainent au sol. Un zombie. Alors je me tais, et je regarde Léo. Qu'est ce qu'il compte faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:20


Cinder and smoke@Molly Ivywreath
« Je vais bien devoir y retourner de toute façon, je vais devoir me nourrir, et je peux pas rester cloîtré ici trop longtemps, cette cachette n'en sera plus une dans quelques temps j'en suis certaine. » C'est sûr. Lorsque les rues seront complètement saturées de zombies, plus que maintenant, lorsqu'un autre désespéré viendra lui prendra sa planque. Dans quelques jours, quelqu'un d'autre se tournera vers la casse. Il y a déjà eu des gens, que j'ai entendu fouiller autour en priant silencieusement "barre toi, il n'y a rien ici, dégage". En priant et en tremblant, les yeux grands ouverts sur la nuit. « Je saurais même pas où aller... » « Moi je sais. », que je lâche, amer. C'est le passé, qui me rend généreux. Cette foutue évocation du passé qui a rendu Molly plus vivante. Elle avait une vie, comme moi. Une vie que l'apocalypse lui a volé. « Et si elle m'attend quelque part ? » L'espoir tue, mais est dur à tuer. Je ferme mon sac, que j'ai rempli des vivres en vidant l'autre. « Ouais, au paradis. » Je sais que je suis amer, mais elle doit comprendre qu'elle ne doit pas rester ici. Qu'importe sa sœur, qu'importe tout le reste du monde. Il faut savoir penser à soi.

Et alors que je m'apprête à partir sans elle, qui n'a pas l'air décidée à quitter cet endroit, un hurlement guttural se fait entendre. Je braque mes yeux dans ceux de Molly. « Bouge pas. », que je chuchote, aussi bas que possible. C'est le cri qu'ils font pour ameuter leurs semblables, j'ai appris à le reconnaître à force de l'écouter. Je croyais que le zombies était encore loin, mais des crissements se font soudain entendre. Cette chose est en train de ramper à l'intérieur des carcasses automobiles. « Par là. » Elle doit nous entendre le moins possible. La bête nous a probablement flairé. Je m'extirpe de l'habitacle en passant à l'intérieur d'un bus rouillé qui se trouve juste devant nous. Mes yeux cherchent la lumière, dans ce dédale de fer. « Tout droit. » Ce n'est que lorsque nous sommes proches de la sortie que j'entends le zombie marcher au dessus de nos têtes, dans une autre voiture. Je fais signe à Molly de s'immobiliser et contemple avec effroi le toit du bus dans lequel nous nous trouvons se gondoler sous le poids de la chose. Un terrible bruit de succion s'arrache de sa gorge alors qu'elle passe au dessus de nos tête, l'immondice. J'ai arrêté de respirer, le cœur au bord des lèvres. Alors que le mort vivant se rapproche, je pose une main sur une portière entrebâillée, notre seule issue de secours. Ce n'est plus qu'une question de secondes, avant qu'il ne nous repère.

: Action réussie - Léo parvient à ouvrir la porte sans faire de bruit.
Action ratée - Léo ne parvient pas à ouvrir la porte.
Action mitigée - Léo parvient à ouvrir la porte, mais son bruit attire le zombie.

Quand mon lancé est encore un fail:


Dernière édition par Léo Ivywreath le Lun 23 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29267 POINTS : 7020

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:20


Le membre 'Léo Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cinder and smoke | Ivyheart #5 Cinder and smoke | Ivyheart #5 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cinder and smoke | Ivyheart #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-