AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Everything's not what it seems (Aisling&Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
STATUT : Veuve.
MÉTIER : Assistante-vétérinaire au Lone-Pine Center.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, le grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.
Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Ezgif-com-gif-maker

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : #CC6699

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

PSEUDO : Firefly
CRÉDITS : Skywalkers + Merci à Jo (Captain Rogers) pour le cochonnet ♥
DC : Pas pour l'instant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Empty
Message(#) Sujet: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptySam 21 Mar 2020 - 4:11

Les feux sont terminés et je peux enfin souffler sans trop culpabiliser. Avant, chaque seconde passée hors du refuge me donnait l’impression d’être complètement inutile et égoïste, comme si le temps passé à faire autre chose que de soigner les animaux était du temps gaspillé. Maintenant, je réalise qu’il vaut mieux penser un peu à moi au milieu de toutes mes occupations quotidiennes, au risque de virer complètement folle. C’est ce que je fais présentement, alors que je marche tranquillement dans le parc, mes écouteurs sur les oreilles. Je traine mon vieux lecteur mp3 jaune banane, parce que je suis bien trop maladroite pour laisser mon cellulaire dans l’une de mes poches. Des plans pour qu’il décide de sauter et de se fracasser sur le béton. Dans mes tympans, Why Don’t They Let us Fall in Love des Ronnettes résonne. Le son est de qualité mediocre, mais ça m’est égal. C’est parfait. Cette journée est parfaite, Victoria est parfaite. Pour une fois, elle ne tire pas sur son harnais. Elle marche à mes côtés, parfaitement tranquille, résistant comme une grande fille à l’odeur des passants. Je suis bien. Tellement bien qu’évidemment, il a fallu que la vie de me pet en plein visage.

Un gamin hurle quelque chose qui ressemble vaguement à mon prénom et, comme une idiote, je me retourne pour l’observer. La seconde qui suit, je me prends un ballon en plein visage. Et pas n’importe lequel. Un ballon de basket, peut-être même un peu trop gonflé. J’ai le réflexe de porter ma main à mon visage, mais au même moment, Victoria se met à s’agiter comme une déchaînée, probablement effrayée par l’ovni qui s’éloigne désormais en bondissant. Je finis par échapper sa laisse, encore un peu sonnée. Je m’arrête un moment, tourne la tête dans tous les sens, à la recherche de ma cochonnette. Je finis par la voir se faufiler entre deux marcheurs. Je l’appelle aussi fort que ma voix me le permet, puis je me lance à sa poursuite. Je cours rapidement, esquivant de peu les gens qui se promènent. Je finis par la retrouver au bout d’une course de quelques minutes. Essoufflée, je m’arrête auprès d’une fille de mon âge aux cheveux noirs comme des ailes de corbeaux. Je m’apprête à la héler, lorsqu’elle se retourne et que je réalise qui elle est. « Hey! Je suis désolée. Victoria est curieuse de nature, mais là, je crois qu’elle avait repéré l’odeur d’Halloween. » Je lui adresse un grand sourire en reprenant la poignée de la laisse, surprise de croiser quelqu’un d’Insta dans le monde réel.

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) OBCGg4U
Everything's not what it seems (Aisling&Erin) QqLqwzn
Everything's not what it seems (Aisling&Erin) 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Jymm

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 7 mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sid [10]Sid [12] Sid & CaroRobin [2]Erin

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ♡ Clément (danse) ♡ Ginny (dessin nu)

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Everything's not what it seems (Aisling&Erin) 2Ldgfbo
Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [11]
Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : morphine (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:40

everything is not what it seems
Erin & Aisling
Se mettre au sport un peu plus intensément, c’était pas forcément une mauvaise idée. Phoenix avait dit la boxe, Larry le footing. Au final c’est le footing qui l’a emporté, du moins pour l’instant, mais simplement parce qu’Aisling n’a pas encore trouvé le courage de pousser la porte du boxing club pour apprendre cet art qu’il maîtrise à la perfection. C’est donc comme ça qu’elle se retrouve, en plein milieu de l’après-midi, à zigzaguer entre passants et promeneurs, une playlist emo à souhait grésillant délicieusement à ses oreilles. Elle a une vague sensation d’étouffement continu et la chaleur du soleil lui donne l’impression qu’elle va tourner de l’œil à chaque pas supplémentaire mais ça reste une bonne idée ouai… parce que tant qu’elle est concentrée sur le fait de ne pas s’écraser sur le bitume, elle arrive à oublier tout le reste. La fermeture du Candy et le départ d’Artémis, le seul patron de strip club qui ait jamais semblé se soucier de son bien-être. Son prochain set Suicide Girls et les tensions qu’il créera inévitablement dans son cœur comme dans son couple. La kyrielle de doutes et de questions qui l’assaillent depuis le début de sa relation avec Sid, et qui viennent nourrir sa peur de le perdre au premier faux-pas. Et derrière tout ça, son envie de prendre un cachet, juste un, pour faire taire ne serait-ce qu’un instant ces émotions impossibles à gérer et oublier les angoisses qui y sont associées. Mouai, ou plutôt pour te vautrer dans l’autodestruction et te prouver que t’es une bonne à rien et que tu mérites que dalle. Le cœur d’Aisling a un raté et cette fois ce n’est pas à cause de la course. Non ! Ses sourcils froncés, elle augmente le son de sa musique comme son allure, quitte à cracher ses poumons au bord du chemin.  

Et là, sans crier gare, un cochon apparaît quelques mètres devant elle. Un cochon avec une laisse, qui cavale droit dans sa direction, la gueule ouverte comme un grand sourire et les oreilles au vent. Sur son chemin, des cris surpris et horrifiés, et derrière, une jeune femme qui poursuit la jolie bête rose en criant. Cette scène étrange, Aisling la prend directement comme un signe du ciel et une occasion de se prouver sa valeur en faisant quelque chose de bien. Quelque chose de juste. Sans hésiter, elle dévie légèrement sur le côté et se penche habillement pour attraper la laisse de l’animal quand il passe à toute allure à ses côtés. Surprise par la force du cochonnet, elle se laisse déstabiliser et entraîner sur quelques pas, le temps qu’elle retrouve l’équilibre de ses jambes et contrebalance la force de la petite furie à l’aide de son corps. « Hey, ça va t’inquiète. » Elle lance en arrachant ses écouteurs. Le hurlement de son chanteur préféré est immédiatement remplacé par le cri horrifié et protestataire du cochon qui cherche encore à s’échapper. « J’te veux pas de mal, attends… » Elle plaide d’une voix apaisante, celle qu’elle a utilisée avec Halloween le jour où elle l’a récupérée, blessée et tremblotante, dans un caniveau. « J’te jure ! Tiens, regarde : j’suis végétarienne. » Elle lance, à court d’idée, en lui montrant le badge qui décore sa ceinture de sport. Le cochon se calme immédiatement, et Aisling sent son cœur sautiller de joie, avant de réaliser que c’est l’arrivée de son humaine et non ses choix éthiques qui viennent de la rassurer. Elle relève les yeux vers la jeune femme, une jolie blonde d’environ son âge et dont les traits de poupée ne sont pas sans lui rappeler les siens, mais en version scandinave. Donc plus jolie, forcément.

Un sourire aux lèvres, elle lui tend la laisse de la dénommée Victoria et s’apprête à répondre une banalité quand la demoiselle balance un nom qu’elle ne devrait pas connaître. « De euh… Halloween ? » Aisling est persuadée de ne jamais avoir croisé son interlocutrice avant aujourd’hui. Et pourtant cette dernière vient de lui parler de son chat dont seuls ses amis connaissent l’existence. Et tous tes abonnés Instagram. Son cœur se froisse désagréablement à cette pensée tandis que l’air se fait plus rare dans ses poumons. Oh non, oh non, oh non. Les paumes moites, Aisling hésite à profiter du fait qu’elle porte des baskets pour partir en courant. C’est ce qu’elle aurait fait en temps normal… si la blonde avait été un homme. Car c’est eux qui la reconnaissent habituellement. Et généralement, être agréable n'est pas en haut de leur liste des priorités. Cette réalisation l’intrigue assez pour retarder sa potentielle crise de panique et Aisling parvient à se rassembler suffisamment pour lui répondre à retardement : « Oh, c’est rien t’en fais pas. » Compétences sociales = zéro. « J’avais genre jamais vu personne promener un cochon avant, elle est super mignonne… quand elle essaie pas de t’arracher le bras, t’sais. » Elle plaisante avec un petit rire amusé qui sert aussi partiellement à cacher sa gêne. « Au fait moi c’est Aisling, et toi ? » Si la belle humaine de Victoria la connait d’Instagram, ce nom risque bien de la surprendre. Mais l’irlandaise n’a jamais été douée pour lire sur les expressions des gens. Elle hésite à peine une seconde, puis ajoute timidement : « J’veux pas être malpolie ni rien mais tu - euh… comment tu sais pour Halloween ? »
there's a side another side of me that can't get out
A darker side that no one knows about
Pando

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Everything's not what it seems (Aisling&Erin) 763064237:

Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle et l'angoisse qui vient avec. La peur de ne rien accomplir omniprésente dans ma conscience.
SURNOM : Tant que l'intention derrière est belle, j'accepte tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
LOGEMENT : #11 avenue Victoria, Redcliff, avec Elias, le grand frère et colocataire idéal. Et Victoria, mon cochon miniature domestique.

PETIT PLUS : Il n'est pas rare de me voir me balader en ville avec Victoria, mon cochon miniature. Il s'agit d'une rescue que j'ai depuis bientôt un an et elle adore les promenades en laisse.

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28537-baby-doll-erin https://www.30yearsstillyoung.com/t28658-sunshine-in-my-pocket-erin

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptyMer 1 Avr 2020 - 4:09

Je vois qu’elle est un peu mal-à-l’aise, ce qui me surprend vu l’assurance dont elle fait preuve sur les réseaux sociaux. En même temps, il a été prouvé à mainte reprise que la réalité virtuelle a tendance à désinhiber les gens. Peut-être qu’Ivana ne fait pas exception à la règle. C’est peut-être Halloween, aussi, qui lui jette un sort dès qu’elle entre à la maison. Ça ferait du sens, comme elle semble avoir totalement oublié l’existence de l’animal. Mais bon, allez savoir. Je lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant, bien que je doute qu’elle sache l’interpréter. J’observe momentanément mon accompagnatrice qui se calme doucement au bout de sa laisse. Bientôt, elle finit par rester immobile, reniflant l’herbe sous ses pieds.

J’ai envie de rétorquer à la brune que je n’avais jamais vue de célébrité auparavant, mais à voir sa réaction précédente, je me doute que ça la gênera. « Oh, ce n’est rien. Figure-toi que je n’avais jamais vu de cochon miniature avant de la croiser sur le campus! Et j’étais étudiante vétérinaire. » J’étais complètement paumée lorsque je l’ai ramenée chez moi, encore maquillée et travestit comme si elle était humaine. Je me souviens avoir contacté quelques-uns de mes professeurs en grande panique devant la rougeur qui semblait s’étendre sur son visage au fil des heures. L’intégrer à mon quotidien a été compliqué, bien plus que de lui apprendre à marcher à mes côtés. Mais aujourd’hui, je ne regrette rien, surtout qu’elle est celle qui m’a poussée à changer de voie. Des animaux domestiques, je suis passée aux animaux exotiques. C’est ce qui m’a permis de trouver mon boulot au Lone Pine.

Je tique un peu en entendant son prénom qui ne ressemble en rien à celui que je lui avais attribué. « Aisling… Est-ce que je me trompe de personne ou Ivana est un pseudo? Comme un agent secret? » Ça ferait du sens si elle souhaite préserver un peu son intimité. De plus, j’espère qu’elle comprenne par le fait-même d’où je connais son chat. J’essaie de mesurer davantage mes propos, sachant que j’ai tendance à parler plus vite que je pense. « Je m’appelle Erin en fait. Mais si tu demandes aux enfants de l’hôpital, la plupart diront que je suis Elsa. » Voilà. Moi aussi j’ai un pseudo. Je suis aussi cool qu’elle, en fait. Ou pas. J’aimerais avoir le tier de son audace pour afficher un look si différent. Si je me réveille avec une seule rougeur au visage, un œil un peu enflé par le manque de sommeil, je passe un quart d’heure supplémentaire dans la salle de bain à parfaire mon maquillage. J’accorde beaucoup trop d’importance à mon paraître et, même si j’admire énormément ceux qui sortent du lot, comme Claire, la vieille du marché, je n’oserais jamais le faire moi-même.

Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 7 mois.

Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:10

Erin & Aisling
Souriante, rassurante, la blonde lui explique n’avoir jamais vu de cochon miniature non plus avant de croiser Victoria sur le campus de son école vétérinaire. Un peu intimidée, Aisling hoche la tête. C’est pas rien comme études et son interlocutrice doit être drôlement intelligente et travailleuse. Et puis le métier qu’elle exerce est sacrément plus utile que celui de la brune. Toi tu sauves des vies, et moi je montre mon cul sur internet. La comparaison lui serre désagréablement la gorge et elle essaie de ne rien laisser paraître en se présentant sous son vrai nom. Aisling, jeune femme timide et névrosée ; à des lieues de l’assurance lascive de son alter-ego Ivana. Au fond, elles ne partagent que ses traits juvéniles et son style de pinup gothique et tatouée. Son prénom ne revient de toute évidence pas à sa nouvelle rencontre, qui fait sans mal le lien entre ses deux identités, confirmant au passage ses craintes. « Aisling… Est-ce que je me trompe de personne ou Ivana est un pseudo ? Comme un agent secret ? » Le malaise qui commençait à lui bouffer les tripes s’évapore étonnement face à cette remarque qu’elle n’attendait pas, et la brune laisse échapper un petit rire amusé. Il serait si facile de prétendre ne pas être cette personne, se détacher de cette image qui lui colle à la peau. Mais mentir n’a jamais été son fort et elle n’aime pas prétendre. Elle n’a cependant pas le temps de résoudre son petit dilemme car la jeune femme se présente à son tour : « Je m’appelle Erin en fait. Mais si tu demandes aux enfants de l’hôpital, la plupart diront que je suis Elsa. » Une lueur d’amusement passe dans les yeux d’Aisling et le sourire qui s’étire sur ses lèvres est sincère, bien plus détendu que quelques minutes plus tôt. « C’est cool de te rencontrer Erin. » Elle répond sans se forcer, puis hésite à peine une seconde avant de continuer : « Ouai, c’est un pseudo. C’est… pas moi du tout en vrai. » Ces mots, c'est quasiment les mêmes qu’elle a soufflés à Sid le jour où elle l’a rencontré quatre ans plus tôt. Lui aussi avait vu Ivana avant Aisling. Lui aussi s’était étonné du contraste. Et contrairement à ses craintes, il n’avait jamais laissé l’une dégorger sur l’autre. Alors si un mec est capable de comprendre cette différence, Erin le pourra forcément, d’autant qu’elle a visiblement l’habitude de rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre elle aussi. Encouragée par cette réflexion et la bouille spontanée de sa compagne, elle se lance : « J’suppose que tu t’déguises en Elsa pour amuser les gamins et leurs changer les idées ? Moi j’me déguise en Ivana pour les mêmes raisons. Sauf que c’est pas vraiment pour des enfants mignons mais plutôt des mecs qui recherchent… euh… bah disons d’autres sensations. » Les mots s’échappent de ses lèvres sans qu’elle ait le temps de les retenir ou de les peser, et la comparaison lui arrache un petit rire amusé. Trop occupée à ne pas penser au malaise que lui procure son gagne-pain, elle n’avait jamais songé à le décrire de cette façon avant aujourd’hui et s’étonne d’y trouver une sorte de satisfaction sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que dit comme ça, on dirait un peu que c’est sa décision, et pas un truc qu’elle fait part dépit, qu’elle n’a jamais choisi, mais qu’on lui a imposé à une période de sa vie où elle n’était pas en mesure de le refuser. « Ça m'surprend toujours quand des femmes me reconnaissent ou commentent mes photos, t’sais ? Mais entre nous j’préfère, elles sont souvent plus respectueuses. » Parfois, elle a l’agréable surprise de réaliser que son style plait à des jeunes filles qui s’inspirent de ses tenues ou de son maquillage, et leurs compliments pleins de cœurs et d’arcs en ciel la touchent sacrément plus que les redondants té bonnes agrémentés d’un smiley aubergine et de gouttes d’eau passablement suggestives. « Tu… tu fais quoi à l’hôpital avec les enfants ? » Elle demande sans trop savoir pourquoi ça l’intrigue tellement, sans oser s’avouer que quelque part, tout au fond de son cœur, elle aimerait bien elle aussi se sentir utile pour les bonnes raisons.
Pando

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Erin Sanders
Erin Sanders
la reine des neiges

RPs TERMINÉS :
Wonderland:

Graveyard:

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptySam 9 Mai 2020 - 17:52

Elle semble se détendre légèrement et je me calme aussi, ravie d’avoir pu la mettre un peu plus à l’aise. Je me présente sans lui laisser le temps de répliquer, enchaînant les mots à un rythme effarant. Ça me fait toujours ça et même si ça peut énerver certaines personnes, c’est pratiquement à d’autres moments, notamment lorsque je parle à mon frère. Elias n’est pas le plus bavard, alors j’ai appris rapidement à parler pour combler les vides. Je n’ai pas encore appris, toutefois, à savoir quand un silence est le bienvenu. Heureusement, mon énergie ne semble pas embêter la modèle. « Le plaisir est partagé, Aisling. » Je la nomme par son prénom, réalisant que, comme elle n’est pas derrière une caméra présentement, elle ne répondra pas par son pseudo. Puis elle reprend, me sortant une comparaison un peu maladroite, mais amusante. Elle ajoute qu’elle est surprise d’être reconnue par une femme et mon sourire s’agrandit, amusé. « J’aime autant les garçons que les filles, mais je ne regarde pas tes photos pour ça. » À mes yeux, elles sont de petites œuvres d’art en elles-mêmes, un peu comme l’image que les gens se font désormais des Pin-Ups. Aujourd’hui, leurs photos les plus célèbres décorent de nombreux appartements et leur style en a inspiré plusieurs. « C’est joli ce que tu fais. J’ai jamais vraiment vu ton compte comme un truc porno vite fait pour faire de l’argent. Enfin, ton style est unique et j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de boulot derrière tout ça. » Un peu comme une manche de tatous. Plusieurs en ont, mais elles sont toutes uniques et ont leur propre signification. Ça prend du courage pour afficher une partie de soi-même sur sa peau, comme ça en prend pour se montrer comme Ivana le fait. Si ça peut permettre quelques filles d’apprendre à s’affirmer et à s’aimer, c’est merveilleux. Et si ça satisfait quelques garçons au passage, tant mieux pour eux! Ce n’est peut-être pas aussi concret que mon bénévolat à l’hôpital, mais je vois comment elle peut aider les autres simplement en étant elle-même. Ou Ivana. « Moi? Bah c’est un peu comme toi, t’sais. Je me déguise et je vais les voir. Je chante souvent –j’aime bien chanter- et je danse. Parfois, je fais que discuter ou leur lire une histoire. Ça leur permet d’oublier un peu tout le reste l’espace d’un instant. » Les déguisements et la clientèle ne sont pas les mêmes, mais c’est semblable. Un jeu d’acteur pour répondre à un besoin.

Aisling Hayes

Robin & Phoenix ♡ [1]
Phoenix ♡ [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:23

Erin & Aisling
« J’aime autant les garçons que les filles, mais je ne regarde pas tes photos pour ça. » Oh ! Surprise par ce double aveu, Aisling la considère avec curiosité. Élevée dans un respect strict de la religion catholique, elle s’étonne toujours de voir des gens accepter avec autant de facilité leur orientation sexuelle. Elle n’aurait d’ailleurs jamais imaginé que ses photos puissent aussi éveiller le désir de certaines femmes. Ni qu’on puisse regarder ses clichés pour des raisons totalement différentes. « C’est joli ce que tu fais. J’ai jamais vraiment vu ton compte comme un truc porno vite fait pour faire de l’argent. Enfin, ton style est unique et j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de boulot derrière tout ça. » Les joues d’Aisling prennent une teinte rosée, d’abord de gêne et puis de plaisir alors qu’elle laisse le compliment répandre une joie étrange dans sa poitrine. « J’crois que t’es la première personne à me dire ça. C’est vrai que j’essaie d’faire un truc joli... mais j’pensais pas que d’autres le verraient… ça m’fait vraiment plaisir, merci. » Ce n’était pas comme ça, au début. Quand elle s’est lancée, elle n’avait pas le moindre contrôle sur le résultat et enchaînait les clichés vulgaires et dégradants pour faire gagner le maximum de pognon à ses « agents ». Tout ce qui lui importait alors, c’était de gagner sa pitance et les cachetons qui assommeraient suffisamment sa conscience pour oublier sa vie de merde et lui permettre de supporter les heures passées devant la caméra, dans la peau inconfortable d’Ivana. Et si elle n’a pas eu le courage de fermer complètement la porte en se libérant du club puis de la drogue, Aisling a graduellement changé l’ambiance de ses photos pour les rendre plus supportables. Elle n’est toujours pas à l’aise avec son métier, ça non, mais elle a davantage conscience de ses limites. Alors autant que possible elle évite la vulgarité, essaie de faire quelque chose de joli avec les lumières et ses tenues, de suggérer plutôt que d’étaler. Avec ses grands yeux innocents et sa tête de poupée, elle a rapidement trouvé sa niche. Mais jamais au grand jamais elle n’aurait songé un seul instant qu’on puisse apprécier ses photos d’un point de vue purement esthétique, artistique même. Ça lui réchauffe le cœur, plante dans son esprit des petites graines pas encore germées, des petites pousses d’espoir pour cultiver un avenir plus apaisé, plus proche de ses racines et de ses valeurs. Elle n’en a pas conscience sur le moment, évidemment. Alors elle se concentre plutôt sur Erin, qui lui parle à son tour de ses activités : « Moi? Bah c’est un peu comme toi, t’sais. Je me déguise et je vais les voir. Je chante souvent –j’aime bien chanter- et je danse. Parfois, je fais que discuter ou leur lire une histoire. Ça leur permet d’oublier un peu tout le reste l’espace d’un instant. » La comparaison entre le déguisement d’Erin et le sien l’amuse assez pour qu’un petit rire cristallin s’échappe de ses lèvres. « Oh c'est génial ! Moi aussi j'adore chanter et danser. Puis ça doit être chouette, quand même, d’avoir l’impression d'faire quelque chose de bien pour ces gamins. » Focalisée sur ses problèmes depuis des années, Aisling n’a plus l’habitude de penser aux autres. Survivre, c’était le seul truc auquel elle parvenait à se raccrocher pour ne pas sombrer, se noyer, crever la gueule sur le pavé. Mais depuis quelques mois, elle a l’impression de pouvoir respirer à nouveau sans suffoquer. Et quand elle parvient juste à apprécier la sérénité du moment, elle se dit que parfois, elle pourrait avoir envie d’en redonner un peu autour d’elle. Owen lui a dit que la religion, selon lui, ce n’est pas suivre bêtement des dogmes mais faire le bien dans sa communauté. Et étrangement, cette notion lui a parlé. Peut-être parce que ça la rappelle à d’anciennes valeurs qui ont rythmé son enfance en Irlande. Peut-être aussi parce qu’elle aimerait bien ressentir ce sentiment qui l’avait envahie lorsqu’elle avait soutenu Sid le soir où l’accident de sa sœur avait menacé de le faire s’éffondrer. L’impression d’être… utile. « C’est quoi ton pseudo sur Insta ? » Elle demande en sortant son téléphone pour ouvrir l’application, prête à ajouter la jeune femme. C’est la première fois qu’elle ouvre son compte face à une autre personne sans ressentir la moindre gêne, et elle est tellement focalisée sur son idée qu’elle ne s’en rend même pas compte. « J’te suivrais bien comme ça tu pourras m’envoyer un message, des fois qu'tu cherches une blanche neige pour tenir compagnie à ton Elsa. » Elle plaisante avec un sourire, persuadée d’avoir la tête de l’emploi avec son teint de porcelaine et ses courts cheveux noirs. Mais oui, quelle excellente idée ! Y'a pas mieux que d'envoyer une travailleuse du sexe déguisée en princesse pour amuser des enfants…! Son cœur se serre brusquement alors que tout dans son corps rejette brusquement l’idée. « Nan, j’plaisante, en vrai avec mon accent personne comprendrait mes histoires puis bon c’est pas trop mon type de déguisement non plus les princesses Disney s’tu vois c’que j’veux dire… 'Fin bon j’aimerais bien garder contact avec toi quand même. » Elle se rattrape en inclinant légèrement la tête. « Au fait, ça fait longtemps que t’es sur Brisbane ? » Elle lance de but en plan, espérant que cette diversion éloigne la conversation de tout ce qui pourrait lui rappeler la bataille d’opposition qui fait rage en elle. Et en priant pour qu'elle laisse couler sans insister.      
Pando

you're in my veins
F R I M E L D A

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Everything's not what it seems (Aisling&Erin) Empty

Everything's not what it seems (Aisling&Erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1