AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Restons calme Elie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 1:49



Restons calme Elie #1
Ash & Elie.


Sa faisait quelques jours que Ash avait quitté l'hosto. Après quelques galère ici et là, il commençait doucement à reprendre son quotidien en main. Malgré son arrêt de travail, il n'était pas rare de le voir traîner chez son employeur. Son patron n'appréciait pas trop la blague mais Ash était du genre ...chiant. Le genre de personne qui vous saoule tellement que vous finissait par lui céder pour avoir la paix. Et entre Henry et Ash c'était plus qu'une relation employeur/employé. Il considérait le gamin comme son fils. Le quinquagénaire n'avait pas hésité à le prendre sous son aile. Quand il voyait le résultat aujourd'hui il ne le regrettait pas une seule seconde. Même si le jeune homme n'était pas facile à vivre, à côté de sa son boulot était fabuleux. Ash était soigneux, attentif à son travail, et surtout, à ses yeux c'était une passion avant d'être une corvée. Depuis que c'était son employé, les clients affluaient les uns après les autres en demandant Ash et personne d'autre. Son arrêt de travail n'avait pas arrangé le bon fonctionnement de la boite. Mais malgré les interdits. Ash venait sur les lieux. De temps en temps il venait apporter son aide et des conseils à ses collègues. Mais la principale raison de sa présence ici c'était elle...Eléonore....

Malheureusement la belle n'avait pas fière allure. Ash avait eu un sale accident avec. Sa portière passagère était complètement enfoncé. L'aile avant droite demandait à être redressé, le pare brise était brisé ainsi son rétro ...son phare ...bref c'était un désastre. Fort heureusement le V8 n'avait rien ! Mais il faudra quand même repasser un marbre car le choc avait plié le longeron. Ash s'affaire sur sa belle. Assit sur son fauteuil roulant. Une aubaine il est pile poil à la bonne hauteur. Il démonte le phare tant bien que mal et commence à taper sur son aile avec un maillet pour l'a redresser. < L'espoir fait vivre Shephard ! > Ses collègues ce faisaient un malin plaisir de le faire chier. Faut dire que les relations entre eux n'étaient pas très cordiale. Ash ne les supportaient pas. Il n'aimait pas leur façon de bâcler les voitures. Il bossait en solo la majeur partie de son temps. < Ferme ta gueule Gonzales. Ma voiture roulera que tu n'aura pas encore réussi à foutre une femme dans ton pieu. > S'en suivi des échanges de gestes pas très amicaux...Henry regarda la scène dépité en agitant sa tête de gauche à droite.

Alors que Ash bossait méticuleusement sur son bébé, un moteur atmosphérique ce fit entendre à l'entrée du garage. La voiture avait fait son entrée un peu vite. Le mec semblait énervé. Shephard regarda du coin de l'oeil le client mystère. Il était plutôt bien charpenté et surtout pas très courtois. Un soupire s'échappa de ses lèvre puis il reprit son activité comme si de rien. Henry essayait de calmer ce client quelque peu récalcitrant. Il n'avait pas l'air de comprendre que ses problèmes de boite de vitesse était indépendant de leur volonté. Quand Gonsalez posa ses grosses pattes sur le
Raptor ça ne fit qu'envenimer les choses. < Faut mettre la boite sur park si vous voulez que la voiture bouge pO > Malheur, le mexicain était entrain de prendre le client pour un demeurer.... < C'est quoi ce truc > Le voilà qu'il bidouille n'importe quoi dans le moteur pour faire genre qu'il maitrise mais il ne gère rien du tout. Ash ricanne dans sa barbe. Il sent que ça va partir en couille d'une seconde à l'autre et pour une fois il n'en ai pas la cause. Voir son collègue autant galèrer avec ce client ronchon était du pur bonheur pour Ash. Le mec commence à péter une pile.

Voyant que la situation s'envenime, Henry décide de faire appel à Ash avant que le gars face un meurtre. < Shephard ! Vient jeter un oeil s'il te plait > Ash pousse un soupire. A ce rythme là Eléonore n'allait pas rouler d'ici six mois. Il balance le maillet et ce laisse rouler à l'aide de son fauteuil jusqu'au Pick up qui pose problème. Enfin surtout son propriétaire qui semble avoir autant de patience que lui. Le mec est aussi baraque qu'une armoire à glace. Et il est encore plus imposant quand on le cul vissé sur une chaise. Ash lève les yeux sur lui et ce lève de son fauteuil pour lui faire face < Bonjour > Il ne s'attarde pas sur les présentation. Lui ce qui l'intéresse c'est gros bolide. < Bon il quoi ce pèpère ? > Ash s'installe à l'intérieur, manipule la boite. Sa craque ... y a un truc qui cloche. Il jette un oeil sous le capot puis fini par ce glisser là dessous parce que c'est là que ça ce passe. A l'aide de son chariot de visite, il ce glisse au niveau de la transmission. Tout est planqué là dessous. Vive les voitures modernes ... Va falloir démonter la trappe de visite. Ash ce glisse sur le coté de l'auto et s'adresse au propriétaire qui trépigne d'impatience. < Hey ! > Le gars ne semble pas saisir qu'il s'adresse à lui < Oui toi ! File moi une clés de treize s'to plait.> Il tend la main et attend qu'il daigne la lui donner. Si il veut que sa voiture retrouve ses capacités il a plutôt intérêt. Gonzales  a déjà prit ses cliques et ses claques. Henry lui a déjà reprit place dans son bureau pour gérer les factures. En bref ils n'étaient que tout les deux à pouvoir résoudre ce problème mécanique. Ash ce gratte la gorge volontairement pour montrer son impatience en agitant sa main < C'est quand tu veux ! La servante et juste là > C'est qu'il n'a pas toute la journée. A la base il n'était pas venu là pour sa. Il préférait mille fois s'occuper de sa Shelby que de la voiture de ce grincheux mal luné.


code by bat'phanie


@Elie Castle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:17



Restons Calme Elie & Ash Pour l’ancien Seals si y avait bien une chose matérielle en laquelle il tenait plus que les autres, c’était son pick-up Ford. Son F150 Raptor était son petit jouet, même si cela était sans doute un euphémisme en voyant cet engin déambuler sur les routes de Brisbane. Pourtant c’était vraiment le type à emmener son bolide en temps et en heure à ses révisions périodiques et sans jamais lésiner sur ce qu’il y avait à faire dessus. Mais un moment ou un autre, la panne survient malgré tout car la mécanique n’est jamais éternelle, ce qui était bien dommage d’ailleurs pour Elie qui venait d’entendre un bruit suspect inattendu sur la route. Par chance à quelques centaines de mètres se trouver un garage, ne voulant pas forcer sur son beau pick-up, il préférait donc s’y rendre même si l’envie d’emmener son bolide à un garage n’était pas le fabricant de la marque. Bref il ne lui fallut pas longtemps pour s'y rendre, à vive allure sous le coup de l'agacement que cette panne lui avait procuré. Se garant à l’arrache car il n’avait pas que ça à faire de chercher une place de libre dans le parking. Une fois sortie de la voiture avec nonchalance et un agacement se remarquant à des kilomètres sur son visage. Il n’y avait vraiment que Quinn qui pouvait lui rendre un visage normal et heureux. Arrivant en face d’un gars, surement le patron pour venir lui dire qu’il avait un souci lorsqu’il passer d’une vitesse à l’autre sur la boite automatique de son pick-up. Le type essayait temps bien que mal de lui dire qu’il fallait en savoir plus et que c’était indépendant de leurs volonté.

Elie le regardant avec un regard froid en essayant de garder son contrôle mais surtout qu’il savait très bien que ce n’était pas leur fautes à eux, heureusement pour eux d’ailleurs. Il venait d’envoyer l’un de ses sous fifres pour venir vérifier les dires d’Elie et par conséquent la boite auto du ford. Le mexicain vint prendre la parole en prenant réellement l’ancien seals pour un con. « Faut mettre la boite sur park si vous voulez que la voiture bouge pO ». Lui dit-il en prétendant légèrement être capable de comprendre quoique ce soit à ce genre de véhicule, c’était un marrant celui-là et le marine avec un air contrarié vint prendre la parole sur un ton franc et direct. « Je vous le dit de suite chico, éviter ce genre de remarque à la con ou je vous fais ravaler votre ton condescendant ! ». Dit-il au mécano qui venait de le prendre très clairement de haut, il n’était pas très doué le seals avec les voitures, chacun son taf mais il avait bien d’autre compétence pouvant être tout aussi utile qu’un mécano. C’est alors que le patron venait de faire appel à un autre gars plutôt que le chicano qui prenait tout le monde de haut sans réellement être compétent du tout. Voilà maintenant qu’un éclopé sur un fauteuil venait d’apparaitre dans le champ de vision du seals, un léger sourire narquois fit également apparition sur son minois qui se disait en lui-même si tout ce garage n’était pas une blague, un sketch, une caméra cachée. Il venait d’arriver à la hauteur d’Elie en lui disant bonjour, il venait de lui répondre d’un simple léger hochement de tête en guise de réponse à ses salutations.

S’installant à bord du gros pick-up en se demandant ce qu’il pourrait bien y avoir comme problème, était-ce une question envers Elie, s’il le savait il ne serait pas là non ? Bah faut croire qu’il n’aurait pas le droit à un mot de plus de la part d’Elie qui le regardait sans réellement dire quoique ce soit. Bon il venait de redescendre assez lentement au vu de l’état de son corps, mais que foutait-il au garage s’il était éclopé à ce point mais d’après ce qu’il avait vu, ce jeune homme était déjà plus qualifié que le latino de tout à l’heure. S’installant maintenant sous le capot, surement pour aller voir la boite qui d’après mon humble était le souci, il venait de prendre la parole comme si on était des potes en me demandant de lui filer un outil. L’ancien soldat relâchant un soupire sur la situation, afin de se rendre vers la servante pour saisir l’outil en question que le jeunot lui avait demandé un poil trop familièrement. Lui tendant l’outil tout en lui mettant dans les mains pour venir prendre la parole sur un ton froid et direct. « Tiens ! C’est bien parce que tu es éclopé sinon je t’aurai envoyé chier direct ! Entre l’autre chicano qui me prends pour un abrutit et toi qui croit que je taf ici et qui me tutoie, c’est un zoo ici ou quoi ? C'pas contre toi petit mais bon ! J'ai atteint ma limite juste avec ton collègue. ». Dit-il avec nonchalance pour se reculer, il n’était pas vraiment habituer à recevoir un tel accueil dans un garage, sachant qu’il n’était pas un client régulier ou autre alors le vouvoiement et la politesse était de rigueur, mais pas ici à priori. Elie n’était pas vraiment des plus sociale qui soit avec les gens mais bon fallait pas trop le pousser à faire la causette.

@"Ash Shepard"  Restons calme  Elie #1 3258319053
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Elie Castle le Dim 22 Mar 2020 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:41



Restons calme Elie #1
Ash & Elie.


Tout le monde avait fuit le problème. Voyant que le client en question était tout sauf sympathique et patient, chacun rasé les murs...subitement tout le monde baissé les yeux sur des pseudos occupations...Gonzalez avait prit la poudre d'escampette lorsque le gars lui avait fait des menaces à peine voilées. Henry avait jugé bon de faire appel à son meilleur mécano pour gérer le problème. Il lui faisait totalement confiance. C'est bien pour ça qu'il ne prit pas la peine de rester sur place. Ash ce trouvait allongé sous le véhicule à essayer de cibler la cause du problème. Il fût bien vite stopper dans son élan sans outils sous la main. C'est alors qu'il ce laisse glisser à l'aide de son chariot de visite pour demander de l'aide au propriétaire. Bras tendu, il attrape la clés de treize tout en fixant son interlocuteur qui ne semble pas vouloir desserrer sa mâchoire. < Monsieur est bien tendu ! Mauvaise journée ? > Ash disparait sous le Ford pour commencer les réparations tout en s'adressant à lui. < Gonzales est un gros con. Bon à rien en plus. > Ash déboulonne les quatre boulons de la trappe de visite et commence à observer la chose avec minutie. La mécanique n'avait plus de secret pour lui. Il tâte, vérifie que tout est en place. Sa tête réapparaît hors du véhicule. Il s'agrippe au marche pied du monstre et pose ses yeux en direction d'Elie < Puis-je avoir la baladeuse s'il vous plait ainsi que la pince multi-prise qui ce trouve dans le deuxième tiroir ? > Pas dupe le petit, il avait bien saisi la leçon. Loin de vouloir agacer un peu plus son client. Un sourire narquois ce dessine aux coins de ses lèvres. Le revoilà aussitôt disparu dans la pénombre du pickup. Son handicape n'était pas un problème à cet instant t. Il était couché sur ce chariot de visite qui faisait office de fauteuil version allongé.

Au bout de vingt bonne minutes, Henry ce décide a aller voir le bon déroulement des réparations < Sa ce passe bien Shephard ? > < Ouais, j'ai compris pourquoi la position park ne s'enclenche pas. C'est la pince de la transmission qui c'est dégrafé. Rien de méchant. > Le quinquagénaire regarde son client en souriant < Il bosse bien le petit, ne vous inquiétez pas. Vous passerai me voir pour la facture. > Il prend congé et s'en va retourner à ses occupations. La baladeuse est aimantée sur le châssis du raptor tandis que Ash tente de fixer l'agrafe récalcitrante. Heureusement il n'avait pas perdu la force de ses bras dans cet accident, bien au contraire. A force de ce servir de  ses biceps pour ce déplacer, il c'était bientôt bien musclé. Mais l'agrafe lui échappa et sa main alla taper dans une partie métallique < Aieee putain d'agrafe > < Ash  ? Ta poubelle ? Tu compte encore t'en occuper ?? > Il n'en fallu pas plus pour le faire sortir de ses gonds. Il balança la clés de treize dans les chevilles de son collègues < Ma poubelle elle vaut plus cher que toutes les voitures réunis ici alors faire ta gueule Gonzales ! Dégage ! > Bon à rien Bougonna t'il dans sa barbe. Eléonore c'était un sujet sensible ... C'était son jouet...son bébé...un rêve de gosse qu'il avait brisé dans ce maudit accident. C'était déjà bien assez douloureux pour que l'autre guignol en rajoute une couche. Parfois, Ash aimerait pouvoir bosser seul dans son propre garage. Au moins il serait tranquille. Personne pour l'emmerder. Il ce saisit de la pince et re-fixe la fameuse agrafe. Puis il remet la trappe.

Voilà, tout devrait être rentrer dans l'ordre après une petite demi heure de réparation. Ash s'extirpe de dessous le gros pickup tant bien que mal < Bon, on va voir si l'éclopé a bien fait son travail ? > Petit clin d'oeil. Rien lui échappé, même pas ce genre de remarque. Pas forcément très sympathique de la part de son client mais ce n'était pas le genre de personne à être rancunier. Il lui tardait de pouvoir reprendre ses réparations auprès de sa protégée qui ce tenait non loin d'eux sous un drap qui l'a voilé à peine. < Je vous laisse prendre le volant ? > Ce n'était pas vraiment une question. Ash prend place côté passager pour aller faire l'essai routier. Il prend soin de protéger le siège avec une protection jetable. Son client semblait aussi soigneux et attaché à sa voiture que lui. Il le respectait totalement. Ceinture en place. Il attendit patiemment que la voiture quitte le garage pour juger si ses réparations sont efficaces. < Beau bébé ! C'est le trois litre cinq ? trois cent dix chevaux ? > Shephard faisait en sorte d'être toujours à jours sur les nouveautés. Avec son métier c'était un plus. Pour lui c'était une véritable passion. Si il voulait il pourrait largement rehausser ses ambitions professionnel. Il en avait les capacités. Encore faut-il qu'il s'en donne les moyens. Parfois il avait besoin d'un coup de pied au cul. Mais mise à part sa soeur et son frère, personne n'était là pour le faire. Quoi que la petite Castle allait lui donner du file à retordre. Il était à mille lieux de savoir que l'homme assit à côté de lui était son père ...


code by bat'phanie


@Elie Castle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:36



Restons Calme Elie & Ash Elie n’aurait pas imaginé tomber sur un garage remplit de type plus louche les uns que les autres. Entre le chicanos qui mériterait de se prendre une bonne droite dans les dents pour réussir à respecter les clients. Il était vrai qu’Elie n’était pas le genre de mec à qui on a envie de parler, il arbore souvent une mine froide, le genre de type qu’il vaut mieux éviter, du moins de rentrer dans le lard de ce gars. Bref le patron était venu lui dire que l’éclopé était un très bon gars, du moins qu’il était bon en mécanique. Tout rester à prouver pour Elie mais il venait de faire un hochement de tête au proprio du garage en guise réponse car il n’était pas très bavard le seals. D’ailleurs il n’avait même pas répondu au jeune homme sur le fait qu’il avait passé une mauvaise journée ou autre. Il n’avait pas le temps d’établir un lien avec un gars qu’il ne reverrait jamais. Cela ne lui traverserait pas l’esprit que le jeune homme pourrait l’avoir mauvaise qu’il ne réponde pas à ces questions, non c’était Elie et il n’était pas des plus sociables surtout dans un garage de la sorte. Il avait tout de même prit la peine de lui donner ce qu’il avait besoin pour s’occuper de son véhicule, normal, il voulait se tailler de là au plus haut point.

Le jeune homme s’occupait du ford raptor tandis qu’Elie sortant son téléphone afin d’appeler sa secrétaire. « Salut Becca ! Décaler tous mes rendez-vous de la journée s’il vous plait, j’ai eu un petit souci avec ma voiture. A plus tard… Ah n’oubliez pas de me préparer le dossier sur l’émission de mariés au premier regard, merci. ». Lui dit-il sur un ton professionnel mais jovial car sa secrétaire était très compétente. Le jeune mécano était véritablement en train de galérer sur le ford, du moins il se battait avec une agrafe de boite de vitesse, enfin Elie n’était pas mécano pour un sou. Puis ensuite revient le Gonzales, l’homme à abattre de ce garage, le jeune homme venait de l’enchainer, tandis que sur la réaction du petit mécano Elie hochant la tête comme pour dire qu’il était impressionné par le tempérament du gamin sous la voiture. « Hey gamin ! Si tu veux de l’aide pour buté le chicano, appelle-moi ! ». Lui dit-il sur un ton remplit d’amusement, il en avait même le sourire aux lèvres durant quelques brèves secondes. Il venait enfin de finir de réparer la boite automatique du gros pick-up, il n’était pas si mauvais le petit finalement. « Bon, on va voir si l'éclopé a bien fait son travail ? ». Dit-il en prenant le chemin du côté passager du véhicule pour venir ensuite lui dire de prendre le volant afin de faire un essai sur route pour voir si le boulot avait payer. Elie arborant un léger sourire pour monter dans sa voiture en rentrant tranquillement devant pour se mettre au volant.

Le jeune homme vint enfin reprendre la parole en s’intéressant au ford raptor, le bébé du Seals, il avait pu voir que le camion était dans un état irréprochable et que l’intérieur était comme neuf. « Beau bébé ! C'est le trois litre cinq ? Trois cent dix chevaux ? ». Dit-il souriant en attendant la réponse du grand brun ténébreux qui tenait le volant. Elie démarrant le véhicule afin de sortir du garage assez rapidement, c’est-à-dire qu’il maitrisé totalement le gabarit de son véhicule, pour se placer ensuite sur la route déserte juste à côté du garage. « Ouais, 3.5 V6 ecoboost, il envoie pas trop mal pour un gros ! ». Dit-il impassible mais en arborant un léger sourire narquois. Soudainement, pied au plancher pour venir partir comme une balle avec tout le couple du ford et de cette puissance monstrueuse du v6 pour être coller au siège. Elie était habitué mais peut-être que le jeune homme lui ne connaissait pas ou n’était pas encore monté dans un raptor alors cela pouvait lui faire que du bien de voir un tel bolide en action. Il venait de retrouver son bolide comme neuf grâce à petit gars à ses côtés, virage à droite, puis virage à gauche à fond les ballons sans soucis pour ce monstre aussi bien à l’aise sur asphalte que sur terrain rocailleux. C’est alors que soudainement la course venait de se faire interrompre par l’appel de la fille d’Elie, on pouvait voir sa photo très clairement sur l’écran tactile du tableau de bord. Elie venait de ralentir brutalement pour afficher son regard sur l’écran en  s’arrêtant sur le côté. Sortant son téléphone afin de répondre sans le Bluetooth du véhicule en lui disant clairement qu’il la rappellerait d’ici peu. Une fois raccroché, rangeant son portable sur l’emplacement approprié sur le tableau de bord pour venir regarder le jeune homme et lui dire. « Désolé c’était ma fille ! Bon et bien beau boulot gamin et merci pour m’avoir réparé mon bolide. Je te ramène au garage. ». Dit-il tout en prenant la route vers le garage en vitesse normale cette fois-ci.

@Ash Shephard  Restons calme  Elie #1 3258319053
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:04



Restons calme Elie #1
Ash & Elie.


Il s'affaire sur le Ford comme si c'était le siens. Parce que c'est sa vision des choses. Et Ash a un amour profond pour tout ce rapproche de prés ou de loin d'une voiture. Mise à part pour une Dacia ...toute suite c'est moins glamour ...Son client n'est pas bavard. Il ne prend pas la peine de répondre à sa question. Ash ne s'y attarde pas. Il lui arrive aussi d'agir ainsi. Même souvent ces derniers temps. Enfaite ce mec lui ressemblait plus qu'il n'y paraît. Il surprend la conversation téléphonique et ne peut s'empêcher d'y réagir < Faut m'expliquer comment on peut ce marier au premier regard ... > Qu'il bougonna dans sa barbe. Le genre d'émission qu'il ne regardait pas. Ash trouvait cela complètement stupide et sans intérêt. Il ce demandait bien quel métier il pouvait exercer.

Gonzales ramena sa fraise au grand dam de Shephard qu'il l'éjecta à coup de clés de treize. « Hey gamin ! Si tu veux de l’aide pour buté le chicano, appelle-moi ! » Ash sorti aussitôt de sous la voiture en ce faisant glisser avec son chariot < Je signe où ? > Il sourit à son interlocuteur. Il ce doute bien que c'est de l'humour noir mais l'idée lui plaisait assez. Ash n'en pouvait plus de ce bon à rien. Puis il ce leva et prit place dans le Raptor pour un essais routier. La conduite de son client ce voulait sportive. Ce n'était pas pour lui déplaire. Lui même était friand de ce genre de pratique. « Ouais, 3.5 V6 ecoboost, il envoie pas trop mal pour un gros ! ». Il hoche la tête tout en s'agrippant de chacune de ses mains. < Y a moyen de le monter à quatre cent cinquante chevaux en travaillant sur la cartographie et en lui rajoutant un compresseur. > Shephard l'avait fait pour Eléonore, il avait pu constater l'efficacité de ses dires. Il était assez nostalgique en voyant son conducteur prendre son pied avec son bolide. Sa Mustang lui manquait terriblement ... Elie maitrise bien son Ford. Il enchaîne les virages et prend plaisir à faire gronder le V6. Ash sourit, ça lui plait énormément. A aucun moment il ne doute de ses capacités de conduite. < Bon coup de volant ! J'aimerai tellement que ma Mustang soit en état pour en faire de même ! > Ils roulent encore un peu histoire de bien tester la boite de vitesse. Tout semble en ordre. Tout va bien jusqu'a cet appel ... Le portable de son client ce met à sonner. Jusque là rien d'extraordinaire. Ash balaye le tableau de bord du regard jusqu'a ce que son regard ce fige sur l'écran central. Ce visage ... Il reconnu Amy à la seconde ou sa photo c'était affiché. Il attrapa son portable pour s'assurer que ce n'est pas son téléphone qui c'était connecté en bluetooth, mais rien .. Le Ford vient ce garer sur le bas coté. Il voit son client ce saisir de son portable et y répondre. Ash comprend qu'ils ont une connaissance en commun. Son patron ? Un copain ?< Désolé c’était ma fille ! Bon et bien beau boulot gamin et merci pour m’avoir réparé mon bolide. Je te ramène au garage. ». Sa fille ? Shephard ce laissa s'enfoncer dans son siège. Sa tête alla s'enfoncer entre ses épaules telle une tortue dans sa carapace. Tandis qu'il ouvrit la fenêtre pour prendre une bouffé d'air. Il n'osa pas reposer les yeux sur cet homme. Le gars n'avait pas l'air commode et lui paraissait toute suite plus impressionnant après cette info si soudaine. En plus il roulait beaucoup moins vite ...Ash avait envie de sauter en marche et prendre les jambes à son cou. Il ce voyait pas trop lui dire "Hey salut ! Ouais je l'a connais ta fille. Sous toutes ses formes d'ailleurs ! Beau bébé ! Enchanté beau papa ! " C'était le genre de mec a avoir une pelle dans sa benne et régler ses comptes lui même. Shephard ce sentait prit au piège comme un lapin. Fort heureusement son interlocuteur n'avait pas eu vent de ses relations avec sa protégée. Du moins il l'espérait.


code by bat'phanie


@Elie Castle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:02



Restons Calme ! Elie & Ash Un garage, un gamin, une rencontre qu’il n’attendait pas aujourd’hui. Pourtant un problème récalcitrant sur son bébé venait de perturbait sa journée et il devait se rendre dans un garage, le plus proche de lui, soudainement sans avoir le choix d’aller là où il aller d’habitude. Après que le petit gars en fauteuil roulant avait assez de talent pour venir réparer cette panne de boite de vitesse, il était agile et compétent pas comme l’autre latino qui prenez les gens de haut. Bref il avait tout réparé et fallait faire un essai sur route, le petit était installer sur le siège passager, Elie au volant montant rapidement pour partir aussi rapidement faire l’essai afin de voir si la réparation était bonne. Montant dans les tours, coups de volants assez brutale sans prendre en considération que le gamin était éclopé, il s’en taper un peu pour le coup, il profitait du moment d’adrénaline que ce gros bébé avait sous le capot. « Y a moyen de le monter à quatre cent cinquante chevaux en travaillant sur la cartographie et en lui rajoutant un compresseur. ». Dit-il sur un ton sérieux, c’était son domaine en même temps. Elie lui n’était pas vraiment caler en transformation de véhicule. Fixant pour rester concentrer sur la route et sur un ton franc et directe, prit la parole. « Tu sais, j’suis pas caler en tunning, mais je viens te croire, fait moi un devis et on verra bien si je craque pour avoir plus de puissance ! ». Dit-il en restant pied au plancher. Ensuite le jeune homme repris la parole pour venir parler de sa voiture, surement celle qu’il avait aperçu sous une bâche plus tôt en rentrant dans le garage. « Bon coup de volant ! J'aimerai tellement que ma Mustang soit en état pour en faire de même ! ». Elie le regardant subtilement pour venir lui faire un hochement de tête pour venir lui répondre sans prendre la parole. Soudainement le téléphone venait de sonner, l’écran venait d’afficher la bouille d’ange de sa fille, même si elle était jolie comme un cœur, elle n’était pas véritablement pas un ange envers son paternel, même si il le sait qu’il le mérite bien qu’elle soit si dure avec lui. Après s’être ranger sur le côté pour parler à sa gosse, sa fille qu’il aimait au plus haut point même si cela n’était pas vraiment réciproque, du moins il espérait qu’un jour elle puisse lui montrer qu’elle l’aime même juste un peu. Il avait l’air dans ses pensées le petit gars, pour quelles raisons était-il soudainement un peu en retrait. Elie le fixant sans rien dire pour prendre la direction vers le garage. A toute blinde pour enfin être devant l’entrée du garage, fixant le gamin pour enfin reprendre la parole sur un ton assez direct. « Ça va gamin ? T’es tout blanc ? ». Dit-il en sortant de la voiture pour se diriger vers le fauteuil du gosse pour lui ramener devant la porte tout essayant de l’aider. Il pouvait être cordiale et servant parfois, puis le gosse avait réussi à lui réparer sa voiture et lui avait même dit qu’il pourrait booster son raptor pour avoir encore plus de kiffe en enfonçant la pédale. Bon après tout cela il fallait bien payer pour service rendu, sortant un bifton de cent billets pour le tendre au petit gars, arborant un léger sourire pour lui dire sur un ton un peu plus gentillet que d’habitude. « Merci pour la réparation, c’est pour toi, un petit pourboire quoi ! Puis ça aidera surement pour payer les réparations de ta caisse là-bas. ». Arborant un sourire pour reprendre subitement son visage impassible en attendant qu’il l’emmène pour payer sa facture.

@Ash Shephard  Restons calme  Elie #1 3258319053
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:14



Restons calme Elie #1
Ash & Elie.


Ash apprécie cette petite virée improvisé. Finalement il avait bien fait de venir mettre les mains sur ce raptor. Gonzales n'avait qu'a bien ce tenir. Il observe la conduite de son conducteur. Il maitrise bien sa voiture et il l'aime ça ce voit. L'auto est nickel chrome, à croire qu'elle est neuve ou sinon c'est un maniaque du ménage. Mais à voir sa tête il ne l'imagine de pas trop avec un balais. Ou le balais servirait à autre chose que pour balayer ... genre frapper quelqu'un ou quelque chose du genre. Ash ravala sa salive nerveusement en passant à ce passage. C'est qu'il imposait le respect ce gars là. Mais bizarrement Ash ressentait l'envie d'en apprendre plus sur cet homme. Il l'intriguait en quelques sorte. Peut être qu'il lui rappelait quelqu'un ...

Spontanément, Ash lui propose d'améliorer son bolide. Après tout sa à l'air d'être son truc les voitures. Et c'était un moyen comme un autre de tenter une approche. <  Tu sais, j’suis pas caler en tunning, mais je viens te croire, fait moi un devis et on verra bien si je craque pour avoir plus de puissance ! ». Le gamin ce frotte la nuque nerveusement. Ce n'est pas du tunning à proprement parlé. C'est bien mieux cela. Il n'allait pas lui coller des néons sur le chassis, ni de la moumoutte sur son volant. Ne parlons pas de cet aileron qui a plus des allures de table de pique nique qu'autre chose. < C'est plus une un amélioration mécanique que du tuninge. Désolé je n'aime pas trop ce terme. Sa me fait penser à des jacky et vous n'avez rien d'un blaireau de ce genre. > Il lui adresse un sourire amical et remplit d'admiration. Ce homme lui plaisait c'est certain. Et Ash comptait bien lui offrir son aide. < Pas de soucis pour les modifications. Bon là je ne suis pas censé bosser mais vous reviendrait plus tard. Je pense que je devrait pouvoir reprendre le boulot d'ici peu de temps > Et il avait encore plus hâte de s'occuper de la voiture de cet homme maintenant. Peut être un coup de pied au cul pour le motiver à ce soigner.

Le téléphone de son client ce mit à sonner. Ash reste scotché sur la photo de Amy qui vient de s'afficher. Il a du mal à décrocher son regard de cet écran. Il cru d'abord à une mauvaise manipulation de son bluetooh. Mais quand il le voit prendre son téléphone il comprit qu'il avait un lien avec celle pour qu'il a jeter son dévolu. Son client s'excuse et lui indique que c'est sa fille. Ash ce sent mal. Le mec assit à côté de lui c'est ...enfaite son "beau père". Il perd tout ses moyens. Il a besoin d'air. Son doigts vient appuyer sur le bouton de la vitre. Il ne tarde pas à mettre sa tête dehors. Ash ne sait pas comment réagir face à cet homme. Comment lui avouer qu'il bécote avec sa fille chérie. La voiture ce gare enfin devant le garage. « Ça va gamin ? T’es tout blanc ? » demande son client enfin...son beau père. Ash acquiesce tout en ce passant la main dans les cheveux. < Oui oui, sa doit être les médicaments rien de méchant > Il n'avait trouvé que sa comme excuse sur le moment. Quelle fût pas sa surprise quand il le voit ramener son fauteuil jusqu'a lui. C'était vraiment sympa de sa part. Finalement il était peut-être pas si méchant qu'il en avait l'air. Ash lui sourit et vient s'installer dans sa chaise. < Merci c'est sympa. > Son beau père vient lui tendre un billet pour le remercier de sa réparation. « Merci pour la réparation, c’est pour toi, un petit pourboire quoi ! Puis ça aidera surement pour payer les réparations de ta caisse là-bas. ». Ash n'ose pas puis le sourire qu'il lui adresse le décide a accepter de geste. < Fallait pas. Mais merci. Je m'en rappellerai > Il plonge son regard dans le siens tout en lui souriant. En ce disant "Si tu savais".... Puis il ce dirigea vers le bureau ou Henry les attendait. < La facture de Monsieur Ca.. heu .. elle est prête ? La facture pour le raptor ? > Il était à deux doigts de la bourde. Ash avait baissé sa garde et avait failli faire la gaffe de sa vie. Il espérait que son client ne soit pas trop attentif à cela. Henry tendit la facture Elie. < Voilà Monsieur. Je ne vous ai fais payé que la main d'oeuvre.> Ash ce tourne vers Elie en lui tendant la main. < A bientôt ! Je me charge du devis et je vous rappel > Dans sa tête il ce dit qu'ils ce verraient surement dans d'autres circonstances plus tôt que prévu. Son futur beau père s'en rendra vite compte ! Il lui serre la main et retourne en direction d'Eléonore pour continuer son chantier. Mais toutes ses pensées étaient rivés vers cet homme qui finalement ...ressemblait beaucoup à sa fille. Et sa...sa lui plaisait beaucoup.


code by bat'phanie


@Elie Castle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restons calme  Elie #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Restons calme Elie #1 Restons calme  Elie #1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Restons calme Elie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-