| Eve ≠ un peu plus près des étoiles | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 20 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 20332 POINTS : 505 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : ℘ Dimension :
℘ Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (août 2020) Elie #6 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2
℘ 2021 : Freya #1 ; Jade #2RPs EN ATTENTE : 
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here! RPs TERMINÉS : ℘ Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1
℘ Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;
℘ février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6
℘ mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1
℘ avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;
℘ mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24
℘ juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
℘ juillet / décembre 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; PSEUDO : Nao' AVATAR : Giorgia Whigham CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra DC : Jaylen INSCRIT LE : 05/02/2015   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 22 Mar - 17:29 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : la petit fleur s'est ouverte à lui, reste à voir s'il voudra la cueillir (maman de Lisa, 20/09/2013 & Jacob 26/02/18) MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2845 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible. Alex #2 ‹ Alma ‹ Caleb #3 ‹ Calen ‹ Enoch ‹ Ethan (FB) ‹ Jessalyn ‹ Kieve #6 ‹ Saül ‹ Sohan
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes. RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues. Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Dimitri ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Jessian ‹ Marius #3 RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna cf fiche de liens
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 22 Mar - 17:30 | |
|
| Si t'as le temps Je suis un peu débordée aujourd'hui |
|  | |  ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1184 POINTS : 875 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin) › hannah (ua) › archie (2016) › keith (2019) › sasha › dylane › jessalyn › elias #6 › molly › lena › ilaria › molly #2 › peter › jordan › halsey #2 › hannah #2 › ichabod #2 › ava #3 › raphael #5
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.
RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2 › birdie › clyde #2
RPs TERMINÉS : ichabod (2001) › raphael #2 (2015) › reese #1 (2019) › hannah (2019) › eve #1 › raphael #1 › eve #3 › ivy #4 › lucia #1 › projet x › eve #4 › › anastasia › ava #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1
abandonnés
miran › mavi › halsey › lex › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : schizophrenic (ava), dansmiffs&bastillefillthesilence (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 22 Mar - 17:45 | |
|
| @Eve Zimmer OH MY BAD ! Je suis en absence et j'avais même pas capté que c'était un retour tellement je suis à la ramasse !  Comme quoi, on est faites pour rp ensemble Dans tous les cas, je suis contente que l'idée te plaise  allez, ça peut le faire sur un jeu de plateforme hein, c'est le genre de Kieran, il est pas difficile, Animal Crossing ça peut passer s'il a envie de douceur  et idem, parfait pour la convention ! C'est typiquement le genre de lieu où son ex l'aurait jamais laissé aller, donc c'est cohérent avec son envie de découvrir des choses  il va avoir trop mal au coeur pour Eve mais en même temps une sérieuse envie de se protéger, ça va aussi être horrible pour lui  on va bien bien rattraper le drama avorté moi j'dis Comme je l'ai dit, je suis en absence mais de toute ma situation ne va pas s'améliorer, alors je suis partante pour un rp si mon rythme ne te gêne pas  il faut que je lance Kieran et ça me fait du bien d'écrire avec lui ahah (et je compatis, j'ai eu - j'ai encore ahem - la même période post DBH  )  |
|  | |  ÂGE : 20 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 20332 POINTS : 505 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : ℘ Dimension :
℘ Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (août 2020) Elie #6 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2
℘ 2021 : Freya #1 ; Jade #2RPs EN ATTENTE : 
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here! RPs TERMINÉS : ℘ Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1
℘ Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ; √ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;
℘ février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6
℘ mars 2020 : √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1
℘ avril 2020 : √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ;
℘ mai 2020 : √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24
℘ juin 2020 : √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2
℘ juillet / décembre 2020 : √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; PSEUDO : Nao' AVATAR : Giorgia Whigham CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra DC : Jaylen INSCRIT LE : 05/02/2015   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 22 Mar - 17:47 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : la petit fleur s'est ouverte à lui, reste à voir s'il voudra la cueillir (maman de Lisa, 20/09/2013 & Jacob 26/02/18) MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2845 POINTS : 200 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible. Alex #2 ‹ Alma ‹ Caleb #3 ‹ Calen ‹ Enoch ‹ Ethan (FB) ‹ Jessalyn ‹ Kieve #6 ‹ Saül ‹ Sohan
KIEVE ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes. RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues. Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) ‹ Dimitri ‹ Evelyn ‹ Isaac ‹ Jessian ‹ Marius #3 RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna cf fiche de liens
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 22 Mar - 23:29 | |
|
| - @Kieran Halstead a écrit:
- @Eve Zimmer OH MY BAD ! Je suis en absence et j'avais même pas capté que c'était un retour tellement je suis à la ramasse !
Comme quoi, on est faites pour rp ensemble Dans tous les cas, je suis contente que l'idée te plaise allez, ça peut le faire sur un jeu de plateforme hein, c'est le genre de Kieran, il est pas difficile, Animal Crossing ça peut passer s'il a envie de douceur et idem, parfait pour la convention ! C'est typiquement le genre de lieu où son ex l'aurait jamais laissé aller, donc c'est cohérent avec son envie de découvrir des choses il va avoir trop mal au coeur pour Eve mais en même temps une sérieuse envie de se protéger, ça va aussi être horrible pour lui on va bien bien rattraper le drama avorté moi j'dis Comme je l'ai dit, je suis en absence mais de toute ma situation ne va pas s'améliorer, alors je suis partante pour un rp si mon rythme ne te gêne pas il faut que je lance Kieran et ça me fait du bien d'écrire avec lui ahah (et je compatis, j'ai eu - j'ai encore ahem - la même période post DBH )
 J'me doutais bien que tu m'avais pas reconnu, je suis blessée en mon for intérieur  (je plaisante) ça pourrait être trop fun, je nous fais ça dès que je peux  (on sent la nana qui télétravaille bien  ) T'inquiètes pas, tu peux y aller à ton rythme, je sais que tu me ponds toujours des trucs de qualité hâte de voir ce que ce lien va donner - @Amy Castle a écrit:
- @Eve Zimmer
J'nous fais ça ^^ je te réponds au plus vite ma jolie |
|  | |  ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7813 POINTS : 2720 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Wim #1∆ Isaac #1 (FB)∆ Adriel #3 (FB)∆ Tessa #1∆ Adriel&Geo∆ Adriel #4 ∆ Adriel&Elias∆ Jax#2∆ Mia #2RPs EN ATTENTE :
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Le Quatuor
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
RPs TERMINÉS : ∆ Jax #1 ∆ Maxence #1∆ Plaie 4 UA∆ Maxence #2∆ Pierre #1∆ Eagle #1∆ Michael #1∆ Ava #1∆ Erinel#1∆ Erinel#2∆ Adriel #1∆ Soirée projet X∆ Erinel #3∆ Erilias #1∆ Rory #1∆ Adriel #2∆ Mia&Jax #1∆ Clément&Sybille #1∆ Kayleigh #1∆ Erinel #4 AVATAR : Dove Cameron DC : Ash & Maxine INSCRIT LE : 17/01/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Mar 24 Mar - 14:31 | |
|
| Bonjour Eve !
Je viens poser mes petites fesses ici pour discuter d'un lien avec toi. Ash est assez renfermer en ce moment dû à son accident. Il ce retrouve coincer chez lui avec un arrêt de travail interminable.
Je vois que tout le monde à sauter sur le lien de l'ami virtuel donc c'est mort !
Avant d'être un éclopé il courrait régulièrement avec son chien, Shadow. Son médecin lui a prescrit des séances pour sa remise en forme.
Résumé de sa vie actuelle -> Il a eu un accident de voiture suite à une dispute avec son ex. Il a eu un pneumothorax et un traumatisme crânien qui l'a plongé dans un coma stade 2 pendant 48H. Aujourd'hui il ce déplace principalement en chaise roulante. Il souffre de ce qu'on appel "le souffle court". En gros il monte des marches il est essoufflé comme boeuf...Pour sa il doit faire un travail sur lui même et surtout prendre son courage à deux main pour aller courir de nouveau.
Ils auraient pu ce croiser lors d'un "footing". Ash aurait prit son courage à deux mains pour reprendre la course à pied avec son chien. Ils ce croisent. Enfin surtout les chiens qui ce courent après comme des fous. Shadow aurait prit peur des deux chiens de Eve qui le course. Ash tente de le rattraper mais il s'essouffle aussitôt. S'engage un dialogue entre les deux jeunes gens.
A moins que tu es une idée à me proposer ? |
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Mer 25 Mar - 1:42 | |
|
| Ouais de toute Eve n'est pas très sociable donc le copain de footing ça pourrait le faire  après ses chiens sont adorables, de vrai nounours. Et en plus Amy est son ancienne babysitter donc le monde est petit. Mais je suis pour un footing. Elle pourra l'aider gentiment à se remettre, y aller à son rythme et un dialogue pourrait s'instaurer entre les deux J'te réserve ce lien-là |
|  | |  ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7813 POINTS : 2720 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Wim #1∆ Isaac #1 (FB)∆ Adriel #3 (FB)∆ Tessa #1∆ Adriel&Geo∆ Adriel #4 ∆ Adriel&Elias∆ Jax#2∆ Mia #2RPs EN ATTENTE :
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Le Quatuor
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
RPs TERMINÉS : ∆ Jax #1 ∆ Maxence #1∆ Plaie 4 UA∆ Maxence #2∆ Pierre #1∆ Eagle #1∆ Michael #1∆ Ava #1∆ Erinel#1∆ Erinel#2∆ Adriel #1∆ Soirée projet X∆ Erinel #3∆ Erilias #1∆ Rory #1∆ Adriel #2∆ Mia&Jax #1∆ Clément&Sybille #1∆ Kayleigh #1∆ Erinel #4 AVATAR : Dove Cameron DC : Ash & Maxine INSCRIT LE : 17/01/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Mer 25 Mar - 10:18 | |
|
| Perfect Quand c'est ok pour toi pour lancer un RP tu me fais signe ! |
|  | |  ÂGE : 35 ans SURNOM : Halsie, qu'elle a tendance à préférer à son prénom STATUT : Divorcée, séparée d'un acteur éclaboussé par un scandale MÉTIER : Agent de stars, elle travaille dans une agence qui s'occupe principalement d'acteurs LOGEMENT : 232 Logan City, princess street POSTS : 774 POINTS : 345 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Ethan - Heather - Eddie - Asher - James AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Inconnu (avatar) tik tok (signature) Jamie (userbars) DC : Victoria, le glaçon norvégien. INSCRIT LE : 22/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Mer 25 Mar - 11:24 | |
|
| Je me serais bien proposée en tant que baby sitter si ma Liliana n'avait pas besoin de bosser à temps complet  Sinon je peux être une ancienne baby sitter  Liliana a fille au pair durant un an sur son CV  Par contre elle est dans une situation illégale, donc si Eve est trop regardante/méfiante ça ne pourra pas coller. |
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Jeu 26 Mar - 4:24 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 35 ans SURNOM : Halsie, qu'elle a tendance à préférer à son prénom STATUT : Divorcée, séparée d'un acteur éclaboussé par un scandale MÉTIER : Agent de stars, elle travaille dans une agence qui s'occupe principalement d'acteurs LOGEMENT : 232 Logan City, princess street POSTS : 774 POINTS : 345 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Ethan - Heather - Eddie - Asher - James AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Inconnu (avatar) tik tok (signature) Jamie (userbars) DC : Victoria, le glaçon norvégien. INSCRIT LE : 22/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Jeu 26 Mar - 9:44 | |
|
| Oui bien sûr étoffer ça serait bien Liliana est arrivée au mois de juin 2019 donc je pense qu'elle aurait pu être baby sitter deux mois  Étant donné que les enfants sont gentils (contrairement à celui qu'elle a pu garder en tant que fille en pair), je pense que ça lui aurait un peu crever le cœur de les abandonner  que cette époque aurait pu être une bulle d'air et d'insouciance pour elle. Elle pourrait proposer son aide ponctuelle, de les garder 1 ou 2 fois par mois  Après je ne sais pas si tu veux que notre lien soit plus approfondi, ça risque d'être un peu compliqué parce que Liliana a peur de faire une bourde qui gâcherait sa couverture  donc elle s'épanche peu sur sa vie quoi. |
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Lun 30 Mar - 0:40 | |
|
| C'est parfait comme lien  Après on peut voir l'évolution par mp si tu préfères |
|  | |  ÂGE : vingt-huit ans (15/05/1992). SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom. STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace. MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers. LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari. POSTS : 2190 POINTS : 490 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (2020) danika.3 ● penny.2 ● miles
(2021) rose ● dani ●
RPs EN ATTENTE : rory.2 ● mia.2 ● helena.3 ● niamh ● nasir ●
RPs TERMINÉS : (2020) exposition de grace ● jordan (fb) ● grace.2 ● danika ● helena ● alec ● grace.3 ● danika.2 ● heather.2 ● dimitri.4 ● ella ● alec.2 ● adam ● clyde ● dimitri.5 ● rory ● helena.2 ● ava ● dimitri.6 ● penny ● heather.3 ● matthias.2 (fb) ● clément ● mia ● oakley & clément ● helena.3 ● the enchanted kingdom ●
jessitri ✭ losing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.
(2019) abel ● john ● cora ● lukà ● freya ● sky ● abel.2 ● dimitri ● eavan ● heïana (fb) ● evelyn ● lullaby ● cían ● dimitri.2 ● camil ● john et abel ● jasper ● hadès ● sky.2 ● dimitri.3 ● heather ● lizzie ● grace ● matthias ● cora.2 ● nate PSEUDO : mollywobbles, #emma. AVATAR : naomi scott. CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship). DC : marius warren & ilaria mackenzie. INSCRIT LE : 03/06/2019   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Sam 4 Avr - 17:21 | |
|
| |
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Svetlana, la poupée glacée INSCRIT LE : 19/03/2020   | |  | |  ÂGE : vingt-huit ans (15/05/1992). SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom. STATUT : il est parti poursuivre ses rêves, tu te retrouves de nouveau seule. divorcée depuis cinq ans, un mariage dont sa fille est aujourd'hui la seule trace. MÉTIER : mannequin internationale, nouvelle égérie de la marque de vêtements australienne Finders Keepers. LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari. POSTS : 2190 POINTS : 490 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de cinq ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (2020) danika.3 ● penny.2 ● miles
(2021) rose ● dani ●
RPs EN ATTENTE : rory.2 ● mia.2 ● helena.3 ● niamh ● nasir ●
RPs TERMINÉS : (2020) exposition de grace ● jordan (fb) ● grace.2 ● danika ● helena ● alec ● grace.3 ● danika.2 ● heather.2 ● dimitri.4 ● ella ● alec.2 ● adam ● clyde ● dimitri.5 ● rory ● helena.2 ● ava ● dimitri.6 ● penny ● heather.3 ● matthias.2 (fb) ● clément ● mia ● oakley & clément ● helena.3 ● the enchanted kingdom ●
jessitri ✭ losing him was blue, like I'd never known, missing him was dark gray, all alone. forgetting him was like trying to know somebody you never met. but loving him was red.
(2019) abel ● john ● cora ● lukà ● freya ● sky ● abel.2 ● dimitri ● eavan ● heïana (fb) ● evelyn ● lullaby ● cían ● dimitri.2 ● camil ● john et abel ● jasper ● hadès ● sky.2 ● dimitri.3 ● heather ● lizzie ● grace ● matthias ● cora.2 ● nate PSEUDO : mollywobbles, #emma. AVATAR : naomi scott. CRÉDITS : Cristalline (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship). DC : marius warren & ilaria mackenzie. INSCRIT LE : 03/06/2019   | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Dim 5 Avr - 10:52 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles  | |
|
| |
|  | | | Eve ≠ un peu plus près des étoiles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |