AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
Carte microSDXC SanDisk 64 Go pour Nintendo Switch
Voir le deal
15.82 €

Eve ≠ un peu plus près des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Elle se pensait trop jeune pour avoir un boulet à la cheville. Jusqu'à ce qu'il sorte de nul part et qu'il lui avoue qu'il l'aime. Elle l'aime aussi. Advienne que verra
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1

Flashback : (2016) Julian #1 ; (2018) Connor #1 ; (2019) Elie #4 ;

février 2020 : Elie & Quinn #1 ; Hari #1

mars 2020 : Obaid #1 ; Ash #8; Eve #1 ; Ash & Jimena #2 ;

avril 2020 : Adèle #1 ; Helene #1 ; Josh #1 ; Liam #1
RPs EN ATTENTE :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Fbmjg2
Maybe you an me, it's not just an illusion

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ Elie #1 ; √ Elie #2 ; √ Elie #3

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #32 ; √ Ash #4 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Ash #7 ; √ Ash & Philomenn #1
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:29

@Eve Zimmer

Ca marche. Tu ou je commence ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Eve Zimmer
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
STATUT : veuve depuis le 26 février 2018, date de naissance de son fils Jacob
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Source

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Giphy
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AmyDorianHarold #2MariusMiraOakleyTarlisYelahiah & Ginny

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3m6a
ARLEVE ≠ Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Nn0h
KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

RPs EN ATTENTE :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_opg9z8Bm2r1rbud4zo1_500
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
Harold

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Fzis
EVAHIAH ϟ De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.

PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : Carole71
DC : N/C
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:30

Si t'as le temps Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2396639051
Je suis un peu débordée aujourd'hui Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4014933344

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi

:l::

Kieran Halstead
Kieran Halstead
le paumé de service
le paumé de service
ÂGE : vingt-neuf ans (17.07), paniqué face à la trentaine qui s'approche.
SURNOM : le premier qui tente « kiki » aura le droit aux aboiements et autres morsures qui vont avec le surnom.
STATUT : célibataire depuis peu, a largué sa fiancée, méduse, à quelques semaines du mariage.
MÉTIER : dessinateur/scénariste de comics attendant de devenir le prochain stan lee, enseignant d'arts visuels pour payer les jeux vidéo.
LOGEMENT : bayside, chez son ancienne famille d’accueil en attendant de retomber sur ses pieds.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_pb1tt9jOqQ1qfinneo5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 BZZsU39
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 9wga
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_mr3w6b0cUN1rt3g7zo2_250
kiesla ⊹ i'm only up when you're not down don't wanna fly if you're still on the ground.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Gif?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2016%2F08%2F18063659%2Frelationship-1
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

hannahraphaelmavihalsey

RPs EN ATTENTE : tommy › caitie › peter › jessalyn
CRÉDITS : dopamine (ava), 28stab-wounds & soldiers eyes (sign), padawan & cham (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523-

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:45

@Eve Zimmer OH MY BAD ! Je suis en absence et j'avais même pas capté que c'était un retour tellement je suis à la ramasse ! Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 Comme quoi, on est faites pour rp ensemble Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3922047296
Dans tous les cas, je suis contente que l'idée te plaise :l: allez, ça peut le faire sur un jeu de plateforme hein, c'est le genre de Kieran, il est pas difficile, Animal Crossing ça peut passer s'il a envie de douceur Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 et idem, parfait pour la convention ! C'est typiquement le genre de lieu où son ex l'aurait jamais laissé aller, donc c'est cohérent avec son envie de découvrir des choses Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2954228499 il va avoir trop mal au coeur pour Eve mais en même temps une sérieuse envie de se protéger, ça va aussi être horrible pour lui Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 613854477 on va bien bien rattraper le drama avorté moi j'dis Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4222248358
Comme je l'ai dit, je suis en absence mais de toute ma situation ne va pas s'améliorer, alors je suis partante pour un rp si mon rythme ne te gêne pas :l: il faut que je lance Kieran et ça me fait du bien d'écrire avec lui ahah (et je compatis, j'ai eu - j'ai encore ahem - la même période post DBH Arrow)

:l: :l: :l:

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 383200artist
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 480954teachers
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EIhyBXy
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 QqLqwzn
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Cn4FJZV
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Elle se pensait trop jeune pour avoir un boulet à la cheville. Jusqu'à ce qu'il sorte de nul part et qu'il lui avoue qu'il l'aime. Elle l'aime aussi. Advienne que verra
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1

Flashback : (2016) Julian #1 ; (2018) Connor #1 ; (2019) Elie #4 ;

février 2020 : Elie & Quinn #1 ; Hari #1

mars 2020 : Obaid #1 ; Ash #8; Eve #1 ; Ash & Jimena #2 ;

avril 2020 : Adèle #1 ; Helene #1 ; Josh #1 ; Liam #1
RPs EN ATTENTE :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Fbmjg2
Maybe you an me, it's not just an illusion

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ Elie #1 ; √ Elie #2 ; √ Elie #3

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #32 ; √ Ash #4 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Ash #7 ; √ Ash & Philomenn #1
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:47

@Eve Zimmer

J'nous fais ça ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Eve Zimmer
SURNOM : véritable prénom: Evelyn. Eve est un surnom donné par sa fille aînée qui n'arrivait à la prononcer correctement. Ses proches qui ne se comptent que sur les doigts d'une main l'appellent Evie.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.

ARLEVE ≠ Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.
KIEVE L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.

RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
Harold

EVAHIAH ϟ De ton chemin tu vois l’autre personne devenir de plus en plus petite. Ce n’est pas grave, on est fait l’un pour l’autre, à la fin elle sera là. Mais à la fin il n’arrive qu’une chose… Un putain d’hiver.

https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:29

@Kieran Halstead a écrit:
@Eve Zimmer OH MY BAD ! Je suis en absence et j'avais même pas capté que c'était un retour tellement je suis à la ramasse ! Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 Comme quoi, on est faites pour rp ensemble Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3922047296
Dans tous les cas, je suis contente que l'idée te plaise :l: allez, ça peut le faire sur un jeu de plateforme hein, c'est le genre de Kieran, il est pas difficile, Animal Crossing ça peut passer s'il a envie de douceur Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 et idem, parfait pour la convention ! C'est typiquement le genre de lieu où son ex l'aurait jamais laissé aller, donc c'est cohérent avec son envie de découvrir des choses Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2954228499 il va avoir trop mal au coeur pour Eve mais en même temps une sérieuse envie de se protéger, ça va aussi être horrible pour lui Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 613854477 on va bien bien rattraper le drama avorté moi j'dis Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4222248358
Comme je l'ai dit, je suis en absence mais de toute ma situation ne va pas s'améliorer, alors je suis partante pour un rp si mon rythme ne te gêne pas :l: il faut que je lance Kieran et ça me fait du bien d'écrire avec lui ahah (et je compatis, j'ai eu - j'ai encore ahem - la même période post DBH Arrow)

:l: :l: :l:

J'me doutais bien que tu m'avais pas reconnu, je suis blessée en mon for intérieur Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3864469563 (je plaisante)
ça pourrait être trop fun, je nous fais ça dès que je peux :l: (on sent la nana qui télétravaille bien Arrow)
T'inquiètes pas, tu peux y aller à ton rythme, je sais que tu me ponds toujours des trucs de qualité Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830
hâte de voir ce que ce lien va donner :l:

@Amy Castle a écrit:
@Eve Zimmer

J'nous fais ça ^^

je te réponds au plus vite ma jolie :l:

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Ash Shephard
Ash Shephard
l'insatiable
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : En couple avec Amy, l'autre moitié c'est Philomenn qui l'a tient entre ses griffes
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #8 Toowong. Une petite maison authentique.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_inline_o5xwhmtpTr1qlt39u_250

PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il aime chante ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Don Juan/Gentleman. Il est dur pour lui de fermer les yeux sur une jolie femme. ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Il est très tactile ... ☆
RPs EN COURS : Ashead #1Ashlo #1Harper #1Elizabeth #1Kaitlyn #1Claire #1Amy #6Ashias #2Jessalyn #1Adèle #2Pyjama Party#1Jamais deux sans trois #1Surprise / Ashmy #7Amy #8Ariane #1Phil' & Amy #1Friends zone party / Ash & cie #1
RPs EN ATTENTE : Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Giphy
Amy -> My love

Phil' -> Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Raw
Shadow -> My friend
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna #4Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2
DC : NON
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:31

Bonjour Eve !

Je viens poser mes petites fesses ici pour discuter d'un lien avec toi.
Ash est assez renfermer en ce moment dû à son accident.
Il ce retrouve coincer chez lui avec un arrêt de travail interminable.

Je vois que tout le monde à sauter sur le lien de l'ami virtuel donc c'est mort !

Avant d'être un éclopé il courrait régulièrement avec son chien, Shadow. Son médecin lui a prescrit des séances pour sa remise en forme.

Résumé de sa vie actuelle -> Il a eu un accident de voiture suite à une dispute avec son ex. Il a eu un pneumothorax et un traumatisme crânien qui l'a plongé dans un coma stade 2 pendant 48H. Aujourd'hui il ce déplace principalement en chaise roulante. Il souffre de ce qu'on appel "le souffle court". En gros il monte des marches il est essoufflé comme boeuf...Pour sa il doit faire un travail sur lui même et surtout prendre son courage à deux main pour aller courir de nouveau.

Ils auraient pu ce croiser lors d'un "footing". Ash aurait prit son courage à deux mains pour reprendre la course à pied avec son chien. Ils ce croisent. Enfin surtout les chiens qui ce courent après comme des fous. Shadow aurait prit peur des deux chiens de Eve qui le course. Ash tente de le rattraper mais il s'essouffle aussitôt. S'engage un dialogue entre les deux jeunes gens.

A moins que tu es une idée à me proposer ?

carpe diem
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful...

Eve Zimmer

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
Harold

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:42

Ouais de toute Eve n'est pas très sociable donc le copain de footing ça pourrait le faire :l: après ses chiens sont adorables, de vrai nounours. Et en plus Amy est son ancienne babysitter donc le monde est petit. Mais je suis pour un footing. Elle pourra l'aider gentiment à se remettre, y aller à son rythme et un dialogue pourrait s'instaurer entre les deux :l:
J'te réserve ce lien-là Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Ash Shephard
Ash Shephard
l'insatiable
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : En couple avec Amy, l'autre moitié c'est Philomenn qui l'a tient entre ses griffes
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #8 Toowong. Une petite maison authentique.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_inline_o5xwhmtpTr1qlt39u_250

PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il aime chante ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Don Juan/Gentleman. Il est dur pour lui de fermer les yeux sur une jolie femme. ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Il est très tactile ... ☆
RPs EN COURS : Ashead #1Ashlo #1Harper #1Elizabeth #1Kaitlyn #1Claire #1Amy #6Ashias #2Jessalyn #1Adèle #2Pyjama Party#1Jamais deux sans trois #1Surprise / Ashmy #7Amy #8Ariane #1Phil' & Amy #1Friends zone party / Ash & cie #1
RPs EN ATTENTE : Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Giphy
Amy -> My love

Phil' -> Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Raw
Shadow -> My friend
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna #4Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2
DC : NON
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:18

Perfect Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 873483867

Quand c'est ok pour toi pour lancer un RP tu me fais signe !

carpe diem
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful...

Liliana Bárcenas
SURNOM : Lili
STATUT : C'est un peu le cadet de ses soucis en ce moment
MÉTIER : Serveuse à The Big Corner, restaurant vintage de fast food situé à Redcliffe.
LOGEMENT : 212 orchid street ~ Redcliffe
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_inline_p7k4d35LYm1rre457_540

PETIT PLUS : Mexicaine en fuite sous une fausse identité
RPs EN COURS : 6/5
Jimena - Esteban - Léo - Geisa - Halsey - Blanc coco
DC : None
https://www.30yearsstillyoung.com/t29738-liliana-memory-is-the-devil https://www.30yearsstillyoung.com/t29800-liliana-this-flame-that-burns-inside-of-me#1308569

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:24

Je me serais bien proposée en tant que baby sitter si ma Liliana n'avait pas besoin de bosser à temps complet Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2078041801

Sinon je peux être une ancienne baby sitter Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053 Liliana a fille au pair durant un an sur son CV Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3070942404
Par contre elle est dans une situation illégale, donc si Eve est trop regardante/méfiante ça ne pourra pas coller.

Eve Zimmer

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
Harold

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 4:24

@Ash Shephard a écrit:
Perfect Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 873483867

Quand c'est ok pour toi pour lancer un RP tu me fais signe !

ça marche! Je te mets sur la liste :l: je n'accepte plus de rp pour l'instant car j'ai peur d'être débordée Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2396639051 Mais promis dès que j'en ai un qui se finit t'es le suivant Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053

@Liliana Bárcenas a écrit:
Je me serais bien proposée en tant que baby sitter si ma Liliana n'avait pas besoin de bosser à temps complet Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2078041801

Sinon je peux être une ancienne baby sitter Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053 Liliana a fille au pair durant un an sur son CV Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3070942404
Par contre elle est dans une situation illégale, donc si Eve est trop regardante/méfiante ça ne pourra pas coller.

Oh tu sais Eve prend toute aide qui lui serait la bienvenue. Et étant expatriée, elle ne regarderait pas trop à la situation des gens (dire non à un lien avec Gina, Hell no!) Donc je prends avec plaisir :l: Et si tu veux qu'on l'étoffe un peu plus je suis là Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2523491165

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Liliana Bárcenas
SURNOM : Lili
STATUT : C'est un peu le cadet de ses soucis en ce moment
MÉTIER : Serveuse à The Big Corner, restaurant vintage de fast food situé à Redcliffe.
LOGEMENT : 212 orchid street ~ Redcliffe
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Tumblr_inline_p7k4d35LYm1rre457_540

PETIT PLUS : Mexicaine en fuite sous une fausse identité
RPs EN COURS : 6/5
Jimena - Esteban - Léo - Geisa - Halsey - Blanc coco
DC : None
https://www.30yearsstillyoung.com/t29738-liliana-memory-is-the-devil https://www.30yearsstillyoung.com/t29800-liliana-this-flame-that-burns-inside-of-me#1308569

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:44

Oui bien sûr étoffer ça serait bien  Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 763064237

Liliana est arrivée au mois de juin 2019 donc je pense qu'elle aurait pu être baby sitter deux mois Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2954228499 Étant donné que les enfants sont gentils (contrairement à celui qu'elle a pu garder en tant que fille en pair), je pense que ça lui aurait un peu crever le cœur de les abandonner Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 782896472 que cette époque aurait pu être une bulle d'air et d'insouciance pour elle.
Elle pourrait proposer son aide ponctuelle, de les garder 1 ou 2 fois par mois Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053 Après je ne sais pas si tu veux que notre lien soit plus approfondi, ça risque d'être un peu compliqué parce que Liliana a peur de faire une bourde qui gâcherait sa couverture :nono: donc elle s'épanche peu sur sa vie quoi.

Eve Zimmer

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
Harold

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:40

C'est parfait comme lien :l: Après on peut voir l'évolution par mp si tu préfères Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 D1cf5845c701ba88eb57c38b2d0089c35ba0fb83

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) jordan (fb)oscar

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● jasper.2 ● sky.3 ● hannah ● dimitri.4 ● erin ● grace.2 ● heather.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : savage (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:21

hello toi Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830

dis-moi, c'est possible pour jess de rejoindre le club des mamans ? :l:
jess a une petite morgane qui va fêter ses cinq ans au mois de mai et je ne l'ai pas encore entourée de personnes qui pourraient lui donner de bons conseils car elle est mère célibataire depuis son divorce (elle a la garde principale de sa fille).
en tout cas, si c'est pas possible, eve pourra connaître mon DC, marius qui est un passionné d'art et enseigne l'histore de l'art à l'université de brisbane Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830 entre passionnés, ils pourraient se connaître Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4251317097

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 TCo7T0w
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 YlMyvG3
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Q5VAeIp
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2eDseF9
Eve Zimmer

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Ginny ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
Harold

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:03

@Jessian Reed a écrit:
hello toi Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830

dis-moi, c'est possible pour jess de rejoindre le club des mamans ? :l:
jess a une petite morgane qui va fêter ses cinq ans au mois de mai et je ne l'ai pas encore entourée de personnes qui pourraient lui donner de bons conseils car elle est mère célibataire depuis son divorce (elle a la garde principale de sa fille).
en tout cas, si c'est pas possible, eve pourra connaître mon DC, marius qui est un passionné d'art et enseigne l'histore de l'art à l'université de brisbane Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830 entre passionnés, ils pourraient se connaître Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4251317097

Hola :l:
Bien sûr que c’est possible (pour les deux liens). Pour l’instant je n’ai encore personne dans le groupe de mamans donc tu seras la first Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3258319053 Après ca va bien au-delà que les simples conseils. Elles sortent boire des verres, etc. Elles chassent en meute #jesors Mais en vrai je l’aime beaucoup Jessian (on n’avait pas pu approfondir notre lien avec Ruby la dernière fois donc ça sera l’occasion.) En plus Eve est un boulet donc elle aussi aura besoin de conseils Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4251317097
Concernant Marius (gosh Michael mais tu veux ma mort ou bien ? :shocked:) il aurait pu venir en repérage dans une éventuelle visite avec ses élèves au musée et tomber sur Eve qui en ce moment restaure une mosaïque assez ancienne pour essayer de discuter avec elle (comment ça elle est timide ?) et voir si elle peut intervenir face à ses élèves ce qui peut déboucher sur n’importe quoi Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3836688744 mais qui peut être intéressant car je n’ai pas encore joué l’aspect artistique de mon personnage Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 199959295
C’est comme tu le sens ma belle :l:

j'ai demandé à la lune.
J'ai demandé à la lune

Jessian Reed
Jessian Reed
la reine des podiums
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 D1cf5845c701ba88eb57c38b2d0089c35ba0fb83

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) cora.2nate
(2020) jordan (fb)oscar

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● jasper.2 ● sky.3 ● hannah ● dimitri.4 ● erin ● grace.2 ● heather.2 ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycíandimitri.2camiljohn et abeljasperhadèssky.2dimitri.3heatherlizziegracematthias

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : savage (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:52

j'ai honte, j'avais pas capté que tu avais fait un retour parmi nous Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 893420793 avec mes absences j'ai loupé ça Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2396639051 du coup rebienvenue ma belle :l:

je suis contente si tu veux bien de jess dans ce club de mamans Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3922047296 je suis pour qu'elles ne se donnent pas que des conseils, jess est toujours une grosse fêtarde qui profite de la vie donc elles pourront faire plus qu'échanger quelques conseils et bons plans par rapport à leurs enfants Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 4222248358 elles pourraient se connaître depuis 1 mois ? elles auraient pu se rencontrer au parc où elles amenaient leurs enfants et seraient encore dans la période où elles apprennent à se connaître mais en même temps commencent à bien se connaître ? Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2523491165 (c'est peut-être pas clair du tout ce que je dis Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551, tu me dis si tu as compris !)

pour marius, je ne veux la mort de personne Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 782896472 j'aime beaucoup ce que tu proposes Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 674657830 marius passe son temps à chercher les bons plans et les trucs un peu originaux pour ses élèves donc il serait du genre à aller discuter avec eve :l: entre une grande timide et un asocial, je pense qu'on va faire de grandes choses Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 3217047551 on peut se laisser porter par le rp peut-être et voir où ça peut les mener ? I love you

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 EL6VcCls_o
- - another day of sun with you.

Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 TCo7T0w
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 YlMyvG3
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Q5VAeIp
Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 2eDseF9

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eve ≠ un peu plus près des étoiles Eve ≠ un peu plus près des étoiles  - Page 2 Empty

Eve ≠ un peu plus près des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant