AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Un peu de détente entre filles feat Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:13


Autant Claire adorait passer du temps avec Zep, autant par moment, elle avait besoin d'un petit moment entre filles. Dans ces moments là, elle pouvaient se confier sur des choses que seules les demoiselles pouvaient comprendre et aussi parler de choses de filles comme des fringues, maquillage, ... Sans oublier les garçons bien entendu! Ayant envie de s'acheter une tenue pour l'audition qui approchait, Claire envoya un message à Love pour lui donner rendez-vous devant le McDo où elle l'attendrait après son service vu que pour une fois, elle était du matin. Love, elle l'avait connue grâce à Zep et le frère de celui-ci. Elle était un peu plus âgée que la blonde mais cela ne les avait pas du tout empêché de devenir amies.
Son dernier plateau servit, elle compta sa caisse et tout était en ordre. Elle passa alors la main à sa collègue fraîchement arrivée et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Elle troqua sa tenue de travail contre une paires de jeans, un haut rose pâle et des converses. Les talons, très peu pour Claire sauf en cas de nécessité. Elle aimait être à l'aise et le peu de fois où elle avait porté des talons, elle les avait maudit pendant des heures, voire des jours. Elle se demandait même comment faisaient certaines filles pour ne porter que ça. M'enfin chacun son truc comme elle disait souvent n'étant pas du genre à juger les autres, enfin un peu comme tout le monde mais sans plus on va dire, elle reste humaine après tout et a des défauts comme tout le monde.
Une fois ses affaires de travail dans son casier, elle prit son sac à main et sortit de son lieu de travail se posant contre le mur pour attendre Love qui ne devrait plus tarder.
Et en effet, elle la vit arriver ce qui fit sourire la blonde. Une fois à sa portée, elle alla lui faire la bise pour la saluer. " Coucou ma belle, tu vas bien ? " demanda-t-elle sans perdre son sourire. Elle était réellement heureuse de pouvoir passer cet après-midi avec la demoiselle. Ca allait vraiment lui faire du bien et surtout, elle pourrait penser à autre chose que cette audition qui arrivait à grand pas. " Faire les magasins te tente ? Il me faut une nouvelle tenue pour une audition et j'ai vraiment besoin de tes conseils pour ne pas en faire trop " Fallait avouer qu'une fois, voulant bien faire, elle avait acheté une tenue un peu trop pailletée et que cela avait ébloui les producteurs mais pas de la bonne façon. Et depuis ce jour, elle faisait bien attention à ce qu'elle achetait pour ses auditions, surtout qu'elle ne comptait pas que pour elle mais aussi pour Zep, ils étaient deux la dedans et plus jamais, elle ne voulait gâcher une opportunité en faisant une bêtise pareille. En plus, elle avait toute confiance en Love, elle savait que celle-ci saurait la conseiller comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyDim 22 Mar 2020 - 11:48


La rencontre que j'avais faites quelques jours plus tôt alors que j'avais pour projet de créer une jardin nocturne chez Isy m'avait complètement bouleversée. J'avais l'impression d'être l'ombre de moi-même et je traînais la plus part du temps en jogging. J'étais entrain de me refermer sur moi et j'avais replongée dans un traitement lourd. Mon psychiatre n'était pas des plus enchanté de cette situation, mais il n'y avait pas d'autre solution pour l'heure. Une fois de plus je refusais de sortir et j'avais cette désagréable sensation d'avoir fait quinze pas en arrière. Seulement, voilà, il avait des personnes dans ma vie qui faisait en sorte de me sortir de cette situation et j'avais reçu un sms de Claire. Elle avait besoin de passer un peu de temps entre filles et je ne pouvais pas vraiment lui refuser. Elle me propose alors que je la retrouve devant le McDo où elle travail. Je réfléchissais un moment prenant le temps de voir si j'étais capable de sortir. Je me décidais finalement à lui répondre que j'arrivais d'ici quelque minutes. Sortir serait une bonne idée pour mon moral et puis, si ça n'allait pas je pourrais toujours me réfugier ici avec elle. Je me levais du canapé et je me décidais enfin à mettre des vêtements plus convenable, je me coiffais et je prenais le temps de me maquiller. Il était temps que j'arrive à surmonter les épreuves de la vie dignement. Je m'arrêtais devant la porte et j'hésitais un instant avant de l'ouvrir pour filer dans ma voiture. Je garais mon véhicule pas trop loin du McDo avant de filer pour rejoindre Claire. " Coucou ma belle, tu vas bien ? " Je souriais légèrement "On pourrait dire que ça pourrait aller mieux...Et toi comment vas-tu ?" Je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes et je devais me ressaisir. " Faire les magasins te tente ? Il me faut une nouvelle tenue pour une audition et j'ai vraiment besoin de tes conseils pour ne pas en faire trop " Je me mettais un bon coup de pied aux fesses et je souriais un peu plus franchement. "C'est partie ! En route pour le shopping ! Je vais essayer de me trouver une tenue sait on jamais si un jour j'ai l'occasion de porter une jolie tenue...Ma voiture est pas loin si tu veux !" Je souriais une nouvelle fois avant de l'entraîner vers mon véhicule. "Tu sais Claire...Je voulais m'excuser d'avoir mis du temps à te répondre...En ce moment c'est difficile pour moi...J'ai fais une rencontre...Et ça a remonté des vieux souvenirs désagréable...Mais je te promets que ça ne va pas influencer notre journée !" J'ouvrais la voiture avant de prendre place sur le siège conducteur et d'allumer le moteur. "Alors dis moi, vers où je vais ?" Je quittais ma place tout en attendant les instructions de la jolie blonde.

@Claire Michaelson Un peu de détente entre filles feat Love 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:34


A l'arrivée de son amie, Claire lui demanda automatiquement comment elle allait même si rien qu'en la regardant, cela pouvait se voir qu'elle n'était pas en forme olympique. Mais qui était-elle pour en juger ? Elle pouvait simplement avoir mal dormi non ? "On pourrait dire que ça pourrait aller mieux...Et toi comment vas-tu ?"   Et bien non, ce n'était pas le sommeil, Claire la regarda un peu soucieuse mais ne savait pas si elle devait lui poser la question de but en blanc ou attendre un peu. Elle fit le choix d'attendre mais se connaissant, elle ne saurait pas tenir sa langue toute la journée. «  Ho ça va, bien heureuse d'avoir terminé le boulot pour aujourd'hui, le rush de midi était infernal » Naturellement, elle lui proposa d'aller faire les boutiques, après tout elle n'avait pas fait venir Love juste pour papoter devant son lieu de travail, cela en serait même étrange. "C'est partie ! En route pour le shopping ! Je vais essayer de me trouver une tenue sait on jamais si un jour j'ai l'occasion de porter une jolie tenue...Ma voiture est pas loin si tu veux !" Claire ne pu s'empêcher de rouler des yeux en souriant à la réponse de son amie. «  Bien sur que tu en auras des occasions ! Il suffit juste d'une belle soirée et la tenue que tu trouveras sera rentabilisée voyons ! D'ailleurs faudrait qu'on s'en fasse une, cela fait longtemps que je ne suis pas sortie avec toi «  Dit-elle tout en marchant aux côtés de son amie jusqu'à arriver à sa voiture. Mais avant d'entrer dans celle-ci, elle fût interloquée par les dires de Love. "Tu sais Claire...Je voulais m'excuser d'avoir mis du temps à te répondre...En ce moment c'est difficile pour moi...J'ai fais une rencontre...Et ça a remonté des vieux souvenirs désagréable...Mais je te promets que ça ne va pas influencer notre journée !" Elle était sérieuse à s'excuser ?! Non mais Claire ne l'avait pas du tout mal pris et même si elle avait refusé son invitation elle n'aurait pas été fâchée. Chacun a le droit de dire non sans pour autant devoir se justifier, il y a des jours où on a juste pas envie. Mais là, c'était différent, elle avait bien senti que son amie était mal et cela confirmait ses doutes et elle avait eu raison d'attendre au lieu de lui poser la question directement. «  Ne t'en fais pas avec ça voyons ! Et tu sais, si tu veux en parler, je peux être une oreille attentive et même essayer de te conseiller du mieux que je peux, les amies sont là pour ça ! «  Répondit-elle après s'être installé sur le siège passager. "Alors dis moi, vers où je vais ?" Dans quel boutique aller en premier, bonne question. La blondinette se passa une main dans les cheveux tout en réfléchissant. «  A vrai dire, je ne sais pas trop, si on optait pour le centre commercial ? Au moins on aura du choix non ? » De son côté, elle devait trouver une tenue pour cette audition et de l'autre Love avait envie se faire plaisir aussi et puis il y a tellement à faire dans le centre commercial qu'elle pourrait essayer de faire sourire son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:47


Une longue hésitation m'avait envahit en recevant le message de Claire. Je ne savais pas si j'étais capable de sortir faire les boutiques, j'avais toujours cette petite crainte de retomber sur lui. Finalement, je me décidais à me rendre en ville, avec la compagnie de la jeune femme peut-être que rien n'allait se produire. Je me préparais avant de récupérer ma voiture et de rejoindre le lieu de rendez-vous, à savoir devant le travail de la blonde. Je ne voulais pas gâcher l'après-midi et je préférais ne pas m'étendre sur le sujet alors je demandais rapidement à la jeune femme comme elle allait. Une fois encore, je ne voulais pas être le centre du monde avec mes problèmes et puis, on ne se voyait pas pour ça. «  Ho ça va, bien heureuse d'avoir terminé le boulot pour aujourd'hui, le rush de midi était infernal » Claire travaillait dans un restaurant qui attirait du monde à tout heure, alors je pouvais parfaitement imaginer que c'était la folie vers l'heure du repas de midi. Elle avait beaucoup de courage de faire ce métier, car pour ma part je ne le ferait pas. Je me montrais un peu plus motivé pour faire du shopping espérant trouver une tenue qui me servirait un jour. «  Bien sur que tu en auras des occasions ! Il suffit juste d'une belle soirée et la tenue que tu trouveras sera rentabilisée voyons ! D'ailleurs faudrait qu'on s'en fasse une, cela fait longtemps que je ne suis pas sortie avec toi. » Je gardais pour moi que j'avais perdu l'espoir de rencontrer quelqu'un ou de faire des soirées qui pourraient mériter une jolie tenue, mais dans le fond on savait jamais vraiment ce que l'avenir pouvais nous réserver. J'en avais encore fait les frais il y a peu de temps. J'entraînais la Michaelson dans mon véhicule et tout en démarrant le moteur, je lui demandais où elle voulait se rendre. «  Ne t'en fais pas avec ça voyons ! Et tu sais, si tu veux en parler, je peux être une oreille attentive et même essayer de te conseiller du mieux que je peux, les amies sont là pour ça !  » Je souriais doucement, je n'avais jamais raconté mon histoire de viole à Claire et je ne savais pas si s'était réellement une bonne idée. Je ne voulais pas l'ennuyer avec tout ça et je ne voulais pas me faire plaindre pour ça. C'était une partie de mon passé qui était difficile à vivre, mais ce n'était à mon sens pas une raison pour en rajouter encore et encore. Peut-être qu'un jour je pourrais lui raconter mon histoire, mais ce n'était pas vraiment le moment. Je ne voulais pas casser l'ambiance de cette journée. «  A vrai dire, je ne sais pas trop, si on optait pour le centre commercial ? Au moins on aura du choix non ? » Je hochais la tête tout en conduisant vers le centre commercial. "J'allais te le proposer justement ! Je pense que c'est le plus judicieux...Tu sais, j'ai un peu perdu l'espoir de faire une soirée qui mériterait une jolie tenue." Je riais légèrement. "On va dire que je ne sors pas suffisamment pour ça...bien entendu, je vais pas m'en plaindre c'est en partie mon choix." Je lui souriais légèrement tout en gardant un œil sur la route. "A moins qu'une jolie soirée soit envisageable à la maison..." Bien entendu je n'irais pas inviter quinze milles personnes, j'en avais besoin que d'une seule, mais je gardais tout ça pour moi pour le moment.

@Claire Michaelson Un peu de détente entre filles feat Love 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:39


Claire n'était pas dupe, elle avait vite compris que son amie n'allait pas lui dire ce qui n'allait pas. Bien entendu, elle allait respecter son choix et ne posera pas de questions même si au fond, cela la titille. C'est normal, elle a énormément d'affection pour Love et elle n'aime pas de savoir son ami dans le mal. C'est frustrant même d'une certaine façon. Elle aimerait réellement l'aider mais si elle ne se confie pas, elle est dans l'incapacité de le faire. Du coup, Claire l'écoute assise sur le siège passager occupé de seulement parler de leur après-midi, peut-être qu'elle a juste besoin de se changer les idées après tout, et ça la blondinette saura le faire, du moins elle l'espère.
 "J'allais te le proposer justement ! Je pense que c'est le plus judicieux...Tu sais, j'ai un peu perdu l'espoir de faire une soirée qui mériterait une jolie tenue." Je riais légèrement. "On va dire que je ne sors pas suffisamment pour ça...bien entendu, je vais pas m'en plaindre c'est en partie mon choix." Une moue se fit voir sur le visage de Claire aux dires de son amie. Pourquoi était-elle si pessimiste ?! Elle était belle, intelligente, elle avait vraiment beaucoup d'atouts pour elle mais n'avait pas l'air de s'en rendre compte. «  Alors let's go pour le centre commercial ! Mais ne dis pas ça ma belle ! Je suis certaine que tu auras une occasion de la mettre ! «  Après tout, il ne fallait pas une soirée bien spécifique pour se faire belle ! Non, se  faire belle était pour soi en premier lieu donc si Love trouvait une tenue, elle pourrait la mettre quand elle en aurait envie et même pour bêtement aller faire des courses, bon peut-être pas, faut pas pousser ! Mais au moins pour aller prendre un verre quelque part même si ce n'est pas la soirée du siècle ! "A moins qu'une jolie soirée soit envisageable à la maison..."  Une soirée chez elle ?! Pourquoi pas après tout ! «  C'est une bonne idée ça ! Si tu veux de l'aide pour l'organiser quand tu seras décidée à la faire, je serais là ! Tu verrais une soirée avec combien de personnes et quel style ? «  Demanda-t-elle avec un sourire en coin ! C'est vrai que faire une soirée chez soi, c'est pas mal en soi ! Claire n'a jamais eu l'occasion d'en faire vu la taille de son studio mais étant adolescente, elle allait souvent à des soirées chez des amis, bon c'est sur que les fêtes d'adolescents en rut, ce n'était pas réellement la même chose mais une fête reste une fête et le but est de s'amuser dans tout les cas ! Regardant par la fenêtre, la blondinette vit qu'elles étaient déjà sur le point d'arriver et étrangement il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parking ce qui fit hausser un sourcil à Claire. «  Attends, les autres jours c'est bondé et là on a le choix pour se garer, ne me dis pas que c'est fermé hein ?! «  Ce serait étrange pour un jour de semaine et il n'y avait pas de raisons ! C'est alors que la blonde eut une révélation ! «  Ha mais non, je suis bête ! Il y a l'ouverture du nouveau centre un peu en dehors de la ville, tout le monde doit être là ! Tant mieux, on sera encore plus tranquille pour faire notre shopping ! «  Claire n'aimait pas quand c'était plein de monde et qu'il fallait se battre pour une paire de chaussures ! Certes, elle aimait la mode mais pas à ce point non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:59


Je connaissais suffisamment Claire maintenant pour savoir qu'elle avait envie de savoir ce qui n'allait pas. Seulement, je ne voulais pas l'ennuyer avec tout ça et surtout, je ne voulais pas gâcher le moment présent. Du coup, je me refermais sur cette affaire et je partais dans un enthousiasme peut-être un peu faux ? Pourtant, j'étais vraiment heureuse de passer du temps avec elle. J'étais heureuse de pouvoir sortir un peu de tout ça. Claire m'avait proposé une virée au centre commercial et s'était exactement l'endroit pour trouver une tenue pour sa prochaine audition. J'en profiterais pour trouver une tenue également bien que je n'avais pas d'occasion particulière pour la mettre. « Alors let's go pour le centre commercial ! Mais ne dis pas ça ma belle ! Je suis certaine que tu auras une occasion de la mettre ! « Je souris légèrement avant de lancer l'idée que je pourrais toujours faire une soirée à la maison pour pouvoir mettre cette fameuse tenue, que je n'avais pas trouvée encore. « C'est une bonne idée ça ! Si tu veux de l'aide pour l'organiser quand tu seras décidée à la faire, je serais là ! Tu verrais une soirée avec combien de personnes et quel style ? « Je réalisais alors que Claire voyait les choses en grand, pour ma part ce n'était pas du tout le cas. "Oula ! Pas quelque chose de grandiose...N'oublie pas que ce n'est pas ma maison." Je riais légèrement. "On pourra se faire une petite soirée avec Isy, Zep et Oak ce sera surement bien plus sympa que d'avoir une tonne d'invités à qui tu ne peux même pas prendre le temps de parler." Je souriais tout en continuant de regarder la route tandis qu'on arrivait sur le parking du centre commercial. Étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde et je me demandais bien pourquoi. Ce centre était tout le temps blindé de monde alors pour une fois qu'il était quasiment désert, ça posait question. « Attends, les autres jours c'est bondé et là on a le choix pour se garer, ne me dis pas que c'est fermé hein ?! « Je haussais les épaules avant de secouer la tête ne sachant pas vraiment pourquoi s'était vide. « Ha mais non, je suis bête ! Il y a l'ouverture du nouveau centre un peu en dehors de la ville, tout le monde doit être là ! Tant mieux, on sera encore plus tranquille pour faire notre shopping ! « Je garais mon véhicule proche de l'entrée. "Heureusement ! On sera plus à l'aise pour trouver nos merveilles !" Je descendais de la voiture avant de prendre la direction de l'entrée du centre. " Tu as une idée de ce que tu cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyDim 29 Mar 2020 - 4:53


Même si Claire savait que son amie n'était pas bien, elle respectait son choix et ne lui avait pas posé plus de questions. Elle se disait que la conversation viendrait en temps voulu. Enfin maintenant, si son amie venait à aller trop mal, là elle mettrait les pieds dans le plat et pas qu'un peu mais ce n'était pas encore le cas vu qu'elle était présente à ses côtés pour faire les boutiques donc c'était qu'elle avait tout de même envie de se changer les idées non ?!
Quand Love parla d'une fête chez elle, enfin plutôt chez Isaac, la blondinette fût de suite motivée et vu les choses en grand. "Oula ! Pas quelque chose de grandiose...N'oublie pas que ce n'est pas ma maison." Elle la regarda alors un peu déçue s'étant déjà imaginé la chose.  "On pourra se faire une petite soirée avec Isy, Zep et Oak ce sera surement bien plus sympa que d'avoir une tonne d'invités à qui tu ne peux même pas prendre le temps de parler." Ha elle parlait donc d'une simple soirée entre eux. «  Ha je n'avais pas compris ça en fait mais oui ça peut être bien aussi. «  Faut dire que même si tout le petit monde qu'avait cité Love se connaissait, ils n'avaient pas spécialement l'occasion de faire une soirée tous ensemble. A chaque fois un d'eux avait une obligation professionnelle ou privée donc il faudrait bien s'organiser si Love tenait à faire cette soirée à un moment. Le fait d'avoir papoter sur le trajet fit qu'elles arrivèrent assez vite au centre commercial ou Claire eut une petite frayeur en voyant le peu de monde mais elle se rappela vite l'ouverture d'un autre centre. " Tu as une idée de ce que tu cherche ?" Tout en marchant vers l'entrée, Claire réfléchit un peu. «  A vrai dire, pas vraiment, une robe peut-être mais j'aimerais quelque chose de classe mais en même temps pas quelque chose de sérieux et surtout pas qui fait petite fille «  Avec sa bouille, Claire faisait souvent plus jeune que son âge et même si cela avait certains avantages, cela avait aussi des inconvénients. Elle n'avait pas non plus envie de paraître plus âgée, juste son âge ferait l'affaire. Les magasins se trouvaient enfin devant les jeunes filles, Claire regarda vite fait les boutiques et prit la main de son amie pour entrer dans une où il y avait de tout comme tenue. «  Commençons par celle-là ! Si je me souviens bien, c'est pas trop cher et il y a des jolies choses «  Dit-elle un sourire sur son visage ayant vraiment hâte de pouvoir commencer ce shopping même si sa carte bleue allait beaucoup moins aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:41


J'appréciais que Claire n'insiste pas pour en savoir d'avantage. Ce n'était pas parce que je ne voulais pas lui en parler ou que je ne lui faisais pas question, s'était juste que je ne voulais pas gâcher le moment et surtout, je ne voulais pas imposer ce fardeau à quelqu'un d'autre. Je changeais de conversation après tout nous étions lancé pour trouver des vêtements. Je parlais alors de trouver une jolie tenue peut-être qu'un jour un événement me permettrait de pouvoir la mettre. A moins que je puisse organiser une petite soirée à la maison. Je réalisais alors rapidement que Claire pensait que je voulais faire une grande soirée et je rectifiais mon idée en lui précisant que je voyais quelque chose de plus petit. « Ha je n'avais pas compris ça en fait mais oui ça peut être bien aussi. « Je souriais légèrement en secouant doucement la tête. "Non ! Je me suis mal exprimée." Je continuais de sourire tout en regardant la route avant qu'on arrive enfin au centre commercial et qu'on réalise qu'il n'y avait pas grand monde. Je fus d'abord surprise avant que Claire m'explique qu'il avait un nouveau centre qui était entrain de s'ouvrir en dehors de la ville. Tant mieux ainsi je pouvais garer ma voiture au plus proche avant de prendre la direction du magasin. Je demandais à Claire si, elle avait une idée de ce qu'elle voulait. « A vrai dire, pas vraiment, une robe peut-être mais j'aimerais quelque chose de classe mais en même temps pas quelque chose de sérieux et surtout pas qui fait petite fille « Je hochais la tête comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. "Je pense qu'une petite robe noire pourrait être parfaite...C'est le genre de vêtement intemporelle qu'on a toutes besoin dans sa garde robe." Je souriais doucement avant de suivre la jeune femme dans les allées. « Commençons par celle-là ! Si je me souviens bien, c'est pas trop cher et il y a des jolies choses « Je hochais la tête et je suivais la blonde dans le magasin. Je faisais mon tour tranquillement avant de tirer sur un cintre pour regarder une robe noire justement. "Qu'est-ce que tu penses de celle là ?" Je ne savais pas trop ce qui pourrait être le mieux pour Claire, je n'avais jamais passé d'audition et le monde de la musique m'était totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptySam 4 Avr 2020 - 18:55


Trop vite emballée, Claire n'avait pas compris que son amie parlait d'une soirée en petit comité mais heureusement celle-ci l'avait vite rectifiée. La blondinette était un peu déçue à vrai dire, son amie devrait oser voir plus grand de temps en temps mais il faut avouer qu'elle n'a pas son propre logement aussi et que ça fait partie du tableau. Bien qu'elle pense sincèrement que ce n'est pas Isaac qui serait contre, si ?! "Non ! Je me suis mal exprimée."  De suite Claire hoche la tête négativement pour rassurer son amie. «  Non non du tout ! C'est toujours moi qui voit les choses en grand . Si tu as envie d'une soirée toute simple, ça peut le faire aussi. » Bien entendu que ça pouvait le faire et ça permettrait à ce petit monde de passer du temps tous ensemble. Ce n'est pas qu'il ne le faisait pas mais plutôt chacun de son côté, il n'y avait pas eu de rassemblement depuis un petit temps maintenant, la faute aux horaires de tout le monde sûrement.
Alors qu'elles arrivaient au centre commercial, un petit stress surprit les deux jeunes femmes mais il n'a été que bref vu que la blonde s'est vite rappelée le pourquoi du comment. Et puis, ce n'était pas pour déplaire que les boutiques allaient être plus accessible. Une fois à l'intérieur, Claire emmena quasi de suite son amie vers une boutique où elle avait déjà fait quelques achats par le passé. Ne roulant pas sur l'or, elle devait faire attention et retenait donc assez bien les endroits pas trop cher et où il y avait des valeurs sûres.  "Je pense qu'une petite robe noire pourrait être parfaite...C'est le genre de vêtement intemporelle qu'on a toutes besoin dans sa garde robe."  Love avait raison et c'était bien une des choses qu'il manquait dans la garde de robe de la chanteuse. Faut dire qu'elle est plus souvent en convers et jeans qu'en robe aussi. Elle en avait, certes, mais ne les mettait que pour des occasions spéciales ou encore des soirées, du moins, quand elle sortait. Entre son boulot au McDo et la musique, Claire ne sortait pas beaucoup à vrai dire, ça lui manquait parfois. «  J'avoue que je n'en ai pas et que c'est une assez bonne idée » Alors qu'elle défilait dans les allées sans avoir de coup de coeur, elle entendit son amie lui parler d'une autre allée.  "Qu'est-ce que tu penses de celle là ?" De suite, elle la rejoignit et regarda sa trouvaille. « Elle est mignonne cette robe » Claire réfléchit un peu par rapport à l'audition. «  Par contre, si je prends une robe noire simple comme celle-ci, il me faudra des accessoires comme des bijoux » En réalité, pour passer une audition, il ne fallait pas en faire trop, chose que Claire avait déjà fait mais il ne fallait pas non plus faire tout le contraire, ce n'était vraiment pas simple.Elle prit la robe des mains de son amie et lui sourit.  «  J'irais l'essayer juste après » Pourquoi se ruer vers les cabines de suite alors qu'elles venaient à peine de rentrer dans la boutique. Du coup, la blondinette continua d'errer dans les rayons et son regard se posa sur une petite robe d'été qui serait parfaite pour Love. « Regarde ça, elle t'irait tellement bien » Dit-elle avec un grand sourire. Bon, ce n'était pas une robe de soirée comme elles en avaient parlé juste avant mais le shopping ne signifie pas n'acheter qu'une seule chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:45


Sortir en ville, j'avais longuement hésité. Depuis cette fameuse rencontre, j'avais replongé dans mes travers et dans ma psychose. Cependant, maintenant que j'étais en compagnie de Claire, je me trouvais bien sotte de ne pas avoir accepté plus rapidement. Pouvoir sortir avec la blonde était un bon moyen pour moi d'oublier pendant une après-midi la rencontre fâcheuse que j'avais faites quelque jours plus tôt. Flâner dans les magasins au milieu des vêtements, s'était plutôt un bon programme. Je n'étais une fashionista, mais j'aimais comme toutes les femmes surement, trouver de jolis vêtements. Bien entendu, avant de pouvoir flâner dans les allées il fallait se rendre au centre commercial. J'avais pris ma voiture et une petite discussion s'imposa naturellement entre Claire et moi. C'était surement stupide de se dire qu'il fallait une excuse pour trouver une tenue, mais l'idée de faire une petite soirée entre nous pouvait me permettre de m'autoriser une folie. Sauf que, j'avais du mal m'exprimer et Claire avait compris que je parlais d'une très grande soirée. Je n'étais clairement pas prête pour ce genre d'événement et je ne m'imaginais pas le faire chez Isy alors qu'il m'hébergeait gracieusement. « Non non du tout ! C'est toujours moi qui voit les choses en grand . Si tu as envie d'une soirée toute simple, ça peut le faire aussi. » Je souriais légèrement avant de regarder Claire tandis que la voiture était stoppé au feux rouge. "Tu sais, ça a parfois du bon de voir les choses en grand ! Et puis, peut-être qu'un jour quand j'aurais mon logement et que je me sentirais enfin prête on pourra s'organiser la fiesta du siècle !" Je n'étais pas fêtarde, j'étais plutôt le genre de fille qui aime être discrète. Celle qui reste les fesses viser sur une chaise lors des soirées et qui a espoir de fusionner avec le papier peint de la pièce pour ce faire oublier. Mais peut-être qu'un jour je serais en mesure de sortir de mon papier peint pour réellement m'imposer et montrer que je suis là.

Je garais la voiture sur le parking quasiment vide du centre commercial et après notre surprise, Claire élucida rapidement le mystère, un nouveau centre commercial en dehors fêtait son ouverture. Tant mieux pour nous, ainsi il serait plus simple de déambuler dans les allées. Je demandais alors ce que la Michaelson souhaitait comme vêtement. Je n'avais jamais participer à une audition et je me demandais si, il avait des tenues à éviter absolument. Je conseillais alors un incontournable, le vêtement par excellence qui permettais de ne faire aucun faux pas, la petite robe noire. « J'avoue que je n'en ai pas et que c'est une assez bonne idée » Je souriais alors qu'on entrait dans une boutique. Je bougeais les cintres un à un avant de sortir une jolie petite robe noire et de la montrer à Claire. C'était une jolie robe un peu bohème avec de la dentelle, pas trop longue, ni trop courte et qui dévoilait délicatement les épaules. Elle était très romantique et le noir aurait de quoi rehausser la couleur de ses cheveux. « Elle est mignonne cette robe. Par contre, si je prends une robe noire simple comme celle-ci, il me faudra des accessoires comme des bijoux » Je ne doutais pas que nous pourrions facilement trouver de quoi habiller cette robe. « J'irais l'essayer juste après » Je hochais la tête tout en posant la robe dans un petit coin afin que Claire puisse l'essayer plus tard. « Regarde ça, elle t'irait tellement bien » Je relevais la tête pour voir la jolie petite robe d'été qu'elle me montrait. "Effectivement ! Elle est très jolie ! Je devrais peut-être me payer le luxe de l'essayer." Je souriais avant de me diriger vers Claire pour voir de plus près cette robe. Je glissais mes doigts sur le cintre avant de partir vers la cabine pour pouvoir l'enfiler. "Je suis curieuse de voir ce qu'elle va donner sur moi." Je tirais le rideau et retirer mes vêtements avant de me glisser dans le petit tissu d'été. Je ressortais de la cabine "Tadam !" Tout en souriant et en admirant mon reflet. Je constatais alors que j'avais encore beaucoup de mal à me confronter à mon reflet. Les images de cette nuit faisant sans cesse surface.

@Claire Michaelson Un peu de détente entre filles feat Love 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:54


 "Tu sais, ça a parfois du bon de voir les choses en grand ! Et puis, peut-être qu'un jour quand j'aurais mon logement et que je me sentirais enfin prête on pourra s'organiser la fiesta du siècle !"  Claire ne put s'empêcher de tiquer au fait de sentir prête. Il n'y avait pas de doutes, quelque chose n'allait pas mais elle ne voulait pas en parler La blondinette aimerait vraiment que son amie ait assez confiance en elle pour lui parler de ce qui pouvait la bloquer. Cependant, elle se voyait mal la pousser à le faire enfin sauf si elle se rendait compte que cela devenait nécessaire et là, ce n'était pas le cas. Claire n'a jamais aimé savoir ses proches être dans le mal et que ce soit pour n'importe quelle raison. Elle est peut-être trop empathique alors que certains ne le sont pas du tout. Enfin, de son côté, elle trouve ça normal concernant ses amis et ses proches, elle ne pourrait jamais faire semblant de rien si un d'eux ne va pas bien. » T'en fais pas ce moment arrivera » Dit-elle en souriant naturellement.
Entre temps, elles arrivèrent au centre commercial et Claire emmena de suite son amie dans une boutique qu'elle savait pas trop abusive niveau des prix et avec des chouettes vêtements. La blondinette voulait se trouver une tenue pour cette fameuse audition et Love lui conseilla une petite robe, incontournable dans une garde robe. Elle l'écouta et irait l'essayer juste après et c'est vrai que ce serait parfait, il ne manquait que quelques accessoires et ce serait bon. Entre temps, la blondinette trouva une tenue pour son amie et lui montra de suite. Hors de question qu'elle aille essayer toute seule. "Effectivement ! Elle est très jolie ! Je devrais peut-être me payer le luxe de l'essayer." Clair sourit et accompagna son amie vers les cabines. Elle entra dans une pendant que son amie entra dans celle à côté. "Tadam !"  Claire n'ayant pas encore terminé, passa sa tête en entendant la voix de son amie. «  Waaaaw, t'es magnifique dedans. Elle est faite pour toi vraiment ! Tu feras des ravages avec, je te l'assure » En disant ça, la blonde était loin de s'imaginer ce que son amie avait traversé autrement, elle n'aurait pas dit ça du tout. Mais comment pourrait-elle ne serait-ce qu'imaginer un truc pareil. A son tour, elle sortit vêtue de la petite robe et se regarda dans le miroir. «  T'avais raison, c'est réellement une robe comme ça qu'il me faut pour l'audition. Sobre mais élégant » Elle sourit et se tourna vers son amie «  Et si on s'offrait ces deux petits bijoux ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:44


Je m'entendais bien avec Claire et je l'appréciais énormément, pourtant, je n'arrivais pas à lui avouer mon lourd secret. Ce n'était pas du tout le fait de ne pas lui faire confiance, mais plutôt le fait de ne pas vouloir donner mon fardeau à une autre personne encore. Alors, je préférais rester vague sur tout ça et ne pas lui en dire d'avantage. Peut-être qu'un jour, j'aurais besoin de lui partager ce boulet pour me sentir un peu mieux, mais pas aujourd'hui. S'était son jour et notre après-midi entre filles. J'avais envie de me vider la tête et de pouvoir pleinement profiter.

Je garais mon véhicule sur le parking désert du centre commercial. Une très bonne chose que peu de gens se soient déplacés, on allait pouvoir vaquer à nos occupations sans être dérangé. Je descendais du véhicule et tout en allant à l'intérieurs du centre, je demandais à Claire ce qu'elle voulait exactement. Elle n'était pas arrêté sur un style en particulier et s'était une très bonne chose. On allait pouvoir succomber à plusieurs styles différent avant de faire le choix final.

Tout naturellement alors qu'on entrait dans la première boutique, je proposais à la blonde une petite robe noire. Ce genre de tenue était simple, sobre, mais avait la capacité de faire classe. Je n'avais jamais assisté à une audition et je n'aurais surement jamais l'occasion alors, je n'avais aucune idée de la robe qu'il fallait choisir. Je tournais dans les différents rayon avant de lui montrer une robe noire travaillée.

Claire fit de même pour moi et je filais en cabine toute heureuse de pouvoir faire les boutiques et oublier pendant un instant ma vie de chien. J'enfilais la robe avant de sortir de la cabine dans un petit cri qui voulait marquer la surprise. Je voyais la tête de la Michaelson sortir de derrière le rideau de la cabine. « Waaaaw, t'es magnifique dedans. Elle est faite pour toi vraiment ! Tu feras des ravages avec, je te l'assure » Je regardais mon reflet en face de moi. Les images de cette fameuse nuit était entrain de refaire surface et je serrais légèrement les poings essayant de me ramener dans la réalité.

« T'avais raison, c'est réellement une robe comme ça qu'il me faut pour l'audition. Sobre mais élégant » Mon regard se posa alors sur le reflet de Claire et heureusement car, ainsi, elle me sortie de mes tourments. Je souriais légèrement "Tu es très belle ! Tu ne passeras pas inaperçu pour ton audition ! J'en suis certaine !" Je regardais nos deux reflets et j'avais l'impression d'être hideuse à côté d'elle qui était si rayonnante et pétillante. « Et si on s'offrait ces deux petits bijoux ? « Je regardais mon reflet encore et encore avant de tourner les talons pour retourner dans la cabine. "...Je...je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour ma part..."

Je tirais le rideau avant d'enlever rapidement la robe et de la remettre sur son cintre. Je repassais mes vêtements et je quittais le coin d'essayage. Une fois de plus mes vieux démons étaient entrain de me gâcher la vie. Je tournais une nouvelle fois dans la boutique avant de retrouver Claire. "Tu devrais l'assortir avec des accessoires de couleur, se serait très jolie !" Une fois de plus, je détournais la conversation pour ne pas me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:02


"Tu es très belle ! Tu ne passeras pas inaperçu pour ton audition ! J'en suis certaine !"  Elle sourit à son amie. «  "Merci beaucoup ! Sans toi je n'aurais pas du tout pensé à une tenue sobre dans ce genre » Claire ne savait jamais comme s'habiller pour une audition surtout qu'elle est plutôt du genre décontractée. Bien entendu, ça lui arrive de mettre des robes avec des talons mais seulement pour des occasions. De toute façon avec le boulot qu'elle fait, elle n'a pas trop le choix de porter jeans et converses, il faut qu'elle tienne debout pendant des heures et qu'elle court partout au moment des rush. Claire proposa alors à son amie qu'elles s'offrent ces deux robes. "...Je...je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour ma part..."
Sur le coup Claire ne comprit pas pourquoi son amie ne voulait pas de la robe qui lui allait magnifiquement bien. Love était belle et pourtant elle avait l'impression que son amie se rabaissait et même de trop alors c'était, elle lui prendrait sans lui dire. «  Comme tu le sens » Dit-elle simplement. Elle n'allait pas dire à son amie ce qu'elle allait faire autrement cela gâcherait la surprise. Après cela, elle entra dans la cabine pour repasser ses vêtements, elle prit la robe noire et discrètement alla prendre la robe que Love avait essayé la cachant sous la sienne.  "Tu devrais l'assortir avec des accessoires de couleur, se serait très jolie !" C'est vrai que des couleurs rehausseraient le noir de la robe. «  Comme des bijoux, c'est pas bête » Le rayon des accessoires n'était pas loin des cabines, elle s'y rendit et regarda ce qu'ils avaient de beau. La blondinette se trouva une paire de boucle d'oreilles argentées, un bracelet rouge et un collier assez long. «  Voilà je pense que cela sera suffisant. Tu veux encore regarder quelque chose ou on peut passer en caisse ? » Au moins, elle avait sa tenue pour l'audition, le reste de la séance shopping ne serait que du plus. Bon, elle avait tout de même un budget à respecter mais elle avait aussi envie de se faire plaisir par moment. Après tout, elle travaille assez que pour le faire, c'est fait pour ça les heures supplémentaires. Et pour le voyage à Sydney, elle avait déjà mis tout de côté donc aucun risque qu'elle se retrouve dans la merde pour ces 4 jours avec Zep. Personne ne savait qu'elle partait avec lui si loin pour l'audition vu qu'ils avaient décidés de ne pas trop en dire. A chaque fois leurs amis leur demandent comment cela s'est passé et ce n'est pas agréable de dire qu'ils ont échoués encore et encore.
«  Ce soir tu fais quelque chose en fait ? » Claire avait bien envie d'aller boire un verre entre filles, cela faisait longtemps. Du coup, elle anticipait en posant déjà la question à son amie en espérant qu'elle n'ait pas de projets et que l'idée de sortir un peu lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:32


En voyant mon reflet dans le miroir de la boutique, les souvenirs de cette soirée me revenait en mémoire et sous forme de flash. Je ne pouvais pas me permettre de prendre cette robe, de toute façon, j'avais l'impression d'être un sac. En revanche, je félicitais Claire sur sa robe, elle lui allait à merveille et j'avais même l'impression qu'elle avait été créer pour elle. La blonde semblait dire de même pour la robe que je portais bien que ce ne soit décidément pas mon avis. Je l'informais donc que je ne prendrais pas la robe avant de filer en cabine pour remettre mes affaires. Vêtements qui cachait suffisamment mon corps pour que je sois suffisamment à l'aise. Je revenais vers la jeune femme tout en lui faisant remarqué qu'il lui faudrait des accessoires. « Comme des bijoux, c'est pas bête » Je souriais avant de partir flâner dans le rayon des sacs à main. Je ne m'offrais pas la robe mais, je pouvais parfaitement me prendre un petit sac. Je jetais finalement mon dévolu sur un sac en cuir végétal, c'était le nouveau concept de la boutique et j'étais plutôt enthousiasmé à l'idée de pouvoir posséder une telle pièce. Je le choisissais de couleur vert émeraude et je retournais vers Claire qui semblait avoir fait son choix sur les bijoux. « Voilà je pense que cela sera suffisant. Tu veux encore regarder quelque chose ou on peut passer en caisse ? » Je secouais la tête en lui montrant le sac à main que je venais de dénicher. "Non ! J'ai ce qu'il me faut ! Je suis plutôt contente d'ailleurs moi qui travail dans le végétal, mon sac à main le sera aussi." Je souriais tout en me dirigeant vers la caisse pour payer mon achat avant de sortir attendre Claire qui réglait à son tour la note. « Ce soir tu fais quelque chose en fait ? » Je ne m'y pas longtemps à réfléchir à la question. "Non rien de prévu...Isaac travail ce soir et je crois que Oak avait quelque chose de prévu. Donc je suis libre comme l'air pour la soirée." Je souriais une nouvelle fois. "Tu as une idée en tête ?" J'espérais sincèrement qu'on irait pas dans un lieu avec trop de monde. J'avais déjà eu du mal à me décider de sortir de la maison de peur sur des hommes mal intentionnés. Est-ce qu'il fallait que j'en parle à Claire ? Se serait surement plus simple pour elle de comprendre mes réactions. "Au faites...Je...Je suis désolé pour mon comportement lors de l'essayage..." Je me stoppais au milieu de l'allée du centre commercial et j'attrapais le bras de la blonde. "Elle me plaisait beaucoup, mais le soucis...C'est moi..." Ce n'était pas vraiment le genre de révélation évidente à faire. "...Y a trois ans alors que je fermais la boutique dans laquelle je travaillais...Je me suis faites agressé par un homme...On m'a retrouvé quelques heures après dans une ruelle de la ville, mes vêtements étaient déchirés et j'avais reçu plusieurs coups..." Je baissais les yeux pour regarder le carrelage blanc du centre commercial. "...Le diagnostique est tombé à l'hôpital suite à une batterie d'examen...J'ai été violé...Depuis j'ai du mal à me regarder dans un miroir ou même à me sentir jolie..." Je me sentais coupable de cette épreuve bien que, mon psychiatre me disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love EmptyVen 29 Mai 2020 - 0:03


Claire n'avait réellement aucune idées de ce qui pouvait passer la tête de son amie au moment où celle-ci avait essayé la robe pour ensuite ne plus en vouloir. Et comment pourrait-elle lui en vouloir d'avoir des secrets alors qu'elle-même en avait un bien gros, un de ceux qui font souffrir mais qu'elle cache derrière des faux sourires.
Pendant que la blonde prends les bijoux dont elle a besoin, son amie est dans un autre rayon à flâner tranquillement. Mais vu qu'elle a tout ce qu'il lui faut, elle lui adresse la parole pour voir si elle a encore besoin de quelque chose. "Non ! J'ai ce qu'il me faut ! Je suis plutôt contente d'ailleurs moi qui travail dans le végétal, mon sac à main le sera aussi." Elle sourit et va vers elle et regarde le petit sac qu'elle a trouvé. «  Ho il est vraiment super beau. Et c'est vraiment toi ça en plus » La blondinette sourit sincèrement cette fois et va à la caisse avec Love. Son amie paie ses achats et sort de la boutique en attendant Claire. Quelques secondes après, la blondinette sort à son tour avec dans ses sacs, sa robe et accessoires et aussi la robe pour son amie, elle lui offrira en temps voulu mais pas de suite. Suite à cela, Claire lui demande si elle a quelque chose de prévu ce soir ? Claire n'a pas envie de rester seule ou elle va encore être dans son lit vêtue de ce pull qu'elle ne lâche plus ... "Non rien de prévu...Isaac travail ce soir et je crois que Oak avait quelque chose de prévu. Donc je suis libre comme l'air pour la soirée."  La réponse de son amie lui réchauffe le coeur, elle va pouvoir lui proposer quelque chose. "Tu as une idée en tête ?" Claire réfléchit vite fait «  Hm un petit repas à la maison ça te dirait ? J'ai pas envie d'être seule ce soir et je n'ai pas spécialement envie de sortir non plus. » Depuis quelques mois, Claire ne sort vraiment que quand tout ses amis sont réunis et surtout car elle ne peut pas toujours refuser sauf quand Ash est présent bien entendu, là, elle trouve toujours une excuse. "Au faites...Je...Je suis désolé pour mon comportement lors de l'essayage..." La blonde est étonnée des excuses de son amie, elle n'a rien fait de mal après tout. "Elle me plaisait beaucoup, mais le soucis...C'est moi..." Claire ne l'interrompt pas sentant bien que Love a besoin de parler et comme promis elle sera là pour elle.  "...Y a trois ans alors que je fermais la boutique dans laquelle je travaillais...Je me suis faites agressé par un homme...On m'a retrouvé quelques heures après dans une ruelle de la ville, mes vêtements étaient déchirés et j'avais reçu plusieurs coups..."  Le choc total pour la blondinette qui était à dix milles lieux de s'imaginer une chose aussi horrible. Elle n'a qu'une envie prendre son amie dans ses bras et la serrer fort, chose qu'elle fait de suite.  "...Le diagnostique est tombé à l'hôpital suite à une batterie d'examen...J'ai été violé...Depuis j'ai du mal à me regarder dans un miroir ou même à me sentir jolie..." En entendant la suite, elle la serre encore plus et puis la regarde droit dans les yeux «  Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'es arrivé ma belle, je n'en avais aucune idée ! Mais je te promets sur ce que j'ai de plus cher au monde que tu es belle et même si ce connard t'a fait penser le contraire, c'est faux ! Tu es une femme magnifique aussi bien intérieurement qu'extérieurement ! Sache que je serais toujours là pour toi d'accord ?! Et que je serais là pour t'aider peu importe le temps que cela prendra ! «  Elle était sincère envers Love, elle aimait son amie et de penser qu'on avait pu lui faire une atrocité pareille lui donnait envie de vomir. Mais elle ne montra rien devant celle-ci, elle devait en ce jour être son pilier, l'épaule sur laquelle se reposer. «  Allez viens je t'emmène manger une glace, là on pourra se poser et si tu veux en parler plus on le pourra et si tu veux parler d'autres choses, on le fera aussi »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu de détente entre filles feat Love Empty
Message(#) Sujet: Re: Un peu de détente entre filles feat Love Un peu de détente entre filles feat Love Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente entre filles feat Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-