| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2811 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible. Adam ‹ Adèle ‹ Alex ‹ Alma ‹ Calen ‹ Enoch ‹ Ethan (FB) ‹ Jessalyn ‹ Saül ‹ Sohan
KIEVE #5 ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #3 ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes. RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues. Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna cf fiche de liens
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: ≈ eve zimmer Dim 22 Mar 2020 - 1:55 | |
|
| Pseudo aujourd'hui 00:00
Ton message. Le message du correspondant. Ta réponse. Le message du correspondant. Ta réponse. - Code:
-
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div></center></div> </center>   JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Jeu 30 Avr 2020 - 13:57 | |
|
| Ma bonne fée aujourd'hui 00:00
T'as encore acheté un chien ???? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Jeu 30 Avr 2020 - 17:13 | |
|
T'es vraiment la pire, je sais pas ce que je vais faire de toi... MAIS LES BEAGLE C'EST TROP MIGNON ALORS T'ES PARDONNÉE Tiens moi au courant pour tes visites de maison, je viendrais évidemment avec toi (à condition que je puisse garder tes chiens toute la soirée après) |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Lun 4 Mai 2020 - 21:09 | |
|
J'arrive tout de suite !!!! Me reste des cookies que j'avais fait. Je les apporte |
|  | |  ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1098 POINTS : 850 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
archie (2016) › keith (2019) › dylane › jessalyn › elias #6 › ava #2 › raphael #4 › molly › anastasia › lena › ilaria › clyde › molly #2 › peter › jordan › halsey #2 › hannah #2
(23/06)
(tu prends 6, t'ajoutes le triple, t'enlèves le tiers, tu ajoutes un et tu y es)
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.
RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2 › birdie › clyde #2
RPs TERMINÉS : ichabod (2001) › raphael #2 (2015) › reese #1 (2019) › hannah (2019) › eve #1 › raphael #1 › eve #3 › ivy #4 › lucia #1 › projet x › raphael #3 › eve #4
abandonnés
miran › mavi › halsey › lex › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Ven 8 Mai 2020 - 18:14 | |
|
| Chaton aujourd'hui 00:00
Chaton, c'est Eve (je ne crois pas t'avoir déjà envoyer de sms et je m'en excuse) Dis-moi que tu as vu le trailer du dernier Assassin's creed  ? J'ai besoin d'en parler et t'es le seul geek dans mon entourage  (et aussi si je disparais c'est de la faute du jeu) voilà c'était le sms qui sert à rien  Bisous |
|  | |  ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ». STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ? MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes. LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude. POSTS : 1098 POINTS : 850 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?
halloway #2 ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
kieve #5 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.
kieyer #1 (& christmas #2) ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
archie (2016) › keith (2019) › dylane › jessalyn › elias #6 › ava #2 › raphael #4 › molly › anastasia › lena › ilaria › clyde › molly #2 › peter › jordan › halsey #2 › hannah #2
(23/06)
(tu prends 6, t'ajoutes le triple, t'enlèves le tiers, tu ajoutes un et tu y es)
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.
RPs TERMINÉS : ichabod (2001) › raphael #2 (2015) › reese #1 (2019) › hannah (2019) › eve #1 › raphael #1 › eve #3 › ivy #4 › lucia #1 › projet x › raphael #3 › eve #4
abandonnés
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Mer 13 Mai 2020 - 0:05 | |
|
Chaton, c'est Eve (je ne crois pas t'avoir déjà envoyer de sms et je m'en excuse) Dis-moi que tu as vu le trailer du dernier Assassin's creed  ? J'ai besoin d'en parler et t'es le seul geek dans mon entourage  (et aussi si je disparais c'est de la faute du jeu) voilà c'était le sms qui sert à rien  Bisous T'AS VU  Tu voudras y jouer avec moi ? (j'essaiera de pas être trop nulle, promis)  Ça doit pouvoir s'envisager, oui |
(23/06)
abandonnés
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Mer 13 Mai 2020 - 0:44 | |
|
Chaton, c'est Eve (je ne crois pas t'avoir déjà envoyer de sms et je m'en excuse) Dis-moi que tu as vu le trailer du dernier Assassin's creed  ? J'ai besoin d'en parler et t'es le seul geek dans mon entourage  (et aussi si je disparais c'est de la faute du jeu) voilà c'était le sms qui sert à rien  Bisous T'AS VU  Tu voudras y jouer avec moi ? (j'essaiera de pas être trop nulle, promis)  Ça doit pouvoir s'envisager, oui ça nous permettra de garder contact  (comment annoncer mon déménagement en douceur  ) C'est quoi cette histoire ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Mer 13 Mai 2020 - 3:47 | |
|
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Jeu 4 Juin 2020 - 18:41 | |
|
Wtf qu'est-ce que tu vas foutre en France ? (Ramène-moi des croissants, j'ai cru comprendre qu'ils sont 10x meilleurs qu'ici) Meurs pas en voyage stp, tu me manquerais trop Bon séjour m'dame, luv ya PS : ILS SONT OÙ TES CHIENS, JE PEUX ALLER LES VOIR OÙ ??????? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Sam 4 Juil 2020 - 11:32 | |
|
OMG OMG OMG Is he a good guy?? Send nude pls Picture* sorry |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Dim 5 Juil 2020 - 16:55 | |
|
OMG is it him on your insta??! He looks so nice w your kid Can't wait to meet him WUT IN LOVE R U SERIOUS?????? |
|  | |  ÂGE : trente et un an (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé. MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena et Dobby. POSTS : 5266 POINTS : 520 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
[09/07]
‹ Matt #2
‹ Rudy #1
‹ Heather #1
‹ Jet & Alex
‹ Jules #3
‹ Eve #2
‹ Tim #2
‹ Eve #3
‹ Calen #1 (fb)
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.
RPs EN ATTENTE : Rebecca, Auden, Mason, Birdie (fb), Eve (fb) RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 PSEUDO : Deathly Hallows AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le fou des fossiles INSCRIT LE : 28/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Sam 29 Aoû 2020 - 21:06 | |
|
| Caleb aujourd'hui 23:50
T'aurais pu me dire que ta madame était vachement jolie  Et elle est toute gentille en plus Je sais, elle est magnifique. J'ai tellement de chance de l'avoir. Elle m'a dit que vous vous étiez rencontrées il y a quelques semaines (et juste au passage, je suis à l'hôpital mais je devrais sortir demain) |
|  | |  ÂGE : trente et un an (20/04/89) SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. STATUT : Jeune papa de deux merveilleuses petites filles, Lucy et Lena. Fiancé à son premier amour. Amoureux. Heureux. Comblé. MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena et Dobby. POSTS : 5266 POINTS : 520 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
[09/07]
‹ Matt #2
‹ Rudy #1
‹ Heather #1
‹ Jet & Alex
‹ Jules #3
‹ Eve #2
‹ Tim #2
‹ Eve #3
‹ Calen #1 (fb)
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
CALEVE - I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight. Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time.
RPs EN ATTENTE : Rebecca, Auden, Mason, Birdie (fb), Eve (fb) RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 PSEUDO : Deathly Hallows AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le fou des fossiles INSCRIT LE : 28/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Sam 29 Aoû 2020 - 21:18 | |
|
T'aurais pu me dire que ta madame était vachement jolie  Et elle est toute gentille en plus Je sais, elle est magnifique. J'ai tellement de chance de l'avoir. Elle m'a dit que vous vous étiez rencontrées il y a quelques semaines (et juste au passage, je suis à l'hôpital mais je devrais sortir demain) QUOI ? QUOI ? mais qu'est-ce que tu fiches à l'hôpital ? La chambre, de suite avant que je m'énerve! Chambre 56 service de cardiologie mais t'inquiète pas je vais bien, vraiment. Je fais de la tachycardie apparemment, j'ai dû rester hospitaliser pour faire quelques examens mais j'ai rien de grave. Je vais juste devoir prendre un traitement pour réguler tout ça |
[09/07]
‹ Matt #2
‹ Rudy #1
‹ Heather #1
‹ Jet & Alex
‹ Jules #3
‹ Eve #2
‹ Tim #2
‹ Eve #3
‹ Calen #1 (fb)
RPs EN ATTENTE : Rebecca, Auden, Mason, Birdie (fb), Eve (fb) RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 PSEUDO : Deathly Hallows AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le fou des fossiles INSCRIT LE : 28/04/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Dim 30 Aoû 2020 - 17:49 | |
|
T'aurais pu me dire que ta madame était vachement jolie  Et elle est toute gentille en plus Je sais, elle est magnifique. J'ai tellement de chance de l'avoir. Elle m'a dit que vous vous étiez rencontrées il y a quelques semaines (et juste au passage, je suis à l'hôpital mais je devrais sortir demain) QUOI ? QUOI ? mais qu'est-ce que tu fiches à l'hôpital ? La chambre, de suite avant que je m'énerve! Chambre 56 service de cardiologie mais t'inquiète pas je vais bien, vraiment. Je fais de la tachycardie apparemment, j'ai dû rester hospitaliser pour faire quelques examens mais j'ai rien de grave. Je vais juste devoir prendre un traitement pour réguler tout ça Je vais me fâcher, Caleb si tu continues à minimiser ce genre de choses. J'habille les enfants et j'arrive. Tu veux que je te ramène un gâteau tant que j'y suis ? Non dérange pas les enfants t'inquiète pas je vais bien, vraiment. Je vais être en arrêt une semaine, je passerai les chercher dans la semaine pour passer la journée avec eux si tu veux bien Et dis-moi, t'as pensé quoi d'Alex quand tu l'as vu alors ? |
(23/06)
abandonnés
RACE OF AUSTRALIA lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy PSEUDO : leave. AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : invité/bazzart (ava), kylsimmons (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub) DC : le roux de secours (finnley coverdale) et la pile électrique (alfie maslow). INSCRIT LE : 01/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer Dim 30 Aoû 2020 - 20:59 | |
|
Hey chaton, J'voulais savoir si ça t'intéressait une game sur Falls Guys ce soir. Et m'excuser de mon silence aussi. J'ai eu droit à un savon de la part du boulot; Bref, je serai connectée ce soir ou dans l'aprem si ça t'intéresse. Miss you Hey  tu sais comment me parler, rendez-vous est pris à 19h Et tu me raconteras cette histoire de boulot. miss u too. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ eve zimmer  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |