AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

We're in this together || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
We're in this together || Robin Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

We're in this together || Robin Empty
Message(#) Sujet: We're in this together || Robin We're in this together || Robin EmptyDim 22 Mar - 15:46

C'est dans un soupire que je recrache lentement la fumée dans l'air chaud de la nuit d'été. Si je suis assis en t-shirt et short sur la terrasse de la maison que je partage avec Ariel et Robin à deux heures du matin c'est simplement parce que je n'arrivais plus à dormir. Si j'ai rapidement retrouver la vue totale de mes deux yeux et que mes ecchymose sur mon visage sont entrain de partir, je dois avouer que mes côtes, elles, s'en remettent un peu plus difficilement. Il n'y a aucune fracture, mais ça fait quand même un mal de chien. Et l'herbe est la seule chose qui permet de réduire les douleurs.

Alors lorsque je me suis réveillé à 1h30, les vagues de douleurs irradiant mes muscles et mes articulations ainsi que mon crâne, j'ai décidé de me lever et de taper dans la réserve de Robin. Elle m'y a autorisé il y a quelques jours et de toute manière elle sait parfaitement que je vais en racheter moi-même. Installé, donc, sur un des transats, je suis rapidement rejoins par Weasley, le chat roux que nous avons recueillit il y a quelques semaines. Après m'avoir observer et avoir bailler paresseusement, il a fini par sauter à mes côtés et s'est roulé en boule à mes côtés et ronronne joyeusement. Une main posée sur la tête de l'animal, l'autre tenant mon joint, mon regard est, lui, rivé sur le ciel clair et étoilé.

Très rapidement, les effets de la drogue se font sentir et c'est, finalement, un doux sourire qui s'affiche sur mes lèvres, tandis que mon corps semble devenir plus léger. Ma vue s'éclaircit, ma migraine se volatilise et les pulsations de douleurs dans ma cage thoracique se calment enfin. Fermant les yeux, je pousse un léger soupire de bien être, alors que les doigts de ma main gauche continuent de caresser doucement le petit chat à mes côtés.

@Robin-hope Berry

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

We're in this together || Robin 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
We're in this together || Robin Tumblr_mkjhxt65kl1rqa0i6o6_r1_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3jameson 6matt 2 ☽ gaby 4 (fb) ☽ gaby 5

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
CRÉDITS : (ub) jamie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: We're in this together || Robin We're in this together || Robin EmptySam 4 Juil - 5:58

🌻

WE'RE IN THIS TOGETHER  
@martin murphy

« We've got a wham (coup de hanche à gauche) bam (coup de hanche à droite) shaaang-a-lang and a sha-la-la-la-la-la baaabe! (ondulation corporelle hasardeuse en tout sens) » Casque sur les oreilles, épaules roulantes, je swingue en serviette dans les couloirs de la maison au rythme de la musique, tentant même un petit moon walk douteux alors que je rentre à reculons dans ma chambre. Je m’étais à nouveau endormie dans l’atelier, je sais pas depuis combien d’heures (de jours ?) je peignais cette grande toile mais le bain n’était pas de trop, j’peux vous l’dire ! J’ai d’ailleurs encore de la peinture tenace dans les cheveux qui refuse de partir mais c'est pas grave. Coup d’œil au vieux coucou au dessus de la fenêtre : 2h du mat', parfait, l’heure propice pour reprendre ma nouvelle création personnelle en date aka la peinture de Martin, Ariel et moi-même sur la boite aux lettres ! Me trémoussant toujours, j’enfile alors mon pyjama (un caleçon et un grand t-shirt Gorillaz tout usé qui est, je crois, à moi - mais peut-être à Ariel ou peut-être à Martin (oui je suis cette coloc)), puis un petit vertige de rien du tout m’indique que le bain était peut-être un brin trop chaud, ou peut-être ai-je oublié de manger depuis un peu trop longtemps alors je câline Sauron et Prince Charles qui se faufilent entre mes jambes pour tenter de me faire tomber dans les escaliers et je descends dans la cuisine voir s’il n’y a pas quelque chose a becter.

« Ouh ouuh, baaby you've been so goooood to meeeeee » que je fredonne en me concentrant très fort pour ne pas brailler les paroles. Les rares fois de ma vie où j’ai vécue seule j’avais plutôt tendance à mettre directement la musique à fond et m’époumoner par-dessus mais aujourd’hui, avec mes colocs, en pleine nuit, je fais un petit effort. Et c'est un bien maigre sacrifice étant donné la maison du bonheur que nous avons créé ensemble, où chacun va et vient comme bon lui semble et se retrouve tout de même joyeusement dès que possible dans notre petit havre de paix magique plein de couleurs de peintures de plantes de tapisseries de souvenirs de voyages de meubles retapés parfaitement dépareillés. Elle nous va bien cette petite maison. Un peu fêlée, un peu désordonnée, un peu baroque, mais bien vivante et chaleureuse derrière les volets fissurés. Logis de nombreuses créatures sauvages recueillies en chemin dont trois humains marginaux furieux de vivre, de créer, de rendre le monde un peu plus juste, de trouver la beauté partout surtout là où on ne l'attend pas. Elle nous va bien, oui, et j’en suis complètement folle.

Je soulève mes cheveux mouillés de mon cou quand je rentre dans la cuisine et les entortille telle une corde avant de remplir les gamelles d’eau fraiche et de quelques croquettes. Ensuite je choppe une pomme dans le panier et m’apprête à me poser dans une des chaises-hamacs qui se balancent du plafond le temps de la grignoter quand soudain mon nez aguerri est attiré par la douce odeur de la Marie-Jeanne. Tendant le cou, je réalise que quelqu’un est sur la terrasse et en plissant les yeux, je réalise que ce quelqu’un n’est autre que mon Martin prenant un bain de soleil mais de lune. Un immense sourire traverse alors mon visage et je me rapproche à pas de loup. Martin, je me souviendrais toujours de la première fois où on s’est rencontré, dans ce bateau aux vagues folles. Bouclette Rousse, il m'avait appelé. C’était mon premier jour parmi les Sea Shepherd et on était pas passé loin de la catastrophe dans le genre rencontre avec Cthulhu et tout le tralala. Mais il avait tellement géré la situation avec sang froid charisme et bienveillance que je l'avais aussitôt trouvé merveilleux et le regardais avec des étoiles plein les yeux depuis. Si j'avais su ce jour là que quelques années plus tard on deviendrait colocs... et bien j'aurais trouvé ça drôlement chouette ! Mince alors il m’avait manqué pendant sa grande escapade à l’autre bout du monde, au pays des trèfles, des elfes et des Gabys. Alors bien sûr quand il était arrivé avec sa valise et ses souvenirs pleins les bouclettes, je lui avais ouvert la porte aussi grand que mes bras quand je m’étais jeté dans les siens.

Et maintenant le voilà, avec Weasley confortablement pelotonné tout contre notre pirate comme à son habitude, ronronnant abondamment alors que j’arrive discrètement à leur hauteur telle une fourbe. On m’entend probablement à trois kilomètres à la ronde avec mon casque qui grésille mais je me trouve très rigolote quand je bondis derrière lui pour déposer un bisou enthousiaste sur sa joue « Howdy Cap'tain! On s’bronze ? » je chantonne joyeusement tandis que mes doigts viennent délicatement attraper le joint qu’il a dans sa main pour le glisser entre mes lèvres. Je gratouille ensuite la tête de Weasley qui laisse échapper un petit « brouuu » adorable avant de recaler son museau humide contre le flan de Martin. J’aspire la fumée en baissant mon casque autour de mon cou sans couper la musique et je me laisse tomber sur la chaise longue à leurs côtés en laissant échapper un soupir d’aise et de nuage blanc. Devant nous, notre petit jardin fleuris au potager verdoyant s’étend sous la lune argentée et le ciel noir parsemés d’étoiles. Ça sent bon le lilas, la weed et l’herbe fraiche, et Logan City assoupi est décoré par les bruits des cigales, des ronrons, du vent dans les feuillages et… de mon casque qui grésille. Mais ça ne fait qu’apporter une touche de charme à la scène, pas vrai ? « Il manque plus que les chaises à bascules pour compléter le tableau p’tits vieux heureux qui se balancent en espionnant le voisinage et on est bons » Je rigole en étirant mes jambes et j'agite mes orteils. « En vrai vous avez raison, on est trop bien là ! Avec des bonnes couvertures c’est même l’endroit i-dé-al pour piquer un somme et se réveiller au petit matin avec le soleil tout rose, le chant des oiseaux et les p’tites griffes d’un opossum qui vient bouffer dans le bol de fraises sur lequel tu t’es endormis » Je glousse à nouveau en repensant à cette aventure et je tourne la tête vers Martin, passant le revers de ma main sur mon front qui perle un peu. C’est pas rare qu’il soit réveillé en pleine nuit, surtout qu’il est tout de même relativement tôt, mais je sais pas trop pourquoi j’ai l’impression qu’il a l’air contrarié ce soir. Alors je prends une nouvelle latte avant de lui tendre gentiment le joint et sans y aller par quatre chemins, je demande : « Ça va toi ? »

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:pumpkin::

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
We're in this together || Robin Giphy

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: We're in this together || Robin We're in this together || Robin EmptyLun 10 Aoû - 21:14

Les yeux fermés, j'étais sur le point de somnoler, lorsque la voix vive, joyeuse et chantante de Robin vient résonner dans mes oreilles. Je pousse un léger soupire et la laisse attraper le joint que je tiens entre mon pouce et mon index puis rouvre les yeux pour poser mon regard sur elle  « rompez, matelot» que je répond du tac au tac sur un ton calme, clairement sous l'effet de la douce drogue. Je la suis du regard, l'observe s'installer sur le transat à côté de moi et incline légèrement la tête sur le côté alors qu'elle commence à parler de nuit à la belle étoile et d’opossum qui mangent des fraises dans des bols.  «Je sais pas si c'est la marijuana ou autre chose, mais j'ai l'impression que tu dis des choses vraiment bizarre » je cligne plusieurs fois des yeux puis laisse échapper un rire.

Rire qui se transforme en grognement lorsque mes côtes douloureuses se rappellent à moi avec un peu trop de vivacité. Grimaçant, je pose une main sur mon flanc gauche puis attrape le joint que me redonne Robin de mon autre main.  «ça va » soufflais-je, refermant les yeux en expirant à nouveau la fumé.  «Non en fait j'ai connu mieux » avouais-je finalement  « J'arrive pas à dormir à cause de mes côtes et mon épaule» je pince les lèvres puis soupire doucement  «La manif hier ne s'est pas déroulée comme prévu et je ...enfin je me suis permis de taper dans ta réserve de weed hein » je tourne à nouveau la tête vers mon amie et pose mon regard sur elle avant de reprendre une taff et lui tendre le cône du bonheur  « et toi alors ? Pourquoi t'es pas endormi entrain de rêver de licornes pirates qui combats des zombies ?»

@Robin-hope Berry

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

We're in this together || Robin 3836688744:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We're in this together || Robin We're in this together || Robin Empty

We're in this together || Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1