AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

 Margot • I lost my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Margot Dubois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Mag / Maggie
STATUT : divorcée
MÉTIER : architecte d'intérieur
POSTS : 14 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Mandy Moore
DC : //
INSCRIT LE : 22/03/2020

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 17:54






Margot Dubois
Let go of all the emotion
Pièce d'identité

NOM ≈ Dubois. Un nom très français, sans le moindre doute... PRÉNOM(S) ≈ Margot, même si elle devait s'appeler Marguerite au début. ÂGE ≈ 36 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Metz, une petite ville riche historiquement, dans l'Est de la France. STATUT SOCIAL ≈ divorcée MÉTIER ≈ Architecte d'intérieure ORIENTATION SEXUELLE ≈ les corps masculins sont ceux qu'elle aime. Elle est hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Mandy Moore

Les informations en vrac

Margot a une grande sensibilité artistique. Elle adore la peinture, autant que la sculpture, et pour son métier, elle s’y est toujours intéressée. Aujourd’hui, à l’ère numérique, elle manie parfaitement des logiciels de montage et la tablette graphique, mais elle trouve qu’il n’y a rien de mieux que les pinceaux et les crayons. Et bien que c’est l’une des disciplines qu’elle maîtrise le moins bien, elle est fascinée par l’aquarelle. Elle est accro au café et essayait d’arrêter la cigarette. Mais depuis la maladie de Sophia, elle a reprit de plus belle, bien qu’elle essaie les patchs et cherche à tout prix à diminuer. Elle aime cuisiner. C’est une passion autre que le dessin qui lui permet tout autant de s’évader - et puis ça reste un art. Elle a des baisses de moral. Mag a toujours été un bout-en-train, quelqu’un de joyeux et d’énergique. Mais depuis le décès de sa fille, elle cache au mieux son état qu’elle juge déplorable. Elle s’en veut terriblement. Elle a le sentiment que c’est sa faute. Elle dit qu’elle va en Australie par pure envie. En fait, c’est son frère qui lui a donné l’idée en mentionnant Marius. Finalement, peut-être que c’est de ça dont elle a besoin, de toute manière elle s’est fermé à tout le monde. Elle est un peu perdue de toute manière. Son travail lui permet de s’épanouir encore malgré la mort de sa fille. Cela dit, elle se rend compte qu’elle a besoin de contacts humains différents. Elle a besoin de se retrouver, et de se pardonner. En dehors de ses baisses de morales, elle est très joviale, et fait toujours tout son possible pour que les autres aient le moral. Margot n’est pas un pître mais c’est quelqu’un qui sourit naturellement beaucoup, surtout en présence d’autres gens.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Kenaz, mais appelez-moi Justine. J'ai 19 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub sur facebook, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario que je tente est trop bien  Margot • I lost my way 4014933344 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins trois fois par semaine (bon sans doute plus avec le confinement). Mon personnage est un scénario de Marius Warren. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et le forum est trop mignon, j'ai hâte de jouer  Margot • I lost my way 224775235 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Mandy Moore ≈</pris> Margot Dubois

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MARGOT</pris>




Dernière édition par Margot Dubois le Mer 25 Mar - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Dubois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Mag / Maggie
STATUT : divorcée
MÉTIER : architecte d'intérieur
POSTS : 14 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Mandy Moore
DC : //
INSCRIT LE : 22/03/2020

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 17:54





Il était une fois, mon histoire
When the darkness don't let you sleep...
« Bah dis-donc, c’est toi qui a fait tout ça Mag ? »

Mag, surnom de Margot. Petite, elle était incapable de prononcer correctement son propre prénom. Le “r” et le “g” d’affilé, c’était trop difficile pour elle, alors elle n’était plus “Margot” mais “Magot” quand elle se présentait. D’où le surnom que ses parents lui avaient donné, “Mag”. Surnom qui resta même au-delà de l’enfance d’ailleurs dans sa famille.

Elle avait changé de place tout ce qu’elle pouvait dans sa chambre. Elle avait décidé de tout réaménager, et ça lui prenait assez régulièrement, elle devait bien l’avouer. Elle n’avait que six ans, et pourtant elle savait déjà ce qu’elle voulait faire comme métier, elle voulait aider les gens à aménager leur maison. Elle apprenait tout juste à lire, mais pour regarder les magazines d’Ikea ou d’autres magasins de meubles, elle n’avait absolument pas besoin de lire. A six ans, elle était spécialiste de ce qu’elle voulait pour sa chambre, même si elle ne pouvait faire qu’avec ses propres meubles…

Mais en grandissant, Margot se donnait de plus en plus de moyens. Ses parents n’étaient pas riches, et elle savait qu’elle devait se donner pour avoir ce qu’elle voulait, alors c’est ce qu’elle fit. Parfois elle économisait, ou vendait ses meubles pour avoir de l’argent et en acheter de nouveaux. Sa chambre évoluait au même rythme qu’elle. Parfois, elle s’occupait même de dessiner des plans hypothétiques pour tout le reste de la maison, juste pour s’entraîner. Ses parents ne cessaient de lui répéter qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait, mais que ça lui demanderait du travail et de la persévérance. Qu’ils feraient ce qu’ils pourraient pour l’aider, mais qu’ils n’étaient pas Crésus et qu’elle devrait montrer sa pugnacité. Qu’ils la soutiendraient, mais qu’ils ne pouvaient pas fournir le travail nécessaire à sa place. Et ça Margot le savait très bien, qu’ils ne pouvaient pas bosser à sa place. Et ça, elle l’avait tout à fait intégré, à l’instar de son frère aîné. Ils avaient été élevés comme ça, tous les deux.

Elle s’était donné beaucoup de mal pour ses études. Oh, elle était intelligente, Margot. Et elle se débrouillait parfaitement bien seule. Si bien qu’elle avait fait en sorte d’avoir les meilleurs résultats, pour intégrer la meilleure école d’architecture de France. Et cette école, elle ne se trouvait nulle part ailleurs qu’à Paris.

Ses parents n’étaient pas vraiment rassurés à l’idée de laisser leur petite fille chérie partir pour une si grande ville… Metz était une ville de campagne. Mais Margot aimait la découverte, et elle aimait la ville Lumière. D’ailleurs elle n’allait pas être seule, puisque le temps de ses études, son frère l’accueillit à bras ouverts. Ils avaient vécu ensemble pendant seize ans après-tout. Il avait quatre ans de plus qu’elle, et était parti à ses dix-huit ans pour la capitale pour ses études, exactement comme Margot allait faire en s’installant chez lui.

D’ailleurs, il n’allait pas beaucoup la voir. Toujours en train de bosser. Elle faisait en sorte d’être la meilleure dans son domaine. Elle savait parfaitement que l’architecture était un domaine très compétitif, et il était hors de question de laisser passer ses chances. Si elle avait tout d’une altruiste et qu’elle aidait au mieux ses camarades qui étaient dans la même galère, elle n’était pas du genre à avoir pitié d’eux pour autant. Chacun son problème après tout, et elle avait assez à faire avec ses propres résultats. Elle travaillait beaucoup, trop sans doute. Jusqu’à l’épuisement parfois. Jusqu’à s’endormir sur ses notes. Mais heureusement, Marius était là pour la sortir. Pour la pousser à lâcher ses devoirs et ses révisions. Elle n’y allait jamais à reculons. Jamais quand c’était pour voir Marius.

Marius, c’était un ami de son frère, un australien venu étudier en France. Et Margot, elle n’avait d’yeux que pour lui. En silence, toujours. Elle savait que ce n’était pas réciproque, et qu’elle n’avait certainement aucune chance, puisqu’il ne la voyait pas autrement que comme une amie. Ca ne l’empêchait pas de rêver, même si elle savait que son coeur était pris par une autre fille. Au moins elle l’avait comme ami proche et c’était le plus important.

A vingt-trois ans, elle était diplômée d’un master qui lui permit d’être embauchée dans une grande boîte parisienne. Elle était aux anges, tout allait pour le mieux. Elle avait eu ses examens avec brio et complétait maintenant avec une réelle expérience de terrain. Son bonheur s’étendit au-delà de ses espérances. C’est grâce à son travail qu’elle rencontra Alex, celui qui allait devenir son mari. Alex était un client qui la regardait beaucoup, qui était drôle, et qui l’avait tenté. Une alchimie certaine s’était installée, et chaque fois qu’ils se retrouvaient seuls pour parler de l’intérieur de sa nouvelle maison, une ambiance ambiguë les accompagnait. Jusqu’à ce qu’ils cèdent, jusqu’à finir par sortir ensemble. Une fois, puis deux. Dix. Ils n’étaient pas toujours d’accord, mais ils étaient heureux. Alex avait réussi à faire taire les sentiments qu’elle éprouvait pour Marius, tant et si bien qu’elle accepta de devenir sa femme, en 2009, à l’âge de vingt-cinq ans.

Et leur amour donna naissance à une petite fille, en 2012, une petite Sophia. Mag était heureuse. Elle était épanouie dans son job et dans sa vie personnelle, à n’en point douter. Même si être mère était parfois éreintant, elle ne voulait changer sa vie pour rien au monde. Elever sa fille dans l’empathie et l’altruisme, elle n’aurait pas pu rêver mieux.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un petit accro dans sa vie presque parfaite. Enfin… Un accro agréable, elle ne pouvait pas le nier. Marcus était revenu à Paris, en 2016. Oh, il lui avait terriblement manqué. Il habitait à l’autre bout du monde, heureusement que les technologies existaient. Elle savait qu’il n’allait pas bien, et elle était ravie de l’accueillir, les bras ouverts, chez elle. D’ailleurs sa fille l’appréciait beaucoup. Et pour lui changer les idées, ils partirent pour ce qui devait être un week-end entre amis, rien que tous les deux, dans un chalet près de l’Atlantique. Et pourtant, lors de la première soirée, ça dérapa. Tout était parti d’un baiser. Un baiser avait suffi pour raviver la flamme qui avait animé la jeune femme pendant plusieurs années. Un baiser auquel elle avait répondu. Elle n’avait pas voulu rouvrir les yeux, et pourtant, un léger sourire ornait ses lèvres.

« Marius… T’es sûr que…
-Shht… Ce week-end, on ne pense qu’à nous. »


Des murmures, comme si personne d’autre ne devait entendre alors qu’ils étaient seuls. Ce week-end, elle l’avait passé hors du temps. C’était mal, elle le savait. Elle avait un mari et une fille, et voilà que pour trois jours et trois nuits, elle était en couple avec son amour de jeunesse. Un amour que visiblement elle n’avait pas oublié. Et dès lundi, quand elle retrouva sa famille, c’était comme si rien ne s’était passé. Pour le reste du monde, c’était un simple week-end détente entre deux amis proches. Pour les deux amis en question, c’était bien plus. Et c’était un souvenir secret qu’elle n’oublierait jamais.

Mais 2017 fut le début de la décadence. Sophia n’avait que cinq ans. Cinq ans, et on lui découvrait une tumeur au cerveau. Une tumeur qui appuyait sur son nerf optique, et qui lui faisait parfois perdre la vue. Une tumeur maligne, qui se développait si vite qu’il n’y avait que peu d’espoir que la petite survive. Margot faisait tout pour rester forte devant sa fille, qui allait mourir bien trop jeune. Elle n’avait rien vu, elle ne comprenait même pas vraiment le concept de la mort, et pourtant, elle allait la rencontrer. Sophia partit en serrant la main de sa mère. Et Mag rêvait de ce contact. Parfois même éveillée, dans des instants où elle était dans ses pensées, elle avait l’impression de sentir ses petits doigts qui se desserraient, lentement, au rythme de son coeur qui ralentissait pour s’arrêter définitivement.

La mère en deuil culpabilisait. Elle ne croyait en aucun Dieu, mais d'une façon ou d'une autre elle avait le sentiment que c'était un message de l'Univers. Une punition pour son infidélité d'un week-end. Elle en voulait à Marius aussi de l'attirer. Elle lui en voulait pour ce qu'il s'était passé et avait coupé tout contact... Comme elle l'avait fait un peu avec tout le monde.

Elle avait pleuré, longtemps. Elle pleurait encore. Elle n’arrivait pas à faire son deuil. Tout lui rappelait sa petite Sophia. Surtout son mari, qui avait ses yeux. Et son nez aussi. Sa chambre d’enfant, qu’elle n’arrivait pas à défaire. Ses jouets. Sa chaise. Alors elle se plongea corps et âme dans son travail, Alex s’éloignait. Il avait besoin d’elle, de ses bras, et elle n’était plus là pour lui. Elle s’était renfermé à la maison, alors qu’au boulot elle avait l’air de tenir bon. Elle n’avait plus de temps, pas même pour sortir au restaurant. Faute de trouver du réconfort auprès de sa femme, Alex alla voir ailleurs. Il tomba amoureux d’une autre. Mais Margot ne lui en voulait pas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle s’en rendait compte. Et quand il demanda le divorce, elle ne protesta pas. Evidemment que c’était douloureux. Pendant dix ans, ils avaient été mariés. Elle mettait fin à un tome de sa vie. Mais elle ne se reconnaissait plus. Elle ne savait plus qui elle était, elle avait juste l’impression de s’enfoncer dans une spirale infernale. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour garder la tête hors de l’eau, mais elle se noyait seule. Elle avait repoussé toutes les mains qui se tendaient vers elle depuis la mort de Sophia.

Puis elle avait eu l’impression d’étouffer dans cette foutue ville. Dans ce pays. Et puis elle n’avait plus donné de nouvelles non-plus. Pas même à Marius. Marius…

Du jour au lendemain, sans prévenir personne, elle prit un billet pour aller à Brisbane et donna sa démission à sa boîte, à la surprise générale. Pas de négociation. Elle partit juste comme ça. Elle fit ses valises, et une semaine plus tard, avec le strict nécessaire, elle était partie en avion. Elle comprenait l’anglais mieux qu’elle ne le parlait avec son accent français, mais elle se débrouillerait. Elle avait besoin de renaître. Et elle avait besoin de quelqu’un de confiance. Alors avec ses économies, elle trouva un appartement, et se mit immédiatement en recherche d’un travail.

Margot allait renaître à Brisbane. En tout cas, elle l’espérait, c'était son dernier espoir.





Dernière édition par Margot Dubois le Mer 25 Mar - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Amoureux éperdu d'une sirène avec qui il partage deux merveilles. Ses priorités.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Margot • I lost my way Tumblr_n1f70js4f41sy9jofo5_250
POSTS : 4099 POINTS : 360

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : jillian#3 ¤ ariane#2 ¤ cian ¤ alex#5 ¤ charlie#15 ¤ gabriel ¤ malachi

Margot • I lost my way Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.
RPs EN ATTENTE : heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : Lempika.
DC : Wren, Elwyn, Sky & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 17:56


Bienvenue I love you



Margot • I lost my way JQVaF5n
Margot • I lost my way QqLqwzn
Margot • I lost my way QoPDAKU
Margot • I lost my way NZd8ug4
Margot • I lost my way WMcDs9v
Margot • I lost my way Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Elle se pensait trop jeune pour avoir un boulet à la cheville. Jusqu'à ce qu'il sorte de nulle part et qu'il lui avoue qu'il l'aime. Elle l'aime aussi. Advienne que verra. Elle est accro. Et elle n'a pas envie de le laisser partir
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
Margot • I lost my way Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e
POSTS : 18351 POINTS : 5535

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Margot • I lost my way 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Dimension : (ghost) Julian #1 ; (zombie) Ash #1

Flashback : (2018) Connor #1 ; (2019) Elie #4 ;

février 2020 : Elie #5 & Quinn #1 ; Hari #1

mars 2020 : Obaid #1 ; Ash #8; Eve #1

avril 2020 : Adèle #1 ; Helene #1 ; Josh #1 ; Liam #1 ; Adorjan #1 ; Ash #12 & Elie #6 ; Ash #13 & Adèle #2 ; Julian #2 ; Danika #1
RPs EN ATTENTE :
Margot • I lost my way Fbmjg2
Maybe you an me, it's not just an illusion

Margot • I lost my way Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Margot • I lost my way Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ Elie #1 ; √ Elie #2 ; √ Elie #3

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

mars 2020 : √ Ash #7 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:00


Bienv'nue à toi ^^




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Grace Coughlin
Grace Coughlin
le coeur fragile
le coeur fragile
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (12/10).
SURNOM : coughlin, pour tous ses potes et collègues. gracie pour sa famille qui la voit pas grandir.
STATUT : the first time i came over you listened to my oldest pain, spoke like sugar water - i knew i loved you then. i'm still not quite sure in what way.
MÉTIER : photographe de plateau sur le déclin. ses stagiaires la remplacent, la passion s'en va.
LOGEMENT : #47 james street, fortitude valley.
Margot • I lost my way Tumblr_oylqzoNCAK1vuv9bpo5_250
POSTS : 1059 POINTS : 290

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : "les avc c'est un truc de vieux", qu'on lui avait dit, et elle y a bêtement cru. sa main droite repliée et sa démarche déséquilibrée perdurent comme témoins de son inconscience passée. un bête accident qui n'arrive qu'aux autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Margot • I lost my way Tumblr_inline_nuglnx2kRd1qlt39u_250
WRIGHLIN#6 i'm willing to let you know me if you do the same. then tonight won't be a total loss. you'll say: i know a little about a person that no one else knows very well.

Margot • I lost my way Tumblr_n5pczgoPrQ1txsisoo5_250
JORACE#1 (jorace c'est moche mais c'est en attendant de trouver mieux) the brother of my heart lives in you, i know ; as long as they beat i will always have a safe retreat.

Margot • I lost my way Source
REEDLIN#1 girls like her are the kind you know will break your heart, but some fern-green part of you holds onto the idea she might stay awhile, just once.

LéonieGaïaHeather (fb)Sixtine (fb)Yohan (fb)Mira#1 & Jordan#3IsobelRen & EmmaJill & Bailey & Lola#5
RPs EN ATTENTE : Alfie & Clément • Adèle • Chloe • Justin • Raphael •
RPs TERMINÉS : Lola#1 (fb)GregAsh (event)Lola#2 (fb)Nico (event)Jordan #2 (event)Lola #3Lola#4 & Ginny & Jill & Auden

Margot • I lost my way C49cb7af4abb132c36c65c337d4d1aeef9b3d7d6
PSEUDO : (an)kana
AVATAR : adelaide kane la parfaite
CRÉDITS : ava (c) amor fati
DC : irina, la ruskov éventreuse.
INSCRIT LE : 30/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27680-grace-c-bite-your-face-to-spite-your-nose https://www.30yearsstillyoung.com/t27779-grace-love-it-if-we-made-it https://www.30yearsstillyoung.com/t27917-grace-coughlin https://www.30yearsstillyoung.com/t28955-grace-coughlin

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:08


ooooh une margot. Margot • I lost my way 2396639051 bienvenue, excellent choix de scéna, bon courage avec ta fiche ! Margot • I lost my way 674657830


- praise the mutilated world and the gray feather a thrush lost, and the gentle light that strays and
vanishes and returns.


Margot • I lost my way 3287410889:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lex Hamilton
Lex Hamilton
la comète fracturée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans (08/08/1980).
SURNOM : Son vrai prénom est Alexa mais pratiquement plus personne ne l'utilise.
STATUT : Son cœur est célibataire même si en réalité, elle vient de perdre celle qui était sa compagne depuis quatre ans.
MÉTIER : Ingénieure en aérospatial (avionique), d'abord pour la NASA et depuis 2015 pour BSA (Black Sky Aerospace).
LOGEMENT : Un loft dans une ancienne usine rénovée, au N°248 Edward Street à Spring Hill.
Margot • I lost my way Sb9q
POSTS : 164 POINTS : 245

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle aime son métier et ce qui touche à l'univers plus que tout. ≈ C'est une ex-astronaute : elle a passé plusieurs mois dans l'espace en 2014. ≈ Elle déteste cuisiner et se contente de plats à réchauffer au micro-ondes. En outre, elle adore les pâtes, les pizzas et les burgers. ≈ Pour se détendre, elle aime jouer aux jeux vidéos, parfois en ligne. ≈ Elle fait du sport régulièrement à la salle proche de chez elle. ≈ Elle carbure exclusivement au café noir. ≈ Victime d'un accident de voiture début février 2020, elle fait une amnésie rétrograde et ne se souvient pas des 4 dernières années.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Margot • I lost my way Zytw
HAMILTONSFamily is like music. Some high notes, some low notes, but always a beautiful song.

Margot • I lost my way Ttn2tlp
LEXIAWhen your tears roll down your pillow like a river, i'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper, I'll be loud for you.

Margot • I lost my way Giphy
MILEXWhen you feel embarrassed, then I'll be your pride. When you need directions, then I'll be the guide. For all time.

(FB) You ? (RW)EmmaRemiNico (AU) You ?.
RPs EN ATTENTE : Diana ∆ Jimena.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Eliza Dushku.
CRÉDITS : exordium (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Maeve, la louve alpha.
INSCRIT LE : 08/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29492-lex-always-reach-for-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t29513-lex-always-reach-for-the-stars

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:12


La magnifique Margot. Margot • I lost my way 1017170121 Bienvenue parmi nous ! I love you
Tu as fait un excellent choix de scénario et tu seras choyée avec Marius. Margot • I lost my way 2954228499
J'ai hâte de la voir évoluer, je viendrai te réclamer un petit lien avec Lex ou avec ma blondinette. Margot • I lost my way 1949770018 Margot • I lost my way 1949770018


ALWAYS REACHING FOR THE STARS



More:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Shephard
Ash Shephard
l'insatiable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans 08.08.1996
SURNOM : Face de têtard, Ashounet, fœtus mais vaut mieux l'éviter celui là...c'est un sujet sensible.
STATUT : En couple avec Amy, l'autre moitié c'est Philomenn qui l'a tient entre ses griffes
MÉTIER : Mécanicien dans un petit garage spécialisé dans les anciennes. C'est un très bon mécano, réputé dans sa profession pour son boulot mais surtout pour son sale caractère.
LOGEMENT : #8 Toowong. Une petite maison authentique.
Margot • I lost my way Tumblr_inline_o5xwhmtpTr1qlt39u_250
POSTS : 3778 POINTS : 3730

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il joue de la guitare, il aime chante ☆ Le whisky, sa boisson préférée ☆Le Canvas est son bar préféré. C'est d'ailleurs devenu son endroit de prédilection quand il s'agit de passer une bonne soirée ☆ Don Juan/Gentleman. Il est dur pour lui de fermer les yeux sur une jolie femme. ☆ Sa voiture c'est sa passion, une Shelby GT500 au nom d'Eleonore ☆ Il adore les Sushis ☆ Il est très tactile ... ☆
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ashead #1Harper #1Elizabeth #1Kaitlyn #1Claire #1Ashias #2Jessalyn #1Adèle #2Pyjama Party#1Surprise / Ashmy #7Amy #8Ariane #1Friends zone party / Ash & cie #1Ahsmy #9Castle Family #1Phil' #2
RPs EN ATTENTE : Margot • I lost my way Giphy
Amy -> My love

Margot • I lost my way Giphy
Phil' -> Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Margot • I lost my way Raw
Shadow -> My friend
RPs TERMINÉS : Ashna #1Ashna #2Ashna #3Ashna #4Adèle #1Nico #1Erin #1Amy #1Amy #2Ashna #5Zep #1Ashna#6Ikaar #1Ashna #7Famille Shephard #1Amy #3Mimi #1Amy #4Amy #5Ashias #1Paige #1After dating #1Elie #1Ash & cie #1Ashna #8Erin #2Phil' & Amy #1Jamais deux sans trois #1Ashlo #1Ashmy #6
AVATAR : Cody Christian
DC : NON
INSCRIT LE : 17/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28521-ash-shephard-le-grincheux https://www.30yearsstillyoung.com/t28608-liens-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28654-ash-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t28915-ash-shephard

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:13


Bienvenue à toi Margot !
Ce scénario est terrible, tu as fais un super choix Margot • I lost my way 2954228499

Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche Margot • I lost my way 873483867



carpe diem
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans (09.09.1995)
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo la surnomme "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : C'est compliquééé.
MÉTIER : Maman de deux étoiles.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle.
Margot • I lost my way 0f3096fe0259c22984a17e0e4458043c
POSTS : 8708 POINTS : 530

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Gabriel et Willow, jumeaux inattendus nés en janvier 2020 ☼ Boule d’énergie et de postivité qui repose sur une instabilité psychologique ☼ Propriétaire d’un Golden Retriever de quelques mois : Hope ☼ Vit chez son oncle depuis que son (ex) petit ami est allé vivre à Londres, a avoué ses sentiments au père de ses enfants après lui avoir clamé le contraire : elle n’est pas une preuve de stabilité ☼Tente d’être forte pour tout le monde mais ne peut s’empêche de pleurer pour un rien ☼ Peur panique de l’abandon, besoin viscéral de présence humaine à ses côtés
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (10) : réception ivyheartléo #12léo #13léo #14ariel #4edge #4tim #21thomas #2clément #8livia


Margot • I lost my way Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto4_250
TIMLIE. I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going; I fell into your eyes.

Margot • I lost my way 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Margot • I lost my way Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

Margot • I lost my way V4Gz0b7
FAMILY. A new day dawning comes without warning. So don't think twice. We live in troubled times.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ mira
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
AVATAR : Sophie Turner
CRÉDITS : Avengedinchains
DC : Auden, Swann & Lily
INSCRIT LE : 30/03/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:21


Bienvenue sur le forum Margot • I lost my way 206649278
Très bon choix de scénario Margot • I lost my way 1949770018


Margot • I lost my way Tumblr_inline_mxio3zsFQy1sowfp5

Margot • I lost my way 1thrvMD
Margot • I lost my way CaiK2AI
Margot • I lost my way WMcDs9v
Margot • I lost my way 7ZWT0EU
Margot • I lost my way YlMyvG3
Margot • I lost my way 895480membre

Margot • I lost my way 3yIxOftY_o Margot • I lost my way Ht6mksjE_o Margot • I lost my way D5bNV5u5_o
Revenir en haut Aller en bas
Amos Taylor
Amos Taylor
l'infiltré
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 42 ans (02/05/1977)
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Marié. Séparé. Dans l'attente d'un divorce, mais surtout, empêtré dans une histoire exclusive avec la tentation faite femme.
MÉTIER : Il gère, à l'essai et pour le compte du Club, un casino clandestin.
LOGEMENT : Redcliff
Margot • I lost my way Tumblr_inline_p8g20elkhY1vck1se_400
POSTS : 1367 POINTS : 2806

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : + Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger + C'est un excellent nageur. + Après l'accident, il n'a plus jamais plongé. Depuis qu'il a son bateau, il songe à recommencer.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Margot • I lost my way 1585584703-tumblr-pu50h03alu1redmdeo2-540Amelyn 13UA 2DZ ▬ You're so easy to look at, so easy to hold, so easy to touch you honey, so hard to let go. My love, easy to want you that I can't get enough Tell me why do you have to be so hard to love ?

12 3 4 5 6 7 89101112

Margot • I lost my way Tumblr_p7ozv2uMqZ1ru5lf8o1_r1_250
Olivia 3 ▬ If this world makes you crazy and you've taken all you can bear. You call me up because you know, I'll be there and I'll see your true colors.

1(FB)23

Margot • I lost my way Tumblr_inline_o0dby3D1q31s3dhba_500
Lola 4 ▬ Tu sais pas bien où tu vas, ni bien comment, ni pourquoi. Tu crois à pas grand chose, ni tout gris ni tout rose, mais ce que tu crois est à toi.

123

Margot • I lost my way Tumblr_owxb2cN5Yf1vxekw4o1_500
TaliaJustinLes militairesKellyPeterEavanSaülNolanGregChadLeo DFLeo DFHalsey DZ



RPs TERMINÉS : Margot • I lost my way Tumblr_mlry9x5YJS1rf5vsao1_400
Et trois nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau, et je suis avec elle. Trois nuits par semaine, mais bon Dieu qu'elle est belle.
____
Lola#1/Lola#2/Lola#3/Greg#1 /Luc#1/Luc#2/Charlie#1/Maeve#1/ ~Halsey#1


______
RP ABANDONNES
Jimena#1/Carter#1 / Adele#1/Kerri#1~ Tobias#1 Arthur VDL#1


PSEUDO : Ci!
AVATAR : Bradley cooper
CRÉDITS : BLONDIE(avatar) water warrior(gif)
DC : Nope
INSCRIT LE : 16/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:41


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Margot • I lost my way 3258319053 Margot • I lost my way 3258319053


Ace of Spades
Margot • I lost my way 2929714247
Margot • I lost my way Qsba
Margot • I lost my way JLuMeCF

Margot • I lost my way Lt0t
Margot • I lost my way C9dw
Margot • I lost my way Hcfw
Margot • I lost my way 9otb
Margot • I lost my way H0nh
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
Margot • I lost my way Tumblr_osu7tkNJrB1rxyuiqo6_400
POSTS : 8063 POINTS : 135

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (22) calebmatthiaschloenicolas #2quinnjillbailey #2deborahtbbc #1mavi

Margot • I lost my way Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #4noa #5

Margot • I lost my way Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackoakley #3

Margot • I lost my way E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Margot • I lost my way Tenor
caring is our essence
justine #2

Margot • I lost my way Tumblr_inline_o2rp9zvfwx1slwf94_250

Margot • I lost my way E4jx
this pub
easy² #4

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1mcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2baileyléaudackquinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine #1elora #2mcjen #13love #1
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:44


Bienvenue parmi nous I love you Margot • I lost my way 1949770018



You didn't go through all that for nothing
"You are gonna be happy", said life
"but first I will make you strong."

Margot • I lost my way 2ON2GkI
Margot • I lost my way 2F34AbG
Margot • I lost my way 37QO3DK
Margot • I lost my way 2MDT4Yt
Margot • I lost my way 2Y5hqPm
Margot • I lost my way 366XezU

Margot • I lost my way 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt quatre (26.12)
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, freya, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Margot • I lost my way Db2839dcd702d8f585dee5d549a51ffafb766e3a
POSTS : 3696 POINTS : 1225

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Margot • I lost my way 4f94ff2b68bd4d38abf60e2c4b283ff056d730dd
NINELE

Margot • I lost my way 3269418230_1_2_x5lQQMmp
ASHELE

Margot • I lost my way Tumblr_lsy33wACF01qkmncf
WILLELE

levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnesginny mcgrathjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherelora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5family shephard 1raphael ellyash shephard 2jordan fisher 2
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ nico jones ♡ jimena valladores ♡ grace coughlin ♡ vittorio giovinazzo ♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keeganash shephard 1les shephard / jimena valladoresnino marchetti 4

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019

Margot • I lost my way Tenor

PSEUDO : jen, bleeding_light
AVATAR : la jolie ella purnell
CRÉDITS : (c)nympheas (ava), allie (crackship), tumbl (gif)
DC : elias, carter & josh
INSCRIT LE : 16/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter-josh#1173590 https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:48


Maaaaandy je l'aime tellement Margot • I lost my way 224775235 Margot • I lost my way 224775235 Margot • I lost my way 2340009788
Et tu nous fais un choix de dingue avec ce scénario, Marius va bien s'occuper de toi Margot • I lost my way 763064237
Bienvenue sur le forum Margot • I lost my way 3922047296
& bon courage pour ta fiche :l:


et quand le jour se lève je reviens vers toi, ce que je reconnais ce n'est que vide en moi, d'abus je vis d'erreur des mots comme une loi. comme une prémonition on ne me changera pas.
by wiise


Margot • I lost my way QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (30/11)
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
Margot • I lost my way Za05JF9
POSTS : 43689 POINTS : 2540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Itziar - Noa - Grace (fb) - Malachi (fb) - Solveig - Sin - Jessian (fb) - Lily - Murphy#4 - Blake - Ashton - Aylin#2 - Grace#3 & Mira - Lety - Freya (fb) - Sixtine - Lennon#2 - Liam - Lola#6 - Adèle#2 - Obaid#2 - Arrow#4 (fb)
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling - Kieran
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid

PSEUDO : AMGK
AVATAR : Machine Gun Kelly
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:50


Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Dubois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans
SURNOM : Mag / Maggie
STATUT : divorcée
MÉTIER : architecte d'intérieur
POSTS : 14 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Mandy Moore
DC : //
INSCRIT LE : 22/03/2020

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 18:52


Merci tout le mooonde vous êtes adorables Margot • I lost my way 667269207
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Emma Lawson
le diable de tasmanie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente et une années non assumées (16.01.89)
SURNOM : em, la plupart du temps, satan parfois
STATUT : elle dira que sa vie est parfaitement équilibrée
MÉTIER : elle a démissionné de son poste d'ingénieure chimiste pour reprendre ses études, un doctorat dans le viseur, un poste d'enseignante en chimie dans un lycée en zone sensible pour payer ses factures
LOGEMENT : #789 daisy hill road à logan city, elle abandonne l'idée de retrouver un cadre de vie calme et ressourçant
Margot • I lost my way Tumblr_inline_nkt30rHRYs1t3gxap
POSTS : 2885 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : têtue, fière, et bornée › snoozeuse compulsive › boulotte des wonka nerds à longueur de journée › ne sait pas conduire › écoute constamment de la musique › fait du football australien depuis six ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : tommyalfieaaronarrow #2lexjoey #5rengrace + renjoey + anabel

Margot • I lost my way Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400
emmey › go ahead as you waste your days with thinking, when you fall, everyone stands, another day, and you've had your fill of sinking, with the life held in your hands are shaking cold, these hands are meant to hold

Margot • I lost my way D4232999a3474ce9df0d724db56e198e
remma › I poured my aching heart into a pop song, I couldn't get the hang of poetry, that's not a skirt, girl, that's a sawn-off shotgun, and I can only hope you've got it aimed at me

RPs TERMINÉS : joeyalexrosaliesethseth #2arrowjames joalma (ymca) › roseymma (vegas baby) › joey #3rosalie #2
AVATAR : Astrid Bergès Frisbey
CRÉDITS : .ascalon (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub)
DC : romy, jasper, mila, julian
INSCRIT LE : 24/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t27423-go-let-it-out-emma https://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter https://www.30yearsstillyoung.com/t27462-emma-lawson#1172572 https://www.30yearsstillyoung.com/t27463-emma-lawson#1172611

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 19:00


Bienvenue à toi Margot • I lost my way 1949770018



Soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl and autumn's sweet we call it fall. I'll make it to the moon if I have to crawl and with the birds I'll share this lonely view.

Margot • I lost my way 7PpmyMj

:gayheart::
 


Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Marié mais se considère comme célibataire
MÉTIER : Haut responsable dans une société de finance
Margot • I lost my way G1yL
POSTS : 145 POINTS : 110

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J'ai un faible pour les blondes
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lennon / Savannah-2 / Kaitlyn / Philomenn
RPs TERMINÉS : Savannah-1
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Pas de DC
INSCRIT LE : 09/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28986-terminee-evan-campbell-let-s-do-some-business-in-australia https://www.30yearsstillyoung.com/t29061-evan-campbell

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way EmptyDim 22 Mar - 19:00


Bienvenue Margot !


Margot • I lost my way Tumblr_ofm8x79xmv1uk4d3bo1_500
Il faut garder l'esprit en éveil et tout absorber,
et si ça fait mal, ça en vaut sûrement la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Margot • I lost my way Empty
Message(#) Sujet: Re: Margot • I lost my way Margot • I lost my way Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Margot • I lost my way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-