| Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2811 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible. Adam ‹ Adèle ‹ Alex ‹ Alma ‹ Calen ‹ Enoch ‹ Ethan (FB) ‹ Jessalyn ‹ Saül ‹ Sohan
KIEVE #5 ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #3 ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes. RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues. Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna cf fiche de liens
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Mer 1 Avr 2020 - 15:42 | |
|
| Merci beaucoup T'es adorable ma toute belle   JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | |  ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2811 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible. Adam ‹ Adèle ‹ Alex ‹ Alma ‹ Calen ‹ Enoch ‹ Ethan (FB) ‹ Jessalyn ‹ Saül ‹ Sohan
KIEVE #5 ≠ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
CALEVE #3 ≠ Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.
ALEVE ≠ Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes. RPs EN ATTENTE :
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues. Colleen ‹ Ethan (fb Londres) ‹ Ethan (présent) < Evelyn < Isaac < Jax ‹ Jessian < Marius #3 ‹ Rhea RPs TERMINÉS :
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna cf fiche de liens
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Jeu 2 Avr 2020 - 0:18 | |
|
| Comme promis, voilà une ribambelle de crackships pour @Finnley Coverdale  j'espère qu'ils te plairont Avec @Lou Aberline  - Louney:
-
Avec @Jules Rhodes  - Alfiana:
-
et avec la plus belle (moi ofc  ) - Kieve:
-
Je tiens à préciser que si vous en voulez, vous pouvez me demander je ne mords pas  Il suffit juste de me dire le nom de votre ship et des deux célébrités concernées et je me ferai un plaisir de vous en faire (et si vous les utilisez, pardon, vu que vous allez les utiliser je ne les fais dans le vent merci de me créditer Padawan c'est mon pseudo rockstar  )   JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | |  ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Bonnie. Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? La musaraine (Longue histoire) STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Etudiante dans une école vétérinaire. Egalement babysitter pour arrondir ses fins de mois LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. POSTS : 7476 POINTS : 1945 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Une adepte des rendez-vous Tinder mais c'est plus un jeu qu'autre chose. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ∆ Clément&Sybille #1∆ Wim #1∆ Rory #1∆ Kayleigh #1∆ Adriel #2∆ Isaac #1 (FB)∆ Mia&Jax #1∆ Bella #1∆ Erinel #4RPs EN ATTENTE :
Erinel So come on, come on, Come on, come on, You've got a heart as loud as lion, So why let your voice be tamed?Baby we're a little different. There's no need to be ashamed. You've got the light to fight the shadows. So stop hiding it away, Come on, Come on. ♡
Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
Family Sanders
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
RPs TERMINÉS : ∆ Jax #1 ∆ Maxence #1∆ Plaie 4 UA∆ Maxence #2∆ Pierre #1∆ Eagle #1∆ Michael #1∆ Ava #1∆ Erinel#1∆ Erinel#2∆ Adriel #1∆ Soirée projet X∆ Erinel #3∆ Erilias #1 AVATAR : Dove Cameron DC : Adam le papa ours INSCRIT LE : 17/01/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Jeu 2 Avr 2020 - 14:59 | |
|
| Mais c'est trop mOgnion Ton Tag n'a pas fonctionner sur moi, je dois être maudit Merci t'es choupi. Chacun son talent  |
|  | |  ÂGE : 37 ans (30/09/83) SURNOM : Lee STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique. LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable POSTS : 1458 POINTS : 150 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #4
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #6
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11
Clarence - (4/5)
 RPs EN ATTENTE : Liam - Amos #3 RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5

ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON ! PSEUDO : loonywaltz AVATAR : keira knightley CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥ DC : jamie, lou & marcus INSCRIT LE : 21/10/2017   | |  | | | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Jeu 2 Avr 2020 - 15:58 | |
|
| Oh mais je n'avais pas vu qu'on pouvait faire des commandes  Je vais remédier à ça très prochainement x) *Va se creuser les méninges*  † Life is only pleasure. The bad exemple is contagious I'm a bad guy. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Sam 2 Mai 2020 - 18:35 | |
|
| Ma biche, puis je me permettre de te demander un crackship du Léori (Tom Ellis & Zoé Levin). Tu serais un amour et je te confectionnerais une maison non pas en pain d’épice mais en cookies ou en ce que tu veux  et je t’en serais éternellement reconnaissante  Love.  |
|  | |  ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2811 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Sam 2 Mai 2020 - 18:38 | |
|
| Ça marche je te ferai ça demain  Kieve (bis) avec le nouveau avatar  - Kieve:
-
Commande de Zeppelin Jensen ( @Hari Grayson & @Léonie Tremblay) - Hari x Léonie:
-
on oublie pas de créditer padawan sinon je mords    JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Sam 2 Mai 2020 - 19:12 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : vingt six (26.12) SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi STATUT : sur un petit nuage MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc ! POSTS : 5555 POINTS : 1205 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
NINELE
SHEPHARD
WILLELE
JACADELE
levi mcgrath ♡ nino marchetti (zombie) ♡ gaïa salvatori ♡ eve zimmer ♡ levi mcgrath 2 ♡ nino marchetti 8 ♡ will dunham 2 (event) ♡ aaron gallagher ♡ cody shephard 2 ♡ dani hwang (santa secret) ♡ will birdie cody ♡ will nino ♡ nino marchetti 9 ♡♡♡ RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡ RPs TERMINÉS : nino marchetti 1 ♡ freya doherty / nino marchetti ♡ nino marchetti 2 ♡ remi delgado ♡ justine hudson ♡ nino marchetti 3 ♡ matthias calloway 1 ♡ daisy witter 1 ♡ noa jacobs ♡ lily keegan ♡ ash shephard 1 ♡ justin pierce ♡ les shephard / jimena valladores ♡ family shephard 1 ♡ nino marchetti 4 ♡ ginny mcgrath ♡ jordan fisher 1 ♡ ash shephard 2 ♡ nino marchetti 5 ♡ matthias calloway 2 ♡ amy castle 1 ♡ zeppelin jensen 1 ♡ oakley jensen ♡ jillian mcgrath / freya doherty ♡ crystal sanders ♡ nino marchetti 6 ♡ jordan fisher 2 ♡ matthias calloway 3 ♡ family shephard/amy castle (intrigue) ♡ will dunham 1 ♡ amy castle 2 ♡ amy castle (fantôme) ♡ shephard & philomenn barkson ♡ raphael elly ♡ nino marchetti 7 ♡ jacob copeland ♡ maze crawley ♡ cody shephard 1 ♡ jordan fisher 3 ♡ vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡
♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡
PSEUDO : jen, bleeding_light AVATAR : la jolie ella purnell CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub) DC : elias, mason, josh & dan INSCRIT LE : 16/09/2019   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Lun 4 Mai 2020 - 16:34 | |
|
| Moooow mais je n'étais pas encore passé par là  Moi je les trouve très réussi tes crackship Du coup je me permets de venir si c'est possible de faire pour ma Addie : Adèle/ @will dunham (avec tom felton) Et Adèle/ @ash shephard / @cody shephard (cody christian et james lafferty) Ce sont des liens familiaux, Will étant son cousin et Cody/Ash ses frères Merci beaucouuuup et si c'est pas possible c'est pas grave hein |
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Lun 4 Mai 2020 - 17:28 | |
|
| Coucou Merci de tes compliments ma toute belle  alors concernant ta demande je peux faire 2/2 malheureusement (je vais essayer de faire celui à 3 mais je te promets rien) mais je vais te faire ça dès que j’aurai 5 minutes ma belle @Adèle Shephard (sinon je t’en ferai 2/2). T’as des préférences (noir et blanc ? Couleur ?) Je te fais ça demain en même temps que le restant de mes rp    JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | |  ÂGE : vingt six (26.12) SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi STATUT : sur un petit nuage MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc ! POSTS : 5555 POINTS : 1205 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
NINELE
SHEPHARD
WILLELE
JACADELE
levi mcgrath ♡ nino marchetti (zombie) ♡ gaïa salvatori ♡ eve zimmer ♡ levi mcgrath 2 ♡ nino marchetti 8 ♡ will dunham 2 (event) ♡ aaron gallagher ♡ cody shephard 2 ♡ dani hwang (santa secret) ♡ will birdie cody ♡ will nino ♡ nino marchetti 9 ♡♡♡ RPs EN ATTENTE : family shephard & will dunham ♡ kieran ♡ vittorio 2 ♡♡♡ RPs TERMINÉS : nino marchetti 1 ♡ freya doherty / nino marchetti ♡ nino marchetti 2 ♡ remi delgado ♡ justine hudson ♡ nino marchetti 3 ♡ matthias calloway 1 ♡ daisy witter 1 ♡ noa jacobs ♡ lily keegan ♡ ash shephard 1 ♡ justin pierce ♡ les shephard / jimena valladores ♡ family shephard 1 ♡ nino marchetti 4 ♡ ginny mcgrath ♡ jordan fisher 1 ♡ ash shephard 2 ♡ nino marchetti 5 ♡ matthias calloway 2 ♡ amy castle 1 ♡ zeppelin jensen 1 ♡ oakley jensen ♡ jillian mcgrath / freya doherty ♡ crystal sanders ♡ nino marchetti 6 ♡ jordan fisher 2 ♡ matthias calloway 3 ♡ family shephard/amy castle (intrigue) ♡ will dunham 1 ♡ amy castle 2 ♡ amy castle (fantôme) ♡ shephard & philomenn barkson ♡ raphael elly ♡ nino marchetti 7 ♡ jacob copeland ♡ maze crawley ♡ cody shephard 1 ♡ jordan fisher 3 ♡ vittorio giovinazzo 1 ♡♡♡
♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡
PSEUDO : jen, bleeding_light AVATAR : la jolie ella purnell CRÉDITS : (c)gypsophile (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub) DC : elias, mason, josh & dan INSCRIT LE : 16/09/2019   | |  | |  ÂGE : 27 ans (née le 18 septembre) SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie. STATUT : elle est fanée la fleur. reste à savoir s'il voudra prendre l'arrosoir pour la ressusciter ou s'il va l'écraser. MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement POSTS : 2811 POINTS : 575 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
 PSEUDO : Tiffanie AVATAR : Lucy Boynton CRÉDITS : hedgekey, Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde & Alex -cutie bae- pour le Caleve DC : Nea, la wonder Woman caractérielle & Svetlana la malade gelée INSCRIT LE : 19/03/2020   | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents Mer 17 Juin 2020 - 15:48 | |
|
|   JE VOULAIS Y CROIRE Une rupture c'est comme un objet cassé. Il vaut mieux le laisser ainsi plutôt que de tenter de le réparer et de risque de se blesser avec. |
|  | | | (#) Sujet: Re: Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents  | |
|
| |
|  | | | Quand y'a pas de talent, y'a pas de talents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |