AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Empty
Message(#) Sujet: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:38

Let me drink in peace, damn it !!! Nico & Cade Ce soir-là, j’avais envie de bouger, de sortir loin de mon appartement. Où pouvais-je aller d’autre que dans un bar, afin de boire quelques bières, ou autres breuvages alcoolisés afin d’assouvir cette envie d’alcool. Le Canvas était un bar où j’allais souvent, rarement seule mais ce soir-là je l’étais et cela m’étais égale. Pourtant j’étais à mille lieues de penser à ce qui allait m’arriver ce soir dans ledit bar. Je m’étais assise depuis même pas cinq minutes sur l’un des tabourets du bar, pour être au plus proche du barman afin qu’il me serve sans attendre longtemps qu’une serveuse vienne à moi. Et de toute façon j’aimais bien être seule dans mon coin à siroter ma bière sans être emmerder par qui que ce soit. Il n’y avait qu’un seul type non loin de moi, à quelques tabourets à proprement parler, les yeux rivés sur son verre de bourbon ou de whisky, encore un pensif que je me disais en moi-même. Une fois ma commande entre mes mains, du moins ma pinte de binouze, ma meilleure amie pour ce soir. Buvant une gorgée avant de me retourner nonchalamment vers le reste de la salle afin de voir le monde qu’il s’y trouver mais également si y a avait pas une tête qui ne m’étais pas familière.

En zieutant un peu, je venais de tombée sur le regard d’un mec, un type lambda qui me fixait comme de la chair fraîche, comme la proie que j’étais pour lui à ses yeux à ce moment précis. Bordel ! Il manquerait plus qu’il vienne me voir pour que la soirée parte un tantinet en sucette, car sérieusement, je n’avais pas envie de me prendre la tête ce soir. Priant qu’il ne se lève pas pour venir me voir sachant qu’il y avait plein d’autres nanas ce soir dans le bar, alors pourquoi moi ? Etais-je la plus proche, la plus jolie, son style peut-être. Ce genre de situation ou la plupart des types ne comprennent pas quand tu les repousses car ils ne t’intéressent pas et que tu n’en as absolument pas envie, mais les hommes peuvent être parfois très susceptibles quant à leurs égos. Arrivant à ma hauteur en bombant le torse qu’il n’avait pas ! Me regardant avec un regard charmant, qu’il ne possédait pas ! Prenant la parole sur un ton très charmeur. « Hé ma jolie ! Que fais-tu seule ici ce soir alors que tu es si jolie ? Je te paie un verre ! ». Me dit-il en me souriant bêtement, en me dévorant des yeux comme si il n’avait rien bouffer depuis un mois. Me retournant gentiment vers lui en arpentant un joli sourire pour ne pas le froissé le bonhomme car on m’a toujours dit qu’un sourire pouvait adoucir les mœurs. Buvant une légère gorgée de ma pinte avant de venir lui dire sur un ton aussi polie qui soit. « Hey ! Qui t’a dit que j’étais seule ? Non ça va aller merci, j’ai tout ce qu’il me faut pour ce soir. ». Lui dis-je tout aussi poliment que je le pouvais car sérieux ce genre de type fallait bien qu’il tente quelque chose avec une nana un jour ou l’autre mais pourquoi avec moi, bon sang.

Le gros lourdaud insistant qu’il était n’avait surement pas envie de me laisser tranquille, non, et ça s’étonne d’être célibataire ou qu’il n’arrive pas à pécho. « Oh fait pas la nana coincé ! Juste un verre ! ». Me dit-il en s’installant sur le tabouret à ma gauche en me dévorant du regard. Buvant de nouveau une gorgée de ma bière comme pour prendre un peu de force pour faire face à sa lourdeur masculine qui n’avait surement pas finit de me faire chier. « Écoute, je veux absolument pas paraitre impolie, mais tu me casse légèrement les couilles, que je n’ai pas d’ailleurs. En plus y a tout un tas de nana ici ce soir, pourquoi tu viens me voir moi ? ». Lui dis-je sur un ton un peu franc et sec que précédemment, car ma patience avait comme atteint sa limite. C’est alors qu’il fronça les sourcils comme si je venais de l’énerver de par ma franchise, oui surement que cela ne lui avait pas plu ! Rien à battre pour ma part, je ne le lâchais aucunement du regard. « J’viens te voir parce que t’es la plus bonne que j’ai vu, tout simplement... C’est toujours les plus jolies qui sont relou ! ». Dit-il comme si tout est normal pour lui que de parler à une nana de la sorte, si je m’écoutais un peu, je lui montrerais ce qu’une femme ceinture noire de Karaté savait faire. Soudainement, le type d’à côté, plutôt baraqué et d’une certaine classe, venait de se lever pour se rendre vers l’insolent se trouvant à mes côtés...

@Cade Grimes -- Razz  
:copyright:️  DABEILLE

a touch of madness in a small body ...
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
ÂGE : Trente-huit ans réellement. Vingt ans pour fuir la réalité.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Des sentiments ? Il en est encore capable...
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute.
LOGEMENT : #275 - REDCLIFFE
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] 8lrk

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : OAKLEY #2 - QUINN #2 - ELIZABETH - CLAIRE - NICO

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10
PSEUDO : Fax
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:05

Let me drink in peace, Damn it !
Nico & Cade

Les choses changeaient tout doucement. Certaines en mal et d'autres en bien. On pouvait pourtant dire que Cade appréciait bien plus son quotidien actuel malgré le peu de nouvelles qu'il avait de sa fratrie, et le temps indubitablement libre qu'il avait la journée depuis son  licenciement. Trouver un autre boulot ? Oui, il y pensait. Encore fallait-il qu'il trouve une voie, quelque chose qui le botterait au point de le faire se lever tous les matins... ce n'était pas une mince affaire et par le passé déjà, l'ainé Grimes avait eu bien du mal à trouvé sa vocation. Il y avait une chose cependant qui n'avait pas changé. Une habitude qui régissait sa vie depuis déjà longtemps et qui pouvait sans nul doute en exaspérer plus d'un autour de lui. Se boire un petit verre au bar, surtout quand il n'y avait plus une goutte de whisky dans son tout petit appartement. Il avait débarqué au Canvas, endroit qu'il appréciait pour son atmosphère et l'accueil des barmans et barmaids qui commençaient à le connaitre. D'ailleurs, il n'eut même pas à commander pour que Travis lui fasse signe et lui apporte un verre a demi rempli un peu en retrait, dans le fond de la salle. Cette table, il l'aimait beaucoup. La seule qui permettait de tout voir et de ne pas forcément être vu. Un peu dans la pénombre, il ne tarda pas à trouvé une scène qui pouvait le distraire...

Cette fille était plutôt jeune. Plutôt jolie. Et il comprenait pourquoi elle était vraisemblablement la cible d'un de ces types mort-de-faim et lourds comme des boulets qui forcent les choses de façon stressante. D'ici, il pouvait même l'entendre déblatérer son lot de connerie pour que la demoiselle cède à ses avances. Quel abruti. Elle tentait de se défendre comme elle le pouvait, sous les regards du barman qui ne désirait pas s'en mêler. Honte à lui.  « Hey ! Qui t’a dit que j’étais seule ? Non ça va aller merci, j’ai tout ce qu’il me faut pour ce soir. » Il lui était arrivé à lui aussi de se faire rembarré alors qu'il avait un peu trop bu. Mais jamais il n'avait été si insistant... « Oh fait pas la nana coincé ! Juste un verre ! » Il en devenait grossier et la distraction devenait un spectacle agaçant pour Cade qui sirotait son verre moins vite que d'habitude. La jeune femme essayait de le repousser encore, s'énervant un peu en voyant ce type la coller comme un mollusque à son rocher. « J’viens te voir parce que t’es la plus bonne que j’ai vu, tout simplement... C’est toujours les plus jolies qui sont relou ! »

Ça suffit ! Grimes leva ses fesses de la banquette, saisit quand même son verre et se posta juste en face du duo. - Relou et dangereuse avec ça. Cette demoiselle est championne de taijitsu. C'est... un enchainement de prises redoutables surtout quand on est un p'tit peu énervé. Il n'en savait rien en vérité. Il ne la connaissait même pas. Cade essayait de le virer de façon pacifique. Mais l'autre le regarda en fronçant les sourcils. - T'es qui toi ?! On t'as pas sonné j'crois bien ! Grimes posa son verre sur le comptoir et, plus sérieusement mais toujours avec un fin sourire, il répondit. - Je suis avec elle. Maintenant j'te laisse une minute top chrono pour aller gentiment poser ton cul ailleurs. Et tout se passera bien. Il le toisait, prêt à lui en coller une dans le pif si jamais il poursuivait son manège.

@Nico Jones

Your problem...
is that nobody hates you more than you do.

Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] 763986grimes
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] OrLErGE
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Vg4o2Xs
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie

-----------------

5 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:05

Let me drink in peace, damn it !!! Nico & Cade Pourquoi ne peut-on jamais être peinarde dans un bar pour boire une pinte de bière sans qu’un lourdaud vienne nous faire chier. Ah ouais c’est parce que je suis une nana surement. Ce soir, ce n’était pas mon soir pour être dans ma zone de confort sans personne pour venir me déranger. Le pire c’est que quand ce type est venu me voir dans l’optique que j’accepte de boire un verre avec lui, j’avais poliment refusé. Bref le type a carrément du mal à percuter, comme un lion devant sa proie et qu’une dalle de malade lui tire sur l’estomac, il ne lâcherait pas son diner, bah ce soir pour ce gars lambda je devais être une gazelle et il avait la dalle. Buvant mon verre tandis que je commence sincèrement à en avoir ras le bol de le voir me tourner autour comme un vautour, heureusement pour moi un autre type s’amène vers nous. Était-ce son pote ? Je ne l’espérais pas ! Était-ce un gars sympa qui voulait protéger une demoiselle en détresse ? Peut-être, peut-être pas. Je n'allais pas tarder à le découvrir cela dit. En tous les cas il venait d’arriver en face de nous, son verre à la main pour venir prendre la parole. « Relou et dangereuse avec ça. Cette demoiselle est championne de taijitsu. C'est... un enchainement de prises redoutables surtout quand on est un p'tit peu énervé. ». Dit-il soudainement en fixant l’autre type d’un regard tout en essayant de faire preuve de diplomatie pour repousser son comparse masculin.

Avant que le gros lourdaud ne prenne la parole je venais fixais mon sauveur d’un sourire en faisant en sorte de faire genre qu’on se connaissait. « Je t’ai dit que c’était du Karaté pas du taijitsu ! T'aime trop en rajouter, en plus je ne suis que ceinture noire, c'pas un truc de fou ! ». Dis-je en assistant éperdument à la scène ou la testostérone était de rigueur quand le type en gonflant son torse qu’il ne possédait toujours pas. « T'es qui toi ?! On t'as pas sonné j'crois bien ! ». Dit-il de façon un peu menaçante au beau gosse se tenant en face de lui. Oh tout cela chauffer un peu de trop, mais personnellement si cela en venait aux mains ça ne me dérangerais pas plus que ça en vérité. Peut-être que le beau brun pourrait lui apprendre la vie à l’autre dragueur à deux sous. Posant son verre sur le comptoir tout en arborant un fin sourire sur ses lèvres, le sauveur prit la parole. « Je suis avec elle. Maintenant j'te laisse une minute top chrono pour aller gentiment poser ton cul ailleurs. Et tout se passera bien. ». L’autre type restant sur le cul en entendant cela, il avait perdu soudainement sa langue en fixant le beau gosse du regard. En même temps, je lui avais bien dit que j’’étais pas seule ce soir, du coup le tout coïncidé avec les propos de ce brave homme. « C’est bon je te laisse avec ta pouffe ! ». Dit-il en prenant la route pour se casser de là comme une sous merde qu’il était véritablement dans le fond. Me retournant en lui envoyant un gros fuck du doigt pour lui dire ce qu’elle en pensée la pouffe, bien-sûr je l’avais sifflé pour qu’il se retourne au moment de ce doux geste pas obscène du tout en l’accompagnant de mon plus beau sourire en prime. Fixant le héros du soir car ce barman n’en avait strictement rien à battre que l’autre était sur moi sans me lâcher d’un centimètre. Arborant un joli minois armé d’un sourire en prime pour lui dire quelques mots. « Moi c’est Nico. Ça t’arrive souvent de jouer le héros comme ça ? Ah et merci ! ». Dis-je en attendant sa réaction, sa réponse, en espérant qu’il avait envie de converser avec moi.

@Cade Grimes  Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] 3258319053

Cade Grimes

PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky et trouver une compagne pour la nuit - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !

RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyVen 24 Avr 2020 - 14:15

Nico & Cade

Cette jeune femme dont la tranquillité venait d'être perturbée par un gros lourd qui n'en est même plus rigolo, Cade ne la connaissait même pas. Et étant donné les problèmes qu'ils s'étaient attirés depuis quelques temps, il aurait mieux fallu qu'il reste gentiment à sa place, à regarder la scène et à se demander si le barman dirait ou ferait quelque chose. Mais non. Grimes le justicier ne pouvait pas laissé ses fesses posé là alors que cette demoiselle était en détresse. Elle avait beau l'envoyer chier, avoir un petit caractère, elle ne ferait certainement pas le poids si le type l'attendait à la sortie du bar. Des menaces feraient du bien à tout le monde et Cade arriva d'abord devant eux avec un air ironique. « Je t’ai dit que c’était du Karaté pas du taijitsu ! T'aime trop en rajouter, en plus je ne suis que ceinture noire, c'pas un truc de fou ! »  Ah, elle avait de l'humour ! Ou bien elle comprenait rapidement qu'il était là pour l'aider et faire en sorte que l'autre abruti se méfie. Ça lui plaisait...qu'elle rentre dans son jeu aussi vite et aussi facilement. Le mensonge n'en était que plus réaliste. En reprenant une mine plus sérieuse et en toisant le type d'un regard noir et inquiétant, l'ex agent fédéral convia monsieur-je-ne-sais-pas-m'y-prendre à se tirer d'ici, et promptement. « C’est bon je te laisse avec ta pouffe ! »  Quel sens de la répartie ! Ca impressionnait ! Grimes, sans une once de sourire sur le visage, se méfiant encore de ce genre d'individu, le regarda s'éloigner. - C'est ça... Finit-il par souffler. Il prenait le bon chemin. Ce doigt que la jeune femme lui adressa ne subit aucun commentaire de la part de Cade. Mais au fond, ce geste l'amusa et lui indiqua tout de suite que cette fille avait un tempérament bien installé.

« Moi c’est Nico. Ça t’arrive souvent de jouer le héros comme ça ? Ah et merci ! »  Cade s'accouda sur le bar à côté d'elle, prêt à se commander un autre verre maintenant que sa mission était terminée. - Ça m'arrive de moins en moins... mais ça va, j'ai pas encore perdu la main. Petite référence à son boulot d'agent du FBI, qu'il venait tout juste de perdre et qui avait confirmé et forgé sa personnalité autour d'une justice parfois vengeresse. - Cade. Et c'est avec plaisir. Il lui adressa un autre sourire pendant qu'il cherchait ce barman faux-jetons des yeux. Ah, il était là. Un signe de la main pour se faire servir et il se tourna de nouveau vers Nico. - Le karaté... c'était des conneries, ou bien, t'aurais été capable de lui botter le cul si j'avais pas été là ?

@Nico Jones

Your problem...

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie

-----------------

5 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:27

Let me drink in peace, damn it !!! Nico & Cade Il y a des gens qui ne sont pas intéressés que pour faire leur beau devant une demoiselle, il y en a d’autres qui le font c’est certain, il faut de tout pour faire un monde, non ? Ce soir, j’avais eu le droit à l’un comme à l’autre, un gros relou bombant le torse pour rien et de l’autre un homme plutôt charismatique venant à la rescousse d’une jolie demoiselle, c’est-à-dire moi. Bon, le gros beauf venait de prendre la tangente suite à l’intervention de cet homme qui avait fait prit ma défense en faisant mine de se connaitre, j’étais totalement rentrée dans son jeu, en faisant également en sorte de le connaitre et d’être très familière avec lui sur ce qu’il venait de me sortir. Cela en était que plus crédible envers l’autre face de rat qui prenait la tangente tout en me traitant de pouffe, la bave du crapaud qui n’atteignait pas la blanche colombe que j’étais me laissant juste à venir lui faire un doigt afin de me soulageait un brin de la situation. Le fameux gentleman sauveur de miss en pseudo détresse venait de s’accouder au bar pour venir me rejoindre en prenant la parole en arborant un ton sympathique. « Ça m'arrive de moins en moins... mais ça va, j'ai pas encore perdu la main. ». Dit-il tout en me laissant lui sourire légèrement suite à l’écoute de ce qu’il venait de me dire, c’était donc une habitude qu’il avait de venir en aide aux autres, assurément. Durant ce temps, le beau gosse venait de reprendre la parole afin de venir se présenter afin que je puisse apprendre son prénom. « Cade. Et c'est avec plaisir. ». Dit-il en arborant un sourire qui m’était destiné, lui renvoyant le même, histoire d’être sur un pied d’égalité concernant les sourires tandis qu’il faisait signe de vouloir de quoi boire.

Faisant signe au barman aveugle qui n’avait pas pris la peine de venir en aide à la jeune demoiselle que j’étais. Un simple signe de remettre deux bières sur le bar pour moi et mon collègue afin de pouvoir lui offrir un coup de m’avoir sauvée. « Enchantée Cade, non laisse-moi t’offrir de quoi boire pour ton intervention. Tu n’as pas le choix que d’accepté de toute façon ! ». Dis-je tout sourire tandis que le barman venait d’apporter deux bières bouteille les posant sur le bar devant nous et s’enfuyant assez loin de nos regards. Cade venait de prendre la parole histoire d’en savoir plus sur cette histoire de Karaté, il était assez curieux d’en apprendre plus sur cela. « Le karaté... c'était des conneries, ou bien, t'aurais été capable de lui botter le cul si j'avais pas été là ? ». Dit-il d’un air curieux. « Tu crois que je pourrais pas faire du karaté ? ». M’arrêtant un instant pour sourire et boire de nouveau une gorgée de ma bière, en attrapant quelques cacahuètes qui était présent sur le bar et reprendre la parole. « Si je te dis que c’est vrai, tu restes ou tu t’enfuis ? ». Lui balançant cela sur un ton amusé tout en le fixant du regard. Il est vrai que la plupart des gens, était un peu sceptique de croire que je pouvais réellement être ceinture noire de Karaté, 4ème dan qui plus est. Pourtant c’était véridique, même si cela faisait quelques temps que je ne faisais plus réellement d’entrainement. « Non, plus sérieusement, c’est vrai pour l’histoire du Karaté ! Mais j’aime bien voir quelqu’un prendre ma défense avant de montré ma force… ça a plus d’impact je trouve. ». Dis-je en lui lançant un regard taquin. Puis j’avais vraiment l’envie d’en apprendre plus sur cet homme, qui avait l’air d’un flic à première vue, enfin dans le genre cowboy, ce n’était pas un gars qu’on prenait pour un caissier d’un supermarché, il avait cette prestance de faire respecter la loi, ou de se faire respecter tout court. « Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ? ». Dis-je en buvant une lampé de ma bière en attendant la réaction de mon partenaire de boisson de ce soir.

@Cade Grimes  Razz

Cade Grimes

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:54

Nico & Cade

Cade n'avait finalement pas tout perdu. Bien que depuis quelques mois il ne faisait plus partie des fédéraux américains et qu'il avait cessé toute activité depuis deux ans maintenant, il restait rentre-dedans et n'hésitait pas à venir sauver cette jeune femme, bien qu'elle ne lui avait rien demandé. Il était comme ça, c'était... dans sa nature. Et remettre ce genre de gros lourd à sa place était comme une sorte de plaisir personnel. Une satisfaction de faire foirer ses plans. La joie de le voir reculer avec la queue entre les jambes, tout penaud. Bien que ce mec avait l'air fier et avait balancé quelques insultes en partant, il avait laissé cette fille tranquille et c'était une victoire pour Grimes. Non sans mentionner qu'il aimait beaucoup avoir ce statut de sauveur aux yeux des filles. Ca aussi, c'était dans sa nature ! En échangeant quelques mots avec Nico, il pouvait confirmer qu'elle avait une personnalité bien dessinée. Elle semblait pourtant très jeune et un peu fragile, mais dés qu'elle ouvrait la bouche, elle faisait preuve d'une grande assurance. Le genre de choses qui pouvait attirer les hommes, ou leur faire peur...

« Enchantée Cade, non laisse-moi t’offrir de quoi boire pour ton intervention. Tu n’as pas le choix que d’accepté de toute façon ! » Elle venait de faire signe au barman – celui qui n'avait pas tellement fait preuve de courage et dont Cade se souviendrait – et celui ci ne tarderait pas à déposer deux bières devant eux. L'ex agent fédéral sourit, encore une fois étonné de cette prise d'initiative, et de ce caractère très concret, presque digne d'une femme plus agée. Il empoigna sa bouteille et la porte à ses lèvres. « Tu crois que je pourrais pas faire du karaté ? »  Il haussa des épaules. Nico était plutôt jolie et fine. Peut être que le shopping était bien plus tendance  et plus simple que le karaté pour les jeunes femmes de nos jours. - Je vais pas te demander de m'en mettre une pour le savoir en tout cas... Non, il ne s'y risquerais pas. Ce genre de petit ange pouvait cacher bien des choses.« Si je te dis que c’est vrai, tu restes ou tu t’enfuis ? » Il sourit, amusé. Pourquoi fuirait t-il ? Il n'avait pas tenté de la mettre dans son lit de façon peu romantique... « Non, plus sérieusement, c’est vrai pour l’histoire du Karaté ! Mais j’aime bien voir quelqu’un prendre ma défense avant de montré ma force… ça a plus d’impact je trouve. » Maline avec ça. Nico l'impressionnait. Il souleva sa bouteille une nouvelle fois et s'arrêta en chemin vers sa bouche. - Hm, tu es donc du genre à attendre un chevalier servant. Une princesse qui fait du karaté, c'était original. Il termina par un léger sourire et bu une grande gorgée. « Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ? »  Cette question était problématique en ce moment. Il n'était plus agent fédéral, il n'était pas grand chose en fin de compte... et cette information n'était pas la plus belle à avouer. Cade posa sa bouteille sur le bar et baissa la tête en y réfléchissant. - Pour l'instant je me contente de faire des sauvetages clandestins de jeune femme en détresse. Ironique. Pourtant, c'était arrivé une ou deux fois ces derniers temps. Plus sérieusement, il la regarda. - Je prends quelques vacances après des années de boulot acharné et non reconnues.

@Nico Jones

Your problem...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade] Empty

Let me drink in peace, damn it ! [Feat Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1