AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Where is the fun ?! Feat Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Michaelson
SURNOM : Clary par ses amis mais aussi Clacla par son grand-père
STATUT : Noyée dans un océan de chagrin depuis 9 longs mois
MÉTIER : Serveuse au McDo mais rêve de percer dans la musique
LOGEMENT : Un petit studio à Fortitude Valley - oxlade drive
Where is the fun ?! Feat Nico 82fa56ee5f386de9c9d799acb1a6b72b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS :  Fan des romans à l'eau de rose mais chut c'est un secret! - Chante et joue du violon depuis quasi toujours - Ecrit ses textes par rapport à ce qu'elle ressent - Fume une cigarette de temps en temps en secret quand elle se sent trop stressée - Ne supporte pas bien l'alcool – A été adoptée bébé mais quasi personne ne le sait même pas Zep – Rêve de percer dans la musique un jour – Arrive bien à cacher quand elle ne va pas bien – Sa mère adoptive est d'origine française d'où la connotation de son prénom – Elle vit dans un petit studio et profite le soir du toit qui lui fait office de balcon
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nico#1
Cade#1Molly#1(fb)Mavi#1Léo#1Zep#1Love#1Arjun#1Ash#2

Where is the fun ?! Feat Nico ShorttermSecondhandCougar-size_restricted
You are the music in me

Where is the fun ?! Feat Nico Giphy
I loved you ... I love you ... I'll love you no matter what

Where is the fun ?! Feat Nico Tumblr_nozymtd0IH1thoc35o3_250
You were my BF and now ...

Where is the fun ?! Feat Nico Tumblr_mk0nvt7EMt1qlch55o1_500
Are you a killer or am I wrong ?!

RPs EN ATTENTE : Jayden#2
RPs TERMINÉS : Ash#1(fb) - Jayden#1

Rp abandonnés
Dorian - Liam

CRÉDITS : @Schizophrenic pour l'avatar / Tumblr pour le gif
DC : Not Yet
https://www.30yearsstillyoung.com/t29605-music-is-life-and-life-is-music-oliviaholt https://www.30yearsstillyoung.com/t29719-la-musique-et-les-amis-c-est-le-plus-important-dans-la-vie-claire https://www.30yearsstillyoung.com/t29717-claire-michaelson https://www.30yearsstillyoung.com/t29718-claire-michaelson

Where is the fun ?! Feat Nico Empty
Message(#) Sujet: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:14

Pour son dernier service, Claire du s'occuper d'un groupe de jeunes de plus ou moins son âge qui avaient l'air de très bonne humeur. Ce qui la changeait assez bien des personnes aigries avec qui elle devait néanmoins garder le sourire. Alors que ce petit groupe passait leur commande, elle ne peut s'empêcher d'entendre que juste après, ils comptaient se rendre à une soirée dans un hôtel. Le genre de soirée huppé de fils à papa et maman. D'ailleurs, elle n'avait pas le souvenir d'être déjà aller à ce genre de réception. Certes, dans sa ville natale, le fait d'avoir été cheeleader lui avait offert les portes de nombreuses soirées chez les plus populaires du lycée mais c'était encore bien différent. Donnant le dernier plateau, elle souffla doucement et fit quelques pas pour se rendre dans les vestiaires mais celle-ci fût interrompue par un garçon faisant partie du groupe en question. " Hé toi, t'as fini de bosser si j'ai bien compris, tu veux venir avec nous ?" Claire le regarda largement étonnée et mit quelques secondes avant de répondre. " Ha euh bah oui pourquoi pas " Après tout, elle n'avait rien à perdre à s'y rendre, si ?! Le seul hic est qu'elle n'avait pas vraiment la tenue appropriée mais tant pis, elle ferait avec. Une fois changée, elle rejoint alors le petit groupe et de suite, ils la mirent à l'aise. Pour des gosses de riches, ils étaient assez sympas comme quoi, il ne faut pas juger au premier abord. Leur repas engloutis, ils se dirigèrent vers le fameux hôtel où se passaient la soirée, enfin plutôt l'anniversaire d'un de leur ami. si elle avait bien compris, il fêtait ses 25 ans en grande pompe. Claire était toute excitée quant à l'idée se rendre à une soirée de genre mais arrivée sur place, elle déchanta assez site. Ho, c'était très beau, il n'y avait rien à redire la dessus mais sérieusement ? Un orchestre de musique classique ?! Elle n'avait pas l'impression d'être à un anniversaire d'un jeune mais plutôt une soirée de collecte de fond. Elle fit le tour de la salle des yeux pour ensuite de se tourner vers le groupe qui avait rejoint leur pote. Ne voulant pas pousser le bouchon trop loin, elle ne les suivit pas. Un serveur passant à ses côtés, elle prit entre ses doigts une coupe de champagne et la porta doucement à ses lèvres. Waw, ce n'était pas de la piquette en tout cas. Les bulles faisaient doucement vriller sa langue dans une sensation exquise. Le verre toujours entre ses mains, elle alla se poser près d'une fenêtre et sans le vouloir lâcha un petit soupir. " Et bien je n'aurais jamais cru qu'une fête de riche serait aussi chiante que ça " Dit-elle à haute voix. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas pensé en voyant le regard d'une jeune fille se poser sur elle. De suite, elle sentit ses pommettes virer au rouge. " Ho euh je ne voulais pas, enfin désolée " balbutia-t-elle. Plus gênée qu'elle à ce moment, tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Where is the fun ?! Feat Nico Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Where is the fun ?! Feat Nico ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
Where is the fun ?! Feat Nico LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
Where is the fun ?! Feat Nico Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
Where is the fun ?! Feat Nico 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
Where is the fun ?! Feat Nico MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : Where is the fun ?! Feat Nico Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : Where is the fun ?! Feat Nico 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:33

Where is the fun ?! Nico & Claire  Comment fait-on pour se faire autant chier lors d’une soirée avec des gens que l’on ne connait même pas ? Bah il faut une ancienne amie mannequin qui prends des nouvelles de vous, vous appelle pour une soirée avec des bobos nantis. Vous, vous pointez là-bas avec ladite amie, qui après seulement dix minutes traces parler avec un tas de gens que vous ne connaissez pas du tout. L’ambiance était vraiment à chier avec un orchestre plutôt qu’un Dj, j’étais plutôt choquée de voir un orchestre lors d’une soirée que l’on nomme « Fête ». Bon une fois là-bas fallait tuer le temps, alors qu’un serveur passant devant moi, j’attrape une coupe, puis deux coupe de champagne avec un contenant de nourriture, car j’avais les crocs. Que faire pour passer le temps en attendant que ma soi-disant amie me rejoigne, ou que je craque et que je casse de là. M’isolant sur l’une des terrasses pour être enfin tranquille pour éviter d’entendre cette musique qui n’est en aucun cas raccord avec la soirée. J’étais donc posée sur la terrasse en m’enfilant ma première coupe de champagne, en toute sérénité. J’étais venue à cette soirée pour passer un peu de temps avec mon amie que je n’avais pas vu depuis un bail.

Je ne m’étais pas vêtue pour ce genre de soirée cela dit, moi qui avait arpentait les plus beaux défilés de ce monde, j’étais habillais d’un jean slim noire, de converse et d’une chemise rouge et noire et d’un t-shirt noir. Quand elle m’avait dit « Soirée entre jeune » je ne pensais tout simplement pas à cette soirée-là. C’est alors que dans ma solitude m'aidant de mon téléphone, une jolie blonde vint faire irruption sur ma terrasse, enfin sur la terrasse où j’étais non pas que c’était la mienne à proprement parler. Soudainement, elle prit la parole en ne pensant pas que j’étais là, ma faute je m’étais mise sur le côté sombre de la terrasse. « Et bien je n'aurais jamais cru qu'une fête de riche serait aussi chiante que ça. ». Dit-elle surement en pensant qu'elle se le disait à elle-même. C’est alors qu’en me raclant légèrement ma gorge afin de prévenir de ma présence, la jolie blonde venait de devenir rougeâtre après ce qu’elle venait de dire. Cela dit elle n’avait pas tort, la fête était merdique et fallait l’avoué, et c’était tellement spontanée pour elle que cela venait de me faire rire de l’intérieur. La fixant du regard en restant impassible pendant qu’elle vint me dire. « Ho euh je ne voulais pas, enfin désolée. ». Me dit-elle timidement, sans savoir où se mettre. Me rapprochant d’elle avec un léger rictus se plaçant sur mes lèvres, tout en buvant ensuite une gorgée de ma seconde coupe de champ’ pour venir lui dire sur un ton taquin. « Han mais je croyais être la seule à me faire chier ici ! Moi c’est Nico, et tu n’as pas à être désolé, c’est vrai qu’elle craint cette soirée ! ». Lui dis-je en lui souriant tout en prenant un des gâteaux apéro que j’avais chipé avant de venir ici.

@Claire Michaelson - Where is the fun ?! Feat Nico 674657830
:copyright:️  DABEILLE

a touch of madness in a small body ...
Claire Michaelson

PETIT PLUS :  Fan des romans à l'eau de rose mais chut c'est un secret! - Chante et joue du violon depuis quasi toujours - Ecrit ses textes par rapport à ce qu'elle ressent - Fume une cigarette de temps en temps en secret quand elle se sent trop stressée - Ne supporte pas bien l'alcool – A été adoptée bébé mais quasi personne ne le sait même pas Zep – Rêve de percer dans la musique un jour – Arrive bien à cacher quand elle ne va pas bien – Sa mère adoptive est d'origine française d'où la connotation de son prénom – Elle vit dans un petit studio et profite le soir du toit qui lui fait office de balcon

You are the music in me

Rp abandonnés
Dorian - Liam

https://www.30yearsstillyoung.com/t29605-music-is-life-and-life-is-music-oliviaholt https://www.30yearsstillyoung.com/t29719-la-musique-et-les-amis-c-est-le-plus-important-dans-la-vie-claire https://www.30yearsstillyoung.com/t29717-claire-michaelson https://www.30yearsstillyoung.com/t29718-claire-michaelson

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptyVen 27 Mar 2020 - 2:53

Malgré qu'elle avait de belles soirées en étant adolescente et chez les personnes populaires du lycée, Claire n'avait jamais eu l'occasion d'être invitée à une soirée de gosses de riche ! Alors, oui, quand ce gars, totalement inconnu, l'avait conviée, elle n'avait pas hésité à dire oui ! Elle s'attendait à un super déjà, une ambiance de folie ... Un peu comme cette émission qui passait à un moment sur une chaîne de télévision ou ils montraient les anniversaires d'enfants pourris gâtés ! Mais la réalité était bien loin de ces strass et paillettes ! Enfin si, la nourriture était excellente, les boissons coulaient à flot mais ça s'arrêtait là ! Un orchestre sérieusement ?! Maintenant à voir la tête du mec qui fêtait son anniversaire, il n'était pas ravi non plus, à croire que c'était ses parents qui avaient décidé de tout, ce qui en soi ne serait pas incompatible avec cette soirée ! Le pauvre quand même ! Mais d'après ce que la blonde avait vu, ses amis étaient quand même présents et c'était le plus important non ?! A moins qu'ils restent pour l'alcool, elle n'en savait rien ! Elle avait du mal à se dire que les riches pouvaient avoir un réel groupe d'amis qui s'apprécient entre eux pour ce qu'ils sont réellement et non l'argent qu'il y a autour !
S'étant écartée du groupe, Claire balança tout haut ce qu'elle pensait sans s'attendre à ce qu'une autre personne soit présente. De suite, elle essaya de s'excuser se sentant vraiment mal à l'aise, même si en soi, elle n'avait fait que dire la vérité ! « Han mais je croyais être la seule à me faire chier ici ! Moi c’est Nico, et tu n’as pas à être désolé, c’est vrai qu’elle craint cette soirée ! » Ouf ! Cette fille pensait la même chose, un réel soulagement pour la blondinette qui laissa un sourire apparaître sur ses lèvres, le rouge disparaissant doucement ! «  Claire enchantée ! Désolée d'avoir dit tout haut ce que je pensais même si c'est réciproque ! On va dire que je ne voyais pas du tout une fête de riche comme ça ! A croire que ce qui passe à la télévision n'est pas réel ! «  Et pourtant, elle était certaine que ça l'était, ça devait l'être autrement où serait l'avantage d'être riche et de pouvoir faire des fêtes de folies ?! «  Tu es une amie du gars qui fête son anniversaire ? » Demanda-t-elle pour ne pas faire d'autres gaffes dans ce qu'elle pourrait dire. Mais dans l'autre sens, si le gars était son pote, est ce qu'elle irait dire à une parfaite inconnue que la soirée craint ?! A moins d'être simplement ultra franche ! Claire n'en savait rien actuellement mais avait hâte d'en savoir plus et puis au moins, elle discutait avec quelqu'un, ce qui était mieux que de rester dans son coin avec sa coupe de champagne.

Sometimes, when i'm looking at the stars, I wonder what happened if you never let me down ...
by wiise
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie

-----------------

5 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptySam 4 Avr 2020 - 10:18

Where is the fun ?! Nico & Claire  Ah les fêtes, cette chose qui est censé être amusante, marrante surtout entre jeunes. Mais pour le moment présent, ce n’était pas vraiment le cas. J’étais partie faire un tour sur l’une des terrasses afin de m’ennuyer au calme plutôt qu’avec des gens que je ne connais pas. Puis mon amie qui s’était volatilisait en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. C’est alors que dans ma solitude, naviguant sur mon téléphone tout en buvant ma coupe de champagne et me gavant de petit hors d’œuvre surement hors de prix. Une jolie demoiselle ne m’ayant pas remarqué, fit son apparition sur mon lieu de calme et de solitude. Elle était mal à l’aise sur ce qu’elle venait de dire, de sous-entendre sur cette fête de nantis, ouais ce n’était pas souvent les plus riches qui savaient s’amuser, non l’argent ne fait pas tout dans ce monde. Elle prit la parole en essayant de se présenter aussi bien qu’elle le pouvait sous le coup de ce malaise qui l’envahissait après ses propos. « Claire enchantée ! Désolée d'avoir dit tout haut ce que je pensais même si c'est réciproque ! On va dire que je ne voyais pas du tout une fête de riche comme ça ! A croire que ce qui passe à la télévision n'est pas réel ! ». Me dit-elle en me fixant en étant surement un tantinet rassurée que je pensais la même chose qu’elle dans le fond.

Rangeant mon smartphone dans l’un de mes poches pour me rapprocher d’elle tout en buvant une gorgée une de mon breuvage alcoolisé, la soirée était craignos mais en choix de champagne, c’était du bon. Avant qu’elle ne reprenne la parole, j’étais décidée de lui répondre directement sans prendre parti de ce groupe de gens que je ne connaissais pas le moins du monde. « Faut jamais s’excuser de dire ce que l’on pense, je ne t’en veux pas Claire. Et ouais la télévision ne rend pas toujours honneur à la vérité. Malheureusement, la télévision ne reflète pas la vraie vie. ». Dis-je tout en arborant une légère mimique pensive sur ce que je venais de dire, tout cela accompagner d’un sourire se dessinant sur le coin de me lèvres. C’est alors que la jolie blonde venait de reprendre la parole en étant un peu plus curieuse vis-à-vis de moi. « Tu es une amie du gars qui fête son anniversaire ? ». Dit-elle sur un ton curieux d’en apprendre plus sur moi. Non je n’étais pas ici de mon plein gré, enfin si mais j’étais ici pour être avec une amie, non une connaissance qui m’avait invitée. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu d’ailleurs, mais elle était toujours la même, cette fille qui après quelques verres partant à la recherche de nouvelles sensations. Elle était trop facilement à la recherche de bouche à embrasser, mais elle était sympa et tellement gentille avec moi. « Je ne connais personne ici. Je suis venue avec une amie qui doit surement avoir trouvé une bouche à embrasser pour m’avoir lâchement abandonner... [Saisissant à nouveau son tel pour envoyer un message à son amie pour savoir où elle était, était-elle avec un gars, une fille, toujours là ?] Et toi alors ? Tu ne connais personne ici ? C’est sympas de tomber sur quelqu’un qui s’ennuie autant que moi dans cette soirée. ». Dis-je tout en lui lançant un charmant sourire en buvant de nouveau une gorgée de champagne.

@Claire Michaelson -  Where is the fun ?! Feat Nico 3258319053

Claire Michaelson

You are the music in me

Rp abandonnés
Dorian - Liam

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptySam 4 Avr 2020 - 19:11

Est ce que Claire regrettait d'être venue à cette soirée avec de parfaits inconnus ? Pas du tout ! Elle qui avait toujours voulu voir à quoi ressemblait réellement une soirée de riche, elle était servie. Pas dans le bon sens du terme vu que c'était carrément à chier. Et puis entre son boulot et la musique, faut avouer que Claire n'a pas souvent l'occasion de sortir. Certains lui disent d'ailleurs qu'elle devrait profiter, elle en est consciente mais ce n'est pas si simple. Soit, elle fait le service du soir et est trop claquée pour bouger après, soit elle a prévu une session avec Zep et entre sortir ou faire de la musique avec son ami, le choix était tout fait.
Mais alors que la soirée était bien pourrie, elle s'était éloignée de la foule, si on peut dire, et s'était réfugiée vers un balcon et avait dit à voix haute ce qu'elle pensait tout bas. Elle était pourtant certaine de l'avoir pensé et bien non. Jusque là, pas de soucis, sauf qu'une jeune fille l'avait entendue dire ces mots. De suite, elle avait été gênée et avait souhaité s'excuser. Heureusement pour elle, cette blonde pensait la même chose, un réel soulagement pour Claire qui pour la peine reprit une gorgée de la coupe de champagne traînant toujours entre ses doigts. « Faut jamais s’excuser de dire ce que l’on pense, je ne t’en veux pas Claire. Et ouais la télévision ne rend pas toujours honneur à la vérité. Malheureusement, la télévision ne reflète pas la vraie vie. ». La dessus, c'est vrai que Claire s'était un peu trop fiée à ces fameuses émissions télévisées mais elle ne devait pas être la seule. «  Hm d'accord. Et oui sûrement mais je me dis aussi que toutes les soirées de riches ne peuvent pas être pareilles. T'imagine l'ennuie qu'ils auraient, je ne veux même pas l'imaginer. » Comme quoi, avoir de l'argent ne signifie pas toujours tout. Bon, il aide bien entendu mais il y a une forte différence entre ceux nés riches et ceux ayant connu la pauvreté avant d'enfin être bien, Claire en était certaine. Vu que la jeune fille semblait assez sympathique, Claire osa lui demander si elle connaissait la personne fêtant son anniversaire. « Je ne connais personne ici. Je suis venue avec une amie qui doit surement avoir trouvé une bouche à embrasser pour m’avoir lâchement abandonner..." Ha, elle était donc ici sans connaître réellement personne, tout comme Claire, une belle coïncidence tout cela. « Et toi alors ? Tu ne connais personne ici ? C’est sympas de tomber sur quelqu’un qui s’ennuie autant que moi dans cette soirée. ».  Claire jeta un coup d'oeil au petit groupe qui l'avait emmené ici pour ensuite reposer son regard sur la blonde. «  J'ai été invité par ce petit groupe là-bas. » dit-elle tout en les montrant de la tête pour rester discrète «  Ils sont passés manger au McDo où je bosse et un d'eux m'a invitée en voyant que je terminais mon service et je me suis dit que je ne perdais rien à venir. Enfin, je dois avouer que si j'avais su que ça serait aussi chiant, j'aurais été mieux devant Netflix avec mon plaid. «  Elle rit doucement tout en terminant son verre. «  Mais  au pire, si ton amie ne revient pas, on peut passer le reste de la soirée à s'ennuyer ensemble non ? «  Faire cette proposition ne coûtait rien à la blondinette, au pire un refus, ce qu'elle comprendrait et dans ce cas, elle rentrerait sûrement chez elle faire ce qu'elle avait dit plus tôt. Car faut avouer aussi qu'elle est assez fatiguée de sa journée et si c'est pour rester dans un coin à écouter un foutu orchestre, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Sometimes, when i'm looking at the stars, I wonder what happened if you never let me down ...
by wiise
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant

#Sav' & Nico
-----------------
#Joneson
----------------
#Nisbeth
-----------------
#Cade
-----------------
#Lizzie

-----------------

5 à jour !

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:18

Where is the fun ?! Nico & Claire  Des fêtes de bourges, j’en avais connue tout un tas lorsque j’étais modèle pro fut un temps. Et la fête de ce soir était vraiment dès plus minable qui soit par rapport à celle que j’ai vécu à cette époque-là. Non pas que j’étais la nana superficielle qui se fie qu’a ce qu’elle voit à la télévision ou de ce que j’avais vue à cette époque, pourtant ce soir la fête était à la ramasse. Pourtant dans mon malheur je venais de me retrouver dans cette charmante demoiselle se trouvant devant moi, à cause d’un malentendu dans un premier temps lorsqu’elle venait de dire tout ce que je pensais tout bas. Du moins c’était exactement ce que je pensais à la première impression que j’avais d’elle, j’espérais qu’on allait pouvoir accrocher un brin de conversation pour passer la soirée toutes les deux. Elle venait de venir me répondre à mon interrogation précédente. « Hm d'accord. Et oui sûrement mais je me dis aussi que toutes les soirées de riches ne peuvent pas être pareilles. T'imagine l'ennuie qu'ils auraient, je ne veux même pas l'imaginer. ». Me dit-elle en se perdant légèrement dans ses pensées, du moins c’était l’impression que j’avais avant de venir prendre la parole afin de lui répondre. « Je te garantie que les soirées ne sont pas comme ça à chaque fois, mais ce n’est pas non plus projet X ! J’ai eu pas mal de soirée bien mieux que celle-ci quand j’étais... on ne se faisait pas chier comme ça. ». Dis-je en relâchant un léger sourire de distraction pour éviter de revenir sur le fait que je n’avais pas vraiment finit ma phrase. Dis-je en relâchant un léger sourire de distraction pour éviter de revenir sur le fait que je n’avais pas vraiment finit ma phrase.

Aussitôt la conversation venait à dériver sur le fait du pourquoi j’étais venue ici, seule ? Accompagner ? Je lui avais dit que j’étais venue avec une amie mais qui devait rouler des galoches à quelques personnes en me laissant seule, ouais j’ai dit amie mais en vrai c’était plus une connaissance dans le fond. Elle venait me montrer les personnes avec qui elle était venue, pas des amis mais des personnes l’ayant invité quand elle était encore au boulot, elle bosser au domac. Un sourire tout en me rapprochant un peu d’elle pour venir lui dire sur un ton jovial tout en lui lançant un regard amusée. « Ok, ils t’ont fait sortir pour te lâcher ensuite ! Pas cool, et je confirme, un petit plaide devant Netflix et j’avais la soirée parfaite… Mais non on est ici toutes les deux. Ça me rassure d’être tombée sur toi, tu m’a l’air sympa. ». Dis-je en employant une sincérité profonde en fin de phrase tout en regardant un peu les gens qui étaient en bas à essayer de bouger leurs corps sur ce son minable qui sortait des haut-parleurs. C’est alors que la jolie Claire avait une proposition  à me faire, une proposition qui me trotter dans la tête également mais elle avait était plus rapide que moi à dégainer. « Mais  au pire, si ton amie ne revient pas, on peut passer le reste de la soirée à s'ennuyer ensemble non ? ». Me dit-elle en attendant une réaction de ma part. Souriante que je suis, je n’allais pas lui dire non c’était absurde et cela ne m’avais pas traversé l’esprit une seule seconde, buvant un gorgée de ma coupe de champagne afin de venir lui répondre sur un ton amusée. « J’dis oui ! Va pour passer la soirée toutes les deux ! Bon alors comme ça tu taffe au mcdo ? C’est un métier d’appoint ? Rien de méchant mais je ne pense pas que tu es du genre à faire ta life dans un mcdo non ? ». Y a parfois ou je posais énormément de question, mais j’avais envie de faire connaissance avec elle alors fallait se lancer dans les questions afin de passer une soirée agréable et pourquoi pas après devenir plus que deux galériennes dans une soirée ennuyeuse.

@Claire Michaelson  Where is the fun ?! Feat Nico 674657830

Dernière édition par Nico Jones le Dim 17 Mai 2020 - 12:49, édité 1 fois
Claire Michaelson

You are the music in me

Rp abandonnés
Dorian - Liam

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:42

« Je te garantie que les soirées ne sont pas comme ça à chaque fois, mais ce n’est pas non plus projet X ! J’ai eu pas mal de soirée bien mieux que celle-ci quand j’étais... on ne se faisait pas chier comme ça. »
En entendant que toutes les fêtes n'étaient pas du tout de ce genre, Claire fût rassurée. Pas qu'elle comptait y remettre les pieds vu qu'elle n'était pas de ce monde mais ça la confortait dans son idée des fêtes de riches. Ici, on dirait que le gamin n'avait pas eu de chance, peut-être était-ce ses parents qui avaient tout organisés comme si c'était un cocktail des plus ennuyeux. Enfin il n'avait pas l'air de se plaindre maintenant que son groupe d'amis était arrivé et c'était le plus important. Tout le monde veut une fête géniale pour son anniversaire mais ce sont les personnes présentes qui comptent, du moins la blondinette pensait de la sorte. «  Quand tu étais ? « Demanda Claire totalement intriguée par la phrase que la demoiselle n'avait pas terminée. Etant d'un naturel curieuse, c'est normal pour elle d'essayer de savoir mais maintenant elle n'est pas insistante et si celle-ci ne tient pas à répondre, elle ne posera pas plus de questions. Les seules fois où elle est réellement insistante, c'est quand ça concerne un proche et qu'elle sait que c'est important et encore elle laisse la personne respirer jusqu'au moment où elle sent qu'il faut appuyer là où ça fait mal.

« Ok, ils t’ont fait sortir pour te lâcher ensuite ! Pas cool, et je confirme, un petit plaide devant Netflix et j’avais la soirée parfaite… Mais non on est ici toutes les deux. Ça me rassure d’être tombée sur toi, tu m’a l’air sympa. ».  Claire sourit tout en haussant les épaules. Elle ne leur en voulait pas du tout.  «  Ho je ne vais pas leur en vouloir, ils m'ont invitée sans me connaître, c'est déjà bien gentil de leur part «  Comment se plaindre d'être dans une soirée de la sorte et puis elle pourrait le raconter à ses amis. La jeune fille lui confia qu'elle s'était un peu retrouvée seule aussi à cause de son amie qui était partie draguer si elle avait bien compris. Du coup, spontanément, Claire lui proposa de passer le reste de la soirée ensemble. « J’dis oui ! Va pour passer la soirée toutes les deux ! Bon alors comme ça tu taffe au mcdo ? C’est métier d’appoint ? Rien de méchant mais je ne pense pas que tu es du genre à faire ta life dans un mcdo non ? ». Celle-ci accepta pour le plus grand bonheur de Claire. Si c'était pour se faire chier en buvant du bon champagne autant le faire à deux non ?! «  T'en fais pas, je le prends pas mal du tout ! En fait, j'aimerais percer dans la musique. Avec un ami, on essaye. On bosse à deux et on passe le plus d'auditions possibles. Ce n'est pas facile mais on ne lâche pas l'affaire. Il serait encore temps quand j'aurais dans la trentaine et encore ... «  C'est vrai pourquoi elle arrêterait après tout, y consacrer moins de temps sûrement mais arrêter sûrement pas, la musique était toute sa vie. «  Tu veux que j'aille nous rechercher à boire ? Après tout c'est gratuit on va pas se priver » Elle sourit et se leva attendant que la jeune femme lui dise ce qu'elle souhaitait vu qu'il y avait de tout.

by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Where is the fun ?! Feat Nico Where is the fun ?! Feat Nico Empty

Where is the fun ?! Feat Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1