AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

≈ swann buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ swann buchanan - Page 9 IAeu3cF ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt.
MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois.
LOGEMENT : ils ont quitté leur loft pour une maison à Bayside : Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ swann buchanan - Page 9 D5IEtC9C_o

TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS : (08) gracepenny #10rosalie #7shining stars agencyfamily chaos & swann #30swann #32swann #33

(ua) swann #28

≈ swann buchanan - Page 9 DNTTQtYr_o
rowann #28 (ua) & #30 & #32 & #33it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233

≈ swann buchanan - Page 9 Ne9c
crainesgrace & rosalie #7 & family chaosin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ swann buchanan - Page 9 PC8GJaYC_o
cringer #10i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ swann buchanan - Page 9 NEPb15bt_o
lewaineshe's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ swann buchanan - Page 9 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : zoya #3 › heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyarthurswann #31

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

≈ swann buchanan - Page 9 B32r

CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

≈ swann buchanan - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 17:49

(decembre 21 ; lewaine #2)

Rory :l:
Elle avait personne vers qui se tourner, Swann. J'aurais du être là pour elle mais j'avais trop de choses en tête et aujourd'hui je me sens comme le pire ami qui soit. Si tu l'avais vu tout à l'heure... ça m'a brisé le cœur de la voir comme ça.

Je sais que tu essaies de me rassurer et ça me fait beaucoup de bien, même si j'ai encore du mal à me dire que j'aurais pas pu faire 'plus'.

Tu peux rester au loft sans problème, je sais qu'on sera pas trop de deux pour l'aider à traverser cette mauvaise passe. Mais je t'oblige à rien donc si tu veux en profiter pour passer du temps avec Maisie, Sofia et Arthur, tu sais que je t'en voudrai pas :l:

Promis, je vais essayer de dormir un peu. Merci pour tout, je t'appelle dès qu'on a atterri. Je t'aime ≈ swann buchanan - Page 9 1f495

≈ swann buchanan - Page 9 JTdVfXP
≈ swann buchanan - Page 9 QqLqwzn
≈ swann buchanan - Page 9 QoPDAKU
≈ swann buchanan - Page 9 E0B9M70
≈ swann buchanan - Page 9 HZjB4DU
≈ swann buchanan - Page 9 872289volunteer
≈ swann buchanan - Page 9 Bbi5jU8
≈ swann buchanan - Page 9 Lcds5AP
≈ swann buchanan - Page 9 Qi7UeVN
 :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants.
MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. Jongle entre les tétés pour Mael, l'apprentissage de la propreté pour Lucy et Lena, et la froideur de Nathan.
LOGEMENT : #69 Spring Hill en attendant le déménagement. Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs nombreux enfants. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
≈ swann buchanan - Page 9 HNQW

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexe - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherAlfie #2RosalieHalstonKyte #4Primrose #4Swalex #7Lucas #2

≈ swann buchanan - Page 9 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #58 (UA 2006)Calex #61 (FB 2010)Calex #66
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one☼

≈ swann buchanan - Page 9 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ swann buchanan - Page 9 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Chris, Jackson
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ swann buchanan - Page 9 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 1:11

Alex

Bonsoir Swann. Il est tard mais je ne pouvais plus attendre plus longtemps pour te partager la nouvelle. Voilà Mael. Le petit dernier de la famille Anderson. Mon petit ange. ≈ swann buchanan - Page 9 2764. Il est né aujourd'hui, le 4 Septembre à 16h47. Il mesure 45cm et pèse 2.50kgs. Il se porte à merveille et il est parfait. ≈ swann buchanan - Page 9 263a J’espère que vous allez bien Rory et toi. Je vous embrasses à très vite.

≈ swann buchanan - Page 9 M0si

≈ swann buchanan - Page 9 F2bf6dc57578649db5a57534b289571d

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ swann buchanan - Page 9 Aezh

Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ swann buchanan - Page 9 IAeu3cF ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt.
MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois.
LOGEMENT : ils ont quitté leur loft pour une maison à Bayside : Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ swann buchanan - Page 9 D5IEtC9C_o

TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère)
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS : (08) gracepenny #10rosalie #7shining stars agencyfamily chaos & swann #30swann #32swann #33

(ua) swann #28

≈ swann buchanan - Page 9 DNTTQtYr_o
rowann #28 (ua) & #30 & #32 & #33it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233

≈ swann buchanan - Page 9 Ne9c
crainesgrace & rosalie #7 & family chaosin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ swann buchanan - Page 9 PC8GJaYC_o
cringer #10i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ swann buchanan - Page 9 NEPb15bt_o
lewaineshe's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ swann buchanan - Page 9 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : zoya #3 › heather #2 › sohan #3
RPs TERMINÉS : (2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyarthurswann #31

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

rps abandonnés:

≈ swann buchanan - Page 9 B32r

CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & colin brenner.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 2:45

(decembre 21 ; lewaine #2)

Si tu savais comme je voudrais pouvoir t'embrasser, là tout de suite. Merci de me dire tout ça, je crois que c'est ce que j'avais besoin de lire après ce grand cocktail d'émotions.

Zoya t'apprécie vraiment tu sais, je suis sûr que ta présence lui ferait aussi du bien. Mais on va attendre de voir comment ça se passe, oui. Pour l'instant elle a surtout besoin de savoir qu'elle affrontera pas ça toute seule. Je sais bien que tu seras parfait quoi qu'il en soit.

Tu me manques aussi. Merci pour tout. A plus tard mon amour :l:

≈ swann buchanan - Page 9 JTdVfXP
≈ swann buchanan - Page 9 QqLqwzn
≈ swann buchanan - Page 9 QoPDAKU
≈ swann buchanan - Page 9 E0B9M70
≈ swann buchanan - Page 9 HZjB4DU
≈ swann buchanan - Page 9 872289volunteer
≈ swann buchanan - Page 9 Bbi5jU8
≈ swann buchanan - Page 9 Lcds5AP
≈ swann buchanan - Page 9 Qi7UeVN
 :l: :
Grace Craine
Grace Craine
le meilleur des mondes
≈ swann buchanan - Page 9 Hu5cwsy ÂGE : 30 ans (10.06). La trentaine est là. Au secours.
SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom.
STATUT : Fiancée à un infidèle. Grace n'a aucune idée qu'elle est cocue.
MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière.
LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben et deux chats terribles. C'est déjà mieux que rien, même si elle rêve de voir grandir un enfant entre les murs de son foyer.
≈ swann buchanan - Page 9 Ad5f1e0769aabf6d6147b81d73d93beb11b0c2b9

TW IN RP : perception du corps & avortement.
PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille • sportive convaincue, s'est remise à l'exercice en force après son avortement, début 2022.
RPs EN COURS : rosalieruben #2rory #1axel #1family chaosruben #6ruben #7

≈ swann buchanan - Page 9 Uopj
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.

≈ swann buchanan - Page 9 PTG0MPpE_o
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again.
RPs EN ATTENTE : ≈ swann buchanan - Page 9 68f65d129f3131223898ab1fe0304900

≈ swann buchanan - Page 9 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : mavisruben #4ruben #3ruben #1
AVATAR : Suki Water(melon sugar)house
CRÉDITS : @loudsilence (av.) + jamie (ub)
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43187- https://www.30yearsstillyoung.com/t43208- https://www.30yearsstillyoung.com/t43517-grace-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptyJeu 8 Sep - 19:49

pardon c'était trop tentant

Gracie
Tu pleures trop fort, je m'entends plus penser.

You, the last speaker of your language. One day, I might understand it. This old heart won't turn into another. This old life won't take me to another. You, the last musing of the morning when the world no longer is calling. Send me into the long night with all your little joys, little joys, see you in the sunlight, I don't wanna cry this time. I wanna fight.

≈ swann buchanan - Page 9 3972209998:
Grace Craine
Grace Craine
le meilleur des mondes
≈ swann buchanan - Page 9 Hu5cwsy ÂGE : 30 ans (10.06). La trentaine est là. Au secours.
SURNOM : Gracie par Ruben. Personne ne se risque à lui donner de surnom.
STATUT : Fiancée à un infidèle. Grace n'a aucune idée qu'elle est cocue.
MÉTIER : Chirurgien pédiatrique au St. Vincent Hospital. Ne vous mettez pas entre elle et sa carrière.
LOGEMENT : Un somptueux loft au #404 Water Street, avec Ruben et deux chats terribles. C'est déjà mieux que rien, même si elle rêve de voir grandir un enfant entre les murs de son foyer.
≈ swann buchanan - Page 9 Ad5f1e0769aabf6d6147b81d73d93beb11b0c2b9

TW IN RP : perception du corps & avortement.
PETIT PLUS : cocue jusqu'à l'os • n'a jamais aimé personne d'autre que son fiancé • taiseuse, autoritaire, droite dans ses bottes • d'apparence froide, un vrai petit rayon de soleil dans le cœur • observatrice, attention à vos secrets • méprise une bonne partie de sa famille • sportive convaincue, s'est remise à l'exercice en force après son avortement, début 2022.
RPs EN COURS : rosalieruben #2rory #1axel #1family chaosruben #6ruben #7

≈ swann buchanan - Page 9 Uopj
RUBEN ☾ You live in my dream state, relocate my fantasy. I stay in reality. You live in my dream state. Any time I count sheep, that's the only time we make up, make up. You exist behind my eyelids, my eyelids - now, I don't wanna wake up.

≈ swann buchanan - Page 9 PTG0MPpE_o
CRAINES ☾ And I wonder why I tear myself down to be built back up again. Oh, I hope somehow, I'll wake up young again. All that's left of myself, holes in my false confidence. And now I lay myself down and hope I wake up young again.
RPs EN ATTENTE : ≈ swann buchanan - Page 9 68f65d129f3131223898ab1fe0304900

≈ swann buchanan - Page 9 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : mavisruben #4ruben #3ruben #1
AVATAR : Suki Water(melon sugar)house
CRÉDITS : @loudsilence (av.) + jamie (ub)
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43187- https://www.30yearsstillyoung.com/t43208- https://www.30yearsstillyoung.com/t43517-grace-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 21:06

Gracie
Ok white queen.

Gracie
Enfin la reine ne sera bientôt plus très white, plutôt bleue. Tu savais que les cadavres changeaient de couleur ?

Gracie
Attends y'a un truc grave autre que la mort de la reine ou c'est juste la mort de la reine qui te rend triste ?

You, the last speaker of your language. One day, I might understand it. This old heart won't turn into another. This old life won't take me to another. You, the last musing of the morning when the world no longer is calling. Send me into the long night with all your little joys, little joys, see you in the sunlight, I don't wanna cry this time. I wanna fight.

≈ swann buchanan - Page 9 3972209998:
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants.
MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. Jongle entre les tétés pour Mael, l'apprentissage de la propreté pour Lucy et Lena, et la froideur de Nathan.
LOGEMENT : #69 Spring Hill en attendant le déménagement. Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs nombreux enfants. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
≈ swann buchanan - Page 9 HNQW

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexe - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherAlfie #2RosalieHalstonKyte #4Primrose #4Swalex #7Lucas #2

≈ swann buchanan - Page 9 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #58 (UA 2006)Calex #61 (FB 2010)Calex #66
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one☼

≈ swann buchanan - Page 9 Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

≈ swann buchanan - Page 9 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Chris, Jackson
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

≈ swann buchanan - Page 9 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 EmptySam 24 Sep - 2:56

Alex
Merci Swann pour tes messages, ça me touche beaucoup !  ≈ swann buchanan - Page 9 1f60a

Alex
Vous êtes les bienvenues, Rory et toi ! Je serais fière de vous présenter Mael.  ≈ swann buchanan - Page 9 263a

Alex
Tout le monde va bien, Mael, Caleb et toute la petite famille qui n'est plus si petite ! Mais merci Swann. Et pleins de bonheur à vous deux aussi. (toujours pas de date pour le mariage ?  ≈ swann buchanan - Page 9 1f607) Bisous !

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
≈ swann buchanan - Page 9 Aezh

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ swann buchanan ≈ swann buchanan - Page 9 Empty

≈ swann buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9