AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 Looking for a new home ※ JIMENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Looking for a new home ※ JIMENA Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Looking for a new home ※ JIMENA B30f8f3894241245aa5bad83c0868a405620ec0a
POSTS : 5022 POINTS : 50

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Eddon #28 - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Hector #1

Looking for a new home ※ JIMENA TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Looking for a new home ※ JIMENA 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Looking for a new home ※ JIMENA F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Looking for a new home ※ JIMENA Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : harley (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyMer 25 Mar - 15:22



Looking for a new home


It’s only after you’ve stepped outside your comfort zone that you begin to change, grow, and transform.


Tout quitter de manière aussi soudaine, ne prendre que le strict nécessaire. Se contenter de quelques affaires n'était pas bien compliqué pour Liliana, qui n'avait jamais été une grande matérialiste, en revanche cela avait été un peu plus compliqué pour sa petite sœur, il a fallu lui imposer des limites pour qu'elle n'emporte pas toute la maison avec elle. Le policier qui leur avait donné de faux papiers leur avait proposé gracieusement des les héberger un peu chez lui, en attendant de leur trouver un logement, elle ne voulait donc pas abuser en occupant tout son espace de choses inutiles. C'était très généreux de sa part de leur offrir un toit, mais c'était quand même un peu gênant, elle avait véritablement l'impression d'abuser de sa gentillesse encore et encore, à présent c'était d'une reconnaissance éternelle qu'elle lui était redevable. En contrepartie, elle était devenue une vraie petite ménagère, l'espace de quelques semaines elle essayait de faire les courses au maximum, elle nettoyait et rangeait tout ce qu'elle pouvait. Son petit frère l'avait charrié en lui disant que si elle cherchait à ce qu'il la demande en mariage, elle était sur le bon chemin, il était évident que le traditionnel machisme des mexicains ne l'avait pas quitté en mettant les pieds en Australie. Ils finirent par trouver un petit deux pièces à Fortitude Valley, dans lequel le seul mâle du foyer eut l'honneur d'occuper la chambre pendant que le deux sœurs dormaient sur un clic clac. Elle avait beau être ici depuis des mois, elle avait encore du mal à croire qu'elle était à Brisbane, elle ne connaissait même pas cette ville avant que son héros ne lui en parle. C'était une véritable fourmilière d'un petit peu plus de deux millions d’habitants, mais étant donné que sa ville d'origine en comptait un peu plus d'un million elle n'était pas trop dépaysée, elle était même heureuse que cela grouille d'autant de monde puisque cela lui permettait de se fondre encore plus facilement dans la masse. Cependant il y avait quand même un gros côté négatif à cette densité, plus il y avait de monde et plus les logements vacants se faisaient rares et chers. Elle était presque tombée de sa chaise la fois où elle vu la première fois le prix d'un loyer dans cette ville, vivre au Mexique était clairement donné à côté. La brunette se doutait qu'elle ne pouvait pas tout avoir, qu'elle allait devoir se battre, mais elle n'était pas non plus trop à plaindre puisque sa nouvelle patrie était bien plus privilégiée, elle ne voyait quasiment plus de misère en se baladant dans la rue. D'ailleurs c'était ce qu'elle était en train de faire, marcher. Armée grandes lunettes de soleil posées sur son nez, elle se familiarisait avec la ville, mais surtout elle guettait la moindre affiche signalant un bien à louer, parce que vivre à trois dans trente-sept mètres carrés n'était clairement pas vivable sur du long terme, sa santé mentale était au bord de la rupture. Elle s'était plus ou moins pour donner mission de trouver un appartement à Redcliffe, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait du quartier où elle travaillait, en plus de faire partie des loyers les plus bas de la ville. Soudainement, elle s'arrêta quand elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle dégaina son portable afin de prendre une photographie.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI






Everything I wanted


I had a dream I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me and you say, "As long as I'm here, no one can hurt you don′t wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself you wouldn′t wonder why you hear " they don′t deserve you " | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptySam 4 Avr - 0:46



Looking for a new home
@Liliana Bárcenas & Jimena Valladores

Une nouvelle journée venait de démarrer à Brisbane, une nouvelle journée à cocher sur son calendrier. Jimena avait trouvé ça amusant à faire, compter les jours qui la séparait de son retour au pays. C'est une occupation comme une autre, assez bizarre tout de même. Cela allait faire bientôt trois semaines qu'elle était arrivée dans cette jolie ville de la côte Est australienne. Rien de très palpitant ne lui était arrivé encore mais ce n'est que le début. Il y a quelques jours, elle avait retrouvé sa cousine Paige et depuis elle s'envoyait régulièrement des messages.
D'ailleurs, c'était elle qu'elle comptait rejoindre dans une heure pour prendre un petit déjeuner à la terrasse d'un café dans le centre-ville. Mais avant, Jima devait se rendre à son nouvel appartement dans le quartier de Redcliffe. De la paperasse à faire avec l'agent immobilier, d'autres détails à régler également et elle espérait surtout récupérer enfin les clefs de son logement par la même occasion.
Elle est tellement impatiente de pouvoir enfin habiter dedans que la mexicaine espère de tout coeur qu'aujourd'hui sera le bon jour. Puis au moins, elle aurait une sacrée bonne nouvelle à annoncer à Paige ! Bien que ça ne la dérange pas particulièrement de dormir à l'hôtel car celui-ci est très bien côté et très agréable, avoir un chez soi pour un an d'étude c'est toujours mieux. En plus son appartement serait plus spacieux et plus approprié dans son cas.
Jimena avait choisi un logement dans ce quartier car d'après ses recherches, c'était celui où il y avait le plus de touristes et d'étrangers. Celui où elle pourrait rencontrer de nombreuses personnes qui pourraient lui parler de leur pays et alimenter sa curiosité.

Le rendez-vous n'avait duré qu'une trentaine de minutes, il lui restait environ trois quarts d'heure avant de rejoindre Paige au café. Ça lui donnait assez de temps pour y aller au cas où elle se perdrait dans la ville, au pire elle sera en avance. Mais mieux vaut la seconde option ! Pas le temps de repasser chez elle mais tant pis.
Jimena marchait, les yeux rivés sur son téléphone à suivre à la lettre google map. Elle réussissait brillamment à éviter les obstacles matériels devant elle mais visiblement pas les obstacles humains.
Jima décrocha aussitôt de cet objet puis retira ses lunettes de soleil pour faire plus polie «Pardon je suis désolée, j'espère que vous n'avez rien. » s'excusa-t-elle avant de rester muette un court instant parce que cette jeune femme, elle la reconnaissait. «Dios mios ! » lâcha Jima, surprise. « Dayanara ? » questionna-t-elle ensuite. « ¿Eres tú? »
Décembre 2019 - Brisbane
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Looking for a new home ※ JIMENA Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Looking for a new home ※ JIMENA B30f8f3894241245aa5bad83c0868a405620ec0a
POSTS : 5022 POINTS : 50

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Eddon #28 - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Hector #1

Looking for a new home ※ JIMENA TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Looking for a new home ※ JIMENA 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Looking for a new home ※ JIMENA F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Looking for a new home ※ JIMENA Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : harley (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyMar 7 Avr - 23:20



Looking for a new home


It’s only after you’ve stepped outside your comfort zone that you begin to change, grow, and transform.


« Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. » Pensa-t-elle à voix haute. Elle colla le haut de son portable contre son menton et resta immobile. Liliana n’avait aucune idée de si la concurrence était rude ou non pour ce quartier, mais elle savait qu’il y avait un grand nombre d’étrangers et donc que sa provenance ne devrait pas poser de problèmes. Il allait peut-être falloir expliquer qu’elle, son frère et sa sœur ne formaient pas un trouple cette fois, car la personne qui leur avait fait visité leur dernier appartement, avait fortement sous-entendu qu’il pensait que c’était le cas, cela avait l’air de le faire fantasmer même. C’était certainement un des moments les plus gênants de sa vie, la situation avait bien fait rire son frère mais alors elle pas du tout, elle avait parfois l’impression qu’il marchandait la location contre une partie à elle ne savait pas combien de personnes. Elle avait lu un article qui disait que l’Australie était le pays le plus ouvert au sexe à plusieurs, à présent elle voulait bien le croire. La jeune femme fut sortie de ses pensées lorsque quelqu’un lui rentra dedans, cela était peut-être le signe qu’elle était plantée là depuis un peu trop longtemps. Pourtant les rues étaient désertes, elle pensait avoir le temps de traînasser. Liliana cru entendre son véritable prénom, était-ce le soleil qui lui tapait sur la tête ? Elle se retourna et déposa ses lunettes sur son front. « Jimena ?! Wow je n'aurais jamais cru te retrouver ici. Quelle coïncidence. » Quelles étaient les probabilités qu’elle ne tombe nez à nez avec l’ancienne mentor de sa soeur, à l’autre bout du monde ? « Je suppose que tu as dû obtenir de juteux contrats pour venir jusqu’ici. » En tant que reine de beauté ayant gagné un concours international, elle pouvait certainement travailler n’importe où. Liliana ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir lui inventer comme salades, elle avait terminé ses études et n’aurait sûrement pas commencé à travailler en tant que archéologue aussi loin de chez elle. Elle n’avait absolument pas envisager la possibilité de rencontrer des connaissances du Mexique, c’était vraiment embêtant, peut-être qu’elle allait pouvoir éviter qu’elle ne lui pose trop de questions en étant la meneuse de cette conversation. Si son cerveau continuait de surchauffer ainsi, Jimena finirait par ressentir son stress et donc qu’il se tramait quelque chose. « C’est un quartier sympa tu ne trouves pas ? » Elle ne savait pas trop quoi lui dire alors autant se servir de l’endroit où elle se trouvait. « Ça m’a tout l’air d’un endroit idéal pour s’installer, très cosmopolite et pas très cher. » Liliana venait de se griller la possibilité de se faire passer pour une touriste, mais il était possible que sa compatriote ne tombe sur un des membres de sa famille, alors autant lui donner cette information. Dire la moitié de la vérité, voilà une tactique qui pourrait être bonne si elle l’utilisait bien.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI






Everything I wanted


I had a dream I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me and you say, "As long as I'm here, no one can hurt you don′t wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself you wouldn′t wonder why you hear " they don′t deserve you " | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyMer 29 Avr - 21:00



Looking for a new home
@Liliana Bárcenas & Jimena Valladores

Ça devait bien lui arriver un jour de heurter quelqu'un en regardant google map. On sait tous très bien que marcher et être sur son téléphone en même temps c'est pas la meilleure des idées… Faudrait qu'elle apprenne le plan de Brisbane par coeur pour éviter ce genre de moment un peu gênant à l'avenir. C'est une activité même pas mal pour l'occuper  !
C'était décidément en ce moment le temps des retrouvailles imprévues, Paige sa cousine il y a quelques jours maintenant Dayanara une ancienne amie. Ça en bouchait un coin à Jimena parce que c'est vraiment la dernière des personnes dont elle aurait pensé croiser sa route à Brisbane ! «Moi non plus, c'est dingue comme le monde est petit parfois. » ajouta-t-elle. « Comment tu vas ? » une question simple mais efficace. Puis après tout elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps. «Oh non je suis venue ici pour mes études, je reste ici un an. » continua-t-elle en souriant, pas vraiment un contrat juteux enfin plus ou moins si on  considère que ça lui permet d'exercer un métier ensuite. « J'ai pas repris le mannequinat et on ne m'a pas missionné non plus pour entraîner une future candidate à Miss Australia. », si c'était ça qu'elle entendait par contrat juteux.
A l'évocation de la dernière partie de sa phrase, Jimena avait l'impression qu'un léger malaise venait de se créer entre elles. C'est vrai que ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à dire venant de sa part, c'était bien avec le sujet ''Miss'' qu'elles s'étaient quittées la dernière fois. D'ailleurs la conversation avait été plutôt mouvementée.  
Après plusieurs minutes de silence radio entre elles, c'est finalement Dayanara qui se décida à parler. « Oui effectivement c'est un très chouette quartier ! Je vais d'ailleurs y habiter si j'arrive à récupérer un jour les clefs de mon appartement. » enchaîna Jima en riant. «C'est bien pour les raisons que tu énonces que j'ai voulu m'installer dans ce quartier précisément. » Elle capta soudainement que la jeune femme en face d'elle avait aussi prononcé le verbe ''s'installer''. «Ah toi aussi tu comptes habiter ici ? Je pensais que tu étais en voyage à Brisbane. » Alors là ça devenait vraiment une énorme coïncidence. Jimena décida d'enchaîner avec une autre question, histoire d'être polie. « Sinon, comment vont tes parents ? Et ton frère, Isaias c'est bien ça ? » Jimena ne mentionna pas volontairement Adelina, la petite sœur de cette dernière. Elle avait du mal à pardonner la trahison, si on pouvait appeler ça comme ça, qu'elle lui avait faite juste avant la finale de Miss Mexico où elle était son mentor.
Décembre 2019 - Brisbane
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Looking for a new home ※ JIMENA Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Looking for a new home ※ JIMENA B30f8f3894241245aa5bad83c0868a405620ec0a
POSTS : 5022 POINTS : 50

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Eddon #28 - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Hector #1

Looking for a new home ※ JIMENA TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Looking for a new home ※ JIMENA 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Looking for a new home ※ JIMENA F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Looking for a new home ※ JIMENA Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : harley (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyLun 4 Mai - 11:37



Looking for a new home


It’s only after you’ve stepped outside your comfort zone that you begin to change, grow, and transform.


Le monde petit ? Au contraire il était plutôt immense, quelles étaient les probabilités pour qu’elle se retrouve face à Jimena ? Il fallait croire qu’on lui envoyait un signe, c’était comme si on lui demandait de se réconcilier avec elle. Il était rare que Liliana ne reste fâchée très longtemps avec des gens, mis à part avec les clients qui s’étaient montrés trop désagréables, mais elle ne croisait plus jamais leurs routes une fois qu’ils rentraient chez eux, ce qui était très bien. La reine de beauté était donc une exception, dû à une situation tout à fait exceptionnelle. « Je vais bien et toi ? » Elle devait très certainement aller très bien, elle avait réussi sa vie elle. Liliana apprit que son interlocutrice était là pour des études, ce qui était plutôt étonnant puisqu’il lui semblait qu’elle avait le même âge qu’elle, même si elle paraissait plus jeune. La mexicaine s’était retrouvée à avoir ce statut d’étudiante à un âge avancé, mais pour une raison tout à fait logique, puisqu’elle avait choisi des études tout simplement interminables, qui faisait parti des plus longues qui existaient. Après tout il n’y avait pas d’âge pour acquérir de la connaissance, alors elle trouvait ça très bien, elle aimerait que ses cadets suivent ce chemin. « C’est chouette ça, tu étudies dans quel domaine ? » Elle ne la reprendra pas au sujet du mannequinat, elle se contenta d’un simple acquiescement avec un mouvement de sa tête. Liliana n’avait pas vraiment envie de s’attarder sur un sujet fâcheux. La serveuse avait donc tourné la conversation sur quelque chose de plus joyeux, c’est ainsi qu’elle su que Jimena avait elle aussi jeté son dévolu sur ce quartier. « Si toi aussi tu as un faible pour ce coin de Brisbane, c’est que je dois faire un bon choix. » La brunette aimait être confortée ainsi dans ses idées. Il n’était pas bête d’imaginer qu’elle ne soit qu’une simple touriste, mais l’Australie n’était pas dans le haut du classement des pays qu’elle voulait visiter en priorité. « J’aurais pu me mettre à voyager c’est vrai, maintenant que j’ai terminé mes études j’en ai enfin le temps, pas forcément l’argent cela dit. » C’était un éternel problème. Liliana entendit la question la plus épineuse qu’on pouvait lui poser, comment se portaient ses parents… «  Ils vont tous bien, mis à part mon père qui n’est plus de ce monde. » Elle était honnête à ce sujet car elle ne voyait pas l’intérêt de mentir là-dessus, cela lui ferait de mal de parler de lui comme s’il était toujours vivant. La jeune femme n’avait même pas eu le temps de pouvoir assister à son enterrement, entourée de tous leurs proches, sûrement l’un des plus grands regrets de sa vie, une chose qu’elle ne pourra jamais se pardonner...

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI

Spoiler:






Everything I wanted


I had a dream I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me and you say, "As long as I'm here, no one can hurt you don′t wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself you wouldn′t wonder why you hear " they don′t deserve you " | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyMer 10 Juin - 23:05



Looking for a new home
@Liliana Bárcenas & Jimena Valladores

“Bien aussi” ajouta Jimena, encore un peu surprise de revoir Dayanara. C’était vraiment très cocasse comme situation, limite assez gênant. Ce sont plutôt les moments de silence qui surviennent qui sont surtout gênants. Jimena essaie de les combler tant bien qu’elle peut avec un petit rire à la fin de ses phrases, mais ils sont toujours présents.
En même temps,  que dire à une personne qu’on n’a pas vu depuis quelques années, avec qui elle s’est fâchée surtout ? Toujours est-il qu’il n’y avait pas l’air d’avoir une once d’agressivité dans la voix de Dayanara et pour le moment, pas de traces de reproches non plus.
L’eau a coulé sous les ponts, est-ce qu’elle aurait fait abstraction de ce qui c’est passé ?
Ce n’était pas vraiment contre elle que Jimena avait quelque chose, alors pour sa part elle avait au moins pardonné à Dayanara. “Je suis ravie de te revoir” ajouta-t-elle.
“Littératures et civilisations anglaises et espagnoles, c’est très intéressant. J’aimerai bien travailler dans le tourisme ensuite. Enfin techniquement je pourrai déjà parce que j’ai obtenu mon diplôme dans ce domaine il y a trois ans de cela mais j’ai voulu continuer mes études.”
Avoir beaucoup de diplômes permet de se démarquer . Pour elle, ça lui permet surtout de démontrer que ce n’est pas qu’un physique et qu’elle en a aussi dans la tête.
“Je suis loin d’être une experte dans ce domaine tu sais. Mais je suis moi confortée dans mon choix également, je me dis qu’au moins je retrouverai des compatriotes par ici.” Échanger avec des gens du pays, ça fait toujours du bien au moral et encore plus quand c’est une personne que l’on connaît.
Jimena acquiesça ensuite, c’est vrai que faire un voyage demande suffisamment d’argent. Elle n’avait pas vraiment de soucis à se faire de ce côté-là pour sa part. “Oui de toute évidence.” compléta-t-elle.
Jima se sentit très gênée lorsque sa compatriote lui apprit la mort de son père. Elle ne s’attendait pas à cette réponse et  c’est très délicat comme situation. “Pardon je suis désolée je ne voulais pas être indiscrète. Mes condoléances.” C’était pas vraiment ce qui allait arranger ces moments de silence …
Elle se racla la gorge avant d’enchaîner sur un autre sujet. “Tu exerces toujours ton métier de guide touristique ? Ici?” C’était la seule question intéressante qui lui était venue à l’esprit, il valait bien repartir sur une conversation un peu plus joyeuse et un peu bâteau. Elle espérait juste que la mexicaine en face d'elle ne prenne pas mal le fait qu'elle saute du coq à l'âne.

Décembre 2019 - Brisbane
⇜ code by bat'phanie ⇝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Looking for a new home ※ JIMENA Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Looking for a new home ※ JIMENA B30f8f3894241245aa5bad83c0868a405620ec0a
POSTS : 5022 POINTS : 50

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Eddon #28 - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Hector #1

Looking for a new home ※ JIMENA TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Looking for a new home ※ JIMENA 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Looking for a new home ※ JIMENA F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Looking for a new home ※ JIMENA Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : harley (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA EmptyMer 17 Juin - 16:22



Looking for a new home


It’s only after you’ve stepped outside your comfort zone that you begin to change, grow, and transform.


Apprendre que Jimena était contente de la voir était plutôt... étrange ? Elle lui avait paru si remontée lorsqu'elle avait appris qu'Adelina n'irait pas jusqu'au bout de la compétition et que Liliana était totalement pour. Elle avait peut-être pensé qu'il s'agissait d'un abandon sur un coup de tête, ce qui ne ressemblait pas du tout à sa sœur cadette pour qui devenir miss était un véritable rêve. Jimena aurait pu également penser que l'étudiante en archéologie jugeait que ce n'était pas assez bien pour elle, que sa frangine aurait pu faire mieux que de capitaliser sur son physique... Cela n'aurait pas été une supposition idiote, mais la brunette reconnaissait que gagner ce concours était quand même un bon tremplin, elle n'aurait donc pas ordonner à Adelina de tout arrêter comme ça. Lorsque son interlocutrice lui dit qu'elle continuait ses études alors qu'elle avait déjà obtenu un diplôme, elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle aurait aimé que les membres de sa famille soient aussi persévérants qu'elle. Elle valida ses propos avec un abaissement de sa tête et lui dit : « Lorsqu'on a les capacités pour les études il est dommage de s'arrêter en si bon chemin. Heureusement que j'ai eu le temps de terminer les miennes... » Les dernières paroles étaient peut-être de trop, elle avait pensé à voix haute, ce qui pouvait laisser clairement supposer qu'elle avait eu des problèmes. La reine de beauté se montra modeste sur ses connaissances sur Brisbane, elle ne devait pas bien la connaître pour lui dire qu'elle n'était pas une experte. Liliana haussa des épaules. « De toute manière la majorité des quartiers d'ici sont mieux que la favela dans laquelle j'ai grandi alors... » C'était l'avantage d'avoir immigré dans un pays où la pauvreté était moins prégnante, ici les habitants ne mettaient pas leurs vies en jeu pour avoir une vie meilleure dans un pays voisin, où ils étaient rarement les bienvenus. Jimena s'excusa en lui disant qu'elle ne voulait pas se montrer indiscrète. « Tu ne pouvais pas le savoir. » Après tout, mis à part Adelina ils n'avaient aucune connaissance en commun alors personne n'aurait pu lui apprendre la triste nouvelle. Elle n'aura même pas besoin de changer le sujet de la conversation, puisque Jimena le fera d'elle-même. Sans le vouloir, elle lui avait posé une nouvelle question problématique, car celle-ci lui rappelait qu'elle n'avait pas réalisé son rêve de devenir archéologue. Malgré tout son visage ne se refermera pas, elle se contenta de lui donner une réponse sur un ton décontracté. « Non je suis dans la restauration maintenant. » Ce n'était pas très reluisant, mais les opportunités ne sont pas très nombreuses lorsqu'on est une clandestine. La sonnerie de son portable se mit à retentir, elle lui fit signe qu'elle était désolée pour lui faire comprendre qu'elle devait absolument répondre. Il s'agissait de son patron, qui voulait qu'elle se rende à son travail plus tôt que prévu. « D'ailleurs le restaurant m'appelle donc je vais devoir te quitter, à bientôt peut-être. » Dit-elle sans grande conviction, il y avait peu de chances qu'elle jette son dévolu sur fast food dans lequel elle travaillait, ni même qu'elles se retrouvent dans la rue au même moment. Cela n'était peut-être pas plus mal, ainsi elle ne pourrait pas griller sa couverture...

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI







Everything I wanted


I had a dream I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me and you say, "As long as I'm here, no one can hurt you don′t wanna lie here, but you can learn to If I could change the way that you see yourself you wouldn′t wonder why you hear " they don′t deserve you " | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Looking for a new home ※ JIMENA Empty
Message(#) Sujet: Re: Looking for a new home ※ JIMENA Looking for a new home ※ JIMENA Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Looking for a new home ※ JIMENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-