AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : elle n'en vaut pas la peine, il faut croire.
MÉTIER : bye bye la northlight, retour sur les plateaux de tournage.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire.
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne enfant star ★ globe trotteuse ★ chewing gumeuse ★ niveau intermédiaire en langue des signes ★ adepte du free hug ★ photographe amatrice ★ végétarienne ★ protectrice de l’environnement & des animaux ★ participe à diverses actions humanitaires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (1O/O6)

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo7_250
COZZIEsisterhood is a bond you make with the women you want to keep in your life forever, my dear.cora 2

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_prtoz9Q03O1u89h06o6_250 WILZIEi think about my best friendship as like a great romance of my young life.will

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Fmf0
WRIZZIEit is a travesty when two hearts, at different intervals in life, find each other. and although they would otherwise be perfect for each other, they can't be together, for the timing isn't right.

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 23lq
HEAZIERalways forgive your enemies; nothing annoys them so much.heather 4heather 5 (fb)

jet (fb) ★ yelahiah (fb) ★ nico (fb) ★ gabrielcalebremi 3
RPs TERMINÉS : wren (fb) ★ wren 2 (fb) ★ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb) ★ wren 6heathermatthiaswren 7wren 8skywren 9arielwren 10wren 11heather 2ginnymaevecorawren 12jessianheather 3/remi 2wren 13
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) money honey.
DC : freya & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Empty
Message(#) Sujet: NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:49

be strong enough to stand alone, smart enough to know when you need help and brave enough to ask for it. :l: feat @nico jones & lizzie potter ღ avril 2014

Qu’est-ce qu’elle fiche ici, déjà ? Elle avait promis à un ami de l’y rejoindre ici pour se reconnecter un peu avec eux. A force de faire des voyages à travers tout le globe, Elizabeth en perd presque le contact avec ses proches - ses amis, sa famille qu’elle s’est construite. Alors ce soir, quand elle a accepté de le voir, elle aurait pensé que ça aurait été au restaurant, à la plage, sur un banc, au parc, quelque part mais pas ici. Pas dans une boite blindée, avec de la musique qui empêche toute conversation alors que c’était pourtant le but de la soirée. Le comble est certainement le fait que son (soi-disant) ami vient de la lâcher depuis quinze minutes. Lizzie a perdu tout espoir de le retrouver, processus qui revient à chercher une éguille dans une botte de foin. Voire plusieurs tellement que la boîte est remplie. Rien ne l’empêcherait de partir mais il y a juste un petit souci ; c’est chez ledit ami qu’elle est hébergée depuis une semaine. La jolie brune n’a aucun trousseau, ni de voiture ni d’hébergement. Elle n’a rien d’autres à faire que d’attendre et de prier que son ami finira par la retrouver en retour et ne pas l’oublier.

En attendant, Lizzie traine sur une chaise haute au bar, la tête posée sur la main, les yeux contemplant avec une expression lasse son verre dont son doigt parcourt le rebord sans aucun entrain. Elle n’a pas envie de danser, elle n’a pas l’esprit à la fête, la jeune Potter. Elle revient d’une mission humanitaire et les choses qu’elle a pu voir, elle n’arrive pas à s’en défaire. Comment pourrait-elle faire la fête alors qu’elle sait qu’une partie du globe vit dans la misère et se bat tous les jours pour survivre ? Toute cette déferlante de joie et de plaisir la dépasse totalement et, pour une fois, Lizzie est un peu maussade, sa bonne humeur un peu aplatie. « Tiens, ma jolie, offert par le monsieur là-bas. » Elizabeth lève les yeux vers le barman en face d’elle avant de les diriger vers un type qui se tient à quelque part, sourire charmant, regard pétillant et le verre glissant sur le comptoir vers elle. « Merci. » Il y a une règle qui dit quelque part de ne jamais accepter un verre d’un inconnu mais tant pis. Son cerveau semble vouloir manquer l’information, ce soir. Le type s’approche un peu plus alors que Lizzie porte le verre à ses lèvres. « Ton visage me dit quelque chose. » Vraiment ? « En tout cas, il est bien trop joli pour qu’il garde cet air déprimé. » Une technique d’approche comme une autre, elle lui laisse le bénéfice du doute. « Je peux essayer de te rendre un peu plus joyeuse, si tu veux. » Lizzie sourit légèrement et poliment. « J’attends quelqu’un mais merci quand même. » Enfin, si ce quelqu’un se rappelle de son existence. « Je t’observe depuis un moment- » Pardon ? « Et tu dois l’attendre depuis un moment, ce quelqu’un. Allez viens, je vais pas te manger, je t’assures. Un parfait gentleman je serai. » Il lui attrape le bras mais Lizzie s’en dégage d’un coup sec. « Je suis très bien ici. » Mais le gars persiste, le gars reste, le gars la tanne. « Je suis sûr qu’on peut trouver un moyen de s’amuser. Tu le regretteras pas. » Il s’approche un peu trop de sa zone de confort et Elizabeth finit par lâcher un regard aux alentours pour lancer un SOS.

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 1223270223 :

Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:11

brave enough to ask for it - @Lizzie Potter  avril 2014 J'avais entendu parler d'une petite fête entre jeunes, c'était pour cela que je m'étais empresser d'y aller pour essayer de passer une amusante soirée. Ma sœur et son boulot, qui n'avait pas le temps d'être avec moi ce soir m'avais laissée y aller seule. Non pas que ça me dérange la solitude, non loin de là cette idée saugrenue. Mais c’est quand même sympa d’y aller avec quelqu’un que l’on connait, du coup je m’étais rabattu sur une connaissance qui était partante et toujours invitée à ce genre de soirée. Même si je savais qu’après quelques verres et quelques roulages de patins à tous les mecs de la soirée elle m’abandonnerait comme à son habitude. Mais bordel ! Qu’est-ce que je me faisais chier à cette soirée, la musique était naze, les gens étaient tous chelou et pour le coup je n’avais pas réellement envie de me défoulé sur le dancefloor avec cette musique merdique. Qui a dit que je pouvais être à ma place partout, et avec n’importe qui ? Surement pas moi mais pour l’heure fallait que je m’isole un peu de tout ça et donc par prendre la direction du bar afin d’assouvir mon ennui avec quelques verres pour attendre ma soi-disante amie.

Ouais même à moi ça m’arrivais d’être parfois maussade et de ne pas avoir envie d’être là où je me trouvais, je pourrais prendre la tangente et partir d’ici aussi rapidement que je suis venue. Mais vu que le bar n’était pas loin alors autant en profiter un peu avant de prendre la poudre d’escampette. C’est alors qu'en me rapprochant un peu plus du bar je ne pouvais pas m’empêcher d’observer une scène entre un mec surement un peu relou envers une jolie demoiselle qui essayait de faire la gentille pour ne pas blesser ledit gars. Une chose était sûre pour moi en l’observant essayer d’aguiché la petite brune qui n’avait pas l’air d’avoir envie d’aller plus loin que d’accepter ce verre. Première erreur de sa part en ayant accepter le verre d’un inconnu, il ne la lâcherait plus à partir du moment où elle venait d’accepter ce maudit verre. En plus de cela, en écoutant la conversation plus en profondeur car je n’étais qu’a même pas un mètre d’eux. L’écoutant lui dire qu’il était en train de l’observait depuis tout à l’heure, ce n’est pas ce qu’on appelle un « Stalker », bordel un Joe Goldberg s’était infiltré dans cette soirée. La pauvre demoiselle, qui attends sagement quelqu’un et la voilà prise dans les filés du gars de la série You. Devrais-je m’en mêler ? Devrais-je faire ma wonder woman et la sauver ?

Le barman venait de me servir mon verre de tequila que je bu d’une seule traite afin de me rendre vers la demoiselle en détresse en y plaçant mon bras pour faire comme si je la connaissais. « Hé poussin ! Je te cherche depuis tout à l’heure… C’est qui ce mec ? ». Dis-je en me retournant vers le mec en question qui la collé un peu trop depuis plusieurs minutes. Le regard du type venait de se poser sur moi, il avait l’air incommodé de mon intervention à laquelle il ne s’attendait surement pas. « Bordel ! Tu vois pas qu’on discute tranquillement ta pote et moi ! Va ailleurs ! ». Dit-il sur un ton sec en me poussant légèrement de la jolie brune. Pourquoi fallait-il que tous les mecs de la planète, essaye toujours de faire le coq devant une nana ? Je n’en savais strictement rien et cela avait le don de m’agaçait au plus haut point. M’avançant vers lui soudainement, lui attrapant les burnes avec force et l’étalant contre le bar tout en le fixant méchamment. « On ne pousse jamais une nana tu sais ! Maintenant va faire chier quelqu’un d’autre avant que je m’occupe de tes burnes… Je n’ai pas la même patience que mon amie. ». Dis-je sur un ton très sérieux, puis lui relâchant ses parties intimes pour me placer aux côtés de la jolie brune tandis que le gars et ses couilles prient la direction opposé en laissant sa virilité sur le bar. Invitant le barman à me remettre la même chose tandis que je venais fixait de nouveau la demoiselle en arborant un léger sourire. « Moi c’est Nico, désolé pour le "poussin", j’ai rien trouvé de mieux en fait ! Je n’aime pas ce genre de type, de vrai lourdingue ! ». Dis-je en souriant tandis que le barman venait de me resservir mon shot de tequila.

:copyright:️ 2981 12289 0

a touch of madness in a small body ...
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : elle n'en vaut pas la peine, il faut croire.
MÉTIER : bye bye la northlight, retour sur les plateaux de tournage.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire.
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Giphy

PETIT PLUS : ancienne enfant star ★ globe trotteuse ★ chewing gumeuse ★ niveau intermédiaire en langue des signes ★ adepte du free hug ★ photographe amatrice ★ végétarienne ★ protectrice de l’environnement & des animaux ★ participe à diverses actions humanitaires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (1O/O6)

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo7_250
COZZIEsisterhood is a bond you make with the women you want to keep in your life forever, my dear.cora 2

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_prtoz9Q03O1u89h06o6_250 WILZIEi think about my best friendship as like a great romance of my young life.will

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Fmf0
WRIZZIEit is a travesty when two hearts, at different intervals in life, find each other. and although they would otherwise be perfect for each other, they can't be together, for the timing isn't right.

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 23lq
HEAZIERalways forgive your enemies; nothing annoys them so much.heather 4heather 5 (fb)

jet (fb) ★ yelahiah (fb) ★ nico (fb) ★ gabrielcalebremi 3
RPs TERMINÉS : wren (fb) ★ wren 2 (fb) ★ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb) ★ wren 6heathermatthiaswren 7wren 8skywren 9arielwren 10wren 11heather 2ginnymaevecorawren 12jessianheather 3/remi 2wren 13
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) money honey.
DC : freya & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:14

« Hé poussin ! Je te cherche depuis tout à l’heure… C’est qui ce mec ? » Elizabeth lève les yeux, perdue de savoir si ce surnom ridicule lui est bien adressé. Et surtout, la voix ne lui dit rien. Ce n’est pas celle de son ami avec qui elle est venue, pas plus que l’apparence de la personne qui vient passer son bras autour de ses épaules, comme une connaissance de longue date. La jolie brune est perplexe, elle n’aurait pas pensé que son sos aurait été aussi puissant mais mon dieu qu’elle remercie l’inconnue de voler à son secours. Elle est bien trop gentille, Lizzie, même si elle a un certain caractère. Mais elle manque de savoir faire sur certains domaines et ce soir-là sûrement plus que d’habitude.

Le gars, il a du cran parce qu’il réplique. Il a une force insoupçonnée de se dresser devant la jolie inconnue qui ne perd pas la face pour autant. Bien au contraire d’ailleurs. C’est avec une expression surprise sur le visage de Lizzie qu’elle regarde la scène incongrue se jouer devant elle. L’inconnue qui a littéralement attrapé le type là où ça fait mal. Geste qui ne passe pas inaperçu puisqu’il n’y a pas que le regard de la brunette qui est centré sur eux à ce moment-là. La jeune Potter aurait voulu disparaitre mais elle ne fait que détourner son visage ; elle ne veut pas qu’on la reconnaisse et encore moins qu’on croit qu’elle n’arrive pas à se débrouiller toute seule. « On ne pousse jamais une nana tu sais ! Maintenant va faire chier quelqu’un d’autre avant que je m’occupe de tes burnes… Je n’ai pas la même patience que mon amie. » Visiblement, elle n’a même pas besoin de le dire, cela semble assez clair.

« Moi c’est Nico, désolé pour le "poussin", j’ai rien trouvé de mieux en fait ! Je n’aime pas ce genre de type, de vrai lourdingue ! » Ledit type qui a l’air de vouloir fuir les lieux le plus vite possible. Lizzie contemple son verre en souriant avant de lever les yeux vers l’inconnue. « Je commençais à me demander si des plumes jaunes apparaissaient sur moi sans que je m’en rende compte. » Malgré la petite scène, l’australienne se sent un peu plus détendue. « J’aurai aimé dire que j’avais la situation en main mais ça serait un mensonge. Merci de ton intervention. Je n’avais pas la tête ni la force à supporter un type pareil. » Lizzie finit son verre avant de soupirer. « Lizzie. » Tout simplement. « Je savais que je n’aurai pas dû suivre mon ami, ce soir n’était pas un soir pour sortir. En tout cas, tu as l'air d'avoir une sacré poigne»

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 1223270223 :

Nico Jones
Nico Jones
la grande enfant
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? Nico Logan Jones is my full name.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_oe4q3zMd291uwikfyo1_500

PETIT PLUS : Pourquoi les électriciens sont-ils les meilleurs au judo ? - Parce qu’ils connaissent toutes les prises / Qu’est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui finit par -« ard » ? - La neige **nnard ! / J’ai fait une blague sur les magasins. - Elle n’a pas supermarché / Tu connais la blague de la chaise ? - Bah elle est pliante... Bon d'accord j'arrête !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it ZzeZEno
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it LGuy7nK
#Joneson
ღ There are some people in life that make you laugh a little louder, smile a little bigger and live just a little bit better. ღ
----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Tumblr_inline_p3e83lYObM1uyanoc_250
#Nisbeth
ღ There are some people who are much more than friends. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 1BGyxEJ
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
-----------------
NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it MKsPuJA
#Lizzie
ღ She is so pretty, that I had to help her, for her own good as well as mine. ღ

-----------------

#Zep - #Dominic - #Stella - #Ginny - #Erin - #Claire - #Liliana rp-blanc coco -

RP max : 12/6

5 à jour !
RPs EN ATTENTE : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Iu8v
#Jimena - - #Lola - #Elizabeth -
RPs TERMINÉS : NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it 17V8
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ashounet

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (gifs)
DC : Chevy la donneuse de Hugs / Justin le hackeur / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:19

brave enough to ask for it - @Lizzie Potter  avril 2014 Parfois j’agis comme si je n’avais pas forcément le contrôle sur ce que je faisais, j’ai toujours été la fille un peu rebelle, impulsive qui fait un peu ce qui lui passe par la tête. Parfois pour quelque chose qui vaut le coup et parfois non, mais ce soir, j’étais sûre que c’était pour la bonne cause. J’avais littéralement un dégout pour ce genre de mec qui n’arrive pas à capter quand tu leur dit non. Sur le moment j’avais été assez direct avec l’autre gars en me montrant plutôt direct et brutale mais il n’y avait même pas une dizaine qu’un mec m’avait fait un peu la même chose. Du coup j’étais partie au quart de tour en voyant la scène avec cette jolie demoiselle qui n’avait surement pas envie de l’envoyer chier. C’est alors que tandis que le gars était sur le point de partir au loin sans l’once d’avoir encore des bourses pleines, la jolie brune contemplant son verre avant de se retourner vers moi pour venir me dire quelques mots. « Je commençais à me demander si des plumes jaunes apparaissaient sur moi sans que je m’en rende compte. ». Me dit-elle en riant légèrement de ce qu’elle venait de me dire. Ça avait le mérite de me faire rire d’avoir entendu cela, un peu d’humour n’était pas plus mal pour faire connaissance un peu plus entre nous. « Non je te rassure je n’ai pas vu de plume mais après je n’ai pas vérifié en profondeur ! ». Dis-je sur un ton un peu charmeur tout en me plongeant dans ses yeux.

Elle n’avait pas vraiment l’air mal à l’aise de mon agissement pour dégager le type lui prenant la tête, cela me rassurer un peu dans le fond. L’air détendu sur son visage pour venir reprendre la parole. « J’aurai aimé dire que j’avais la situation en main mais ça serait un mensonge. Merci de ton intervention. Je n’avais pas la tête ni la force à supporter un type pareil. ». Me dit-elle en finissant son verre tout en me donnant subtilement son prénom, « Lizzie ». La fixant en tapotant sur le bar en l’écoutant pour venir exécuter un hochement de tête en attendant son prénom. « Je savais que je n’aurai pas dû suivre mon ami, ce soir n’était pas un soir pour sortir. En tout cas, tu as l'air d'avoir une sacré poigne. ». Me dit-elle gentiment après mon tour de force face à son assaillant qui s’était barrer au loin de moi, de nous. Commandant un verre auprès du barman qui n’était pas loin, un simple signe de la tête pour lui faire comprendre de me remettre la même chose que la jolie Lizzie ainsi qu’un verre pour elle tant qu’à faire. « Enchantée ! Oh j’suis sûr que tu t’en serais sortie sans mon aide, mais c’est juste que ça me gave ce genre de gars. Disons que ma poigne n’est pas vilaine oui ! Je te paie un verre ! ça te dit de discuter un peu ? ». Dis-je en plongeant mon regard dans le sien en attendant sa réaction, en espérant qu’elle avait envie de faire un peu plus connaissance avec moi.
:copyright:️ 2981 12289 0

a touch of madness in a small body ...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it Empty

NICO&LIZZIE • brave enough to ask for it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1