AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 14:07


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Déjà trois semaines que Ash est en arrêt de travail. Son état c'est largement amélioré. Il a quitté son fauteuil roulant et a reprit une activité physique. Ce n'est pas encore au stade du marathon mais y a du mieux. Il arrive presque à faire un pâté de maison en courant. Ce n'est pas Shadow qui s'en plaindra. L'animal aboie après son maitre pour qu'il avance plus vite < HOo cool ! Tu t'es pas tapé un camion toi > Ash trottine, il est en sueur et ça fait un bien fou. Il n'est pas question pour lui de ce ramollir et de devenir un gars tout gras et dégueulasse. Sa main vient éponger son front qui perle. Déjà vingt minute qu'il s'acharne. Son souffle devient de plus en plus performant mais là il est temps pour lui de faire une pause. Il ce remet à marcher et s'en va en direction de son logement. < Hé salut Ash, tu va bien ? > Sa petite voisine lui fait signe de la main. Elle en pince pour lui. Il l'a bien comprit mais ça ne l'intéresse pas. Non son petit coeur d'artichaut il en pince pour la jeune Castle. D'ailleurs il prévu une petite surprise pour elle aujourd'hui. < Salut Caitlyn ! On fait aller > Il sourit à la jeune femme et rentre chez lui pour prendre une bonne douche.

Ash s'empresse de faire un brin de toilette. Sa valise est ouverte en vrac sur son lit king size avec quelques affaires à l'intérieur. Shadow sent que quelque chose ce trame. Il chouine dans les pattes de son maitre. < T'inquiète tu fais partis du voyage mon gros >Dit-il à son chien tout en ce coiffant devant la glace. Ash lève le menton en ce passant sa main sur sa barbe naissante. Il juge que ça fera très bien l'affaire. Il n'aime pas ce raser. Il a l'impression d'avoir quinze ans quand ses joues son dépourvu de poils. Après avoir entasser assez de vêtement dans sa valise. Il ce dirige à l'extérieur. Une superbe Lamborghini Huracan de couleur rouge prône dans son allée. Ash l'avait emprunter au garage où il bosse. Après les péripéties avec Choupette la dernière fois, il voulait monter d'un level. Et ainsi prendre Amy au dépourvu avec ce joli bolide. On fait les choses bien où on les fait pas ! Ash prend place au volant. Pas peu fière, il pose ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Shadow ce contorsionne à l'arrière. Lorsque le V10 démarre c'est juste jouissif. Ash a la banane, il revit !!! A défaut de pouvoir prendre Eléonore pour le moment, il ce "contentera" ce beau bébé.

La Lambo prend la route vers le domicile des Castle sous le regard déçu de sa voisine qui aurait aimé prendre place à ses côtés. Shephard s'autorise quelques accélérations. C'est trop tentant. Il espère de tout coeur que Amy soit chez elle et qu'elle n'ai rien de prévu pour ce weekend. Ash voulait lui faire la surprise. Il n'avait donc pas prit la peine de l'a prévenir. Il aimait l'a surprendre. Pas de train de train entre eux. Non toujours du piment et encore et toujours du piment !!!! Le bolide ce gare juste sous sa porte comme un carrosse fièrement présenté. Sauf que les six cent dix chevaux sont sous le capot. Ce n'est qu'un détail. Ash marche jusqu'a la porte d'entrée et frappe trois coups. Une rose blanche à la main, il attend patiemment qu'elle vienne lui ouvrir.

Il y avait un petit détail que Ash avait oublié .... Amy ne vivait pas seule. Lorsque la porte s'ouvrit et qu'il découvrit la mère de Castle juste devant ses yeux, il sentit ses joues s'enflammer. Ils ne c'étaient encore jamais rencontrer. C'est chose faite. < Bonjour ..enchanté ! Est ce que Amy est là ? > Instinctivement il planqua la rose dans son dos. Et lui tendit sa main libre pour l'a saluer. Shephard était un brin mal à l'aise. Ce genre de situation ne lui ai jamais arrivé. Jusqu'a maintenant le mot "belle famille" ne faisait pas parti de son vocabulaire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 15:34



on the sea
Amy & Ash.
Le parc. Les dessins. Un moment de détente. Un moment au soleil. La folie virus se calme un peu. Heureusement. Même si, y'en a toujours qui craignent que ça se développe un peu plus, un peu trop. Amy ne veut pas penser à cela. Elle est jeune. Elle veut se dire que ça va aller. Elle veut se dire ... Elle ne dira pas qu'ils ne risquent rien. Parce que y'a toujours des risques. Elle le sait bien. Son esprit divague un peu. Il s'éloigne. Loin. Très loin du parc à dire vrai. Elle pense à Ash. Est-ce qu'elle devient accro à lui ? Sans doute. Parce que ses dessins représentent, assez souvent, la même chose. Des couples. Visages masqués. Mais des couples qui s'étreignent. Des couples qui s'embrassent. Et tout un tas d'autres choses de ce genre. Oui. Il est très ... disons que le fait de penser à Ash, c'est pas rien. Non. Elle pousse un soupir. Elle finit par remballer ses affaires et quitte le parc, direction la maison. Elle va peut-être aller le voir. Sans doute. Oui. Sans doute que ça serait bien.

Amy rentre donc à la maison. Peut-être cinq minutes avant que le gros bolide ne fasse le bordel devant la maison. Elle va à sa fenêtre. Elle n'a pas vu Ash s'en extirper, quelques secondes plus tôt. Elle fronce des sourcils. C'est une belle bagnole, d'accord, mais elle ne sait pas vraiment à qui ... à qui appartient cette voiture. Sans doute un collègue de David. Peut-être bien. Elle hausse des épaules. Ranger ses affaires de dessin tandis qu'on sonne à la porte. Elle ne s'en occupe pas plus que ça. C'est Laura qui ouvre la porte et qui fait face à un jeune homme qu'elle ne connaît. "Bonjour. Je peux vous aider ?" Il la salue. Il reste poli. Normal. Même si Laura ne connaît pas du tout cet individu. Finalement, il lui demande si Amy est là. "Vous avez de la chance, elle est rentrée il y a à peine cinq minutes." Mais ça n'explique toujours pas qui il est. "Je suis Laura, sa maman. Vous êtes ?" lui demande-t-elle. Parce que oui. Il demande à voir sa fille. Mais elle ne va pas laisser, non plus, rentrer un parfait inconnu dans la maison. Enfin, vu son âge, elle se doute que ça doit un de ses potes. Et Laura ne connaît pas forcément tous les amis de sa fille. C'est normal. Mais bon.

Après qu'il ait finalement répondu, Laura se tourne légèrement. "Amy, c'est pour toi !" Téléphone dans la poche arrière de son short, la jeune femme finit par descendre les escaliers et elle se retrouve dans l'entrée. "Ash ! Salut toi !" Elle se retrouve rapidement dans ses bras. Laura n'a pas attendu que sa fille veuille bien descendre. Elle est repartie vaquer à ses occupations. Amy profite de cette proximité pour lui voler un baiser. Elle n'a pas encore parlé à sa mère, ou bien à David du fait que ... Et bien, qu'elle sort plus ou moins avec le jeune homme. Est-ce que c'est le cas d'ailleurs ? Oui. Peut-être bien un peu. Elle reste dans ses bras et profite de ce contact d'être tout contre lui. "Tu sais quoi ? J'pensais à toi en plus !" lui avoue-t-elle. Et il est là. C'est dingue quand même, non ?
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 17:00


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Face cette femme qu'il ne connait pas encore. Ash ce veut polie et courtois. Il lui serre la main et ce présente à son tour tout en lui souriant poliment < Moi c'est Ash enchanté maman de Amy. > Il a faillit faire une grosse gaffe en disant madame Castle. Il eu un brin de réflexion et n'avait pas oublié que sa mère et son père était séparé. D'ailleurs il avait eu l'occasion de rencontrer son père dans de drôle circonstances. A voir si il aborde le sujet plus tard. Mais là il s'empresse de vouloir revoir sa bien aimée. Bien aimée qui ne tarde pas à dévaler les escaliers et ce de retrouver dans ses bras pour son plus grand bonheur. Ce baiser voler le met dans un premier temps mal à l'aise sachant que sa mère est dans les parages. Un regard furtif suffit pour voir que la voie est libre. A son tour il lui rend ce doux baiser. Ses bras viennent s'enrouler autour d'elle tout naturellement. < Coucou toi > Son regard ce plonge dans le siens tandis qu'il lui sourit en lui tendant la rose blanche < Ouais je sais, j'ai une transmission de pensée je me suis empresser de venir. Tiens c'est pour toi > Ash lui donne la rose et vient lui poser une main sur l'épaule. Il s'apprête à lui annoncer la nouvelle. Il espère qu'elle sera aussi enthousiasme que lui. Ce n'est pas Bora Bora mais c'est tout aussi chouette.

Il a le sourire jusqu'aux oreilles. < Bon ! Prépare ta valise, je t'amène en weekend ! > Sa langue vient claquer dans son palais pour couper court à la conversation < Pas la peine de ne me demander où on va. C'est une surprise ! > Il ce penche sur le coté pour qu'elle puisse observer la voiture qui ce tient derrière eux. < Et je te ferais pas le coup de la panne promis ! > La Lambo qui ce veut pas du tout discrète est garer juste là. Les gamins du quartier sont subjuguer devant autant de beauté. Ils pointent la voiture du doigt en poussant des Woouha d'admiration. Ash vient tapoter les fesses d'Amy gentiment pour qu'elle ce presse. < Allé hop hop file faire ta valise, on a de la route. Je t'attend à la voiture. > Il vient lui voler un bisou et retourne à l'auto pour patienter.

Lunette de soleil sur le nez, Shephard patiente accoudé sur le muscle car. Il lève le bras pour regarder sa montre. Déjà quinze minutes qu'il attend...madame ce fait désirer. La porte s'ouvre à nouveau pour découvrir Amy toute souriante qui vient le rejoindre. En vrai Gentleman, il porte sa valise jusqu'au coffre puis lui ouvre la porte papillon pour qu'elle s'installe. < Je vous en prie >. Il vient lui déposer un bisou sur sa main avant de l'a lui rendre. A son tour il prend place dans le bolide. La petite tête de Shadow vient ce glisser entre eux deux. < Nous ne sommes pas seul >Dit-il en venant chatouiller le menton de son chien. Sa main vient actionner le bouton démarrage pour faire rugir le gros V10. Ash regarde Amy du coin de l'oeil en abordant un sourire pas peu fière de son acquisition. < Sa sonne toute suite mieux hein > Qu'il dit en faisant référence à la coccinelle. Il entame une marche arrière et s'en va en faisant rugir la bête < C'est parti >. Ils prennent la route en direction du port. Mais sa Amy l'ignore totalement pour le moment.

La main de Ash vient ce poser sur la cuisse de sa passagère tandis que l'autre maintient le volant recouvert de cuir. C'est tout de suite un autre monde que la petite Volkswagen. Le tableau de bord ressemble d'avantage à un coquepite qu'a autre chose. Le bolide rouge continue sa route paisiblement malgré les tentations de rouler à une vitesse déraisonnable. Ash ne voulait pas effrayer Amy. Pas question de ce disputer pour des broutilles. Après vingt petites minutes de route. Ash ce gare sur le parking du port. Ils sortent tout deux du véhicule. Il ce charge des valises et ce dirigent tout les trois vers Atlantis. C'était le bateau d'un client à lui. Ash avait négocié avec lui pour le lui emprunter de temps en temps. Ce n'est pas la première fois qu'il prenait le large avec. < Voici notre demeure pour le weekend mademoiselle. > L'embarcation disposait de toutes les commodités nécessaires. Cuisine, salle de bain et une chambre des plus douillette. Ils pouvaient même dormir à la belle étoile sur le "bain de soleil" gigantesque qui ce trouvait sur le nez du bateau. Ash monte le premier et tend sa main à Amy pour l'aider à monter la marche. Il s'en va déposer les valises dans la chambre et va l'a rejoindre. < ça te plait ? >. Shadow n'est pas super à l'aise là dessus. Il va faire son tour d'inspection sans ce préoccuper des deux autres.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 17:34



on the sea
Amy & Ash.
Elle pensait à lui. Et il est là. Que demander de plus ? C'est une curieuse coïncidence. Mais une belle coïncidence, oui. Elle finit par l'embrasser et Ash répond, finalement, à son baiser. Elle le regarde. Lui indique, justement, qu'elle pensait à lui. Il finit par retirer sa main qui est dans son dos et il lui offre une rose blanche. "Oh, merci." Elle l'attrape entre ses doigts en prenant soin de ne pas poser le doigt sur une épine et elle la porte à son nez, histoire de s'imprégner de son parfum. "J'suis bien contente que tu sois venu alors." Elle hoche la tête. Et pas qu'un peu. C'est plutôt chouette. Même si elle ne sait pas vraiment ce qu'il fait là. Et pourquoi il est venu là d'ailleurs. Il finit par lui indiquer le but de sa venue. Elle doit préparer une valise. "Pardon ?" Elle veut lui demander où est-ce qu'il compte l'emmener. Mais Ash lui coupe l'herbe sous le pied, instantanément, en lui indiquant qu'il ne lui dira pas où ils vont et que c'est une surprise. "Très bien, mais si je sais pas où on va, comment je sais quelles fringues prendre ?" Hey, si c'est pas de la répartie ça ! Parce qu'elle ne prendra pas les mêmes vêtements selon où ils vont. Donc ... soit elle va se retrouver avec les mauvaises fringues. Soit elle prend un peu de tout et encombre sa valise pour pas grand chose. Ash ajoute qu'il va éviter de lui faire le coup de la panne une nouvelle fois. "J'espère bien." Elle regarde par dessus son épaule et voit la bagnole qui est juste derrière lui. "Et j'pense pas que ça soit le genre de voiture qui tombe en panne aussi facilement." Enfin, elle l'espère. En tout cas, il veut qu'elle se dépêche d'aller faire sa valise. Et qu'ils ont de la route. Elle râle un peu.

Elle va dans sa chambre. Sa mère la rejoint. "Et où tu comptes aller ?" Amy hausse les épaules. "En week-end avec mon copain, apparemment." Laura cligne des yeux. "J'ai pas trop le temps d'en parler là. Mais j't'explique à mon retour." Elle fourre, donc, rapidement quelques affaires dans sa valise. Devant sa mère qui ne comprend pas vraiment ce qui est en train de se penser. "Vois le bon côté des choses. T'auras un petit week-end tranquille avec David." Une fois sa valise prête, elle attrape son téléphone. "J't'aime m'man." Elle lui fait un bisou sur la joue et elle file comme l'éclair. Elle retrouve Ash. Qui attrape sa valise pleine. Il la met dans le coffre et il ouvre la portière pour qu'elle s'installe. Elle entend aboyer et elle tourne la tête. "J'vois ça, oui." Elle passe une main sur la tête de Shadow. "Salut mon gros." Elle a le droit à quelques léchouilles. "Oui, oui, moi aussi j'suis contente de te voir." Elle sourit. Il ne faut pas longtemps avant que Ash mette la voiture en route. Et il est vrai que le bruit qu'elle fait, ça a de la gueule mine de rien. Beaucoup de gueule même. "Ah, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec l'autre voiture." Et rien à voir non plus avec Eleonore. "Et ... t'as eu comment cette voiture ?" Est-ce qu'il l'a piqué à quelqu'un ? A la Fast and Furious ? Elle ne pense pas que ça soit le genre du jeune homme mais sait-on jamais. Oui.

Quoi qu'il en soit, ils finissent par arriver au port. Donc ... S'ils sont au port, elle pense, immédiatement, au presque, au fait qu'ils vont très certainement faire un tour en bateau. Ca ne peut être que ça à dire vrai. Elle n'a pas oublié qu'il lui en avait parlé. Et que Jimena l'avait suggéré, aussi. Mais elle veut pas penser à cette peste. Non. "Très joli bateau." Elle a un hochement de la tête. "La voiture, le bateau ... En fait, t'es un riche héritier, c'est ça ?" Elle blague, bien sûr. Mais ça pourrait amener quelques questions de savoir comment il fait. A moins qu'il connaisse les bonnes personnes. Peut-être bien. Ils grimpent sur le bateau. Elle se pince les lèvres tandis qu'elle a ses lunettes de soleil sur le nez. parce qu'elle va en avoir besoin, c'est certain. "C'est super." Elle passe ses bras autour de lui et elle vient l'embrasser, tendrement. "Dis-moi ... t'as d'autres tours dans ton sac de ce genre ?" murmure-t-elle contre ses lèvres. Elle craque. Ouais. Si elle en doutait, jusqu'à présent, elle est prête à craquer totalement. "Et c'est en quel honneur tout ça ?" Parce que son anniversaire, c'était le mois dernier.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 19:40


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Entendre qu'il lui a presque manqué lui fait chaud au coeur. Il faut dire qu'il n'en était pas en reste... Son entourage était bien curieux de savoir ce qu'il l'avait subitement rendu si heureux après son accident. A croire que c'était une bénédiction, un électrochoc pour lui faire ouvrir les yeux. Il ne dira pas que c'était une bonne chose d'avoir délibérément grillé ce feu rouge. Mais il en aura tiré une leçon tout du moins. Ash lui annonce les hostilités. Amy tente à sa manière de lui tirer les vers du nez ...le contraire l'aurait étonné. "Très bien, mais si je sais pas où on va, comment je sais quelles fringues prendre ?" Il sourit face à sa détermination. Bon c'est vrai elle n'a pas tort. Si elle ce pointe avec une tenue de ski sa le fait moyen pour ce balader sur le bateau. < Tu prend de quoi te baigner ... et un petit pull pour le soir. Je ne voudrais pas que tu attrape froid > Il ce chargera qu'elle n'est pas froid....!! De toute façon ils n'ont jamais bien froid quand ils sont tout les deux....Mais un petit pull ça ne prendra pas beaucoup de place dans sa valise.

Amy file dans sa chambre tandis que lui patiente dehors. Elle ne tardera pas à le rejoindre enfin. Tout deux s'installent confortablement dans les sièges en cuir. Ash actionne le bouton de démarrage pour libérer le V10 confiner juste dans leur dos. "Et ... t'as eu comment cette voiture ?" C'est vrai qu'un tel bolide c'est hors de prix, complètement hors de ses moyens. Mais il a envie de laisser planer le doute un petit peu. < J'ai gagné au loto ! > Il ria légèrement. C'était amusant mais hélas complètement faux...ça ne lui aurait pas déplu d'avoir son nom sur la carte grise. Mais sa Eléonore avait ce petit quelque chose que cette Lamborghini n'avait pas. Ils roulent jusqu'a Bayside sans faire les fifous. De toute façon même en roulant tranquille ils ce font remarqué. Limite les gens ce font des torticolis lorsqu'ils croisent leur route. En même temps ils sont trop la classe. On aurait pu croire un couple de célébrité riche à un million. C'est beau de rêver.

Les voilà enfin au port. Ash gare la belle sur une place de parking. L'Atlantis ce tient fièrement devant eux. "Très joli bateau." C'est vrai que c'est un beau bébé. Il lui acquiesce tout en admirant la bête. "La voiture, le bateau ... En fait, t'es un riche héritier, c'est ça ?" Héritier oui mais pas riche à ce point. A la mort de ses parents, Ash avait eu un héritage non négligeable qui lui avait permit d'être propriétaire de sa maison et de ce payer Eléonore. Le reste il l'avait placer sur un PEL histoire de faire fructifier son argent pour plus tard. < Oui je voulais pas te le dire toute suite de peur que tu me juge un peu vite. > Il lui tire la langue aussitôt. Puis il s'en va déposer leur affaire à l'intérieur. Ils rangeront ça plus tard. Ensuite il va l'a rejoindre, l'enlace tendrement Amy est aux anges, Ash ne pouvait espérer mieux. "Dis-moi ... t'as d'autres tours dans ton sac de ce genre ?" Il vient coller ses lèvres sur les siennes avant de lui répondre. < Humm...je me suis donner comme objectif de ne jamais installer de routine entre nous > Parce que la routine c'est chiant faut le dire. Bien sur qu'un jour ou l'autre ça peut arriver. Mais si ils peuvent éviter cela au maximum ce n'est pas un mal ! "Et c'est en quel honneur tout ça ?"Ash vient poser son index sur sa lèvres inférieur tandis qu'il vient pincer les siennes avec ses dents < C'est pour nous, juste pour nous > Et ce nous était important à ses yeux.

Ash prend place aux commandes pour faire quitter le port à l'embarcation. Il manie très bien la barre. Le permis bateau finalement c'était une bonne idée. Les voilà en pleine mer. Là au milieu d'une étendue d'eau à perte de vue. C'est beau, c'est apaisant. Ash va rejoindre Amy en bas, laissant le bateau en pilote automatique. Oui c'est beau la technologie ... Il l'attrape  par surprise par l'arrière et l'a serre tout contre lui < Hummm....je suis trop content que tu sois là ! Tu va voir c'est super beau où je t'amène ! > Il ce dirige vers sa valise et commence à ranger ses affaires dans l'armoire. < Ce soir je te fais des frites si tu veux ! > Oui, il n'avait pas oublié que la dernière fois il avait imposé ses sushis et qu'elle voulait des frites. Toute façon le frigo était blindé de nourriture. De quoi tenir une semaine ou plus.  Ils devront de toute façon attendre quatre bonnes heures pour rejoindre l'île. L'avantage c'est qu'ils pouvaient faire ce que bon leur semble. Et sa ... c'était pas un soucis pour eux que de trouver de quoi s'occuper !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 20:41



on the sea
Amy & Ash.
Valise prête, elle descend après avoir salué sa mère. Elle retrouve Ash sur le pas de la porte et prête à en découdre. Même si elle ne sait pas vraiment où ils vont, déjà, ça a un rapport avec l'eau. Puisqu'elle a pris un maillot de bain, comme il lui a demandé. Elle a pris aussi un petit pull. Quelque chose de chaud. Et qui ne remplit pas non plus totalement la valise. En fait, même si la valise est pleine, c'est principalement parce que c'est une valise petite. Le genre qui tient, par exemple, dans l'emplacement cabine dans un avion. Et puis, elle a pris sa brosse à cheveux, un chapeau, une serviette et d'autres petites choses de ce genre. De quoi se changer. Ils partent le week-end, d'accord. Mais peut-être qu'il décidera de la kidnapper plus longtemps. Non. Elle n'espère pas. Parce qu'elle a boulot ensuite lundi matin. Et elle ne peut pas louper. Elle ne peut pas vraiment se permettre de ne pas y aller. Ca ferait mauvais effet de dire qu'elle est en week-end prolongé avec son copain. Enfin, l'est-il d'ailleurs ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, cette voiture, c'est un sacré luxe mine de rien. Et elle n'a rien à voir avec Choupette ou bien Eleonore. Laquelle des trois à plus de classe ? La lambo, sans aucun doute à ce sujet. "Oh, alors, si tu as gagné au loto, tu peux m'emmener à Bora Bora !" Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Parce qu'après tout, il lui avait demandé d'être patiente pour aller à Bora Bora. Et qu'il faudrait, dans un premier temps, qu'il gagne au loto avant de pouvoir ... Et bien, avant de pouvoir l'emmener dans cette destination de rêve. "J'présume que tu m'emmènes pas à Bora Bora et que t'es encore en train de te foutre de ma gueule." Elle pourrait être vexée. Mais elle commence, plus ou moins, à avoir l'habitude maintenant. Oui. C'est comme un jeu entre eux.

Ils arrivent au port. Et elle voit donc le bateau sur lequel ils vont se retrouver pendant ce petit week-end. Elle tourne la tête vers lui, un air espiègle, laissant supposer, sur le ton de la plaisanterie, bien sûr, que c'est un riche héritier. Tout en lui tirant la langue, il lui dit qu'il ne voulait pas le lui dire. "C'est tout de suite moins crédible quand tu tires la langue." Signe, donc, que ce n'est pas vrai. Et qu'il se fiche de sa gueule. Il va déposer les valises dans la chambre, ou du moins, elle le suppose, et il revient auprès d'Amy qui passe ses bras autour de lui avant de l'embrasser. Entre deux baisers, elle lui demander ce qu'il peut lui réserver d'autres. Le maître mot ? C'est qu'il n'y ait pas de routine entre eux. "Hmmm ... Tu sais ... Ca, ça serait plutôt si jamais on vivait sous le même toit." Sauf que pour le moment, c'est pas vraiment encore le cas. Non. Il vit tout seul, avec Shadow. Elle avec sa mère et son beau père. Elle sait qu'un jour, elle prendra son envol. Elle sait qu'elle ne va pas toujours vivre chez eux. Et qu'elle finira par se trouver un appartement. Ou du moins, elle aimerait bien. Elle lui demande en quel honneur ce petit voyage. Pas de raison particulière. "Est-ce que tu essaies de me faire craquer, monsieur Shephard ?" Parce que si c'est le cas, il n'a pas vraiment besoin de le faire. "C'est pas bien utile ... tu m'as déjà ensorcelée." Ouais. Il n'a pas besoin d'en faire autant. Elle aurait été ravie avec juste une fleur et qu'il vienne la voir. Là, il met la barre haut. Et pas qu'un peu.

Ils quittent le port. Et s'aventurent dans les eaux internationales. Amy est en bas. Juste le temps de ranger ses affaires. Elle n'a pas envie que ça se froisse dans la valise. Même s'ils ne vont pas faire un défilé de mode ou quoi que ce soit dans le genre. Amy ne peut réprimer un sursaut quand Ash arrive par derrière et qu'il la serre tout contre lui. Oui, elle sait très bien qu'ils sont seuls. Ou du moins, avec Shadow, et qu'il n'y a personne qui pourrait être sur le bateau. Mais quand même. "Et tu m'emmènes où alors ?" Elle penche la tête sur le côté tandis qu'il se détache d'elle et qu'il range ses affaires, à son tour. "Tu comptes me faire la surprise, c'est ça ?" Il lui avait parlé d'un endroit mais elle ne se rappelle plus vraiment d'où. Ash la prend par les sentiments quand il lui dit qu'il va lui faire des frites. "Oh, bien sûr ! Un tas de frites !" Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Elle tapote légèrement dans ses mains. Non, non, les frites, c'est pas la vie. Le chocolat, c'est la vie. Mais les frites, c'est top quand même. "Et dis-moi ... que t'as des desserts à base de chocolat." Bon, ça sera pas la déprime s'il n'en a pas. Gourmande ? Un peu oui. Mais faut savoir profiter de la vie après tout. Non ? "Shadow craint pas trop le bateau ?" Pas qu'elle ne soit pas contente qu'il soit là. Mais il aurait, peut-être, préféré rester sur la terre ferme. Et non pas se faire trimbaler par son maître sur l'océan. "Et sinon ... J'ai dit à ma mère ... que t'étais mon copain." Est-ce que c'est officiel ? Ou est-ce que c'est trop tôt ? "J'ai bien fait ?" Elle veut avoir son avis à ce sujet.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyJeu 26 Mar - 23:37


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Elle ne lâche pas l'affaire. Non jamais...mais Ash lui ne lâche pas le morceau. Tout deux ce sont bien trouvé ! Elle ne veut pas perdre et lui veut gagner. C'est grisant ! "Oh, alors, si tu as gagné au loto, tu peux m'emmener à Bora Bora !" Un rire s'échappa de ses lèvres. Amy ne perdait pas le nord. Il allait vraiment falloir qu'il ce mette à jouer au loto. Cette histoire de Bora Bora ça allait le suivre longtemps. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde ça c'est clair ! < C'est presque ça ! > Ash essaye de ce concentrer sur la route. Mais avec sa chérie qui veut lui tirer les vers du nez c'est chaud patate de garder son sérieux. "J'présume que tu m'emmènes pas à Bora Bora et que t'es encore en train de te foutre de ma gueule." Il quitte des yeux la route un instant pour croiser son regard. < Moi ? Me foutre de ta gueule ? Jamais ! > Dit Ash sous un ton ironique. Quoi qu'il en soit. Tout n'était que humour à prendre au second degrés. Elle sous entends que c'est un riche héritier. Il laisse planer le doute mais son attitude lui fait défaut. "C'est tout de suite moins crédible quand tu tires la langue." < HooO depuis quand t'es une rabageoise toi ? > Il vient aussitôt l'a chatouiller sur son petit ventre pour dédramatiser la chose.

Il ce cassera la tête autant qu'il le pourra pour l'a surprendre chaque jour un peu plus. Ash a horreur de la routine. Même si on y est tous confronté un jour ou l'autre. "Hmmm ... Tu sais ... Ca, ça serait plutôt si jamais on vivait sous le même toit." Vivre sous le même toit....c'est une expérience qui lui était encore inconnu. Jusqu'a maintenant il a toujours vécu seul avec son chien. Partager sa maison avec elle ne lui déplairait pas ... Ash s'imaginait bien Amy préparer le petit déjeuner habiller d'une de ses chemises beaucoup trop grande pour elle.... On l'avait perdu le petit ! < Mais ...qui sait ! ça pourrait être de la bonne routine finalement ! Vu sous cet angle ! > Sous cet angle avec Amy et sa chemise ... ouais c'est même parfait ! Elle savait où était les clés. Elle connaissait l'adresse ...tout les feux étaient au vert. Libre à elle de ramener sa brosse à dent quand bon lui souhaite.

"Est-ce que tu essaies de me faire craquer, monsieur Shephard ?" Il ressert un peu plus son étreinte pour l'avoir tout contre lui rien que pour lui. < Est ce que ça fonctionne ? > Aussitôt il a sa réponse "C'est pas bien utile ... tu m'as déjà ensorcelée." Et lui l'était tout autant. Mais ça fait toujours plaisir de l'entendre de sa bouche. Il l'a penche légèrement en arrière pour ensuite venir l'embrasser. L'ensorceler un plus...

Ash s'en va prendre les commandes pour faire quitter le bateau du port. Il gère bien. Conduire un engin de ce genre ce n'est pas donné à tout le monde.  Ils ne tardent pas à ce retrouver en pleine mer. Quelques mouettes viennent voler au dessus d'eux. Pas un nuage ne vient gâcher cette belle journée. Il ne tarde pas à l'envie d'aller rejoindre sa passagère en mettant le pilote automatique. A pas de félin, il ce glisse à l'intérieur et vient l'a surprendre en l'attrapant pas la taille.  "Et tu m'emmènes où alors ?" Il regarde le cadran de sa montre pour regarder l'heure. Sachant qu'ils leurs faudra quatre bonnes heures pour arriver à destination, ils seront là bas sur les coups de midi. < Tu le sera dans environ ...humm... quatre heures ! On a quatre heure à tuer ... ! > Et y avait des tas de manière de tuer le temps ...ce n'est pas comme si ils étaient pressé. "Tu comptes me faire la surprise, c'est ça ?" Il ce rapproche de son oreille pour lui murmurer < Tu as tout compris ma belle >. Puis il s'éloigne et va vider sa valise.

Ash évoque les frites. Apparemment Amy a un amour inconditionnel pour ce qui est des patates ! Sa va, elle ne vais pas le ruiner à ce rythme là. C'est toujours moins cher que des coquilles saint Jacques ! "Oh, bien sûr ! Un tas de frites !" Il est entrain de ranger ses caleçons dans le tiroirs. Ash est pire qu'une nana...y a dix fois trop de fringue dans cette valise ... Ils pourraient s'échouer pendant plusieurs semaines qu'il aurait une tenue différente chaque jour. < T'épluchera les pommes de terre alors ! > Il jette un oeil discret au dessus de son épaule pour voir la réaction de la jeune femme. "Et dis-moi ... que t'as des desserts à base de chocolat." Quand elle fait référence au desserts, il ne peut s'empêcher de penser à la scène de la glace Ben & Jerry qui avait fini étaler sur son corps dénudé ... Ils pensaient la même chose ou c'est lui qui avait définitivement les idées mal placées ?  < Le chocolat c'est la base de tout ma chérie ! Voyons ! Comment tu peux douter que je n'y ai pas pensé. Fondant ...mousse...j'ai même de la ..glace ! > Un petit regard qui ce veut taquin. Chemise à la main. Ash prend soin de les mettre sur des cintres pour ne pas les froisser. "Shadow craint pas trop le bateau ?" En parlant du cabot, il est où ? Ash le cherche du regard. Il le siffle. Shadow arrive et patine comme un abrutit sur le parquet. < Mais nan regarde ! Il a la patte marine ...ou pas ... > Qu'il avoue perplexe. C'est la première fois qu'il l'amène avec lui sur ce bateau. Faut dire que Shadow n'est pas très à l'aise avec l'eau. Mais il avait voulu l'amener cette fois. Toujours demander à sa voisine de le garder c'était chiant et surtout ...elle en profitait pour venir s'incruster chez lui. Il préférait mettre un peu de distance avec elle. Il s'agenouille pour venir caresser son chien. "Et sinon ... J'ai dit à ma mère ... que t'étais mon copain." Ash reste les yeux fixés sur son compagnon. Secrètement il approuve totalement. Il aime même complètement flatté par cette révélation. Il lève enfin les yeux sur elle en souriant < C'est mieux que plan cul nan ? >Il ce lève et ce place devant elle en lui saisissant les deux mains "J'ai bien fait ?" Ses doigts s'entrelacent entre les siens. < Tu as très bien fais. > Puis il vient l'embrasser histoire que sa réponse soit plus claire.

Après cette petite entracte de tendresse et de révélation. Ash lui prend la main et l'entraine à l'arrière du bateau sur la terrasse. < On est pas bien là ?! > Il tend sa main en arrière pour venir vers glisser ses doigts sur l'eau. Le bateau file sa route. Le clapotis des vagues fait danser un peu l'embarcation de haut en bas. Sa berce, ce n'est pas désagréable. Ash va dans la cuisine chercher deux verres de cocktails de fruit. Il tend un verre à Amy et porte le siens à ses lèvres < Je t'ai manqué alors ? un petit peu ? > Il vient ce glisser à coté d'elle et place son bras derrière ses épaules. Il ce doute bien qu'il lui a manqué. Enfin il l'espère. Lui n'avait cessé de penser à elle. C'est la première fois que les autres femmes lui était bien égale. La petite Castle avait prit possession de son coeur. Le soleil venait frapper au dessus de leur tête. Ash ce libera de sa chemise pour ce retrouver torse nu. Il attrapa le tube de crème solaire et le tandis à la jeune femme < Tu peux ? s'il te plait > Bah ouais ...c'est dur d'étaler la crème dans son dos ...et c'est toujours plus agréable de laisser les mains d'Amy parcourir son corps ... Une excuse ? Non ...une opportunité !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 12:05



on the sea
Amy & Ash.
Pas de route ? Oui. Seulement, ils ne sont pas non plus non stop l'un sur l'autre. Ils se voient, oui. Mais ils ne sont pas tout le temps ensemble. Non. Après, elle sait où il habite. Elle sait qu'elle peut prendre la clé et qu'elle peut venir à n'importe quel moment chez lui. Elle peut lui faire tout un tas de surprises à ce sujet d'ailleurs. Faudrait qu'elle lui fasse ce genre de surprises d'ailleurs. Ca pourrait être sympathique mine de rien. Oui. Par exemple, faire en sorte de débarquer chez lui alors qu'il ne l'est pas. Et l'attendre patiemment dans son lit, toute nue. Rien que d'y penser, ça la fait glousser quelque peu. Et nul doute que Ash doit se demander ce qui lui passe par la tête. Mais elle ne peut pas le lui dire. Non. Sinon, ça gâcherait l'effet de surprise pour la fois où elle le fera vraiment. Oui. En tout cas, elle suggère qu'il cherche à la faire tomber sous le charme. Et comme elle le lui avoue, il n'a pas vraiment besoin de ça. Parce qu'elle est déjà sous le charme. Et ils s'embrassent.

Avant qu'ils ne finissent par quitter le port. Amy a rangé ses affaires. Elle s'inquiète pour ce pauvre Shadow qui ne semble pas être dans son élément. Il aurait pu laisser Shadow à la maison. ou bien le confier à sa soeur. Après tout, lors de son hospitalisation, oui, c'était sa soeur qui avait le chien. Mais bon. Passons. Ash finit par la rejoindre et elle lui demande où il compte l'emmener. Sauf que le jeune homme se montre mystérieux. Encore une fois. Elle fronce des sourcils. "Quatre heures ... Ca fait beaucoup ..." Après, elle sait très bien que quatre heures avec Ash, ça peut être court. Enfin, ça dépend de coment ils vont s'occuper tous les deux. Elle a quelques idées en tête d'ailleurs. Oui. "T'as de la chance que j'aime bien les surprises." Elle a un hochement de la tête. Ca serait pas le cas ... Amy ne préfère pas y penser puisqu'elle aime les surprises.

Les frites ? Elle adore ça. "Non, non, j'crois pas." Elle secoue la tête. "Tu oublies que je suis l'invitée, mon cher." Elle l'observe avec un grand sourire. "Donc, je crois que c'est toi qui vas être de corvée d'épluche patates." Elle lui tire la langue. Est-ce qu'elle compte ne rien faire du week-end ? Oui. Peut-être bien. Qui sait ? Elle a envie de lézarder sur la terrasse. Elle a envie de se baigner. Et d'autres petites choses de ce genre. Oui. Elle le sait, elle le sent. Ca va être un week-end génial. Elle en est pratiquement certaine. Oui. Et le chocolat dans tout ça ? Oui. Il en a. Il en a prévu. Et ça, c'est chouette. C'est vraiment chouette à dire vrai. Elle se frotte les mains. "C'est bien." Elle a un hochement de la tête. "Tu apprendras que je suis très gourmande et que j'adore le chocolat." Amy a un sourire jusqu'aux oreilles. Il y a encore des petites choses dont il n'est pas au courant sur la jeune femme. Mais avec ce petit week-end, peut-être qu'ils en apprendront encore un peu plus, l'un sur l'autre. Amy en profite pour faire une remarque sur ce pauvre Shadow. Du moins, elle constate qu'il n'est pas vraiment à son aise. Elle voit que le chien a un peu de mal à naviguer. Enfin, à marcher sur ce pauvre parquet. "J'serais Shadow ... j'crois que j'te mordrais les fesses pour m'avoir fait ça." Elle se penche un peu pour caresser le pauvre animal. "A bien y penser, quand même, il a plein de raisons pour lesquelles il devrait de croquer les fesses." Mais la seule qui peut le faire, lui mordiller les fesses, si jamais elle le veut, et bien, c'est elle qui le fera. Elle en profite pour lui avouer que ... Et bien, qu'elle a plus ou moins dit à sa mère qu'ils sont ensemble. Ash lève la tête pour la regarder. "Oh, ma mère est compréhensible. Elle se doute que j'suis pas une gentille petite fille sage. Mon père, par contre ... J'suis pas sûre qu'il apprécie si j'lui dis que j'ai un plan cul." Elle penche la tête sur le côté. "Quoi qu'à bien y penser, plan cul ou copain, pour lui ... j'suis pas certaine qu'il le voit d'un bon oeil." En même temps, Elie n'a rien à dire sur le sujet. Non. Il n'a pas à se mêler de sa vie. En tout cas, il lui confie qu'elle a bien fait de le dire à sa mère. Et bien sûr, ça la fait sourire. Un petit baiser pour la route.

Ils se retrouvent sur la terrasse, à l'arrière du bateau. Le soleil ne tape pas encore trop fort mais elle se doute que plus les heures vont passer, plus ça sera le cas. "On est même super bien." Elle a un sourire tandis qu'elle se retrouve dans ses bras. Elle est collée à lui. Et elle aime bien cette sensation d'ailleurs. Ash finit par s'absenter, quelques instants, histoire de ramener des cocktails. "Merci." Elle prend la paille entre ses lèvres pour jouer quelque peu avec celle-ci. "Bien sûr que tu m'as manqué." Elle sourit. "Si tu voyais tous les dessins que j'ai fait ... bizarrement, c'était que des couples." Elle penche la tête légèrement sur le côté. "J'crois que ma mère savait déjà pour nous deux." Du moins, elle le suppose. "Elle a vu quelques uns de mes dessins." Ash reste une véritable source d'inspiration. Ouais. Vraiment bien. Il retire sa chemise et attrape la crème solaire. "Hmmm ... d'habitude, c'est la fille qui dit ça." Elle sourit, laisse le cocktail sur le côté et elle passe dans son dos, non sans avoir pris le tube de crème. Elle en verse un peu dans la paume de ses mains et elle commence, donc, à déposer de la crème un peu partout dans le dos d'Ash. Elle en profite pour déposer ses lèvres dans sa nuque. Elle est terrible Amy. Oui. Mais elle sait très bien que ça ne doit pas vraiment le déranger. Après qu'elle est terminée, elle se lève. "J'vais aller passer mon maillot de bain." Elle se penche vers lui pour lui voler un baiser. "Pas de bêtises en mon absence." Même si elle sait très bien que ça ne sera pas le cas. Elle rentre, direction la cabine. Il ne lui faut pas longtemps avant de revenir sur la terrasse improvisée. "J't'ai manqué ?" Elle en profite pour regarder au loin. Elle prend l'air, un peu. Elle ferme les yeux juste quelques instants. Il n'y a pas un bruit. Rien de tout ça. Ils sont seuls. Avec SHadow, oui, mais ils sont seuls. Personne présent. Personne pour les embêter.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 14:24


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Quatre heures ça passe vite, surtout quand c'est avec Amy. Et ce n'est pas comme si ils allaient ce taper des embouteillages. Et l'attente en vaut la peine ! Cette île est juste magnifique. Ash lui a réservé une petite surprise. Il espère que la nature sera de son côté pour ça. Mais jusqu'a maintenant elle ne lui avait pas jouer défaut. Y a pas de raison !

Il lui suggère la corvée de frites mais apparement ce n'est pas au goût d'Amy qui réplique aussitôt. "Non, non, j'crois pas." Ash fait une mine étonnée. "Tu oublies que je suis l'invitée, mon cher." Il ouvre grand la bouche pour l'a refermer aussitôt et poser ses mains sur sa taille < Depuis quand t'es une princesse toi ? > Il rigole. C'est Amy quoi ... il n'aurait pas pu ce contenter de lui dérouler le tapis rouge avec les pétales de roses au sol. Non...il s'imaginait plus faire une bataille de mousse à raser. Glisser sur le sol souiller et finir en vrac dans la baignoire. "Donc, je crois que c'est toi qui vas être de corvée d'épluche patates." C'est que Madame était autoritaire. Mais bon... qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle. Il acquiesce mais il trouvera bien un moment d'inverser les rôles. Il a tout le weekend pour ça. < Ok sa marche très chère. Je m'occuperai des patates. C'est bien par ce que c'est vous. > Elle lui tire langue d'une façon espiègle. Il trouve ça mignon. Il l'a trouve mignonne tout court ... Ce chamailler de cette façon...l'a voir s'imposer et l'a sentir si proche de lui. Plus que jamais ...Il laisse échapper un soupir tout en l'observant avec des yeux d'amoureux. "Tu apprendras que je suis très gourmande et que j'adore le chocolat." Il ne peut s'empêcher de sourire. Si elle n'avait pas fini sa phrase ça aurait été plus crédible. Il range le dernier cintre et referme les portes battantes de l'armoire. < Sa je le sait déjà que vous êtes une grande gourmande Melle Castle ! Et pas que de chocolat ... > Ash fait rouler ses yeux et ce met à siffler l'air de rien. Sa valise vient ce loger sous le lit pour ne pas les encombrer.

Shadow fait une entrée fracassante dans la chambre. Le pauvre animal titube. Apparement la navigation ce n'est pas son truc. Ash s'en doutait un petit peu mais il n'avait trouvé personne pour le garde ce weekend. Et il n'avait pas envie de faire appel à sa voisine pour des raisons qui lui sont propres."J'serais Shadow ... j'crois que j'te mordrais les fesses pour m'avoir fait ça." Tandis qu'il câline son chien en lui frottant la tête vigoureusement, il répond à Amy sans prétentions < Tu te chargera bien de le faire pour lui. Je ne m'inquiète pas pour ça ! > Il faisait référence à leurs nombreuses galipettes. Il ce doute qu'ils ne resteront pas tout le weekend à ce regarder dans le blancs des yeux. Ils n'ont jamais réussi à le faire jusqu'a maintenant alors pourquoi maintenant ?! Elle lui parle de sa révélation à sa mère. Ash ne peut qu'apprécier l'idée. Il l'a toujours voulu enfaite. Mais il avait laissé le temps à Amy de ce faire à cette idée. Du moins d'y réfléchir et de décider de son côté ce qu'elle voulait pour eux. Ash était conscient qu'il fallait être deux pour ça. "Oh, ma mère est compréhensible. Elle se doute que j'suis pas une gentille petite fille sage. Mon père, par contre ... J'suis pas sûre qu'il apprécie si j'lui dis que j'ai un plan cul." Lorsqu'elle lui parla de son père son sourire triomphant s'effaça en repensant à cette rencontre qu'il avait eu avec lui. L'homme c'était plutôt montré imposant au premier abord, puis au file de temps ils avaient plus ou sympathiser. Jusqu'a ce qu'il fasse le rapprochement avec Amy. Ash c'était complètement renfermé et n'avait pas osé révéler sa relation avec sa fille. "Quoi qu'à bien y penser, plan cul ou copain, pour lui ... j'suis pas certaine qu'il le voit d'un bon oeil." Il déglutit difficilement. Décidément ça s'annonçait compliqué avec le paternel. Ash caresse son chien machinalement puis décide de révéler à Amy sa rencontre avec son père. < Enfaite ...j'ai eu l'occasion de croiser ton père au garage. Il avait un soucis avec son pick up et je lui ai réparé. Je n'avais pas fais le rapprochement jusqu'a ce que tu l'appel. Je ne lui ai pas dis pour nous deux. > Pas qu'il n'assume pas sa relation avec elle mais plutôt qu'il n'avait pas su comment lui révéler une telle chose sachant qu'ils ne ce connaissaient pas. Et il attendait de savoir aussi ce qu'Amy décidait pour eux.

Ils s'en vont sur la terrasse siroter un petit cocktail sous ce soleil des plus agréable. La brise vient leur apporter un peu de fraicheur. Ils sont bien ! Même plus que bien ! Ash lui pose une question dont il connait la réponse. Mais l'entendre de sa bouche c'est toujours sympa. "Bien sûr que tu m'as manqué." Satisfait, il sourit tout en venant glisser ses doigts sur sa nuque. < ça me rassure je ne suis pas tout seul alors > Il ce penche pour poser les lèvres sur sa paille et boire un peu de son nectar de fruit. "Si tu voyais tous les dessins que j'ai fait ... bizarrement, c'était que des couples." Etonnement ils étaient inspiré de la même façon. Sauf que lui avait également écrit quelques chansons en son honneur. Peut-être qu'il lui chantera la fameuse sérénade durant le weekend même si Amy est déjà sous son charme. "J'crois que ma mère savait déjà pour nous deux." Il sourit et repense instantanément à la sienne qui l'a quitté trop tôt ...Il ce saisit aussitôt de l'anneau qui ce trouve au bout de chaine et vient poser sa tête contre celle de la jeune femme < Tu sais, ces choses là, une mère le ressent sans que tu es à lui en parler. > Lui n'avait jamais eu besoin d'utiliser la parole avec sa maternelle. Leur lien était si fort qu'un simple regard suffisait pour qu'ils ce comprennent. Ash souffrait énormément de son absence. Rien que d'en parler il était tout retourné. Il vient embrasser la tempe de sa compagne tendrement.

Il ce détache et prend l'initiative de retirer sa chemise. Il a chaud mais surtout il a envie de ce mettre à l'aise. Ce n'est pas Amy qui en sera gêner. Tube de crème solaire à la main, il le tend à la jeune femme pour qu'elle daigne lui en étaler sur sa peau. "Hmmm ... d'habitude, c'est la fille qui dit ça." Il ce tourne dos à elle pour lui présenter la partie de son corps à protéger des UV. < T'inquiète je m'occuperai de ton cas après ! C'est juste que je veux que tu garde tes capacités à pouvoir le faire correctement > Dit-il levant les yeux dessus de son épaule. Un sourire taquin aux coins de ses lèvres ne tarde pas à le trahir. Ils savent tout les deux que ce genre de pratique peu très vite déraper entre eux. Les lèvres d'Amy vienne ce déposer sur sa nuque. Cette sensation est des plus exquise. Ash ferme les yeux l'espace d'un instant puis ce retourne une fois qu'elle terminait. "J'vais aller passer mon maillot de bain." Il ce pince les lèvres tout en l'a regardant s'éloigner. < Va ! Je t'attends là > Il ne pouvait pas aller bien loin de toute façon ! "Pas de bêtises en mon absence." Un rire s'échappe de ses lèvres. Elle le connait trop bien. < Mais non, que veut tu que je fasse de toute façon > Pendant son absence il ce penche sur la rambarde. Le menton posé sur celle-ci avec cette main qui ce laisse bercer par les vagues. Ash ce laisse perdre dans ses pensées. C'est tout nouveau tout ça pour lui. Sa lui fait bizarre. Il est vraiment heureux avec elle. Et ça lui fait peur ...peur de l'a perdre ...c'était une phobie chez lui. Depuis que sa mère était décédée il avait développé cette peur de l'attachement. Car il savait pertinemment que perdre quelqu'un qu'on aime c'est ce qu'il y a de plus douloureux à supporter. Amy refait son apparition. Ash ce retourne aussitôt pour poser les yeux sur elle. "J't'ai manqué ? " Son visage s'illumine. Elle est magnifique dans son maillot de bain. Il est en pleine admiration. Ses cheveux virevoltent sous le vent. Ash ce décide à l'a rejoindre et à replacer ses mèches rebelles derrière ses oreilles. < Beaucoup trop. ça ne va pas de m'abandonner comme ça !! > Il vient l'a serrer dans ses bras tout en abordant un sourire. Il ce recule un petit peu pour observer son visage < On va s'installer sur le solarium ? Il me semble que c'est à mon tour de t'étaler la crème solaire >.

Ils ce dirigent vers vers ce matelas immense qui ce trouve sur le pont avant du bateau. Ash s'allonge de tout son long en poussant un gémissement de bien être. Puis il vient déposer son menton dans le creux de sa main tout en observant Amy prendre place. Il vient prendre place au dessus d'elle tandis quelle est allongé sur le ventre. Sa main vient ce charger en crème solaire. Ash ce veut créatif. Il vient imbiber son doigts dans la crème et s'amuse à tracer un coeur dans son dos. Elle ne voit pas le voir mais peut surement en deviner la forme. Il sourit. Notre Shephard serait-il devenu fleur bleue ? Puis il vient poser ses deux mains sur son corps pour enfin lui étaler convenablement la protection solaire. Il prend soin de glisser ses mains en formant des arcs de cercle pour en même temps lui offrir un massage. Autant joindre l'utile à l'agréable ! Par moment ses mains viennent s'aventurer au sous la ficelle de son maillot de bain mais aussi au abord de son petit ventre et son popotin qu'il prend un malin plaisir à malaxer. Il s'égare ! Ash lui donne une petite tape sur celui-ci malicieusement et vient s'allonger à ses cotés en ce couchant yeux face au ciel. < Voilà voilà ! Madame est satisfaite de ma prestation ? > Il aborde un sourire au coins de ses lèvres tout en l'a regardant du coin de l'oeil.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 15:47



on the sea
Amy & Ash.
Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Je hais les princesses ..." Elle a un hochement de la tête. "Parce qu'elles ont toujours besoin d'un prince charmant et qu'elles ne peuvent pas se débrouiller toutes seules." Et il est clair qu'elle n'a rien d'une princesse, de toute manière. "Mais j'aime bien ... de temps à autre ... me faire servir." Elle a un grand sourire. Elle ne dira pas qu'elle veut que ça se passe tout le temps. Elle ne dira pas que se faire servir, c'est son passe-temps favoris. Non. C'est pas du tout le cas à dire vrai. Mais se mettre les pieds sous la table et attendre un bon petit repas, parfois, c'est pas mal. Et puis, faut voir le bon côté des choses. Ca va lui permettre de voir s'il est bon cuisinier ou pas. Même si ... même si faudrait avoir deux mains gauches, et plus encore, pour louper la cuisson des frites. Ca peut arriver. Il suffit de faire autre chose pendant la cuisson, comme un moment plaisant avec Ash, et bam ... les frites sont grillées. Elle ne veut pas y penser. Parce qu'elle risque de se porter la poisse toute seule. Et manger des frites carbonisées, ça l'éclate pas plus que ça. En tout cas, il n'a pas fallu bien longtemps pour que Ash approuve, ou du moins, il accepte d'être de corvée de patates. "Hmmm ... J'aurais pensé que j'aurais eu à batailler avec toi pour que tu t'occupes des patates." A croire qu'il est du genre à plier le genou rapidement quand il s'agit d'Amy. Et ça lui plaît. Oui. Elle roule légèrement des yeux. "Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, Monsieur Shephard." Oh si. Elle voit très très bien même. Mais elle ne veut pas le dire haut et fort. Qu'on se le dise. Avec Ash, c'est une première. Qu'ils passent autant de temps ensemble, et surtout par la case lit ou ailleurs, c'est ... Oui. C'est pas dans ses habitudes. Non. Est-ce que ça lui fait bizarre ? Peut-être bien un peu. Est-ce qu'elle s'accroche à lui ? Sans doute. Mais ça lui plaît. Totalement oui.

Shadow débarque, un peu sans trop savoir ... et bien, avec quelques difficultés plutôt. Oui. Il a dû mal, il a beaucoup de mal. Le pauvre. Elle parle que Shadow devrait lui mordre les fesses. Ash sait très bien que Amy va s'en charger à la place. "J'vais y songer alors !" réplique-t-elle en se mettant à rire. Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Oh ... le croquer ... Juste un tout petit peu. Pas comme si elle ne lui avait pas laissé quelques suçons jusqu'à présent. Mais l'inverse est également vrai d'ailleurs. Amy en profite pour dire à Ash qu'elle a plus ou moins dit à sa mère que ... Et bien, que c'était son copain. Après, bien sûr, elle a été un peu rapide à ce sujet. Et Laura est restée un peu sur le cul alors qu'elle aurait sans doute voulu lui poser quelques questions à ce sujet. Mais elle n'a pas trop eu le temps puisqu'elle est partie assez rapidement, laissant Laura un peu dans l'expectation. Mais une fois qu'elle sera rentrée, oui, elle en parlera un peu plus avec sa mère. Son père, par contre, elle va éviter de lui dire qu'elle s'est trouvée quelqu'un. David sera heureux. Elie ... Elle sait pas trop. Ils sont pas encore sur la même longueur d'ondes tous les deux. Amy constate que le sourire qui ornait les lèvres d'Ash vient de disparaître. Il lui avoue qu'il a rencontré Elie, au garage. "Oh ..." Elle est un peu surprise. "On n'a pas vraiment eu l'occasion de parler garçons ... avec mon père." Elle secoue la tête. "On en est pas encore à ce stade tous les deux." Non. Pas vraiment. "Mais j'vois que t'es en un seul morceau après votre tête à tête. Donc ... J'pense que ça pourrait bien se passer." Elle espère. Elle va peut-être attendre un peu avant de présenter officiellement Ash à Elie. A David, c'est pas pareil. Mais Elie ... De ce qu'elle a pu voir, il est un peu sanguin.

Ils vont sur la terrasse. Ils vont boire un cocktail. Ils vont profiter du soleil. Un peu. Il lui a manqué. Terriblement. Elle ne dira pas qu'elle a tout le temps ses pensées vers lui. Mais il occupe une grosse partie de ses pensées, c'est certain d'ailleurs. "Oh, c'est pas qu'elle l'a ressenti. Mais elle a vu les dessins." Elle a un hochement de la tête. "Donc, elle se doutait forcément de quelque chose. Même si elle savait pas qui." Bon, maintenant, Laura saura avec qui sa fille passe son temps. Et surtout, qui est ce jeune homme au visage caché sur la plupart de ses dessins. "Et selon elle, je suis beaucoup plus agréable. Et moins chiante." Elle se met à rire. "J'crois que t'auras le droit à des remerciements." Parce que Amy peut se montrer peste parfois. Pénible. Et là, elle est comme ... sur un petit nuage. En quelque sorte. Même si là, tout de suite, elle pense un peu à Ash et au fait qu'il ne peut, malheureusement, pas connaître ce genre de choses avec ses parents.

Amy se met à rire à la remarque d'Ash sur la crème solaire. "Tout de suite." Elle roule des yeux. Mais il est vrai que ... il est vrai qu'il a la fâcheuse tendance à la faire s'enflammer quelque peu à chaque fois. Et c'est pas pour lui déplaire. Non. Il a ce don ... Et puis, c'est plaisant. Donc, elle va pas s'en plaindre. Non ? Amy s'exécute donc et dépose de la crème partout dans son dos. Non sans oser déposer quelques baisers dans la nuque du jeune homme. Oui. Elle en profite un peu. Mais elle a le droit, non ? Une fois qu'elle a terminé, elle se lève. Elle va aller passer son maillot de bain. Il ne lui faut pas longtemps pour le faire et qu'elle rejoigne son amoureux. Elle se met à rire quand il lui dit que ça a pris trop de temps. "Et bien et bien ... Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais dû me pomponner pour aller à une méga soirée." Elle le taquine, un peu. De toute manière, c'est pas comme si Amy était la parfaite princesse. C'est pas le cas. Il récupère la crème, la prend par la main, et ils vont, cette fois-ci, à l'avant du bateau. A plat ventre sur le matelas, elle sent une certaine pression tandis que Ash s'installe plus ou moins sur elle. Elle se pince les lèvres tandis qu'il commence à étaler la crème solaire. De manière un peu crapuleuse. Un tout petit peu. C'est du Ash tout craché. Elle, elle est restée sage quand elle a étalé la crème. Mais lui, il faut croire qu'il ne peut pas s'en empêcher. Elle se tourne vers lui tandis qu'il se couche sur le dos. "Très très satisfaite même." Elle se rapproche quelque peu de lui et elle en vient à l'embrasser. Elle se demande, brièvement, quelles surprises il peut bien lui réserver. Elle détache ses lèvres des siennes tandis qu'elle s'appuie sur ses coudes, tout en le regardant. "Tu tournes pas trop en rond de passer autant chez toi ?" Parce qu'elle sait qu'il n'a pas encore repris le travail, même s'il a pu rencontrer son père là-bas d'ailleurs. Elle fronce des sourcils, en repensant à cela. "D'ailleurs, tu faisais quoi au travail pour croiser mon père alors que tu devrais pas y être ?" Elle pose une main sur son torse. "Ca te manque ?"
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 19:38


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."



Ash ne dira pas qu'il n'aime pas les princesses car il considère Erin comme telle et Erin c'est sa petite protégée. Elle est importante à ses yeux même si la relation qu'il a avec elle n'est pas la même qu'avec Amy. Il aura surement l'occasion de présenter son entourage à sa bien aimée. Leur relation semblait être faite pour durer dans le temps. Sa sera donc tout naturellement que leur entourage ce rencontre mutuellement. Ash avait beaucoup de femmes autour de lui. Il appréciait plus leur compagnie que celles des hommes bizarrement... C'est un homme à femme oui, ne ce voilons pas la face. Après il c'est ce tenir. Encore plus depuis qu'il est avec la jeune Castle. Sa rupture avec Jimena lui a servi de leçon. Il ne veut pas reproduire la même erreur avec Amy. Il l'imaginait totalement en pleine nature à s'allumer un feu avec deux silex. Elle était débrouillarde c'était certain. < Mais toi tu l'as ton prince charmant ! De quoi tu te plaint ?! Profite ! > Il lui sourit, parce qu'il ne peut lui faire que ça . Sourire ...! Amy avait très bien saisi qu'elle menait Ash par le bout du nez. Et c'était totalement vrai. Lui qui est pourtant de nature dominante ! Là ... tout était différent bizarrement... Jusqu'a maintenant il avait le dessus pour ce qui est des galipettes mais ça ne l'étonnerai pas que la jeune femme s'impose un peu plus à chaque fois. "Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, Monsieur Shephard." Il lève les yeux au ciel. Elle sait très bien quels sont ses sous entendus. Il n'est pas dupe et elle non plus.

Ash lui avoue qu'il a eu l'occasion de rencontrer son paternel dans des conditions plutôt imprévues. "On n'a pas vraiment eu l'occasion de parler garçons ... avec mon père." Ce n'est pas le genre de réponse qui le rassure quand il remémores la silhouette son père... C'est le genre d'homme qu'on n'a pas très envie de contrarier. En un revers de main on ce retrouve plaquer au mur. "Mais j'vois que t'es en un seul morceau après votre tête à tête. Donc ... J'pense que ça pourrait bien se passer." Ash sourit nerveusement. < Peut-être parce que je lui ai pas dis que je fricoquoté avec sa fille chérie ! > Mais à y repenser, il n'avait pas garder une mauvaise image de ce personnage. Ils avaient même rigoler ensemble. Son père semblait autant attacher à son ford que lui à sa Shelby. ça ne l'étonnerait pas qu'ils puissent partager cette passion commune ensemble. < Ton père a l'air sympa dans le fond. Je pense que ça devrait bien passer entre nous. > Peut-être que Elie pourrait lui offrir des moments sympathiques entre beau père et beau fils. Le genre de moments qu'il aurait aimé pouvoir partager avec son père si leur entente avait été cordiale ... Ash serait honoré..

Puis vient le sujet de sa mère qui semble plus proche que son père ne l'ai avec elle. Amy a de la chance d'avoir sa mère et Ash veillera à ce que cette bonne entente perdure. Bien sûr qu'elle ce doute qu'il ce trame quelque chose. Une bonne chose ! Il fera en sorte que ce le soit en tout cas. "Et selon elle, je suis beaucoup plus agréable. Et moins chiante." Un rire s'échappe de ses lèvres. < C'est possible ça ? D'être moins chiante que tu ne l'es déjà ? > Il l'a taquine encore un peu pour changer. C'est une qualité à ses yeux. Ash n'aime pas les filles trop ...sage ... c'est ennuyant. Amy a du répondant et c'est ce qu'il apprécie le plus chez elle. Il l'a pousse gentiment en appuyant sa main sur son épaule pour l'embêter.

Ils s'en vont vers la terrasse pour siroter un verre. De vrai pacha. Et comme tout bon Pacha, Ash ce faire étaler la crème solaire par sa princesse qui n'en ai pas une. Il apprécie ce moment, comme tout les autres d'ailleurs. Elle s'absente pour aller enfiler un maillot de bain.  Ash apprécie de voir qu'elle est complètement à son aise. Au bout de quelques minutes elle revient toute belle. L'avantage de cette tenue c'est qu'il peut encore mieux admirer ses formes. Amy est bien foutu. Elle n'a pas la taille mannequin et il trouve ça encore plus exquis. Même sa tignasse de lion lui plait ! "Et bien et bien ... Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais dû me pomponner pour aller à une méga soirée." Il fait rouler ses yeux en abordant un sourire amusé. Puis il ce lève pour l'a rejoindre et l'a serrer dans ses bras. < Comme si tu en avais besoin ! Tu es jolie comme tu es. Pas besoin de tout ces artifices. > Ash n'aimait pas trop les filles surfaites avec une tonne de maquillage. Non lui ce qu'il trouvait charmant c'est de pouvoir des tâches de rousseurs sur des joues plutôt que du fond de teint. Il ne dira pas qu'il n'aime pas qu'une femme prenne soin d'elle..non. Juste que ça ne sert à rien d'en faire de trop.

Les deux amoureux s'en vont prendre place sur ce grand solarium situé sur le pont avant du bateau. L'Atlantis continu son ascension. Plus que deux petites heures et ils devraient atteindre leur destination. Ash prend plaisir à sa tâche. Il étale la crème solaire en prenant de soin de s'appliquer. Sa lui rappela vaguement la fois où ils ont joué à action et vérité et qu'il avait du lui offrir un petit massage. C'était un jeu amusant quand on y repense. Après une petite tape sur les fesses, il prend place à ses côtés. Ash lui demande si elle est satisfaite de ses services. "Très très satisfaite même." Il ce tourne vers elle en venant jouer avec sa lèvre qu'il agite avec son index < Le contraire m'aurait étonné > Ils ne tardent pas à s'embrasser tendrement. Puis Amy engage la conversation. "Tu tournes pas trop en rond de passer autant chez toi ?" Plus ou moins oui. ça faisait presque un mois qu'il tournait en rond. Avec le temps il avait apprit à organiser son emploi du temps. Pas question de passer ses journées devant la console à manger des pizzas. Il avait eu sa période morose oui mais ça lui était passé. < Je m'occupe. Je me suis remis à courir un peu. Je devrais pouvoir reprendre le boulot bientôt je pense. Je me sent mieux. Au debut je serais un contrat thérapeutique et petit à petit je pourrais reprendre à temps plein > Il ce penche un peu plus vers elle pour venir lui voler un bisou sur ses lèvres < Mais rien de t'empêche de venir me voir quand tu le souhaite ! > Sa porte était grande ouverte pour elle. Amy ne le savait que trop bien d'ailleurs. "D'ailleurs, tu faisais quoi au travail pour croiser mon père alors que tu devrais pas y être ?" Elle ne perdait pas le nord. Sa serait mal l'a connaitre. Bien évidement qu'il n'avait rien à y faire. Son patron ne faisait que l'en dissuader. Si il arrivait un accident il en serait responsable. Mais Shephard était du genre tenace. Henry finissait par baisser les armes face au gamin. Le quinquagénaire n'aimait pas ce prendre la tête avec lui. < J'y vais pour réparer Eléonore. Mon collègue a voulu mettre ses sales pattes sur la voiture à ton père. Quand j'ai vu la tournure que ça prenait je suis intervenu. Ce n'est pas ton père qui s'en plaindra. Il a même dit que j'avais fais du bon boulot pour un éclopé ...> Il ne peut s'empêcher de rigolant à pensant à ce petit surnom. Ash aurait pu mal le prendre mais finalement il avait trouvé cela drôle. Surtout venant d'un grand gaillard comme lui. "Ca te manque ?" Il hoche la tête. < Ce qui me manque le plus c'est d'avoir perdu quelques unes de mes capacités....et j'aime mon boulot. Les voitures me manque...elle me manque ... > Ash faisait référence à Eléonore bien évidement. Cette voiture c'était le prolongement de ses jambes... < D'ailleurs ton père as une super caisse dit donc ! Tu .. > Il fut interrompu par des cris familier. Celui des tursiops qui s'amusent à sauté à coté du bateau. Tursiops appelé plus communément dauphin ou ...flipper pour les cinéphile. Ash ce redresse aussitôt en les pointant du doigt. < Regarde !!! Ils sont là !! Vient vient > Aussitôt il ce dirige vers la pointe du bateau en ce penchant vers eux. Il tend la main dans leur direction pour faire mine de les touches. Ash avait la banane. Ses copains étaient au rendez-vous comme il l'avait espéré ! Il regarde Amy tout sourire < Je te présente Léia, Billy, Keiko, Bella et le petit dernier là > C'est devenu un peu des amis à lui. Ce n'est pas la première fois qu'il venait ici. La première fois qu'il les avait vu ça avait été pour lui une merveilleuse surprise. Ash c'était amusé à leur donner des petits noms. Il espère que Amy appréciera autant que lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 21:01



on the sea
Amy & Ash.
Elle se contente de sourire quand Ash lui indique qu'elle a un prince charmant, à contrario de certaines. Oh, c'est sûr. Elle a son prince charmant. Même si Ash n'a rien d'un prince charmant. Elle n'est pas une princesse. Il n'est pas un prince. Non. Dépendre d'un homme, c'est pas bieng rave. Mais elle n'a pas enve ... En fait, elle n'est pas comme ces midinettes. Elle veut faire les choses par soi-même. Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'est pas une princesse, qu'elle n'en sera jamais une. Elle rote, elle pète, et elle a un franc parler bien à elle. Et n'hésitera pas à dire si on l'emmerde. Mais passons. Le sujet d'après est un peu plus sérieux. Amy et les garçons. Ou plutôt, Amy qui ne raconte pas à son père ses relations avec les garçons. Parce qu'elle n'a jamais pensé que c'était important. Enfin, c'est surtout qu'ils ne sont pas encore assez proches, tous les deux. Et qu'elle n'a pas encore totalement enterré la hache de guerre avec lui. Non. C'est quand même dingue. Parce qu'elle connaît Ash depuis bien moins longtemps que son père, mais elle est plus proche de lui que de son paternel. Dingue quand même, non ? Après, c'est sans doute ... à cause de son abandon. Et du fait qu'elle n'a pas vraiment apprécié qu'il se lance à l'assaut d'autres pays, pour une guerre qui n'est pas la sienne, au lieu d'affronter le champ de bataille à la maison et d'essayer ... de faire en sorte que ça se passe bien avec Laura et Amy. Mais c'est une autre histoire. Elle se met à rire quelque peu quand Ash lui indique qu'il n'a pas avoué à Elie qu'il roucoulait avec Amy. "Oh, si tu l'avais fait, j'aurais trop aimé voir sa tête !" Genre, le prendre en photo, ou quelque chose dans le genre. Peut-être qu'elle aura l'occasion de voir ça. Le jour où elle présentera vraiment Ash à son paternel. Ash prend le parti du paternel. Annonçant qu'il a l'air d'être sympa. Elle frémit légèrement. "Sympa c'est pas forcément le premier mot pour le qualifier. Même si j'veux pas te faire peur." Non. Disons que ... Et bien, disons qu'entre elle et son père, c'est pas encore totalement la joie. Un jour. Peut-être bien. Peut-être pas. Difficile de le dire. Elle lui avoue, toutefois, que sa mère trouve qu'elle est un peu moins pénible à vivre ces derniers temps. Et ça, c'est l'effet Ash. Pour sûr. Il se met à rire. "Et oui, il faut croire que je peux être moins chiante quand je le veux." Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Et peut-être que j'ai pas envie d'être moins ... chiante avec toi." Parce que ça l'amuse de le faire tourner en bourrique. C'est même un réel plaisir. Oui.

Ils vont sur la terrasse. Elle lui passe de la crème. Et elle s'absente quelques minutes le temps d'enlever ses fringues et de passer son maillot de bain. Seulement, elle n'a pas été assez rapide selon le jeune homme qui la taquine. Et Amy n'hésite pas à lui dire que ça aurait pu être bien plus long si jamais, par exemple, elle devait se mettre sur son 31. "J'avoue. C'est une Amy au naturel que tu côtoies !" Pas comme Jimena. Mais elle ne va pas amener le sujet sur le tapis. Non. Clairement pas. Elle n'a jamais été très maquillage et tout ça. Non. Et même pour les coiffures ! Les longs brushs, c'est pas son kiff, même si parfois, elle avoue volontiers qu'elle laisse le coiffeur fourrer ses mains dans sa tignasse de lionne. Il s'en voit parfois. Elle, un bon chignon négligé sur la tête et le tour est joué. Tout simplement. Est-ce qu'elle ferait un effort si, par exemple, elle devait se rendre à une soirée ? Bien sûr qu'elle le ferait. Oui. Mais comme elle ne va pas à des soirées de ce genre, hein, elle n'a pas besoin de se pouponner à fond ou quoi que ce soit dans le genre. Du tout.

Ils vont à l'avant du bateau. Où Ash passe de la crème dans le dos de la jeune femme. Elle en profite pour lui demander si ça va. Ou du moins, s'il arrive à s'occuper, quelque peu, chez lui. Ce qu'il fait. Il lui avoue qu'il s'est remis à courir. Qu'il va pouvoir reprendre le boulot bientôt. Et qu'elle peut venir le voir quand elle le souhaite. "Oui, ça je sais bien." Elle a un hochement de la tête. "Mais j'avoue que j'ai un peu peur de retomber sur ton ex hystérique." Elle n'avait pas envie d'en parler. Mais elle a besoin de lui dire, toutefois, qu'elle craint une future rencontre avec Jimena. Parce que la prochaine fois, elle n'est pas certaine qu'elle ne lui collera pas son poing dans la figure. Amy lui demande ce qu'il faisait au travail. Alors qu'il n'est pas supposé y être. Eleonore. "J'aurais dû m'en douter." Et un de ses collègues a voulu s'occuper de la bagnole d'Elie. Et Ash est intervenu parce qu'il pensait que ça allait partir en sucette. "Il t'a traité d'éclopé ?" Elle ouvre grand la bouche. Ca, c'est pas cool. Clairement pas. Le travail lui manque un peu. Sa voiture lui manque également. Il commence une phrase mais ne la termine pas parce qu'il entend des bruits. Il se lève et attrape Amy par la main pour qu'elle se lève également. "Mais qui est là ?" Ils se rapprochent de la rambarde et Amy constate qu'ils ne sont plus aussi seuls. Enfin, y'a bien Shadow, sur le bateau. Mais à l'extérieur, ils sont escortés par ... des dauphins. "Tu leur as donnés des petits noms ?" Elle secoue la tête tout en le regardant. "Tu sais ... c'est drôle. Parce que ... parce que l'année prochaine, j'voulais me payer, pour mon anniversaire, une sortie avec les dauphins." Elle se pince les lèvres. "Dis-moi, t'aurais pas la capacité de lire dans les pensées des gens ?" C'est quand même dingue. Elle pensait à lui, il se pointe sur le pas de sa porte. Elle envisageait de se payer une sortie de ce genre l'année prochaine pour son anniv, et voilà qu'elle est sur un bateau. Et qu'il y a des dauphins. C'est un rêve, c'est pas possible. "Pince-moi pour vérifier que j'sois pas en train de rêver." SI ça se trouve, elle est allongée sur son lit d'hôpital des suites de l'accident de décembre. Et que tout ça, c'est juste un rêve. Un merveilleux rêve. Ca serait dommage. Mais bon.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptyVen 27 Mar - 23:05


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Papa Castle. Bizarrement Ash avait envie d'approfondir ses liens avec ce curieux personne. Quelque chose l'intriguer, il voulait apprendre à le connaitre. Encore plus depuis qu'il sait que c'est le père d'Amy. Comment expliqué cette envie soudaine ? Lui même ne le sait pas. Bon, il faisait moins le malin la dernière fois. Mais c'était pour mieux renchérir la prochaine fois ! Ou pas ... "Oh, si tu l'avais fait, j'aurais trop aimé voir sa tête !" Si elle avait vu la sienne. C'est peut-être lui qui l'aurait fait le plus rire. < Ouais bah t'aurai vu ma tête quand j'ai vu ta photo s'afficher sur son tableau de bord. J'ai vérifier que mon portable n'était pas en bluetooth. Quand je l'ai vu prendre son portable j'avais envie de sauter en marche ! > Ash rigola en repensant à la scène. "Sympa c'est pas forcément le premier mot pour le qualifier. Même si j'veux pas te faire peur." Il haussa les sourcils un peu étonné < HoO moi j'ai eu une bonne impression. Bon ..pas quand il commencer à gueuler comme un putois sur mon collègue. Mais quand il m'a proposé de m'aider à lui faire la peau là je l'ai bien kiffé > Il sourit. HA ce papa Castle...il lui tarde de le connaitre un peu plus. Surtout si il est aussi espiègle que sa fille. Les chiens ne font pas des chats ...

Amy chiante ? hOO oui mais c'est bien pour ça qu'il c'est autant attacher à elle. Alors quand elle lui dit quelle le sera peut-être moins depuis qu'elle le connait, il fait la moue un peu déçu. "Et peut-être que j'ai pas envie d'être moins ... chiante avec toi." Son sourire reprend sa place sur ses lèvres. Là il l'a reconnait bien ! < J'espère bien ! Moi j'ai jeté mon dévolu sur la Amy casse couille ! > Il lui fait un petit clin d'oeil. C'est sa petite casse bonbon préférée et il compte bien l'a garder précieusement.

Spontanément il propose à la jeune femme de venir chez lui. Il vit seul et son chien n'est parfois pas suffisant comme compagnie. Surtout en ce moment. Bon sa va mieux depuis quelques jours. Avec Amy, ils s'échangent souvent des textos, ils s'appellent même. Peu à peu ils tissent leur toile. Amy n'est pas contre venir non. Y a juste un petit détail mexicain..."Mais j'avoue que j'ai un peu peur de retomber sur ton ex hystérique." Ash pose sa main sur son bras comme pour l'a rassurer. Il ne laissera plus Jimena s'en prendre à elle. Du moins quand il pourra le faire. < Elle ne risque pas de revenir de si tôt. J'ai demandé à Shadow de garder la porte. Il ne laissera entrer aucune mexicaine à la maison. > Bon c'était un poil ironique. Ash n'a jamais réussi à obtenir quelque chose de son chien. Même pas sa patte ... Shadow était juste indomptable ! Un peu comme Amy d'ailleurs ... normal qu'ils s'entendent aussi bien. Seul contre tous ...pauvre Shephard ! Quoi qu'il en soit. L'animal pouvait sembler sympathique comme ça. Si quelqu'un venait à s'en prendre à des proches peut être qu'il le serait beaucoup moins. C'est même certain. Le cabot avait bien ressentit une tension entre son maitre et Jimena. Il ce montrera surement moins avenant envers elle à l'avenir.

Ash parle de son boulot. Comme quoi ça lui manque. Quelle lui manques...Eléonore lui manque. Mais sa Amy l'avait bien comprit. "J'aurais dû m'en douter." Cette voiture était bien trop importante à ses yeux. Il s'acharne corps et âme pour qu'elle reprenne la route. Ce n'est pas comme si c'était la deuxième fois qu'il le faisait. Puis il reparle de son père. Comme quoi il a traité Ash d'éclopé. Lui a trouvé ça drôle mais pas elle apparement. "Il t'a traité d'éclopé ?" Ash hausse les épaules en souriant. < Ce n'est qu'un surnom de plus à rajouter à ma liste ! > C'est toujours mieux que connard, foetus ...celui là il le déteste !!!

Leur conversation fut interrompu par le chant des dauphins qui s'amusent à faire la course avec leur embarcation. Ash est tout excité. Il invite Amy le rejoindre sur la pointe du bateau. Il les lui présente comme si c'était des amis de longue date. Ce qui un peu le cas d'ailleurs. Ash les connait bien. Il revient souvent les voir quand il le peut. "Tu leur as donnés des petits noms ?" Il a les yeux pétillent comme un gosse. < Bah ouais je trouve ça plus sympa ! Le petit dernier n'en pas. Si t'a une idée qui te vient en tête fait toi plaisir > En effet, la jolie Bella avait mit au monde un joli petit bébé qui peinait un peu à garder le rythme de la troupe. "Tu sais ... c'est drôle. Parce que ... parce que l'année prochaine, j'voulais me payer, pour mon anniversaire, une sortie avec les dauphins." Ash tourne aussitôt la tête dans la direction de sa bien aimée. Il est surprit d'apprendre qu'il vient indirectement de réaliser un de ses souhaits. Il est flatté, même beaucoup. < Sérieux ! Attend, le meilleur reste à venir > Ash ce lève et prend Amy par la main pour l'amener à l'arrière du bateau. "Dis-moi, t'aurais pas la capacité de lire dans les pensées des gens ?" Cette question l'amuse. Si seulement ! Malheureusement le hasard avait parlé pour lui. < C'est le destin > Il faisait référence à la conversation qu'il avait déjà eu à ce sujet. Même si elle n'y croyait pas vraiment. Il ce faisait un malin plaisir de le lui rappeler ce petit détail sans importance. Ash grimpa aux commandes pour faire stopper le bateau puis redescendit aussi sec pour rejoindre Amy au niveau de la terrasse. Il retire son short pour ce retrouver en short de bain.< Prête ? > Ash commença à descendre la petite échelle qui mène à la mer. "Pince-moi pour vérifier que j'sois pas en train de rêver." Il ne l'a pincera pas non. Mais il ce fait un malin plaisir à l'éclabousser pour l'a faire redescendre de son petit nuage. L'Atlantis s'immobilise enfin. Ash ce jette à l'eau dans la seconde. Shadow passe sa tête au dessus de la rambarde et abois comme un putois après les cétacés.

Shephard vient à la rencontre de ses potes à nageoire en nageant le crawl. < Hey ! salut les copains ! > Keiko s'approche de lui en poussant des cris de joie tandis que les autres font des cabrioles autour de lui. < Allez vient elle est bonne ! > Ash ne tarde pas à disparaître sous le l'eau. Discrètement, il s'approche de la coque du bateau. Il a bien l'intention d'attraper la jeune femme qui est entrain de ce mouiller les épaules. Il patiente, il veut lui attraper la main mais faut attendre le bon moment. Sauf que l'un des tursiop décide d'agir à sa place en venant éjecter de l'eau par sa bouche pour éclabousser la demoiselle < Leia ! Vilaine > Ash sort de sa cachette l'air de rien. Ce faisant passé pour innocent dans l'histoire. Il croise les bras sur le bord de la marche en regardant Amy tout sourire. < Je pense que t'es assez mouillé maintenant ...> Il reste à sa place en attendant patiemment qu'elle daigne les rejoindre enfin. Pendant ce temps là, les cétacés rôdent autour d'eux en venant frôler les pieds du jeune homme de temps à autre. Ils ne sont pas farouche du temps. Voir même très curieux. La présence de Ash avait même l'air de leur plaire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Au grés des vagues / Amy #6 HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Au grés des vagues / Amy #6 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Au grés des vagues / Amy #6 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptySam 28 Mar - 12:07



on the sea
Amy & Ash.
Amy regarde Ash tandis que ce dernier lui avoue que ... Et bien, qu'il a fait une drôle de tête quand il a vu le visage sur l'appareil de son père. Oui. Il a cru que c'était son propre téléphone qui était en bluetooth et il a dû serrer les fesses quand il a remarqué ça. "Je savais pas que mon père avait une photo de moi sur son téléphone." Non. Elle ne sait pas qu'il avait une photo. Oui. Est-ce que ça lui fait quelque chose ? Ou bien est-ce qu'elle s'en fiche ? Un peu des deux à dire vrai. Elle se demande quand il a pu prendre une photo ... Ou peut-être que c'est sa mère qui le lui a envoyé. Ash lui indique qu'il a une assez bonne impression de son paternel. Enfin, moins quand il a gueulé sur le collègue du jeune homme mais un peu plus quand ils ont voulu se liguer contre ledit collègue. "Ca serait bien son genre d'ailleurs." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire ... quand j'ai eu mon accident de voiture, il était prêt à faire la peau au gars qui a grillé le feu rouge." C'était la première fois qu'elle a vu son père ainsi. "Et à bien y penser, si j'l'avais pas arrêté, j'me demande s'il aurait été jusqu'au bout. Parce qu'il était bien parti." Non, non, elle ne veut pas faire peur à Ash ou quoi que ce soit dans le genre. Mais il est clair que ... Et bien, il est clair que Elie peut être dangereux. Quoi qu'il en soit, oui, elle est chiante. Elle est pénible. Et avec Ash, oui, elle n'a pas forcément envie d'être .... et bien, moins chiante. Non. Parce que c'est marrant de l'embêter. Trop marrant. Et puis, il lui rend bien à dire vrai. Oui. Elle se met à rire quand Ash avoue qu'il aime bien la Amy casse-couille. "Et tant mieux ! Parce que je ne compte pas changer." Elle secoue la tête. Pour sûr.

Passer chez lui ? Ca sera toujours avec plaisir. Le truc, c'est qu'elle ne sait pas comment elle pourrait réagir si jamais ... Et bien, si jamais elle se retrouve, une nouvelle fois, face à la tornade Jimena. Ca risquerait ... Elle ne sait pas ce qui pourrait se passer. Elle sait simplement que ça serait compliqué. Très compliqué. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Amy a un sourire toutefois quand il lui avoue que ... Et bien, qu'il lui avoue qu'elle ne reviendra pas de sitôt. "J'espère." se contente-t-elle de répondre. Elle ne sait pas si elle doit s'inquiéter plus que cela. Elle ne sait pas si ... Et bien, s'il peut avoir encore des sentiments pour Jimena ou bien si la mexicaine n'est qu'un lointain souvenir. Oui. Elle flippe peut-être un peu pour pas grand chose. Peut-être qu'elle s'inquiète pour rien. C'est bien possible d'ailleurs. Amy reste jeune. Et il y a encore des choses dont elle n'est pas forcément ... Donc elle n'a pas forcément toutes les subtilités ou quoi que ce soit dans le genre. Enfin. Elle verra bien comment les choses se passent avec son cher et tendre. Et honnêtement, elle espère que ça va bien se passer. Oui. Pourquoi ça n'irait pas ?

Ils en profitent pour discuter un peu du travail d'Ash. Du fait que ... Et bien, du fait qu'il a été au travail alors qu'il n'aurait pas dû y aller. Mais ils n'ont pas vraiment le temps de poursuivre leur conversation à ce sujet pour la simple et bonne raison qu'ils sont interrompus par des dauphins. Et d'ailleurs, il leur a même donné des petits noms. "Hmmm ... j'vais y réfléchir." Elle a un hochement de la tête. Peut-être qu'elle lui trouvera un petit nom également. Oui. Elle verra bien. En tout cas, elle lui fait remarquer qu'elle avait envie de se payer une sortie avec les dauphins. Et là, elle y est. Sans avoir eu besoin de payer. Que demander de plus ? "Oui, sérieux." Elle ne sait pas combien il vient de lui faire économiser. mais c'est assez cool. Oui. Ash se charge de faire arrêter le bateau. Et il vient retirer son short et se retrouve en maillot de bain. Il l'arrose, histoire de la faire redescendre sur terre. Avant de sauter à l'eau. "Oh !" Est-ce qu'il est en train de le faire ? Aller jouer avec les dauphins comme s'ils n'étaient que de vulgaires animaux de compagnie ? Peut-être qu'ils aiment ça. Peut-être qu'ils n'attendent que ça. En tout cas, elle se pince les lèvres. Elle va le faire. Oui. C'est pas comme si elle ne savait pas nager. Elle sait le faire. Et même très bien. Elle secoue la tête tandis qu'elle se fait arroser, maintenant, par un des dauphins. "J'arrive !" Elle descend sur la petite plaforme et elle finit par se jeter à l'eau. Elle plonge, directement. Histoire de ... Elle n'avait pas envie d'y aller progressivement. Parce que l'eau aurait pu être froide. Et ça aurait pu ... Et bien, ça aurait pu la refroidir quelque peu. Elle fait surface tandis que les dauphins ne sont pas très loin. Y'a pas à dire. Y'a quelque chose de magique chez Ash quand même. Oui. Il vient chez elle. Il lui fait la surprise en voulant l'emmener en week-end. et nouvelle surprise, il a invité des potes cétacés. Y'en a une autre qui serait sans doute dingue, c'est Quinn. Même si c'est son boulot.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 EmptySam 28 Mar - 15:01


Au grés des vagues
"the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island, be careful..."


Bras croisés sur cette plateforme, Ash attend patiemment que Amy daigne les rejoindre. Leia vient d'asperger la jeune femme bien comme il faut. Ash fait genre de l'a réprimander mais dans le fond il trouve ça super drôle. D'ailleurs il ne peux ce retenir de rire aux éclats. Maintenant elle n'avait plus d'autre choix que ce lancer à l'eau. "J'arrive !" lance t'elle avant de ce plonger à l'eau aussi sec. Ash ne l'avait pas vu venir celle là. Il tourne la tête pour l'a suivre du regard mais elle a déjà disparu sous cette étendue d'eau limpide, suivi de prêt par la petite troupe. Il ne tarde pas à aller l'a rejoindre sous l'eau en faisant quelques brasses. Les voilà à présent plongé dans ce grand bleu, entouré par les mammifères qui ce veulent joueurs. Ash tend sa main vers l'un d'entre eux. Billy vient faire appuie sur celle ci en venant appuyer le bout de son bec. Il est aux anges de pouvoir profiter de cette proximité fragile avec sa chère et tendre. Son regard ce pose sur elle. Ash est tout sourire. Comment ne pas l'être en même temps. Il s'en va l'a rejoindre et attrape la nageoire dorsale de Keiko. L'animal exerce une pression avec sa queue et les remonte sans difficulté à la surface. < Haaa !! Bah sa fait du bien de respirer un peu. Merci Keiko ! > Shadow aboie, perché sur la pointe du bateau. Il fait le fière là haut mais ça serait tout autre chose si il était en bas avec eux. Son chien n'a jamais kiffer le contacte avec tout ce qui mouille. Limite sa gamelle d'eau lui fiche la trouille ... < Ouais fait le malin toi là haut ! Vient si t'es un homme > Shadow répond à ses provocations en hurlant à la mort comme un loup. < Ridicule ... > Ash ne peut s'empêcher de rigoler devant l'attitude de son chien.

Les cétacés s'amusent à tourner autour d'eux comme la scène des dents la mer sauf que ... ce sont des dauphins beaucoup moins effrayant qu'un requin blanc. Ash et Amy ce tiennent face à face hors de l'eau. Il vient poser ses mains sur ses hanches en abordant un sourire ses lèvres. < Alors ? Heureuse de cette surprise ? > Il ce rapproche et vient l'embrasser tendrement. Keiko ce rapproche d'eux pour faire son curieux. Ash le regarde du coin de l'oeil tout en continuant d'embrasser sa moitié. Puis il détache ses lèvres pour mieux observer cet intrus. < Je crois qu'il y'en a un qui est jaloux > Il prend la main de Amy et vient l'a poser sur le sommet de la tête de l'animal. Keiko relève légèrement son museau à ce contact qu'il à l'air d'apprécier. < C'est tout doux t'a vu ? > Tout le monde n'a pas cette chance de pouvoir profiter d'un tel moment de complicité avec des mammifères de ce genre. Il y a bien un parc aquatique à logan city. Mais les animaux sont entassé dans de vulgaire bassin ...Ils ne sont pas heureux. Ce n'est pas leur rendre service que de ce rendre à ce genre d'établissement. Ash ne cautionner par ce genre pratique. La présence de ces cétacés à proximité de l'île, il ce garder bien de ne pas le divulguer à tout le monde. ça serait un risque pour leur bien être et leur tranquillité. Il n'y a pas à en douter que les touristes affleuraient si cette information venaient à leurs oreilles.

Les deux amoureux profitent à fond de cette rencontre en faisant quelques brasses sous l'eau avec leurs amis à nageoires. Ash profite pour faire quelques photos sous marines avec son portable. Le polaroid ce n'est pas vraiment le top sous l'eau ... Heureusement que son téléphone a une capacité de mémoires assez grande car il mitraille Amy et les dauphins un million de fois. Elle avait des allures de sirènes à glisser sous l'eau de cette manière. Ils font quelque selfies avec la bande puis rejoignent la plateforme du bateau pour s'assoir cinq minutes. < Sa m'a donner faim tout ça ! > A batifoler avec les copains ils n'ont pas vu le temps passer. Il est déjà midi et quart. Ash vole un petit bisou à Amy puis s'en va en direction de la cuisine. C'est qu'il a des patates à éplucher.... Il s'attelle à la tâche et commence à éplucher les pommes de terre tel un prisonnier ... Trois quatre devrait suffire, ils ne sont que deux. Ash les coupes en fine lamelle et les plonge dans la friteuse. Il ouvre le frigo, plonge le nez dedans puis s'adresse à Amy en haussant un peu la voix pour qu'elle l'entend < Tu veux manger quoi avec tes frites ? > Oui parce que ce n'est pas comme si y avais pas le choix ...il avait vider le magasin avec toutes ces provisions. < Une bonne côte de boeuf ? Un poulet ? Des escalopes ? > Humm... des escalopes .... Shephard t'es pas possible ... Ash ce lèche les babines tout en souriant bêtement en pensant ce qu'il pourrait faire à Amy plus tard. Shadow ramena sa fraise pour donner son avis sur la question parce qu'il est toujours partant lui pour ce mettre un truc sous la dent !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au grés des vagues / Amy #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Au grés des vagues / Amy #6 Au grés des vagues / Amy #6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Au grés des vagues / Amy #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-