AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Darren - swimming in a fish bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darren Fox
ÂGE : Il ne se libérera jamais du temps qui passe ; 50 ans dans quelques mois.
SURNOM : il n'y avait guère que son père qui l'appelait par autre chose que par son prénom.
STATUT : célibataire endurci, aucune relation n'a véritablement duré. Plus jeune, il avait une fâcheuse tendance à butiner, plus stable en affaires que dans ses relations. Et puis tout a fait sens...
MÉTIER : sa liberté a un prix, et il doit maintenant rendre des comptes à la justice, faire tomber une autre branche de la famille, faire couler la sève...

CRÉDITS : ava: juice (c)
DC : //
https://www.30yearsstillyoung.com/t29853-darren-swimming-in-a-fish-bowl#1311075

Darren - swimming in a fish bowl Empty
Message(#) Sujet: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:38

Darren Fox
the man who sold the world
Pièce d'identité

NOM ≈ Fox, intransigeants, redoutables. Plus rusés que les loups, mais se régalant des mêmes chairs. PRÉNOM(S) ≈ Darren, le deuxième prénom du patriarche, celui-là même qui rend hommage aux générations précédentes. Darren, certainement quinzième du nom sur l'arbre généalogique. La branche fleurissante des Fox, la puissance de la sève. ÂGE ≈ Il ne se libérera jamais du temps qui passe ; 50 ans dans quelques mois. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire endurci, aucune relation n'a véritablement duré. Plus jeune, il avait une fâcheuse tendance à butiner, plus stable en affaires que dans ses relations. Et puis tout a fait sens... MÉTIER ≈ Il sort tout juste de prison, et n'a pas encore eu l'occasion de se pencher sur ce problème. Observer la couleur du ciel, se faire couler un café, marcher pieds nus sur le parquet de sa chambre sont des activités qui lui conviennent amplement. Même si cette liberté a un prix et qu'il doit maintenant rendre des comptes à la justice, faire tomber une autre branche de la famille, faire couler la sève... ORIENTATION SEXUELLE ≈ A-t-il vraiment le temps de se poser la question? Un séjour de 18 ans en prison, et les barrières s'effondrent. Parfois, il se surprend à vouloir y retourner parce que les épaules larges lui manquent. Parfois, il ne peut pas croiser son regard dans le miroir. Alors il se rallume une clope, et il se dit au moins qu'il est libre maintenant de pouvoir songer à sa sexualité. Si seulement il se laissait le temps de le faire. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Matthew McConaughey

Les informations en vrac

Si la profonde admiration qu'il éprouvait pour son père n'est pas morte avec lui, les sentiments qu'il ressent pour sa soeur sont bien plus compliqués. Tantôt dégoûtée par les traits de Maeve lorsqu'il avait l'occasion de la croiser dans les médias depuis sa cellule, tantôt admiratif, il aura certainement du mal à accomplir la mission qu'on lui a confié. ≈ Darren fume beaucoup trop ; le buraliste du coin s'étonne lorsqu'il ne le voit pas au moins trois fois par jour pour se procurer sa dose de nicotine. ≈ C'est certainement l'un des rares héritiers Fox qui ne boit pas une goutte d'alcool. Tout ça parce que Maeve l'a un jour mis au défit de finir une bouteille de whisky qui trainait dans le bar de leur père. Un week-end où les adolescents étaient censés rester sages, où ils en ont profité pour se prouver qui était le plus fort. Évidemment, Darren s'est rendu malade. Depuis, il n'a plus jamais retrempé ses lèvres dans aucune liqueur. ≈ Les tatouages qu'il possède ont tous été réalisés en prison. Certains parce qu'il n'avait pas le choix, d'autres qui ne regardent que lui. ≈ Libre depuis peu, il lui arrive de temps en temps d'être paralysé toute une journée dans son appartement, incapable d'affronter le monde extérieur. Il se met en pause, fume clope sur clope, termine un bouquin, fait beaucoup d'exercice, tout pour chasser l'idée que s'il ferme les yeux, les barreaux se dessineront à nouveau sur ses paupières. ≈ Maigre depuis l'enfance, il n'a jamais vraiment réussi à s'épaissir, n'ayant aucunement hérité de la carrure de son père. Il s'exprime néanmoins avec une aisance phénoménale et un charisme qu'il doit à William, une force mentale qui lui donne parfois cet air hautain et désinvolte. De simples apparences. ≈ De son héritage immobilier et de ses propres acquisitions, il ne lui reste qu'un appartement luxueux, contraint et forcé au fil des années de vendre tout le reste pour rembourser ses dettes et alimenter des trafics qui lui permettaient de survivre lorsqu'il était incarcéré, ses bras fins n'étant d'aucune aide face aux caïds qu'il côtoyait. L'appartement en question est un héritage de William, laissé intact, comme si le patriarche avait quitté les lieux il y a deux jours. Un repère dont personne dans la famille ne connaissait l'existence, personne à part Darren. Une prison dorée brodée de secrets. ≈ Il possède un certain talent pour la cuisine, et pouvait passer un temps infini derrière les fourneaux pour surprendre ses conquêtes, ou s'occuper de sa soeur quand il était plus jeune. Il reprend goût à cette passion peu à peu ; c'est maintenant l'appétit qui lui manque.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle prune, mais appelez-moi CHUTCHUTPASDEMARQUE #reference. J'ai plus l'âge de dire mon âge, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à la dame qui m'a fait craquer, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Darren.  Darren - swimming in a fish bowl 3922047296 Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3 fois par semaine. Mon personnage est un scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de foutre le bordel dans la vie de maeve. Darren - swimming in a fish bowl 3922047296

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>matthew mcconaughey ≈</pris> darren fox

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>darren</pris>
Revenir en haut Aller en bas
Darren Fox
SURNOM : il n'y avait guère que son père qui l'appelait par autre chose que par son prénom.
STATUT : célibataire endurci, aucune relation n'a véritablement duré. Plus jeune, il avait une fâcheuse tendance à butiner, plus stable en affaires que dans ses relations. Et puis tout a fait sens...
MÉTIER : sa liberté a un prix, et il doit maintenant rendre des comptes à la justice, faire tomber une autre branche de la famille, faire couler la sève...

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:39

Il était une fois, mon histoire
the world is mine
Il avait fini par ne plus espérer.
Qui aurait encore pu y croire après toutes ces années? Au bout de cinq ans de prison, il y songeait encore. Après la dixième, les barreaux se dessinaient d’eux-mêmes, partout où ses yeux se posaient. Un soulagement, parfois, quand ils apparaissaient en plein milieu d’une émission, enfermant sa soeur derrière de grandes barres verticales. Ça lui allait bien au teint, peut-être que Maeve méritait tout autant que lui de goûter à l’enfermement?
Sans doute était-ce sa soif de vengeance qui l'avait fait tenir, toujours encore un peu. Un matin de plus vers la délivrance, et bientôt il serait face à elle, la barrière de l’écran ne la protégeant plus. Sans doute était-ce ce qui l’avait poussé à accepter une offre des autorités, une offre qui viendrait apaiser la rancoeur et qui l’avait libéré deux ans plus tôt que prévu. La faire tomber à son tour, pour les mêmes crimes, et voir sa peau flétrir à l’abris des barreaux derrière lesquels elle ruminerait…
Deux ans plus tôt. Ce n’était rien, contre les dix-huit années qui venaient de partir en fumée.
Mais au moins il était là, à s’en griller une, seul sur un canapé qui aurait pu contenir encore cinq autres corps maigres comme le sien. Il était là, la migraine trop présente pour qu’il puisse véritablement réfléchir, son pouce maintenant concentré sur la télécommande du vieux téléviseur qui lui faisait face. Elle ne diffusait plus que de la poussière, celle-là même qui s’était accumulée entre ces murs pendant les deux dernières décennies. Les meubles paraissaient déjà vieux à l’époque où son père lui avait refilé les clés de cet appartement dont personne ne connaissait l’existence dans la famille ; ils étaient maintenant à deux doigts de s’écrouler. Et ce n’était pas avec un vieux Blackberry qu’il avait récupéré à sa sortie de taule, ni aucune connection internet qu’il allait pouvoir commander quoi que ce soit pour redonner un coup de neuf à ces reliques…
Soupir. Le pouce plus insistant, il préféra éteindre le téléviseur, quittant le canapé dans un mouvement de poussière et de fumée qui lui arracha un toussotement.
Il avait vraiment fini par ne plus espérer, par ne plus croire qu’il reverrait un jour le monde défiler sous ses yeux. Qu’il n’aurait plus la chance de voir les passants faire ce qu’il faisait de mieux ; passer, déambuler dans les rues de la ville, flâner comme si de rien n’était. Un luxe. Il n’y avait que ceux qu’on enfermait qui pouvaient connaitre la joie de voir le monde tourner. Lui, qui avait grandi dans l’abondance et la facilité, qui n’avait connu que le superflu, ne pouvait qu’être ébloui par l’essentiel qu’on lui rendait enfin. Lui, à qui on avait offert un héritage et une opportunité sans même qu’il ait jamais eu à se battre, qui n’avait eu qu’à travailler d’arrache-pied pour faire ses preuves, négligeant sa vie sociale au profit de l’entreprise de son père ; il goutait enfin à ce qu’il n’avait jamais connu. La liberté de se tenir là, debout devant la baie-vitrée, une cigarette presque terminée à la main, sans chiffres à atteindre à la fin de l’année, sans objectifs, sans but aucun si ce n’était celui de profiter.
Mais comment faire? Et par où commencer?
Sa fille sans doute, s’il arrivait seulement à la retrouver. Si elle acceptait de lui faire un peu de place.
Sa soeur peut-être, avant que sa rancoeur ne reprenne le dessus, avant d'établir le plan qui la ferait tomber.  
Ceux qu’il avait perdu de vue? S’il acceptait de leur faire subir ses nouvelles rides et ce regard éteint.

Ou penser à lui, simplement.
Penser à lui, en attendant d'avoir la force de sortir d'ici.
Et s’en griller une autre.

Dernière édition par Darren Fox le Dim 29 Mar 2020 - 18:44, édité 1 fois
Maeve Fox
Maeve Fox
la louve alpha
SURNOM : Son prénom ne s'y prête pas tellement et de toute façon, elle détesterait ça.
STATUT : Célibataire depuis toujours, par choix. Tout le monde la pense secrètement en couple avec son garde du corps, et ça l'arrange bien.
MÉTIER : PDG de la Fox Line Shipping Company, sa propre compagnie maritime. Investisseuse dans l'immobilier, elle réhabilite les bâtiments abandonnés de la ville. Engagée dans diverses causes et donatrice, elle est une figure publique de Brisbane.
LOGEMENT : Un spacieux penthouse dans un immeuble qui lui appartient, au N°8 Parkland Blvd, Spring Hill.
Darren - swimming in a fish bowl Leo6

PETIT PLUS : Derrière ce masque de femme d'affaire philanthrope se cache un coeur noir comme l'ébène. Seules la puissance et la reconnaissance l'intéressent, et elle est prête à tous les extrêmes pour servir ses intérêts. Elle dirige sa propre équipe officieuse et use de subterfuges complexes pour importer/exporter de nombreuses marchandises illégales : drogues, armes, art, parfois humains, elle n'a aucune limite. A Brisbane-même, elle a offert sa loyauté au Club, à qui elle propose un service d'intermédiaire via sa compagnie maritime.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Darren - swimming in a fish bowl Tumblr_inline_peumqdgJyY1rkhm1l_400
DOMINIC #2It's my own design, it's my own remorse. Help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure. Nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world.

Darren - swimming in a fish bowl AdBlsPE
MAEVORY #2Just gonna stand there and watch me burn, well that's alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, well that's alright because I love the way you lie.

(RW) Amos (AU) Mila.
RPs EN ATTENTE : Gaïa.
RPs TERMINÉS : Dominic 1Tobias 1Greg 1Lizzie 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : alcuna licenza (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Quinn, la gardienne des océans & Lex, la comète fracturée.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27809-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t27911-maeve-iron-fist-in-a-velvet-glove https://www.30yearsstillyoung.com/t28702-maeve-fox

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:40

Je suis trop heureuse, tellement que je suis soulagée qu'on soit pas dans La cité de la peur parce que ce serait un carnage. Darren - swimming in a fish bowl 674657830

J'ai les genoux qui me picotent, t'as pas idée. Darren - swimming in a fish bowl 3922047296

Je te dirais bien des trucs comme bienvenue, merci d'avoir choisi Darren et toutes ces sortes de choses mais en fait tu sais déjà comme je saute de joie partout dans mon salon (j'ai fait peur au chien) because Darren + toi derrière c'est juste la perfection. Darren - swimming in a fish bowl 1290498195

Tu fais des heureux parce que je suis pas là seule à l'attendre (coucou @Lizzie Potter et @Gregory Morton) Darren - swimming in a fish bowl 3922047296

JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAI. Darren - swimming in a fish bowl 206649278 Darren - swimming in a fish bowl 206649278 Darren - swimming in a fish bowl 206649278

Darren - swimming in a fish bowl 565115192 Darren - swimming in a fish bowl 2684487361 Darren - swimming in a fish bowl 3960333884 Darren - swimming in a fish bowl 3287410889 Darren - swimming in a fish bowl 833687087 Darren - swimming in a fish bowl 4041738186 Darren - swimming in a fish bowl 893420793 Darren - swimming in a fish bowl 1890308766 Darren - swimming in a fish bowl 3843911059 Darren - swimming in a fish bowl 2910106959 Darren - swimming in a fish bowl 2391782308 Darren - swimming in a fish bowl 2670398542 Darren - swimming in a fish bowl 224775235 :keur: Darren - swimming in a fish bowl 2954228499 Darren - swimming in a fish bowl 667269207 Darren - swimming in a fish bowl 2413006148

THRIVING IN THE DARKNESS

More:

Dernière édition par Maeve Fox le Jeu 26 Mar 2020 - 18:46, édité 1 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Frivole et terrifiée pendant douze ans à l'idée de faire rentrer quelqu'un dans sa vie, aujourd'hui elle a promis sans un mot qu'elle ne s’offrirait plus qu’à lui.
MÉTIER : Responsable de la branche stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Darren - swimming in a fish bowl T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Darren - swimming in a fish bowl 77SxU92D_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

Darren - swimming in a fish bowl Ke93tXUh_o
Amelyn #11 & Bang bang (UA)I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I, I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011)

Darren - swimming in a fish bowl DWpzaJtu_o
Halsyn #1Blood doesn't make you family, it makes you related.

12/10Mitchell #3 (FB 2019)Mitchell #4Dimitri #2JackTobias #4Amos #11Halsey #1CharlesFinnley ❈ Lou #2 ❈ Bang bang (UA)Isobel

+ Univers alternatifs (8)Zombieraeleah (DZ)Spaceraeleah (DS)Tad (DZ)Tad + Hannah (DS)Matt #2 (DS)Zombie Léolyn (DZ)Zombie Amelyn (DZ)JessalynZombie Halsyn (DZ)

Darren - swimming in a fish bowl XMLg

RPs TERMINÉS :
2020
Tobias #2Amos #1Amos #2Amos #3Amos #4Amos #5Amos #6Amos #7 (& Tobias #3)Amos #8Amos #9Amos #10Olivia #1 + Amos

2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahCamilMitchell #2Primrose #2Jo + AudenPrimrose #3CharlieGinny + AudenJoseph #3JoralynLeah #2LouDimitriLubya #3Primrose #4Nolan

FlashbacksCarter #1 (2005)Auden #1 (2005)Carter #2 (2007)Jill #1 (2009)Jill #2 (2009)Leah (2012) Joseph (2014)Aisling (FB 2014)Auden #2 (2016)Tobias #1 (2016)

Univers alternatifsLeah (DF)Matt (DS)(Deb's naughty dream)Mitchell (DZ)

Darren - swimming in a fish bowl BaVsCicO_o

Abandonnés mais conservés dans la chronologieLubya #2SoheilaAlec (2008)

PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid & Skylar Whitaker, la mean girl
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:42

Bienvenue parmi nous Darren - swimming in a fish bowl 1949770018
Matthew Darren - swimming in a fish bowl 674657830 Mon dieu quel choix, il vient clairement sublimer ce scénario et il est, je trouve, beaucoup trop rare Darren - swimming in a fish bowl 199959295 :l:

Bon courage pour rédiger l'histoire Darren - swimming in a fish bowl 394614564

Darren - swimming in a fish bowl 1949770018:

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
Darren - swimming in a fish bowl Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : Darren - swimming in a fish bowl L0f9
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

Darren - swimming in a fish bowl D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Sin - Primrose [2] - Blaze [FB] - Deb [6] - Greg [2] - Blake [2] - Lou [2] - Vitto - Liv [2] - Charles - Blake [3] - Geisa
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Murphy [3] - Kyte [2] - Lily [commissariat tristesse kokoro brisé bourrelet]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias

Darren - swimming in a fish bowl B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:43

Oulaaaa, c'est un personnage bien sympa que tu nous offres là. Darren - swimming in a fish bowl 3922047296 On pourra probablement se trouver un lien, mon petit Jo a fait de la prison aussi. Darren - swimming in a fish bowl 2954228499 Bienvenue parmi nous et bonne fin de rédaction à toi ! :l:

Darren - swimming in a fish bowl N3m6
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Cian #3Sybbie #3Murphy #2Allan #7Malachi #1PrimentDaniel #1Peter #1Mimi #1Elora #3Sky #5Hayden #1Loan #5Wolvy #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)
Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:43

Bienvenuuuuue par ici ! Darren - swimming in a fish bowl 662981832 Darren - swimming in a fish bowl 1949770018

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Darren - swimming in a fish bowl 1542980520 :

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le soleil se lève de nouveau doucement au dessus de l'horizon - autrement dit, célibataire au coeur plus léger.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Darren - swimming in a fish bowl Tumblr_inline_nzdii2YRXZ1rifr4k_500

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS : Darren - swimming in a fish bowl Tenor

(treize) – present: cora #6 › edge #2ginny #13hannah #2 › harvey › lonniematt #5sophiaolivia + thomas | past: auden › ginny #14ginny #9 | alternative: ginny #15
RPs EN ATTENTE : nino #2
RPs TERMINÉS : caelancaliecora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › edge › evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11ginny #12hannahjamesonjamiejoanne › matt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4yasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
and now the chapter is closed and done:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : self love gang (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : diana rhodes (ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:46

Je me répète, mais ce choix de scénario dans un premier temps, Maeve est une crème Darren - swimming in a fish bowl 763064237 Et puis Matthew Darren - swimming in a fish bowl 1484806105 Darren - swimming in a fish bowl 199959295 Il est rare et pourtant Darren - swimming in a fish bowl 2340009788
Bienvenue officiellement parmi nous du coup ! Je dois dire que j'ai lu la première partie de ta fiche d'une traite, je sens qu'il va être supeeeeer intéressant comme personnage sisi Bon courage pour rédiger la suite et toujours, on est dispo par mp si t'as la moindre question ! Darren - swimming in a fish bowl 662981832

Spoiler:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 20 ans ! Et elle a fait une teuf d'enfer ! (21 février 2000)
SURNOM : Difficile de trouver un surnom, c'est déjà assez court
STATUT : Trop jeune pour avoir un boulet à la cheville, célibataire et profite de la vie. Enfin, ça, c'était jusqu'à la rencontre d'un certain mec qui lui a avoué qu'il l'aimait plus que de raison
MÉTIER : La petite voix que tu entends quand t'appelles le numéro d'urgence ? Bah, tu peux tomber sur Amy
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père
Darren - swimming in a fish bowl Tumblr_mdptjoSbh41rrc78e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Darren - swimming in a fish bowl 60a554b15bb2b2abd09575753cd5c935f13d602e
Flashback : (2019) Elie #4 ; (2018) Connor #1

février 2020 : Elie & Quinn #1 ; Hari #1 ; Ash #6

mars 2020 : Obaid #1 ; Eve #1 ; Ash #7 ; Ash & Philomenn #1 ; Ash & Jimena #2

RPs EN ATTENTE :
Darren - swimming in a fish bowl Fbmjg2
Maybe you an me, it's not just an illusion

Darren - swimming in a fish bowl Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

RPs TERMINÉS :
Darren - swimming in a fish bowl Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Flashback : √ Elie #1 ; √ Elie #2 ; √ Elie #3

février 2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #32 ; √ Ash #4 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6

PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de miss pie
DC : Delilah & Jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:53

Bienv'nue à toi ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Darren Fox

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:12

Darren - swimming in a fish bowl 826475116 Darren - swimming in a fish bowl 826475116 Darren - swimming in a fish bowl 826475116

Merci tout le monde pour cet accueil Darren - swimming in a fish bowl 2954228499
Comment ne pas craquer pour le scénario, surtout quand on sait qui l'a créé Darren - swimming in a fish bowl 206649278 Darren - swimming in a fish bowl 206649278

Hâte de vous rejoindre officiellement Darren - swimming in a fish bowl 199959295 Darren - swimming in a fish bowl 199959295 Darren - swimming in a fish bowl 199959295
Merci encore à vous Darren - swimming in a fish bowl 1949770018 Darren - swimming in a fish bowl 1949770018
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
Darren - swimming in a fish bowl YSRQIuj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
RPs EN COURS : LexZizieJillMaeveLeneCade
Darren - swimming in a fish bowl OdqM3UV
ConnorNinoJanHeather

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzieAriel

ABANDONNE Soren
Elias
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Dominic, le garde du corps russe & Eavan, la barmaid irlandaise maman
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:19

Bienvenue par ici ! Ici la coloc de ta gamine Darren - swimming in a fish bowl 4222248358
Avec mon dc (bras droit de maeve) je le sens, ça va être fun xDD

Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu nous prépares !

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : Divorcé depuis 2003. Son ex-femme a décidé de partir avec son amant. Il a bien essayé de se caser à nouveau, mais ça fonctionne pas. Du coup il se concentre sur le cul avec les femmes (et quelques hommes)
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
Darren - swimming in a fish bowl TAI0KhG

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Vous le verrez souvent rentrer seul dans un bar, mais toujours en ressortir avec quelqu'un à son bras. • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il fait passer (malgré lui) de la drogue ou des armes à cause de Maeve qui le fait chanter. • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
RPs EN COURS : 11/10

Darren - swimming in a fish bowl AFt8mi0
Forton#2 See, I'm hard to work with but all the work is hardly worthless

Darren - swimming in a fish bowl AdBlsPE
Maevory#2 I hate that I love you, don't want to, but I can't put nobody else above you

(2018) Hannah
(Jan 2020) Elizabeth + Thomas (FB)
(Fev 2020) Joseph#2 + Noa + Elias
(Mars 2020) Aylin + Chloe + Amos#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Marius
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace + Maeve#1 + Speed Dating Noa + Amos#1 + Speed Dating Elias

RP ABANDONNÉS:

PSEUDO : Cham
CRÉDITS : Vocivus & Maeve
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t28092-mad-world-morton#1215547 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:26

DARREN, TON PLUS GRAND ADMIRATEUR EST LÀÀÀÀÀ Darren - swimming in a fish bowl 1484806105 Darren - swimming in a fish bowl 1484806105 Darren - swimming in a fish bowl 1484806105
Pardon pour les majuscules mais je suis beaucoup trop excitée de voir que ce scénario de folie a enfin fait craquer quelqu'un :maah:
J'aime déjà beaucoup trop ce que je lis, ce personnage promet de grandes, graaaandes, graaaaaaaaandes choses Darren - swimming in a fish bowl 1095553706
Bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour ta fiche ! Darren - swimming in a fish bowl 15331198
J'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus !  Darren - swimming in a fish bowl 224775235

(Et oui j'ai sorti Greg exprès pour toi :keur:)

† What do you think about forgivness

Darren - swimming in a fish bowl 4052937387 :

Darren - swimming in a fish bowl Udnfzhq
Lizzie Potter
Lizzie Potter
l'étoile graciée
SURNOM : Elizabeth, Liz (Lizzouille)
STATUT : he brings fire into her heart.
MÉTIER : habilleuse à la Northlight pour l'instant mais les étoiles sont de nouveau à sa portée.
LOGEMENT : 68 spring hill, avec sa folle de colocataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ancienne enfant star ★ globe trotteuse ★ chewing gumeuse ★ niveau intermédiaire en langue des signes ★ adepte du free hug ★ photographe amatrice ★ végétarienne ★ protectrice de l’environnement & des animaux ★ participe à diverses actions humanitaires
RPs EN COURS : (11/O6)

Darren - swimming in a fish bowl Jigv
WRIZZIEour universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the kindred spirit. no matter where they are or how far away they are from each other, even if they are in different dimensions, they will always find one another. this is destiny ; this is love.wren 13

Darren - swimming in a fish bowl 23lq
HEAZIERalways forgive your enemies; nothing annoys them so much.heather 3/remi 2heather 4heather 5 (fb)

jet (fb) ★ yelahiah (fb) ★ nico (fb) ★ jessiangabrielcalebremi 3

RPs TERMINÉS : wren (fb) ★ wren 2 (fb) ★ wren 3wren 4wren 5remilucia (fb) ★ wren 6heathermatthiaswren 7wren 8skywren 9arielwren 10wren 11heather 2ginnymaevecorawren 12
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (av) money honey.
DC : freya & birdie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25806-lizzie-everything-great-was-accomplished-by-fools-who-dreamed https://www.30yearsstillyoung.com/t25896-lizzie-o-take-time-to-do-what-makes-your-soul-happy https://www.30yearsstillyoung.com/t25909-lizzie-potter https://www.30yearsstillyoung.com/t27291-lizzie-potter

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:27

OHMYGOD
McConaughey comme père, comment j'approuve :shocked:
Darren - swimming in a fish bowl 224775235 Darren - swimming in a fish bowl 224775235 Darren - swimming in a fish bowl 224775235

Lizzie sera là pour un peu de douceur du coup Darren - swimming in a fish bowl 2954228499 ou pas

En tout cas, bienvenue à toi par ici Darren - swimming in a fish bowl 1949770018 Darren - swimming in a fish bowl 2891754501

Darren - swimming in a fish bowl 1223270223 :

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Not interested
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
Darren - swimming in a fish bowl Za05JF9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Itziar - Adèle - Noa - Grace (fb) - Malachi (fb) - Solveig - Harley - Sin - Jessian (fb) - Lily - Murphy#4 - Blake - Arrow#3 - Ashton - Aylin#2 - Lola#5 (fb) - Lennon - Grace#3 & Mira - Lety - Obaid - Freya (fb) - Sixtine
RPs EN ATTENTE : Ariel - Aisling - Adèle - Kieran
RPs TERMINÉS : Jimena - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Lola#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : myself (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:32

Bienvenue :l:

Spoiler:

Darren Fox

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:45

Un Greg et une Lizzie sauvages apparaissent Darren - swimming in a fish bowl 2154485008  :shocked:  Darren - swimming in a fish bowl 199959295  Darren - swimming in a fish bowl 3290930861

Merci à vouuus Darren - swimming in a fish bowl 3290930861  Darren - swimming in a fish bowl 2391782308  Darren - swimming in a fish bowl 2595477097  Darren - swimming in a fish bowl 2670398542
Hâte de commencer toutes nos drama, j'ai déjà bien pensé à nos liens respectifs et j'ai bien envie de pimenter tout ça Darren - swimming in a fish bowl 763064237
Rassurez-vous, Darren est gentil  Darren - swimming in a fish bowl 3070942404

Enfin je viendrais vous embêter pour tout ça dès que j'ai fini :geek:

Merci Jordan pour ton accueil également :face:
Remi, ce sera avec plaisir Darren - swimming in a fish bowl 826475116
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice dont le destin semble être de rester une disney star
LOGEMENT : #122 spring hill (Actuellement à Los Angeles)
Darren - swimming in a fish bowl Bb0c721c4dad246bf44adf363a5c6fbd652ea09d

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano
RPs EN COURS : Darren - swimming in a fish bowl B3aedaddbe3c746af0f09eaa7e611995f74932d8
Skyther 2

Darren - swimming in a fish bowl D2de887bdfcaf7cae0580be77c5f0213596ad3c4
Lizzie 3 Lizzie 4 (fb)

Malachi, Jessian, Sybille, Remi, Cirillia, Grace, Arthur (ua), Mira (fb)
RPs EN ATTENTE : Elias, Gregory, Elizabeth
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther

Abandonnés:

PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Aylin Collins
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:10

Vu le cadeau qu'est ta fille je te souhaite bon courage Darren - swimming in a fish bowl 3217047551

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici :D

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Darren - swimming in a fish bowl 2Qm9LZG
Darren - swimming in a fish bowl 2PWtpfC
Darren - swimming in a fish bowl 34YPuyB
Darren - swimming in a fish bowl 34UWDjd
Darren - swimming in a fish bowl 2ETubDR

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Darren - swimming in a fish bowl Darren - swimming in a fish bowl Empty

Darren - swimming in a fish bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant